AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Shae Elendris
Le Monde de Dùralas a précisément 3773 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 28 Fév 2024 - 11:07
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -50%
Kit Standard Starlink: Internet très haut ...
Voir le deal
224.99 €

 

 La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctula Kalâal
Nouvel(le) habitant(e)

Noctula Kalâal

Messages : 37
Expérience : 274
Féminin Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] 64453510510/510La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] 242396barresante02  (510/510)
Vitesse: 99
Dégâts: 139

La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] Empty
MessageSujet: La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou]   La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:40
Séparation du contenu
Du vin et de la bière à foison trônaient sur les longues tables en bois du logis des chasseurs, tandis que les tonneaux se vidaient, les joues s'empourpraient, ils buvaient et chantaient en l'honneur du début de la saison de la chasse. Aucun rayon de lumière ne passait à travers les grandes fenêtres qui délimitaient la bâtisse, le ciel terne et nuageux n'entamait pas la bonne humeur des chasseurs, puis la forêt se déployait sous des couleurs chatoyantes et printanières à l'extérieur. Deux chasseurs titubèrent et s'installèrent avec la souplesse d'une pierre à sa gauche et à sa droite, étouffant la stryge de leur présence.

- Petite, tu sais à quoi on reconnaît le bon chasseur du mauvais chasseur, balbutie le premier avec difficulté, étranglé à la gorge par l'alcool.

- Le bon chasseur, tu vois, le second mime un arc bandé, il vise et il tire, explique-t-il.

- Alors que le mauvais chasseur, continuent-ils en même temps, il vise et il tire, terminent-ils avec un air dépité et en mimant un arc bandé de la même façon.

Heureusement qu'ils n'étaient pas armés d'un véritable arc où ils se seraient tous les deux éborgnés avec le coin du bois de l'arc tant leurs mouvements et leurs haleines baignaient dans l'éthanol. Noctula était un peu plus sérieuse, mais elle n'en était pas à son premier verre, loin de là. Elle s'élance avec grandiloquence sur le banc et pose son pied droit sur la table en levant son gobelet vers le haut.

- Je suis une bonne chasseuse, je vise et je tire, déclare t'elle en lâchant son gobelet de vin sans le faire exprès, puis en mimant un arc.

En faisant semblant de relâcher la corde, elle bascula en arrière et tomba la tête contre un meuble. En se relevant, elle eut la vision de trois nains tout nus qui dansaient sur les tables.

- Tu dois partir à la chasse à la moufette géante, dit l'un d'eux.

- Qui es-tu bon sang, en direction du nain qui danse.

- Je suis une hallucination Noctula, répond-il.

N'écoutant que son courage et l'ordre du mystérieux nain tout nu qui venait de lui apparaître, elle décida de partir à la chasse. Soudain, toute sa vision se brouilla et elle entendit des voix lointaines qui lui criaient de se réveiller. Elle reprit ses esprits et gueula dans toute la salle, déjà trop alcoolisée.

- Qui veut partir à la chasse à la moufette géante avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] 644535101100/1100La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou]   La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:28
Séparation du contenu
A la pêche aux moules moules moules, je ne veux plus y’aller maman, les gens de la ville ville ville m’ont pris mon panier maman ! … Voilà maintenant plusieurs jours que la jeune louve ose sortir en dehors de Stellaraë. Après avoir été condamnée à mort, ramenée à la vie par sa chère et tendre mère, elle s'est mise en tête de voyager afin de quérir l’autre partie du pendentif qui trône désormais au sein même de son buste. Pour se faire, elle a amassé suffisamment d’affaires dans son baluchon pour aller et venir entre le centre et le nord de Dùralas dans un premier temps. Elle oscille entre passages à l’arrière des charrettes, se greffant au sein de convois de marchandises ou passages à pieds, jouissant d'une liberté sans égal.

Ses pieds l'ont porté au sein d'un petit logis avec des chasseurs qui s'expriment un peu trop fortement à son goût. En grands gestes, ils content les histoires rocambolesques qui leur sont arrivées et Nina prend sur elle pour ne pas leur communiquer le fin fond de sa pensée. L'alcool coule à flot et leurs trognes se teintent peu à peu dans les tons rougeâtres. Les hoquets filtrent au travers de leurs lèvres gercées et tous vantent d'exploits de plus en plus grandiloquant. Non Gérard avec ta bedaine et ta démarche titubante tu ne peux pas avoir chassé un ours à mains nues, pense Nina sans pour autant lui en faire part une fois encore. Assise dans un coin du semblant de taverne, elle sirote un semblant de soupe chaude avec des épices à en faire pâlir un mort. Le remontant bouillant coule au travers de sa gorge se nichant au sein de son gosier, lui arrachant quelques hoquets.

L’ambiance s’échauffe non loin. Le contenant entre ses mains, elle continue de boire calmement la mixture sans se soucier réellement de ce qui agite les ivrognes plus qu’à l’accoutumé. Sans prévenir, une stryge s’élance, saute sur un meuble et le sol semble se dérober sous ses pieds puisque elle vient s’échouer se cognant la tête avec violence.

Oh la conne ! pensa Nina en se relevant à la hâte. Délaissant sa soupe, elle franchit les quelques pas qui séparent l’inconnue de sa personne. Aussitôt, la jeune louve vient s’accroupir à ses côtés. Elle passe sa dextre contre le front de la maladroite et sa senestre derrière sa nuque pour la redresser doucement s’assurant par la même occasion qu’elle n’a pas une plaie béante entre les deux oreilles.
Vérifiant les réflexes de la jeune créature, Nina agite un doigt juste devant elle jusque à toucher le bout de son nez, l’amenant probablement à loucher. Elle en vient finalement à lui souffler, se rendant compte que la situation nécessite aucun soin :
« Oui, vous êtes une bonne chasseuse. Je m’en doute. En revanche la moufette géante attendra. Je pense qu’il est préférable que vous vous repos… Oh. »

Nina relève le nez vers les hommes alcoolisés. Ils reviennent en la direction des deux jeunes femmes. Vont-ils chercher la bagarre ? Ou au contraire vont-ils se proposer de les accompagner à la chasse à la mouffette ?! ...


Nombre aléatoire (1,2) :
1

1.Chasse
2.Bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Noctula Kalâal
Nouvel(le) habitant(e)

Noctula Kalâal

Messages : 37
Expérience : 274
Féminin Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] 64453510510/510La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] 242396barresante02  (510/510)
Vitesse: 99
Dégâts: 139

La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou]   La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] EmptyDim 14 Jan 2024 - 18:36
Séparation du contenu
Une maison venait tout juste de lui tomber dessus, entre sa blessure et l'alcool, elle n'était plus vraiment consciente de ce qui se passait autour d'elle, alors qu'elle cherchait avec futilité à se raccrocher à la réalité, tout se floutait et tournait comme sur un manège, les voix ne franchissaient plus ses pavillons, complètement sonnée pour quelques longues secondes. Une personne, elle n'aurait pas su dire si elle était mâle ou femelle, s'était précipitée pour lui relever la tête, mais Noctula tomba dès cet instant dans les pommes à cause de la commotion, la guerrière en armure ne donna plus aucun signe de vie pendant cinq secondes, avant de rouvrir les yeux avec un puissant mal de crâne qui foudroyait son cerveau. Elle regarda autour d'elle, suivit maladroitement le doigt de la fille puis, elle se pencha de côté pour vomir sur le sol.

- Mes fesses, ma tête, marmonne t'elle complètement sonnée par le choc.

Elle avait besoin d'un peu de temps pour se ressaisir. Elle cligna des yeux et fixa le visage de celle qui s'était élancée dans la salle pour lui venir en aide, elle avait un visage assez juvénile et n'était pas bien plus épaisse que la lame de son épée.

- Je me repose deux minutes, rétorque t'elle.

Juste deux minutes se dit-elle avant de fermer les yeux sur les genoux de Nina, mais n'arrivant pas à se reposer à cause du mal de tête, elle chercha un appui autour d'elle pour se relever, manqua de tomber sur un chasseur à cause de son déséquilibre. Oh, pour une exécutrice comme elle qui non seulement pratiquait la torture, mais aussi les scarifications en utilisant son propre corps pour s'entraîner à infliger les pires douleurs, elle n'était pas plus que ça dérangeait par celle-ci, mais la sensation d'être sonnée l'empêchait d'être pleinement consciente.

- Nous aussi, on aimerait partir à la chasse à la moufette géante, dit un chasseur à Nina. Notre cousin en ramener une énorme l'autre jour, on aimerait en ramener une au moins aussi énorme. On fait équipe ?

Dans un premier temps, Noctula ne prit même pas la peine de remercier la jeune fille, la stryge qui tenait à peine debout préféra plutôt se rasseoir et reprendre doucement connaissance à son aise pendant qu'ils discutaient. Elle but un peu d'eau dans sa gourde en peau animal et se redressa pour la remercier lorsqu'elle s'en sentit finalement capable.

- Merci pour ton aide. Je m'appelle Noctula et toi ? Je cherche toujours un partenaire de chasse, tu as de bons réflexes, on pourrait faire équipe ?

Noctula poussait des râles de douleur ou de plaisir en parlant avec Nina à chaque fois que la foudre s'abattait sur son cerveau, on ne savait pas vraiment différencier les deux avec la stryge, de la douleur au plaisir, ce n'était qu'une question de contexte. En l'occurrence, cette fois-ci, le contexte ne se prêtait pas au plaisir de la douleur, c'était une douleur forte, aigüe, répétée, comme elle n'aimait pas.

- J'vais me préparer.

Noctula tituba jusqu'à son équipement, elle enfila son heaume en fer sur sa tête, rangea son épée dans son fourreau et attacha son bouclier à son dos, elle mit ses gantelets et s'avança jusqu'à la porte du logis. Toute bonne humeur ou envie de faire des blagues lui était passée à une vitesse fulgurante.




Armure de Noctula
La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] Lj3a
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] 644535101100/1100La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou]   La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] EmptySam 27 Jan 2024 - 12:54
Séparation du contenu
Un haut le cœur vient soulever l’estomac de Nina lorsque la stryge se penche et dégobille tout ce que contient son bidou. Détournant le visage, la jeune louve se relève avec prudence lorsque Noctula est debout. Ravie de revoir la maladroite connectée avec la réalité, Nina s’apprête à se détourner de la scène. L'un des chasseurs semble ravit de rejoindre les deux jeunes femmes mais ! Dans son dos quelques propos balbutiés par un ivrogne se font entendre. Les yeux vairons de la jeune louve se lèvent au ciel. Elle prend sur elle, mentalement compte jusque à dix avant d'intervenir. L'ancienne cheffe de meute vient pointer un index accusateur en la direction de l'ivrogne. Hargneuse, elle lui gueule dessus sans la moindre once de gêne : « Quoi ? Je ne sais pas chasser parce-que je suis une femme ?! Avec la peau de tes coucougnettes je vais me faire des gants et avec toutes les mouffettes que je vais ramasser des bottes fourrées pour écraser ta sale gueule ! »

L’ambiance s’échauffe légèrement entre Nina et l’un des protagonistes. Comme deux bêtes aux neurones limités, ils se menacent bêtement et Nina est bien déterminée à ne pas ployer genou face à l'inconnu. Ne prêtant pas attention à ce qui se passe autour d'elle, son attention est accaparée par l'ivrogne durant de longues minutes. Effet boule de neige, ce qui était une jouxte verbale se transforme en un véritable affront ! Les deux interlocuteurs s'affrontent et veulent en découdre. Ils font dans la surenchère, les propos partant toujours plus hauts, toujours plus loin. Les deux têtes de mules s'insultent gaiement sans pour autant lever la main l'un sur l'autre. Nina est sortie de sa trompeur lorsque Noctula se prépare pour chasser la mouffette. Visiblement butée sur son idée, la stryge ne décolère pas. Nina décide de veiller sur elle. Noctula devient sa petite mission personnelle, sa bonne action du jour tandis qu'elle brandit le plat de sa main en la direction de l'ivrogne qui continue de lui postillonner dessus. Lui intimant ainsi de se taire, Nina pense parle à ma main. Elle clame à voix haute à Tic rejoint par Tac : « Un instant je vous prie les chasseurs ! Un instant avant que je vous humilie avec ma super copine haha ! »

A la suite de l’inconnue, elle se permet de déposer doucement sa main sur son épaule lui soufflant : « Eh, Noctula. Noctula. » Voyant l’inconnue prise dans son élan, toute titubante mais enfilant déjà son heaume, attachant son bouclier, Nina répète un peu plus sèchement et un peu plus perturbée par ses réactions à la hâte malgré sa lourde chute : « NOCTULA ! » Sur le seuil de la porte, Nina affiche de gros yeux : « Calme-toi chérie ou ton cœur va lâcher. »

Voyant son sérieux face à la situation et son envie certaine, intangible, de dézinguer tout un tas de petites moufettes sauvages, Nina pèse avec soin ses mots. De peur de se prendre une épée sous la gorge pour s’être mêlée d’une situation qui ne la regarde pas, la jeune louve souffle avec hésitation : « Je m’appelle Nina et je suis herboriste à mes heures perdues. Accepterais-tu de retirer ton heaume pour que je puisse regarder si ta bosse ne dépasse pas la taille de mon poing ? »

Pour appuyer ses propos elle ferme sa dextre en un poing et le fait osciller de gauche à droite devant le heaume. Un petit soupir franchit le seuil de ses lèvres tandis qu’elle ajoute, comme si elle négociait là face à une enfant de cinq ans :
« Promis on ira chasser ensuite. On a une raclée à coller à ces deux gros sales moches et à l'ivrogne juste derrière. Promis. Une promesse, c'est une promesse hein ? »

Et elle attend l’accord de la jeune femme pour l'amener à s'asseoir cinq petites minutes. Elle espère pouvoir mener à bien son petit examen. Elle espère que Noctula se portera mieux que leurs décisions hâtives. Elle espère pouvoir s'octroyer cinq petites minutes de répit avant le grand affront. Un peu de calme avant la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou]   La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse à la Moufette géante [ft Nina-lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]
» Nina-Lou Knywett - Généalogie
» Nina-Lou Knywett [Terminée]
» Le soleil sous les étoiles [Pw Nina]
» Machiavel [PW Nina Lou-Knywett][Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Logis du Chasseur [Zone communautaire]-