AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 18 Avr 2024 - 7:09
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 644535102200/2200[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyMer 6 Déc 2023 - 23:58
Séparation du contenu
Ombrenuit avait besoin d’une petite équipe pour s’occuper des Swenjah. Trop nombreux pour qu’elle s’en occupe seule, car ils se déplaçaient toujours en bande, elle n’avait eut d’autre choix que de placarder une affiche pour espérer attirer du monde. Il y avait bien quelques courageux dans le coin pour s’occuper d’un problème de pillards et par extension du problème de Neïwa… ce qui était pour elle une aubaine bien sûr puisque se faisant, elle accomplissait sa mission. Alors elle avait commencé par rechercher des camps aux alentours. Repérer les lieux était important. Puis elle avait estimé les troupes en place. Un petit groupe montait son camp presque toujours au même endroit… les idiots… une attaque à la tombée de la nuit créerait un effet de surprise appréciable quand ils se regrouperaient au coin du feu… ne resterait plus alors qu’à porter un coup fatal à leur chef pour commencer et terminer avec la piétaille. Oui. Facile en fait… si en plus elle pouvait compter sur quelques aventuriers un peu dégourdis… alors elle était retournée attendre suite à ses investigations au village de Neïwa. Mais un seul répondit à l’appel visiblement. Bon… il ferait bien l’affaire le gros chat… du moins elle l’espérait. Elle comptait pas se taper tout le boulot toute seule! Alors elle s’approcha de lui et de son ton avenant habituel, son visage masqué par son foulard carmin et sa capuche encadrant une peau sombre avec deux mèches très blondes qui dépassaient. Ses prunelles céruléenne se plantèrent dans le regard de l’homme chat.

« T’es là pour les pillards de la région je suppose… on attaquera à la tombée de la nuit pour bénéficier de l’effet de surprise. »

Elle le mena ensuite près du camp et s’accroupit près d’un petit bosquet pour lui murmurer.

« Le camp est ici… ils vont se regrouper auprès du feu bientôt… celui qui s’avance là, doit être leur chef… la priorité… ensuite on tueras les autres… »

Son plan était déjà prêt, et elle était une professionnelle du meurtre de toute façon. Son ton froid et détaché de même que sa tenue, ainsi que ses dagues ornées sur le pommeau d’une tête de corbeau ne trompaient pas… elle attendait seulement que le jour décline, que le feu soit allumé et qu’ils se regroupent ensuite pour lancer son assaut…
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 870
Expérience : 4956
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 644535103337/3337[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 242396barresante02  (3337/3337)
Vitesse: 560
Dégâts: 2039

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyJeu 7 Déc 2023 - 23:21
Séparation du contenu
A dos de peryton, Neivin atterrit sans prévenir sur la place centrale du village, les battements d'ailes de l'animal faisant voleter la poussière. Certains locaux restèrent médusé devant cette énorme carnivore qui venait ainsi se poser sans crier gare. D'autres, plus craintifs ou courageux, s'emparèrent de lance et les pointa en direction du duo. Ils comprirent cependant que ce n'était pas des ennemies, a la fois a cause du cavalier et de la passivité de la créature, et se relaxèrent après quelques dizaines de secondes. L'érudit voulait des réponses, et en plus d'accomplir la tache que lui avait assigné la cheffe du village, peut-être que cette entrée en scène leur donnera l'impression qu'il était fort et qu'il ne fallait pas le contrarier? Il ne le savait pas vraiment, il ne savait pas du tout comment jouer les gros durs, du moins, quand il s'agissait simplement de bluffer. Descendant de Perry, et, pour lui donner de la présence, il invita ce dernier a le suivre alors qu'il se dirigea vers la grande bâtisse centrale du village ou résidait Neïwa.

- Bonsoir Neïwa, comme je vous l'avais promis, j'ai capturer cette panthère en gage de ma bonne volonté. lui dit t'il d'un ton neutre, montrant d'un geste du bras l'animal inconscient, saucissonner et reposant sur le dos du peryton.

- C'est un tour de force indéniable que de capturer une panthère noir seul, ces animaux sont un vrai danger pour nos chasseurs. Et je crois comprendre que vous vous êtes déjà attaqué a des proies plus massives. dit t'elle, jetant un regard sérieux et pas du tout impressionner en direction de la monture du mage.

- Soit, je vous accorde ma confiance pour avoir accomplis cette exploit étranger. Garder l'animal, elle vous sera d'une précieuse aide une fois dompté.

Mais qu'est ce que je vais faire de cette bestiole ? se demanda t'il alors. La depecer? La vendre? La relacher? Il n'en savait rien, mais ce n'était actuellement pas a cela qu'il devait penser, il devait avoir ces réponses, et il les auras.

- Je vous remercie de me l'accorder, cheffe, vous ne le regretterez pas. Par rapport a mes précédentes interrogations sur la magie que pratiquait cert-

- Cela étant dit, comme je vous l'avais mentionner, ces informations que vous recherchez doivent être mérité, la capture de cette animal était simplement pour nous prouver votre confiance, et vous l'avez accomplis avec brio. Je vous donnerais des réponse quand a la magie que vous recherchez sur ces terres, mais pour cela, vous devez nous rendre un service, éliminer ces bandits, ces "swen'jah" comme ils s'appellent. Ces pillards du sud envahissent nos terres, détruisent nos villages, massacrent nos femmes et nos enfants. Aider notre peuple a survivre en nous rapportant quelques têtes, et nous vous seront redevables. Vous aurez vos réponses, mage, je vous le promet.

- Je, et bien... ehm... oui bien sur, je vous aiderai. Approuva Neivin, essayant de cacher le fait qu'il était décontenancé. Il ne pouvait nier que tuer ces criminels était une bonne chose, il en avait déjà entendu parler, et le monde ne s'en porterait que mieux si ils étaient massacré jusqu'au dernier, a l'exception de ceux qui n'ont pas pris part aux exactions. Pourtant, dans un petit coin de sa tête, il avait l'impression de se faire mener par le bout du nez. Jouer les durs, ce n'était véritablement pas son fort.

Sortant de la bâtisse, il jeta un regard en direction de la proie qu'il venait de capturer. Une idée lui vint simplement en tête, et il s'arrangea avec un local pour garder la panthère en cage au village, contre rémunération, jusqu'à ce que ces affaires ici soit terminée. Après tout, abattre l'animal ne risque pas de donner une bonne image de lui, et mieux ne valait pas perdre la confiance qu'il venait d'acquérir. Il se promena alors un peu dans le village, observant les villageois, réfléchissant a la marche a suivre. Eliminer ces criminels de swen'jah était une noble cause, mais étais-ce raisonnable d'y aller seul, la fleur au fusil comme dirait les technophiles? De plus, il n'avait pour l'instant pas d'informations quand a la localisation de ces ennemies, peut-être devrait t'il questionner les habitants?

Un peu perdu dans ces pensée, il tomba alors sur une petite affiche, placarder sur un simple poteau en bois. Visiblement, quelqu'un cherchait de l'aide pour éliminer un groupe de truands... de toute évidence, il n'était donc pas le seul a suivre les directives de Neïwa. Cela tombait cependant a pic, avoir un allié a ces coté rendrait le périple moins dangereux, pour eux tout du moins. Suivant les directives du bout de papier, il se rendit a l'autre bout du village, toujours accompagné de Perry, ou il rencontra l'autrice, une elfe, encapuchonné et le visage masqué, ce qui ne donnait pas du tout confiance au magicien. Elle avait l'allure d'une voleuse ou d'une assassine, difficile a dire, mais ce n'était que des supposition théorique.

- T’es là pour les pillards de la région je suppose… on attaquera à la tombée de la nuit pour bénéficier de l’effet de surprise.

- Et bien... bonsoir tout d'abord, je m'appelle Neivin. Commença t'il, appréciant peu le manque de politesse de son interlocutrice, comme si être louche ne lui suffisait pas.

- Ensuite oui, je suis effectivement ici pour les même raison que toi. Au delà des récompenses promises par la cheffe du village, ces criminelles ne peuvent être laisser ainsi a tuer des vies innocentes impunément. Attaquer de nuit me semble effectivement une bonne idée, avec de la chance, ils auront poser leurs armes pour dormir.

Sur le chemin, l'explomancien en profita pour expliquer brièvement ces capacité magiques a sa désormais compagne de combat temporaire. Au vu de l'accoutrement de l'homme-chat, avec sa robe, ces parchemins, sa sacoche, il était évident que elle comprenne que ce soit un magicien. Ce qui était moins évident cependant, c'était sa spécialité d'explomancien qui rendait sa magie quelque peu volatile... qui l'était même parfois quand il utilisait différences branches magiques d'ailleurs. Un fait qu'elle devait être au courant, au risque d'être surprise si le mage lui demande subitement de se décaler très rapidement. Dans le même temps, il fit signe a son peryton de garder ces distances pour le moment. Il fallait dire qu'un grand carnivore, hurlant a plein poumon car salivant a l'idée de dévorer des humains, ce n'était pas le meilleur élément pour une approche discrète.

- Le camp est ici… ils vont se regrouper auprès du feu bientôt… celui qui s’avance là, doit être leur chef… la priorité… ensuite on tueras les autres…

Caché derrière les fourré, le groupe de deux commença a préparer leur plan, même si l'elfe peu bavarde avait visiblement tout préparer en amont. Aussi suspecte qu'elle était, elle semblait savoir ce qu'elle faisait, ce qui était rassurant malgré tout.

- Très bien, couper la tête du serpent donc, ce n'est pas une mauvaise idée pour semer la confusion. Je peut tout aussi bien provoquer une explosion en chaine pour commencer la bataille si tu le souhaite, je ne manque pas de temps pour canaliser mes sortilèges. Cependant, je pense qu'il serait judicieux de laisser un de ces criminels en vie. Si il raconte comment son groupe c'est fait massacrer, cela refroidira peut-être les ardeurs des autres bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 644535102200/2200[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyVen 8 Déc 2023 - 0:19
Séparation du contenu
Neivin donc… comme si elle en avait quelque chose à faire… elle le reverrait peut être jamais de toute façon alors à quoi bon s’embarasser de présentations? Mais soit…puisqu’il y tenait…

« Ombrenuit… »

Répondait elle d’un ton las. Et pis rien de disait encore que ce serait un bon soir en plus. Ils verraient cela en temps voulut. Déjà qu’elle n’aimait pas trop les Mages et lui en avait tout l’air à première vue. Mais pire encore, celui ci semblait aimer les longues tirades. Elle sentait que cette mission pour Neïwa allait être longue déjà…surtout qu’il lui parlait de vertus qu’elle ne partageait pas forcément.

« Neïwa paye bien pour ce genre de services généralement… »

Car ce n’était pas la première fois qu’elle mettait ses lames à son service. L’assassin de la Congrégation lui avait déjà ramené des brigands qu’elle avait elle même exécuté. Pas de la plus belle des manières selon elle si on lui avait demandé son avis. Aucune classe, aucun style… mais bon. Elle avait payé rubis sur l’ongle. Ce qui était bien sûr préférable pour elle… quand on embauche la Congrégation pour un contrat mieux valait avoir la somme prévue quand elle ramenait les preuves du travail accomplis, car la maison ne faisait pas crédit…et en chemin il parlait encore, lui expliquant en long en large et en travers l’étendue de ses pouvoirs magiques. Elle l’écoutait sans répondre. Parce que premièrement elle s’en moquait et deuxièmement, pour elle seuls les actes comptaient. Les bla-bla-bla inutiles ne servaient à rien si le moment venu ils n’étaient pas mis en application. Alors une fois le plan exposé, elle leva les yeux au ciel en l’entendant parler d’épargner une vie. Son regard céruléen se posa sur lui alors qu’elle soupirait.

« Écoutes… Neïwa ce qu’elle demande c’est qu’on lui ramène un joli chapelet de têtes à exposer sur des piques devant le village en guise d’avertissement… elle demande pas d’épargner une vie. Mon métier c’est de tuer. On me paye pour ça et j’accomplis le contrat tu comprends?… »

Se sentait elle un peu obligée d’expliquer.

« Pour le reste, tu peux faire cramer ces Swenjah si ça te chante, mais fais gaffe où tu vises parce que je suis du genre rapide… allez… à toi l’honneur… premier sort qui part, je me jette dans la mêlée… »

Dit elle en faisant doucement glisser ses dagues de leurs fourreaux prête à bondir vers le camp telle une panthère qui allait attaquer sa proie. Les muscles tendus et le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyMer 13 Déc 2023 - 21:47
Séparation du contenu
Les mercenaires CONTRE Les swen'jah



Les swen'jah commencent le combat

Vitesse des mercenaires : 1623

Neivin : 3655
Aura exaltée : 200
Vitesse : 611
Dégâts : 2243
Capacités spéciales :
× Mage : utilise le dé mage

x Batonclier Incandescent : CC +25%

× Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour.

x Livre magique:

x Arcanes destructrices: Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.

x Petit guide de l'apprenti alchimiste : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable]
- de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Activée] [Imblocable]

x Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.

x Bouclier aqueux : Les dégâts directs subis par toute l'équipe sont réduits de 15%.

Alyena : 2134
Vitesse : 1012
Dégâts : 1637
Capacités spéciales :
x Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.

x Pendentif estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre. [Activée]

x La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison

Contre


Les swen'jah : 3200

Pillard Swen'jah A : 300
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah B : 300
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah C : 300
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah D : 300
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah E : 300
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah F : 300
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah G : 300
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Cavalier Swen'jah A : 500
Vitesse : 700 ( -175 Tours pair )
Dégâts : 350

Cavalier Swen'jah B : 500
Vitesse : 700( -175 Tours pair )
Dégâts : 350

Seigneur de guerre Swen’jah : 2000
Vitesse : 400
Dégâts : 650
Capacités spéciales :
x Ralliement Swen’gah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant [Mode hardcore : +1 par personne ayant activé le mode hardcore][/color] [Activée]
x Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité.
Butin : 1 Buffléo OU 1 Épée reptilienne OU 1 Griffe du Tigre (aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyMer 13 Déc 2023 - 22:20
Séparation du contenu
Swen'jah A-B attaquent à 150 sur Neivin et détruisent son aura.
Swen'jah C attaque à 90 sur Neivin et casse l'effet coiffe dùralassienne.
Swen'Jah D, E, F, G attaquent à 127 (508) sur Neivin.

Cavalier A & B attaquent à 297 (594) sur Alyena.

Seigneur de guerre attaque à 552 sur Alyena.
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 870
Expérience : 4956
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 644535103337/3337[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 242396barresante02  (3337/3337)
Vitesse: 560
Dégâts: 2039

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyMer 13 Déc 2023 - 23:09
Séparation du contenu
Son métier est de tuer? Elle gagne sa vie en accomplissant des contrats? Elle n'avait pas vraiment l'allure d'une mercenaire classique, plus d'une assassine... une membre de la congrégation de l'ombre. Une rage bouillonnante montait a la tête du félin, quand il pense qu'il était aux coté d'une ordure pareille. Une idée lui traversa alors l'esprit. Se retourner, et l'abattre sur le champ. Une pensée bien idiote en vérité. Tout d'abord, le fait qu'elle soit une véritable assassine et non une simple mercenaire n'était qu'une intuition, il ne pouvait délivrer un jugement sur ce simple fait. Ensuite, si il la tuait, il attirerait l'attention des bandits, et il se retrouvera seul dans ce combat, tout en perdant l'effet de surprise. Non, il faut en premier lieu exterminer ce groupe de criminels, ensuite, il aura le loisir de la questionner sur les type de contrat qu'elle remplit. Une tête de plus tombera alors peut-être, qu'elle soit de la congrégation ou non, mais actuellement, il devait oublier cette rage et ces questions. Ces ennemies se trouvait devant lui, et il risquait sa vie pour les abattre. Il devait rester concentrer.

Fixant le camp de bandit du regard, il scruta leur leader désigné par Ombrenuit. Il était difficile a cette distance de discerné quoi que ce soit de précis sur cette individu, mais son rang ne faisait aucun doute. Il était assis par terre, seul, a gauche du feu au centre de leurs campement, alors que les autres membres du groupe se trouvait tout a droite de ce dernier, en deux rang d'oignons, fixant et écoutant leur chef. Neivin compta le nombre d'adversaires, un, deux, trois... dix. Leur supériorité numérique était évidente, et représentait un danger certain, mais le thérianthrope était confiant. Ce n'était pas la première fois qu'il exterminera des bandits, bien qu'il n'était habitué qu'a de petits groupes de bas-étage détroussant les voyageurs, qui avaient eu la malchance de s'en prendre a lui. ils avaient beau être assez nombreux cette fois-ci, il était mal accompagné certes, mais accompagné tout de même, ce qui fera une différence certaine.

Sans plus de cérémonie, le magicien dégaina son batonclier, prenant le temps d'accumuler une dose généreuse de son essence explosive a l'intérieur de la gemme de ce dernier. Il ne pouvait cependant pas faire durer cette montée en puissance trop longtemps, ou sa magie explosive lui explosera a la figure. Se levant, sortant de sa cachette par le fait même, il pointa son arme en direction de sa cible principale, leur chef. La magie serpenta dans les airs, filant tout droit vers sa proie, et quand il atteignit celle-ci, s'imbiba dans le corps de ce dernier. Celui-ci ne possédant aucune magie, elle ne pouvait alimenter celle de l'explomancien, mais cela ne changera en rien la finalité. En un instant, le chef des swen'ja explosa complètement, faisant tomber une pluie de chair et de sang sur ces sbires. Ceux-ci, bien que choqué sur le coup pendant une ou deux secondes, attrapèrent très vite leurs armes tout en hurlant des ordres, s'éparpillant malgré tout un peu dans toutes les directions, visiblement désorganisé. L'attaque n'était cependant pas terminée, alors que des résidus de magie explosèrent en tout sens aléatoirement, arrachant le bras d'un truand qui s'écroula au sol. Neivin ne perdit pas de temps et commença a préparer un nouveau sortilège, alors que leurs ennemis se dirigèrent vers eux, chargeant sans formation définis. Ils étaient déjà repéré? De toute évidence, ils avaient un excellent éclaireur, même si ils périront dans tous les cas.


[Attaque et tue le Seigneur de guerre swen'jah et le Cavalier swen'jah A]


Dernière édition par Neivin le Jeu 14 Déc 2023 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12182
Expérience : 40213

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyMer 13 Déc 2023 - 23:09
Séparation du contenu
Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Tornad10 [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Zyphyr10
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 644535102200/2200[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyJeu 14 Déc 2023 - 0:56
Séparation du contenu
Alors que le magicien se redressait, Ombrenuit observait les résultats de ses premières attaques sur le camp. Qu’elle sache un peu à quoi s’en tenir avec ce compagnon d’arme venu lui prêter main forte. Elle vit le Seigneur de guerre littéralement exploser sous l’effet du sort de Neivin. Voilà qui était de bonne augure. Puis un deuxième Swenjah, perdit un bras sans pouvoir rien faire. Le Mage était efficace. C’était de bonne augure.
Mais à présent c’était à elle d’agir. Le temps qu’il puisse recharger ses pouvoirs magiques. Car déjà les pillards couraient pour se jeter sur eux. Elle s’était redressée, faisant tourner ses dagues dans ses paumes avant de les immobiliser pour courir vers la mêlée. Comme une panthère se jetant sur ses proies. Dans la pénombre, seuls quelques éclats argentés trahissaient sa présence et ses lames qui tournoyaient pour semer la mort. Le premier Swenjah qui passa à sa portée eut la gorge purement et simplement tranchée avant de tomber au sol et de répandre son sang. Une mort rapide et sans bavure. Le second qu’elle prenait lui, se vit d’abord perforer au ventre alors qu’elle esquivait son arme, puis elle tournait vivement pour attraper son menton et lui briser la nuque dans un craquement sourd. Froidement. À présent elle marchait vers les Swenjah restants telle l’ombre de la mort qui allait bientôt frapper les pauvres pillards. Son regard céruléen les fixants de façon glaciale.


Alyena tue pillard Swenjah A et B]


Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Ven 15 Déc 2023 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12182
Expérience : 40213

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyJeu 14 Déc 2023 - 0:56
Séparation du contenu
Le membre 'Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Mk2z [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyLun 18 Déc 2023 - 2:54
Séparation du contenu
Les mercenaires CONTRE Les swen'jah - T2


Les joueurs commencent le tour.

Vitesse des mercenaires : 1823

Neivin : 3007
Aura exaltée : 0
Vitesse : 611
Dégâts : 2243
Capacités spéciales :
× Mage : utilise le dé mage

x Batonclier Incandescent : CC +25%

× Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour.

x Livre magique:

x Arcanes destructrices: Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.

x Petit guide de l'apprenti alchimiste : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable]
- de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Activée] [Imblocable]

x Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.

x Bouclier aqueux : Les dégâts directs subis par toute l'équipe sont réduits de 15%.

Alyena : 988
Vitesse : 1212
Dégâts : 1637
Capacités spéciales :
x Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.

x Pendentif estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre. [Activée]

x La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison

Contre


Les swen'jah : 1275

Pillard Swen'jah A : 0
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah B : 0
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah C : 300
Vitesse : 150 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah D : 300
Vitesse : 150 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah E : 300
Vitesse : 150 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah F : 300
Vitesse : 150 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah G : 300
Vitesse : 150 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Cavalier Swen'jah A : 0
Vitesse : 525 ( -175 Tours pair )
Dégâts : 350


Cavalier Swen'jah B : 500
Vitesse : 525( -175 Tours pair )
Dégâts : 350

Seigneur de guerre Swen’jah : 0
Vitesse : 400
Dégâts : 650
Capacités spéciales :
x Ralliement Swen’gah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant [Mode hardcore : +1 par personne ayant activé le mode hardcore][/color] [Activée]
x Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité.

Butin : 1 Buffléo OU 1 Épée reptilienne OU 1 Griffe du Tigre (aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 870
Expérience : 4956
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 644535103337/3337[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 242396barresante02  (3337/3337)
Vitesse: 560
Dégâts: 2039

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:15
Séparation du contenu
Neivin accumulait de nouveau sa magie, se préparant pour la seconde salve. Il vit pendant ce laps de temps l'elfe noir filer a travers la nuit sur les swen'ja. Il était difficile de savoir exactement ce qu'il se tramait avec l'obscurité, mais les pillards semblaient tomber les uns après les autres. Un frisson parcourut alors l'échine du magicien, si il devait se retrouver ennemie a cette assassine, il devra faire bien attention. Dans le cas contraire, il pourra finir très vite la gorge tranchée.

Cette dernière n'occupait cependant pas toute l'attention des bandits, visible au fait que des bruits de sabots se rapprochait de plus en plus du félin. Une mauvaise stratégie, après tout pour nombre de magiciens, il est difficile de jeter ces sorts dans une mêlée sans risquer des dégâts collatéraux. C'était d'autant plus une mauvaise idée que le cavalier était seul, a cause de sa vitesse bien supérieur a celles de ces acolytes. L'explomancien pourrait le tuer dès maintenant, mais au vu de l'efficacité de la mercenaire, il n'aurait peut-être plus d'opportunité de garder un de ces criminels en vie.

Il n'avait pas eu le temps de préparer son sortilège correctement, mais sa puissance ne faisait aucune importance. Propulsant sa magie invisible avec son bâton, il la fit simplement détonner près du cheval, ne lui occasionnant aucune blessure, mais le surpris autant par le son que par la luminosité soudaine. L'équidé se braqua, faisant chuter en arrière lourdement au sol son cavalier. Ce dernier tentait de se relever tant bien que mal, mais Neivin approcha de lui, calmement, les deux pattes agrippé sur son bâton, mettant toutes ces forces pour lui donner un gros coup de bâton dans la tempe. L'homme retomba au sol, assommé ou mort, il était difficile de le dire.


[Assomme Cavalier Swen'jah B et soigne Neivin]


Dernière édition par Neivin le Ven 22 Déc 2023 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12182
Expérience : 40213

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:15
Séparation du contenu
Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Boulet11 [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Soin_i10 [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Dys_so10
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 644535102200/2200[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:06
Séparation du contenu
Pendant ce temps, Ombrenuit continuait sa danse macabre avec les lames de ses dagues… elle esquivait les coups tout en contre attaquant. Comme si elle tapait de plus en plus rapidement au fur et à mesure que le combat avançait. Ses mouvements étaient fluides… précis… meurtriers… d’ailleurs elle laissa passer un cavalier. Elle entendait les sabots de son cheval courir vers le Mage mais ne se retournait pas spécialement. Il devrait s’en sortir. Pendant ce temps là, un autre pillard arrivait vers elle en vociférant, braillant des paroles incompréhensibles à ses oreilles. D’un mouvement souple et habile, elle esquiva l’épée qui s’abattait sur elle, avant de planter sa dague dans le dos de cet imprudent. Dague qu’elle retira vivement laissa une giclée de sang sortir de la plaie alors que le pillard s’écroulait, tout en continuant son avancée morbide dans le camp…

[Alyena tue Pillard C]


Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Ven 22 Déc 2023 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12182
Expérience : 40213

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:06
Séparation du contenu
Le membre 'Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Ec_elf11 [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Mk2z
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyMer 3 Jan 2024 - 3:35
Séparation du contenu
Les pillards attaquent Neivin.

Les mercenaires CONTRE Les swen'jah - T3


Les joueurs commencent le tour.

Vitesse des mercenaires : 1823

Neivin : 3547
Aura exaltée : 0
Vitesse : 611
Dégâts : 2243
Capacités spéciales :
× Mage : utilise le dé mage

x Batonclier Incandescent : CC +25%

× Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour.

x Livre magique:

x Arcanes destructrices: Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.

x Petit guide de l'apprenti alchimiste : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable]
- de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Activée] [Imblocable]

x Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.

x Bouclier aqueux : Les dégâts directs subis par toute l'équipe sont réduits de 15%.

Alyena : 1532
Vitesse : 1212
Dégâts : 1637
Capacités spéciales :
x Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.

x Pendentif estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre. [Activée]

x La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison

Contre


Les swen'jah : 400

Pillard Swen'jah A : 0
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah B : 0
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah C : 0
Vitesse : 150 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah D : 300
Vitesse : 100 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah E : 300
Vitesse : 100 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah F : 300
Vitesse : 100 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah G : 300
Vitesse : 100 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Cavalier Swen'jah A : 0
Vitesse : 525 ( -175 Tours pair )
Dégâts : 350


Cavalier Swen'jah B : 0
Vitesse : 525( -175 Tours pair )
Dégâts : 350


Seigneur de guerre Swen’jah : 0
Vitesse : 400
Dégâts : 650
Capacités spéciales :
x Ralliement Swen’gah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant [Mode hardcore : +1 par personne ayant activé le mode hardcore][/color] [Activée]
x Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité.

Butin : 1 Buffléo OU 1 Épée reptilienne OU 1 Griffe du Tigre (aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 870
Expérience : 4956
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 644535103337/3337[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 242396barresante02  (3337/3337)
Vitesse: 560
Dégâts: 2039

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptySam 6 Jan 2024 - 15:02
Séparation du contenu
Le cas du cavalier étant réglé, Neivin observa brièvement la situation pour constater de quelle manière le combat avait évolué pendant qu'il était au prise avec un Swen'ja. Sans surprise, l'elfe-noire avait continuer son carnage, bien que celui-ci se soit davantage ralentis et complexifié. Le groupe de pillards, habitué a massacrer des innocents et a avoir l'avantage en un contre un, avait finalement intelligemment décider d'arrêter de se jeter chacun leurs tours sur Ombrenuit, préférant adopter une formation resserrer. La peur se faisait cependant sentir chez ces bandits expérimenté, reculant pas a pas alors que cela ne les mèneraient nul part.

Ces adversaires n'avait visiblement plus la présence du pyromancien a l'esprit, leurs proximité entre eux et leurs déplacement lents étant presque un appel a mourir tous d'un seul coup suite a un sortilège bien placé. Rendant sa magie un peu plus stable que les dernières fois, le pyromancien fit de nouveau circuler sa magie a travers son arme, cette dernière s'illuminant, émettant une légère lueur crépusculaire.

- ELOIGNE TOI D'EUX ! Hurla le katzmann a l'intention de l'assassine, avant de projeter une vague enflammé, qui se déversa a toute vitesse a travers la savane en direction des derniers survivants, carbonisant l'herbe sur son passage.

Ces derniers se tournèrent en direction du cri, avant d'être pétrifié sur place devant cette vision d'enfer se ruant vers eux, a l'exception d'un individu un peu plus lucide que les autres qui plongea immédiatement sur le coté pour sauver sa peau. Ce dernier, après que le sortilège se soit estomper, se releva tant bien que mal, indemne. Il constata alors avec horreurs que ces camarades étaient désormais en train de bruler a vif, hurlant a plein poumon et se roulant dans l'herbe pour tenter d'éteindre les flammes, ce qui était inutile de part leurs nature magiques. Tremblant de tout son corps, il se remit en position de combat, son regard portée sur Alyena.


[Tue Pillard Swen'jah D, E et F]


Dernière édition par Neivin le Sam 6 Jan 2024 - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12182
Expérience : 40213

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptySam 6 Jan 2024 - 15:02
Séparation du contenu
Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Boulet11 [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Blizza10 [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 644535102200/2200[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptySam 6 Jan 2024 - 17:13
Séparation du contenu
Pitoyables pillards… cela en deviendrait presque risible… tout juste bons à tuer de pauvres fermiers sans défense. Guère plus… c’est à peu près la pensée qui animait l’esprit d’Ombrenuit alors qu’elle exécutait sa danse macabre au milieu de ses brigands de seconde zone. Aucune stratégie martiale, aucun talent pour le combat non plus. Ils en avaient mis du temps à comprendre que l’affronter l’un après l’autre voir même à deux, ne les mèneraient qu’à leur mort. L’implacable assassin marquait une pause alors qu’ils resserraient les rangs se mettant presque tous côte à côte pour sans doute espérer se protéger les uns les autres. Debout au milieu des derniers cadavres qu’elle venait de tuer, ses lames laissant tomber des gouttes de sang sur le sol, son regard céruléen les scruta alors qu’elle fit un premier pas vers eux, puis un deuxième. Ces derniers reculaient à présent. Courageux mais pas téméraires… encore plus pitoyable… mais alors qu’elle allait bondir et s’élancer, elle entendit le mage lui hurler de s’écarter. Elle tourna rapidement la tête vers lui et écarquillait les yeux en voyant cette attaque magique arriver à toute vitesse pour carboniser presque tous les derniers pillards encore en vie. D’un grand bond, elle roula en arrière pour se retrouver un genou au sol, voyant que seul un de ces hommes avait réussi à éviter le puissant assaut du mage. Au moins avait il eut la politesse de la prévenir… elle se redressait alors, tout en regardant le dernier survivant d’un regard froid.


Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Sam 6 Jan 2024 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12182
Expérience : 40213

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptySam 6 Jan 2024 - 17:13
Séparation du contenu
Le membre 'Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Ec_elf11 [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Ec_elf11
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1212
Expérience : 2756
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyMer 17 Jan 2024 - 18:43
Séparation du contenu
Le pillards attaque Neivin.

Les mercenaires CONTRE Les swen'jah - T4


Les joueurs commencent le tour.

Vitesse des mercenaires : 1823

Neivin : 3397
Aura exaltée : 0
Vitesse : 611
Dégâts : 2243
Capacités spéciales :
× Mage : utilise le dé mage

x Batonclier Incandescent : CC +25%

× Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour.

x Livre magique:

x Arcanes destructrices: Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.

x Petit guide de l'apprenti alchimiste : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable]
- de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Activée] [Imblocable]

x Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.

x Bouclier aqueux : Les dégâts directs subis par toute l'équipe sont réduits de 15%.

Alyena : 1532
Vitesse : 1212
Dégâts : 1637
Capacités spéciales :
x Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.

x Pendentif estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre. [Activée]

x La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison

Contre


Les swen'jah : 400

Pillard Swen'jah A : 0
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah B : 0
Vitesse : 200 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah C : 0
Vitesse : 150 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah D : 0
Vitesse : 100 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah E : 0
Vitesse : 100 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Pillard Swen'jah F : 0
Vitesse : 100 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150


Pillard Swen'jah G : 300
Vitesse : 100 ( -50 Tours pair )
Dégâts : 150

Cavalier Swen'jah A : 0
Vitesse : 525 ( -175 Tours pair )
Dégâts : 350


Cavalier Swen'jah B : 0
Vitesse : 525( -175 Tours pair )
Dégâts : 350


Seigneur de guerre Swen’jah : 0
Vitesse : 400
Dégâts : 650
Capacités spéciales :
x Ralliement Swen’gah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant [Mode hardcore : +1 par personne ayant activé le mode hardcore][/color] [Activée]
x Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité.

Butin : 1 Buffléo OU 1 Épée reptilienne OU 1 Griffe du Tigre (aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 870
Expérience : 4956
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 644535103337/3337[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 242396barresante02  (3337/3337)
Vitesse: 560
Dégâts: 2039

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyJeu 18 Jan 2024 - 1:11
Séparation du contenu
Le dernier pillard tenait fermement son épée, reculant pas a pas, contemplant avec horreur l'assassine qui se rapprochait inexorablement de lui. Pouvait il l'abattre, avant de s'occuper du magicien? Entouré des cadavres ce ces anciens camarades, il savait très bien la réponse au fond de lui, surtout qu'il n'était pas le plus fort de la bande. Gardant la tête froide, ne cédant pas a la panique, il comprit très bien que ces choix était restreint. Combattre? Ce serait peine perdu. Se rendre? Ces monstres n'ont a aucun moment essayer de les laisser en vie. Il ne restait qu'une seule possibilité, fuir. Lâchant son arme, détachant en un temps record son armure légère qui tomba au sol, il tourna les talons et se mit a courir aussi loin que ces jambes pouvait le porter, a une vitesse relativement impressionnante pour un être humain.

Neivin observa la situation, de loin. De toute évidence, le dernier criminel avait perdu toute envie de combattre, et sa aurait été une occasion rêvé de faire un prisonnier facilement, du moins, si il n'en avait déjà pas un a portée de patte. Plutôt que d'entamer une longue course-poursuite qu'il gagnera forcément, de par ces attributs de félin, il émit plutôt un sifflement, et quelques instants plus tard, Perry rejoignit les coté de son maitre. Le magicien lui désigna simplement le survivant d'un geste.

- Tue le ! dit t'il d'une voix agressive, faisant très bien comprendre son intention a sa monture.

Sans hésitation, le peryton commença a courir a travers la savane, prenant un peu de vitesse avant de battre des ailes et de s'envoler. Accélérant a toute a l'allure, il ne laissa aucune chance au swen'jah. Il avait beau courir vite, il paraissait comme presque immobile pour le peryton qui se déplaçait a 200 km/h. L'homme se fit rapidement rattraper et dévorer vivant par le carnivore qui se délecta de son copieux repas.

Le katzmann, quand a lui, prit une grande inspiration avant d'affiché un sourire satisfait. Tout c'était passé sans accroc et il n'avait pas subis la moindre égratignure. Il ne restait plus qu'a espérer que la cheffe du village lui donne enfin les réponses qu'il cherchait en rapport a cette mystérieuse magie qu'on pouvait trouver dans ces terres.

Se retournant vers le dernier swen'jah ligoté, toujours inconscient, il l'attacha rapidement a un acacia non loin pour être sur qu'il ne s'enfuit pas, avant de se diriger vers Ombrenuit. A elle aussi il voulait des réponse, car si c'était une membre de la congrégation de l'ombre qui tue n'importe qui pour l'argent comme il le supposait, il n'allait très certainement pas la laisser en vie.


Dernière édition par Neivin le Dim 21 Jan 2024 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12182
Expérience : 40213

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyJeu 18 Jan 2024 - 1:11
Séparation du contenu
Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Rollba10 [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Veloci11 [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Syisme10
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 644535102200/2200[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyDim 21 Jan 2024 - 17:16
Séparation du contenu
Alors que la poussière du combat retombait peu à peu sur le camp, ne restaient debout à cet endroit que deux silhouettes qui commençaient à mieux apparaître dans la silence revenu après la bataille. Un seul pillard restait en vie. Alors Ombrenuit s’approchait de sa démarche féline, ses dagues sanguinolentes le long de son corps. Elle n’avait pas peur de lui tout simplement parce qu’elle savait qu’il était déjà mort. En sursis… lui devait l’avoir bien compris car pour le moment il reculait au fur et à mesure qu’il avançait. En le voyant retirer son armure, elle eut l’espoir un peu naïf, qu’il ne visait qu’à être plus mobile pour défendre chèrement sa vie. Mais non… ce pitoyable Swenjah prenait ses jambes à son cou. Elle soupira et fit tourner sa dague pour la prendre pointe dans sa main et commença à lever le bras pour lui envoyer dans le dos, quand elle entendit le magicien ordonner à ce qui devait être un de ses familiers de le tuer. Alors finalement d’un geste habile, elle fit sauter sa lame en l’air pour la rattraper par le manche ne s’occupant pas plus que ça de la dernière victime. De toute façon le peryton serait plus rapide que ce pillard… alors ne s’émouvant nullement des cris de douleur et d’agonie du pillard, elle se balada dans le camps et commença par laisser tomber une rose noire sur un des corps, avant de se pencher pour en découper la tête. Puis elle se dirigea vers les autres corps pour en faire de même faisant un petit tas de têtes non loin avant de les empacter dans un linge, pour le mettre sur son épaule.

« Je crois qu’on a assez de têtes pour Neïwa… elle sera satisfaite… »

Dit elle en passant à côté du Mage sans spécialement s’arrêter. Sa mission était terminée et il était l’heure pour Neïwa de passer à la caisse à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] EmptyLun 5 Fév 2024 - 3:34
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 34 points d'expérience, 29 pièces d'or, 1 griffe du tigre chacun.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]   [Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête Savane 3] Ahhhhh Swenjahhhhh!!! [PW Neivin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête Savane 1 et 2] [Capture Vautour] Prouver sa valeur à Neïwa
» [Quête savane 1&2 - Capture auto-géré] Un charognard dans la nuit
» Ils ne sont pas les rois de la savane !
» Les Rois de la savane [PW Hevoria & Styx]
» Sous l'ombre du roi oublié : aventures dans la savane de Tzengah [PW Moradund]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: La savane de Tzengah-