AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Furius
Le Monde de Dùralas a précisément 3686 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 3 Déc 2023 - 18:46
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pack Découverte Philips Hue Kit de démarrage + 1 Hue Play Blanc
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 [Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 604
Expérience : 4200
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek] 644535102795/2795[Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek] 242396barresante02  (2795/2795)
Vitesse: 194
Dégâts: 1309

[Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek] Empty
MessageSujet: [Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek]   [Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek] EmptySam 18 Nov 2023 - 15:20
Séparation du contenu
Chers esprits courageux,

Je m'adresse à vous avec l'ardente ferveur d'une âme désireuse de justice et de paix. Mon nom est Dame Ara, une Probotyre, symbole de bienveillance parmi les miens. Je tiens entre mes mains une clé d'une rare provenance, acquise auprès d'un mystérieux marchand, une clé destinée à l'antre de la Liche.

Écoutez, je vous prie, mon appel empreint de sincérité. L'antre de la Liche, perdu dans les terres désolées du Sud, est un bastion du mal dont les ténèbres menacent de se déverser sur nos contrées. La clé que je détiens est le précieux sésame pour ouvrir cette porte maudite, pour affronter l'horreur qui s'y tapit, pour éradiquer le fléau à sa source.

Je vous conjure, braves cœurs, de répondre à cet appel. Venez à mes côtés, unissez vos forces aux miennes dans cette quête périlleuse. Votre bravoure, votre détermination, et votre courage seront les phares illuminant notre chemin dans les ténèbres. Je n'ose point sous-estimer la menace qui réside derrière ces portes, mais ensemble, nous pouvons espérer triompher.

Dans l'antre de la Liche, la peur s'entremêle aux ombres épaisses, aux murmures inquiétants et aux maléfices ancestraux. Mais mon cœur, empli de l'espoir que suscite la solidarité et la force de ceux qui croient en la lumière, bat résolument pour la défaite de ce mal insidieux.

Sachez, ô héros, que vous ne répondrez pas seulement à mon appel, mais à celui de tous ceux dont les vies et les âmes sont menacées par cette obscurité rampante. Que votre courage résonne à travers les vallées, que votre bravoure inspire ceux qui vous entourent.

Rejoignez-moi à l'orée des terres désolées du Sud. Par-delà les hordes de zombies et les sinistres Undergraves, nous ferons front commun contre le mal. Mon clan, guidé par l'amour et la bienveillance, ouvre ses bras à ceux qui ont le cœur vaillant et la volonté pure.

Puisse Magnésie veiller sur vous jusqu'à notre rencontre. Que la lumière de l'aube éclaire votre chemin.

Dame Ara, parangon de bienveillance, vous attend.





Je me tiens à l'orée des terres désolées du Sud, scrutant l'horizon de mes yeux empreints d'une détermination teintée d'appréhension. Mon armure lourde épouse les courbes de mon corps, prête à devenir le rempart entre l'obscurité et l'espoir. Les marteaux de guerre pendent à ma ceinture, symboles de ma détermination à combattre le mal qui nous attend.

Sur mon visage, mon cuir est orné de nuances rosées, un maquillage d'une autre époque, souvenir de rituels anciens et de traditions transmises. Il me rappelle la force de mes ancêtres, leur bienveillance et leur courage, qui coulent dans mes veines.

Une fébrilité s'insinue en moi, une nervosité contenue derrière le masque de détermination. Les pas que j'attends, ces héros prêts à répondre à mon appel, sont la lueur d'espoir dans cette obscurité imminente. Pourtant, je me tiens prête, prête à les accueillir et à les guider, prête à être la gardienne de leur bravoure et de leur détermination.

La quête qui nous attend est périlleuse, mais vitale. Et moi, Dame Ara, je me tiens là, prête à affronter l'inconnu pour protéger ceux qui répondront à mon appel.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
[Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 352
Expérience : 1513
Âge RP : 350

Politique : 15
Métier : Chasseuse
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek] 644535101940/1940[Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek] 242396barresante02  (1940/1940)
Vitesse: 921
Dégâts: 1488

[Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek] Empty
MessageSujet: Re: [Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek]   [Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek] EmptySam 18 Nov 2023 - 19:22
Séparation du contenu
Beaucoup de pseudos héros étaient réunis au même endroit. Trop pour un endroit comme celui ci. Un endroit contrôlé par la Congrégation. Bien sûr tout le monde ne le savait pas. D’ailleurs celui qui avait posé cette affiche sur un des rares arbres des Terres Désolées ne devait pas le savoir non plus. Tous agglutinés devant, ils lisaient puis se vantaient de pouvoir venir à bout de ce donjon. Ombrenuit revenait de sa mission de surveillance accompagnée d’assassins et de mercenaires. Son regard céruléen les observa un instant. Pitoyables… il n’y avait bien que ce mot là qui lui venait à l’esprit en les voyants… alors elle dégaina une dague et la lança dans l’affiche. Cette dernière vint de planter juste sous le nez d’un des pseudos héros alors que les arbalètes se braquaient sur eux.

« Hey! Ça va pas ma jolie! C’est quoi ton problème?! »

Sans trop se soucier de ce pitoyable humain qui avait posé la garde de son épée, elle s’avança de sa démarche féline vers l’affiche.

« A ta place, j’enlèverais ma main de cette épée… je crois que tu sais pas où tu te trouves ici… »

Au moindre mouvement, il se retrouverait avec autant de carreaux dans le corps qu’on porc-épic. Alors elle continuait à avancer pour récupérer sa dague et l’affiche au passage alors que tout le monde s’écartait de son chemin. Certains murmuraient qu’il ne valait mieux pas tenter quoi que ce soit contre ces gens là, ayant sans doute reconnus la Congrégation. Elle attrapa donc l’affiche et laissa balayer son regard dessus. Ses sourcils cachés par sa capuche, se haussèrent légèrement à la fin de la lecture avant qu’elle ne secoue lentement la tête.

« Parangon de la Bienveillance… rien que ça… encore une guignol qui se prend pas pour de la merde… »

Dit elle a voix audible avant de retourner vers les hommes qui l’accompagnaient, puis de continuer son chemin sans s’arrêter. Les arbalètes et arcs se baissèrent doucement et d’un geste impérieux du menton de la part de l’un d’eux les pseudos héros furent congédiés. Et étrangement, le mot semblant passé entre eux, aucun ne protesta.

Elle retourna ensuite à Lédéhi pour faire son rapport à l’Ombre dans un premier temps, puis se rendit à la chambre d’un lézard qu’elle connaissait bien. Elle toqua contre la porte puis entra sans attendre l’autorisation, déposant le parchemin sur son lit.


« Il semblerait qu’une guignol veuille mettre fin aux agissements de la Liche… pas que ça me dérange personnellement, mais ici rien ne se passe sans la Congrégation. T’en es.

Dit elle avant de repartir ne s’arrêtant à sa porte que pour ajouter.

« On part ce soir. »

Puis le soir venue, elle l’attendrait dans sa tenue d’assassin, ses dagues ornées d’une tête de corbeau pendants à sa ceinture, sa capuche rabattue sur sa tête et son foulard carmin sur le nez. A peine fut il arrivé, qu’elle se décolla du mur où elle était appuyée pour se mettre en route. Le chemin sera long mais forcément silencieux. Ombrenuit n’étant pas quelqu’un de particulièrement causant. Ce ne fut qu’aux premiers rayons du soleil, qu’ils arriveraient sur le lieu de rendez-vous. Au loin Ombrenuit voyait se dessiner une silhouette massive qui semblait attendre. De sa démarche féline elle continuait d’avancer. Puis une fois à portée de vue, elle reconnue la probotyre.

« J’ai déjà croisé cette guignol… ça m’étonne même pas d’elle… »

Marmonna t’elle a Sslozmek en continuant d’avancer vers elle encore et toujours. Une fois à sa portée elle dit.

« Je savais bien que ce nom me disait quelque chose… »
Revenir en haut Aller en bas
 

[Donjon !] La croisade de la Bienveillance [PW Alyena, Eyara et Sslozmek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Duel] Sslozmek Hann CONTRE Alyena Ombrenuit
» [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]
» donjon aléatoire.
» Description et explication du Donjon
» Description et explication du Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Sud de Dùralas :: Les Terres désolées du sud :: Antre de la Liche [DONJON]-