Sujet: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Mar 21 Mar 2023 - 13:56
Un nouveau contrat était tombé pour Ombrenuit. Ce n’était pas le boulot qui manquait à la Congrégation des Ombres… en même temps il faut dire qu’elle n’avait pas croisé tant de membres que cela depuis qu’elle les avait rejoints… quoiqu’il en soit c’était plutôt lucratif comme travail. Lucratif et plaisant. Cette fois il s’agissait de deux lascars un peu trop ambitieux visiblement qui s’amusaient à piller des villages et qui avaient agacé la mauvaise personne. Problème? Leur commanditaire les voulait vivants de ce qu’elle avait compris de la missive… quelle plaie! Ils allaient devoir se traîner deux boulets pour les ramener à Kothemba! Mais bon… il y a parfois de mauvaises journées… il fallait bien faire avec. Elle avait donc attendu son allié de traque qui a sa grande surprise fut de nouveau ce fameux Stryge Noir. Après les courtes salutations d’usage, il s’étaient mis en route tout deux dans le désert aride. Elle se sentait néanmoins obligée de lui rappeler une petite chose…
« Il va falloir que tu y ailles un peu plus mollo cette fois… le commanditaire les veut vivants… »
Oui parce que de ce qu’elle avait pu voir la dernière fois, le Stryge ne faisait pas vraiment dans la dentelle… alors autant être sur qu’il serait capable de juste les assommer au lieu de leur arracher la tête…
« Et dire qu’on va devoir se traîner ces boulets jusqu’à Kothemba ensuite… »
Marmonna t’elle… toujours est il qu’ils finirent par arriver à l’endroit où on les avait vu la dernière fois d’après leurs sources. Encore une pyramide… ces deux lascars avaient peut être leurs quartiers à l’intérieur… d’un signe du menton Ombrenuit désigna l’édifice à son complice.
« Ils doivent être là dedans… »
Et sans attendre, elle se redressa pour descendre la dune discrètement, tout en sortant ses dagues de leurs fourreaux, scrutant les environs. A pas de loups, jusque dans le tombeau…
Sujet: Re: [Contrat C.O] Stupides Halflings! [PW Saigo] Mar 21 Mar 2023 - 14:27
Lorsqu'il avait vu le nom sur le contrat, Saigo avait cru à une mauvaise blague. La fière Neïwa de Kothemba qui quémandait l'aide de la Congrégation, c'était une surprise ! Bien qu'il n'ait pas encore eu l'occasion de se rendre dans la savane, le stryge noir avait entendu des échos. Le peuple de Kothemba n'aimait pas spécialement les étrangers et préférait régler ses affaires lui-même. Si leur cheffe se résolvait à faire appel aux mercenaires de la CO, c'était soit que la cible était vraiment dangereuse, soit que les effectifs de ces sauvages étaient réduits à peau de chagrin. Dans tout les cas, la mission était vraisemblablement urgente, sinon Kothemba aurait simplement attendu le retour de ses propres troupes pour lancer l'offensive sur leurs proies du jour.
Deux halfelins, régulièrement affairés à piller les villages alentours. À livrer vivant. Heureusement, la missive ne précisait pas dans quel état il fallait laisser les deux zigotos. De toutes façons, Saigo se doutait bien que Neïwa ne faisait cette demande que pour s'octroyer le plaisir de les faire tuer devant ses yeux. Peu importait, tant qu'elle payait, et que la CO retrouvait, petit à petit, ses lettres de noblesses.
À nouveau, il était accompagné de l'elfe noire, Alyena Ombrenuit. Sa compagnie ne posait pas de problème à l'Élu. Elle était silencieuse, professionnelle et ne s'émouvait pas de se faire piquer tout le travail lorsque les circonstances le voulait. Toutefois, elle jugea bon de préciser qu'il fallait bien penser à laisser leurs cibles en vie.
Yep, en vie. On fera le nécessaire.
Avec confiance, l'Exécuteur voyait ses pas le mener à nouveau vers les pyramides de Toramarusama. Décidément, les fauteurs de troubles semblaient trouver un malin plaisir à se terrer dans ce lieu désertique. Ça faisait sens. Hormis quelques momies décharnées, les visiteurs devaient se faire bien rare. Ne restait plus qu'à trouver leurs duos de nains.
Cette fois, il fallut chercher un peu plus longtemps. Mais au détour d'un énième dédale, les deux mercenaires parvinrent à un campement. Un seul des deux halfelins était visibles. Tandis que Saigo scrutait la pièce, à la recherche du deuxième nabot, il scanda à voix haute, révélant sa présence :
La fête est finie les petits ! Il est temps pour vous de regagner Kothemba !
Avec un peu de chance, Alyena se serait dissimulée et préserverait un petit effet de surprise. Comme pour lui offrir une liberté de mouvement supplémentaire, Saigo déploya ses ailes, gonflant ses muscles au passage. C'était autant pour intimider ses adversaires que pour bloquer leur champ de vision et laisser à l'elfe le loisir de choisir son moment. Cette fois, elle ne pourrait pas se contenter de regarder. Sans quitter le premier halfelin du regard, Saigo termina sa phrase :
[CONTRAT #B03] Saigo, Alyena Ombrenuit - Igor et Krishna
Contexte:
Deux individus louches, des jumeaux halfelins s'amusent à piller et voler les villages de pauvres gens. Leurs récents méfaits les ont conduits à Kothemba. Neïwa pourrait s'occuper d'eux, mais elle ne dispose pas actuellement des assassins nécessaires sous la main pour mener à bien cette tâche. Elle fait donc, à contrecœur, appel à la Congrégation de l'Ombre.
Pugiliste : L'Armure vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Dissuasion : évite la prison à coup sûr.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).
La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie.
Igor : 2000 Vitesse : 758 Dégâts : 445 Bonus : Halfelin : Utilise le dé - nain. Pickpocket : Vole 20% de la vitalité max du meilleur adversaire encore en vie en cas de CC.
Krishna : 1800 [INVISIBLE T1] Vitesse : 742 Dégâts : 555 Bonus : Halfelin : Utilise le dé - nain. Furtivité : Le voleur est invisible au premier tour d'un combat et ne peut donc pas être touché. Cet effet confère trois actions possibles au voleur : - Taper normalement un adversaire. - Faire sauter un tour à un adversaire sans lui infliger de dégâts (effet réussi seulement avec un CR ou CC) - Fuir un combat quelconque sans prendre de malus.
Ombrenuit suivait Saigo comme son ombre. Pas qu’elle ait peur de deux moitiés d’humains non. Mais bien parce qu’étant plus imposant qu’elle, elle pouvait plus facilement se dissimuler derrière lui et jouir de l’effet de surprise au besoin. Et ces dédales puants n’en finissaient plus de tourner et virer. Qu’elle idée de venir se terrer dans ce terrier de lapin. Les insignifiants halfelins n’étaient sans doute pas près à ce qui allait leur tomber dessus. Mais finalement, à force de recherches, une flamme dansante contre un mur signala leur possible présence. Étrangement, un seul des deux nabots étaient présent. Et voilà que le Stryge entamait sa tirade inutile… comme s’ils allaient se rendre sans au moins tenter de se battre… ridicule. Si bien qu’elle leva ses yeux au ciel alors qu’il déployait ses ailes lui cachant ainsi la vue sur ses cibles. Ou plutôt, la cible en l’occurrence… ou pouvait bien se trouver son comparse? Bon il verrait ça plus tard… pour l’heure ils allaient déjà s’occuper de celui là…
« Je suppose que vous allez vous rendre bien gentiment hein… »
Dit elle en passant sous une aile de Saigo avant de se redresser, en faisant tournoyer ses dagues dans ses paumes.
« Ben voyons?! Tu crois qu’c’est un emplumé et une elf’noire qui vont m’faire peur?!
Lâcha t’il en se mettant en garde. De son côté Alyena esquissa un sourire derrière son masque.
« Je crois qu’il vient de te traiter d’emplumé… je te rappelle qu’il faut pas le tuer… pas tout de suite en tout cas… »
Pauvre halfelin suicidaire… la taille semblait inversement proportionnelle à la stupidité dans son cas…elle s’arrêta un instant alors qu’elle stoppa le mouvement de ses dagues, puis se propulsa vers lui avec vigueur pour essayer de le désarmer dans un premier temps. Mais la moitié d’homme semblait plus agile qu’elle n’en avait l’air. Car sa dague manqua de peu son bras, alors qu’il venait de faire un mouvement d’esquive parfait sur le côté. Ce qui fit lâcher un grognement rageur à Ombrenuit…