AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Neyrelle
Le Monde de Dùralas a précisément 3912 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 16 Juil 2024 - 7:58
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 594
Expérience : 2721
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Gauche102230/2230[Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] 242396barresante02  (2230/2230)
Vitesse: 1156
Dégâts: 1723

[Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
MessageSujet: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyMar 21 Mar 2023 - 18:56
Séparation du contenu
Un nouveau contrat était tombé pour Ombrenuit. Ce n’était pas le boulot qui manquait à la Congrégation des Ombres… en même temps il faut dire qu’elle n’avait pas croisé tant de membres que cela depuis qu’elle les avait rejoints… quoiqu’il en soit c’était plutôt lucratif comme travail. Lucratif et plaisant. Cette fois il s’agissait de deux lascars un peu trop ambitieux visiblement qui s’amusaient à piller des villages et qui avaient agacé la mauvaise personne. Problème? Leur commanditaire les voulait vivants de ce qu’elle avait compris de la missive… quelle plaie! Ils allaient devoir se traîner deux boulets pour les ramener à Kothemba! Mais bon… il y a parfois de mauvaises journées… il fallait bien faire avec. Elle avait donc attendu son allié de traque qui a sa grande surprise fut de nouveau ce fameux Stryge Noir. Après les courtes salutations d’usage, il s’étaient mis en route tout deux dans le désert aride. Elle se sentait néanmoins obligée de lui rappeler une petite chose…

« Il va falloir que tu y ailles un peu plus mollo cette fois… le commanditaire les veut vivants… »

Oui parce que de ce qu’elle avait pu voir la dernière fois, le Stryge ne faisait pas vraiment dans la dentelle… alors autant être sur qu’il serait capable de juste les assommer au lieu de leur arracher la tête…

« Et dire qu’on va devoir se traîner ces boulets jusqu’à Kothemba ensuite… »

Marmonna t’elle… toujours est il qu’ils finirent par arriver à l’endroit où on les avait vu la dernière fois d’après leurs sources. Encore une pyramide… ces deux lascars avaient peut être leurs quartiers à l’intérieur… d’un signe du menton Ombrenuit désigna l’édifice à son complice.

« Ils doivent être là dedans… »

Et sans attendre, elle se redressa pour descendre la dune discrètement, tout en sortant ses dagues de leurs fourreaux, scrutant les environs. A pas de loups, jusque dans le tombeau…
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

Saigo

Messages : 620
Expérience : 5355
Masculin Âge RP : 26

Politique : 135
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Gauche102757/2757[Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] 242396barresante02  (2757/2757)
Vitesse: 1345
Dégâts: 2042

[Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyMar 21 Mar 2023 - 19:27
Séparation du contenu
Lorsqu'il avait vu le nom sur le contrat, Saigo avait cru à une mauvaise blague. La fière Neïwa de Kothemba qui quémandait l'aide de la Congrégation, c'était une surprise ! Bien qu'il n'ait pas encore eu l'occasion de se rendre dans la savane, le stryge noir avait entendu des échos. Le peuple de Kothemba n'aimait pas spécialement les étrangers et préférait régler ses affaires lui-même. Si leur cheffe se résolvait à faire appel aux mercenaires de la CO, c'était soit que la cible était vraiment dangereuse, soit que les effectifs de ces sauvages étaient réduits à peau de chagrin. Dans tout les cas, la mission était vraisemblablement urgente, sinon Kothemba aurait simplement attendu le retour de ses propres troupes pour lancer l'offensive sur leurs proies du jour.

Deux halfelins, régulièrement affairés à piller les villages alentours. À livrer vivant. Heureusement, la missive ne précisait pas dans quel état il fallait laisser les deux zigotos. De toutes façons, Saigo se doutait bien que Neïwa ne faisait cette demande que pour s'octroyer le plaisir de les faire tuer devant ses yeux. Peu importait, tant qu'elle payait, et que la CO retrouvait, petit à petit, ses lettres de noblesses.

À nouveau, il était accompagné de l'elfe noire, Alyena Ombrenuit. Sa compagnie ne posait pas de problème à l'Élu. Elle était silencieuse, professionnelle et ne s'émouvait pas de se faire piquer tout le travail lorsque les circonstances le voulait. Toutefois, elle jugea bon de préciser qu'il fallait bien penser à laisser leurs cibles en vie.

Yep, en vie. On fera le nécessaire.

Avec confiance, l'Exécuteur voyait ses pas le mener à nouveau vers les pyramides de Toramarusama. Décidément, les fauteurs de troubles semblaient trouver un malin plaisir à se terrer dans ce lieu désertique. Ça faisait sens. Hormis quelques momies décharnées, les visiteurs devaient se faire bien rare. Ne restait plus qu'à trouver leurs duos de nains.

Cette fois, il fallut chercher un peu plus longtemps. Mais au détour d'un énième dédale, les deux mercenaires parvinrent à un campement. Un seul des deux halfelins était visibles. Tandis que Saigo scrutait la pièce, à la recherche du deuxième nabot, il scanda à voix haute, révélant sa présence :

La fête est finie les petits ! Il est temps pour vous de regagner Kothemba !

Avec un peu de chance, Alyena se serait dissimulée et préserverait un petit effet de surprise. Comme pour lui offrir une liberté de mouvement supplémentaire, Saigo déploya ses ailes, gonflant ses muscles au passage. C'était autant pour intimider ses adversaires que pour bloquer leur champ de vision et laisser à l'elfe le loisir de choisir son moment. Cette fois, elle ne pourrait pas se contenter de regarder. Sans quitter le premier halfelin du regard, Saigo termina sa phrase :

De gré ou de force...






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8826
Expérience : 30890
Féminin

[Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyMar 2 Mai 2023 - 0:13
Séparation du contenu
[CONTRAT #B03] Saigo, Alyena Ombrenuit - Igor et Krishna


[Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Ian-barker-knightsmaincharas

Contexte:

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 2065

Saigo : 5394
Vitesse : 1111
Dégâts : 1882 (Marqueur : 0%)
Capacités spéciales :
  • Pugiliste : L'Armure vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.

  • Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.

  • Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il  peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.

  • Dissuasion : évite la prison à coup sûr.

  • Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).

  • La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie.


  • Alyena Ombrenuit : 1380
    Vitesse : 954
    Dégâts : 425
    Capacités spéciales :
  • Wakizachi : CC +25%


  • CONTRE


    Vitesse des ennemis : 1500

    Igor : 2000
    Vitesse : 758
    Dégâts : 445
    Bonus : Halfelin : Utilise le dé - nain.
    Pickpocket : Vole 20% de la vitalité max du meilleur adversaire encore en vie en cas de CC.

    Krishna : 1800 [INVISIBLE T1]
    Vitesse : 742
    Dégâts : 555
    Bonus : Halfelin : Utilise le dé - nain.
    Furtivité : Le voleur est invisible au premier tour d'un combat et ne peut donc pas être touché. Cet effet confère trois actions possibles au voleur :
    - Taper normalement un adversaire.
    - Faire sauter un tour à un adversaire sans lui infliger de dégâts (effet réussi seulement avec un CR ou CC)
    - Fuir un combat quelconque sans prendre de malus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alyena Ombrenuit
    Assassin

    Assassin
    Alyena Ombrenuit

    Messages : 594
    Expérience : 2721
    Âge RP : 350

    Politique : 15
    Titres:

    (Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Gauche102230/2230[Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] 242396barresante02  (2230/2230)
    Vitesse: 1156
    Dégâts: 1723

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyMar 2 Mai 2023 - 0:48
    Séparation du contenu
    Ombrenuit suivait Saigo comme son ombre. Pas qu’elle ait peur de deux moitiés d’humains non. Mais bien parce qu’étant plus imposant qu’elle, elle pouvait plus facilement se dissimuler derrière lui et jouir de l’effet de surprise au besoin. Et ces dédales puants n’en finissaient plus de tourner et virer. Qu’elle idée de venir se terrer dans ce terrier de lapin. Les insignifiants halfelins n’étaient sans doute pas près à ce qui allait leur tomber dessus. Mais finalement, à force de recherches, une flamme dansante contre un mur signala leur possible présence. Étrangement, un seul des deux nabots étaient présent. Et voilà que le Stryge entamait sa tirade inutile… comme s’ils allaient se rendre sans au moins tenter de se battre… ridicule. Si bien qu’elle leva ses yeux au ciel alors qu’il déployait ses ailes lui cachant ainsi la vue sur ses cibles. Ou plutôt, la cible en l’occurrence… ou pouvait bien se trouver son comparse? Bon il verrait ça plus tard… pour l’heure ils allaient déjà s’occuper de celui là…

    « Je suppose que vous allez vous rendre bien gentiment hein… »

    Dit elle en passant sous une aile de Saigo avant de se redresser, en faisant tournoyer ses dagues dans ses paumes.

     « Ben voyons?! Tu crois qu’c’est un emplumé et une elf’noire qui vont m’faire peur?!

    Lâcha t’il en se mettant en garde. De son côté Alyena esquissa un sourire derrière son masque.

    « Je crois qu’il vient de te traiter d’emplumé… je te rappelle qu’il faut pas le tuer… pas tout de suite en tout cas… »

    Pauvre halfelin suicidaire… la taille semblait inversement proportionnelle à la stupidité dans son cas…elle s’arrêta un instant alors qu’elle stoppa le mouvement de ses dagues, puis se propulsa vers lui avec vigueur pour essayer de le désarmer dans un premier temps. Mais la moitié d’homme semblait plus agile qu’elle n’en avait l’air. Car sa dague manqua de peu son bras, alors qu’il venait de faire un mouvement d’esquive parfait sur le côté. Ce qui fit lâcher un grognement rageur à Ombrenuit…


    Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Ven 26 Mai 2023 - 22:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12737
    Expérience : 41459

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyMar 2 Mai 2023 - 0:48
    Séparation du contenu
    Le membre 'Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Elfe' :
    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Ec_elf11
    Revenir en haut Aller en bas
    Saigo
    Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

    Saigo

    Messages : 620
    Expérience : 5355
    Masculin Âge RP : 26

    Politique : 135
    Titres:

    (Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Gauche102757/2757[Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] 242396barresante02  (2757/2757)
    Vitesse: 1345
    Dégâts: 2042

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyDim 28 Mai 2023 - 2:15
    Séparation du contenu
    Malgré la provocation, l’acolyte du premier nain ne se montrait toujours pas. Tant pis pour lui, son heure viendrait, tôt ou tard. Saigo, ailes toujours déployées, avançait lentement vers le premier halfling. Ce dernier semblait prêt à vendre chèrement sa peau, ce qui était clairement une mauvaise idée. Dans un coin de sa tête, l’Exécuteur maudissait Neïwa d’avoir exigé de ramener ses proies vivantes. Ils allaient être chiants à transporter et ils allaient en plus avoir l’audace de brailler pendant tous les trajets.

    Sauf si le stryge noir s’assurait qu’ils soient inconscients. Il ne comptait pas se priver.

    Comme prévu, Alyena profita au maximum de l’effet de surprise octroyé par l’envergure du Parricide, pour lancer une attaque surprise. Cependant, elle commit l’erreur de s’annonce juste avant de plonger sur sa cible, toutes dagues dehors. Cette fraction de seconde gaspillée permit au demi-homme de réagir juste à temps et d’esquiver l’assaut, d’un habile pas de côté. En faisant cela, il s’était tourné à moitié, ne faisant ainsi plus totalement front face à Saigo.

    Le stryge noir plongea à son tour dans la mêlée. Il y avait des résidus de magie dans la pyramide de Toramarusama, sans doute l’œuvre des momies réanimés qu’ils avaient eu l’occasion d’occire quelques temps plus tôt. Ainsi, l’Élu, aidé du Zéphyr, se courba, parallèle au sol, pour se propulser vers sa proie, et lui envoyer son meilleur coup de coude dans la tempe. Ce ne serait pas suffisant pour le tuer, les nains avaient le crâne dur. Mais ça serait largement assez pour le sonner quelques heures, voire plus. S’il était vivant, mais réduit à l’état de légume, techniquement, le contrat serait respecté.

    Malheureusement, Saigo comprit bien vite qu’il avait surestimé la différence de taille. Du haut de ses quasi-deux mètres, il surplombait très largement le halfling, tant et si bien que malgré sa volonté de voler bas, il était tout simplement passé au-dessus de sa cible, qui n’avait eu qu’à vaguement se baisser pour esquiver l’assaut. Le stryge laissa échapper un juron, clairement mécontent du résultat de sa manœuvre. Cependant, il ne perdait pas sa cible de vue, et amorçait déjà son demi tour.

    Aidé de ses ailes, le stryge noir avait stoppé net son envolée, atterrissant deux pas derrière le nain, rendu bien arrogant par son numéro d’acrobate. Sourire narquois sur le visage, le demi-homme haranguait les deux mercenaires comme une petite frappe narguerait des bambins bien incapables de se rebeller contre lui.

    Alors c’est tout ce que Neïwa a trouvé ? Deux rigolos malhabiles et puants ? Foi d’Igor, ce tombeau sera votre tomb-Oooooh

    Le nain n’avait pas eu le temps de finir sa réplique. Cette fois, la différence d’allonge de Saigo avait joué en sa faveur. Quelque peu piqué au vif par les moqueries de son minuscule ennemi, le Héraut de Mahriser venait de décocher un coup de pied circulaire qui avait atteint le halfling en plein ventre, l’envoyant au sol après un vol plané de quelques mètres.

    Je crois qu’il nous a aussi traité de puant. Je suggère qu’on les assomme et qu’on les baillone sur le chemin du retour. Sa voix me tend.

    Le stryge secoua la tête, alors que le dénommé Igor se relevait péniblement, soudainement bien plus silencieux. Le Parricide laissa échapper un soupir.

    Bon, on sait que vous êtes deux, il est où le deuxième, il s’agirait d’en finir maintenant…






    Soon they will all remember...

    :mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

    ...Just how terrifying I really am.


    Dernière édition par Saigo le Jeu 1 Juin 2023 - 17:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12737
    Expérience : 41459

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyDim 28 Mai 2023 - 2:15
    Séparation du contenu
    Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Stryge N' :
    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Ec_sn10 [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Cr_sn10
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8826
    Expérience : 30890
    Féminin

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyVen 2 Juin 2023 - 0:45
    Séparation du contenu
    Krishna attaque Saigo.
    Igor attaque Saigo.


    Dernière édition par Le Juge le Ven 2 Juin 2023 - 1:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12737
    Expérience : 41459

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyVen 2 Juin 2023 - 0:45
    Séparation du contenu
    Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Nain' :
    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Cr_nai10


    'Attaque - Nain' :
    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Ec_nai10
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8826
    Expérience : 30890
    Féminin

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyVen 2 Juin 2023 - 0:46
    Séparation du contenu
    [CONTRAT #B03] Saigo, Alyena Ombrenuit - Igor et Krishna - T2


    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Ian-barker-knightsmaincharas

    Contexte:

    Les joueurs débutent le combat.

    Vitesse des joueurs : 2065

    Saigo : 4839
    Vitesse : 1111
    Dégâts : 1882 (Marqueur : 20%)
    Capacités spéciales :
  • Pugiliste : L'Armure vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.

  • Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.

  • Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il  peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.

  • Dissuasion : évite la prison à coup sûr.

  • Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).

  • La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie.


  • Alyena Ombrenuit : 1380
    Vitesse : 954
    Dégâts : 425
    Capacités spéciales :
  • Wakizachi : CC +25%


  • CONTRE


    Vitesse des ennemis : 1121

    Igor : 118
    Vitesse : 379 (758 de base)
    Dégâts : 445
    Bonus : Halfelin : Utilise le dé - nain.
    Pickpocket : Vole 20% de la vitalité max du meilleur adversaire encore en vie en cas de CC.

    Krishna : 1800
    Vitesse : 742
    Dégâts : 555
    Bonus : Halfelin : Utilise le dé - nain.


    Dernière édition par Le Juge le Ven 2 Juin 2023 - 1:19, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alyena Ombrenuit
    Assassin

    Assassin
    Alyena Ombrenuit

    Messages : 594
    Expérience : 2721
    Âge RP : 350

    Politique : 15
    Titres:

    (Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Gauche102230/2230[Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] 242396barresante02  (2230/2230)
    Vitesse: 1156
    Dégâts: 1723

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyVen 2 Juin 2023 - 0:54
    Séparation du contenu
    Alors qu’Ombrenuit venait de rater de peu cette saloperie d’Halfling, elle put sentir un vent vif passer à côté d’elle. Une ombre noire venait de passer juste au dessus du fanfaron. Au moins cela la rassurait sur ses propres compétences. Lui aussi l’avait raté visiblement. Mais le petit homme commit la grave erreur de continuer ses fanfaronnades, ce qui lui valut un puissant coup de pied dans le ventre de la part du Stryge noir le propulsant plus près de la sortie. Oh il ne s’échapperait pas. Elle ne le laisserait pas faire! Alors qu’il était encore un peu groggy par son vol plané, l’elfe noire s’élançait vers lui en courant. Cette fois il n’y couperait pas! S’aidant de son élan, elle projeta son genou à pleine vitesse dans la face du Halfling. Le coup fut brutal et le craquement qui suivit, caractéristique d’un nez qui se brise vit la tête du demi-homme partir en arrière et se fracasser sur le sol lourdement.

    « C’est un plan qui me convient… celui là est hors jeu pour un bon moment… »

    Dit elle en se retournant vers Saigo avant d’écarquiller les yeux. Sortant de l’ombre, l’acolyte de leur précédente victime, attaquait le Stryge par derrière.

    « Derrière toi! »

    Cria t’elle pour le prévenir. Mais trop tard. Heureusement, le Stryge noir était costaud. L’attaque qu’il venait de prendre ne suffirait sans doute pas à le neutraliser. Est ce qu’elle pourrait en dire autant du dernier Halfling en revanche quand Saigo allait le punir pour son outrecuidance… pas sur. Cela ne l’empêcha pas de s’élancer vers lui pour lui donner un coup de main en cas de besoin.


    Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Sam 3 Juin 2023 - 0:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12737
    Expérience : 41459

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyVen 2 Juin 2023 - 0:54
    Séparation du contenu
    Le membre 'Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Elfe' :
    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Cr_elf10
    Revenir en haut Aller en bas
    Saigo
    Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

    Saigo

    Messages : 620
    Expérience : 5355
    Masculin Âge RP : 26

    Politique : 135
    Titres:

    (Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Gauche102757/2757[Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] 242396barresante02  (2757/2757)
    Vitesse: 1345
    Dégâts: 2042

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:25
    Séparation du contenu
    Igor, puisque c’était son nom, était parvenu à encaisser le coup de pied de Saigo. Ce dernier laissa claquer sa langue contre ses dents, légèrement ennuyé par ce contretemps. Le pire, c’était que le demi-homme ne semblait pas se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait. Le combat était perdu d’avance pour le duo de malfrats, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Sans doute le premier, déjà suffisamment fou pour accepter d’affronter l’ennemi de front, était également suffisamment fou pour croire que l’effet de surprise apporté par son partenaire suffirait à faire pencher la balance en leur faveur. L’arrogance, quel fléau. L’Exécuteur ne le savait que trop bien.

    Avec toute la hargne propre à ceux de sa race, le nain s’était redressé, prêt à reprendre le combat. Il s’était aidé de sa lame pour se remettre debout et se tenait le ventre, à l’endroit où la botte de Saigo l’avait envoyé voler sur quelques mètres. Un mince filet de sang se devinait, à la commissure de ses lèvres. Il avait des difficultés à respirer. Privé d’air, le corps était bien plus lent, bien plus vulnérable. Igor devenait une cible facile. Le Héraut se retourna vers le halfling avec flegme, pour observer Alyena, rapide et implacable, venir l’assommer pour de bon. Une bonne chose de faite. Maintenant, ne restait plus qu’à savoir où se terrait la deuxième demi-portion.

    C’est à ce moment que l’elfe noire l’alerte de la présence de quelqu’un dans son dos. D’où avait-il surgit, Saigo n’aurait su le dire. Au fond, ça n’avait pas grande importance. Leur deuxième cible daignait enfin se montrer, maintenant que son partenaire était neutralisé. Stratégie bancale, à son humble avis, mais à leurs décharges, les halflings n’avaient sans doute pas prévu que la Congrégation de l’Ombre soit mêlée à leurs affaires.

    Le Parricide sentit, un peu tard, la présence ennemie derrière lui. Immédiatement, instinctivement, il contracta chaque muscle de son dos et de sa nuque, invoquant à lui l’armure vivante. Ce n’était pas ainsi que la technique devait être utilisée, mais l’Élu ne savait pas exactement ou son ennemi comptait le frapper. Par logique, il misait sur l’arrière du crâne, ou la nuque. Si le nain s’y connaissait en anatomie stryge, il pourrait peut-être viser le nerf entre les ailes de Saigo, paralysant momentanément ce dernier. Cependant… à moins qu’il soit tombé du ciel, le halfling serait-il assez grand pour atteindre les presque deux mètres du stryge noir ?

    Tout se passa très vite. La masse hérissée de pique du demi-homme se planta au milieu du dos de Saigo, qui amortit le choc non seulement grâce à l’armure vivante, mais aussi d’un subtil pas en avant, empêchant l’arme de s’enfoncer trop loin dans sa chair. Par pure feinte, le Héraut posa un genou à terre, laissant penser que sa colonne vertébrale était touchée. Le halfling n’eut pas le temps de s’enthousiasmer de son “accomplissement”. En un éclair, Saigo avait pivoté à 180 degrés, saisi sa proie à la gorge avant de se redresser d’un coup. Emporté par l’élan, le halflin se retrouva dans les airs, bien plus haut que sa faible stature pouvait lui permettre d’atteindre. L’emprise glaciale de la main du Parricide autour de sa gorge se resserra, se renforça, tandis que le nain se sentait rapidement regagner la terre ferme. Il n’y avait pas que l’emprise de la gravité, il y avait aussi toute la force du mercenaire qui l’envoyait vers les dalles dures de la pyramide. Le contract entre le corps halfling et le sol froid fut fracassant, et laissa le dénommé Krishna inconscient. Sans s’émouvoir, Saigo se tourna vers Alyena et hocha la tête.

    Bon boulot. Allez, on les attache et on les livre à Neïwa, j’en ai assez de cette foutue pyramide.






    Soon they will all remember...

    :mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

    ...Just how terrifying I really am.


    Dernière édition par Saigo le Mar 6 Juin 2023 - 20:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12737
    Expérience : 41459

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:25
    Séparation du contenu
    Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Stryge N' :
    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Ec_sn10 [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Yyt3
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8826
    Expérience : 30890
    Féminin

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] EmptyVen 16 Juin 2023 - 1:06
    Séparation du contenu
    Fin du contrat


    Les joueurs l'emportent.

    Rendez-vous à L.D.I pour les récompenses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]   [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Contrat]Ese
    » [Contrat]Dörtmund
    » La Genèse ou la Fin? [Contrat]
    » [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena]
    » Des yeux et des oreilles [Contrat]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Le désert d'Harena :: Pyramide de Toramarusama-