AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 18 Avr 2024 - 2:43
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ils ne sont pas les rois de la savane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Moradund Marteau-de-Fer
Arhiann
Holy
7 participants
AuteurMessage
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane !  644535103742/3742Ils ne sont pas les rois de la savane !  242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyMer 16 Nov 2022 - 20:51
Séparation du contenu
La journée fut longue et nous étions heureuses de voir les huttes du village de Kothemba. Arhiann et moi passâmes par la case de la cheffe du village en premier lieu, afin de faire un rapport détaillé de nos aventures. Le nombre de ces créatures hostiles nommées "Exaltés" que nous avions éliminé semblait la satisfaire. Elle n'était pas surprise par notre récit, comme si lutter contre des spectres malveillants était anodin dans ce village.

À bien y réfléchir, quel étrange endroit où décider d'établir une société. La végétation rare n'offrait pas beaucoup de ressource, le climat était difficile à supporter, étouffant sous un soleil de plomb presque toute l'année. Sans compter une palanquée de voisins indésirable.

Neïwa nous récompensa généreusement pour chaque acte que nous avons accompli et évidemment, elle ne nous laissa pas repartir sans nouvelles tâches à accomplir. Nos cibles, des Swenjah, une nouvelle menace dont on devrait rapidement faire face. D’un côté, j’avais hâte de quitter ces terres arides et l’idée de refuser cette quête me traversa l’esprit. Mais la nuit portant conseil, je décidais de suivre une nouvelle fois ma compagne Zéphyrienne dans cette guerre contre les esprits malfaisants de la savane.

Je la rejoignis donc à l’entrée du village sous la lueur pâle de l’aube. Le regard encore ensommeillé, je saluais faiblement Manydh et Arhiann avant de laisser s’échapper un bâillement paresseux.

« Je ne me lève jamais aussi tôt, d’habitude… » M’excusais-je en m’ébrouant dans l’espoir de réveiller un peu mes sens. Mon rythme de vie s’étendant plus tard dans la nuit, bien souvent lorsque je m’éveillais, le soleil était souvent haut dans le ciel. « Qui attendons-nous ? »

Comme nous l’avait appris notre récente expérience, déambuler dans la savane pouvait s’avérer dangereux, aussi pour cette nouvelle tâche, nous avons décidé d’avancer plus accompagnés encore. Mais pour le moment, j'ignorais qui avait répondu à l'appelle.

Lune, louve de fourrure et de brume bleutée, c’était allongé près de moi dans l’attente du départ.


Dernière édition par Holy le Dim 7 Jan 2024 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1664
Expérience : 7305
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane !  644535103079/3079Ils ne sont pas les rois de la savane !  242396barresante02  (3079/3079)
Vitesse: 958
Dégâts: 3545

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyDim 20 Nov 2022 - 13:07
Séparation du contenu
Le jour nouveau apportait avec lui la promesse d'un renouvellement, après la douce protection de la nuit sous le regard de Magnésie. De fait, le moment de repos avait été une bénédiction, et Arhiann se sentait prête à affronter les nouvelles épreuves qui, forcément, les attendaient. Alors que l'aube pointait à peine, la fraîcheur de l'air était vivifiante, et elle en profita d'autant plus, qu'elle la savait éphémère. Bientôt, le soleil brûlerait de nouveau la savane et ses environs, avec tous ses habitants. Aussi ne traîna-t-elle pas, se restaurant des fruits déposés là la veille au soir, avant de rejoindre Manydh qui terminait déjà de préparer le duergar à la crinière d'argent, chargé d'outres d'eau et d'une sacoche contenant principalement les remèdes du guérisseur. Dourga, la smilodonne, était à son poste également, silencieuse et vigilante, prête à remplir son rôle d'éclaireuse, et la faune adressa un remerciement muet à sa déesse, pour lui avoir permis d'être si bien accompagnée.

Il ne se passa guère de temps avant qu'Holy ne les rejoigne, flanquée de sa fidèle Lune, la seconde plus alerte que la première.
" Et moi qui pensais que les bergers se levaient aux aurores, "
la taquina l'ensorceleuse, avant de compléter :
" mais c'est sûr qu'avec le cirque, ça doit changer. Bien reposée quand même ? J'espère que tu as eu le temps de goûter quelques-uns des fruits qu'on nous a offerts, ils sont étonnants. "

A la question de la thériathrope, ce fut Manydh qui dut confesser leur ignorance :
" On ne va pas tarder à le savoir... mais personne n'a rien voulu nous dire, à part qu'un autre groupe était là. Je me demande de quelle sorte de gens il s'agit. "
" Sûrement pas si mauvais que ça, s'ils sont là aussi pour aider Neïwa et les siens. "
Les regards se tournèrent vers l'intérieur du village, interrogateurs. Quels genres de silhouettes allaient s'en détacher ? De simples humains, comme les locaux ? Ou des géants, ou des nains, voire les deux ensemble ? On ne pouvait jamais savoir à quoi s'attendre, avec les aventuriers... Dans tous les cas, aucun des faunes n'aurait parié sur la probabilité de croiser là une tête connue, ou du moins, déjà rencontrée. Et pourtant.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1605
Expérience : 4804
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane !  644535104494/4494Ils ne sont pas les rois de la savane !  242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyVen 25 Nov 2022 - 15:23
Séparation du contenu
Moradund déposa respectueusement devant la chef du village les boucles d'oreilles des exaltés. Neiwa ne jeta qu'un bref coup d'oeil avant de remercier le nain et l'hybride d'une inclinaison de la tête.
-Les pillards sont revenus et en nombre, d'autres s’apprêtent à partir pour ce rude combat. Portez leur assistance.
Le nain s'inclina brièvement pour toute réponse avant de tourner les talons en direction de l'entrée du village. Il n'avait pas encore saisit chaque petit détails de cette tribu perdue au milieu de la savane, mais il en savait assez pour comprendre que la précision du nombre par la vieille femme n'était pas anodine, restait à savoir à quel point les standard de nombre pouvait différer entre eux.
Sa réflexion s'interrompit lorsqu'il vit le groupe hétéroclite qui se détachait dans l'embrasure de l'arche qui servait de portail au village:
-Et bien et bien, qu'avons nous là? Reconnaissez-vous des visages Ara?
Il les salua en arrivant à leur hauteur:
-Moradund Marteau-de-Fer, vous devez être le groupe qui pars en chasse des pillards?




Ils ne sont pas les rois de la savane !  1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Ils ne sont pas les rois de la savane !  Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 644
Expérience : 4466
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane !  644535102810/2810Ils ne sont pas les rois de la savane !  242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 199
Dégâts: 1314

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyDim 11 Déc 2022 - 14:54
Séparation du contenu
- Quelle aventure ! Je me souviendrai longtemps de ces affrontements contre les Swen’jah. Qui aurait dit que j’étais capable de combattre mes peurs de cette manière ?
- Et ce n’est pas terminé, ma chère Ayotundé. Vous avez encore de nombreuses choses à voir et à vivre. C’est un peu plus palpitant que la vie au village, n'est-ce pas ?


Mon amie confirme par la positive d’un signe de la tête. En effet, qui aurait pu croire que cette hybride centauresse-zèbre, au caractère affirmé, mais doté d’une curiosité insatiable, se révélerait être aussi douée à la magie chamanique ? Son aide fut des plus précieuses contre les barbares Swen’jah, un combat mené aux côtés de Moradund, que je considère désormais comme un ami en lequel j’ai toute confiance. C’est d’ailleurs à lui que je laisse le soin et le privilège de déposer la preuve de notre victoire contre les barbares auprès de la cheffe du village de Kothemba. En attendant que l’Impérator récupère nos récompenses dûment méritées, je profite pour faire quelques achats auprès des rares commerçants de cette petite bourgade en compagnie d’Ayotundé. Des fruits, des herbes, quelques morceaux d’écorces et des tubercules, juste de quoi nous faire quelques encas durant la journée.

Alors que je termine de régler ces achats, et que j’évite de porter attention aux moqueries d’Ayotundé qui ne comprend pas mon appétit pour les écorces, je vois Moradund sortir de la hutte en compagnie de Neiwa, la cheffe du village. Il est temps pour moi de m'enquérir de la suite de notre programme dans la savane de Tzengah. J’imagine que le nain aura sans doute déjà des idées bien précises à l’esprit, c’est un homme qui n’apprécie pas de perdre son temps à ne rien faire. Me rapprochant d’eux afin d’être à portée de voix, j’entends qu’il est question de pillards, et qu’un groupe est déjà formé pour défendre le village. Le sous-entendu est clair et n’a pas besoin d’être explicité, nous devons rejoindre ce groupe et aider les villageois à faire face.

- Dame Ara, elle parle des exaltés. Cela ne va pas vous plaire du tout. Ce sont des êtres sans vie, sans volonté propre. Des guerriers en servitude du Roi-Sorcier, des pantins.  M’explique Ayotundé avec un brin de peur dans sa voix.
- Une magie contre-nature, ce ne sera pas la première fois que je vois ça, vous connaissez mon aversion pour ce genre de magie obscure. Au moins, nous n’aurons pas de remords à libérer ces pauvres ères de leur loyauté forcée.


En effet, ça ne me plaît pas d’avoir à combattre des adversaires qui n’ont même pas leur libre-arbitre, mais d’un autre côté, nous ne pouvons pas décemment laisser le village en difficultés. La nouvelle mission est acceptée silencieusement par Moradund qui tourne les talons rapidement vers l’entrée du village. L'Imperator a un air songeur sur le visage, il est certainement en train de se questionner sur le danger que représentent les exaltés, pour le village, la savane, peut-être même au-delà de cette région.

- Ara, regardez là-bas ! Le couple ! Ce sont des hybrides à cornes !

Ayotundé me sort de mes pensées en me désignant de la main un petit groupe au repos sous les arches de l’entrée du village, tranquillement posé à l’ombre. Il ne me faut pas longtemps pour reconnaître les deux hybrides que nous avions croisé lors des festivités de Stellaraë. Nous avions regardé le spectacle des offrandes et des augures représentées par les bateaux, Krakha s’était endormie lamentablement pendant que je tenais la discussion aux deux hybrides qui furent très sympathiques. Me voilà tout à fait ravie de cette agréable surprise de les retrouver ici, une coïncidence à mettre sur le compte de Magnésie, probablement.

- Moradund, mon ami, je vous présente Arhiann et Manydh de l’Ouest, de Sylfaën plus exactement. Quel plaisir de les retrouver ici. Après avoir laissé le temps à Arhiann de confirmer mes propos, je complète la présentation de Moradund et d’Ayotundé. Arhiann, Manydh, vous êtes en présence de l’Imperator des Khazars, Moradund Marteau-de-Fer. Et avec moi, Ayotundé, une apprentie chamane très prometteuse. Et qui est cette jeune femme avec vous ?

La centauresse-zèbre salue le groupe d’un signe de tête respectueux, sans pouvoir s’empêcher de regarder curieusement les cornes de nos amis hybrides, puis la créature brumeuse qui est posée aux pieds de la jeune femme. Supposant que le groupe est au complet avec notre arrivée, j’arme mon marteau à ma taille, et indique à Moradund que je suis disposée à partir.

- Nous sommes prêtes dès que vous donnerez le départ Moradund. Arhiann, je suis bien heureuse de faire ce périple avec vous, j’ai hâte d’entendre le récit de vos aventures depuis notre première rencontre.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Ils ne sont pas les rois de la savane !  Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1664
Expérience : 7305
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane !  644535103079/3079Ils ne sont pas les rois de la savane !  242396barresante02  (3079/3079)
Vitesse: 958
Dégâts: 3545

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyJeu 19 Jan 2023 - 21:04
Séparation du contenu
Les contrastes de stature étaient de taille parmi les nouveaux arrivants. Les faunes n'avaient que peu fréquenté de nains, mais ils ne partageaient pas l'antipathie marquée de certains elfes envers le peuple des montagnes. Et le reste du groupe ne pouvait que faire s'élargir leur sourire : une centauresse dont l'espèce précise leur était inconnue - personne n'avait sans doute pu recenser les nombreux types d'hybrides qui peuplaient Dùralas - et une femme éléphante, une probotyre, dont la couleur caractéristique de peau leur rappela une rencontre antérieure. Alors qu'ils s'approchaient, les deux semi-béliers purent constater qu'il ne s'agissait pas que d'une ressemblance : c'était bel et bien la dénommée Ara, avec qui ils avaient pu échanger autour d'un plan d'eau sacré.

Arhiann opina aux dires du nain, complétant avec simplicité :
" Et vous devez être ceux que nous attendions. "
Elle n'eut pas le temps d'aller plus loin, que déjà, leur connaissance commune se chargeait des présentations.
" Plaisir partagé, dame Ara. Votre compagne de la dernière fois a donc laissé sa place à la jeunesse ? "
questionna-t-elle avec un brin de malice, se souvenant bien de certaine autre probotyre qui s'était assoupie devant les tribulations de la barque stellaroïse chargée d'offrandes.

La révélation de l'identité complète de celui qui s'était présenté en omettant son titre figea un instant les deux enfants de Magnésie. Mais bien sûr, ce nom leur avait dit quelque chose, et il s'agissait rien moins que du dirigeant des kazhariens ! Sauf que s'il s'était désigné par son seul nom, c'était sans doute qu'il était là comme n'importe quel aventurier. Et puis, la présence du prince elfe Eressëa Calenardhon, qui s'occupait de la garde Zéphyr, n'impressionnait plus Arhiann depuis longtemps, elle pouvait même dire qu'elle faisait partie de ses familiers, alors, il n'y avait pas de raisons de faire de chichis. Alors que Manydh, moins à l'aise et moins habitué à fréquenter de hautes sphères, se taisait toujours, elle déclara :
" Ce sera un honneur que d'allier les forces de l'ouest à celles de l'est contre ces pillards ! "
Elle inclina ensuite la tête à l'adresse de la semi-zèbre et, posant la main sur le bras de son compagnon :
" Nous serons donc accompagnés de deux chamanes, voilà qui devrait nous assurer une bonne protection. "
Pour terminer de situer les forces et faiblesses du groupe, elle s'adressa de nouveau au nain :
" Et vous, messire Moradund, quelle est votre spécialité ? Pour ma part, je pratique la magie du vide. "
Elle espérait que cette déclaration, simplement utilitaire - mieux valait être au courant à l'avance lorsqu'on allait, ensemble, affronter les dangers de cette savane dont les animaux sauvages n'étaient que la moindre menace - ne jetterait pas un froid dans le groupe, les arcanes de l'éther s'accompagnant assez souvent d'une détestable réputation. La blonde s'efforçait d'ailleurs de prouver, par l'exemple, qu'elle était tout à fait injuste.

Manydh s'occupa de tirer la longe du duergar aux crins d'argent, tandis que la smilodonne, qui s'était éloignée à l'apparition des trois étrangers, revenait vers eux à un petit trot sur pattes de velours. Préférant prévenir toute confusion, Arhiann la désigna de la main.
" Dourga est avec nous. C'est une éclaireuse de prix, et bien davantage encore. "
Le félin massif resta en avant du groupe, moustaches et oreilles tendues, tandis que tous se mettaient en marche. Un bref éclat de rire échappa bientôt à la faune.
" J'espère que nous n'aurons pas à aller aussi loin que ça avant de trouver ces pillards... Nous n'avons pas pris la route la plus directe pour retourner à Sylfaën. En fait, nous étions en train d'y retourner quand nous nous sommes arrêtés à Kothemba. "

HJ : en l'absence de Holy, je continue, mais sans rien mentionner à son sujet, histoire de pouvoir reprendre avec elle si elle revient, ou poursuivre sans sinon - si vous avez des nouvelles d'ailleurs, je suis preneuse, elle ne s'est pas connectée depuis fin décembre. Et si vous voulez faire différemment, je suis aussi prête à éditer.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1605
Expérience : 4804
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane !  644535104494/4494Ils ne sont pas les rois de la savane !  242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyMer 8 Fév 2023 - 12:38
Séparation du contenu
Ara fit les présentations, le nain saluant de la tête chacun des concernés tour à tour.
La dénommée Arhiann fit ensuite l'inventaire ds forces et signala son usage de magie du vide. Voilà qui lui rappelait un personnage haut en couleur qu'il avait rencontré sous les Baldors.
-Je pratique l'art ancestrale de la bonne vieille méthode Moradund ponctua sa phrase d'un tapotement sur la tête de son marteau et j'ai un pistolet sous la main au besoin.
Alors que le petit groupe s’apprêtait à se mettre en route, un smilodon s'approcha au petit trot avec un air calme. Le nain se crispa imperceptiblement par réflexe. Dourga donc. Elle ouvrit la marche tandis que la dénommée Holy et ses familiers restait en arrière. Une missive imprévu l'avait forcée à changer ses plans et ils partaient donc uniquement sans elle.
-J'espère que nous n'aurons pas à aller aussi loin que ça avant de trouver ces pillards... Nous n'avons pas pris la route la plus directe pour retourner à Sylfaën. En fait, nous étions en train d'y retourner quand nous nous sommes arrêtés à Kothemba.
-Je dois bien avouer l'ignorer, mais au vu de l'urgence que j'ai pu lire sur certains visages, on peut être optimiste.
Sylfaën. Il n'allait que très rarement dans cette forêt qui se trouvait bien loin de son territoire d'intervention, ce dont il ne se plaignait pas au vue des habitants principaux de ces bois.




Ils ne sont pas les rois de la savane !  1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Ils ne sont pas les rois de la savane !  Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 644
Expérience : 4466
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane !  644535102810/2810Ils ne sont pas les rois de la savane !  242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 199
Dégâts: 1314

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:10
Séparation du contenu
Alors que les divers protagonistes se préparent à prendre le chemin vers le village en péril, je ne peux m’empêcher de sourire de satisfaction et de joie à l’idée de partager cette nouvelle aventure avec Arhiann et son compagnon, en plus de Moradund et d’Ayotundé. Il me serait impossible de retrouver ma vie d’antan, celle d’une probotyre isolée, au sein d’une communauté encore plus isolée au milieu des montagnes. Qu’il est bon de reconnaître des visages familiers grâce au destin et de construire ces relations avec des souvenirs impérissables. Sur cette agréable et sereine pensée, je ne doute pas un seul instant que ce qui nous attend va enrichir encore davantage cette mémoire.

- La Dame Krakha n’aimerait certainement pas entendre une telle divagation ma chère Arhiann.  Je souffle d’un rire malicieux à la tirade d’Arhiann et poursuis. Nous dirons simplement qu’elle est incommodée par la chaleur de ces contrées. Ne l’êtes-vous pas également mes amis ?

La petite troupe débute son périple me laissant l’opportunité de prendre ma place aux côtés de mes cousins éloignés hybrides. Ayotundé, la centauresse-zèbre, a été piquée de curiosité lorsqu’il fut sous-entendu que Manydh était un chaman expérimenté. Trottant en sa direction, elle se met au pas à ses côtés. Je suis trop éloignée pour l’entendre ouvrir la discussion, et j’espère de tout cœur qu’elle ne le brusque pas avec sa spontanéité parfois insolente à mon goût. Cela dit, cela leur permettra certainement d’échanger des informations intéressantes sur la nature locale, Ayotundé a tellement à dire sur le sujet ! Pendant que je tente de tendre l’oreille vers ce nouveau duo de chamans, je fais la connaissance des créatures domptées par Arhiann. Des aides bienvenues face au danger.

- De la magie du vide ? J’ai hâte de voir cela à l'œuvre. Moradund m’a prouvé à plusieurs occasions que l’ancestrale bonne vieille méthode de l’attaque est très efficace. Vous ne serez pas surprise d’apprendre que si vous et Moradund serez nos meilleures offenses, j’offre la meilleure défense à vos services, ma chère Arhiann.

Il est vrai que ma seule et unique rencontre avec le couple d’hybrides était plus de l’ordre du culturel et du spirituel que de l’affrontement. Il me semble tout à fait normal et à propos de me positionner aussi dans l’ordre de bataille qui semble s’annoncer. Je n’ai aucune idée de la véhémence et de la capacité de guerre des pseudos-sans-cervelles qui nous feront face, mais une bonne défense est un acquis bon à connaître pour mes alliés. Enfin, le village n’est pas à proximité immédiate, nous avons encore du temps pour nous préparer et pour discuter de manière sympathique.

- Je veux tout savoir, vous n’échapperez pas aussi facilement à ma curiosité ! Personnellement, après notre rencontre au festival, nous avons été en Sylfaën avec la Dame Krakha, afin de capturer un petit singe volant, une créature native des bois que vous devez bien connaître. Je laisse quelques instants passer pour me remémorer de la suite de mes voyages. Nous sommes ensuite passées par la route du Nord. Nous avons croisé un village d'humains, dans une misère totale face à des gnomes. Krakha a pu retrouver un de ses amis de très longue date, un Sphénia des Fjörds. Après ce long périple, j’ai eu besoin de détente et j’ai passé quelques jours dans cette savane. J’y ai fait la rencontre de mes deux comparses, dont une qui a fait le chemin de retour avec moi pour apprendre la magie chamanique avec mon Clan. Eh puis, il y a eu cette horrible histoire avec l’Anklög, vous y étiez, certainement. Après cela, j’ai décidé de m’intégrer aux Khazars, c’est une histoire qui est en cours… Et vous alors, dites moi tout !

Terriblement bavarde, je discute avec entrain à l’attention de la magicienne. Dans mon dos, cette bravache d’Ayotundé fait des mimiques de discussions pour se moquer de moi et faire glousser les gens autour d’elle. Je n’y peux rien, l’art de la discussion est quelque chose dans lequel je suis douée, autant pour parler que pour écouter. Je marche donc silencieusement en attendant le récit de l’hybride. Je ne peux m’empêcher de revivre les souvenirs de ses aventures passées, les forêts elfiques de l’Ouest, les Fjörds du Nord et la neige glaciale, la Perracie et son petit monde des horreurs, et l’Anklög, cette horrible monstruosité.

- Oh, j’allais presque oublier, je manque à tous mes devoirs. Voici des herbes et des écorces que j’ai acheté à Kothemba. Prenez-en afin de vous faire un en-cas avant que nous n’arrivions à notre destination.

Tendant les produits vers Arhiann et Mannydh, je souris tranquillement en attendant que Moradund se serve également. Il n’oserait pas refuser, ce serait extrêmement impoli.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Ils ne sont pas les rois de la savane !  Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1664
Expérience : 7305
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane !  644535103079/3079Ils ne sont pas les rois de la savane !  242396barresante02  (3079/3079)
Vitesse: 958
Dégâts: 3545

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptySam 11 Nov 2023 - 21:27
Séparation du contenu
Arhiann haussa légèrement les épaules.
" Rien ne vaut le climat de notre contrée natale, et la nôtre et bien plus humide et tempérée, c'est vrai... mais l'appel de l'aventure fait traverser toutes sortes de régions, qu'elles soient glaciales ou étouffantes de chaleur. Je dirais qu'on n'en apprécie que davantage de rentrer chez soi, vous ne croyez pas ? "
termina-t-elle à l'adresse générale. Elle ne voulait pas paraître exclure une partie de l'équipée, restait à voir si la dite partie était intéressée par se joindre à la conversation.

On ne pouvait nier que la verve de la probotyre contrastait avec les réponses lapidaires du nain. Décidément, les habitants des Baldors n'avaient pas volé leur réputation... mais bah, il fallait bien que les uns et les autres s'équilibrent, ce qui semblait être le cas pour la parole, comme dans d'autres domaines.
" Nous voilà donc bien complémentaires les uns des autres. Les bandits n'ont qu'à bien se tenir. "
Un guerrier d'attaque, une guerrière de protection, une magicienne et des guérisseurs... voilà qui semblait former un groupe solide qui, s'il ne semblait pas forcément apte à foncer droit dans le tas, pourrait en tout cas tenir tête à quelques sauvages sans pertes de leur côté.

Manydh répondait à la collègue tout juste rencontrée en conservant une certaine réserve, mais évoquer leur domaine commun de compétences était certainement la meilleure chose à faire : tout cela le passionnait réellement, même s'il avait douloureusement conscience de son insignifiance en la matière, et de l'immensité de ce qu'il avait encore à apprendre. Pendant ce temps, la blonde écoutait les aventures d'Ara avec une curiosité mêlée de sympathie.
" Et qu'est devenu ce singe volant ? Oh, je connais mal la région du nord-ouest, malgré sa proximité avec notre contrée natale, elle est difficilement accessible. Est-ce une créature locale que cet ami ? Oui, nous sommes venus également lutter contre cette calamité qu'était Anklög. "

La centauresse parvint à tirer plusieurs expression amusées de la part de l'hybride guérisseur alors qu'elle se moquait gentiment de son aînée. Arhiann, elle, réalisait que sa petite pirouette oratoire ne la tirerait pas d'affaire face à la curiosité de la femme-éléphant, à laquelle elle céda finalement de bonne grâce.
" Nous avons pris la direction de l'est après notre séjour dans l'oasis. J'avais une promesse à tenir, concernant l'eau magique que l'on peut trouver au lac Fresha... Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à percer le secret qui l'entoure, et il nous faudra poursuivre nos recherches pour comprendre comment certains parviennent à en enfermer un concentré aux propriétés bien particulières. Auriez-vous quelque idée là-dessus, messire Moradund, à moins que cela ne soit un secret gardé par les vôtres ? "
En ce cas, il ne leur resterait plus qu'à écumer les échoppes dans l'espoir de trouver un de ces précieux flacons en vente... mais la fille de Magnésie gardait bon espoir de pouvoir percer le secret, à un moment plus favorable. La rencontre avec l'étrange aveugle les avait sans doute troublés pour cette première tentative.

" En tout cas, nous avons ensuite répondu à l'appel de l'est contre cette nouvelle calamité, puis avons décidé de reprendre le chemin de chez nous. Nous avons croisé le Cirque de l'Eclipse en cours de route, établissement où se produit notre amie Holy, et nous avons continué de conserve jusqu'ici. Nous avons déjà pu faire connaissance avec le milieu un tant soit peu... particulier, dans lequel baigne le village de Kothemba, ces jours-ci. Sa cheffe a bien du mérite, de persister malgré tous les dangers qui l'entourent. "
Elle le réalisait maintenant, Neïwa lui inspirait une admiration certaine, qui n'était pas pour rien dans sa volonté de venir en aide au valeureux village qui résistait encore et toujours à l'envahisseur (!).  Acceptant quelques aliments proposés par Ara, de même que Manydh - ils avaient suffisamment déjeuné, mais c'était davantage par politesse - ils virent Dourga se figer à quelques dizaines de pas en avant. La smilodonne devait avoir perçu quelque chose.

[HJ : je m'en vais demander le combat sans plus tarder, arrêtez-moi si jamais vous préfériez le retarder]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyMer 13 Déc 2023 - 18:25
Séparation du contenu
Marteaux et magie CONTRE Swen'jahs - début - T1


Les swen'jahs commencent le combat, après Moradund-le-vigoureux.

Vitesse des joueurs : 2063

Moradund Marteau-de-Fer : 4494
Vitesse : 1
Dégâts : 1941
Capacités spéciales :
  • x Vigueur: Si la vitalité du Paladin est supérieure à 3000, il attaque en premier au début du combat, et son attaque est augmentée de 20% (en cas d'EC, les 20% sautent). (même si le groupe ennemi a plus de vitesse - Mais son groupe attaquera après l'équipe adverse s'ils ont moins de vitesse - priorité sur les autres spécialisations/bonus de vitesse).

  • x Dai Tsuchi : CC+25%

  • x Bolgrong : se régénère la première fois si tombe en dessous de 25% de vitalité.

  • x Bastion : dégâts subis réduits de 30%

  • x Rempart inébranlable : 1 tour/2 le joueur ne peut être touché qu'une fois par le même adversaire. [Imblocable]


Dame Ara : 2795
Vitesse : 194
Dégâts : 1309
Capacités spéciales :
  • x Parangon de bienveillance : les dégâts subis sont divisés par deux. [imblocable]
  • × Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
  • x Armes asiatiques : CC +25%
  • x Cuir de probotyre : les dégâts subis sont réduits de 25%.
  • × Avatar de la guerrière de Magnésie : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
  • x Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
  • x Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.


Image de Dame Ara : 1000

Arhiann : 3695
Vitesse : 1150
Dégâts : 4254
(pris en compte : +10%/stats guide alchimiste / +10%/stats arcanes sombres)
Capacités spéciales :
  • Rapidité : Tape 2 fois sur : pillards

  • Ensorceleuse : bloque une capacité spéciale par adversaire

  • Compagnon : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)

  • Robe de l'archi-mage : peut effectuer une action supplémentaire par tour

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable] / Peut créer potions débutantes

  • Arcanes sombres : pour chaque bonus annulé, Arhiann gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord. [Imblocable]

  • Ether à retardement : une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, Arhiann peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais elle sera la seule à attaquer au prochain tour

  • Pack Gold majeur : double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (cumulable avec bracelet en partant du gain de base)


Manydh (compagnon) : 2309
Vitesse : 719
Dégâts : 2659
Capacités spéciales :
  • Rapidité : Tape 2 fois sur : pillards

  • Ensorcelé : bloque une capacité spéciale par adversaire

  • Archi-guérisseur : peut effectuer une action supplémentaire un tour sur deux (car compagnon)

  • Ether à retardement : une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, Manydh peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais il sera le seul à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1


contre


Vitesse des swen'jahs : 3600

Pillard Swen'jah A : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah B : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah C : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah D : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah E : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150


Cavalier Swen'jah A : 500
Vitesse : 700
Dégâts : 350


Cavalier Swen'jah B : 500
Vitesse : 700
Dégâts : 350


Seigneur de guerre Swen’jah : 2000
Vitesse : 400
Dégâts : 650
Capacités spéciales :
  • Rapidité : Tape 2 fois sur : @Moradund Marteau-de-Fer

  • Ralliement Swen’jah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant [Mode hardcore : +1 par personne ayant activé le mode hardcore] (imblocable)

  • Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité.
  • {bloqué par Arhiann}

Butin : 1 Buffléo OU 1 Épée reptilienne OU 1 Griffe du Tigre (aléatoire)

Pillard Swen'jah F (ralliement) : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah G (ralliement) : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah H (ralliement) : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah I (ralliement) : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1605
Expérience : 4804
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane !  644535104494/4494Ils ne sont pas les rois de la savane !  242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyDim 7 Jan 2024 - 11:32
Séparation du contenu
Alors que la discussion s'étalait sur les mois précédant, retraçant les nombreuses activités qui les avait ponctués, la smilodonne se figea avec un bas grognement. Quelque chose était devant, ou pas loin, et ce quelque chose semblait fournir une inquiétude suffisante pour coucher les oreilles du grand félin.

Le nain fit signe aux deux autres de s'arrêter mais avant de pouvoir se maudire de n'avoir pas pris le temps de former Ara aux langage signé de la garde, une lourde épée lourde de runes et gravures vint s'écraser là où se tenait un instant plus tôt l'impérator. Voilà pourquoi il préférait les montagnes: pas de grandes herbes hautes pour cacher l'ennemi.




Ils ne sont pas les rois de la savane !  1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Ils ne sont pas les rois de la savane !  Drapea24


Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Dim 7 Jan 2024 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12182
Expérience : 40213

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyDim 7 Jan 2024 - 11:32
Séparation du contenu
Le membre 'Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Ils ne sont pas les rois de la savane !  Ec_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 644
Expérience : 4466
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ils ne sont pas les rois de la savane !  644535102810/2810Ils ne sont pas les rois de la savane !  242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 199
Dégâts: 1314

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyJeu 11 Jan 2024 - 11:34
Séparation du contenu
Les rayons ardents du soleil de la savane caressaient mes défenses d'ivoire tandis que je marchais aux côtés de mes compagnons à travers les herbes hautes de la Savane de Tzengah. Le murmure du vent agitant les feuilles et le bruit sourd des sabots d'Ayotundé, notre centauresse-zèbre chamane, créaient une mélodie apaisante qui contrastait avec l'atmosphère tendue qui régnait désormais. Nous étions en mission, déterminés à protéger le village de Kothemba des Swen'jahs, ces pillards cruels qui s'abattaient sur les tribus environnantes avec une fureur dévastatrice.

Soudain, un grondement lointain attira mon attention. Le sol trembla sous les pas de cavaliers Swen'jahs qui surgirent de l'horizon, montés sur d'imposants éléphants de guerre. Mon cœur battait à l'unisson avec le pas lourd de ces créatures, mais je me refusai à fléchir. En un instant, la quiétude de la savane se transforma en un champ de bataille vibrant d'énergie.

Mon armure lourde me semblait légère, mes marteaux de guerre tenus fermement dans mes mains. Mon regard, empreint de détermination, se posa sur le seigneur de guerre Swen'jahs qui émergeait en tête de sa horde. Un sourire menaçant plissa mes yeux, et je me plaçai en position défensive, prête à devenir le rempart qui protégerait mes compagnons.

"Swen'jahs, votre soif de pillage s'arrête ici," ma voix résonnant comme un tonnerre lointain. "Je suis Dame Ara, guerrière de Magnésie, et vous ne passerez pas."

Les Swen'jahs répondirent par des rires cruels, leurs voix stridentes se mêlant au tumulte de la savane. Le seigneur de guerre, chevauchant son éléphant de guerre colossal, leva une lance dans ma direction.

"Quelle prétention, femme-éléphante. Vous êtes sur notre chemin, et nous ne tolérons aucun obstacle," gronda-t-il.

Les secondes semblaient s'étirer comme des éternités, mais je résistai à l'envie d'attaquer en premier. Mon rôle était de protéger, pas de déclencher le conflit. Les Swen'jahs s'approchèrent, leurs éléphants émettant des barrissements menaçants. J’imaginais Moradund Marteau-de-Fer, l'Imperator des Khazars, resserrant sa prise sur son arme de guerre, et Ayotundé préparant ses pouvoirs chamaniques.

"Restez en arrière, mes amis. Laissez-les venir," ordonnai-je d'une voix calme, mais ferme.

Les Swen'jahs chargèrent avec une force dévastatrice, leurs éléphants avançant comme des montagnes en mouvement. Je me dressai contre la marée, mes marteaux prêts à dévier chaque assaut. Lorsque le seigneur de guerre abaissa sa lance, je bloquai l'attaque avec mes marteaux croisés, sentant la force du choc remonter à travers mes bras.

"Vous sous-estimez la puissance de Magnésie," murmurai-je avec un sourire confiant.

La bataille fit rage autour de moi. Ayotundé invoquait des éclairs chamaniques aveuglants, et j’espérais que Moradund saurait taillader les ennemis avec fureur, et qu’Arhiann tissait des sortilèges faisant danser l'air autour d'elle. Les dialogues résonnaient dans le chaos, mais mes paroles étaient, pour l’instant, réservées aux ennemis.

"Chaque pas que vous faites sur cette terre sera un pas vers votre défaite. Kothemba restera debout, défendu par la détermination de Magnésie," proclamai-je, balayant mes marteaux pour repousser les assaillants.

La bataille était un tourbillon de mouvements, de sons et de sueur. Mes défenses d'ivoire étaient maculées de poussière, mais mon dévouement restait inébranlable. Nous étions un rempart contre l'invasion Swen'jah, et nous ne fléchirions pas. La savane continuait à résonner des échos de la lutte, mais je savais que nous tiendrions bon, aussi longtemps que Magnésie le voudrait.


Dara Ara protège Arhiann pour le prochain tour !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Ils ne sont pas les rois de la savane !  Bloggi17
@montage par Tamel


Dernière édition par Dame Ara le Jeu 11 Jan 2024 - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12182
Expérience : 40213

Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyJeu 11 Jan 2024 - 11:34
Séparation du contenu
Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Ils ne sont pas les rois de la savane !  1486085506-ec-centaure
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1212
Expérience : 2756
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:44
Séparation du contenu
Pillards A à G tapent sur l'image de Dame Ara pour 1050 de dégâts.

Le reste des pillards tapent Manydh pour 1650 de dégâts.

L'actualisation du T2 se fera après le dé d'Arhiann.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas les rois de la savane !    Ils ne sont pas les rois de la savane !  Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils ne sont pas les rois de la savane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rois de la savane [PW Hevoria & Styx]
» Où sont les habitants de la surface ?
» [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]
» Tes compagnons d'armes sont tes frères de sang
» "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: La savane de Tzengah-