Sujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts Mer 1 Juil 2020 - 13:25
Seuls les équipements avec un prix indiqué dans la liste complète peuvent être revendus chez un marchand, à moins que ce dernier n'ait une recherche très particulière, comme c'est le cas actuellement pour le vendeur sournois de montures/familiers.
Sujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts Sam 18 Juil 2020 - 3:02
C’était maintenant la troisième fois qu'il passait les portes de cette boutique, cherchant encore et toujours le même article : un bracelet d'abondance. Ceux-ci étaient extraordinaires, et le marchand auxquelles il rendait visite en possédait toujours en réserve, ce qui faisait se poser des questions au magicien. Un puissant mage devait lui en fournir régulièrement, peut-être même tungstène lui-même pour aider le financement de l'institut et des dragonniers? Il n’était sur de rien, a part qu'il allait de nouveau faire acquisition de ce précieux objet pour sa prochaine commande.
Posant une bourse d'or sur le comptoir, il ressortit satisfait avec ce bracelet qu'il convoitait temps et chevaucha Perry, grognon comme a son habitude, pour retourner sur le continent.
Sujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts Sam 26 Sep 2020 - 10:38
delestons-nous de quelques objets
Greil
RP vente
À Guillaëd, sur la légendaire île de Wystéria, se trouvait cette boutique pour le moins particulière. Une boutique vendant diverses armes particulières et une quantité non-négligeable de Porte-bonheur et d'Artefacts. Ces Gris-gris pourraient passer pour des arnaques de charlatans aux yeux des clients les plus inérudits passant le seuil de cette boutique et pourtant, pour en avoir mainte fois fait l'expérience, le Général du Stolenmark connaissait l'efficacité de certains de ces bracelets.
Le bracelet critique lui avait sauver la mise lors de son combat contre Eldariàn et le bracelet argenté avait offert à Greil une belle quantité de ressource au sein d'Alequateraze. Que dire du Bracelet d'Abondance ? Celui-ci avait été utilisé mainte fois par Greil lors de ses fabrications et Urua s'en était même vu offrir quelques-uns par le Général pour la conception de son équipement. Non, les enchantements de ces bracelets ne sont pas illusoires et ceux-ci ont bien l'effet escompté.
Les Bracelets d'Abondance, plus précisément, étaient la raison de la venue de Greil dans cette boutique obscure de Guillaëd. Passant le seuil toujours aussi peu engageant, le maître d'armes commençant à être habitué par les lieux, se contenta de saluer le marchand tenant cette boutique avant de se diriger vers les bracelets d'abondance pour en saisir deux exemplaires. Passant devant les Artefacts, notre homme ne put s'empêcher de regarder le Pendentif Dùralassien.
Un artefact puissant, mais encore trop puissant pour le maître d'arme qui ne saurait pas comment l'utiliser actuellement. Cela sera sans doute un des prochains achats du Général, en attendant de pouvoir le manier avec succès. Sortant de son instant d'admiration pour les marchandises occultes de la boutique, Greil se dirigea vers le comptoir et posa ses deux bracelets devant le marchand. Un nouvel achat en perspective, pour de nouvelles fabrications au sein des ateliers de Weissaupt.
achat de deux bracelet d'abondance : Bracelet d'abondance : Ce bracelet apporterait la richesse et la chance dans les métiers à son porteur. Effet : En utilisant ce bracelet lors d'une récolte OU un craft de métier, vous doublez votre butin (un récolteur pourra ainsi avoir jusqu'à 40-50 ressources en un coup + 2 ressources rares au lieu d'une ; les artisans produiront en 2 exemplaires l'arme qu'ils ont créée. Donne le titre de "Performant(e)". Coût : 600 pièces d'or
Sujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts Mar 29 Sep 2020 - 16:20
Urua était heureux de pouvoir visiter ces terres qui rassemblaient tellement d'individus de sa race. Il avait croisé quelques Löwens mais aussi beaucoup de Thérianthropes. Ils étaient tellement rares sur le continent qu'il se faisait une joie d'en croiser lors de ses aventures mais maintenant qu'il était ici, il ne trouvait plus cela aussi stupéfiant. Simplement stimulant.
En se baladant dans les avenues de la capitale de cette grande île, il s'amusait à regarder les marchés. Outre les prix, qui avaient l'air de vouloir montrer que la prospérité était de mise ici, les marchandises qu'on pouvait trouver n'étaient pas si différentes de celles qu'il avait déjà croisées. À ceci près qu'il n'avait jamais croisé d'étal vendant des bracelets enchantés. Leurs propriétés étaient vantées par un homme à moitié singe ou à moitié nain, Urua ne pouvait se décider. Comme il savait de source sûre, pour en avoir utilisé lui-même, que certains étaient très efficaces, il se lança et en acheta plusieurs. Ils pourraient toujours lui être utiles à la forge.
Sujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts Dim 15 Nov 2020 - 17:46
Cette fois, Arhiann avait fait elle-même le voyage jusqu'à Wystéria pour se ré-approvisionner en porte-bonheurs divers dans la capitale de l'île. Ces accessoires pouvaient facilement sauver la vie, ou épargner bien des complications, et maintenant qu'elle avait de quoi se les offrir, elle aurait été folle de s'en abstenir. Elle fit donc un tour rapide, identifiant ce qu'elle allait ramener, puis demanda les différents articles choisis au marchand. Celui-ci lui indiqua le prix de chaque, la regardant d'un air méfiant à chaque fois qu'elle ajoutait quelque chose. Pourtant, quand elle sortit d'une discrète bourse la somme demandée, sans chercher à ergoter sur le total, son attitude changea du tout au tout, et il lui proposa même une petite ristourne de fidélité, avant d'emballer soigneusement les différents bracelets et de lui souhaiter un bon retour chez elle. Avec ces aventuriers, on ne savait jamais à quoi s'en tenir, mais il était satisfait que celle-ci ait eu les moyens de ses prétentions.
[HJ : Arhiann achète 2 bracelets argentés, 1 bracelet d'abondance, 1 bracelet de guérison, elle prend les prix réduits quand il y en a, et donne donc 2250 PO]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5002 Expérience : 17990
Sujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts Ven 20 Nov 2020 - 22:39
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 486 Expérience : 4867 Âge RP : 114
Politique : 162 Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Sujet: Re: Boutique d'armes et d'artefacts Dim 3 Jan 2021 - 9:59
Selsya n'avait pas le temps de traverser tout Dùralas afin de venir chercher ce qu'elle souhaitait sur l'île qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps. Traverser tout le continent puis les mers juste pour faire une course, elle ne pouvait pas se le permettre vu son grade et son besoin de rester dans ce Nord qu'elle aimait tant. Cette course lui tenait néanmoins à coeur, elle était importante pour elle. Il n'était pas question non plus de réquisitionner l'un de ses miliciens pour cette tâche, déjà car l'elfe des Glaces avait de l'égard pour les hommes de la faction, mais aussi car cette entreprise lui était personnelle.
Elle chargea donc Orrur, sa chouette aux bois étranges, de partir en quête de la boutique d'armes et d'artefacts de Guillaëd. Orrur était d'une intelligence exceptionnelle et d'une résistance incroyable. Il était aux côtés de l'elfe des glaces depuis une bonne décennie et la jeune femme ne pouvait plus se passer de lui. C'était une créature du Nord absolument unique, et elle remerciait les Dieux de lui avoir accordé ce compagnon.
Après des jours de vol alternés de repos, Orrur attendait arriva enfin à destination. Il se posa sur le rebord de fenêtre, et déploya ses ailes pour les désengourdir avant de les replier. De son bec, il frappa plusieurs fois à la vitre de l'échoppe. Un homme sortit, étonné de voir une chouette à sa porte. Orrur tendit sa patte, sur laquelle était accroché une missive ainsi qu'une bourse.
La Jarl de la Milice désirait trois bracelets argentés.