AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3821 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 16 Avr 2024 - 12:49
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fýr Olafsson, trappeur nordique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Dilon Deraborne
Azriel
Urua
Fýr Olafsson
8 participants
AuteurMessage
Fýr Olafsson
Habitant(e)

Fýr Olafsson

Messages : 76
Expérience : 524
Masculin Âge RP : 42

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Fýr Olafsson, trappeur nordique 64453510220/220Fýr Olafsson, trappeur nordique 242396barresante02  (220/220)
Vitesse: 168
Dégâts: 1067

Fýr Olafsson, trappeur nordique Empty
MessageSujet: Fýr Olafsson, trappeur nordique   Fýr Olafsson, trappeur nordique EmptyMer 19 Oct 2022 - 14:58
Séparation du contenu



Nom : Fýr Olafsson

Âge : 42 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Classe envisagée : Assassin

Métier envisagé : Chasseur

Capacité magique : Non

Mode hardcore : Non





Je m'appelle Fýr Olafsson. Je suis un homme qui mesure un mètre quatre-vingt trois, pour soixante-quinze kilogrammes. Je ne suis pas des plus épais, mais je suis agile. J'ai la peau blanche, bien que celle-ci soit meurtrie par diverses cicatrices ou quelques bleus en fonction des saisons. J'arbore une chevelure encore mi-longue, même si les tempes se dégarnissent ci et là au fil des années. Mes cheveux et mes yeux sont de la même couleur que les noisettes, tandis que ma pilosité faciale (entendez par là "barbe" et "sourcils") a tendance à mélanger du brun, du roux, et du blanc. J'ai des cernes marquées sous les yeux, cela s'explique par mon âge et mon activité qui me maintient parfois éveillé toute une nuit.

Je suis souvent vêtu de couleurs sombres. Du brun, du gris, du noir. J'utilise des vêtements légers mais chauds pour tenir dans des conditions climatiques compliquées. Je garnis par ailleurs mes épaules d'une fourrure de renne lorsque je m'aventure dans la toundra et les fjords. Mon ceinturon me permet d'y ajuster ma hache de bataille et mes outils de chasseur afin qu'ils soient à portée de main lorsque j'en ai besoin.





Je suis un taciturne, je ne parle que lorsque j'en ressens le besoin ou que la situation l'exige. Je suis d'un naturel calme, mais j'ai du mal à me contrôler lorsque l'adrénaline d'une chasse ou d'un combat devient trop élevée. J'essaye d'être méticuleux dans mon travail. Quand une tâche m'est confiée, je tente de la réaliser du mieux que je le peux, et ne rentre que lorsque je suis certain d'avoir terminé.

Je ne suis paradoxalement pas des plus fréquentables pour la simple et bonne raison que j'exècre beaucoup d'individus : je n'apprécie plus les habitants du Nord, ils m'ont trop déçu, m'ont inspiré un dégoût particulièrement prononcé. Je n'apprécie pas non plus ce qui n'est pas Humain. Les Elfes passent encore, mais ces hommes-bêtes, qui se transforment en loup, en ours, me débectent. J'ai le même ressenti à l'égard des hybrides dont le corps se décompose en deux parties distinctes : l'animal et l'homme, à l'instar des centaures. En clair, ce qui est différent de moi ne me plaît guère.

Je tiens par contre à ma femme, Grunhilde, et ma fille de cinq ans, Mira Fýrdóttir, pour lesquelles je ferais tout pour les nourrir et les protéger. Je m'aide pour cela du métier de chasseur, pour lequel j'ai acquis une grande expérience au fil des années.





Je suis un homme des contrées nordiques. Je suis né il y a une quarantaine d'années dans les Plaines d'Aràn, où j'ai vécu la grande majorité de ma vie. Mes parents habitaient dans un village faisant partie du clan Hafri. Ils étaient agriculteurs. Mon père, Olaf, était réputé pour ses champs de blé et d'épeautre, dans lesquels j'appréciais jouer lorsque j'étais enfant. Ma mère, Olga, était la tenancière de la taverne du village, et utilisait les récoltes de mon père pour préparer ses plats qu'elle servait ensuite aux habitants -nombreux- qui rendaient visite à son enseigne. Je vécus relativement heureux pendant mon enfance et mon adolescence, ma famille gagnant suffisamment de sous entre les rentes de la taverne et les transactions mensuelles effectuées avec Kastalinn.

Puis vinrent mes vingt ans. L'hiver fut particulièrement rude cette année-là, et mes parents décédèrent coup sur coup d'une pneumonie particulièrement virulente qui toucha plusieurs habitants de notre village. Enfant unique, la tradition voulait que je reprenne les activités de mon ascendance. Mais je ne m'y faisais pas. La taverne nécessitait trop d'élocution, et je n'avais jamais apprécié le travail du champ. Aussi m'orientai-je plutôt vers un art qui m'intriguait depuis quelques temps : la chasse. Je fis donc partie des chasseurs de mon village. On me forma, on m'entraîna, et je partis rapidement en expédition. Au début il s'agissait de proies faciles, comme un lièvre, une perdrix ou des petits rongeurs. Mais ensuite il fallut s'occuper de gibier plus important, qui pourrait nourrir pendant l'hiver. Aussi partais-je parfois pendant plusieurs jours à la recherche de sangliers et de cervidés.

En l'espace de deux ans je devins un élément important parmi les traqueurs de ma communauté. Le clan Hafri était surtout connu pour ses cueilleurs, mais la chasse était un élément indispensable pour subvenir aux besoins de toutes et tous. Grâce à ma profession je fus formé au maniement des différentes armes. Je savais tirer à l'arc, même si après une certaine distance j'avais du mal à viser correctement. Je savais manier la dague et le couteau de chasse, me permettant de ne pas trop faire souffrir la créature et de la dépecer correctement. Et je savais surtout manier la hache de bataille, avec laquelle je terrassais la plupart de mes cibles. On m'avait d'ailleurs donné un surnom : "Fýr Hache-Agile".

Les années suivantes me permirent de voyager un peu dans la région du nord. Je connaissais les détours des plaines d'Aràn, mais aussi la toundra, les fjords, quelques parcelles du Grand Nord, et les alentours de Kastalinn. Une traque de daim ancestral m'avait même mené jusqu'aux sombres montagnes de Kanaan, mais je n'y étais pas resté longtemps. J'atterris finalement à Kastalinn au cours d'une excursion mouvementée. Nous nous y arrêtâmes avec mon groupe afin de recouvrer quelques forces après une rencontre fortuite avec un trio de loups. Là-bas, j'appris l'existence -ou plutôt le fonctionnement car je les connaissais de nom- de la faction milicienne. La faction piquait ma curiosité, et prendre les armes pour protéger les alentours me semblait être une bonne alternative à la chasse, en plus d'être une profession plus pérenne.

Quelle ne fut pas ma déception lorsque je découvris que la Milice n'était pas seulement peuplée d'Hommes, mais également d'Hommes-bêtes ; on évoquait des humains capables de se transformer en ours... Quand les seuls ursidés que j'avais croisés avaient voulu me faire la peau parce que je traquais une proie sur leur territoire. C'était inconcevable pour moi, comme fraterniser avec l'ennemi. Aussi je décidai finalement de ne pas intégrer les rangs de cette armée du Nord, malgré les conseils avisés de mes camarades, qui m'y voyaient bien.

C'est quelques semaines après être rentré de Kastalinn que je fis la connaissance de Grunhilde, qui habitait un village voisin. Elle était tisserande, et était venue avec sa famille pour s'installer dans ma bourgade. Je tombai rapidement sous le charme de la dame, sans le lui avouer. Rapidement, je fis appel à elle et à ses talents, lorsque j'avais un vêtement rapiécé suite à des dégâts causés par une créature ou un terrain peu praticable. Grunhilde me recousait, et je repartais. Nous nous rapprochâmes, et bientôt nous nous fiançâmes. Nous pensions d'une manière similaire, nous avions les mêmes points de vue, et nous connaissions les habitudes journalières de l'un et de l'autre. L'apothéose de notre union arriva il y a cinq ans, alors que j'entamais ma trente-septième année : une fille naquit, Mira Fýrdóttir, un deuxième trésor.

Nous nous étions écartés de quelques kilomètres de mon village natal afin de vivre dans une petite chaumière. Grunhilde tissait à la maison et éduquait Mira, tandis que je rejoignais les autres hommes lorsque je devais partir en chasse. Ma demeure était certes petite, mais nous vivions à peu près prospères. Mon métier ne me procurait plus autant de plaisir, mais je savais qu'il était nécessaire pour gagner des pièces d'or et nourrir ma femme et ma fille. J'avais déjà songé à me reconvertir, mais je ne voyais pas d'opportunité à saisir.

Cette dernière vint finalement à notre rencontre de manière... Brutale. Un jour que j'arrivais devant mon foyer, j'entendis les cris de Grunhilde. Elle se débattait, et hurlait "Laisse-moi Erik, laisse-moi !". La porte d'entrée était restée ouverte, par laquelle j'entrai en trombe. Ce que je vis me révulsa : Erik, qui était l'un de mes compagnons de chasse, et qui connaissait notre localisation, était présent dans la pièce principale. Il tenait encore le poignet de ma femme, dont le visage était tuméfié : elle avait été frappée. Aux plaintes de Grunhilde, et à la vision de la scène, je compris ce qu'il se passait : l'homme en face de moi m'avait trahi, et -pensant à une absence- avait voulu me prendre ce que j'avais de plus cher. Cet affront me fit sortir de mes gonds, et une lutte s'engagea. Je fus blessé à la main, mais surtout... Je tuai l'homme qui avait été anciennement appelé "ami". Il était le fils du Jarl local, et je savais que mon acte aurait des conséquences néfastes à notre vie.

Aussi, par la force des choses, nous décidâmes de fuir. C'était la meilleure solution si nous voulions restés tous les trois ensemble. Et c'était désormais un fait : le Nord que j'avais connu n'était plus le mien, je devais m'en aller, très loin, très au sud... Là où les habitants ne pourraient nous trouver, et là où je pourrais nourrir ma famille. J'avais entendu une rumeur selon laquelle l'on recrutait des chasseurs, une certaine Congrégation de l'Ombre... Peu importait la cible, on m'avait indiqué qu'elle payait bien, c'était le principal.







Fuir le nord avec Grunhilde et Mira. Se rendre à Ishtar afin qu'elles soient protégées. S'enrôler dans la Congrégation de l'Ombre si elle peut permettre de subvenir aux besoins, peu importe le prix à payer...



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Fýr
Âge : La vingtaine
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : La lecture, l'Histoire, les jeux.

Code du règlement : FENRIR - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Alors.. Pour tout avouer, je me suis inscrit il y a très longtemps. J'avais perdu le lien, et je reviens grâce à la newsletter.
Tes premières impressions sur Dùralas : Meilleures que lors de mon premier passage.
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1111
Expérience : 8121
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Fýr Olafsson, trappeur nordique 644535107192/7192Fýr Olafsson, trappeur nordique 242396barresante02  (7192/7192)
Vitesse: 430
Dégâts: 2422

Fýr Olafsson, trappeur nordique Empty
MessageSujet: Re: Fýr Olafsson, trappeur nordique   Fýr Olafsson, trappeur nordique EmptyMer 19 Oct 2022 - 15:39
Séparation du contenu
Hello, permets moi de te souhaiter la bienvenue !

Ton histoire est bien écrite, simple mais concise, tu réussis à bien faire passer la situation mentale de Fýr. Par contre, en tant que Thérianthrope, je ne pense pas qu'on sera amis. Attention à ne pas rapprocher tes chasses de l'Ouest diable 1

Et fuir le Nord pour aller à Ishtar histoire de fuir les personnes mal intentionnées, bon courage :siffle:

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, et n'hésite pas à venir faire un tour sur notre discord dont le lien est en haut de la page d'accueil du forum, nous y sommes assez actif et tu trouveras toujours quelqu'un avec qui discuter, pour répondre à tes questions ou trouver un premier RP quand tu seras validé !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Fondateur du Cirque ♦ Arlequin

Azriel

Messages : 846
Expérience : 3872
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Titres:

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Fýr Olafsson, trappeur nordique 644535101881/1881Fýr Olafsson, trappeur nordique 242396barresante02  (1881/1881)
Vitesse: 1266
Dégâts: 786

Fýr Olafsson, trappeur nordique Empty
MessageSujet: Re: Fýr Olafsson, trappeur nordique   Fýr Olafsson, trappeur nordique EmptyMer 19 Oct 2022 - 17:53
Séparation du contenu
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas. Et je te comprends, tous ces mi-animaux, mi-hommes, c'est perturbant... fuis




Fýr Olafsson, trappeur nordique 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7681
Expérience : 7743
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Fýr Olafsson, trappeur nordique 644535105082/5082Fýr Olafsson, trappeur nordique 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Fýr Olafsson, trappeur nordique Empty
MessageSujet: Re: Fýr Olafsson, trappeur nordique   Fýr Olafsson, trappeur nordique EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:09
Séparation du contenu
Bonjour @Fýr Olafsson et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Content de voir une nouvelle personne -inscrite depuis longtemps- venir. Ton personnage est intéressant... Amusant même de voir que tu dévies du Nord pour te diriger dans le sud et visiblement vers la Congrégation de l'Ombre ! Je vois que tu as potassé le lore, cela ne peut être que bénéfique. Tu vas te faire des ennemis avec les personnes que tu détestes...

On est sur du traditionnel, un humain, chasseur, assassin... Avec clairement ce côté guerrier scandinave qui est appréciable. Visiblement Fýr Olafsson chasse essentiellement pour se nourrir, peut-être un peu par plaisir, mais ce n'est pas la motivation première.

Curieux aussi de voir comme les choses vont être amenées avec ta famille.

Je ne te fais pas plus attendre et je te valide en t'attribuant tes bonus de départ :

x 150 d'expérience
x 50 pièces d'or
x Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
x Hache commune : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
x Sandales : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or

Tu peux désormais créer ton journal de bord, ta généalogie, et faire ta recherche de Rps.

Tu peux aussi participer à cet événement ici comme tu es validé, ça te permettra d'appréhender le système de lancer de dé.

A bientôt et n'hésite pas en cas de questions ! :danse:




Fýr Olafsson, trappeur nordique 1496547651-banniere
Fýr Olafsson, trappeur nordique Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Fýr Olafsson, trappeur nordique Drapea12 - Dragonnier de Bronze Fýr Olafsson, trappeur nordique Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Fýr Olafsson
Habitant(e)

Fýr Olafsson

Messages : 76
Expérience : 524
Masculin Âge RP : 42

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Fýr Olafsson, trappeur nordique 64453510220/220Fýr Olafsson, trappeur nordique 242396barresante02  (220/220)
Vitesse: 168
Dégâts: 1067

Fýr Olafsson, trappeur nordique Empty
MessageSujet: Re: Fýr Olafsson, trappeur nordique   Fýr Olafsson, trappeur nordique EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:56
Séparation du contenu
Merci de votre accueil, je vais regarder tout ça.




Fýr : #8B4513 | Grunhilde : #D2B48C | Mira : #F4A460

RP en cours : 1 - 2

Arène en cours : 1 - 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 903
Expérience : 5877
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 186
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Fýr Olafsson, trappeur nordique 644535103082/3082Fýr Olafsson, trappeur nordique 242396barresante02  (3082/3082)
Vitesse: 1359
Dégâts: 2030

Fýr Olafsson, trappeur nordique Empty
MessageSujet: Re: Fýr Olafsson, trappeur nordique   Fýr Olafsson, trappeur nordique EmptyJeu 15 Déc 2022 - 4:18
Séparation du contenu
Hello Fyr fils d'Olaf et bienvenue à Duralas

Un nordien ! Chouette tu vas apporter du sang neuf à cette région qui ne demande qu'à être étoffée.

Un chouia xénophobe ce personnage, toutefois dans le contexte duralassien comme dans tout contexte fantastique ou science-fiction, cela apporte du piment et de la personnalité. Curieux de voir comment tu vas interpréter cela vu que la majorité des personnages ne sont pas humains.

Perfectionniste et père modèle d'une petite famille donc. Voila qui promet d'être intéressant quant à son développement et sa profondeur de personnage.


Un natif du clan Hafri ! Hourra \o/

Fyr subit toutefois un bien malheureux revers avec la disparition de ses parents. Pas facile de poursuivre son chemin et prendre la relève dans ces conditions. Les Hafris ont dû être déçu de perdre leur tavernier, mais c'est tout à fait compréhensible que l'héritier ai tourné la page pour s'orienter dans une autre voie.

Il est bien renseigné le Fyr. Nous avons en effet quelques changeurs de peau, mais c'est un secret professionnel. Ils ne se vantent pas sur tout les toits de leur vraie nature.

Ce revirement brutal. Justifié ou non pour protéger ce qu'il a de plus cher (totalement justifié !), c'est un assassin, un pariât, un renégat, un fuyard ! Retrouvez le ! Mettez une prime sur sa tête ! Plus sérieusement. La congrégation, pauvre fou ils ne t'apporteront que malheur. Reviens dans le Nord, nous te promettons à Kastalinn un procès équitable. Pense à ta famille Fyr. Le meurtre paye, mais l'or de ta femme et de ta fille seront souillés de sang.

Re-bienvenue sur duralas donc de ce que je lis de la conclusion de ta fiche, bien agréable à découvrir. Quel était ton précédent pseudo par curiosité ?




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Fýr Olafsson, trappeur nordique Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Fýr Olafsson, trappeur nordique 644535105457/5457Fýr Olafsson, trappeur nordique 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Fýr Olafsson, trappeur nordique Empty
MessageSujet: Re: Fýr Olafsson, trappeur nordique   Fýr Olafsson, trappeur nordique EmptyMar 17 Jan 2023 - 13:10
Séparation du contenu
Bienvenue à toi Fýr Olafsson.

Félicitations pour la création de ce personnage. Il est très cohérent et j'apprécie fortement l'attention que tu as portée concernant le Nord du territoire, si cher à mon coeur. Je déplore néanmoins que notre Milice te révulse à ce point, tu aurais pu te faire remarquer par la Jarl ! Je trouve tout de même très intéressant que tu aies choisi de jouer un personnage xénophobe, c'est vraiment original de voir un humain vivre cela sur Dùralas, et au final pas si incongru...
J'aime beaucoup l'histoire de ce mari et père prêt à tout pour défendre sa famille et subvenir à ses besoins... Dommage que cela te porte au Sud, surtout vers la Congrégation de l'Ombre. Je rejoins les propos de mon prédecesseur !

Je te souhaite de belles aventures sur Dùralas !




Fýr Olafsson, trappeur nordique Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1605
Expérience : 4804
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Fýr Olafsson, trappeur nordique 644535104494/4494Fýr Olafsson, trappeur nordique 242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

Fýr Olafsson, trappeur nordique Empty
MessageSujet: Re: Fýr Olafsson, trappeur nordique   Fýr Olafsson, trappeur nordique EmptyJeu 19 Jan 2023 - 9:00
Séparation du contenu
Bon retour? parmi nous!

Je te dirais bien de venir te caler au chaud, mais pas sur que t'ai froid donc bonne balade dans notre grand Nord Tout content




Fýr Olafsson, trappeur nordique 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Fýr Olafsson, trappeur nordique Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Fýr Olafsson
Habitant(e)

Fýr Olafsson

Messages : 76
Expérience : 524
Masculin Âge RP : 42

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Fýr Olafsson, trappeur nordique 64453510220/220Fýr Olafsson, trappeur nordique 242396barresante02  (220/220)
Vitesse: 168
Dégâts: 1067

Fýr Olafsson, trappeur nordique Empty
MessageSujet: Re: Fýr Olafsson, trappeur nordique   Fýr Olafsson, trappeur nordique EmptyLun 13 Fév 2023 - 13:58
Séparation du contenu
Merci pour vos retours.

Je ne peux accepter un procès dans le Nord, le risque est trop important...




Fýr : #8B4513 | Grunhilde : #D2B48C | Mira : #F4A460

RP en cours : 1 - 2

Arène en cours : 1 - 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 333
Expérience : 1113
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Fýr Olafsson, trappeur nordique 644535101224/1224Fýr Olafsson, trappeur nordique 242396barresante02  (1224/1224)
Vitesse: 454
Dégâts: 566

Fýr Olafsson, trappeur nordique Empty
MessageSujet: Re: Fýr Olafsson, trappeur nordique   Fýr Olafsson, trappeur nordique EmptyLun 13 Fév 2023 - 15:13
Séparation du contenu
On ne se croisera peut-être jamais, mais ravie de voir un nouveau ancien de retour ! XD

En tous cas, j'aime bien ce perso




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fýr Olafsson, trappeur nordique Empty
MessageSujet: Re: Fýr Olafsson, trappeur nordique   Fýr Olafsson, trappeur nordique Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Fýr Olafsson, trappeur nordique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Nordique repoussée
» [Quête spéciale] Capture d'une Fée Nordique
» Journal de Fýr Olafsson
» Généalogie de Fýr Olafsson
» [DUEL] Lariela CONTRE Fýr Olafsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-