AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Shae Elendris
Le Monde de Dùralas a précisément 3773 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 28 Fév 2024 - 9:39
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Kit Standard Starlink: Internet très haut débit par satellite
224.99 € 449.99 €
Voir le deal

 

 Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 719
Expérience : 2732
Masculin Âge RP : 38

Politique : 15
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] 644535102805/2805Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 933
Dégâts: 1142

Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] Empty
MessageSujet: Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth]   Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] EmptyJeu 16 Nov 2023 - 0:47
Séparation du contenu
    Finalement ce fut le prêtre qui décida de la marche à suivre. Cela reposa quelque peu Sslozmek qui avait toujours cette impression d’être testé et surveillé  constamment, comme si le prêtre attendait quelque chose de lui. Mais ce n’était peut-être que l’effet du statut supérieur de Sylhsilscesth à celui de Sslozmek. Si l’atmosphère de la bibliothèque l’avait mis mal à l’aise, il en était de même avec les rues bondées des allées commerçantes. L’homme lézard avait l’habitude des grands espaces qu’offrait le Temple avec ses larges couloirs où plusieurs nagas pouvaient se croiser aisément ou même les rues de la ville qui l’entourait. Les nagas n’étaient pas très nombreux et leur mode de vie n’attirait pas vraiment les autres races alors Sslozmek n’était pas habitué ni à la foule ni aux bruits. Son esprit s’était alors déconnecté de sa quête principale. Il observait ce nouvel environnement qui lui était hostile et inconnu : cette ville en plein cœur de la forêt dont l’architecture organique et riche épousait à merveille l’écorce des arbres millénaires. Des escaliers s’y enroulaient comme du lierre et rejoignaient de nombreuses passerelles menant elles même à des habitations et commerces. La ville s’étendait si bien en hauteur qu’en surface. Chaque mètre carré semblait être exploité et optimisé mais de nombreuses paires d’yeux pouvaient alors les espionner où que lui et le prêtre tentaient de se cacher. Comment demander des informations discrètes à qui que ce soit dans une ville où aucun mot ne pouvait passer inaperçu ?

    L’homme lézard suivit alors Sylhsilscesth qui lui semblait ne pas prendre en considération le fait d’être discret. Il semblait avoir une vision des choses bien à lui et demanda directement au premier commerçant venu. Enfin, il eut tout de même la pertinence de s’adresser à un libraire. Contre toute attente, celui-ci répondit favorablement et fut même prêt à révéler l’emplacement précis d’où habitait l’écrivain du livre de compte qu’ils avaient consulté. L’homme lézard en fut surpris et donna une carte de la région de l’Ouest de Dùralas qu’il avait en sa possession. L’elfe marqua l’emplacement du lieu de résidence de l’écrivain à l’aide d’une pointe de graphite. Sslozmek resta méfiant, mais en l’absence de d’autres pistes, le duo n’avait pas vraiment le choix. Il faudra tout de même redoubler de vigilance au cas où on les aurait trompés. Auquel cas, ce serait probablement la dernière chose que ces elfes feraient. Sslozmek comptait sur le fait que le prêtre ne se laisserait pas berner et si c’était le cas, se vengerait de tous les importuns qui avaient osé le prendre pour un serpenteau né de la dernière mousson. Ce serait à raison mais mieux valait ne pas gâcher de la bonne chair à sacrifice et la laisser se vider de son sang sur l’autel approprié. Quitte à assouvir une vengeance, autant faire d’une pierre deux coups et honorer la Mère des Nagas.

    Les deux nagas s’éloignèrent alors de la ville pour s’enfoncer dans la forêt d’Endorial, loin du bruit et de la civilisation. Sslozmek se sentait déjà d’avantage dans son élément et retrouva ses réflexes de pisteur. Il huma l’air, prit en compte le sens du vent pour se déplacer et regarda plus attentivement sa carte en cherchant un sentier qui mènerait jusqu’à la demeure de l’écrivain. Il sentait qu’ils n’étaient pas loin et pour cause, ses yeux perçants, parvinrent à localiser un minuscule sentier qui se détachait de la route principale. Il semblait être peu emprunté et ne même pas subir le minimum d’entretien requis pour le maintenir en bon état. Le chemin semblait en outre les mener dans la bonne direction. L’homme lézard fut pris de doute et dégaina sa dague par prudence. Tout cela n’était peut-être qu’un piège tendu par les elfes pour les nagas trop curieux qui ont voulu suivre la même piste qu’eux. Non, ils n’étaient tout de même pas aussi prévisibles. L’homme lézard rumina ses pensées jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin devant la dite hutte construite majoritairement en terre crue, en branches et en feuillages. La construction primitive était pourvue d’un étage suffisamment grand pour accueillir l’équivalent d’une chambre de petite taille. Les fenêtres étaient ouvertes, parées de volets en bois usés par le temps et les intempéries de la forêt. Au travers de l’une d’elle, celle située à l’étage, l’homme lézard put voir une faible lueur s’en échapper, probablement la flamme d’une bougie.  

-Ça a bien l’air habité. Annonça l’homme lézard.

    Il s’approcha de la porte en serrant la dague de sa main et frappa une première fois. Il attendit mais il n’eut aucune réponse. Il colla alors son ouïe sur la porte en bois mais il n’entendit aucun son. Il regarda alors le prêtre d’un air interrogateur. Alors qu’il s’apprêtait à frapper à nouveau, il entendit un bourdonnement d’ailes. Il recula légèrement mais n’eut le temps de s’éloigner suffisamment. La porte s’ouvrit avec fracas en plein dans son visage et l’envoya à terre. Il se retrouva alors museau à mandibules face à un énorme insecte ressemblant à s’y méprendre à une guêpe. Sslozmek comprit qu’il devra défendre sa vie ou il risquait d’être dévoré par le monstre.




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur

Sylhsilscesth

Messages : 173
Expérience : 1587
Âge RP : 41

Politique : 00
Titres:

(Izzirszaaz, compagnon de Sylhsilscesth 50% des stats et effet - dé naga)

Stats & équipements
Vitalité:
Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] 644535101900/1900Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] 242396barresante02  (1900/1900)
Vitesse: 308
Dégâts: 689

Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] Empty
MessageSujet: Re: Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth]   Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:01
Séparation du contenu
Investigations
L'enquête avançait petit à petit. Une fois en ville, les deux Nagas durent demander plusieurs fois les informations qu'ils cherchaient mais la chance leur sourit assez rapidement. Un libraire semblait avoir connaissance de la direction à prendre pour trouver l'auteur du livre qu'ils avaient feuilleté. Une carte leur fut fournie avec le lieu exact de son habitation. Tout cela semblait trop facile mais ils n'avaient pas tellement le choix que de tenter l'occasion.

Après une balade dans la forêt, qui laissa les écailles de Sylhsilscesth presque à vif à cause du sol sec et rugueux, ils parvinrent à un chemin mal entretenu qui serpentait parmi les arbres. C'était encore plus curieux de se dire que les Elfes ne cherchaient pas à prendre soin de leurs propres routes. Le Prêtre se tint sur ses gardes, observant les alentours, découvrant des odeurs qu'il ne connaissait pas et cela ne lui plaisait guère, il préférait savoir où il mettait la queue.

Une fois arrivés à la masure, Sslozmek écouta à la porte. Il semblait y avoir de la vie à l'intérieur. En effet, après quelques instants, la porte s'ouvrit d'un coup, laissant passer des créatures ailées qui semblaient redoutables. Le forgeron semblait prêt à l'accueillir, tandis que le Prêtre dégaina son bâton et rassembla son énergie pour contrer la menace.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 719
Expérience : 2732
Masculin Âge RP : 38

Politique : 15
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] 644535102805/2805Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 933
Dégâts: 1142

Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] Empty
MessageSujet: Re: Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth]   Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] EmptyMar 6 Fév 2024 - 19:08
Séparation du contenu



Un jour, mon ancêtre Sylhsilscesth,
fut envoyé chasser dans la forêt.
Y avait soit disant pleins de guêpes.
Et y'en avait, il en a trouvé a chier !




Slots RP 3/3



Fiche combat


Dernière édition par Sslozmek Hann le Mar 6 Fév 2024 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11873
Expérience : 39197

Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] Empty
MessageSujet: Re: Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth]   Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] EmptyMar 6 Fév 2024 - 19:08
Séparation du contenu
Le membre 'Sslozmek Hann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] Ec_nag10 Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8733
Expérience : 30549
Féminin

Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] Empty
MessageSujet: Re: Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth]   Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] EmptyLun 19 Fév 2024 - 5:37
Séparation du contenu
[Combat PVE] Le duo naga CONTRE Essaim de guêpes



Les joueurs commencent le combat.

Vitesse des joueurs : 1365

Sylhsilscesth : 1900
Vitesse : 308
Dégâts : 689
Capacités spéciales :
* Ensorceleur (classe) : peut bloquer une capacité spéciale par adversaire
* Jo : Augmente les CC de 25%
* Robe de l'archimage : Peut utiliser deux actions par tour
* Compagnon : Invoque un compagnon qui a 50% des effets et stats de Sylhsilscesth et utilise le dé naga

Compagnon de Sylhsilscesth:



Sslozmek Hann : 2810
Aura exaltée : 200 (T1 avec le livre)
Vitesse : 903
Dégâts : 1142
Capacités spéciales :
  • Livre Magique : Pages enchantées : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) :
    Effets:
  • Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(230).
  • Katana : CC +25%.
  • Sorcellerie : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième) et permet de distiller des potions de niveau "novice"
  • Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
  • Castrateur : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.




  • Contre



    Vitesse des ennemis : 1320

    Reine des guêpes géante : 600
    Vitesse : 180
    Dégâts : 250
    Capacités spéciales :
  • Reine des guêpes géante : Une reine des guêpes est accompagnée d'au moins deux guêpes géantes



  • Reine des guêpes géante : 600
    Vitesse : 180
    Dégâts : 250
    Capacités spéciales :
  • Reine des guêpes géante : Une reine des guêpes est accompagnée d'au moins deux guêpes géantes



  • Guêpe géante : 200
    Vitesse : 120
    Dégâts : 80
    Capacités spéciales : /


    Guêpe géante : 200
    Vitesse : 120
    Dégâts : 80
    Capacités spéciales : /


    Guêpe géante : 200
    Vitesse : 120
    Dégâts : 80
    Capacités spéciales : /


    Guêpe géante : 200
    Vitesse : 120
    Dégâts : 80
    Capacités spéciales : /


    Guêpe géante : 200
    Vitesse : 120
    Dégâts : 80
    Capacités spéciales : /


    Guêpe géante : 200
    Vitesse : 120
    Dégâts : 80
    Capacités spéciales : /


    Guêpe géante : 200
    Vitesse : 120
    Dégâts : 80
    Capacités spéciales : /


    Guêpe géante : 200
    Vitesse : 120
    Dégâts : 80
    Capacités spéciales : /
    Revenir en haut Aller en bas
    Sslozmek Hann
    Rôdeur

    Sslozmek Hann

    Messages : 719
    Expérience : 2732
    Masculin Âge RP : 38

    Politique : 15
    Titres:

    (Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] 644535102805/2805Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] 242396barresante02  (2805/2805)
    Vitesse: 933
    Dégâts: 1142

    Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] Empty
    MessageSujet: Re: Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth]   Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] EmptyDim 25 Fév 2024 - 16:48
    Séparation du contenu
    Le jet de dé a été lancé avant le message du juge !






        La créature était moins grosse et moins dangereuse qu’un dartique mais l’homme lézard ne parvenait pas à se débarrasser de celle en colère qui semblait vouloir le dévorer. Pour qu’elles soient dans une colère aussi noire, elles devaient bien défendre quelque chose, ou quelqu’un. Mais Sslozmek n’en était pas à se poser de telles questions. La priorité était de se débarrasser du monstre et de contre attaquer au plus vite. Les deux mandibules de la guêpe claquèrent et tentèrent de mordre son cou mais l’homme lézard les agrippa avec ses mains et tira dans le sens inverse en utilisant toute sa force. Le monstre se débattit et planta alors son dard dans la cuisse du naga. Il poussa un hurlement de douleur mais ses bras ne faiblirent pas. La créature réitéra son attaque non loin de la première piqûre. L’homme lézard s’arc bouta et d’un geste vif projeta la créature contre un arbre. Elle avait l’air d’être seulement sonnée mais le reste de l’essaim semblait aussi avoir jeté son dévolu sur lui.  

        Il vit alors s’extirper de l’ouverture de la porte deux guêpes encore plus grosses et à l’apparence bien plus menaçantes que leurs congénères. L’homme lézard, toujours à terre, recula sur ses coudes et dégaina sa dague serpent. Ses yeux s’écarquillèrent face au nombre d’ennemis qui ne cessaient de croître. Il était certain à présent que le bibliothécaire les avait menés droit dans un piège. Les nagas ne devraient certainement s’attendre à rien d’autre de la part d’elfes fourbes qui avaient une haine viscérale envers leur espèce. Sslozmek bouillonnait de rage, d’autant qu’il se sentait une nouvelle fois impuissant contre la vague de créatures qui les assaillaient. Il savait que la  quête pour retrouver la Mère des nagas ne serait pas aisée mais il était loin de s’imaginer que pour sa toute première piste il allait risquer sa vie à ce point.

        Il continua de reculer jusqu’à se retrouver à hauteur du prêtre. Il ne savait pas vraiment quels atouts il avait dans sa manche mais l’homme lézard plaçait ses espoirs en lui. Il se releva à ses côtés en boitillant, prêt à frapper la moindre créature qui s’approcherait de trop près. Le poison commençait à se dissiper. La douleur était déjà moins forte mais toujours présente. « Que la Mère me donne la force » pensa-t-il.




    Slots RP 3/3



    Fiche combat
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] Empty
    MessageSujet: Re: Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth]   Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Salade épicée pour deux nagas [PW Sylhsilscesth]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Laitue pour deux Nagas [PW Sylhsilscesth]
    » Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours)
    » Une prime pour deux chasseurs [PW Eren Blaze]
    » [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe]
    » Description détaillée des Nagas

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: Endorial :: Alentours de la ville-