AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Neyrelle
Le Monde de Dùralas a précisément 3912 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 16 Juil 2024 - 9:02
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Jack Moinow
Holy
Cora Ambroise
Tristan Ambroise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12737
Expérience : 41459

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023 - 21:40
Séparation du contenu
Le membre 'Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 724
Expérience : 2685
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Gauche102825/2825La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 242396barresante02  (2825/2825)
Vitesse: 945
Dégâts: 400

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 4:38
Séparation du contenu

La traversée du désert

- Ah vous êtes une thérianthrope si je comprends bien. Vos amis aussi ? J'ai cru comprendre que vous vous déplaciez en meute. Il n'y en avait pas dans notre quartier à Stellaraë... Allez savoir pourquoi. Je comprends mieux en tout cas, merci pour les explications.

- Mais ça me fait plaisir ! Et ouais, mes filles seront aussi des renardes, mais elles ne se transformeront probablement pas avant leur deuxième anniversaire.

La maman fut alors distraite par une odeur de sang. Levant la tête, elle vit bien vite qu’il s’agissait d’Holy. Sortant un mouchoir de sa poche, l’harenienne le tendit à la virtuose. Remarquant cependant la coagulation, la renarde ne posa pas de question, bien qu’elle se promit intérieurement de le faire plus tard … si elle y repensait. Car voilà que des voix inconnues s’élevaient du côté des chevaux, où Jack était retourné. Elle ne comprit pas tout l’échange, mais vit bien vite que c’était des ennemis, et non d’autres voyageurs perdus, au vu de la réaction du loup-garou. Eyara sursauta en le voyant transformé. Après tout, c’était la première fois qu’elle le voyait ainsi.

Reprenant ses esprits, la maman se positionna devant PetitTembour, assis non loin du feu. Pas question de laisser le petit en danger. Couvrant son corps de fourrure et s’armant de ses griffes, l’arlequine sortit une première carte d’un paquet à sa ceinture. C’était enfin l’occasion pour elle de tester cette magie. La renarde remarqua bien vite la couleur : du trèfle donc, qui selon le vendeur, offrirait une amélioration de vitesse. Voilà qui serait idéal. Prenant confiance en elle, l’arlequine choisit de bondir sur un second bandit, mais glissa malencontreusement dans le sable du désert.

Code par Liliebia sur Epicode


Dernière édition par Eyara Kilab le Dim 7 Jan 2024 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12737
Expérience : 41459

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 4:38
Séparation du contenu
Le membre 'Eyara Kilab' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1473
Expérience : 7549
Féminin Âge RP : 21

Politique : 184
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Gauche103782/3782La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 15:51
Séparation du contenu

Les chevaux étaient nerveux, mais plus que ça, Jack aussi. Délaissant la jeune femme, encore un peu embrumé par la magie que je venais de déployer, je me levais pour voir les hommes qui c’étaient approchés du petit campement de fortune. Le loup sombre avait entamé leurs défenses et mon cœur rata un battement face à la tête qui roula sur le sable poisseux.
Les autres bandits s’étaient légèrement reculé, on aurait pu croire que le lycan qui leur faisait face, crocs et griffes sortit, auraient pu les faire fuir, ils auraient pu comprendre que leur sort était scellé et que jamais ils ne pourraient parvenir à le battre. Mais au lieu de faire preuve de raison et de logique, ils jetèrent au sol une urne d’argile. Une vive lumière orangée s’échappa du goulot ouvert et une immense créature des sables apparue.

L’élémentaire de sable gronda d’avoir été enfermé, gronda de plus belle devant ses geôliers qui d’un mouvement de la main, nous désigna. Le golem, fait d’un amas de magie élémentaire de la forme la plus pure qu’il puisse exister en ce monde, ne put qu’obéir à l’ordre donné et prévoyait de nous recouvrir de ses bras de sable doré.

« Vous devriez avoir honte de conjurer ainsi un esprit déjà corrompu. Comment vous êtes-vous procurés un élémentaire ? Non en fait, je ne veux pas savoir, disparaissez simplement de ma vue, vous et votre créature de tous les diables. » Grondais-je après m’être installé aux cotés de mon amant, déployant la Tempête, magie aérienne qui balaya les sables dans des crépitements électriques. Les hommes, défigurés par les brûlures des éclairs, ne se relèveraient certainement pas. Je me figeais un instant après avoir réalisé ce que j’avais fait. Mais l’élémentaire n’avait pas disparu pour autant, diminué de moitié par la force de ma magie, il grognait toujours d’un apeurement certain. La pauvre créature ne savait plus où elle était…

« Les élémentaires étaient des magiciens, au départ, qui se sont laissé dévoré par leur propre magie. Leur état instable les rend très dangereux, mais ils ne sont pas méchant pour autant. »

Doucement, je m’approchais du malheureux qui jetait des gerbes de sable en ma direction.

« Ça peut arriver à n’importe qui, personne n’est à l’abri d’être submergé par la Source, nous sommes tous esclaves du pouvoir qu’elle daigne bien nous confier, après tout. Et lorsque nous nous noyons dans les flots du fleuve d’Ether, voilà ce qui arrive. C’est pourquoi il est primordial d’apprendre et de se soumettre au Contrôle. » Expliquais-je doucement, comme une leçon qui aurait put être donné à l’institut de magie, en format pratique.
Je m’accroupis face à l’élémentaire, plaçant mes mains de chaque coté de lui. Il tenta de s’éloigner en grogna mais déjà une Brume bleue l’entourait. Je le sentis dans tous les pores de ma peau, et peu à peu les traits d’un homme se dessinèrent dans le brouillard sablonneux. Il n’avait plus de corps, mais il put prendre forme une dernière fois à travers ma propre magie.

« Merci. » Souffla-t-il avant de disparaître dans des volutes de poussière doré et azuré. Je ne pus empêcher une larme de rouler sur ma joue, peiner et soulager par la triste fin de ce pauvre homme.

« Restez sur vos gardes, ce n'est pas finit. » Grondais-je en reprenant mes esprits.
L’esprit libéré, il ne restait plus que la haine de l’élémentaire qui s’échappa de mon sort. La violence dont il fit preuve me poussa en arrière, me déséquilibrant avant que je ne tombe par terre.




dé 1 Holy
dé 2 Lune
dé 3 Bandit B puis C (si CR ou CC, ne prendra pas de dégats)


Dernière édition par Holy le Mer 26 Juin 2024 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12737
Expérience : 41459

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 15:51
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Cr_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Abyssal' :
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Cr12

--------------------------------

#3 'Attaque - Géant' :
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Ec_gya10 La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Ec_gya10
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1302
Expérience : 2979
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 14:20
Séparation du contenu
Elementaire de Sable inflige 750 pdd à Lune

Les voyageurs du desert Contre Les bandits des sables T2


L'initiative revient aux voyageurs.

Vitesse des aventuriers : 2649

Tristan Ambroise : base 105 + MT (95)
Vitesse : base 105 + buff d'eya 111 + MT (101)
Dégâts : 48
Capacités spéciales : /


Cora Ambroise : base 110 + MT (99)
Vitesse : base 122 + buff d'eya 129 + MT (117)
Dégâts : 47
Capacités spéciales : /



Jack Moinow : base 599 + MT (545)
Vitesse : base -117 + BE -106 + MT (-107)
Dégâts : 1026
Capacités spéciales :

  • Dai Tsuchi : CC +25%

  • Aura du berserk (classe) : +50% de dégâts à chaque EC.

  • Pendentif Estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre



Eyara Kilab : base 890 + MT (801)
Vitesse : base 753 + BE 798  + MT (723)
Dégâts : 515
Capacités spéciales :
* Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.
* Deck Nεrό : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Deck Nεrό:
* Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:

Holy : base 4116 +MT (3705)
Vitesse : base 1008 + BE 1068 + MT (968)
Dégâts : 1212
Capacités spéciales :

  • Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques

    liste des partitions:

  • Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.

  • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%

  • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%

  • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%

  • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable] (active)

  • Compagnon : Invoque un compagnon abyssal avec 75% stats et 50% des effets (hors spécialisation et artefact actif)



Lune Compagnon d'Holy : base 2169 + MT (1203)
Vitesse : base 740 + BE 784 + MT (710)
Dégâts : 796
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
    Partitions:
  • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%


  • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%


  • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%


  • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%



Requin des sables brumeux Invocation de Lune : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 80
Capacités spéciales :/


contre



Vitesse des bandits : 475

Elémentaire des sables : 460  
Vitesse : 500 475
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : tous les dégâts subis sont réduits de 50%

  • Butin : 1 fiole de sable élémentaire


Bandit des sables A : 0  
Vitesse : 400 380
Dégâts : 175
Capacités spéciales :

  • Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.

  • Protection du désert : Lance un dé-géant en début de tour. Indépendamment de l'initiative de son groupe. S'il fait un CR ou un CC, est imunisé aux dégats de zone

  • Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)


Bandit des sables B : 0  
Vitesse : 400 380
Dégâts : 175
Capacités spéciales :

  • Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.

  • Protection du désert : Lance un dé-géant en début de tour. Indépendamment de l'initiative de son groupe. S'il fait un CR ou un CC, est imunisé aux dégats de zone

  • Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)


Bandit des sables C : 0  
Vitesse : 400 380
Dégâts : 175
Capacités spéciales :

  • Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.

  • Protection du désert : Lance un dé-géant en début de tour. Indépendamment de l'initiative de son groupe. S'il fait un CR ou un CC, est imunisé aux dégats de zone

  • Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 395
Expérience : 1745
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Gauche102214/2214La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 242396barresante02  (2214/2214)
Vitesse: 391
Dégâts: 1277

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:15
Séparation du contenu
Jack venait de faire rouler la tête d’un des brigands au sol sur le sable se teintant bien vite de carmin. Il était fou de rage suite aux mots prononcés par cet homme au sujet des femmes qui les accompagnaient. Surtout que dans le lot, se trouvait celle qu’il aimait. Sa Déesse des forêts. Et rien que d’imaginer ce qu’ils comptaient lui faire. Sa colère avait explosé comme une irruption volcanique. Ses babines étaient retroussées, ses griffes encore dégoulinantes de sang étaient contre son corps ou presque, et sa respiration rauque et ses poils hérissés sur son dos ne trompaient pas quant au sort qu’il réservait à tous ces imprudents. Holy venait ensuite le rejoindre alors qu’une urne d’argile se brisait devant eux. La bave aux lèvres éructant de rage, Jack allait s’élancer entre Holy et l’élémentaire, mais bien vite une tempête le stoppait dans son élan. Sa Déesse des forêts s’occupait à la fois des bandits restants et de l’élémentaire. Du moins jusqu’à ce qu’elle ne se fasse projeter en arrière sous les yeux de Jack qui prit d’une rage noire cria de sa voix gutturale.

« HOLY!!! »

Son regard jaune lumineux se retourna vivement vers l’élémentaire et il se jeta dessus avec force et détermination. Sa colère sans borne sur le moment l’aurait rendu dangereux même pour son entourage. Il la taillaidait encore et encore, s’acharnant à le découper en petit morceaux bien qu’il était mort depuis longtemps à présent… chaque coups de griffes et de crocs faisaient voler des morceaux de part et d’autres sur le sable et il finirait par enterrer l’élémentaire dans le sable avant d’aller s’acharner sur les restes des corps des brigands s’il continuait ainsi, animé d’une colère sourde qu’il ne maîtrisait plus.




Forme lupine de Jack
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:


Dernière édition par Jack Moinow le Dim 30 Juin 2024 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12737
Expérience : 41459

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:15
Séparation du contenu
Le membre 'Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Cc_thy10
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1302
Expérience : 2979
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 15:53
Séparation du contenu
Les joueurs l'emportent et gagnent 21 XP ainsi que 16 PO chacun.

De plus, ils trouvent respectivement en fouillant les monstres présents :

Jack : 2 Topazes + 4 Morceaux de Charbons + 1 Fiole d'air élémentaire

Eyara : 1 Topaze + Une bourse contenant 10 pièces d'or + 4 Morceaux de Charbons + 1 Fiole d'air Elémentaire

Holy : 2 Perles + 1 Topaze + 4 Morceaux de Charbons + 1 Fiole d'air Elémentaire

Vos inventaires seront bientôt mis à jour par le Juge, le RP peut continuer Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voyage dans la mer de dune ou la traversée du désert [PW Cora Ambroise, Shaya Ad-Din][PAUSE]
» Cora Ambroise
» Mémoires de Cora Ambroise
» Une paisible soirée au château de Sablevent [Cora-Tristan-LIBRE]
» Le calme après la tempête [PW Cora Ambroise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Le désert d'Harena-