Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts Mar 15 Aoû 2023 - 14:26
- Tu dis l'avoir trouvé dans z'une grotte de wyvernes ? interrogea sombrement la femme-tigresse en examinant le pendentif que lui tendait Doebroksh, ce à quoi il opina. Zse pendentif appartenait à un ssaszeur de notre tribue. Un artefactz enssanté qui amwéliorait szes capaszités. Il avait dizsparu il y a plus d'un meois. Mweon coeur pleure d'avoir la confirmazsion que sza mort. Pauvre szaton... - Je suis désolé pour votre perte, ne put que répondre sombrement le minotaure.
Il marqua un temps d'arrêt comme la thérianthrope inclinait la tête, les yeux humides. Lentement, il tourna les sabots, mais la patte griffue de la matriarche le retint.
- Tu nous z'honore à nouveau Doeboksz. Tu as ramwené les corps de nos prosces pour que nous leurs apportions les derniers szacrements. Tu... mwérites une récompensze pour tes agiszements. Les Dharitris te doivent beaucoup.
Doucement, elle tourna la patte, invitant le minotaure à faire de même avec son énorme paluche. Puis déposa le colifichet dans sa paume avant de lui faire plier les doigts.
- Szet artefact te szera plus z'utile qu'à szon prészédent propriétaire. Et tu l'as amplemwent mwérité. Garde le. En gazge de l'amwitié éternelle des rakssazas de Wyzstéria.
Doebroksh échange ses pendentifs adéquat et une pièce d'or symbolique avec le tigre du bengale contre un pendentif Duralassien qu'il équipe.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 538 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193
Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Sujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts Mer 27 Déc 2023 - 22:24
La Dame de Glace n'avait pas pour habitude de s'aventurer si loin de la cité de Kastalinn. Traverser les terres de Dùralas, fleuves et les mers, tout cela représentait un long voyage que la Jarl de la Milice ne pouvait se permettre sans gros motif. Par chance, elle connaissait une personne de confiance à Guillaëd. Il s'agissait d'un vieux marchand de Kastalinn, spécialisé dans le travail du bois. Cet homme nourrissait une passion dévorante pour le bois de baobab, si bien qu'il avait choisi de quitter la capitale du Nord pour s'établir à Wystéria et ainsi pouvoir vivre au plus près du lieu de pousse et de récolte de ce bois si cher au coeur de cet artisan.
Lorsque Selsya avait une commande à réaliser pour des produits ne se trouvant que sur l'île, elle envoyait une missive à cette connaissance afin qu'il puisse lui acheminer jusque Kastalinn l'objet de sa requête. Cette fois, Selsya désirait un bracelet critique et cinq bracelets de guérison.
Sujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts Sam 22 Juin 2024 - 23:28
Achat d'Hilda feat. un marchand
Avant de partir en direction d’une nouvelle séance de chance, Hilda fit un tour à la seule zone habitée de l’île : Guillaëd. Sa première séance de chasse contre le reptile ailé s’était soldée par une victoire, certes, mais la nordienne désirait tout de même un meilleur équipement. On lui avait également mentionné la possibilité d’acquérir quelques portes-bonheurs fabriqués par les locaux qui pouvaient s’avérer utile par moment. Curieuse, la völva avait donc ajouté cette idée sur sa liste d’achat.
Après plusieurs commerces, la nordienne avait trouvé son bonheur en termes d’équipement : un nouvel arc de chasse en baobab, ainsi que des flèches du même acabit, au pointes en diamant. Voilà qui devrait être suffisamment solide pour percer la peau d’une wyverne. Ne lui restait qu’un arrêt, les fameux portes-bonheurs. Plusieurs étaient tentant, mais au final, la jeune femme n’en acheta qu’un seul : un bracelet d’abondance. Elle avait bien vu qu’une commande spéciale de chasse traînait depuis un moment et requérait l’utilisation de ce bijou. Au moins, cela lui permettrait de faire une meilleure récolte, si l’objet fonctionnait réellement.
Sujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts Dim 15 Sep 2024 - 17:30
Achat à Guillaëd
De passage à Guillaëd, Eyara était venu afin de faire les boutiques. On lui avait dit entre les branches qu’un plan pour une sculpture particulière se trouvait ici, comme un secret gardé par les locaux. Il s’agissait des fameux Frelons jumeaux, un modèle d’arbalète. À la fois curieuse et intriguée, la renarde avait donc fait le tour de la ville, avant de finalement trouver ce qu’elle cherchait. Bien sûr, il n’y avait pas que cela en boutique, mais quoi de mieux pour améliorer ses compétences et sa connaissance du bois pour son métier que d’apprendre des autres ?
C’est ainsi que la jeune femme fit l’acquisition de l’objet convoité, après avoir refiler une bourse pleine de pièce d’or au commerçant et avoir écouté ses instructions pour bien lire le plan.
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts Ven 1 Nov 2024 - 11:38
Les finances d'Axe n'allaient pas trop mal en ce moment. Elle n'était pas du genre à surveiller ses comptes de trop près, ses différentes activités dùralassiennes lui permettant de vivre confortablement avec une certaine insouciance, mais elle sentait parfois sa bourse s'alourdir et cela voulait dire qu'il était l'heure d'aller faire un gros achat.
Elle se trouvait en ce moment à Guillaëd, où elle connaissait justement une boutique aux produits très couteux - mais très utiles.
Toute une partie de l'échoppe était pleine de porte-bonheur fabriqués par les locaux. Plumes, tresses, petits éléments brillants ensorcelaient l'oeil du badaud. Axe les parcourut des yeux et des doigts, attentive, puis souleva un bracelet orné d'un petit poignard symbolique transperçant un cœur.
- Rappelez-moi ce que font ceux-là ? Demanda-t-elle au marchand. - Lorsqu'un coup touche, il fait en sorte que ce soit de la meilleure manière possible parmi toutes les possibilités prévues par le destin. - Donnez m'en dix ! - Ils coûte 1200 pièces d'or chacun. - Donnez-m'en deux.