AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adrardas
Le Monde de Dùralas a précisément 2550 jours !
Dùralas, le Ven 23 Oct 2020 - 4:40
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Marshall Monitor Bluetooth Casque Audio sans fil
106,63 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4912
Expérience : 17659
Masculin

Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:01





Transactions de @Lonann Alhazred
-1 Casque rouillé+6 po
-1 Bottes en cuir+23 po
x1 Bot'aria-150 po
Total121 po

Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 908
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 5 1559870510-barre-vie-gauche3595/3595Boutique d'armes - Page 5 1559871461-barre-vie-rouge  (3595/3595)
Vitesse: 770
Dégâts: 1895

Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2019 - 13:52

img_rp
Quelques emplettes pour de nouvelles aventures
Greil
RP achat




Les choses avançaient et se mettaient doucement en place pour notre duo de combattants et l'équipement recyclé de Weissaupt commence a ne plus être suffisant pour permettre à Greil de combattre et de se protéger efficacement contre les entités et la faune qu'il croisait dans sa recherche de sa mémoire perdu, mais aussi de celle de ses anciens amis ayant survécu à l'assaut de Fort-Bastel, mais également à la traque qui en avait suivit. Il fallait donc changer d'équipement en attendant que Kavacha, Ascalon et ses deux griffes ne soient correctement reforgées et réparées. Les équipements de qualité ne sont pas gratuits, mais par chance les quelques tentatives de pratique des métiers de sculpteurs et de bûcheron de notre ancien général avaient permis d'amasser un petit pactole. Rien de bien folichons, mais suffisamment pour acheter quelque chose de relativement efficace en tous cas, du moins si le général acceptait de se délester d'un peu d'équipement.

Ce fut ainsi que Greil se mit en route vers un endroit connu de la ville de BaldorHeim, à savoir sa boutique d'armes et armures. Le général avait donc décidé d'y emmener son épée courte et son armure pour s'en séparer après avoir acheté sa nouvelle hache de combat et son armure lourde, type d'armure protectrice mais trop encombrante pour le général. Qu'a cela ne tienne, ceci est provisoire en attendant de réparer Kavacha. Ayant un peu de temps devant lui, le général furetait un peu devant les équipements proposés, si des fois, quelque chose pourrait s'avérer utile dans cette boutique. Deux paires de bottes venaient à attirer son attention, les Bot'aria, mais également une somptueuse paire de Bottes à Nick. Ces dernières étaient plus chères, mais aussi plus confortables et permettraient un déplacement plus fluide compensant la lourdeur de son armure.

Ce fut après un petit moment de réflexion que Greil décida de tester les deux paires de bottes pour faire son choix. Choix qui fit vite réglé, car les Bot'aria étaient presque quatre pointures trop petites et les Bottes à Nick pile à la bonne taille, confortable et en meilleur état. Notre homme arriva donc au niveau du comptoir de la boutique avec cette paire de bottes dans les mains avant de les déposer sur ledit comptoir, suivit de son armure et de son épée.

Greil : Bonjour, j'aimerais acheter ces bottes et vous revendre mon ancienne armure et mon épée.

Un instant de réflexion plus tard et Greil s'assied devant le comptoir. En effet les bottes qu'il a aux pieds ne lui seront plus utiles une fois qu'il aura revêtu celles qu'il s'apprête à acheter. Ce fut après les avoir retirées et posées sur le comptoir que notre va-nu-pieds temporaire ajouta à l'attention du marchand.

Greil : Ah! Et je souhaite revendre ces bottes aussi.

Le général les mettra aux pieds une fois que son achat sera effectué et sa bourse un peu plus vidée.




[HRP] vente de : Épée courte (12, v-24) + Bottes en cuir (v+36) + Armure de Pou'Kay Mon (+45) et achat de - Bottes à Nick/Fe'Nouye : +90 vitesse ; coût : 350 pièces d'or dont je m'équipe [/HRP]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4912
Expérience : 17659
Masculin

Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 EmptySam 28 Déc 2019 - 13:54






Transactions de @Greil
x1 Bottes à Nick-350 po
-1 Épée courte+15 po
-1 Bottes en cuir+23 po
-1 Armure de Pou'Kay Mon+18 po
Total294 po
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 908
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 5 1559870510-barre-vie-gauche3595/3595Boutique d'armes - Page 5 1559871461-barre-vie-rouge  (3595/3595)
Vitesse: 770
Dégâts: 1895

Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019 - 7:44

img_rp
delestons-nous de quelques objets
Greil
RP vente




Cela faisait quelque temps maintenant que Krampus n'était plus de ce monde et que la calamité du nord avait été défaite. Notre général avait attendu que les choses se tassent un peu dans le nord avant de partir de Weissaupt, le fort gelé au nord, vers BaldorHeim et sa boutique d'armes. Le général se préparait pour un voyage de grandes ampleurs au travers de tout Duralàs aux côtés de son alliée de toujours et il allait se délester de quelques possessions pour les besoins du voyage. Le but de cette expédition était simple, notre homme, ayant retrouvé une infime partie de sa mémoire, allait partir parcourir le monde pour essayer de retrouver deux de ses anciens soldats : l'espionne elfe Earwen et l'artificier technophile nain Oghren.

Peut-être que d'autres souvenirs lui reviendraient dans le futur, mais cela arrivera en temps et en heure. Ce fut donc encore une fois que notre homme se trouvait dans les murs de la boutique d'armes et armures de la ville pour se délester de quelques trésors, mais également chercher quelques objets pouvant lui être utile. Les armes étaient assez classiques, si ce n'est une faux strygienne qui retint l'attention du général tandis que le prix affiché retenait sa bourse. Malheureusement, le seul article que notre homme espérait voir n'était pas disponible en rayon. Voulant capturer une ou deux montures pour s'économiser lors du voyage, notre homme briguait quelques lassos. Quoiqu'il en soit, Greil n'en trouvera pas ici et décida donc de vendre ce qu'il avait à vendre et de quitter la boutique. Ce fut donc d'un pas résolu que notre homme approcha le comptoir pour y déposer un curieux bracelet.

Greil : Bonjour, noble marchand. Je souhaiterais vendre ce curieux bracelet que j'ai eut lors d'une expedition dans le nord.




[HRP] vente de : Bracelet météorologique 300po [/HRP]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 407
Expérience : 3049
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 5 1559870510-barre-vie-gauche4172/4172Boutique d'armes - Page 5 1559871461-barre-vie-rouge  (4172/4172)
Vitesse: 549
Dégâts: 1254

Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:20

La créature avait été vaincue. Il en avait fallu des efforts et Urua ne pouvait pas vraiment dire que ça avait été grâce à lui et son compagnon. Ils n'étaient pas encore aussi efficaces que les grands combattants de ces contrées.

Il voulait profiter de sa visite dans ces montagnes pour explorer les marchés et les boutiques privées afin de se renseigner sur de nouveaux types de minerais ou de forgeage. De boutique en étal, il fit son chemin, posant des questions çà et là, observant les artisans jusqu'à ce qu'il tombe sur un forgeron travaillant sur un bouclier dont la base n'était autre qu'un bouclier lui-même. La Löwen attendit la fin du travail pour venir discuter avec son collègue.

Après avoir appris toutes les techniques et matériaux nécessaires à ce genre d'ouvrage et avoir rassuré le fabricant en lui assurant qu'il ne comptait pas travailler dans les environs, Urua se dépêcha d'aller acheter ce qu'il lui fallait. Il ne lui restait que le Bambouclier à trouver et évidemment, il ne pouvait être acheté que dans une boutique dans la ville elle-même.

Une fois trouvé, il ne lui resta plus qu'à se préparer pour le long voyage de retour dans sa forêt bien-aimée. Le trajet serait long mais il ne manquerait pas de réflexion.


[achat d'un Bambouclier pour 108po]




Boutique d'armes - Page 5 Diamon10
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4912
Expérience : 17659
Masculin

Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:29





Vente de @Greil
x1 Bracelet météorologique+300 po
Total+300 po








Achat de @Urua
x1 Bambou'clier108 po
Total108 po
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 434
Expérience : 3128
Âge RP : 22

Politique : 189
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 5 1559870510-barre-vie-gauche2247/2247Boutique d'armes - Page 5 1559871461-barre-vie-rouge  (2247/2247)
Vitesse: 952
Dégâts: 2642

Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 0:43

Entre quelques affaires de technophilie, le Kidd déambula dans la cité montagnarde de BaldorHeim tout en découvrant un peu toute cette culture. Le jeunot se faisait la réflexion que le caractère bourru des nains n'était pas seulement appliqué sur les représentants de cette race car il se retrouvait aussi dans les citoyens de l'Est mais, curieusement, dans leur architecture aussi. On sentait une certaine fermeté et un désir de faire exactement ce qu'il faut faire, n'en déplaise à certains. Bien sûr, Kidd se doutait que des arrangements brillants de pièces permettaient de réduire les conflits mais certaines personnes avaient vraiment des goûts étranges, comme cette boutique d'armes dont l'inspiration était clairement établie vers les gobelins, des ennemis pourtant mortels aux nains.

En entrant dans le bâtiment, le jeunot découvrit un gnome imberbe à la peau décorée de multiples rides. Il pouvait sembler tout branlant à premier abord, mais la vitalité était loin de l'avoir quitté. Ce ne devait être qu'une tactique pour amadouer ceux ayant décidé d'abuser de lui.
Plusieurs équipements primitifs ornaient la boutique et un buste de gobelin occupait le bureau du marchand.
- Curieuse boutique que voilà !
- Qu'est-ce que vous attendez ?

Le Kidd patrouilla entre les étagères et les établis puis s'empara de deux paires de bottes. Il rejoignit ensuite le gnome et lui présenta les deux articles sous ses yeux.
- Voilà ce qu'il me faut.
- Deux paires de Bot'aria ? Ce fera 300 pièces d'or.

Le jeunot décida de ne pas rester plus longtemps pour que le commerçant n'en vienne pas à le mettre dehors à cause d'une méfiance mal fondée. Toutefois, cet endroit était assez intéressant pour y revenir un autre jour.


Achat : x2 Bot'aria (150 po/µ)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4912
Expérience : 17659
Masculin

Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 3:07





Achat de @Edward Kidd
x2 Bot'aria300 po
Total300 po
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 464
Expérience : 2848
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 166
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Marguerite, pioche de Thorek +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 5 1559870510-barre-vie-gauche2442/2442Boutique d'armes - Page 5 1559871461-barre-vie-rouge  (2442/2442)
Vitesse: 469
Dégâts: 2717

Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:03

.
    Alors en balade dans la cité de Baldorheim, Thorek passa devant l'armurerie de la grande place de la ville. Habituellement, le lieu n'attirait guère le nain, mais en ce jour, il eut comme qui dirait une pensée passagère. Un rappel d'une réunion récente avec ses supérieurs à vrai dire. Il paraitrait qu'il fallait équiper les nouveaux arrivants et que tout don d'équipement était apprécié.

    L'occasion toute trouvée, Thorek entra à l'intérieur du lieu pour y acheter quelques paires de bottes de relativement bonne facture. En effet, s'il y avait bien un équipement qui avait son importance pour un nouveau, c'était les chausses. Lorsqu'il était pas habitué au rythme militaire, un nouveau avait tôt fait de finir avec des ampoules plein les pieds. Alors autant lui simplifier la tâche.


[Achat de huit Bot'aria pour 150 po/unité et donc 1200 po]
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4912
Expérience : 17659
Masculin

Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:30





Achat de @Thorek Sveresson
x8 Bot'aria1200 po
Total1200 po


Après le PQ, les Bot'aria ? Surpris Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Personnage décédé

Personnage décédé
Arkos

Messages : 291
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'armes - Page 5 1559870510-barre-vie-gauche1790/1790Boutique d'armes - Page 5 1559871461-barre-vie-rouge  (1790/1790)
Vitesse: 1036
Dégâts: 998

Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:23





Le Marchand.


Et le marcheur.


Allons bon, voici que ces maudites bottes en cuir sont en train de me lâcher. Usées et vieilles d'un certain nombre d'années et de kilomètres marché, il semblerait qu'elles aient fait leur temps depuis un moment et je ne pourrais plus tirer davantage sur la corde, la ficelle ou le lacet, comme vous préférez. Il me fallait donc une nouvelle paire de chausses et ça, je ne pouvais pas les fabriquer moi-même. Cependant, le plumage des quelques aigles fléchés et le cuir des sangliers en train de sécher dans mon inventaire m'avaient rapporté un petit pécule que je pouvais utiliser pour me rééquiper de nouvelles chausses dignes de ce nom. Je fus donc contraint d'aller à Baldorheim, en clopinant, avec des bottes au cuir déchiré et à la semelle branlante attachés aux pieds par des lacets ne tenant qu'à un fil par endroit.

La route fut longue, indéniablement, mais pas à cause de la distance. Vous avez déjà essayé de marcher avec des chaussures trouées ou en lambeau ? Et bien si oui, outre vos gouts douteux pour couvrir vos pieds - mais je ne juge pas, je fais pareil- vous devez aussi savoir à quel point c'est pénible de marcher avec des vestiges de chausses aux pieds. Quoi qu’il en soit, et avec un caillou dans ma botte en prime, j'arrivais finalement à Baldorheim et me dirigeais hâtivement vers la boutique. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'un garde me trouve étrange et me demande la raison de ma venue ici. Leur montrant mes chausses actuelles avec un sourire et tournant mes pieds pour qu'ils puissent bien voir leur état, je leur rétorquais, amusé.

Arkos : jolie hein ? Climatisation intégrée, ventilée naturellement. Elles ont même des semelles inclinables et des lacets en alu. Je viens acheter des chaussures dans la boutique là-bas parce que les miennes sont plus en état. Ils ont des bottes de qualité pour les grands voyageurs que je souhaite acheter.

Montrant la boutique d'arme du doigt, j'esquivais au passage les gardes pour me diriger vers celle-ci. Après un temps de réaction plutôt lent indiquant que les gardes n'avaient pas tout compris de ce que je venais de dire et de faire, ceux-ci commencèrent à me courser jusque dans la boutique. Fermant la porte avant leur entrée et me plaquant dos à celle-ci pour les empêcher d'entrer de tout mon poids, je hélais le marchand en lui lançant une bourse.

Akors : holà du marchand. Vous pouvez me filer une paire de Bot'aria tailles quarante-quatre ? Il y a pile cent cinquante pièces d'or là-dedans.

Laissant le marchand recompter et aller chercher ma commande pendant que les gardes commençaient à bourriner la porte et envisager les premiers coups d'épaules. Je me collais toujours à celle-ci riant légèrement, mais glissant pas mal pendant que je retirais mes vieilles bottes usées. Lorsque le marchand me lance mes nouvelles affaires, j'essayais de maintenir la porte avec mon dos tandis que j'enfilais les bottes jambe par jambe. Le coup d'épaule des deux hurluberlus derrière la porte me fis glisser de mon pied nu vers l'avant et légèrement entrebâiller la porte avant que mon coup d'épaule ne vienne la refermer et que ma jambe équipée de la Bot'aria ne vienne faire appuis au sol. Un second coup d'épaule des gardes et la porte ne broncha pas. Visiblement, l'adhérence au sol n'est plus la même soudainement et j'enfilais ma seconde botte tout en faisant un signe du pouce levé au marchand, indiquant son approbation pour ses bottes de qualité.

Montrant la petite table devant moi du doigt et l'incitant de la bouger de quelques centimètres, je fis signe au marchand que j'allais ouvrir la porte. Une fois la table déplacée, j'attendais un peu. Le truc avec des gardes qui tente d'enfoncer une porte à coup d'épaule, c'est qu'au bout d'un moment, il y a un certain rythme qui s'installe entre deux coups et j'attendais que le premier coup se fasse pour me décaler et tenir la poignée ouverte, histoire que la porte n'offre strictement aucune résistance au second coup d'épaule. Ce fut pile ce qui se produit, et nos deux gardes atterrirent au sol du magasin, la face contre terre, face à deux Bot'aria flambant neuve et deux pieds dedans. Ils devraient s'estimer heureux, c'était une table remplie de dagues qu'il y avait là, il y a quelques secondes.

Arkos : Tu vois ? Je t'avais dit que je venais acheter des bottes.

Enjambant les deux gardes et quittant le magasin, je disparaissais dans les rues de Baldorheim, histoire de tester mes nouvelles chausses avant de rentrer chez moi.



J'aimerais acheter des Bot'aria et revendre mon Casque rouillé (+5), mes anciennes Bottes en cuir (v+36) et mon Épée courte (12, v-24) si possible, svp Sourire




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4912
Expérience : 17659
Masculin

Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:18








Achat de @Arkos
x1 Bot'aria150 po
-1 Casque rouillé-6 PO po
-1 Bottes en cuir-23 PO po
-1 Epée courte-15 PO po
Total106 po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: BaldorHeim-