AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3855 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 20 Mai 2024 - 17:10
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  L'Éveil des Abysses [PW Urua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 645
Expérience : 4471
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535102810/2810 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 204
Dégâts: 1319

 L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
MessageSujet: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyVen 22 Sep 2023 - 12:08
Séparation du contenu
Les vagues dansent avec ferveur sous le ciel changeant des Mers Maudites, leurs crêtes argentées semblant défier les cieux eux-mêmes. L’embrun chatouille ma peau, une caresse vivifiante qui s’infiltre jusqu’à mes os. Je scrute l’horizon d’un regard déterminé, les yeux perçant les brumes marines, avide de l’aventure qui m’attend. Mon cœur bat en harmonie avec le tumulte de l’océan, vibrant au rythme de la grande quête que j’entreprends.

Vêtue de toiles robustes, conçues par les mains habiles de mes sœurs Probotyres, je me sens prête à affronter les éléments déchaînés. Chaque pli de ma robe marine ondule comme les vagues autour de moi, symphonie éternelle du lien entre terre et mer. Sur mon visage, des pigments océaniques dessinent des arabesques bleues et argentées, reflet de l’immensité liquide qui s’étend devant moi. Mes yeux, pareils à des éclats d’ambre, surveillent les flots avec une lueur mêlée de détermination et d’excitation.

A mes côtés, l’équipage s’affaire avec une énergie contagieuse. Chacun connaît l’importance de notre quête, la recherche de la targe de Melpomena. Ce bouclier légendaire, murmure des légendes et secrets des abysses, promet la résistance ultime, un rempart contre les plus féroces assauts. Mais pour le forger, il nous fait rassembler les trésors disséminés au cœur des mers.

L’air humide caresse mon cuir ridé, témoignant de mes cent cinquante-deux années qui ont façonné mon existence. Les âges, pour les Probotyres, sont des vestiges de sagesse et de résilience, des marques gravées par le temps sur notre peau écorchée. Je suis l’incarnation vivante de la bienveillance, une gardienne veillant sur mon clan avec une détermination infinie. Les miens me nomment “Dame Ara”, un titre qui porte en lui le poids de l’héritage et de la responsabilité.

Mon enthousiasme déborde, une ébullition constante qui s’élève des profondeurs de mon être. Chaque aurore m’apporte la promesse d’une journée nouvelle, d’une aventure à vivre, d’un monde à découvrir. Mon esprit est fertile, tissant des rêves et des espoirs dans les fibres de ma réalité. Les éclats de rire de l’enfance résonnent encore en moi, témoins fidèles de ma joie contagieuse.

Pourtant, je suis aussi gardienne du passé, une sentinelle des traditions et des coutumes qui animent mon peuple. Les histoires des anciens résonnent en moi, des échos lointains qui guident chacun de mes pas. Je suis conservatrice, gardienne des trésors que renferment nos montagnes sacrées, des secrets qui scellent notre destinée.

Trop altruiste peut-être, certains le disent. Mon cœur s’ouvre à chaque âme qui franchit le seuil de ma demeure, offrant refuge et réconfort à ceux dans le besoin. Je porte le fardeau des autres comme une étole de compassion, une charge qui m’apporte à la fois douleur et satisfaction.

Ainsi, me voilà, sur les flots déchaînés des Mers Maudites, prête à défier les tempêtes et à braver les légendes. Les Pirates, maîtres des abysses liquides, sont les gardiens de ces eaux tumultueuses, les seuls à connaître les recoins les plus sombres et les plus secrets.

Non loin de moi, le Seigneur Sylvestre Urua, que j'avais déjà rencontré par le passé. Lui aussi, cherche à reconstituer la targe.

- Regardez comme les mouettes jouent avec le vent ! Elles nous rappellent que même au cœur des tempêtes, il y a de la beauté à trouver.

Je prends une profonde inspiration, emplissant mes poumons de l’air salin et vigoureux. Le navire tangue sous mes pieds, vibrant en harmonie avec les battements de mon cœur. L’aventure m’appelle, et je suis prête à répondre, telle une étoile qui guide les marins égarés vers leur destinée. La targe de Melpomena nous attend, et je suis déterminée à la reconstituer, à insuffler une nouvelle vie à cette relique oubliée. La mer gronde, les étoiles veillent, et je me lance dans l’inconnu avec foi et bravoure.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
 L'Éveil des Abysses [PW Urua] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1130
Expérience : 8399
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535107202/7202 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (7202/7202)
Vitesse: 440
Dégâts: 2432

 L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyMar 3 Oct 2023 - 18:57
Séparation du contenu
Qui d'autre que le forgeron le plus résistant de Dùralas aurait pu se lancer sur les traces d'une relique telle que la targe de Melpomena ? Ce bouclier légendaire qui résisterait à presque tous les assauts. Encore plus résistant et efficace que l'éclat du dragonnier, qui jouit déjà d'une bonne réputation. Urua en possédait d'ailleurs plusieurs, ayant cherché à le perfectionner du mieux qu'il pouvait mais n'était jamais arrivé à rien qui se compare avec ce qu'on racontait sur la targe. Il devait en avoir le cœur net et vérifier de ses pattes ce qu'on disait.

Il avait embarqué avec Dame Ara, une Probotyre de quelque renom qui avait comme réputation d'être aussi résistante que lui. Rien d'étonnant à ce qu'elle souhaite faire le voyage avec lui et potentiellement récupérer un de ces boucliers pour elle-même. À eux deux, ils ne craignaient quasiment aucun adversaire. Deux défenses incroyables et des muscles à en faire pâlir un géant, il faudrait plus que quelques pirates avides pour les faire reculer. Les créatures de la mer ne seraient pas non plus une menace, à moins de tomber sur les pires, celles tapies dans les abysses mais les chances en étaient infimes.

Appuyé sur la rambarde de proue, Urua laissait le vent jouer avec sa crinière pendant qu'il se rappelait son premier voyage sur ces eaux. Il n'avait pas quitté son clan depuis longtemps quand il avait embarqué pour Wystéria avec ce qui paraissait l'équipage le plus hétéroclite jamais rassemblé. Un Minotaure, un Vampire, un Nain et un Löwen. On aurait dit le début d'une mauvaise blague. Ils avaient vécu tant de choses. Les pirates les abordant, le mégalodon tentant d'en faire son repas. Il ne serait pas mécontent de le retrouver celui-là. À l'époque, il n'avait pu être d'une grande utilité au cours du combat mais aujourd'hui, il se sentait prêt à le vaincre seul.

- Regardez comme les mouettes jouent avec le vent ! Elles nous rappellent que même au cœur des tempêtes, il y a de la beauté à trouver.

Urua mit un moment avant de comprendre que sa camarade lui parlait. Il eut du mal à s'extirper de ses souvenirs pour lui prêter attention et retrouver ce qu'elle venait de lui dire. Une fois ses pensées rassemblées et retournées au présent, il lui sourit.

- En effet. Quel dommage que ces eaux soient si pleines de dangers. Tout y est si paisible et magnifique, on ne devrait pas s'inquiéter des menaces qui planent au dessus de nos têtes.

L'aventure ne faisait que commencer. Heureusement, cette fois-ci, le Löwen appréciait celle avec qui il la partageait. Ils s'étaient croisés çà et là, au détour d'une défense d'hôpital ou d'un combat mené pour la survie du continent mais ils n'avaient jamais vraiment fait connaissance. Ce long voyage était l'occasion rêvée. Ils semblaient avoir beaucoup de choses en commun, autant les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 645
Expérience : 4471
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535102810/2810 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 204
Dégâts: 1319

 L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyMer 11 Oct 2023 - 12:58
Séparation du contenu
Le regard du Seigneur Sylvestre Urua se perd dans l'horizon, où les vagues se fondent avec le ciel dans un éclat d'azur infini. Ses paroles résonnent en moi, portant le poids de son propre fardeau, la préoccupation pour ceux qui marchent à ses côtés. Il contemple la mer avec une mélancolie teintée de préoccupation, comme un gardien scrutant les ombres qui se profilent.

Je m'approche de lui, la brise marine caressant ma peau ridée. Mes yeux se posent sur le profil majestueux du Seigneur Urua, ses traits évoquant la force et la sagesse d'un lion. Je sens en lui une aura de noblesse, une âme façonnée par l'expérience et la responsabilité.

Seigneur Sylvestre Urua, je commence doucement, laissant les mots s'échapper comme les vagues qui se brisent contre la coque du navire, il y a une profonde sagesse dans votre regard, une gravité qui témoigne des fardeaux que vous portez. Les Mers Maudites ne sont pas seulement un défi pour nos navires, mais aussi pour nos âmes.

Mes paroles glissent sur l'air salin, cherchant à tisser des fils de compréhension entre nous. Je veux connaître l'homme derrière l'apparat de la Garde Zéphyr, comprendre les rêves et les espoirs qui guident son cœur.

Chaque tempête, chaque vague déchaînée, porte en elle une leçon, je poursuis, mon regard fixé sur l'horizon infini, une promesse de renouveau après le tumulte. Nous sommes semblables à ces mouettes, naviguant à travers l'incertitude avec grâce et détermination.

Le vent souffle, comme une caresse familière qui m'accompagne depuis des décennies. Je laisse mes yeux errer sur l'horizon, cherchant les traces de notre quête dans les dédales des flots tourbillonnants.

Dites-moi, quel est le rêve qui éclaire votre chemin dans cette aventure ? Quelle étoile guide vos pas à travers les Mers Maudites ? Mon regard revient vers lui, empreint d'une curiosité sincère, prêt à écouter les murmures de son âme. Il est certain que la Targe de Melpoména n’est qu’un arrêt parmi une trajectoire d’objectifs.

Le Seigneur Sylvestre Urua reste silencieux quelques instants, absorbé dans ses propres pensées. Je sens le poids de ses réflexions, le fardeau d'un destin qui le lie à des enjeux bien plus vastes que nous-mêmes. Ses épaules, larges et puissantes, portent le fardeau de l'autorité et de la protection.

Je décide de lui offrir un peu de mon propre réconfort, une lumière dans l'obscurité qui peut parfois engloutir même les plus nobles des cœurs. Seigneur Urua, il y a de la grâce dans la vulnérabilité. Même le Löwen le plus majestueux doit parfois reposer sa crinière. Sachez que vous n'êtes pas seul dans cette traversée. Nous sommes une équipe, liés par un but commun.

Les mots s'échappent de mes lèvres avec une douceur qui se veut apaisante. Je souhaite qu'il ressente la chaleur de notre camaraderie, la force qui émane de l'unité de nos desseins. Nous sommes des éclats d'une même étoile, brisés et épars, mais rassemblés par le destin pour accomplir une quête qui transcende nos existences individuelles.

Le navire tangue doucement sous nos pieds, une caresse familière de l'océan qui berce nos pas. Je laisse mes yeux vagabonder sur les visages de l'équipage, chacun portant ses propres espoirs et aspirations. Dans leurs regards, je lis la détermination, le désir de surmonter les défis qui se dressent devant nous.

Vous savez, ensemble, nous serons les artisans de notre propre destin. Nous naviguerons à travers les tempêtes et les eaux calmes, trouvant la beauté et la grâce dans chaque étape de notre voyage. Car c'est dans l'unité que nous trouverons la force de forger notre propre légende, ici, sur les Mers Maudites. Je termine mes paroles avec un sourire sincère, espérant qu'elles offriront un peu de réconfort à l'âme du Seigneur Sylvestre Urua.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
 L'Éveil des Abysses [PW Urua] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1130
Expérience : 8399
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535107202/7202 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (7202/7202)
Vitesse: 440
Dégâts: 2432

 L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyLun 16 Oct 2023 - 18:05
Séparation du contenu
Les yeux d'Urua se perdaient dans les ondées, essayant de laisser les vagues laver ses soucis, tentant de noyer ses sombres pensées dans les profondeurs des abysses. Les dangers qu'il avait évoqué étaient justement ce qui l'avait poussé au départ de son foyer. Il ne souhaitait pas seulement protéger un clan ou un flanc de montagne mais aussi tous les innocents qui n'en avaient pas les moyens.

Seigneur Sylvestre Urua, il y a une profonde sagesse dans votre regard, une gravité qui témoigne des fardeaux que vous portez. Les Mers Maudites ne sont pas seulement un défi pour nos navires, mais aussi pour nos âmes. Chaque tempête, chaque vague déchaînée, porte en elle une leçon, une promesse de renouveau après le tumulte. Nous sommes semblables à ces mouettes, naviguant à travers l'incertitude avec grâce et détermination.

Ce que la Dame Ara avait dit résonnait dans l'esprit du Löwen. Que de leçons s'étaient imposées à lui au fil de ses voyages. Comme il avait mûri depuis la dernière fois qu'il avait arpenté ces eaux. À l'époque tout jeune idéaliste, faible et naïf. Aujourd'hui comte et Seigneur Sylvestre, l'un des guerriers les plus redoutés du continent. Seulement, son idéal principal restait le même. Ce signe de constance le rassurait et l'encourageait à ne pas abandonner son objectif.

Dites-moi, quel est le rêve qui éclaire votre chemin dans cette aventure ? Quelle étoile guide vos pas à travers les Mers Maudites ?

Après un long silence, qui ne prêtait pas lieu à une conversation passionnante, Urua réfléchit à la question. Ce rêve ne le quittait pas et si irréalisable soit-il, il continuerait de le défendre et de le poursuivre.

- Je n'ai d'autre souhait que de défendre les innocents. Ceux qui ne peuvent se défendre seuls face aux horreurs et à la brutalité de ce monde m'auront à leur côté. Ceux qui se dresseront contre la justice et l'honneur m'auront face à eux.

Seigneur Urua, il y a de la grâce dans la vulnérabilité. Même le Löwen le plus majestueux doit parfois reposer sa crinière. Sachez que vous n'êtes pas seul dans cette traversée. Nous sommes une équipe, liés par un but commun.

Tout ce que put faire Urua était un hochement de tête grave. Il se demandait si Dame Ara vivait la même chose dans sa position ou si elle était naturellement empathique pour comprendre aussi bien ce qui lui pesait tant. Le pouvoir et la responsabilité étaient des fardeaux qui, bien que partagés, isolaient le dépositaire et le mettait face à sa propre culpabilité, face aux conséquences directes de ses décisions. Il était bon d'entendre qu'il n'était pas seul.

Vous savez, ensemble, nous serons les artisans de notre propre destin. Nous naviguerons à travers les tempêtes et les eaux calmes, trouvant la beauté et la grâce dans chaque étape de notre voyage. Car c'est dans l'unité que nous trouverons la force de forger notre propre légende, ici, sur les Mers Maudites.

- Je vous suis très reconnaissant de m'accompagner. J'espère aussi apporter quelque réconfort à votre esprit. Il me semble aussi tourmenté que ces eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 645
Expérience : 4471
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535102810/2810 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 204
Dégâts: 1319

 L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyJeu 26 Oct 2023 - 11:56
Séparation du contenu
Les paroles du Seigneur Sylvestre Urua résonnent en moi comme un écho lointain, un appel à la défense des plus vulnérables. Sa détermination est palpable, sa volonté de se dresser contre les injustices et les abus du monde, inébranlable. Je ressens en lui l'éclat de l'honneur, la flamme de la justice qui brûle dans son cœur.

"Seigneur Urua, votre noble dessein trouve écho dans mon propre être," lui répondis-je d'une voix empreinte de respect. "En tant que Dame, je suis la gardienne de mon clan, une protectrice dévouée aux plus anciens et aux plus jeunes. Chaque aube qui se lève m'apporte la promesse d'une nouvelle opportunité de défendre ceux qui ne peuvent se défendre seuls."

Je partage avec lui ce lien profond qui nous unit, celui de la bienveillance envers les âmes fragiles. Dans nos cœurs, la même flamme brûle, animée par la volonté de faire une différence dans ce monde tourmenté.

Lorsque le Seigneur Urua exprime sa gratitude pour ma présence à ses côtés, je sens un élan de chaleur envahir mon être. "La reconnaissance est partagée, Seigneur Urua. Ensemble, nous sommes une force qui défie les éléments et les épreuves qui se dressent devant nous. Votre présence apporte du réconfort à mon esprit, comme une étoile qui brille dans l'obscurité."

Je lui offre un sourire chaleureux, espérant qu'il puisse percevoir la sincérité de mes paroles. Nous sommes des compagnons de voyage, des âmes liées par un but commun, et je suis honorée de marcher à ses côtés.

Puis, je lui propose de partager une boisson, une manière simple mais profonde de construire des liens. "Seigneur Urua, que diriez-vous d'un rafraîchissement pour égayer nos cœurs ? J'ai fait embarquer sur ce navire un tonneau de Jungle Banana, une bière que j'apprécie particulièrement. Elle apporte un peu de chaleur et de réconfort, même dans les moments les plus sombres."

Je lui offre ce geste d'hospitalité avec un sourire sincère, attendant sa réponse avec une lueur d'anticipation dans les yeux. La douce brise marine caresse nos visages, une caresse douce qui semble bénir notre rencontre.

Enfin, je lui pose la question qui me brûle les lèvres. "Seigneur Urua, envisagez-vous d'engager des discussions diplomatiques entre la Garde Zéphyr et les Kazhars ? Nos factions partagent des valeurs communes, et une alliance pourrait renforcer nos forces dans cette quête pour la justice et la protection des innocents." J'attends sa réponse avec une lueur d'espoir dans les yeux, prête à entendre les réflexions de cet homme dont la sagesse et la force m'impressionnent.

Je me saisis du grand pichet de Jungle Banana, le liquide doré ruisselant entre mes doigts comme un trésor précieux. "Dans chaque gorgée, l'océan de la vie se dévoile, révélant ses mystères à ceux qui savent écouter," murmurai-je, laissant mes mots flotter comme les embruns marins.

Le tonneau exhale un parfum exotique, mêlant la douceur des bananes sauvages à la vivacité des épices marines. Je remplis deux coupes, offrant une à notre noble compagnon de voyage avec un sourire empreint de chaleur et d'anticipation.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
 L'Éveil des Abysses [PW Urua] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1130
Expérience : 8399
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535107202/7202 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (7202/7202)
Vitesse: 440
Dégâts: 2432

 L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:19
Séparation du contenu
La conversation était fluide. Généralement, le Löwen ne se livrait pas ainsi, préférant l'action aux paroles mais avec Dame Ara, il était simple de discuter. Elle était comme un miroir de ses aspirations et le confortait dans ses choix et ses espoirs de ne pas être seul à poursuivre ce but.

"Seigneur Urua, votre noble dessein trouve écho dans mon propre être. En tant que Dame, je suis la gardienne de mon clan, une protectrice dévouée aux plus anciens et aux plus jeunes. Chaque aube qui se lève m'apporte la promesse d'une nouvelle opportunité de défendre ceux qui ne peuvent se défendre seuls."

Urua ne put qu'acquiescer d'un signe de tête, faisant flotter sa crinière dans les embruns de l'océan, transportés par le vent chargé en sel. Il n'avait pas besoin de mots pour communier avec une âme si proche de la sienne.

"La reconnaissance est partagée, Seigneur Urua. Ensemble, nous sommes une force qui défie les éléments et les épreuves qui se dressent devant nous. Votre présence apporte du réconfort à mon esprit, comme une étoile qui brille dans l'obscurité."

En réponse à ces paroles et au sourire chaleureux qu'elle lui adressa, il gloussa de sa voix profonde et grave. Un humain aurait pu s'y tromper et prendre le son comme un grondement, une menace, mais dans le règle animalier, l'instinct ne trompait pas.

- Effectivement, je connais votre réputation, nous ne somme pas semblables que spirituellement. Nous avons aussi tous deux une résistance défiant les plus grandes épreuves qu'on rencontrera.

Comment en effet, quelqu'un pourrait-il venir à bout de monstres comme eux. Ceux qui les avaient affronté pouvaient témoigner de la difficulté à les mettre à bas.

"Seigneur Urua, que diriez-vous d'un rafraîchissement pour égayer nos cœurs ? J'ai fait embarquer sur ce navire un tonneau de Jungle Banana, une bière que j'apprécie particulièrement. Elle apporte un peu de chaleur et de réconfort, même dans les moments les plus sombres."

- Ce serait un plaisir de partager un verre avec vous. Je ne suis pas un grand connaisseur. Vous me ferez alors découvrir de nouvelles saveurs.

Avant même qu'il ne puisse goûter cette fameuse bière, il se rendit compte que quelque chose travaillait la Probotyre. Elle semblait très désireuse d'aborder un sujet. Il attendit donc en silence, ne la pressant pas, il savait qu'elle y viendrait en son temps.

"Seigneur Urua, envisagez-vous d'engager des discussions diplomatiques entre la Garde Zéphyr et les Kazhars ? Nos factions partagent des valeurs communes, et une alliance pourrait renforcer nos forces dans cette quête pour la justice et la protection des innocents."

La question fut une surprise pour lui. Les Khazariens étaient tellement à l'opposé du continent par rapport à la Garde Zéphyr qu'il n'y avait pas spécialement pensé. De plus, il n'avait pas souvent rencontré de membres de cette faction, aussi n'avait-il pas de précédent sur les valeurs et les défenseurs de l'Est.

- Pour vous avouer la vérité, je n'y ai jamais vraiment pensé. Je vous propose un marché. Si nous ressortons vivant de cette aventure et que notre objectif est un succès, nous en parlerons plus avant. Qu'en dites-vous ?

Il espérait que ce serait suffisant pour sa compagne de voyage. Ce n'étaient pas des paroles en l'air, il y réfléchirait le temps du trajet et pourrait aborder la question plus sereinement qu'après une telle surprise.

"Dans chaque gorgée, l'océan de la vie se dévoile, révélant ses mystères à ceux qui savent écouter,"

Ils burent ainsi en silence, appréciant la fraîcheur et le goût exotique de la bière que la Dame avait embarqué avec elle. Le sel dans l'air marin lui avait donné soif sans qu'il ne s'en rende compte, aussi apprécia-t-il doublement le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1241
Expérience : 2825
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


 L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyMer 17 Jan 2024 - 14:01
Séparation du contenu
Dame Ara et Sire Urua contre le Mégalodon, des sirènes et des tritons [T1]


Les poiscailles commencent le combat.

Toute la faune marine attaque Dame Ara.

Dame Ara : 2397
Vitesse : 199
Dégâts : 1314
Capacités spéciales :
  • Parangon de bienveillance : Les dégâts subis sont divisés par deux.
  • Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
  • Armes asiatiques : CC +25%
  • Cuir de probotyre : Les dégâts subis sont réduits de 25%.
  • Avatar de la guerrière de Magnésie : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
  • Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
  • Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.


  • Mirage : 0

    Urua : 9615
    Vitesse : 630
    Dégâts : 2422
    Capacités spéciales :
  • Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Imblocable]
  • Appeau ancestral : Augmente les statistiques et les effets de 75% pour le compagnon. [Dragonnier d'or] [Imblocable]
  • Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
    - points politiques/tour en vitalité (max 400).
    - points politiques/tour en vitesse (max 400).
    - points politiques/tour en dégâts (max 400).
    [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
    De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
  • Compagnon : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien]
  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats
  • Niveau 44 : CC +25% [Imblocable]


  • Diagoras : 9615
    Vitesse : 787
    Dégâts : 3027
    Capacités spéciales :
  • Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
    - points politiques/tour en vitalité (max 400).
    - points politiques/tour en vitesse (max 400).
    - points politiques/tour en dégâts (max 400).
    [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
    De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
  • Niveau 44 : CC +25%
  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats


  • Contre


    Mégalodon : 11.000 (-400/tour)
    Vitesse : 450 (-400/tour)
    Dégâts : 1000 (-400/tour)
    Capacités spéciales :
  • Maître de l'océan : Si vous faites un RP à 4 ou plus dans les Océans, un Mégalodon est susceptible d'apparaître à tout moment. En dessous de cet effectif, il n'y a aucune chance d'y avoir une rencontre aléatoire.
  • Combattant aguerri : Les coups critiques sont sans effet face au Mégalodon.

  • Butin : x1 dent de mégalodon (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Voltigeur).

    Sirène et triton 1 : 1600 (-400/tour)
    Vitesse : 1000 (-400/tour)
    Dégâts : 500 (-400/tour)
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal.
  • Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable]
  • Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50)
  • Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable]
  • Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.

  • Butin : x1 Ecaille de sirène (objet de quête pour la fabrication de la Targe de Melpoména (bouclier exotique) - 1 par joueur/combat max)

    Sirène et triton 2 : 1600 (-400/tour)
    Vitesse : 1000 (-400/tour)
    Dégâts : 500 (-400/tour)
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal.
  • Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable]
  • Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50)
  • Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable]
  • Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.


  • Sirène et triton 3 : 1600 (-400/tour)
    Vitesse : 1000 (-400/tour)
    Dégâts : 500 (-400/tour)
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal.
  • Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable]
  • Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50)
  • Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable]
  • Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.


  • Polochon 1 : 200
    Vitesse : 100
    Dégâts : 50

    Polochon 2 : 200
    Vitesse : 100
    Dégâts : 50

    Polochon 3 : 200
    Vitesse : 100
    Dégâts : 50


    Dernière édition par L'Arbitre le Lun 22 Jan 2024 - 17:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondededuralas.org En ligne
    Dame Ara
    Parangon de Bienveillance

    Dame Ara

    Messages : 645
    Expérience : 4471
    Féminin Âge RP : 152 ans

    Politique : 07
    titres:

    (Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535102810/2810 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (2810/2810)
    Vitesse: 204
    Dégâts: 1319

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyDim 21 Jan 2024 - 9:31
    Séparation du contenu
    Soudainement, les vagues se déchaînent autour de nous, une colère imprévisible qui soulève le navire comme une frêle coquille. L'océan, d'ordinaire majestueux, semble s'être métamorphosé en une force indomptable, défiant toute logique météorologique. Mon regard se tourne vers le ciel, scrutant les nuages, cherchant une explication à cette furie soudaine.

    Avec le Seigneur Urua à mes côtés, nous partageons un regard de perplexité. La mer, bien que réputée capricieuse, ne devrait pas manifester une telle fureur sous un ciel aussi clément. C'est alors que des notes mélodieuses s'élèvent, un chant envoûtant qui danse avec les bruits de la tempête. Mon cœur, tout en reconnaissant la beauté de cette mélodie, sent poindre le danger.

    Des cris déchirants percent le rugissement des vagues, provenant de la proue du navire. Mon marteau de guerre à la main, je m'élance vers l'origine des lamentations. La scène qui se déploie devant mes yeux est digne des légendes les plus sombres.

    Sur la proue, une sirène, sa voix suave emprisonnant l'âme d'un marin malheureux. Mes yeux s'embrasent de détermination, et d'un geste rapide, je brandis mon marteau. Le métal s'abat avec force sur les écailles opalines de la créature, brisant sa mélodie ensorcelante. Un cri strident s'échappe de ses lèvres aquatiques, son charme rompu.

    "Protéger les innocents, c'est mon devoir, même contre les charmes des abysses," murmurai-je à moi-même, laissant mon marteau retomber le long de mon côté. La mer engloutit la sirène déchue, emportant avec elle la menace qui avait pris racine sur notre propre navire.

    Cependant, à l'horizon, une ombre immense émerge des profondeurs. Le Mégalodon, titanesque et redoutable, se profile dans l'obscurité des eaux tumultueuses. Les vagues s'amplifient, répondant à sa présence majestueuse et terrifiante. Je sens l'adrénaline couler dans mes veines, une pulsation rythmée par la menace qui se profile.

    "Le Mégalodon, une créature des abysses, une légende cauchemardesque de l'océan," chuchotai-je au Seigneur Urua, le désignant du regard. "Nous devons nous préparer à affronter le courroux des flots et la fureur de ce prédateur colossal."

    Je fixe l'horizon avec une intensité déterminée, prête à faire face à cette nouvelle épreuve. La houle s'intensifie, le navire tanguant sous l'influence des mouvements du Mégalodon. Mes pensées se tournent vers notre équipage, vers ceux qui luttent pour leur vie sur le pont.

    "Nous devons agir avec promptitude, Seigneur Urua. Le Mégalodon ne connaît pas la clémence, et les vagues amplifient ses attaques. Préparez-vous à combattre, à défendre le navire contre cette force des abysses. Que nos actions soient guidées par la volonté de protéger ceux qui dépendent de nous," déclare-je avec une détermination inébranlable.

    La tempête rugit autour de nous, les éléments déchaînés faisant écho à la bataille qui se prépare. Mon regard s'anime d'une lueur guerrière, prête à affronter le Mégalodon et à défendre notre navire contre les horreurs des Mers Maudites.



    Dame Ara élimine l'une des sirènes grâce à son coup critique. Il faudrait supprimer la ligne de l'arme asiatique dans mon inventaire car Dame Ara ne porte plus ces armes, s'il vous plaît ! Merci d'avance pour le temps de modération.




    La Dame Ara discute en #cc6699
    Trois aventures en cours !
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Bloggi17
    @montage par Tamel


    Dernière édition par Dame Ara le Dim 21 Jan 2024 - 11:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12297
    Expérience : 40547

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyDim 21 Jan 2024 - 9:31
    Séparation du contenu
    Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Hybride' :
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 1486085506-cc2-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Urua
    Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

    Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
    Urua

    Messages : 1130
    Expérience : 8399
    Masculin Âge RP : 32

    Politique : 222
    Titres:

    (Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

    Stats & équipements
    Vitalité:
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535107202/7202 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (7202/7202)
    Vitesse: 440
    Dégâts: 2432

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:41
    Séparation du contenu
    La mer se souleva soudain. Des ombres se détachaient sous l'eau, nageant trop rapidement et trop agilement pour être de simples poissons. Ça ne laissait présager rien de bon. Urua et Ara se regardèrent, se comprenant tacitement. Ils allaient devoir combattre s'ils voulaient sauver l'embarcation et ses matelots.

    Un chant incroyable se mit à résonner au dessus des flots. L'esprit d'Urua se laissa embarquer par la beauté de ces notes. Il sentait l'appel, l'envie de plonger pour y répondre. Seulement Ara n'avait pas eu l'air de ressentir la même attraction et parvint à la proue pour abattre la créature enchanteresse qui chantait.

    L'envoutement prit fin presque instantanément. Urua secoua sa tête, faisant virevolter sa crinière pour reprendre le contrôle de son esprit. Il serait plus vigilant à présent. Les sirènes étaient aussi dangereuses que les plus énormes des créatures. Et en parlant de créature monstrueuse, une ombre gigantesque apparut à l'horizon.


    "Le Mégalodon, une créature des abysses, une légende cauchemardesque de l'océan, nous devons nous préparer à affronter le courroux des flots et la fureur de ce prédateur colossal."

    Urua entendit à peine Ara à travers une brume de fureur. Ses poils se hérissèrent. Ses crocs se dévoilèrent. Un grondement sourd monta de sa gorge. Il allait de nouveau devoir faire face à cette menace qui l'avait terrorisé dans sa jeunesse. Cependant, il n'était plus le même Löwen. Il n'allait pas rester paralysé cette fois-ci.

    "Nous devons agir avec promptitude, Seigneur Urua. Le Mégalodon ne connaît pas la clémence, et les vagues amplifient ses attaques. Préparez-vous à combattre, à défendre le navire contre cette force des abysses. Que nos actions soient guidées par la volonté de protéger ceux qui dépendent de nous,"

    Le temps qu'Ara finisse sa phrase, Urua avait parcouru le pont de ses pas lourds. Il avait dégainé son marteau dans sa course folle. Il n'avait pas écouté un mot de ce qu'elle lui avait dit. Son esprit était trop concentré sur le monstre avec lequel il avait un compte à régler. Arrivé au niveau de la proue, il prit appui d'une patte sur le bastingage. D'un bond prodigieux, il sauta à la rencontre de ce requin titanesque, brandissant son marteau au dessus de sa tête. Au moment de toucher les vagues, il abattit son marteau et la tête de taureau qui en formait la masse principale se ficha dans la peau épaisse du mégalodon.

    Spoiler:


    Dernière édition par Urua le Lun 22 Jan 2024 - 19:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12297
    Expérience : 40547

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:41
    Séparation du contenu
    Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Thérian.' :
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Cr_thy10

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Hybride' :
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8765
    Expérience : 30685
    Féminin

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyLun 19 Fév 2024 - 20:45
    Séparation du contenu
    Sirène B et C attaquent selon les dés.

    Mégalodon attaque à 1000 sur Urua.

    Les Polochons attaquent Diagoras.
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12297
    Expérience : 40547

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyLun 19 Fév 2024 - 20:45
    Séparation du contenu
    Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Abyssal' :
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Cr12  L'Éveil des Abysses [PW Urua] Cr12
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8765
    Expérience : 30685
    Féminin

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyLun 19 Fév 2024 - 22:16
    Séparation du contenu
    Dame Ara et Sire Urua contre le Mégalodon, des sirènes et des tritons [T2]


    Les aventuriers commencent le combat.

    Dame Ara : 2247
    Vitesse : 199
    Dégâts : 1314
    Capacités spéciales :
  • Parangon de bienveillance : Les dégâts subis sont divisés par deux.
  • Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
  • Rapidité : peut lancer deux dés sur Mégalodon.
  • Cuir de probotyre : Les dégâts subis sont réduits de 25%.
  • Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.

    Urua : 8615
    Vitesse : 630
    Dégâts : 2422
    Capacités spéciales :
  • Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Imblocable]
  • Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
    - points politiques/tour en vitalité (max 400).
    - points politiques/tour en vitesse (max 400).
    - points politiques/tour en dégâts (max 400).
    [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
    De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats
  • Niveau 44 : CC +25% [Imblocable]

  • Rapidité : peut lancer deux dés sur Mégalodon.

    Diagoras : 8515
    Vitesse : 787
    Dégâts : 3027
    Capacités spéciales :
  • Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
    - points politiques/tour en vitalité (max 400).
    - points politiques/tour en vitesse (max 400).
    - points politiques/tour en dégâts (max 400).
    [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
    De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
  • Niveau 44 : CC +25%
  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats
  • Rapidité : peut lancer deux dés sur Mégalodon.


  • Contre


    Mégalodon : 5151 (-400/tour)
    Vitesse : 50 (-400/tour)
    Dégâts : 600 (-400/tour)
    Capacités spéciales :
  • Combattant aguerri : Les coups critiques sont sans effet face au Mégalodon.

  • Butin : x1 dent de mégalodon (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Voltigeur).

    Sirène et triton 1 : 0 (-400/tour)
    Vitesse : 1000 (-400/tour)
    Dégâts : 500 (-400/tour)
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal.
  • Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable]
  • Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50)
  • Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable]
  • Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.

  • Butin : x1 Ecaille de sirène (objet de quête pour la fabrication de la Targe de Melpoména (bouclier exotique) - 1 par joueur/combat max)

    Sirène et triton 2 : 1200 (-400/tour)
    Vitesse : 600 (-400/tour)
    Dégâts : 100 (-400/tour)
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal.
  • Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable]
  • Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.


  • Sirène et triton 3 : 1200 (-400/tour)
    Vitesse : 600 (-400/tour)
    Dégâts : 100 (-400/tour)
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal.
  • Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable]
  • Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.


  • Polochon 2 : 200
    Vitesse : 100
    Dégâts : 50

    Polochon 3 : 200
    Vitesse : 100
    Dégâts : 50
    Revenir en haut Aller en bas
    Dame Ara
    Parangon de Bienveillance

    Dame Ara

    Messages : 645
    Expérience : 4471
    Féminin Âge RP : 152 ans

    Politique : 07
    titres:

    (Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535102810/2810 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (2810/2810)
    Vitesse: 204
    Dégâts: 1319

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyMar 20 Fév 2024 - 8:59
    Séparation du contenu
    La fureur du Seigneur Sylvestre Urua éclate comme un tonnerre déchaîné, sa voix rugissant dans l'air marin chargé de tension. Mes yeux s'ouvrent en grand, surpris par la soudaineté de son assaut. Avant que je ne puisse réagir, il se précipite vers le bord du navire, une silhouette féline propulsée par la force de sa détermination. Quelle bravoure, ou quelle folie ! Mon cœur bat la chamade alors que je cours à sa suite, l'adrénaline pulsant dans mes veines. Mes pensées tourbillonnent dans un maelström de ténacité et de crainte, mes pas résonnant sur le pont alors que je scrute le Seigneur Urua dans son affrontement avec le Mégalodon.

    Le choc de l'impact résonne dans mes os, le marteau du Seigneur Urua frappant le crâne du monstre avec une force dévastatrice. Le Mégalodon, cependant, ne recule pas devant la menace, ses crocs acérés brillant dans la lumière faiblissante du crépuscule. Un grondement profond s'échappe de sa gueule béante, une promesse de violence imminente. Je sens mon cœur battre la chamade dans ma poitrine alors que je prends position aux côtés des marins. Le danger rôde autour de nous, menaçant de nous engloutir dans son tourbillon impitoyable. Mais je refuse de reculer, mon esprit s'enflammant de détermination et de courage.

    Un barrissement puissant jaillit de mon âme, un cri de guerre qui résonne à travers les vagues tumultueuses. Je le lance dans l'air, une offrande de courage et de résistance à mes compagnons de fortune qui se battent pour leur survie. Les marins et les matelots répondent à mon appel, leurs voix mêlées à la mienne dans une symphonie de bravoure et de résistance. Ensemble, nous affrontons l'horreur des abysses, nos armes levées contre le fléau qui se dresse devant nous.

    Mais alors que la bataille fait rage, un chant mélodieux s'élève dans le tumulte, une voix suave qui danse avec les cris de la tempête. Mon cœur se serre d'angoisse alors que je reconnais le chant envoûtant d'une sirène, une menace sournoise qui se glisse parmi nous. La colère gronde en moi alors que je repère la créature perfide, sa silhouette gracieuse se découpant contre le ciel obscurci par les nuages. Sans hésitation, je me lance vers elle, mes marteaux serrés dans mes poings, la détermination brillante dans mes yeux.

    Le choc de mon attaque résonne dans l'air, le métal rencontrant la chair dans un éclat de fureur et de fermeté. La sirène chante sa dernière note, son charme brisé par la force de ma volonté. Elle tombe sans vie sur le pont du navire, sa menace éteinte pour de bon. La bataille fait rage autour de nous, le fracas des vagues et le cri des combattants remplissant l'air d'une symphonie de chaos et de bravoure. Mais malgré les dangers qui nous entourent, je reste debout, prête à affronter chaque défi avec courage et passion.

    Je m'interroge sur le dénouement de cette bataille. J'espère que notre force suffira à vaincre ces monstres marins et que chacun d'entre nous sortira indemne de cette épreuve.



    Dame Ara dégomme la deuxième sirène, boum !




    La Dame Ara discute en #cc6699
    Trois aventures en cours !
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Bloggi17
    @montage par Tamel


    Dernière édition par Dame Ara le Dim 3 Mar 2024 - 3:47, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12297
    Expérience : 40547

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyMar 20 Fév 2024 - 8:59
    Séparation du contenu
    Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Hybride' :
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 1486085506-cc2-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Urua
    Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

    Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
    Urua

    Messages : 1130
    Expérience : 8399
    Masculin Âge RP : 32

    Politique : 222
    Titres:

    (Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

    Stats & équipements
    Vitalité:
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535107202/7202 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (7202/7202)
    Vitesse: 440
    Dégâts: 2432

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyMar 20 Fév 2024 - 9:02
    Séparation du contenu
    En plongeant, Urua avait laissé passer toute opportunité de savoir ce qu'il se passait sur le pont du navire. Lui qui s'était juré de protéger les plus faibles les avait laissés aux bons soins de Dame Ara. Il ne doutait pas qu'elle saurait les garder de tout mal. Les paris pouvaient être pris pour savoir qui d'elle ou lui pouvait résister le plus longtemps à des assauts de cette envergure. En attendant, il avait un compte à régler avec la terreur des océans, le monstre par excellence. Et il ne laisserait cette occasion à personne d'autre. C'était sa responsabilité et il comptait bien l'assumer.

    Le coup magistral qu'il avait asséné à la créature n'avait fait qu'entamer son immense résistance. Il n'avait pu ni érafler le cuir ni provoquer de dommages assez graves pour le stopper. Toutefois, il sembla au Löwen que le requin n'était plus aussi vif qu'auparavant. Urua parvint à s'accrocher de toutes les griffes des trois pattes qui n'agrippaient pas son marteau. La preuve de la diminution des capacités du poisson géant était que le lion s'accrochant à son dos parvenait à ne pas se laisser désarçonner par la force du courant créé par le déplacement de la bête.

    Heureusement qu'il possédait un respirateur d'une qualité incroyable. Sans cela, il n'aurait pas pu tenir aussi longtemps sous l'eau et un respirateur de qualité moindre aurait déjà rendu l'âme sous la pression du mouvement. Les sens du Löwen étaient assez malmenés aussi par cette situation. Il ne pouvait plus compter sur son odorat ni sur son ouïe. Seule sa vue brouillée par l'eau saline lui restait. Il lui semblait parfois apercevoir des formes plus sombres au détour d'un des nombreux virages que prenaient le mégalodon pour se débarrasser de son parasite. Alors qu'ils passaient à proximité de l'une d'elles, Urua balança son marteau, quelque peu au hasard, dans la direction d'une de ces taches sur la toile bleuâtre du fonds marin. Il eut la surprise de sentir une résistance.

    En voyant l'eau rougir et des écailles se décoller doucement de la tête de son marteau, il comprit qu'il venait de réduire au silence l'une des sirènes qui devait chercher à l'envoûter pour le faire lâcher prise. Il n'était pas surprenant de penser que les créatures marines devaient être solidaires. Enfin, c'était toujours une menace de moins dont il fallait s'inquiéter. Restait maintenant à trouver un point faible à sa monture improvisée et à l'exploiter comme Urua savait si bien le faire. À grands coups de marteau.





    Abat la dernière sirène.


    Dernière édition par Urua le Mar 20 Fév 2024 - 21:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12297
    Expérience : 40547

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyMar 20 Fév 2024 - 9:02
    Séparation du contenu
    Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Thérian.' :
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Ec_thy10  L'Éveil des Abysses [PW Urua] Qcn7

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Hybride' :
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 1486085506-ec-centaure  L'Éveil des Abysses [PW Urua] 1486085506-ec-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8765
    Expérience : 30685
    Féminin

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyVen 23 Fév 2024 - 13:01
    Séparation du contenu
    Mégalodon attaque à 600 sur Diagoras (c'est pour contrer sa chance insolente de résister avant la fin du tour au chant des sirènes kokin )

    Dame Ara et Sire Urua contre le Mégalodon, des sirènes et des tritons [T3]


    Les aventuriers commencent le combat.

    Dame Ara : 2247
    Vitesse : 199
    Dégâts : 1314
    Capacités spéciales :
  • Parangon de bienveillance : Les dégâts subis sont divisés par deux.
  • Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
  • Rapidité : peut lancer deux dés sur Mégalodon.
  • Cuir de probotyre : Les dégâts subis sont réduits de 25%.
  • Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.

    Urua : 8615
    Vitesse : 630
    Dégâts : 2422
    Capacités spéciales :
  • Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Imblocable]
  • Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
    - points politiques/tour en vitalité (max 400).
    - points politiques/tour en vitesse (max 400).
    - points politiques/tour en dégâts (max 400).
    [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
    De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats
  • Niveau 44 : CC +25% [Imblocable]

  • Rapidité : peut lancer deux dés sur Mégalodon.

    Diagoras : 7915
    Vitesse : 787
    Dégâts : 3027
    Capacités spéciales :
  • Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
    - points politiques/tour en vitalité (max 400).
    - points politiques/tour en vitesse (max 400).
    - points politiques/tour en dégâts (max 400).
    [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
    De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
  • Niveau 44 : CC +25%
  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats
  • Rapidité : peut lancer deux dés sur Mégalodon.


  • Contre


    Mégalodon : 4751 (-400/tour)
    Vitesse : 1 (-400/tour)
    Dégâts : 200 (-400/tour)
    Capacités spéciales :
  • Combattant aguerri : Les coups critiques sont sans effet face au Mégalodon.

  • Butin : x1 dent de mégalodon (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Voltigeur).

    Sirène et triton 1 : 0 (-400/tour)
    Vitesse : 1000 (-400/tour)
    Dégâts : 500 (-400/tour)
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal.
  • Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable]
  • Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50)
  • Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable]
  • Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.

  • Butin : x1 Ecaille de sirène (objet de quête pour la fabrication de la Targe de Melpoména (bouclier exotique) - 1 par joueur/combat max)

    Sirène et triton 2 : 0 (-400/tour)
    Vitesse : 600 (-400/tour)
    Dégâts : 100 (-400/tour)
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal.
  • Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable]
  • Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.


  • Sirène et triton 3 : 0 (-400/tour)
    Vitesse : 600 (-400/tour)
    Dégâts : 100 (-400/tour)
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal.
  • Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable]
  • Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.

  • Revenir en haut Aller en bas
    Dame Ara
    Parangon de Bienveillance

    Dame Ara

    Messages : 645
    Expérience : 4471
    Féminin Âge RP : 152 ans

    Politique : 07
    titres:

    (Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535102810/2810 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (2810/2810)
    Vitesse: 204
    Dégâts: 1319

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyDim 3 Mar 2024 - 3:59
    Séparation du contenu
    La tension est palpable alors que le mégalodon déploie toute sa puissance contre le Seigneur Sylvestre Urua, ses mâchoires acérées menaçant de le déchirer en lambeaux. Mon cœur se serre d'angoisse alors que je le vois lutter contre la furie des abysses, son corps battant contre les vagues tumultueuses. Je scrute l'horizon avec anxiété, cherchant désespérément un moyen d'aider mon compagnon d'armes. Et c'est alors que je le vois, un aqua-respirateur scintillant dans la lumière faiblissante du crépuscule, accroché à la ceinture du Seigneur Urua. Un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres alors que je comprends qu'il a au moins une chance de survivre sous les eaux impitoyables.

    Mais je sais que cela ne suffira pas. Le mégalodon est un adversaire redoutable, une force de la nature qui ne reculera devant rien pour détruire ceux qui osent défier sa suprématie marine. Je dois agir, je dois trouver un moyen de lui venir en aide, même depuis le navire qui nous sépare. Je me tourne vers le capitaine du navire, l'urgence brillant dans mes yeux. "Capitaine, nous devons pourchasser le mégalodon. C'est notre seule chance de sauver le Seigneur Urua," ordonnai-je, la férocité teintant ma voix.

    Sous mes directives, le navire vire de bord, se lançant dans une course effrénée à la poursuite du monstre marin. Les hommes s'activent autour de moi, préparant leurs armes pour le combat à venir. Arcs, arbalètes, frondes, chaque projectile compte dans notre lutte pour la survie. Je m'empare d'une fronde que me tend un matelot, le métal froid et familier dans ma main. Mon regard se fixe sur le mégalodon qui se profile à l'horizon, une silhouette sombre contre le ciel crépusculaire. Il est temps d'agir.

    Le navire se rapproche, la tension monte à bord alors que nous nous préparons à affronter le monstre des abysses. Je bande ma fronde, la pierre prête à être libérée vers sa cible. Ma main tremble légèrement d'excitation alors que je vise avec précision. La première lancée est un échec, la pierre s'écrasant dans les flots agités. Mais je ne me décourage pas. Je reprends ma position, la détermination brûlant dans mon cœur. Cette fois, je vise avec une précision implacable, relâchant la fronde avec force.

    La pierre fend l'air avec un sifflement sinistre, trouvant sa cible avec une précision chirurgicale. Un cri de triomphe jaillit de mes lèvres alors que la pierre frappe l'œil du monstre, l'envoyant vaciller dans les eaux tumultueuses. Ma poitrine se gonfle de fierté alors que je contemple ma réussite. Mais je sais que la bataille est loin d'être terminée. Le mégalodon est blessé, mais il est toujours dangereux. Nous devons rester vigilants, prêts à tout pour défendre notre navire et sauver le Seigneur Urua de la menace qui nous entoure.



    Ara touche le mégalodon !




    La Dame Ara discute en #cc6699
    Trois aventures en cours !
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Bloggi17
    @montage par Tamel


    Dernière édition par Dame Ara le Dim 3 Mar 2024 - 4:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12297
    Expérience : 40547

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyDim 3 Mar 2024 - 3:59
    Séparation du contenu
    Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Hybride' :
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 1486085506-ec-centaure  L'Éveil des Abysses [PW Urua] 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Urua
    Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

    Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
    Urua

    Messages : 1130
    Expérience : 8399
    Masculin Âge RP : 32

    Politique : 222
    Titres:

    (Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

    Stats & équipements
    Vitalité:
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535107202/7202 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (7202/7202)
    Vitesse: 440
    Dégâts: 2432

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyDim 3 Mar 2024 - 16:22
    Séparation du contenu
    Urua n'avait pas conscience de grand chose sous les remous que provoquaient les sursauts du Mégalodon pour le déloger. Il ne se doutait pas que la bête l'entrainait loin du navire ni qu'il était seul dans l'eau à lutter avec. Tout ce qu'il voyait étaient des bulles, rougies par les entailles profondes qu'il infligeait à son adversaire. Ses griffes s'enfonçaient toujours plus profondément dans le cuir luisant. Chaque mouvement qu'il tentait le lançait dans les bras et les jambes. Le courant de l'eau était contre lui et tous ses muscles étaient sollicités pour ne pas lâcher prise et se retrouver tourbillonnant dans la mer, à la merci du monstre aux dents acérées.

    Le Löwen pouvait sentir le poisson fatiguer petit à petit. Entre ses soubresauts et la vitesse qu'il imposait à son corps, le sang perdu et le coup qu'il avait reçu quand Urua avait plongé, il accumulait beaucoup. Les petits tremblements de la chair quand le Mégalodon recevait les impacts des armes des matelots étaient totalement ignorés par Urua. Lui ne cherchait qu'une chose, vaincre cette créature des abysses à tout prix. La lenteur inespérée du requin titanesque permit à Urua de mieux bouger son corps et plus spécifiquement ses bras. Il sentait qu'il pouvait de nouveau manipuler son marteau. Attendant le moment propice, il laissa son arme flotter derrière lui comme un fanion et lorsqu'il perçut que le courant était en sa faveur, il abattit l'arme, plus puissamment encore qu'à son premier essai. Le crac qui en résulta fut audible même à travers les remous de l'eau. L'inertie des mouvements du Mégalodon les entraina de plus en plus lentement jusquà un arrêt complet.

    Le corps immense se mit à flotter, Urua assis en tailleur, son marteau en travers de ses genoux. Il reprenait difficilement son souffle. Bien qu'il portait un respirateur tout le long de l'affrontement, ses efforts lui avaient coûté beaucoup. Sa position n'était pas un gage de son calme absolu, comme on aurait pu le penser mais une conséquence de sa perte d'énergie qui ne lui permettait pas de se relever, ne serait-ce que pour rejoindre le bateau. Lorsqu'il entendit l'embarcation s'approcher, il ne releva même pas la tête, restant dans ses pensées, dans sa victoire.


    Dernière édition par Urua le Dim 3 Mar 2024 - 16:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12297
    Expérience : 40547

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyDim 3 Mar 2024 - 16:22
    Séparation du contenu
    Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Thérian.' :
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Cr_thy10  L'Éveil des Abysses [PW Urua] Cr_thy10

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Hybride' :
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 1486086620-cr-centaure  L'Éveil des Abysses [PW Urua] 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Arbitre
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    L'Arbitre

    Messages : 1241
    Expérience : 2825
    Masculin Âge RP : 66

    Politique : 01
    Titres:


     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptyMer 6 Mar 2024 - 12:21
    Séparation du contenu
    Fin du combat.


    Urua et Dame Ara remportent x1 Ecaille de sirène + x1 Dent de Mégalodon + 42 points d'expérience + 50 pièces d'or chacun.

    Le RP peut continuer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondededuralas.org En ligne
    Dame Ara
    Parangon de Bienveillance

    Dame Ara

    Messages : 645
    Expérience : 4471
    Féminin Âge RP : 152 ans

    Politique : 07
    titres:

    (Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] 644535102810/2810 L'Éveil des Abysses [PW Urua] 242396barresante02  (2810/2810)
    Vitesse: 204
    Dégâts: 1319

     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] EmptySam 16 Mar 2024 - 5:43
    Séparation du contenu
    La bataille fait rage autour de nous, chaque homme à bord du navire lançant ses projectiles avec une précision mortelle. Le mégalodon, ce titan des abysses, résiste avec une férocité sans égale, ses mouvements puissants déchirant l'eau autour de lui. Mon cœur bat la chamade alors que je vois le Seigneur Sylvestre Urua lutter contre la menace imminente, son corps épuisé, mais résolu. Une tension palpable imprègne l'air alors que nous continuons notre assaut désespéré contre le monstre des profondeurs. Mes muscles sont tendus, mes sens en alerte alors que je cherche un moyen de venir en aide à mon compagnon d'armes. Mais plonger dans les eaux tumultueuses serait une folie, laissant le navire sans défense contre les dangers qui nous entourent.

    Le combat semble durer une éternité, chaque instant un tourbillon de violence et de détermination. Mais enfin, la fin approche. Le mégalodon succombe à ses blessures, son corps massif flottant à la surface de l'eau, une vision macabre dans le sillage de notre victoire. Je laisse échapper un barrissement de triomphe, un cri de félicitations pour le Seigneur Urua qui repose sur le flanc de la bête vaincue. Les matelots, inspirés par sa bravoure, applaudissent avec ferveur, leurs acclamations remplissant l'air de soulagement et de gratitude.

    Mais la victoire ne signifie pas la fin du danger. Le sang du mégalodon flotte dans les eaux, un appel sinistre aux prédateurs des abysses. Nous devons agir vite, avant que d'autres menaces ne se profilent à l'horizon. "Préparez une chaloupe rapidement !" ordonnai-je d'une voix forte, mon regard balayant le pont du navire. "Nous devons aller chercher le Seigneur Urua avant que d'autres créatures ne se joignent à cette funeste fête. Chaque seconde compte !"

    Les hommes s'activent autour de moi, leurs mains expertes maniant les cordages avec habileté. La chaloupe est bientôt prête, une petite embarcation fragile dans l'immensité des mers tourmentées. Mais nous n'avons pas le luxe du temps. Nous devons récupérer notre champion victorieux, le ramener à bord avant que les ténèbres des abysses ne nous engloutissent tous. Je pousse sur ma voix pour qu'elle atteigne le Seigneur Urua au loin, l'appelant à nous rejoindre. "Seigneur Urua, une chaloupe est en route pour vous ramener au navire ! Restez fort, nous sommes là pour vous !" Mon cri résonne à travers les vagues, portant l'espoir et la détermination vers notre compagnon d'armes épuisé.

    Pourtant, chaque seconde semble une éternité alors que les hommes s'affairent à mettre la chaloupe à l'eau. Mes mains tremblent d'impatience, mon regard scrutant l'horizon avec anxiété. Nous devons agir vite, chaque instant compte dans cette course contre la montre. "Plus vite, plus vite !" je presse les hommes, ma voix empreinte d'urgence. "Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps. Le Seigneur Urua a besoin de nous, maintenant plus que jamais !"

    Mes mots résonnent dans l'air, une prière silencieuse pour que la chaloupe atteigne notre compagnon avant que les ténèbres ne l'emportent. Je sens la tension monter en moi, ma peur pour le Seigneur Urua me donnant une frayeur intense. Et alors que la chaloupe glisse enfin dans les eaux tumultueuses, je prie pour que notre champion victorieux revienne sain et sauf parmi nous. Son courage et sa détermination sont une lumière dans l'obscurité, une source d'inspiration pour nous tous.




    La Dame Ara discute en #cc6699
    Trois aventures en cours !
     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Bloggi17
    @montage par Tamel
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




     L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    MessageSujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua]    L'Éveil des Abysses [PW Urua] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    L'Éveil des Abysses [PW Urua]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Mers & Océans :: Les Mers maudites-