AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 17 Avr 2024 - 21:59
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Holy
Cora Ambroise
Tristan Ambroise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan Ambroise
Nouvel(le) habitant(e)

Tristan Ambroise

Messages : 22
Expérience : 230
Masculin Âge RP : 21

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 64453510105/105La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyDim 27 Aoû 2023 - 13:23
Séparation du contenu
Le soleil se lève en cette nouvelle journée aride. C'est une température élevée qui s'annonce aujourd'hui. Sablevent commence pourtant déjà à s'agiter. La fraîcheur du matin est une aubaine pour tous les commerçants et là où ils font le plus de vente avec la fin de soirée. C'est aussi l'heure de départ des nombreux marchands itinérants. Parmi eux, deux personnes se démarquent par leur chargement léger, un frère et sa sœur qui quittent la ville au petit matin, reprenant enfin leur traversée du désert après cette escale. Leur quête n'a pas changé et malgré l'attrait de la ville, leur destination demeure les terres elfiques et son académie magique.

Tristan était un peu remonté par le comportement des marchands qui demandaient des sommes importantes pour les transporter, prétextant la présence de bandits dans les environs. Il avait bien vu les affiches mais sa sœur et lui étaient arrivés sans encombre ici. Les voici donc repartis à pied, cette fois-ci cependant, pas de sortie de route, pas de virée nocturne avec des inconnus et pas de tempête de sable. Enfin, on ne sait jamais ce que le désert nous réserve…

À peine le voyage commencé que Tristan reprendra directement la conversation. La ville s'éloigne plus rapidement que pendant leur précédent voyage, la route aidant pour beaucoup. Quelques caravanes les dépassent mais ils se retrouvent bientôt seuls au bord de la route.
“Cette baronne était une chouette femme tu ne trouves pas ? Elle nous a accueilli et offert à manger. C’est pas à Stellaraë qu’on serait reçu comme ça mh ? Tu n’as pas eu d’autres visions depuis notre arrivée ici ?”
La mitraillant de question comme à son habitant, il reste bien entendu bienveillant avec sa sœur, lui offrant un grand sourire motivant. Il est là pour l’aider à se dépasser et la protéger. La route est bien plus stable que lors de leur dernier voyage, assurant à Cora un bon rythme de marche.
“J’ai tellement hâte de voir enfin l’académie de mes propres yeux ! Notre destinée nous y attend !”
Le soleil monte tranquillement au-dessus de l’horizon, heureusement dans leur dos, projetant de moins en moins leur ombre sur le sol devant eux. La journée avance en même temps qu’eux, une course perdue d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Ambroise
Nouvel(le) habitant(e)

Cora Ambroise

Messages : 26
Expérience : 324
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 64453510110/110La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 8:28
Séparation du contenu
L’aurore d’une nouvelle journée, en un contexte aussi précaire : d’aucun pourrait affirmer la probabilité d’une quiétude sur son fil. Les voies étaient néanmoins riches de vie grâce à ceux qui l’empruntent, pour la plupart, les marchands et commerçants fougueux dont l’ambition n’aurait d’égal leurs avides cupidités. Pour la fratrie Ambroise, l’objectif demeurait… Bien qu’ils aient étés durement malmenés par leurs difficultés et les immixtions extérieures, leur chemin était trop engagé pour leur permettre d’envisager leur retour. Eux aussi, se sont finalement brûlés en cherchant à atteindre le firmament. Leur vie passée se trouvant désormais dans un horizon où il n’est plus possible de l’observer ; seule demeurait : cette académie convoitée comme seule perspective d’avenir.

Malgré l’inextinguible effort du jeune puiné à offrir la sécurité et le confort de cette faste entreprise, il apparaissait évident qu’aucune caravane ne souhaitait offrir ses sièges à deux jeunes humains par simple élan de bienveillance. Une qualité qui a autant de valeur qu’un grain de sable là où il se trouvait. Par eux-mêmes ils devaient se déplacer et par eux-mêmes sculpter les outils pour trébucher vers leur objectif.

Dans leur sillage : le faste du Domaine Sablevent, ils se trouvaient à nouveau livrés à eux-seuls dans l’immense mer de dunes, ce grand tout et cet immense vide.

« Son hospitalité n’a d’aucune concurrence et ses intentions : indiscutables. Espérons simplement qu’il ne s’agissait par-là d’un pain pour ajourner notre sursis… »

La nature pessimiste de la sœur ainée demeurait, après des semaines dans l’or d’un grain qu’elle ne pouvait plus supporter : il lui était difficile de croire qu’elle trouverait quelque chose au bout du compte. Et c’est antinomique à la lumière au bout du chemin, elle vendrait volontiers son âme pour la fraicheur obscure d’une cave humide.

« Aucune folie, aucun mirage, l’immuable silence pour mieux sonner le glas. »

Ainsi : ils se rendaient à nouveau spectateur de la rotation de l’astre, minute après minute. Du rose de l’aurore à l’airain du crépuscule…
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535103742/3742La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 12:17
Séparation du contenu
On partit aux premières lueurs de l’aube car la fraîcheur matinale était idéale pour démarrer un tel voyage. Je m’étais évidemment vêtu de l’hijab blanc que mon amie m’avait offert ainsi que d’une tenue de voyage en soi légère, qui ne laissait aucune occasion au soleil de me brûler la peau. J’avais rapidement expliqué à Eyara comment guider l’énorme percheron qui tirait sa roulotte grâce aux longues rênes qu’elle avait dans les mains. L’animal réceptif aux commandes ne tarda pas à se mettre en marche et à suivre docilement la route. Ma propre roulotte se mit à suivre la cadence, avançant grâce au petit démon qui vivait dans son bois, je n’avais donc pas besoin de m’en soucier. Sur le dos de Céléborn, je restais à la hauteur de la grande banquette de la maman renarde dans un premier temps, prête à partir en éclaireur au besoin.

« Bon, j’espère que tout le monde est prêt parce qu’on en a pour un moment. M’exclamais-je joyeusement. PetitTembour, déjà assis à côté d’Eyara fut le premier à me répondre que oui, excité à l’idée de partir en voyage. Tu as vraiment eu le flair pour ce cheval, c’était une super affaire. » Glissais-je à l’attention de Jack, toujours impressionner par l’animal au pas vif.

Mon amant se plaignant déjà de la chaleur de la région, je ne pus que le regarder plein de compassion, j’avais moi-même du mal avec le climat rude d’Harena.
« J'ai hâte de m'éloigner de ces dunes de sable infini moi aussi, si ça peut te rassurer, mon amour. » Soufflais-je en réponse.

Nous avancions d’un bon rythme sur la route principale, croisant de nombreux voyageurs et marchands, à pied, à monture ou encore véhiculé, comme nous. Il n’y avait pourtant pas grand-chose sur le chemin à part quelques auberges presque ensevelies par le sable. Alors il ne fut pas difficile de repérer Sablevent au loin. Eyara m’avait montré où la demeure de la Baronne se trouvait sur une carte et l’atteindre ne fut pas plus compliqué que ça. Le soleil était haut dans le ciel au moment où notre petite troupe s’arrêta devant une énorme porte en bois. Après quelques coups frappés, quelqu’un vint nous ouvrir. Eyara expliqua le but de notre venue à ce qui semblait être un employé de la maison. Il répondit que la baronne Eryan ne serait pas présente avant au moins plusieurs jours et qu’il ne pourrait pas nous loger en son absence. Nous repartîmes donc presque aussitôt. Au fur et à mesure que la journée avançait, les voyageurs se raréfiaient, jusqu’au moment où notre caravane se retrouva seule parmi le sable.

« Il se fait tard, nous devrions trouver un coin pour bivouaquer. » Proposais-je en empruntant un petit chemin nous éloignant de l’axe principal. Et puis ce fut là que je les aperçus, deux jeunes gens avançant péniblement dans le sable. J’avais cette étrange sensation qu’ils avaient besoin d’aide. Arrivée à leur niveau, j’intimais à Céléborn de s’arrêter. Et regardant tantôt Eyara, tantôt mon amant pour savoir si je devais leur proposer notre assistance, je descendis de monture après avoir eu leur approbation.

« Bonsoir… On peut faire quelque chose pour vous ? Ça fait longtemps que vous marchez dans le désert ? Vous allez loin comme ça ? » J’ignorais quel était le meilleur moyen de les aborder, les noyer de question n’était peut-être pas la méthode adéquate. Je pris un instant pour les détailler. Des humains, à l’odeur. Ils ne devaient pas être beaucoup plus vieux que moi. Et s’il se dégageait une énergie chaleureuse de l’homme. Une aura solaire, celle-là même qui m’avait poussé à m’arrêter. Elle tranchait grandement avec la froideur que la femme qui l’accompagnait inspirait. Une odeur fugace me chatouilla les narines. De la magie ? Elle fut trop brève pour que je puisse l’identifier comme telle, mais j’eus tout de même un mouvement de recul, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 304
Expérience : 1265
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535102144/2144La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyVen 1 Sep 2023 - 18:21
Séparation du contenu
C’est aux premières lueurs du jour que le petit groupe avait choisit de prendre la route. Jack s’était vêtu légèrement étant donné ce qu’ils allaient sans doute devoir affronter. Une simple chemise. Le soleil il l’avait affronté maintes fois quand il était euh… marin disons… mais celui du désert d’Harena ça… il n’était pas près. Lui chevauchait le cheval qu’il avait choisit au marché pour Eyara. Robuste, jeune et en parfaite santé. Tel un expert, il avait inspecté beaucoup de chevaux, négocié les prix du mieux qu’il pouvait pour finalement repartir avec celui ci. Eyara était mieux sur la banquette en compagnie de PetitTembour après tout. Elle pouvait ainsi isoler ses filles du soleil au mieux , et les entendre en cas de besoin. Il avait acquiescé aux parole de sa bien aimée fièrement.

«  Je te l’avais bien dit que je m’y connaissais en chevaux ma Déesse des forêts! »

Fanfaronna t’il pour le moment car la chaleur restait supportable. Mais cette chaleur… c’était insupportable. Il suait à grosses gouttes sous l’astre brillant qui ne cessait de monter toujours plus haut dans le ciel, pendant que ces rayons mordants le faisait cuire sur place. Et si elle comptait le rassurer c’était raté en prime.

« Mais ça ne me rassure pas du tout ça! Tu viens juste de dire qu’on en avait pour un bon moment! Je suis né dans le Nord moi!»

Se plaignait le Lycan et quand enfin la température commença à redescendre, c’est soulagé quand Holy annonça qu’ils allaient faire une halte qu’il commença à quitter la route avec le convoi. C’est qu’il commençait à avoir sacrément mal au derch en prime!

« Et ben c’est pas de refus! Faisons ça oui! »

Acquiesça t’il avec un enthousiasme retrouvé. Mais bientôt ils purent apercevoir deux personnes marcher dans le sable. Et avec le grand cœur que Jack lui connaissait, elle ne tarda pas à attendre leur approbation pour leur venir en aide. Toutefois Jack la suivit de près. Il n’était pas sûr de ce qu’ils pourraient bien croiser ici. Il descendit de cheval lui aussi et se positionna à côté d’elle, leur offrant tout de même un sourire amical.

« Bonjour! »

Ajouta t’il simplement poliment attendant leur réponse.




Forme lupine de Jack
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 573
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535102575/2575La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (2575/2575)
Vitesse: 825
Dégâts: 470

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyLun 4 Sep 2023 - 12:09
Séparation du contenu

La traversée du désert

Ils étaient partis peu avant l'aube du Cirque de l'Éclipse, prenant enfin la direction de l'ouest, vers Sylfaën et l'Institut de magie. Après avoir montré quelques façons de porter le hijab à Holy, la renarde avait elle-même mit le sien, d'une couleur rouge tomate, afin de se protéger des rayons du chaud soleil harenien. Voilà un bon moment que la jeune femme n'en avait pas porté, lui donnant au début d'étranges sensations. Passant outre cela, Eyara écouta les conseils de la musicienne afin de bien guider sa monture. La maman se débrouillait bien, mais avait tout de même fini par céder la place à Jack afin de s’occuper de ses filles, qu’elle avait installées sur elle via un grand foulard.. La renarde en profitait également pour discuter avec PetitTembour afin d'apprendre à mieux le connaître, puisque l'enfant passerait certainement plusieurs semaines seul avec la thérianthrope et ses filles à l'Institut.

La jeune femme fut triste que la baronne de Sablevent ne soit pas présente, mais bon, elle pourrait toujours la voir au retour. La renarde utilisa cet arrêt pour offrir le repas du midi à toute la troupe. Le groupe poursuivit sa route tout l’après-midi, puis Holy prit un petit sentier en dehors de l’axe principal.

- Il se fait tard, nous devrions trouver un coin pour bivouaquer.

- Et ben c’est pas de refus! Faisons ça oui!, lui répondit Jack.

La renarde ne fit qu’approuver d’un hochement de tête. Bien qu’elle n’avait fait que suivre en restant bien assise sur le banc de sa roulotte, la fatigue commençait à se montrer dans son regard. Mais alors que la troupe avançait, Holy leur montra deux personnes sur le chemin, un homme et une femme, humain selon leur odeur. Holy s’avança et les salua, rapidement suivit de Jack. Restant légèrement en retrait, la maman fit un mouvement de tête pour les saluer également.

Code par Liliebia sur Epicode




Nouvelle venue et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent

Ma fiche de combat : Ici
Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici
Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique


Dernière édition par Eyara Kilab le Dim 17 Déc 2023 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ambroise
Nouvel(le) habitant(e)

Tristan Ambroise

Messages : 22
Expérience : 230
Masculin Âge RP : 21

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 64453510105/105La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyLun 4 Sep 2023 - 14:04
Séparation du contenu
Cette journée de marche avait été éreintant. Le crépuscule commençait à poindre, alors que la descendance des Ambroise battait encore le désert. Il ne fallait pas s'arrêter avant la nuit. À ce rythme, ils seraient à Sylfaen dans deux semaines. Tristan semblait infatigable, mais qu'en est-il de sa sœur ? Il ralentissait volontairement le rythme pour la laisser suivre. Elle a vu plus de livre, mais lui a vu plus de travail physique, les deux n'étaient clairement pas dans les mêmes conditions pour ce voyage. Dans le pire des cas, il n'aurait qu'à la porter. C'est lui le cadet, mais aussi le plus fort physiquement. C'était peut-être ça, sa destinée, protéger Cora sur la voie de son apprentissage. Depuis le début de ce voyage, il lui arrivait de se poser des questions qu'il ne s'était jamais posé avant. Rien qui n'ébranlerait son égo et sa confiance en lui mais tout de même. L'inconnu le laissait partagé, il avait hâte de découvrir de nouvelles choses, mais avait peur d'y laisser des plumes et pire, Cora. Il semblait tout de même apaisé de savoir qu'elle n'était plus tourmenté par ses visions.

La luminosité chutant, Tristan laissa tomber la capuche de lin lui protégeant la tête. Sa teinte marron commençait à prendre la même couleur que le sable. Le soleil commence à faire souffrir leur équipement en plus de leur corps. La prochaine étape serait sûrement leur esprit. Il se mit à marcher en arrière afin de faire face à sa sœur.

"Je suis contente que tu n'en souffres plus Cora, mais je serai encore plus rassuré une fois que nous serons avec des magiciens hors pair."

En se retournant il vit au loin une caravane qui semblait suivre la même route qu'eux. Sûrement d'autres marchands vénaux prêt à leur extorquer quelques pièces pour une place confortable. Il avait plutôt mal pris ce qui c'était passé le matin au départ des roulottes. Sans se mettre à ruminer, il passa outre en se retournant pour reprendre à un rythme normal, s'étant assuré au passage du bien être de sa sœur en la dévisageant.

Sa chevelure d'or battue par le vent que la nuit semblait amené avec elle, la course poursuite la plus lente de l'histoire perdura jusqu'à ce que le haut du soleil épouse l'horizon. Il fut d'abord surpris que la caravane ralentisse la cadence à leur niveau, et encore plus lorsqu'une jeune demoiselle dressée sur un énorme animal qu'il n'avait jamais vu auparavant les aborda. Il avait l'impression de s'entendre à enchaîner les questions. Elle devait avoir son âge à peu prêt. Son naturel amical reprit le dessus. Tout en continuant à marcher, il se retourna en arborant un grand sourire.

"Salut ! On est parti de Sablevent ce matin, Cora et moi, on marche depuis ce matin. À vrai dire on allait s'arrêter sous peu, mais ce n'est qu'une étape dans notre route vers Sylfaen. Je sais qu'on vient à peine de se rencontrer mais est-ce que vous auriez de la place pour deux passagers supplémentaires. On a à peine de quoi se payer à boire et à manger alors on ne pourra pas donner grand chose en dehors de quelques discussions." En voyant quelqu'un de son âge, Tristan faisait preuve d'une grande désinvolture. Elle aurait pu être reine, bandit ou pauvresse qu'il lui aurait parlé de la même manière il semblerait. "Et vous vous allez où comme ça ? On en trouve dans quelle région d'Harena des bêtes comme la tienne ? Vous avez pas été embêté par des bandits ? Il paraît qu'ils sont nombreux dans le coin. Oh et je m'appelle Tristan, et elle c'est Cora ma soeur, mais je crois que je l'ai déjà dit."

Il s'approche alors en tendant une de ses mains épaisses de travailleur devant lui. Globalement sa carrure est celle de quelqu'un qui fait un travail manuel. Il est charpenté et pourrait presque être intimidant avec 20 centimètres de plus en hauteur. Sa taille moyenne lui donne juste l'air d'un gaillard au visage enjoué. Il porte une épaisse cape de lin sur le dos qui protège une tenue de civil et plus globalement son corps du soleil la journée et de la fraîcheur la nuit. Il est armé, enfin si on peut considérer son petit marteau comme une arme viable en combat contre des créatures du désert. Il sent la magie, plus que sa prétendue sœur. Leur présence est globalement étrange. Que font deux jeunes adultes perdus au milieu d'un désert infesté de bandits en étant presque pas armés. Peut-être sont-il des appâts pour un piège plus élaboré ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Ambroise
Nouvel(le) habitant(e)

Cora Ambroise

Messages : 26
Expérience : 324
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 64453510110/110La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyLun 4 Sep 2023 - 16:11
Séparation du contenu
Ce sable d’airain, éclairé par la chute de l’astre : avait le gout acrimonieux du métal. Une langue pétrifiée à la pierre, les lèvres fissurées par la sécheresse telle une porcelaine morcelée. La jeune Ambroise avait le regard oscillant entre les ténèbres de ses paupières éteintes et l’horizon où se confondait le ciel et le sable. Il était évident que Tristan abordait ce voyage avec plus de vigueur, d’avantage de force et de résilience que le faisait Cora. Une pauvre âme en peine soufflée par les vents Hareniens comme un pauvre ivrogne titubant jusqu’à chez lui.

« Le fol espoir de trouver une réponse là où la volonté se brise comme la marée face à la falaise. Je regrette de t’avoir embarqué là-dedans, Tristan, je regrette d’être si mauvaise sœur pour toi. »

Sa culpabilité échinait ce fragment fébrile de voix, un soupir parachevait l’amère cendre qui réchappait ses lèvres. Leurs pas s’enfonçaient dans le sable pour disparaitre derrière eux à l’instar d’un déluge sur les placides courants. Ils semblaient n’appartenir à qu’à eux, comme s’il n’existait aucun vivant en ce monde en dehors des Ambroise et lorsqu’il tournait sur eux-même : l’absence de vie creusait cette solitude comme le poignard draperait la soie. Harena n’était qu’une tombe, une vaste crypte à laquelle nous avons peint un algide ciel glacé.

Mais cette thébaïde avait une fin, des voyageurs, véhiculés, firent détour vers nos jeunes égarés, s’arrêtant à leur niveau pour les interpeller. Il en va sans dire qu’un sentiment de surprise laissait pantoise la jeune femme qui les observait par-delà le châle occultant à demi son visage.

« Nos plus humbles salutations, voyageurs. »

La bienséance lui incombait de ployer le genou avec légèreté dans l’exécution d’une révérence sans défaut. Cora accordait un temps à sa contemplation, tant du moyen de transport que des gens qui le dirigeait.

« En voilà un vaisseau digne de ce nom. Toute mes confuses, je m’appelle Cora et voici mon jeune frère : Tristan. J’ose espérer que vous n’avez pas fait ce chemin pour nous écailler, je crains fort que nous ayons bien peu de choses pour vous satisfaire. Cas échéant, c’est un plaisir de voir le moindre vivant. Et pour vous répondre, Mademoiselle, nous cherchons à rallier la forêt de Sylfaën et l’institut du père Tungstène pour être précise. »

Une risette fendait ses lèvres pour révéler une forme de sympathie, vraisemblablement ravie de rencontrer âme qui vive. L’enthousiasme et la prompte demande de Tristan la mettait mal à l’aise, en effet : il était tôt pour quêter l’aide d’illustres inconnus. Cependant…Rendue à l’évidence, ils constituaient, en dépit des risques : leur meilleure chance de salut, aussi : elle n’en fit aucun commentaire. C’est donc à son puîné qu’elle laissera l’adage de toutes négociations alors que sa senestre s’accrochait à son épaule de géant comme la main d’une gargouille à son piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535103742/3742La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:53
Séparation du contenu
« Alors vous êtes jamais sortis du désert, mdemoiselle Eyara ? Moi j’ai vécu à la tour des stryges blancs avec dame Cylicia, mais c’était y’a vraiment longtemps ! » S’exclama PetitTembour au détour d’une conversation avec Eyara. Bien qu’excité du voyage, il soupira lui aussi de soulagement à l’idée de s’arrêter pour la nuit. Pourtant l’enfant se tut à l’approche des deux inconnus.



Ils ne s’arrêtèrent pas tout de suite, sûrement méfiants de voir un cortège s’arrêter près d’eux. Je fus amusée de constater que le débit de parole du jeune homme était pire que le mien, je ne pus que lâcher un sourire amusé avant d’écouter sa sœur. Son visage à demi-dissimulé lui donnait un air encore plus mystérieux et sombre. Une sœur et un frère bravant le désert afin de rejoindre l’institut de magie. Cela pourrait faire un chouette titre de balade. Prenant la main que Tristan me tendait, je fis une petite révérence théâtrale avant de profiter de la disparition progressive du soleil pour dégager mon propre visage du tissu blanc du Hijab. Découvrant mes prunelles bicolores et mes longs cheveux pâles. Pour le reste, je restais couverte jusqu’aux pieds de divers voilages en soie blanc cassé. Et l’étui de mon violon était toujours fiché dans mon dos.

« Cora, Tristan, soyez tranquille, vous êtes en sécurité avec nous. Je me nomme Holy, éclaireuse sylvestre de la garde Zéphyr et bien que ce soit la providence qui vous a mis sur notre route. Ou peut-être serait-ce l’œuvre de Céléaë… Mais quoiqu’il en soit, je manquerai cruellement à mes devoirs si je ne vous amenez pas jusqu’en Sylfaen. Et mieux que ça, jusqu’à l’institut de magie ! On s’y rend nous aussi de toutes façons. Et on a bien assez de vivres pour tout le monde. »

Alors c’était bien une Présence magique que j’avais sentie chez la jeune femme. Bien qu’encore timide, elle avait une réelle connexion avec la Source. Je gardais ces informations pour moi, si on venait à voyager ensemble, j’aurais tout le loisir d’en apprendre davantage sur eux.

« Céléborn est un cerf royal, il vient de Sylfaen justement. » Répondis-je amusée alors que l’intéressé me donna un coup de museau sur l’épaule. Mentir sur mon appartenance à la garde Zéphyr était plutôt difficile avec un compagnon tel que lui. L’arc elfique au bois blanc qui était attaché à sa selle était un bon indice également. Puis je finis les présentations, attrapant mon amant par le bras.

« Voici Jack, et là-haut Eyara et PetitTembour. Je vous invite à grimper sur le banc, on va déplacer encore un peu les roulottes pour ne pas rester trop près de la route. On n’a pas encore croisé de bandits, j’espère que notre convoi est assez impressionnant pour les dissuader de s’approcher… »

C’est que je ne donnais pas cher de leurs peaux s’ils tentaient de nous attaquer… Pour cette raison, les tours de garde ne seraient pas exclus durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 304
Expérience : 1265
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535102144/2144La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyMar 5 Sep 2023 - 12:45
Séparation du contenu
« Si j’avais su que l’on trouvait de si jolies fleurs dans le désert, je m’y serais promené bien avant… » tels furent les premiers mots qui vinrent à l’esprit du Lycan comme un réflexe conditionné lorsqu’il aperçut la jeune femme qui accompagnait le moulin à paroles à côté. C’était quand même dingue d’être capable d’avoir autant de débit que sa chère et tendre. Ce voyage allait sans doute être épuisant. Mais cette phrase resta bloquée derrière ses lèvres bien sur. Aujourd’hui bien qu’il ait encore des réflexes conditionnés par des années de séduction dans les tavernes d’Ishtar, Jack était un homme nouveau! Alors plus question de flirter. En revanche, si les mots de l’homme était tout à fait compréhensibles, il ne comprenait pas exactement tout ce que disait la demoiselle.

« Enchanté. »

Répondit il lorsqu’il fut présenté par Holy avec un sourire avant de hausser les épaules.

« Et euh… j’ai écaillé bien des poissons à Ishtar, mais tu n’as pas l’air d’être une sirène ou même une abyssale. D’ailleurs en trouver dans le désert doit être aussi probable que de trouver un lac Hahaha! »

Rit il de bon cœur. Lui portait sa tenue habituelle de pirate plus ou moins et était plutôt bien bâti. Signe peut être qu’il travaillait autrefois la terre ou tout autre métier physique. Car la forge elle aussi, permettait de développer ses muscles après tout. Quoiqu’il en soit lorsque sa dulcinée parla de bandits, il agita sa main comme pour chasser cette idée.

« Bahhh… t’inquiètes pas pour ça. Faudrait qu’ils soient suffisamment nombreux pour nous piller déjà. Pis tu sais que si je m’énerve… ils vont sans doute fuir… »

De nouveau il offrit un sourire angélique à Holy avant de tendre le bras vers le banc qui pourrait accueillir les voyageurs. Ils avaient pas l’air si méchants que ça. Juste des gens perdus seuls au milieu du désert et sans armes. Quoique le dénommé Tristan avait l’air d’avoir une arme redoutable. Son débit de parole. Si ça se trouve, ils avaient été viré d’une caravane de marchands à cause de lui tellement il parlait?




Forme lupine de Jack
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 573
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535102575/2575La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (2575/2575)
Vitesse: 825
Dégâts: 470

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyJeu 7 Sep 2023 - 15:47
Séparation du contenu

La traversée du désert

- Alors vous êtes jamais sortis du désert, mademoiselle Eyara ? Moi j’ai vécu à la tour des stryges blancs avec dame Cylicia, mais c’était y’a vraiment longtemps !

- Ah mais si, je suis déjà sorti du désert. J'ai visité le pic est de Spelunca il a quoi, deux ans et demi maintenant je crois, quelque chose comme ça, mais c'était vite fait. Puis je suis allé à Ishtar, où j'ai pris un navire qui m'a déposé sur les abords de Sylfaën. Mais j'ai préféré suivre la rivière en remontant vers le nord, où j'ai fini par revenir à Harena après un rapide passage dans les marais, plutôt que de m'enfoncer dans la forêt. Du coup, c'est la première fois que j'y vais pour vrai.

Brève pause de sa part.

- Et toi, dit-moi, c'était comment à la Tour Blanche ? Tu as visité d'autres endroits avec cette dame Cylicia ?

L'enfant s'était tu lorsque les deux inconnus furent à leur hauteur. Et lorsqu'Holy arriva à la présenter, la renarde s'offusqua légèrement en riant.

- T'en a oublié deux Holy, y'a Jamila et Loona aussi, lança la maman en pointant d'abord la petite tête rousse, puis la blanche qui dépassait du foulard sur sa poitrine. C'est pas parce qu'elles peuvent pas encore parler qu'elles sont pas là. Mais sinon, je suis enchanté également de vous rencontrer, termina-t-elle en tournant son regard vers les deux humains.

La jeune femme descendit alors de la banquette, invitant PetitTembour à faire de même, cédant carrément leur place à Tristan et Cora.

- Allez viens, PetitTembour, on va commencer à préparer le repas dans ma roulotte. Je vais ouvrir la fenêtre, comme ça, on entendra tout pendant que les autres nous trouveront l'endroit parfait où passer la nuit.

L'enfant sur les talons, enthousiaste à l'idée de donner un coup de main, Eyara se dirigea vers la petite cuisine de sa caravane afin de préparer un bon repas végétarien.

Code par Liliebia sur Epicode




Nouvelle venue et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent

Ma fiche de combat : Ici
Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici
Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique


Dernière édition par Eyara Kilab le Dim 17 Déc 2023 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ambroise
Nouvel(le) habitant(e)

Tristan Ambroise

Messages : 22
Expérience : 230
Masculin Âge RP : 21

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 64453510105/105La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyDim 10 Sep 2023 - 10:39
Séparation du contenu
Sa main calleuse sert doucement celle d'Holy. Il semble faire attention à ne pas trop serré, ayant en face de lui une jeune demoiselle n'ayant pas encore montré ses crocs. La poigne est douce mais l'agitation plus vigoureuse. Il semble ravi de faire sa connaissance.

"Je n'ai aucune d'idée de qui est Céléraë, mais c'est très gentil de sa part de nous sauver les miches. Il faudra que vous me la présentiez !"

Il relâche la main d'Holy pour alors l'approcher du cervidé, lentement. Le facétieux cerf bougeant brusquement la tête pour aller chatouiller l'épaule de sa cavalière lui fit reculer sa dextre, assez surpris. Il ne semble pas très à l'aise en face d'un si gros animal tout compte fait. D'un pas sur le côté, il s'en déporte saluant à la cantonade le reste des passagers de la caravanes. En avançant vers cette dernière le jeune homme s'arrêtera devant Jack lui tendant à lui aussi sa main en guise de salutations.

"Des abissaux dans le désert ? Vous voulez parlé des vers géants je suppose. C'est pas si rare que ça vous savez. Leur larves sont vendues sur le marché. Si vous voulez je vous en cuisinerai avec des épices à la poêle. C'est pas ragoûtant mais on ne peut pas faire le difficile quand on est pas seigneur ici." Il accompagne la fin de sa dernière phrase par un petit rire. "Je crois que je ne préfère pas vous voir ne colère dans ce cas."

Il se dirigera par la suite vers le banc de la caravane venant d'être déserté par ses quatre passagers. Son expression est radieuse, c'est sa destinée qui lui vient en aide. Impossible de mourir dans ce maudit désert, il y a de grandes choses à accomplir. Ne sachant aucunement guider une caravane il laissera les rênes à qui voudra bien les prendre.

"J'espère que le temps restera calme. Notre avant-dernière nuit a été un peu mouvementée... Tu viens Cora ? Il y a de la place à côté de moi !" Lancera-t-il a sa sœur en lui faisant signe. Il a l'air mué de bonnes intentions mais un poil naïf au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Ambroise
Nouvel(le) habitant(e)

Cora Ambroise

Messages : 26
Expérience : 324
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 64453510110/110La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyLun 11 Sep 2023 - 12:40
Séparation du contenu
La jeune femme, éreintée et dont la gestuelle s’articule avec nonchalance, demeure à distance de bienséance lors de leur présentation, à l’inverse de son puiné. A les observer : ils se ressemblaient comme une pièce dont chacun représenterait la face inversée de l’autre. En rien : ils ne trahissaient la moindre connivence et pourtant, leur lien semblait indéfectible.

A mesure que les protagonistes s’exprimaient, Cora demeurait circonspecte. Des gens prêts à partager, à leur offrir une place dans une roulotte et ce, sans rien attendre en retour ? Non, non, cette conception lui paraissait aussi improbable qu’animer un feu sous une véhémente tempête. Tôt ou tard, elle était persuadée qu’elle devrait payer le tribut de cette bienveillance. En dépit de cette certitude tranchée, elle n’en demeurait pas moins sympathique et déférente, marquant témoin et adage de gratitude pour ces sauveurs d’aujourd’hui.

« Voilà une curieuse et agréable coïncidence de nous rendre au même endroit. »

La jeune femme marque un temps, le regard ancré dans sur cet éclat onirique de la forêt qu’est Holy.

« Vous connaissez le père de la magie ? Êtes-vous, vous-même une adepte ? »

A son questionnement : il apparaissait évident qu’une lueur animait son regard. Etait-il enfin possible, après ces semaines dans ce royaume de mort et de sables d’obtenir une réponse, même partielle ? Avant d’obtenir son retour, elle exhalait déjà son soulagement. D’invisibles sanglots embrumaient son regard, un courant d’émotions étreignait son être déjà abimés par le désert.

« Oh excusez-moi. »

Elle marquait un temps et un silence afin de se reprendre et poursuivre son propos.

« Nous vous sommes infiniment reconnaissant pour votre aide et votre sollicitude. Comme nous sommes heureux de faire votre concours, Jack, Holy, Eyara. »

En parachevant ses distinctions, la jeune femme ne manquera pas de saluer les petites créatures que la renarde désignait plus tôt.

« Nous vous conterons notre histoire avec plaisir. »

Et à l’hoirie de cette affirmation, Cora opinait doucement pour répondre favorablement à son jeune frère, le ralliant pour se creuser une place à ses côtés. Malgré son éveil et son attention notable pour ses hôtes, sa tête dodelinait jusqu’à s’échouer contre son cadet, un pilier sur lequel : elle pouvait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535103742/3742La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyJeu 14 Sep 2023 - 13:16
Séparation du contenu
J’écoutais leurs conversations d’une oreille distraite, au moins aussi étonnée que le garçon par le voyage de la renarde.

« Vous avez déjà beaucoup voyagé alors ! Wouah ! Oh non, et puis j’étais petit alors je me souviens pas très bien… »

...

Je m’excusais auprès d’Eyara pour avoir omis de présenter ses filles, bien que cet oubli ait été volontaire de ma part. La présence des deux petites dans le voyage était un vrai bonheur, et il était important de les protéger en priorité. Si les deux humains n’étaient finalement pas une menace, rien ne nous l’avait indiqué avant et leur présenter des cibles aussi vulnérables aurait été inconscient de ma part. De plus tous les humains n’étaient pas enclins à rencontrer des thérianthropes, la nature des renardes était plutôt évidente… Aussi adorables soient-elles. J’ignorais encore si la fratrie serait à l’aise en ayant conscience de voyager avec un groupe de canidé…

« Oui, Eyara… Excuse-moi, elles sont si sages que j’en oublie presque leurs présences parfois… » Mentis-je honteusement pour ne pas devoir expliquer la vraie raison devant nos nouveaux passagers.

...

"Je n'ai aucune d'idée de qui est Céléraë, mais c'est très gentil de sa part de nous sauver les miches. Il faudra que vous me la présentiez !"

Je ris à sa remarque avant de lever la tête vers le croissant de lune qui diffusait sa lumière argentée sur le désert.

« Tu l’as devant toi, Céléaë est le nom de la déesse de la lune en langage elfique. Certains peuples qui la vénèrent l’appellent Chandrama aussi. » Et par peuples, j’entendais meutes lycannes, évidemment, et notamment les frères loups et surement certaines meutes Speluncienne qui ne préféraient pas Magnésie.

Puis je levais les yeux au ciel face à la remarque de Jack, quel poisson était-il parti pécher encore pour trouver ça ? Mais pas le temps de répondre que Tristan tomba en plein dans le filet, je grimaçais en imaginant les larves géantes grillées dans mon assiette.

« On se passera de cette découverte culinaire pour le moment, mais merci de la proposition… » Répondis-je avec humour.



« Justement, on n'est pas sur notre territoire ici, je préférerais qu’on ne se fasse pas remarquer. S’ils s’enfuient, ils parleront. Et j’aimerais mieux éviter un massacre aussi, tant qu’à faire. » Fixais-je Jack avec insistance. Comme pour essayer de lui faire passer un message silencieux.

Puis Eyara disparut dans sa roulotte accompagnée de PetitTembour qui ne rechigna pas à l’accompagner, c’était même tout le contraire, il fut ravi de pouvoir l’aider.

« Je connais Tungstène, oui… J’ai eu l’occasion de le rencontrer quelques fois… Et j’ai un peu étudier à son institut également. C’est une personnalité des plus singulières, si je puis dire… » Répondis-je songeuse face à Cora.

Je repensais notamment à ces mois passés dans les grottes Speluncienne pour trouver sa fichue maison. Machinalement, je posais une main sur l’étui de l’ocarhinarpe que je portais dans mon dos. Ce voyage en avait valu la peine ! Même enfermé dans une boîte, je pouvais sentir la magie de l’artefact irradier doucement alors qu’il était endormi. Sa puissance était telle que je n’avais toujours pas réussi à la maîtriser complètement.
Lorsque je sentis l’émotion s’emparer de la jeune femme, je me retins de la prendre dans mes bras comme je l'aurais fais habituellement, je la laissais plutôt reprendre ses esprits avant qu’elle ne reprenne la parole.

« Eh bien je suis contente qu’on vous soit tombé dessus, ce désert est bien trop immense pour l’arpenter à pied ! »

Je m’installais sur le banc au côté du frère et de la sœur, laissant à Jack le soin de Céléborn et Zorco, le jeune étalon spéluncien que j’avais moi-même acheter plusieurs semaines plus tôt pour lui. Quant à moi, je pris les rênes de l’immense cheval de trait afin de le guider plus loin de la route. On ne put aller très loin malheureusement, les roues des roulottes menacèrent bien vite de s’enfoncer dans le sable du désert.

« On est arrivé. Occupons-nous des chevaux d'abord. » Dis-je simplement en actionnant le frein de la maison roulante. Je descendis, non sans lâcher un profond soupir suivit d’un bâillement. La journée avait été longue et je n’avais qu’une envie, pouvoir relâcher ma vigilance durant un petit moment. Depuis le matin, tous mes sens physiques, comme psychique, étaient déployés afin de détecter le moindre bruit ou mouvement suspect. Mais la nuit pouvait réserver autant de surprise que le jour, voir même davantage, alors je ne pouvais pas m'endormir sur mes lauriers.

Sans grande conviction, je partis déharnacher le cheval de trait, non sans bougonner devant une sangle trop haute pour moi, m’obligeant à me contorsionner pour l’atteindre, avant de capituler en me rendant compte qu’elle était trop serrée.
Je tournais plutôt vers Céléborn, qui s’ébroua de contentement une fois libéré de son bardage. Récupérant mon arc et mon carquois, je les laissai à porter au cas où, avant de ranger l’équipement du cerf dans un coffre accessible par l’extérieur de ma roulotte.

Un tour à l’intérieur me permit d’ailleurs, de me débarrasser de tous ces voilages encombrant pour ne rester qu’en sarouel et chemise ample. Puis je pris place autour du feu dressé à l’extérieur, au centre de plaids en laine de mouton confortables. Sortant l’ocarhinarpe, je jouais sur les cordes de l’immense instrument une mélodie douce pour ne pas empêcher les conversations, mais tout de même entrainante pour faire patienter le temps qu’Eyara revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 304
Expérience : 1265
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535102144/2144La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptySam 16 Sep 2023 - 8:48
Séparation du contenu
Visiblement, le dénommé Tristan n’avait pas compris le trait d’humour de Jack qui ne s’en formalisait pas. Cependant il eut droit à un regard perplexe à son histoire de larves de vers géants, avant que finalement il ne se mette à rire d’un rire franc en haussant les épaules.

« Ça fera toujours un peu de viande j’imagine! Vendu! On va pas faire les fines bouches dans le désert hein! »

Il n’en dit pour le moment pas plus concernant sa colère se contenta d’un sourire en coin et d’un clin d’œil à l’intention du jeune homme pendant que sa sœur donc, les remerciaient et semblait enchantée de les avoir rencontrés, le Lycan se contenta d’une petite révérence maladroite avec un sourire, les invitant à rejoindre la roulotte pour s’assoir. Il regarda ensuite Holy avec insistance lorsqu’elle parlait du nom de la Lune pour les Lycans d’un air de dire : « n’en dit pas trop non plus… » c’est alors qu’il se prit en retour le propre regard insistant de se dulcinée concernant sa colère. Il allait bien lui rétorquer qu’il suffisait de pas les laisser partir dans le pire des cas, ainsi il ne parleraient pas! Sauf qu’elle avait semble t’il anticipé sa réponse en amont en disant qu’elle préférais éviter un massacre ici. Ce qui alors qu’il entre ouvrait la bouche l’empêcha de parler le forçant à la refermer avec une moue boudeuse en croisant les bras, comme un enfant qui venait de se faire réprimander.

« Oui ben… tant qu’ils en prennent pas à toi ça devrait aller! Dans le cas contraire je peux rien te promettre. Tu me connais ! »

Se défendit il toujours boudeur. Puis quand vint l’heure de s’occuper des chevaux, Jack se proposa instinctivement pour cette tâche, laissant les autres préparer le feu et sa chère et tendre ravir leurs oreilles de sa douce mélodie.

« Je vais m’occuper des chevaux ma Déesse des Forêts! C’est mon boulot ça! »

Lui aura t’il dit de façon enjouée. Ce qu’il ira faire bien entendu, pour les brosser afin de retirer le sable de leur robe et de même pour Celeborn. Le sable risquait d’abîmer leur cuir sous les poils avec le frottement. Ils avaient bien mérité un peu de fourrage et d’eau aussi. Alors Jack allait prendre le temps de s’en occuper.




Forme lupine de Jack
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 573
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535102575/2575La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (2575/2575)
Vitesse: 825
Dégâts: 470

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyJeu 21 Sep 2023 - 8:17
Séparation du contenu

La traversée du désert

À peine entrer dans sa caravane que la maman en profita pour déposer ses filles dans leur lit suspendu près du sien afin de ne pas être encombré par leur poids durant la cuisine. Elle enleva ensuite son hijab, dévoilant ses oreilles de renarde que la jeune femme aimait bien garder malgré sa forme humaine. S'occupant ensuite du repas, l'arlequine montra à PetitTembour comment laver et couper des légumes sans se blesser avec un couteau, tandis qu'elle préparait la pâte pour la taguella. Voyant qu'un feu était en train d'être préparé à l'extérieur, la thérianthrope sortit une petite marmite qu'elle put installer au-dessus, afin de faire un bon ragoût de légumes. Puis, elle creusa un trou non loin du feu, y déposa sa boule de pâte avant de la recouvrir de cendres et de braises. La renarde donna ensuite congé au petit garçon, n'ayant plus besoin d'aide pour la suite.

Les oreilles dressées, la maman porta ensuite son regard vers les deux nouveaux venus. Elle avait entendu la conversation qu'ils avaient eux avec Holy et Jack, mais la jeune femme ne désirait pas revenir sur la discussion, surtout sur le sujet des vers. La renarde en eut même un léger frisson en y repensant. Mais savoir que le duo se rendait aussi à l'Institut de magie était plutôt intéressant. Curieuse, elle choisit plutôt ce sujet pour s'ajouter à la conversation, surveillant également la cuisson d'un œil, et attentive au réveil des jumelles d'une oreille.

- J'suis curieuse, vous allez à l'Institut pour étudier quel type de magie ? Si vous voulez apprendre un type de magie en particulier bien sûr. Personnellement, j'ai une affinité avec l'aéromancie et la divination, mais comme vous allez sûrement être mes camarades de classe parce que je compte suivre tous les cours, bah j'me dis que ça serait bien d'apprendre à se connaître avant, non ?

Elle leur fit un grand sourire, montrant que son intention était purement amicale. Tournant la tête vers Holy, la maman lança :

- C'est très joli ce que tu joues.

Puis vers Jack.

- Au fait, j'ai trouvé un nom pour mon étalon. Tu peux voir si Foshaän, ça lui convient ?

Code par Liliebia sur Epicode




Nouvelle venue et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent

Ma fiche de combat : Ici
Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici
Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique


Dernière édition par Eyara Kilab le Dim 17 Déc 2023 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ambroise
Nouvel(le) habitant(e)

Tristan Ambroise

Messages : 22
Expérience : 230
Masculin Âge RP : 21

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 64453510105/105La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptySam 30 Sep 2023 - 5:09
Séparation du contenu
Tristan se gratte la tête à la remarque d'Holy sur Céléraë.
"Oh, bah je la connaissais pas cette Déesse. Mais elle a l'air sympa au moins."
Il est rustre mais au moins pas désobligeant. Alors qu'il sent Cora s'effondrer contre lui, il tourne la tête, légèrement surpris. Son bras gauche se passe dans le dos de son aînée pour éviter qu'elle ne chute alors que la caravane reprend sa route.
"Les vers c'est pas ragoûtant, mais c'est riche et nourrissant. Enfin, je vous forcerai pas à en manger. Il paraît que certains étrangers les digèrent pas bien, alors ça serait bête de s'intoxiquer."
Il prend le temps d'écouter Holy alors qu'ils roulent encore, il a l'air rassuré. Contrairement à sa sœur, il semble être un véritable roc. Il ne porte pas de marque de fatigue comme elle. "Vous ne savez pas à quel point je suis content qu'on soit tombé sur vous. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si jamais des bandits nous étaient tombés dessus. Je donnerai ma vie pour la protéger mais je doute que ça suffise contre trois ou quatre larrons armés de cimeterres." Il fixe Cora un instant avant de revenir à Holy. "J'espère qu'elle aura enfin un peu de repos tranquille. Ses visions sont de plus en plus fréquentes et violentes. Vous connaissez celui qu'elle cherche alors ça me rassure, mais je prie les sables tous les jours pour qu'on ne lui dise pas qu'elle est juste folle. Vous qui connaissez ce Tungstène Dame Holy, il s'y connait en visions et maux de l'esprit ?"
Le temps qu'elle lui réponde, les voilà presque ensablés. La caravane s'arrête avant de rejoindre les nombreux ossements qui pavent le fond des sables. Tristan charge Cora sur son dos en essayant de ne pas la réveiller. Il la dépose ensuite proche du futur feu de camp, allongé sur sa cape qu'il aura pris le temps d'enlever. Le temps d'aller sortir les roues du sable et d'aider à désarnacher toute la cavalerie, il reviendra se joindre à ses côtés. Il porte une tenue de civil avec quelques renforts en cuir ça et là. Il déposera son marteau à côté de Cora, avant de se détendre un peu. Il reste muet, pour profiter de l'air que leur joue la "cerfvalière" avant que la jeune femme s'étant faite discrète depuis leur arrivée ne vienne le questionner.
"Comment dire... Perso, je n'y connais rien en magie. Je ne pense pas avoir de talents pour ça et même si c'était le cas, je n'en ai jamais eu la preuve. C'est Cora qui a des visions intempestives et bizarres. Enfin quand elle m'en parle c'est... incompréhensible. Aucun de nous deux n'arrivent à en tirer du sens. Elle vous en parlera sûrement quand elle sera réveillée. Oui ça pourrait être bien ! Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'aéromachin et la divinatruc mais peut-être que vous pourriez m'expliquer." Il la dévisage un instant, se rendant peut-être mieux compte maintenant qu'il la voit à la lumière du feu. "C'est amusant vos oreilles et votre queue, ça vous va bien. Vous êtes une genre d'hybride ? Je n'en ai jamais vu des comme vous. Pourtant il y en a plein à Stellaraë."
Il n'a pas l'air dégoûté ou même apeuré. Sait-il seulement ce qu'est un thériantrope ? Il n'a pas l'air d'être une lumière mais pour autant ça pourrait être un risque pour les voyageurs sous couverture. Il sent la magie, ne présente pas de marque de fatigue contrairement à sa sœur. Avec tous ces faits il y a deux options : soit il n'est au courant de rien et donc il dit la vérité, soit il a des choses à cacher et pourrait être une source de danger pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Ambroise
Nouvel(le) habitant(e)

Cora Ambroise

Messages : 26
Expérience : 324
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 64453510110/110La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyLun 2 Oct 2023 - 13:11
Séparation du contenu
La réalité était muée dans sa torpeur. Un canevas onirique dans lequel elle était désormais entoilée… En dépit de sa méfiance et de ses troubles : la fatigue triomphait inlassablement, comme la petite mort de chacune de nos journées. Blême, éreintée, le visage creusé des sillons de leurs souffrances passées. Voilà donc la seule contemplation qu’elle offrait à ses sauveurs. L’épaule de Tristan, son puiné, était le socle sur lequel reposait le fil de son destin.

Les conversations s’enhardissaient, chacun occupant les tâches qu’ils avaient à mener. Quelques reliquats de cette réalité morcelaient l’esprit de la jeune femme endormie, comme une ancre qui ne parvenait jamais à toucher le fond. Après de longues minutes paraissant des heures, atours du feu de camps, Cora se réveilla, interpellée par le propos de son frère.


- […] c'est... incompréhensible. Aucun de nous deux n'arrivent à en tirer du sens. Elle vous en parlera sûrement quand elle sera réveillée. Oui ça pourrait être bien ! Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'aéromachin et la divinatruc mais peut-être que vous pourriez m'expliquer.

Un temps passait à décrire l’environnement dans lequel on l’avait placé, les yeux embrumés de sa fatigue.

- Oh… Et bien. Oui… J’ignore s’il s’agit de magie en réalité mais c’est-là ma seule chance de rédemption. Un salut dans lequel se loge tous mes espoirs et toutes mes craintes. Depuis quelques temps déjà, je souffre des altérations de mes sens… La réalité se déformant sous mes yeux pour décrire des images qui ne trouvent aucune cohérence, aucun sens. C’est parfois si soudain que je ne réalise pas moi-même franchir le socle de notre monde et celui de ces chimères. Je doute de la vérité parfois, de ce qui est réel de ce qui est spirituel. Peut-être suis simplement folle à lier… Et peut-être mériterai-je simplement de finir mes jours avec les ceux qui battent la cloche contre leur front.

Son laïus lui emprunte une émotion pénible, ses traits s’étirait à ses tourments. Un soupir battait ses lèvres pour parachever la conclusion pessimiste de sa pensée. Les protagonistes de la roulotte ont cueilli deux âmes en peine, déboussolées et complètement à la merci du monde hostile qu’ils foulaient alors. Une chance d’être tombés sur eux…

La demoiselle acquiesçait doucement, les genoux enroulés entre ses bras chétifs, s’occultant légèrement dans sa discrétion naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535103742/3742La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyDim 8 Oct 2023 - 6:48
Séparation du contenu
Jouer de l’ocarinharpe m’aidait à comprendre l’instrument. L’artefact magique avait une personnalité, une âme qui lui était propre. L’abyssal de Wystéria m’avait conseillé d’apprendre à le connaître. Plutôt que de me battre contre lui, je devais essayer... La mélodie calme et douce me fit comprendre qu’il était sensible malgré son incroyable puissance.

Quelque part, on se ressemblait plus que je le croyais. Déployant mes sens magiques au fil du temps, je suivais d’une oreille les conversations, appuyée contre l’épaule de mon cher et tendre. Je soufflais un petit « Merci » à Eyara lors de son compliment, sans pour autant arrêter le murmure des vents. Cette mélodie propice au repos et à la conversation.

« Foshaän, c’est un très joli nom. Qu’est-ce que ça signifie ? » Demandais-je à la renarde, curieuse, sans pour autant arrêter de faire jouer les touches de l’instrument.

Des visions ? Des maux de l’esprit ? J’avais bien senti une certaine connexion avec la source venant de Cora, peut-être qu’elle était plus encrée que ce que je pensais.

« Tungstène s’y connaît en beaucoup de choses, c’est le magicien le plus vieux et le plus puissant foulant ces terres. Si quelqu’un peut savoir ce que sont ces visions, c’est bien lui. »

Mais comme bon vieux magicien qui se respecte, il était rare d’obtenir une réponse claire et complète de lui. Il soulevait bien souvent plus de questions que ce qu’il donnait de réponse. Je trouvais la question d’Eyara adorable, et laissant Tristan répondre, je me concentrais sur le réveil de Cora. La magie bourdonnait effectivement autour d’elle. Pour la première fois je cessais de jouer, le silence soudain était presque étrange autour de l’explication de la jeune femme. Déposant mon instrument sur le plaid en laine de mouton, je me levais. Contournant le feu pour m’accroupir face à elle. Je lui pris les mains et un flot d’émotion se déversa en moi. Je mis quelques secondes à les contenir, fermant les barrières inconscientes de son esprit.

« Tu es loin d’être folle, Cora. Je sens une connexion toute particulière avec la Source en toi… Si tu me le permets, j’aimerais essayer quelque chose. Ton âme résonne sur une note singulière. Pense à tes visions, laisse-moi sentir leurs énergies. Partage-moi un peu de tes souffrances pour qu’elles soient moins lourdes à porter. »

Je voulais comprendre ce que je sentais en elle, mais je voulais surtout l’aider, elle avait l’air si perdu… Ce sentiment de peur et d’incompréhension, je le connaissais bien assez pour savoir à quel point ça faisait du bien de pouvoir le partager.

Alors je fermais les yeux, inspirant profondément. La magie crépita dans l’air sur des notes mélodieuses alors qu’une brise légère se leva. J’ignorais la fatigue, la souffrance, le flux magique qui tourbillonnait autour de nous, les veinures bleutées qui se dessinèrent sur ma peau. Me concentrant uniquement sur ce qu’elle me donnait. Recevant ce qu’elle voudrait bien me partager, ses souffrances, ses craintes, ses peines, son histoire peut-être ? Ses visions ? Les recevant comme si elles étaient miennes. Je ne pensais plus à moi, aux conséquences, à mes propres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 304
Expérience : 1265
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535102144/2144La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyDim 8 Oct 2023 - 7:27
Séparation du contenu
« Fo quoi?! Qu’est ce que c’est que ce nom à coucher dehors encore… » songea Jack en se dirigeant vers les chevaux pour s’en occuper. Il commença par leur donner une petite caresse sur le museau à chacun puis flatter leur encolure. Une fois arrivé devant le cheval d’Eyara il avait déjà oublié son nom. « Mince c’était quoi déjà…Fousan? Fostin? Non c’est pas ça… Fo… rahhh! ».

« Il adore son nom! »

Lança t’il en direction du campement à voix forte. Mais les chevaux semblaient un peu nerveux, tapant leurs sabots dans le sable et renâclants.

« Ohhh… doucement… »

Dit il pour les apaiser tout en regardant autour de lui. Rien de spécial… c’était plutôt étrange ce comportement… pourquoi ils étaient nerveux comme ça? Il n’y avait pas de raison de l’être. Il passa donc un peu de temps à les apaiser calmement non sans continuer de scruter les dunes fréquemment. Puis finalement, il revint près du feu pour s’asseoir près de sa Déesse, et passer son bras autour de sa taille, l’écoutant jouer de son instrument. La mélodie était apaisante et cela lui faisait du bien, car il était légèrement anxieux à cause de la nervosité des chevaux. Puis quand elle se leva pour se rapprocher de la jeune femme et prendre ses mains, son inquiétude revint au galop. Partager ses souffrances, il savait ce que ça impliquait pour Holy à présent. Son regard la suivit avec un air inquiet.

« Holy… fais attention avec ça quand même… »

Lui dit il avec un fond d’inquiétude dans la voix. Il n’y connaissait rien en magie lui. Mais il savait que sa Déesse pouvait déclencher des bourrasques très violentes si elle venait à ne pas maîtriser un flot d’émotions. Ce qui éteindrait les feu déjà, mais qui pourrait bien aussi déclencher une tempête de sable dont il peinerait à se remettre si proche d’elle. Il se leva donc prêt à affronter les enfers pour la prendre dans ses bras en cas de besoin afin d’apaiser son flot de magie, remontant son foulard sur son nez par précaution… une simple précaution…




Forme lupine de Jack
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 573
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535102575/2575La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (2575/2575)
Vitesse: 825
Dégâts: 470

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyDim 8 Oct 2023 - 12:03
Séparation du contenu

La traversée du désert

- C'est amusant vos oreilles et votre queue, ça vous va bien. Vous êtes une genre d'hybride ? Je n'en ai jamais vu des comme vous. Pourtant il y en a plein à Stellaraë.

C’était bien le seul commentaire du jeune homme qu’elle avait retenue. Il ne semblait pas connaître la différence entre hybride et thérianthrope. Voilà que la maman pourrait lui offrir une petite leçon rapide sur le monde. Un petit air malicieux au visage, la renarde prit son apparence totalement humaine, avant de devenir une renarde bipède puis de reprendre l’apparence qu’elle avait à l’origine.

- Je ne suis pas une hybride, mais une thérianthrope de naissance. Les hybrides ont été créés par Magnésie il y a longtemps de cela, mais ne concernent que les animaux herbivores. D’ailleurs, eux ils ne peuvent pas prendre d’apparence purement humaine, contrairement aux thérianthropes, qui comme moi, peuvent alterner entre leur côté animal et humaine, et qui ne concernent que les animaux carnivores. Comme tu peux le voir, moi j’ai hérité du renard. Mais comme mon clan d’origine est aussi proche de Magnésie que pourrait l’être les hybrides, et bien nous sommes pour la plupart tous végétariens et sous une forme à mi-chemin entre l’humain et l’animal. Par exemple avec moi, le fait d’avoir mes oreilles en permanence, cela fait que j’ai une meilleure ouïe pour entendre mes filles si elles se réveillent. La nuit, je peux légèrement changer mes yeux afin d’avoir une vision nocturne également. La queue par contre, c’est pour le plaisir, conclue-t-elle avec un petit rire.

La maman remarqua ensuite Cora qui s’éveillait peu à peu, mais préféra répondre à la question d’Holy avant de poursuivre.

-  Foshaän, c’est un très joli nom. Qu’est-ce que ça signifie ?

- C’est du Swen’Jah, tu dois t’en douter. Ça veut dire baobab dans ma langue natale. On a pour habitude de nommer les animaux selon ce que l’on souhaite pour eux chez les Kilab, et comme c’est un arbre solide et majestueux, bah je me disais que pour lui ça sonnerait bien.

Tandis que la virtuose se concentrait sur Cora, la renarde poursuivit sa préparation du repas, même si ses oreilles semblaient maintenant aux aguets. Bien sur qu’Eyara avait entendu les chevaux devenir nerveux avant que Jack ne les rejoignent au feu. Mais voilà, son instinct maternel prenait le dessus. Et son passé. Parler de ver n’avait pas aidé, mais comme l’harenienne ne parlait pas vraiment de ce sujet avec ses nouveaux amis du Cirque, personne ne savait qu’elle craignait énormément l'arrivée d’un ver des sables. Alors la voilà qui regardait régulièrement autour d’eux également, en plus de chercher le moindre bruit suspect. Lorsque le feu craqua, la maman sursauta, mais se calma rapidement. Si Jack avait réussi à calmer les chevaux, alors c’était probablement une fausse alerte. Après tout, peut être que ce n’était qu’une question d’habitude pour les animaux aussi. Qui sait quand était-ce leur dernier voyage dans le désert.

Code par Liliebia sur Epicode




Nouvelle venue et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent

Ma fiche de combat : Ici
Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici
Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique


Dernière édition par Eyara Kilab le Dim 17 Déc 2023 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ambroise
Nouvel(le) habitant(e)

Tristan Ambroise

Messages : 22
Expérience : 230
Masculin Âge RP : 21

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 64453510105/105La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyVen 27 Oct 2023 - 14:32
Séparation du contenu
Tristan restait près de sa sœur, c'est lui le petit frère mais c'est évident que c'est le plus robuste des deux. Il ne semblait pas aussi fatigué que sa sœur. Un véritable morceau de métal au milieu de ces sables impitoyables. Il profite de la musique pour le moment tout en écoutant Eyara lui parler.
"Ah vous une thériantrope si je comprends bien. Vos amis aussi ? J'ai cru comprendre que vous vous déplaciez en meute. Il n'y en avait pas dans notre quartier à Stellaraë... Allez savoir pourquoi. Je comprends mieux en tout cas, merci pour les explications."
Il se mit à ricaner un peu. Il garde sa bonne humeur malgré le sérieux qu'est en train de prendre la scène. Cora s'est éveillée, son regard se reporte sur elle. En bon protecteur, il la surplombait, prêt à la couvrir au moindre pépin. Ses yeux dériveront occasionnellement sur Jack et les chevaux qu'il n'arrive pas à calmer.
"Tout va bien avec les chevaux ? Ne me dites pas qu'une nouvelle tempête de sable approche..."
Son homologue forgeron arrivera finalement à les calmer, aidant Tristan à se détendre par la même. Enfin, jusqu'à ce que la musicienne s'approche de sa sœur. Malgré sa naïveté évidente, voir Holy s'approcher de la sorte de Cora lui arrachait quand même un regard méfiant. Il ne fait pas de geste pour l'en empêcher mais semble tout de même un peu sur la défensive. Il a envie de dire mille mots mais aucun ne sort. Il est clairement impressionné par l'aspect changeant de Holy qui se marbre de veines à la couleur azure. Plus queimpressionné, sa peur se lit clairement sur son visage. Son regard n'arrive plus à se fixer sur la Theriantrope, chacun de ses mouvements est une menace à ses yeux.
"A- Allez-y doucement ! Cora est affaiblie, n- ne la faites pas souffrir davantage."
Revenir en haut Aller en bas
Cora Ambroise
Nouvel(le) habitant(e)

Cora Ambroise

Messages : 26
Expérience : 324
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 64453510110/110La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptySam 4 Nov 2023 - 13:48
Séparation du contenu
Le temps s’était articulé durant son sommeil sans qu’elle ne puisse s’en saisir. Les uns et les autres allaient de mots en but et de rires en sourires. L’éveil renvoyant cette fatalité terrible pour laquelle elle lutte chaque instant. Malgré son laïus, ses attentes s’amenuisaient, comme les dernières braises d’un feu ayant passé la nuit la plus noire et la plus froide.

Son menton remuant doucement aux premiers propos d’Holy, pour l’acquiescer, Tungstène était effectivement la piste la plus sérieuse, être ainsi confirmée d’une personne aussi illustre donnait du plomb à cette quête. Malgré tout, elle épousait ses ténèbres et ces émotions qui passaient, comme une rivière d’âmes en peine, intarissable et inflexible.

Aucune réaction ne fit front lorsque qu’Holy pris sa hauteur et cette voix au parangon de sa douceur. Point insensible mais bien fatiguée à un point où les mots lui sont imperméables. L’idée de cet exercice ne pouvait amplifier sa souffrance, son mal-être et ses interrogations, aussi : elle s’inclinait à y répondre. Qu’avait-elle à perdre après tout ?

Sur un autre accord que les notes d’ivoires jouées naguère, Cora entrepris ce pénible examen. Sans avoir de contrôle sur ses propres élucubrations spirituelles, la jeune femme lui envoyait les reliquats de ses souvenirs… un flot d’images, de scènes s’entrelassant sans la moindre chronologie lui faisaient désormais front. Un labyrinthe, un renard au surplomb d’un vallon, une fiole d’encre qui se brise en éclat… Rien ne semblait avoir de lien. Et pourtant, ces évènements sont bel et bien de nature magiques. En lien avec ces corps intrinsèques du monde, de la source, de l’âme elle-même. Comme toute divination, la symbolique prime d’un message clair et explicite, une succession d’énigmes que la réflexion doit mener… Dans ce capharnaüm visuel, Holy pouvait entrevoir d’autres fenêtres de son âme, de son enfance, de son être. Une jeune femme qui a certes reçu l’amour et la bienveillance de sa famille mais qui, d’une indépendance d’esprit déliée de toute influence, lui causait une grande et pénible solitude. Cette horrible sensation d’être seule dans une foule entière. Les quelques instants de compagnie qui seraient possibles de saisir se compte en compagnie de son puiné : le jeune Tristan.

Après de longues et pénibles minutes dans le ressac de sa propre fresque, Cora finit par taire les méandres épousés, s’affabulant d’une grimace trahissant l’inconfort de ces instants de troubles. Pour sûr, elle n’a prêté attention à rien ni personne d’autre que la Mélomancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535103742/3742La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyMar 14 Nov 2023 - 11:04
Séparation du contenu

Beaucoup trop concentrée par la magie, je n’avais pas remarqué l’agitation des chevaux. Les mains pâles de la jeune femme dans les miennes. Les yeux fermés, cherchant la concentration nécessaire pour ne pas me perdre dans le Flux, je n’entendais déjà plus rien de ce qu’il se passait alentour. Pas même Jack empli d’inquiétude.

La Source, pure, claire, lunaire, me donnait la force.
Il n’y avait que Cora. Qu’une Présence. Et ces bribes d’images sombres. De sensations profondes prête à dévorer mon âme. Tout ce qu’elle me donnait, je le pris. Démêlant tantôt quelques brins entrelacés afin d’entrevoir un labyrinthe de roses noires… Ce renard niché au plus haut d’un vallon… Cette fiole se brisant, déversant un liquide poisseux sur le sol…

D’autres sensations, d’autres émotions, un torrent continue qu’il m’était impossible d’arrêter. Une profonde solitude entourée d’un mirage de tendresse. Être aimé et pourtant être seule. Je me retrouvais dans ses sentiments, trop d’ailleurs. Esprit indépendant et libre enchaîné dans le tourbillon d’une vie qui ne convient pas. Il m’était trop facile de les faire miens, de les absorber pour soulager les maux de la jeune magicienne. Pourquoi ? Les entrelacs bleutés brillèrent un peu plus sur la peau laiteuse de mes bras, de mon visage, de tout mon corps. L’air commençait à vibrer autour de nous tel le concert de solitude que j’avais trop longtemps oublié.

Un goût métallique me dérangea, coupant ma concentration, je revins aussitôt sur le sable fin du désert, les marques luisaient comme jamais, du sang perlait de mon nez. J’avais trop puisé dans la Source et surtout, en employant une grande quantité de magie pour garder le Contrôle.

Revenant peu à peu à moi, à l’instant présent. Je tentais de démêler les visions, les sensations, les émotions que Cora m’avait envoyées, sans succès. J’essuyais sans crainte le sang qui commençait déjà à coaguler sous mon nez tout en contrôlant les tremblements de mes mains.

« Comment… Comment te sens-tu ? » Demandais-je à la jeune femme d’une petite voix fatiguée. Inquiète de son propre ressentit. Espérant que cette petite expérience aurait soulagé ses maux… Au moins pour une soirée. « Ton aura est plutôt prenante… » Marmonnais-je presque, excusant ainsi mon état. Espérant que ça ne se voyait pas trop.

J’avais grande hâte de retrouver la chaleur confortable de ma roulotte, mais ça aurait été avoué ma fatigue et mes faiblesses et ça, il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyMer 13 Déc 2023 - 13:28
Séparation du contenu
Les voyageurs du desert Contre Les bandits des sables


L'initiative revient aux voyageurs.

Vitesse des aventuriers : 2649

Tristan Ambroise : base 105 + MT (95)
Vitesse : base 105 + buff d'eya 111 + MT (101)
Dégâts : 48
Capacités spéciales : /


Cora Ambroise : base 110 + MT (99)
Vitesse : base 122 + buff d'eya 129 + MT (117)
Dégâts : 47
Capacités spéciales : /



Jack Moinow : base 599 + MT (545)
Vitesse : base -117 + BE -106 + MT (-107)
Dégâts : 1026
Capacités spéciales :

  • Dai Tsuchi : CC +25%

  • Aura du berserk (classe) : +50% de dégâts à chaque EC.

  • Pendentif Estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre



Eyara Kilab : base 890 + MT (801)
Vitesse : base 753 + BE 798 + MT (723)
Dégâts : 515
Capacités spéciales :
* Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.
* Deck Nεrό : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Deck Nεrό:
* Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:

Holy : base 4116 +MT (3705)
Vitesse : base 1008 + BE 1068 + MT (968)
Dégâts : 1212
Capacités spéciales :

  • Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques

    liste des partitions:

  • Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.

  • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%

  • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%

  • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%

  • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable] (active)

  • Compagnon : Invoque un compagnon abyssal avec 75% stats et 50% des effets (hors spécialisation et artefact actif)



Lune Compagnon d'Holy : base 2169 + MT (1953)
Vitesse : base 740 + BE 784 + MT (710)
Dégâts : 796
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
    Partitions:
  • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%


  • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%


  • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%


  • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%



Requin des sables brumeux Invocation de Lune : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 80
Capacités spéciales :/


contre



Vitesse des bandits : 1700

Bandit des sables A : 400
Vitesse : 400 380
Dégâts : 175
Capacités spéciales :

  • Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.

  • Protection du désert : Lance un dé-géant en début de tour. Indépendamment de l'initiative de son groupe. S'il fait un CR ou un CC, est imunisé aux dégats de zone

  • Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)


Bandit des sables B : 400
Vitesse : 400 380
Dégâts : 175
Capacités spéciales :

  • Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.

  • Protection du désert : Lance un dé-géant en début de tour. Indépendamment de l'initiative de son groupe. S'il fait un CR ou un CC, est imunisé aux dégats de zone

  • Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)


Bandit des sables C : 400
Vitesse : 400 380
Dégâts : 175
Capacités spéciales :

  • Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.

  • Protection du désert : Lance un dé-géant en début de tour. Indépendamment de l'initiative de son groupe. S'il fait un CR ou un CC, est imunisé aux dégats de zone

  • Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)


Elémentaire des sables : 1500
Vitesse : 500 475
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : tous les dégâts subis sont réduits de 50%

  • Butin : 1 fiole de sable élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 304
Expérience : 1265
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 644535102144/2144La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] EmptyMer 13 Déc 2023 - 15:40
Séparation du contenu
« Hum? Les chevaux? Non non ça devrait aller t’inquiètes pas. »

Souriait Jack à Tristan.

« Il arrive que les animaux soient nerveux sans trop qu’on sache pourquoi. »

Il se voulait rassurant mais lui même avait cru sentir quelque chose lorsqu’il était avec les chevaux. Mais comme ils s’étaient calmés c’est que tout devait bien aller non? Mais c’est vrai que ça le travaillait un peu quand même. Alors il se releva finalement pour s’éloigner un peu, laissant Holy avec Cora. Il restait anxieux pour elle quand même mais il devait aussi voir si les chevaux étaient toujours bien calmes mais alors qu’il venait de s’éloigner un peu bien que toujours en vue des autres, il vit apparaître des silhouettes qui sortaient des dunes. Elle pencha légèrement la tête sur le côté perplexe et sans bouger les regardant approcher tranquillement.

« Voyons voir! Qu’est ce qu’on a là? Une charmante petite bande de voyageurs! Si c’est pas mignon! »

Des bandits du désert… super… Jack leva ses mains vers son torse en signe d’apaisement et leur servit son plus beau sourire.

« Allons allons les gars! On a rien à voler nous… vous devriez sans doute vous trouver des cibles plus riches? Et puis franchement je vous déconseille de tenter quoique ce soit contre nous… »

L’un d’eux s’approcha en flattant l’encolure d’un des chevaux puis se pointait devant Jack avant de se pencher légèrement sur le côté pour mieux voir et sourire.

« Des montures et… oh… de bien jolies jeunes femmes! Une fois qu’on aura finit de s’amuser avec elles on pourra toujours les vendre comme esclaves… hein mon pote! Qu’est ce que t’en dis? Ça te dérange pas! »

Dit finalement le bandit en lui tapotant la joue avant de passer à côté de lui tranquillement pour se diriger vers le petit groupe. Jack grondait intérieurement. Sa colère était en train de déborder.

« S’amuser avec elles… »

Dit il d’une voix gutturale alors que le bandit s’arrêtait juste après lui en se retournant avec une grand sourire.

« Oh! Tu veux que je te montre? »

Voilà… sa colère débordait et explosait… ses yeux virèrent au jaune et son bras fit un rapide mouvement vers la gorge du bandit avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit, ne s’attendant sûrement pas à ça. Sa tête venait de rouler dans le sable dans une gerbe de sang, pendant que son corps s’affaissait comme une poupée de chiffon venant rougir le sable, pendant que Jack se transformait en un loup sombre en hurlant de rage. Babine retroussées, bave aux lèvres il se retournait alors vers les bandits restants…

[Jack tue bandit A]




Forme lupine de Jack
La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:


Dernière édition par Jack Moinow le Mer 13 Déc 2023 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]   La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voyage dans la mer de dune ou la traversée du désert [PW Cora Ambroise, Shaya Ad-Din][PAUSE]
» Cora Ambroise
» Mémoires de Cora Ambroise
» Une paisible soirée au château de Sablevent [Cora-Tristan-LIBRE]
» Le calme après la tempête [PW Cora Ambroise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Le désert d'Harena-