AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3882 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 16 Juin 2024 - 4:35
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Village 2 - Járnverǫld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Doppel
Eyara Kilab
Urua
Holy
Jack Moinow
Lariela
Le Destin
Slippy Holeau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12404
Expérience : 40881

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 9:10
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Ec_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Abyssal' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Ec12
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 378
Expérience : 1227
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche101224/1224Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (1224/1224)
Vitesse: 454
Dégâts: 566

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 11:46
Séparation du contenu
Elle avait réussi à éliminer sa cible. Néanmoins, cette dernière riposta... Elle n'eut pas le temps de réagir que deux autres créatures se jetaient sur elle. Bon... Il semblerait qu'elle les ait énervés. Mais que pouvait-elle faire d'autre qu'attaquer ? À présent, elle était engagée. Certes, elle pourrait tenter de venir en aide à un allié... Mais, les observant à tour de rôle, elle décida qu'il était trop tôt. Aucun ne semblait réellement entravé. Il valait mieux essayer de diminuer le nombre d'adversaire afin de ne pas se faire submerger. Alors, elle récupéra une nouvelle fois son sceptre...
[Attaque la goule 2]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12404
Expérience : 40881

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 11:46
Séparation du contenu
Le membre 'Lariela' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Cr_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 685
Expérience : 2509
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche102805/2805Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 905
Dégâts: 390

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 13:33
Séparation du contenu

L'invasion des goules

Beaucoup de thérianthropes se trouvaient dans le village. Mais pas que. Sauf que ce n'était pas le moment de s'attarder sur les détailles, car voilà qu'à peine les premières goules vaincues que d'autres arrivaient. Deux lui sautèrent d'ailleurs sur le dos avant que la renarde ne se rende compte qu'elles étaient là, trop concentrée qu'elle était sur la première vague. Après quelques morsures et griffures de leur part, la maman parvint à les chasser d'elle. Ne prenant pas le temps de se remettre, elle s'élança sur l'une des créatures qui l'avaient blessée. Mais voilà, cette fois, le mort-vivant était plus rapide que la jeune femme.

[Eyara essaye d'attaquer la goule 12]

Code par Liliebia sur Epicode




Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent

Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici
Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique


Dernière édition par Eyara Kilab le Dim 15 Oct 2023 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12404
Expérience : 40881

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 13:33
Séparation du contenu
Le membre 'Eyara Kilab' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1139
Expérience : 8442
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche107202/7202Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (7202/7202)
Vitesse: 440
Dégâts: 2432

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2023 - 2:07
Séparation du contenu
Alors que Jack faisait tout pour protéger Holy et qu'Urua tentait de diriger son pouvoir nouvellement découvert, une goule passa leurs défenses et se jeta sur la jeune fille. La vue du sang de son amie fit perdre toute contenance au Löwen qui rugit de rage et se lança dans un de ces carnages dont il avait le secret. En la voyant s'enfuir, il la suivit en laissant une traînée de corps en putréfaction dans son sillage. Il la rattrapa lorsqu'elle s'arrêta au coin d'une habitation pour souffler un peu. Il posa sa lourde patte sur l'épaule frêle.

- Tout va bien ? Laisse moi voir cette blessure.

Les entailles n'étaient pas profondes et lorsqu'ils auraient un moment de répit, il pourrait facilement les refermer pour endiguer l'écoulement de sang qui finirait par la gêner.


Dernière édition par Urua le Lun 16 Oct 2023 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12404
Expérience : 40881

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2023 - 2:07
Séparation du contenu
Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Cr_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 1486085506-cc2-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Doemino
Corrompue

Doemino

Messages : 318
Expérience : 3045
Féminin Âge RP : 27

Politique : 30
Titres:

(Ghougoul, familier de Doemino [Modifié], +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche104320/4320Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (4320/4320)
Vitesse: -35
Dégâts: 46%

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptySam 14 Oct 2023 - 14:54
Séparation du contenu
- Non non non ça ne va pas du tout ! s'écria Doemino en piétinant la neige de ses pieds nus, les doigts s'agrippant les cheveux. Revenez bougre d'ânes !

Toutes les goules avaient à présent dévié de leur trajet pour faire l'école buissonnière au profit d'un malheureux village de barbares. Toutes. Sauf une, sa fidèle Ghougoul. Et encore, son regard allait de la guerrière corrompue à ses congénères. Son hésitation à leur emboiter le pas était palpable.

- Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à Ferghus nom de non ! Ces idiots sont... pas...

Un vacarme bien trop familier la tira de ses réflexion. Les yeux grands écarquillés de surprise, elle leva le nez pour discerner au clair de lune l'engin qui passa non loin. Elle mit bien une seconde à se laisser tomber dans la poudreuse pour ne pas être vue, quand bien même le pilote aurait pu la distinguer d'une des goules... Un gyrocop' khazarien. Il ne manquait plus que ça !

- Nom de nom de non, se lamenta-t-elle.




Slots RP 1/3
Spe

Doemino s'exprime en #2dddd7
avatars credits:
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 211
Expérience : 1069
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche10395/395Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptySam 14 Oct 2023 - 19:02
Séparation du contenu
Les goules, c'est moche, ça pue, ça ressemble a rien. Alors qu'un vampire qui est aussi un mort vivant, c'est humain, ça a plus de conversation et ça sent bon a partir du moment où des douches sont prises. Ce qui est le cas de Circë, bien évidemment. La goule a aussi la fâcheuse tendance a bouffer la figure, alors qu'un vampire ne boit que le sang, c'est plus propre quand même.

Pour preuve, voyons comment Circë interagie avec les goules, voyez comment elle pose son armes bien haut pour la frapper. Et comment elle s'emmêle les pinceaux avec le fourreau de son katana qui finit par bloquer ses jambes, ce qui la fait tomber avec plein de grâce sur le sol... Bon, ok, Circë ne sait pas se battre et se contente de balancer sa lame dans tout les sens dans l'espoir de frapper quelqu'un, je rappelle que son bouleau c'est être infirmière, pas guerrière. Du coup, faut pas s'attendre à un miracle. Non, mais promis, elle fait de son mieux. Elle se relève et retente. Non, mais la persévérance est une qualité, même quand on est nul.

[Tente d'attaquer la goule 8]




Fiche de combat de Circë:


Dernière édition par Circë Andirral le Sam 14 Oct 2023 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12404
Expérience : 40881

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptySam 14 Oct 2023 - 19:02
Séparation du contenu
Le membre 'Circë Andirral' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Ombre d'Urgaal'Mar

Doppel

Messages : 413
Expérience : 2945
Politique : 110
Titres:

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche101987/1987Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (1987/1987)
Vitesse: 1773
Dégâts: 1086

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 3:48
Séparation du contenu
La douleur de la morsure me fait enrager. Elles sont plus vives que ce que j'imaginais. Je me dégage en repoussant les deux goules près de moi d'un battement d'ailes, et j'en décapite une qui s'approche trop. Au loin, je vois une nouvelle vague de goule arriver. D'autres personnes se battent aussi contre elle, et je crois reconnaître certaines d'entre elle, mais c'est encore le brouillard. De toute façon, l'heure n'est pas à la discussion. La nuit vient de commencer, et les dieux seuls savent combien de ces monstruosités arrivent vers nous.

[J'attaque la Goule 15 et je la tue, mais que celle là, parce que je veux pas abîmer mon brushing]




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre


Dernière édition par Doppel le Mar 17 Oct 2023 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12404
Expérience : 40881

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 3:48
Séparation du contenu
Le membre 'Doppel' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Urgaal'Mar' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 1507757710-cr
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 584
Expérience : 3839
Masculin Âge RP : 112

Politique : 222
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche103389/3389Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (3389/3389)
Vitesse: 1081
Dégâts: 1969

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 15:09
Séparation du contenu
Le groupe des morts-vivants ne désépaississait pas. Leur arrivée était continue, et lorsqu'une tombait, une autre surgissait aux détours d'une ruelle du village. Ragnör craignait désormais que la zone qu'il avait choisi d'occuper ne tombât dans les mains décharnées de ces créatures d'outre-tombe. Mais l'elfe-thérianthrope ne perdit pas confiance. Dégainant son canon cryogénique kazharien, désormais bien préparé, il se mit à actionner le jet glacé qui transperça toutes les goules qui se trouvaient sur le chemin de l'attaque. Le faisceau gelé faisait des ravages dans leurs rangs, mais pourtant elles étaient encore présentes en nombre.

- Vous pensez qu'elles cesseront bientôt d'affluer ?

Demanda le technophile à voix haute de sorte à ce que les individus à proximité puissent l'entendre... Et pourquoi pas interagir avec lui.

[Tape l'une de celles qui restent]




Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou: - :lgarou:

►► :jedifight: ◄◄

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12404
Expérience : 40881

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 15:09
Séparation du contenu
Le membre 'Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Slippy Holeau
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Slippy Holeau

Messages : 85
Expérience : 5107
Masculin Âge RP : 57

Politique : 01
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche106000/6000Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (6000/6000)
Vitesse: 1000
Dégâts: 1000

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:05
Séparation du contenu

Járnverǫld



Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Nl65884zesx61

"Járnverǫld est un village qui se situe à l'ouest de Fimbulvetr. Il est l'un des trois villages ayant été attaqués par des goules. Certains habitants ont déjà été dévorés, mais il en reste encore à sauver. Rejoignez-les avant qu'il ne soit trop tard ! "

Synthèse de la situation par Dranosh:

Combat Deuxième équipe d'aventuriers - Goules de la nécromancienne - Vague 3


Les goules reprennent le tour. Les animistes/animistes en devenir gagneront des âmes en fonction du nombre de vagues jouées.

Information de combat : /

- Les goules sont toutes éliminées par les ronces d'Urua.

- Les goules activent la capacité “Ce n’est qu’une égratignure”.  Ainsi :

Lariela, Jack Moinow, Holy, Lune, Urua (x2), Diagoras (x2), Eyara Kilab, Doppel (x2) Loup des Brumes A, Circë Andirral, Ragnör, Doemino reçoivent 75 de dégâts.

Vitesse des joueurs : 7095

Lariela : 674
Vitesse : 454
Dégâts : 656
Capacités spéciales :

  • Guérisseuse : Utilise le dé soin.

Malus : /



Jack Moinow : 665
Vitesse : 114
Dégâts : 925
Capacités spéciales :

  • Barbare : Gagne 50% (462) de dégâts par EC.

  • Dai Tsuchi : CC +25%.

Malus : /



Holy : 2848
Vitesse : 788
Dégâts : 992
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Peut utiliser les partitions magiques (mais ne touche qu'un adversaire à cause du malus).
    liste des partitions:

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]

  • Mélomane:  Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%. [Utilisé]

  • Ocarinharpe : es bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%.

  • Connivence : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%.

  • Résistance : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%..

  • Résilience : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%.

Malus : 2 EC/5 avant d'être le malus Infecté.

Lune {Compagnon d'Holy} : 1953
Vitesse : 563
Dégâts : 709
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Peut utiliser les partitions magiques (mais ne touche qu'un adversaire à cause du malus).
    liste des partitions:

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste :  +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]

  • Ocarinharpe : es bonus des partitions à stats sont augmentés de 2.5%.

  • Connivence : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7.5%.

  • Résistance : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7.5%..

  • Résilience : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7.5%.


Loup des brumes A {Lune} : 35
Vitesse : 110
Dégâts : 110

Loup des brumes B {Lune} : 110
Vitesse : 110
Dégâts : 110



Urua : 6502
Vitesse : 320
Dégâts : 2197
Capacités spéciales :

  • Ronce : -222/stats/tour [ACTIF]

  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats

  • Niveau 44 : CC +25%.

  • Croisé : vitalité +25%

Malus : /

Diagoras : 6572
Vitesse : 400
Dégâts : 2746
Capacités spéciales :

  • Ronce : -222/stats/tour [ACTIF]

  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats

  • Niveau 44 : CC +25%.

  • Croisé : vitalité +25%




Eyara Kilab : 1000
Vitesse : 1213
Dégâts : 580
Capacités spéciales :

  • Lame coeur : +20% aux effets de vitalité. [ACTIF]

  • Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.

  • Carte ensablée : Augmente la vitalité de l'équipe de 10%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitalité, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 5% est attribué à l'allié, celui-ci aura une augmentation de 5% et non pas 15%). [ACTIF]

Malus : 1 EC/5 avant d'être le malus Infecté.



Doppel : 1467  (-40/t)
Vitesse : 1661
Dégâts : 1008
Capacités spéciales :

  • Hache de Lagmarù : +10% de dégâts dans le Nord  [Utilisé]

  • Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC))

  • Célérité : Si la vitesse du Guetteur est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés).

Malus : 1 EC/5 avant l'infection.



Doemino : 4582 (+211/t)
Vitesse : 1
Dégâts : 45% (1905)
Capacités spéciales :

  • Corrompu : Tape et régénère 45% (1905).

  • Jedi Oni : +5% (211) de vitalité par tour et -5% (1) de vitesse par tour.

Malus : /



Circë Andirral : 620
Vitesse : 325
Dégâts : 430
Capacités spéciales :

  • Guérisseuse : Peut utiliser le dé - soin.

  • Katana : CC +25%

Malus : 2 EC/5 avant l'infection.



Ragnör Lüpùsanghrën : 3239
Vitesse : 1036
Dégâts : 1819
Capacités spéciales :

  • Représailles : Contrecoup de 495.

  • Projection de glace : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% (25*1.5) pour le tour suivant.

  • Ciblage : +30% de dégâts subis sur la cible en vie

Malus : 1 EC/5 avant l'infection.

CONTRE


Vitesse des goules : 9000

Goule transformée et affamée 1 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




Goule transformée et affamée 2 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




Goule transformée et affamée 3 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.



Goule transformée et affamée 4 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.



Goule transformée et affamée 5 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.



Goule transformée et affamée 6 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.



Goule transformée et affamée 7 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.



Goule transformée et affamée 8 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.



Goule transformée et affamée 9 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.



Goule transformée et affamée 10 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.



Goule transformée et affamée 11 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.



Goule transformée et affamée 12 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.



Goule transformée et affamée 13 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.



Goule transformée et affamée 14 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.



Goule transformée et affamée 15 : 140 (-400/t)
Vitesse : 600 (-400/t)
Dégâts : 75 (-400/t)
Capacités spéciales :
  • Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]

  • Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.

  • En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]

  • Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.




Description et apparence des goules :
Afficher la description:

Goule 1 et 2 attaquent Lariela. (150)
Goule 3 et 4 attaquent Jack. (150)
Goule 4 et 5 attaquent Holy. (150)
Goule 6 et 7 attaquent Lune. (150)
Goule 8 et 9 attaquent Urua. (150)
Goule 10 et 11 attaquent Diagoras. (150)
Goule 12 et 13 attaquent Eyara. (150)
Goule 14 et 15 attaquent Doppel. (150)


Dernière édition par Slippy Holeau le Jeu 19 Oct 2023 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1139
Expérience : 8442
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche107202/7202Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (7202/7202)
Vitesse: 440
Dégâts: 2432

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:47
Séparation du contenu
Heureusement, la blessure d'Holy semblait bénigne et pourrait tenir jusqu'à la fin de la bataille. Elle était plus secouée mentalement que physiquement. De plus, ses pouvoirs sur lesquels elle se reposait tant ne semblaient pas avoir d'effet dans cette bataille. Heureusement, ceux d'Urua tenaient encore le choc. Avant d'avoir pu élaborer une stratégie ou une théorie, ils furent de nouveau attaqués. Le grand loup qui combattait plus tôt avec Holy intervint et leur évita de prendre un coup supplémentaire. Le Löwen apprit que le nouveau venu s'appelait Jack. Il s'en souviendrait.

Les trois compagnons se rapprochèrent des autres combattants et réussirent à trouver quelqu'un de vivant. Ils tenaient encore et la situation était moins désespérée qu'elle n'en avait l'air. Ils étaient maintenant quatre à surveiller les arrières de chacun et à oblitérer littéralement chaque mort-vivant qui s'approchait un peu trop. Tout à coup, Holy s'inquiéta. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait perdu les membres de son équipe. Urua reconnut un nom et il ne pouvait l'ignorer.


- Je me charge de Lariela, allez retrouver les autres.

Il tenta de se concentrer sur l'odeur de la toute jeune recrue de la Garde Zéphyr. En tant que Seigneur Sylvestre, il ne pouvait abandonner ses protégées. Il savait Holy capable de se débrouiller, surtout avec le loup géant qui l'accompagnait, ils seraient au moins deux pour se couvrir. Lui avait Diagoras et une fois l'odeur trouvée, il se mit en chemin, semant de nouveau le chaos sur ses pas.


Dernière édition par Urua le Dim 22 Oct 2023 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12404
Expérience : 40881

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:47
Séparation du contenu
Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Cr_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 358
Expérience : 1603
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche102174/2174Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:47
Séparation du contenu
Jack alors qu’il ouvrait une nouvelle goule en deux de ses griffes en éructant de rage, entendit Holy crier dans son dos. Il se retourna vivement en hurlant de colère, de la bave sortant de ses babines retroussées. Il devait essayer de la retrouver. Avait il trop avancé ? Ou était elle à présent?! Son odorat de Lycan au milieu des odeurs de chair en décomposition parvint tout de même à la retrouver. Non loin d’un homme lion qui semblait la protéger. Alors il fit demi tour pour courir à ses côtés telle une ombre massive qui se déplaçait rapidement, mais bien peu discrètement cependant. Il rattrapa une des goules qui leur fonçait dessus, pour lui sauter sur le dos et la lacérer avec une fureur renouvelée, ses griffes faisaient voler des morceaux de chairs putrides et ses crocs vinrent finir le travail en broyant proprement la tête de l’infortunée. Puis il se retourna face à l’armée de goules qui arrivaient et hurla à nouveau comme pour les défier d’approcher, le sang collant son pelage noir contre sa peau.

[attaque goule transformée et affamée 1]




Forme lupine de Jack
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:


Dernière édition par Jack Moinow le Jeu 19 Oct 2023 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12404
Expérience : 40881

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:47
Séparation du contenu
Le membre 'Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1459
Expérience : 7385
Féminin Âge RP : 21

Politique : 184
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche103772/3772Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:51
Séparation du contenu
Ce petit coin un peu à l'écart des goules me permit de souffler quelques secondes. Le brouillard sombre et sinistre ne m'aidait pas à y voir grand-chose dans cette purée de pois. Mais une silhouette se détacha de l'obscurité ambiante, faisant voler quelques morts-vivants puant au passage. J'étais soulagée de voir Urua apparaître.

- Tout va bien ? Laisse moi voir cette blessure.

-Oui ça va, merci... C'est pas grand-chose, juste que... Ma magie est très limitée ici Urua, je sais pas ce qu'il se passe mais ma connexion avec la Source est comme ténue, étouffé... Attention !

Une goule arrivait derrière le lowen trop occupé à se soucier de mon état. Ce n'était clairement pas le moment de révasser Holy ! Mais heureusement, l'énorme loup-garou noir apparut à temps à travers le brouillard et fit voltiger la créature d'un coup de patte bien placée.

"Ouf... Merci Jack... J'ignorais s'il comprenait encore ce que je disais, mais l'intention y était. Je restais quelques secondes à le fixer, n'osant pas vraiment m'approcher davantage. Il était nerveux, en colère. Si je ne le connaissais pas par cœur, j'aurais pu être effrayée par la lueur sauvage que je lisais dans ses yeux. On devrait se rapprocher des autres... Si les goules nous divisent, on est fichu." Dis-je finalement à mes deux poilus d'acolytes en prenant les devants vers des odeurs... Vivantes.
Mais les créatures maudites ne semblaient pas d'accord avec mon plan, une goule se détacha du brouillard qui se faisait moins épais à mesure que j'avançais.

"Mais c'est pas vrai !" Grondais-je avec rage en me jetant dessus, plantant sans vergogne mes griffes de métal dans ce qui semblait être le thorax de la goule. Alors qu'elle agonisait, je réussis de peu à me défaire d'elle avant qu'elle ne puisse m'égorger de ses énormes doigts griffus. Heureusement, mon armure en écaille de cuir noir et bleutée me protégeait bien. Ma visière était à présent abaissée sur mon visage, me donnant un air quelque peu... Animal.

- Vous pensez qu'elles cesseront bientôt d'affluer ?

Cette voix m'interpella. "Par là !" Signifiais-je à Urua et Jack, comme s'ils n'avaient pas également entendu tandis que je m'approchais de son origine. Un humain, ou plutôt un elfe... Gelait les goules avec une arme peu conventionnel.

"Je l'ignore, mais j'aimerais bien que ça cesse aussi... Vous êtes un technophile ?" M'exclamais-je ébahi.

Ayant un peu vécu à Baldhoreim, et possédant une Couturière Automatique à énergie bleue dans ma roulotte, je fis rapidement le lien. Or, je n'en avais jamais vue se battre en vrai, c'était... Impressionnant !
Mais si je ne me recentrais pas très vite sur la menace, je finirais écharpé... Et je ne pouvais pas compter en permanence sur mes compagnons pour faire attention à ma place... D'ailleurs en parlant de compagnons, où était passé Eyara ? Et Lariela ? J'étais sûre qu'on était venu avec elle aussi.

"Jack ! On a perdu Eyara... Et on a perdu Lariela aussi !" La stratégie de base était pourtant simple, ne pas s'éparpiller ! Mais pas le temps de tergiverser, les goules revinrent encore plus nombreuse.
Ma magie ne me servait à rien contre elles... Alors dans un soupir de concentration, j'invoquais la magie dans mes doigts, puis autour de moi. La Brume se forma et deux grands oiseaux recouverts de flammes bleutées apparurent au-dessus de ma tête. Lune, la louve à la fourrure sombre et aux marques de magie luminescente, gronda près de moi, ordonnant silencieusement aux louveteaux brumeux d'attaquer les goules.


Holy attaque Goule transformée et affamée 2 et active la Ritournelle illusoire du mage
effet:

Lune attaque Goule transformée et affamée 3 et active la Ritournelle illusoire du mage
effet:

Loup de Brume A attaque Goule transformée et affamée 4
Loup de Brume B attaque Goule transformée et affamée 4


Dernière édition par Holy le Jeu 19 Oct 2023 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12404
Expérience : 40881

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:51
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Qcn7

--------------------------------

#2 'Attaque - Abyssal' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 685
Expérience : 2509
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche102805/2805Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 905
Dégâts: 390

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:53
Séparation du contenu

L'invasion des goules

La bataille faisait rage et la renarde ne savait plus où donner de la tête. Le nombre de créatures mortes-vivantes ne cessait de croître, au point où la maman avait fini par perdre de vue Jack et Holy. "Mais où sont-ils, bon sang ?" Mêlant coups de griffes et esquive, la jeune femme tentait de chercher ses amis autour d'elle, ou du moins la direction qu'ils pouvaient avoir prise. L'harenienne pensa alors à prendre de la hauteur. Peut-être qu'ainsi elle les retrouverait. Mais peine perdue, il y avait trop de goules dans les parages. Que faire, alors ? Apercevant enfin au loin ses amis, et aussi grâce à l'odeur, il fallait le dire, la renarde se précipita vers eux. La maman fut cependant plaquée au sol par l'un des morts-vivants, qui se mit à lui labourer le dos, arrachant des couinements de douleur à l'harenienne.

Code par Liliebia sur Epicode




Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent

Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici
Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique


Dernière édition par Eyara Kilab le Mar 24 Oct 2023 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12404
Expérience : 40881

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:53
Séparation du contenu
Le membre 'Eyara Kilab' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Ombre d'Urgaal'Mar

Doppel

Messages : 413
Expérience : 2945
Politique : 110
Titres:

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Gauche101987/1987Village 2 - Járnverǫld - Page 2 242396barresante02  (1987/1987)
Vitesse: 1773
Dégâts: 1086

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 11:08
Séparation du contenu
Embourbé dans la fièvre du combat, je finis par entendre une voix. Elle m'est familière. Oui, je suis convaincu de l'avoir déjà entendue quelque part. Mais où ? De toute façon, je suis au milieu du champ de bataille, tout ce que je vois c'est une marée de corps noircis par la pourriture. Et l'odeur aussi. Cette odeur de mort qui plane partout, qui colle aux vêtements et à la peau... C'est comme se baigner dans un marais. Il fallait trouver l'origine de tout ceci avant de se retrouver submerger.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre


Dernière édition par Doppel le Mer 25 Oct 2023 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12404
Expérience : 40881

Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 11:08
Séparation du contenu
Le membre 'Doppel' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Urgaal'Mar' :
Village 2 - Járnverǫld - Page 2 1507757710-cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village 2 - Járnverǫld   Village 2 - Járnverǫld - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Village 2 - Járnverǫld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Village 1 - Líttvǫllr
» Village 3 - Veizlabiǫð
» [Quêtes] Le village des Djöllfulins
» [Réputation] Le village des djöllfulins
» Boutique du village des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Zone Flood et H.S :: Les Archives :: Archives des EVENT :: 2023 :: L'invasion des goules [EVENT]-