AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eddy
Le Monde de Dùralas a précisément 3324 jours !
Dùralas, le Mar 6 Déc 2022 - 1:09
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Ils ne sont pas les rois de la savane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Expérience : 5710
Féminin Âge RP : 19

Politique : 129
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane ! 644535102532/2532Ils ne sont pas les rois de la savane ! 242396barresante02  (2532/2532)
Vitesse: 1303
Dégâts: 822

Ils ne sont pas les rois de la savane ! Empty
MessageSujet: Ils ne sont pas les rois de la savane !   Ils ne sont pas les rois de la savane ! EmptyMer 16 Nov 2022 - 20:51
Séparation du contenu
La journée fut longue et nous étions heureuses de voir les huttes du village de Kothemba. Arhiann et moi passâmes par la case de la cheffe du village en premier lieu, afin de faire un rapport détaillé de nos aventures. Le nombre de ces créatures hostiles nommées "Exaltés" que nous avions éliminé semblait la satisfaire. Elle n'était pas surprise par notre récit, comme si lutter contre des spectres malveillants était anodin dans ce village.

À bien y réfléchir, quel étrange endroit où décider d'établir une société. La végétation rare n'offrait pas beaucoup de ressource, le climat était difficile à supporter, étouffant sous un soleil de plomb presque toute l'année. Sans compter une palanquée de voisins indésirable.

Neïwa nous récompensa généreusement pour chaque acte que nous avons accompli et évidemment, elle ne nous laissa pas repartir sans nouvelles tâches à accomplir. Nos cibles, des Swenjah, une nouvelle menace dont on devrait rapidement faire face. D’un côté, j’avais hâte de quitter ces terres arides et l’idée de refuser cette quête me traversa l’esprit. Mais la nuit portant conseil, je décidais de suivre une nouvelle fois ma compagne Zéphyrienne dans cette guerre contre les esprits malfaisants de la savane.

Je la rejoignis donc à l’entrée du village sous la lueur pâle de l’aube. Le regard encore ensommeillé, je saluais faiblement Manydh et Arhiann avant de laisser s’échapper un bâillement paresseux.

« Je ne me lève jamais aussi tôt, d’habitude… » M’excusais-je en m’ébrouant dans l’espoir de réveiller un peu mes sens. Mon rythme de vie s’étendant plus tard dans la nuit, bien souvent lorsque je m’éveillais, le soleil était souvent haut dans le ciel. « Qui attendons-nous ? »

Comme nous l’avait appris notre récente expérience, déambuler dans la savane pouvait s’avérer dangereux, aussi pour cette nouvelle tâche, nous avons décidé d’avancer plus accompagnés encore. Mais pour le moment, j'ignorais qui avait répondu à l'appelle.

Lune, louve de fourrure et de brume bleutée, c’était allongé près de moi dans l’attente du départ.

Ils ne sont pas les rois de la savane ! A8ca9219
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Expérience : 6817
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane ! 644535103009/3009Ils ne sont pas les rois de la savane ! 242396barresante02  (3009/3009)
Vitesse: 888
Dégâts: 3475

MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !   Ils ne sont pas les rois de la savane ! EmptyDim 20 Nov 2022 - 13:07
Séparation du contenu
Le jour nouveau apportait avec lui la promesse d'un renouvellement, après la douce protection de la nuit sous le regard de Magnésie. De fait, le moment de repos avait été une bénédiction, et Arhiann se sentait prête à affronter les nouvelles épreuves qui, forcément, les attendaient. Alors que l'aube pointait à peine, la fraîcheur de l'air était vivifiante, et elle en profita d'autant plus, qu'elle la savait éphémère. Bientôt, le soleil brûlerait de nouveau la savane et ses environs, avec tous ses habitants. Aussi ne traîna-t-elle pas, se restaurant des fruits déposés là la veille au soir, avant de rejoindre Manydh qui terminait déjà de préparer le duergar à la crinière d'argent, chargé d'outres d'eau et d'une sacoche contenant principalement les remèdes du guérisseur. Dourga, la smilodonne, était à son poste également, silencieuse et vigilante, prête à remplir son rôle d'éclaireuse, et la faune adressa un remerciement muet à sa déesse, pour lui avoir permis d'être si bien accompagnée.

Il ne se passa guère de temps avant qu'Holy ne les rejoigne, flanquée de sa fidèle Lune, la seconde plus alerte que la première.
" Et moi qui pensais que les bergers se levaient aux aurores, "
la taquina l'ensorceleuse, avant de compléter :
" mais c'est sûr qu'avec le cirque, ça doit changer. Bien reposée quand même ? J'espère que tu as eu le temps de goûter quelques-uns des fruits qu'on nous a offerts, ils sont étonnants. "

A la question de la thériathrope, ce fut Manydh qui dut confesser leur ignorance :
" On ne va pas tarder à le savoir... mais personne n'a rien voulu nous dire, à part qu'un autre groupe était là. Je me demande de quelle sorte de gens il s'agit. "
" Sûrement pas si mauvais que ça, s'ils sont là aussi pour aider Neïwa et les siens. "
Les regards se tournèrent vers l'intérieur du village, interrogateurs. Quels genres de silhouettes allaient s'en détacher ? De simples humains, comme les locaux ? Ou des géants, ou des nains, voire les deux ensemble ? On ne pouvait jamais savoir à quoi s'attendre, avec les aventuriers... Dans tous les cas, aucun des faunes n'aurait parié sur la probabilité de croiser là une tête connue, ou du moins, déjà rencontrée. Et pourtant.

" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Expérience : 4601
Masculin Âge RP : 129

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane ! 644535104439/4439Ils ne sont pas les rois de la savane ! 242396barresante02  (4439/4439)
Vitesse: -33
Dégâts: 1931

MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !   Ils ne sont pas les rois de la savane ! EmptyVen 25 Nov 2022 - 15:23
Séparation du contenu
Moradund déposa respectueusement devant la chef du village les boucles d'oreilles des exaltés. Neiwa ne jeta qu'un bref coup d'oeil avant de remercier le nain et l'hybride d'une inclinaison de la tête.
-Les pillards sont revenus et en nombre, d'autres s’apprêtent à partir pour ce rude combat. Portez leur assistance.
Le nain s'inclina brièvement pour toute réponse avant de tourner les talons en direction de l'entrée du village. Il n'avait pas encore saisit chaque petit détails de cette tribu perdue au milieu de la savane, mais il en savait assez pour comprendre que la précision du nombre par la vieille femme n'était pas anodine, restait à savoir à quel point les standard de nombre pouvait différer entre eux.
Sa réflexion s'interrompit lorsqu'il vit le groupe hétéroclite qui se détachait dans l'embrasure de l'arche qui servait de portail au village:
-Et bien et bien, qu'avons nous là? Reconnaissez-vous des visages Ara?
Il les salua en arrivant à leur hauteur:
-Moradund Marteau-de-Fer, vous devez être le groupe qui pars en chasse des pillards?

Ils ne sont pas les rois de la savane ! 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Ils ne sont pas les rois de la savane ! Drapea24
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !   Ils ne sont pas les rois de la savane ! Empty
Séparation du contenu

Ils ne sont pas les rois de la savane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1