AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Aube Kel'il
Le Monde de Dùralas a précisément 3886 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 20 Juin 2024 - 15:24
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 645
Expérience : 4471
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 Gauche102825/2825Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 242396barresante02  (2825/2825)
Vitesse: 209
Dégâts: 1324

Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé]   Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023 - 15:20
Séparation du contenu
Alors que le terrible paresseux gisait à terre, vaincu par notre vaillance commune, mes yeux parcouraient l'étendue des dégâts causés à l'hôpital de Guillaëd. En compagnie du Seigneur Sylvestre Urua et de Doebroksh, le Minotaure robuste, je scrutais les ruines de l'enceinte médicale, préoccupée par l'ampleur des dommages. La jungle dense de l'île de Wystéria semblait reprendre lentement ses droits. C'est alors que mes yeux, habitués à déceler le moindre signe de détresse, se posèrent sur quelque chose d'inattendu. Trois œufs étranges, abandonnés au milieu du chaos, semblaient défier l'obscurité de la jungle. Des joyaux frémissants de vie et de couleurs.

"Seigneur Urua, Doebroksh, venez voir cela," appelai-je, ma voix grave portée par la brise légère de Wystéria. Ils s'approchèrent, curieux, leurs regards se posant sur les œufs mystérieux.

"Que sont-ils, Dame Ara ?" demanda un badaud, ses yeux de tigre étincelants d'anticipation.

"Des dons inattendus, des trésors oubliés par le tumulte de la bataille," répondis-je, mes mains massives se pliant avec douceur autour de l'un des œufs. "C'est notre devoir de les protéger, de leur offrir la sécurité que nous avons restaurée ici." J'avais décidé, sans la moindre hésitation, que ces œufs seraient sous notre garde. Je désignai un à Urua et un autre à Doebroksh, confiante dans leur sens de la protection. "Ces créatures futures seront des alliées dans notre quête pour maintenir la paix à Wystéria, mais aussi dans nos contrées respectives."

En guise de reconnaissance, un garde de l'hôpital s'approcha de moi, portant une massue ornée de symboles mystiques. "Dame Ara, acceptez ceci en signe de gratitude. On raconte que cette massue détient des pouvoirs magiques, des propriétés insoupçonnées."

Je pris l'arme avec respect, sentant la puissance qui émanait de l'objet. "Merci, brave gardien. Que la magie de Wystéria guide nos pas dans la protection de ces œufs précieux."

Nous étions prêts à défendre ces œufs mystiques, cadeaux du destin, avec la même détermination qui nous avait permis de triompher du paresseux redoutable. La jungle pouvait réclamer son territoire, mais nous étions là, prêts à veiller sur ce coin de Wystéria, où la vie et la magie s'entrelaçaient. Après avoir pris possession des œufs et accepté la massue magique, je me tournai vers mes compagnons, cherchant à comprendre leur intention. Mon regard croisa celui du Seigneur Urua et de Doebroksh, exprimant silencieusement la question que je n'osais pas poser à voix haute. Allions-nous, ensemble, embarquer sur le prochain navire en partance vers le continent ?

En dépit de la victoire remportée à Guillaëd, le poids des responsabilités planait sur nous. Observant le lointain horizon de la mer, j'espérais trouver des réponses dans le mouvement calme des vagues. Puis, avec une solennité réfléchie, je partageai mes pensées. "Bientôt, je devrai retourner dans les montagnes de l'Est, retrouver les miens. Les montagnes appellent, et la tâche qui m'attend est grande. Quels sont vos projets à vous messieurs ? J’imagine qu’un Seigneur Sylvestre a toujours plusieurs projets à mener de front.”




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1141
Expérience : 8446
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 Gauche107202/7202Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 242396barresante02  (7202/7202)
Vitesse: 440
Dégâts: 2432

Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé]   Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 19:04
Séparation du contenu
Le combat avait été rude. Urua n'en avait pas connu d'aussi brutaux depuis longtemps. C'était quelque part rassurant de se dire que des choses pouvaient encore avoir le dessus sur lui. Il n'était pas confortable à l'idée qu'il figure parmi les créatures les plus puissantes de Dùralas. Cette rencontre ranimait son humilité devant la force de la Nature et de ses créations. Il n'avait jamais entendu parler de cette créature auparavant mais maintenant qu'il en avait rencontré une, il se demandait ce que renfermait cette jungle immense.

"Seigneur Urua, Doebroksh, venez voir cela !"

Alerté par l'appel de leur camarade, les zéphyriens se rapprochèrent d'elle, curieux de savoir ce qui pouvait encore susciter tant d'agitation après un combat d'une telle ampleur. Sur le sol gisaient trois œufs d'aspect si étrange et de taille telle qu'il ne faisait aucun doute qu'ils appartenaient à la créature vaincue. Dame Ara leur en offrit un chacun et en garda un.

"C'est notre devoir de les protéger, de leur offrir la sécurité que nous avons restaurée ici. Ces créatures futures seront des alliées dans notre quête pour maintenir la paix à Wystéria, mais aussi dans nos contrées respectives."

Urua s'empara du sien avec une délicatesse insoupçonnée chez un guerrier de sa carrure. Il le tenait comme une mère son bébé, posé sur un bras, enveloppé de fourrure fauve. Il le rapporterait en Sylfaën et veillerait dessus. Il n'irait pas jusqu'à le couver mais si jamais quelque chose en sortait, il savait qu'il considérerait sa responsabilité de s'en occuper.

Caressant du pouce, d'un air absent, son œuf tout juste acquis, Urua resta un moment plongé dans ses pensées. Il n'était pas loin d'un objectif qu'il s'était fixé et se demandait si le moment n'était pas bien choisi pour le remplir. Comme si elle lisait dans ses pensées, la Probotyre posa la question qu'il se posait à lui-même depuis un moment.


"Bientôt, je devrai retourner dans les montagnes de l'Est, retrouver les miens. Les montagnes appellent, et la tâche qui m'attend est grande. Quels sont vos projets à vous messieurs ? J’imagine qu’un Seigneur Sylvestre a toujours plusieurs projets à mener de front.”[/b]

- Votre question fait écho à mes pensées. Je pensais explorer les mers et océans un petit moment. Il y a une rumeur que j'aimerais vérifier. Doe, je suppose que tu as assez vu d'eau pour le reste de ton existence ?

Avec un sourire en coin, Urua regarda son ami, se rappelant d'une de ses première aventures où il avait vu le Minotaure plonger dans un fracas assourdissant pour éviter d'avoir à payer les pirates qui les avaient aborder pour réclamer leur du.
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 920
Expérience : 5899
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 186
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 Gauche103112/3112Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 242396barresante02  (3112/3112)
Vitesse: 1389
Dégâts: 2060

Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé]   Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 16:18
Séparation du contenu
- Une bête corrompue par un démon, maugréa à voix basse l'hybride en extirpant sa lame de la carcasse encore chaude. Quoi que tu ais été, tu ne menaceras plus les alentours.

Il s'ébroua, l'adrénaline de l'action retombant et l'énergie engendrée avec elle. Hébétés, des changeurs de peau approchaient timidement, s'empressaient d'évacuer les quelques blessés ou constataient les dégâts matériel. Les quelques constructions de bois et de terre séchées pourraient être reconstruits. Concernant les dharitris ils...

- Seigneur Urua, Doebroksh, venez voir cela.
- Uuh ?

Perplexe, le minotaure se frotta le front du poignet - sa fourrure imbibée de sang après avoir égorgé la créature. S'il ne connaissait pas cette autre hybride, cela ne paraissait pas réciproque.

Remisant ses armes à leurs accroches à sa hanche ou dans son dos, sans se soucier de maculer les sangles ou son cuir d'écarlate, il approcha. Et découvrit sans comprendre les œufs au-dessus desquels la pachyderme et plusieurs changeurs de peau conversaient déjà.

- Ces créatures futures seront des alliées dans notre quête pour...

Pas plus avancé, il se tourna vers l'autre belligérant en quête de réponses. Mais Urua était déjà penché en avant, un œuf au creux de sa patte de velours. Derrière eux, le dharitri à fourrure noire ayant donné l'alerte haussa les épaules. Lui non plus n'avait pas la moindre idée de l'origine de ces œufs ou qu'en faire.

- Bientôt, je devrai retourner dans les montagnes de l'Est... Quels sont vos projets à vous messieurs ? J’imagine qu’un Seigneur Sylvestre a toujours plusieurs projets à mener de front.

Ses projets ? Seigneur Sylvestre ?

Doebroksh tourna la tête ici et là sans comprendre. L'un des dirigeants de la garde Zéphyr était présent ? Lequel des...

- Votre question fait écho à mes pensées, répondit l'homme-lion en réponse. Je pensais explorer les mers et océans un petit moment. Il y a une rumeur que j'aimerais vérifier.

Urua ? Seigneur Sylvestre ? Cela voulait-il dire qu'en tant que capitaine milicien il était sensé le saluer selon un quelconque protocole ou autre simagrées auquel il ne comprenait goutte ?

- Uuuuuuh ?
- Doe, je suppose que tu as assez vu d'eau pour le reste de ton existence ?
- Je...

Secouant la tête, l'hybride chassa ces pensées compliquées de son esprit. La probotyre pouvait très bien avoir entendu son nom. Les dharitris lui diraient quoi faire de cet oeuf autre qu'une omelette. Urua restait un compagnon d'arme avant d'être représentant politique d'une autre faction.

- De l'eau ne me ferait pas de mal, répondit-il finalement en référence à tous le sang dont il était recouvert. Mais de l'eau douce. En rivière. Pas en mer. Pas question de retourner visiter les fonds marins. Ou poser le sabot sur un bateau.

Il marqua un temps d'arrêt, acceptant une noix de coco ouverte qu'on lui tendait pour se désaltérer. Puis reprit :

- Pourquoi ne pas remonter la pente ensembles jusqu'à l'Hopital ? Vous aurez l'occasion de me dire ce que vous faites à Wystéria. Tout les trois. Et puis la matriarche doit s'inquiéter...

Quoique. Probablement les premiers blessés arrivés auraient fait état de la situation. Qu'importe. Se serait l'occasion de savoir qui était cette probotyre et savoir pourquoi il croisait si souvent le lowën lors de combats inopinés. Seigneur Sylvestre ??




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé]   Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte à Guillaëd [PW Urua & Ara] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De pillards et d'eau fraiche [PW Urua et Saigo][Terminé]
» Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE]
» Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]
» Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE]
» Aspiration à intégrer la Garde Zéphyr: audience avec le Comte Urua[PW Urua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Île de Wystéria :: La Mazonie :: Archives-