Liste mise à jour régulièrement...Armes offensives
Dagues
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Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
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Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
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Dagu'd'Argnan : 32 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
Arcs
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Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Arc elfique : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Psykokw'arc : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Arbalètes
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Arbalète de débutant : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Arbalète pourpre : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Leuveihn'arbalète : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Fléaux d'armes
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Fléau du paladin : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Goupillon : 36 dégâts ; +15 de vitalité ; -30 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Fléau Satueur : 65 dégâts ; +22 de vitalité ; -40 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Lances
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Lance de néophyte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Lance du fantassin : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Pique à Tschou : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Épées
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Épée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Épée chevaleresque : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Épée Léctrode : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Faux
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Faux de paysan : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Faux Cheuse : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Poussi'faux : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Haches
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Hache commune : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Hache à double tranchant : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Hache Pikot : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Hache de Lagmarù : 324 dégâts ; -96 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord ; coût : 600 pièces d'or
Massues
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Gourdin de bois: 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Gourdin noir : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Masse Tshoppeur : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Marteaux
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Marteau de bricolage : 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Marteau de guerre : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Mag'marteau : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Armures et armes défensives
Boucliers
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Bouclier nordique : 250 de vitalité ; -30 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord ; coût : 636 pièces d'or
Armures légères
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Armure de cuir : 10 de vitalité; +3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
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Airmure : 30 de vitalité; +10 de vitesse ; coût : 36 pièces
Armures intermédiaires
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Armure de fer : 15 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Cuirasse de Pouk'ay Mon : 45 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
Armures lourdes
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Armure de plates : 20 de vitalité; -3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
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Chrysarmure : 60 de vitalité; -10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or
Casques
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Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Casque Wilfish : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Coiffe Feuillue : 45 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
Equipements complémentaires
Bottes
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Sandales/fers à chèvre : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or
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Bottes de cuir/Fers à cheval : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or
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Kikourvit/Fers à Ry : +54 vitesse ; coût : 95 Pièces d'or
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Bot'aria/Fers Rossïnge : +72 vitesse ; coût : 150 pièces d'or
(font bottes et sabots en même temps)
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Bottes à Nick/Fe'Nouye : +90 vitesse ; coût : 350 pièces d'or
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Bottes Lapi-lazuli/Fers en diamant : +108 vitesse ; coût : 550 pièces d'or
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Les Griffones/Fers Oce : + 126 vitesse ; coût : 800 pièces d'or
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Bottes de Septs Lieues/Fers de Firenze : +144 vitesse ; coût : 1070 pièces d'or
Lassos
(se met dans le sac, et non dans l'inventaire d'armes)
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Lasso de base : permet d'attraper un familier ou une monture donnant moins de 200 de vitalité ; coût : 100 pièces d'or
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Lasso amélioré : permet d'attraper un familier ou une monture donnant moins de 300 de vitalité ; coût : 150 pièces d'or
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Lasso suprême : permet d'attraper un familier ou une monture donnant 300 de vitalité ou plus ; coût : 200 pièces d'or
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Kit de survie : contient toutes sortes de choses pour préparer le voyage jusqu'au Grand Nord (
disponible seulement pour la quête Contrée glaciale l) ; coût : 500 pièces d'or
Montures & Familiers
ChevalMonture de base, elle est présente partout dans Dùralas et peut-être monté même par les aventuriers en herbe.
Prix : 50 pièces d'or
Gain : 50 de vitalité, 25 de vitesse
ChatLe chat a beau être petit, il est très difficile à attraper... Pensez aussi à lui faire un griffoir sinon il pourrait s'attaquer à vos vêtements !
Prix : 50 pièces d'or
Gain : 50 de vitalité, 25 de vitess