Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1482 jours !
Dùralas, le Lun 20 Nov 2017 - 1:18
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Non, non, non ♫ [PW Saigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandoora
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 98
Expérience : 422
Âge RP : 99

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
305/305  (305/305)
Vitesse: 71
Dégâts: 193

MessageSujet: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Jeu 5 Nov 2015 - 16:16

Après une rencontre quelque peu mouvementée avec une humaine appelée Mjöll, il fallait se remettre de ses blessures et Pandoora avait décidé de s'enfoncer un peu plus dans la caverne de Spelunca en prenant la direction de l'Ouest.
On raconte que dans ces environs, rôdent des lycans, plus communément appelés « loups-garou ». Ce sont ces humains, dont les neurones ont pété un câble et qui se retrouvent dotés de capacités étranges, dont celle de se transformer partiellement ou entièrement en loup, en plus grand, plus agressif, en plus... bestial quoi.
Pandoora s'imaginait à tout instant tomber sur une de ces bestioles, mais ne savait pas réellement à quoi s'attendre : Un homme des cavernes ne maîtrisant que peu la langue (ce qui ne dérangeait pas l'hybride), un loup affamé complètement fou, un voyageur ayant perdu la tête comme elle...

Une chose était sûre, elle n'était pas seule dans le coin. Elle pouvait sentir sous ses jambes, des vibrations. La roche sous elle était fine et permettait de ressentir les choses. Alors, elle préféra ne pas bouger pendant quelques minutes, histoire d'être rassurée sur ses pressentiments.

Elle posa alors sa main gauche sur sa poche autour de sa taille, dans laquelle reposait sa boîte noire. Elle faisait des ronds de caresse, comme pour rassurer quelqu'un.

Ne t'en fais pas, personne ne te fera du mal, personne, non, non, non, personne ne s'approchera de toi, personne ne t'attrapera...






#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1644
Expérience : 4691
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 1579
Dégâts: 2053

MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Jeu 5 Nov 2015 - 18:08

Il était sorti de cette maudite caverne. Tout s'était passé si vite. Et entre les zombies, les vampires et celui qui puait le stryge blanc, Saigo n'était pas bien sûr de pouvoir raconter ce qu'il s'était passé. Il n'avait pas les idées claires, le combat avait été rude. Alors il avait pris de la hauteur. C'était ce qu'il avait prévu à la base, de toutes manières. D'un coup d'aile, il gagna de la hauteur. Il termina l'ascension d'un petit mont à l'escalade. Arrivé en haut, il fût déçu: Spelunca, sa destination de base, n'apparaissait pas dans son champ de vision. La vue était plutôt sympathique, avec tout ces reliefs, même si derrière il n'y avait pas grand-chose. Autre que le stryge solitaire aurait pris leurs temps, pour admirer la vue, tout ça. Pas lui.

D'abord parce qu'il se trouvait en équilibre précaire, littéralement en haut d'un pic. Sous ses pieds à peine couverts, la roche s'effritait, et des petits cailloux dévalaient l'abrupte pente, entraînant dans leur chute d'autres petits cailloux. Le tout créait un mini-éboulement, qui faisait vibrer le sol tout autour. Saigo grogna: avec tout ce boucan, jamais il ne trouverait une bestiole digne de ce nom à chasser.

Perdant légèrement l'équilibre, l'Exécuteur bondit en déployant ses ailes. Il plana ainsi, sans efforts, pendant un temps indéterminé. Mais alors qu'il approchait de la terre ferme, il remarqua du coin de l'œil une silhouette qu'il ne parvint pas à identifier tout de suite. Une proie qu'il allait pouvoir dépecer? Saigo se laissa dériver dans la direction de la chose. Parvenu à quelques mètres, il donna un grand coup d'ailes pour venir se poster devant sa cible, lui coupant immédiatement la route. Sa réception parfaite, couplé à sa vitesse vertigineuse, surprendrait peut-être la bête, lui donnant ainsi l'avantage pour attaquer. Il était comme apparu de nulle part, et le stryge noir le savait par expérience, c'était toujours impressionnant la première fois qu'on le voyait.

Malheureusement, face à lui, point de gibier appétissant, mais une centaure. Nue, du moins sa partie humaine. Pas vraiment le type de proie qu'on chasse pour manger. Saigo avait ses particularités, mais il n'était pas cannibale. Observant cette nouvelle rencontre, il fût surpris par sa taille. En effet, l'hybride dépassait l'Exécuteur de plusieurs têtes. De plus, sa nudité permettait d'observer sa pâleur extrême, qui faisait passer le stryge solitaire pour un habitué de la bronzette. Son visage était marqué par de multiples combats, dont certaines semblaient très récentes. Finalement, cette centaure serait peut-être intéressante.

Une bonne chose pour Saigo, qui était d'humeur à combattre. Lui-même arborait encore les marques de son affrontement dans les cavernes, mais il les sentaient à peine. Saisissant sa dague, il toisa la femme-cheval, sans émotion. C'est alors qu'il remarqua qu'elle caressait une poche sur son côté gauche, mais si cela attisa sa curiosité, il n'en dit rien. En effet, s'il était prêt à se battre, il n'était pas vraiment motivé par la discussion. Qu'en serait-il d'elle? Il n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandoora
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 98
Expérience : 422
Âge RP : 99

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
305/305  (305/305)
Vitesse: 71
Dégâts: 193

MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Jeu 5 Nov 2015 - 23:45

Nom d'un p'tit décapité... Une bestiole sombre, terne et ailée s'était posé devant elle dans un quasi silence religieux, c'en était terrifiant. Ses petits pas hésitants furent interrompus, ne pouvant plus avancer sans écraser cet étrange personnage. Pour un non hybride, il était plutôt grand. Ou bien peut-être était-ce un géant-nain mais l'idée était trop folle pour qu'elle soit réaliste, surtout que dernière lui, deux grandes ailes noires, très larges, aux plumes longues et pointues en leur bout.
Malgré une chevelure brouillonne et désorganisée, ses yeux rouges sang transperçaient le tout et se posèrent sur le corps semi nu de Pandoora et pendant quelques secondes, elle devina qu'il louchait sur sa boîte, dissimulée dans sa poche.

Elle fronça les sourcils rapidement, se contenant. Mais il avait détourné son regard de sa boîte pour plonger dans ses yeux bleus. C'était déplaisant.

Fortement déplaisant... Pourquoi tu me regardes, pourquoi ne détournes-tu pas ton regard, passe ton chemin... passe ton chemin ou je vais te frapper... Arrête de me regarder de la sorte, c'est pas bien, non, non, non...

C'était une sorte de duel de regards qui se déroulait là, mais lui n'avait pas l'air incommodé à la situation contrairement à l'hybride, gênée, énervée, contrariée, frustrée et tous les autres adjectifs péjoratifs qui pouvaient coller à l'ambiance.

Elle tira alors sa deuxième épée. Le bruit de celle-ci glissant sur le fourreau sonnait comme une douce mélodie, qui étrangement, semblait plaire aux deux personnages. Ce bruit raisonna aux alentours.

D'un pas délicat, elle se mit à croiser ses jambes avant et arrière afin de marcher sur le côté, comme le feraient les grands duellistes à l'épée, et ce mouvement semblait être contagieux. Un sourire se dessinait sur le visage balafrée de la centaure

Oh... ça fait du bien... Ne t'en fais pas ma belle, tout va bien se passer...

Ses cheveux détachés flottaient dans les airs, sous la douce petite brise qui virevoltait le long des parois rocheuses avoisinantes, les poils de son corps se hérissaient, hésitants entre ce plaisir du combat où le petit vent frais...






#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1644
Expérience : 4691
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 1579
Dégâts: 2053

MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Ven 6 Nov 2015 - 11:20

Le silence était assourdissant. Saigo faisait face à une centaure, quelque part aux abords du massif caverneux de Spelunca. Autour d'eux, rien, seulement une longue étendue plate. Leur liberté de mouvement était totale, qu'allait-il se passer maintenant?

Ils se défiaient mutuellement du regard. Puis, au bout d'une minute ou deux, l'hybride tira une seconde épée de son fourreau. Le tintement de la lame, le frottement du métal contre son coffret protecteur, cela fît brièvement sourire l'Exécuteur. Elle aussi était d'humeur bagarreuse, tant mieux, ce serait plus intéressant que de frapper un enfant. Tout deux avaient combattus peu de temps auparavant (du moins c'était ce qu'il semblait), tout deux n'étaient pas à 100%, mais tout deux jetteraient toutes leurs forces dans la bataille, sans arrière-pensées. Le stryge solitaire en était sûr.

Sans un mot, sans se déplacer, Saigo pencha brusquement la tête sur sa gauche, puis sur sa droite. Deux craquements sonores troublèrent la tranquillité apparente des lieux. Un moulinet rapide du poignet, et sa dague dansait entre ses doigts. Tout deux étaient prêts. La centaure bougea en première. Doucement, presque au ralentis. De légers pas de côtés. Elle aussi, par la force des choses, avait pris le stryge noir pour cible. Elle lui tournait autour, comme une prédatrice attendant le moment fatidique pour bondir. L'Exécuteur l'imita, fléchissant légèrement sur ses appuis, le visage plus fermé que jamais. Il ne quittait pas l'hybride des yeux, la fixant intensément des ses yeux rouges sangs, tout en tentant d'instiguer la peur dans son esprit, comme tant de fois il l'avait fait dans le passé.

Tu n'as pas reculé, centaure... C'est bien. J'espère que ce n'est pas seulement de la stupidité. Vas-y! Divertis-moi!! Hurlait-il mentalement à son adversaire.

La tension était palpable. L'affrontement allait commencer d'une seconde à l'autre. La question était de savoir: qui allait bouger le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Ven 6 Nov 2015 - 17:47

Début du combat Pandoora VS Saigo

Pandoora débute le combat/tour.


Pandoora : 110
Vitesse : 146
Dégâts : 25

----

Saigo : 110
Vitesse : 110
Dégâts : 48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandoora
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 98
Expérience : 422
Âge RP : 99

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
305/305  (305/305)
Vitesse: 71
Dégâts: 193

MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Mar 10 Nov 2015 - 0:23

Pandoora, malgré la détermination, était affaiblie de son précédent combat, et n'avait dans ses bras que peu de force, elle savait que les dégâts qu'elle serait capable d'infliger seraient probablement médiocres, mais seraient donnés avec un plaisir sans pareil.

On reprend son souffle, on respire...

On réalise soudain qu'on a quasiment arrêté de respirer depuis plus de 10 minutes, que le corps est sous tension, qu'on est prêt à imploser, que sa seule solution est d'annoncer sa colère, sa rage, sa folie en plantant une nouvelle fois une lame dans un corps chaud.

"Cette horrible maladie de l'âme arrive au comble de la démence, alors que la cruauté s'est convertie en volupté, et que c'est une jouissance de tuer un homme" Sénèque

Pandoora entendait la voix de cette homme sombre, malgré le fait que ses lèvres ne bougent pas d'un cil, elle l'entendait bien, très bien, il lui disait qu'elle allait mourir, qu'elle allait faire couler son sang comme les merdes qu'elle avait égorgées, mais elle n'avait rien fait de mal, rien de rien.

Il veut me tuer, il veut me tuer, je dois attaquer avant qu'il ne me fasse du mal, et à toi, t'en fais pas, je te protège, mais il veut me tuer j'te dis...

D'un point de vue extérieur, aucun trouble psychologique n'était visibme chez Pandoora. D'apparence, elle restait cohérente, tout juste plus renfermée que les autres, mais dans sa tête, elle explosait.

Elle explosait tellement, qu'elle décida de taper la première, évitant alors d'être surprise d'une attaque adverse.

D'un geste assuré du bras droit, elle fit valser son épée qui vint frôler le torse du sombre homme et l'entailla peu profondément. Le jeu n'en valait pas la chandelle s'il s'agissait de le laisser pour mort en un rien de temps...






#6699ff


Dernière édition par Pandoora le Mar 10 Nov 2015 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Mar 10 Nov 2015 - 0:23

Le membre 'Pandoora' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Centaure' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1644
Expérience : 4691
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 1579
Dégâts: 2053

MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Mar 10 Nov 2015 - 12:18

Dix minutes. Dix longues minutes pendant lesquelles ils s'étaient tournés autour tels des fauves en cage. Dix minutes que Saigo avait passé, non seulement à étudier les mouvements de la centaure, mais aussi son anatomie. Il avait tenté de déceler une faiblesse, qu'il aurait pu exploiter, mais rien de bien intéressant. Son adversaire n'était pas dans son meilleur jour, mais ses blessures étaient générales, et déjà en voie de guérison. Lui aussi avait subit des blessures, mais ce n'était pas près de le stopper. L'appât du sang était toujours trop fort pour l'Exécuteur.

Soudain, la centaure fonça, passant à l'action. Enfin! Pensa Saigo, qui attendait de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Le coup était précis, pas aussi puissant qu'il ne l'aurait cru, mais s'il n'avait pas effectué un pas en arrière, il aurait sûrement fini tranché en deux. Au lieu de ce funeste sort, le stryge solitaire s'en sortit avec une longue mais peu profonde entaille dans le torse. Malgré tout, le sang perlait, ce qui arracha un large sourire à l'ailé. Un sourire qui transmettait tout le plaisir qu'il allait éprouver à combattre, la délectation de faire couler du sang, et un peu de douleur. Mais seulement un tout petit peu. Médiocre. Fît-il sans un mot. Mais au moins, tu ne partira pas sans combattre. A mon tour, maintenant.

Il avait pensé ses mots en une fraction de seconde. Même pas le temps d'esquisser un mouvement complet pour la centaure, que Saigo fléchissait sur ses appuis, et venait entailler le flanc bai de l'hybride, faisant au passage virevolter la poche qu'elle caressait précédemment. Le sang commençait à apparaître, tâchant le poil de la centaure, qui semblait verte de rage.


Dernière édition par Saigo le Mar 10 Nov 2015 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Mar 10 Nov 2015 - 12:18

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Mer 11 Nov 2015 - 17:46

Combat Pandoora VS Saigo

Pandoora débute le combat/tour.


Pandoora : 62
Vitesse : 146
Dégâts : 25

----

Saigo : 85
Vitesse : 110
Dégâts : 48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandoora
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 98
Expérience : 422
Âge RP : 99

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
305/305  (305/305)
Vitesse: 71
Dégâts: 193

MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Jeu 12 Nov 2015 - 2:02

Du coup d'arme du Stryge noir, auquel s'attendait évidemment l'hybride, la boîte valsa à terre, ayant été tapée en son fond au travers de la ceinture. Le drame fut tel pour Pandoora, qu'elle ne réalisa presque pas sa blessure et elle devint verte de rage à l'idée que sa boîte avait été mise au sol, qu'elle risquait d'avoir été abîmée, et pire... ouverte. Le seul bruit qui parcourait les environs était celui du raisonnement des rebondissements de la boîte et soudain les bruits de sabots de l'hybride.

Pas aussi évident que cela d'atteindre le sol alors qu'on est haut perché, à presque trois mètres de la terre. Elle s'était foutue devant la boîte, la regardant, intacte. Elle était résistante, mais il avait OSÉ faire ça, quel drame, quel préjudice ! Blessée en plein cœur, enragée, les geste de Pandoora était confus voire ridicules, elle balança ses épées dans tous les sens en s'approchant à nouveau de l'être sombre, jetant de temps à autre un regard en arrière sur sa boîte, et ses regards la perdirent, car aucun de ses gestes n'étaient calculé, elle rata sa cible à chaque coup d'épée donné dans le vide, obsédée par l'état de santé et la protection de la boîte noire.

L'hybride était blasée, épuisée, navrée, enragée, trop d'émotions et de ressentis, alors qu'elle n'était pas habituée. Elle ne pouvait prendre le temps d'abaisser ses jambes avant afin de rattraper la boîte sans se faire égorger par cet individu fourbe et mal intentionné. Même ses pensées n'arrivaient pas à atteindre son cerveau, trop paniquée...

Elle jeta alors un regard noir à l'homme. Si il s'était contenté de frapper l'hybride, de la maltraiter, tout se serait mieux passé, ça aurait été de bonne guerre, mais là... Elle ne souhaitait pas lâcher l'affaire, malgré le fait qu'elle était dans une bien mauvaise posture.

Elle baissa la tête, comme un signe d'abandon. Mais dans un petit excès de rage intense et soudain, elle dégaina une fois de plus son épée pour entailler une fois de plus le torse de son ennemi. Les entailles, c'était une chose que Pandoora aimait. Ce n'était pas pour anéantir une personne, mais pour connaître la couleur de son sang. Une croix sanglante se dessinait alors sur le Stryge.






#6699ff


Dernière édition par Pandoora le Jeu 12 Nov 2015 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Jeu 12 Nov 2015 - 2:02

Le membre 'Pandoora' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Centaure' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1644
Expérience : 4691
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 1579
Dégâts: 2053

MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Jeu 12 Nov 2015 - 10:17

De la poche de la centaure avait émergé une boîte noire. Celle-ci était tombée sur le sol, et cela avait rendu l'hybride folle de rage. Pour une raison que Saigo ne comprenait pas, et qui au final l'intéressais très peu, cette femme était devenue hystérique face au traitement qu'il avait infligé à ce petit objet. Même pas elle ne s'occupait de sa blessure. La sentait-elle seulement? Pas mal... tu as un peu de répondant. pensait l'Exécuteur.

Il avait vraiment du toucher un point sensible, car désormais, la centaure ne se contrôlait plus. Agitant son épée dans tous les sens, elle donnait des coups de manière totalement aléatoire. C'était à peine si elle regardait ce qu'elle faisait, ses yeux faisant des aller-retour rapides entre la boîte au sol et le stryge solitaire. Elle n'était plus coordonnée, ses mouvements n'étaient plus précis, mais auraient pu être dangereux sans un minimum de vigilance. Fort de ses observations, Saigo aurait pu simplement esquiver et en finir, mais il préféra attendre, jouer un peu plus avec sa proie. Tu t'énerves, hein? Vas-y, montre-moi comment tu te débat.

Au bout de quelques minutes de frénésie, la centaure sembla se calmer légèrement, et retrouver au moins une partie de sa concentration. Une nouvelle fois, sa lame vint entailler le torse nu de l'Exécuteur, les deux plaies infligées formant une croix sur ses pectoraux. Désormais, le stryge solitaire ne cachait plus son sourire. Mieux, il éclatait de rire, un rire tonitruant et sadique. C'était la première fois que l'un des deux faisait fonctionner ses cordes vocales. Mais sous ce rire, Saigo cachait de bien plus sombre dessein. Changeant sa prise sur sa dague, il s'élança de nouveau en criant mentalement: Si tu aimes les entailles, dans ce cas....

Le bout de la lame s'enfonça dans la chair du centaure, juste au-dessus du nombril. D'un bond, Saigo allongea son entaille jusqu'en haut du buste de la centaure, retirant la pointe avant d'atteindre la trachée. Il avait encore envie de s'amuser. Et un large sourire aux lèvres, il fixait l'hybride, prêt à recevoir un nouveau coup si nécessaire. Vas-y, attaque moi, n'ai pas peur!


Dernière édition par Saigo le Jeu 12 Nov 2015 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Jeu 12 Nov 2015 - 10:17

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Dim 15 Nov 2015 - 3:27

Combat Pandoora VS Saigo

Pandoora débute le combat/tour.


Pandoora : 14
Vitesse : 146
Dégâts : 25

----

Saigo : 60
Vitesse : 110
Dégâts : 48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandoora
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 98
Expérience : 422
Âge RP : 99

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
305/305  (305/305)
Vitesse: 71
Dégâts: 193

MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Mar 17 Nov 2015 - 12:06

L'épuisement commençait à se faire ressentir dans le grand corps de l'hybride. Elle était à bout de forces, mais elle prenait un réel plaisir à s'affronter avec cet être maléfique aux intentions peu orthodoxes.

Soudainement, elle dû baisser ses yeux en voyant les bras tendus du stryges noirs pointés vers elle et constata qu'il ne l'avait pas loupé. La lame lui avait ouvert une bonne partie de son corps humain, dans le sens de la longueur. Le sang ne se fit pas prier pour venir titiller l'air frais.

Petit con...

Ses quatre grandes jambes commençaient à fléchir, les sons autour d'elle, bien que déjà peu présents, se transformèrent en un vrombissement, son cœur palpitait à grande vitesse. Elle n'avait pas envie de perdre la vie, pas maintenant, pas ici, pas comme ça. Elle aurait préféré se voir crever la tête coupée, par une horde d'elfes furieux, plus dignement. Pas des mains d'un pingouin trop sûr de lui et probablement aussi sadique qu'elle. Le jeu n'était pas là.

Elle puisa une dernière fois dans ses ressources en levant son bras gauche. C'est avec celui-ci qu'elle ôta la vie de son petit bébé. Un autre petit con. D'un geste rapide, elle lança son arme en direction de l'homme, la tenant du bout de ses doigts, et s'en servit comme distraction, parce que de son arme droite, elle planta l'épaule du stryge noir.

A son tour, un sourire vint se dessiner sur son visage.

Je suis foutue. Je suis foutue.


Et alors que le combat était à la limite de prendre fin, que l'homme d'un coup d'arme, achèverait l'hybride, elle couru en faisant un bon en arrière pour se pencher une dernière fois sur sa boîte, et réussi à l'attraper sans avoir trop à baisser ses jambes avant. Elle hésitait à fuir. En courant, elle serait certainement plus rapide mais il fallait se méfier des ailes de l'animal...

Alors que celui-ci constatait sa récent blessure, Pandoora saisit sa boîte et l'approcha de sa bouche pour y murmurer quelques paroles inaudibles.






#6699ff


Dernière édition par Pandoora le Mar 17 Nov 2015 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Mar 17 Nov 2015 - 12:06

Le membre 'Pandoora' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Hybride' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1644
Expérience : 4691
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 1579
Dégâts: 2053

MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Mar 17 Nov 2015 - 12:47

Qelques gouttes de sueurs perlaient sur le front de Saigo. Le combat était intense, disputé, et s'il semblait avoir l'avantage, il savait qu'il était trop tôt pour crier victoire. Le sang coulait des deux côtés, le tintement des lames était une douce mélodie dans ses oreilles... De la sueur et du sang, tout ce qu'il adorait de la vie. Vraiment, cette centaure lui plaisait. Elle avait de la ressource, au moins.

D'ailleurs, elle le confirmait de nouveau. De sa main gauche, elle lança son arme vers l'Exécuteur, qui esquiva d'un pas de côté. La manœuvre lui avait sur le coup semblé désespérée, pathétique. Puis il avait senti l'autre lame de l'hybride s'enfoncer dans son épaule, et il avait compris. Une feinte. Bien joué, bien joué. complimenta silencieusement le stryge solitaire, un léger sourire aux lèvres alors que ses yeux allaient et venaient entre la lame et les yeux de la centaure. Si elle l'avait touché au cœur, il était mort, sans aucun doute. Au lieu de ça, du sang s'écoulait abondamment de son épaule gauche. Saigo fixa intensément son adversaire, qui recula subitement d'un bond. Avait-elle pris peur? Comprenait-elle son erreur? Peut importait. Le combat s'achevait maintenant.

Avant cela, cependant, l'Exécuteur prit le temps de passer ses doigts sur ses plaies, étalant un peu de sang sur son torse nu, tandis que son sourire s'élargissait, se faisant plus sadique et carnassier que jamais. L'hybride était à bonne distance... du moins devait-elle le penser. Cinq ou six mètres, la distance parfaite pour Saigo. Il avait déjà gagné, il le savait. S'accroupissant au maximum, il déploya ses ailes, et d'un coup puissant, battit l'air et fût comme transporté sur sa cible. Il rasait le sol, sa dague fermement enfermée entre ses doigts. Enfin, d'un geste habile, il trancha un tendon, à l'arrière de la patte avant droite. Fin de la partie. Pour faire bonne mesure, il trancha un second tendon, sur l'autre patte avant. La femme-cheval était désormais à sa merci.

Il n'allait pas la tuer. Au moins pas tout de suite. Alors qu'il la toisait, son regard fût attiré par la boîte. La fameuse boîte, qu'il avait touché au début de l'affrontement, et que cette hybride semblait chérir plus que sa propre vie. Elle l'avait lâché quand il avait tranché son tendon. Alors le stryge noir la ramassa, l'observa sous toute les coutures, tout en sentant le regard furieux de sa rivale le fusiller un peu plus chaque seconde. Finalement, il lui lança l'objet sans ménagement, avant de lancer les premières paroles distinctes de leur entrevue guerrière:

Pas mal. Mais insuffisant.


Dernière édition par Saigo le Mar 17 Nov 2015 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Mar 17 Nov 2015 - 12:47

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Ven 20 Nov 2015 - 1:21

Fin du combat

Saigo l'emporte. Il gagne 30 points d'expérience et 25 pièces d'or. Pandoora gagne 25 points d'expérience et 22 pièces d'or. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandoora
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 98
Expérience : 422
Âge RP : 99

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (15)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
305/305  (305/305)
Vitesse: 71
Dégâts: 193

MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Dim 22 Nov 2015 - 22:42

Bon, ben voilà. Quelle drôle d'idée de combattre une chauve-souris en étant fatiguée. Le prix à payer de ce petit combat de novices (malgré leur bonne volonté, et leur méchanceté, les deux protagonistes n'étaient pas bien puissants) était une jolie petite chirurgie, ou un peu de magie, mais les genoux de l'hybride s'étaient bloqués, la protégeant de s'écrouler lamentablement, mais elle ne pourrait plus bouger, et de là, difficile d'aller quelque part. Autre solution, faire usage de ses pattes arrières, ce qu'elle avait bien tenté quelques fois, mais de là à enchaîner les kilomètres...

Bordel, que le retour va être long...

Et là, c'est le drame.

Ma boîte, bordel, ma boîte.

Il semblerait que le petit malin volant s'était emparé de la boîte de Pandoora et l'examinait sous toutes les coutures. L'hybride savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose. Toutefois, elle aurait pu lancer son épée et la planter dans le crane du gars, mais elle sentait qu'il faisait cet acte par pur provocation, et que la boîte, ne faisant aucun bruit à la manipulation, n'était pas intéressante pour les gens, qui espéraient souvent y trouver des pièces d'or ou des bijoux. Et en effet, il la lui avait rendu. Heureusement, parce qu'elle était à la limite d'exploser, fusionnant insultes et menaces de mort, d'actes tentés... Et en plus, il avait parlé. C'était les premières paroles qui avaient émané de la caverne.

Je t'en foutrais du "pas mal", fils de troll, toi et tes ailes à la con. Me menacer, ma boîte et moi, m'épier, me regarder, alors que je suis affaiblie. Je n'ai juste pas voulu te tuer, c'était pas drôle sinon, tu n'as en rien l'air d'une menace pour moi, crois-moi, ta mèche aurait déjà été dans ma boîte si c'était le cas... tu n'es qu'un jouet, un divertissement, un passe temps.

Elle regardait le stryge noir, et finit par lui sourire. Elle savait qu'ils allaient se recroiser. Elle n'allait pas le laisser s'en sortir comme ça, mais il lui faudrait quelques jours pour se remettre de ses blessures. Fidèle à elle-même, elle ne daigna pas s'adresser à lui.






#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1644
Expérience : 4691
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 1579
Dégâts: 2053

MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   Lun 23 Nov 2015 - 20:19

Elle demeurait muette, la femme-cheval. Mais elle lui avait souris. Saigo avait pris ce sourire comme une promesse de retrouvailles. Oh... ça il l'espérait bien. L'hybride avait été une vaillante adversaire, et il se languissait d'avance de la revanche qu'elle réclamerait. Mais pour l'heure, il allait la laisser en bien mauvaise posture, sans l'usage de ses deux pattes avant. Bah! C'est pas mon problème. pensait-il. Toutefois, dans un ultime élan provocateur, il donna un coup de pied dans la seconde épée de la centaure. Celle-ci partit valser quelques mètres plus loin, laissant sa rivale sans défense. Puis, alors qu'elle était immobilisée, à cause de ses genoux en vrac, l'Exécuteur s'accroupit à son niveau, et lui sourit de toutes ses dents. Il demeura dans cette position une bonne minute, tant et si bien qu'à leurs pieds, une petite tâche de sang, leurs sang à tous les deux, s'était formée.

Finalement, le stryge solitaire se releva, et se détourna. D'abord, il partit récupérer les deux épées de sa victime. Mais plutôt que de les lui rendre, il les déposa au sol, juste sous le nez de la centaure, mais néanmoins hors de sa portée actuelle. Il comptait l'humilier jusqu'au bout, en la forçant à ramper pour récupérer ses biens. Les regards assassins qu'elle lui lançait ne lui arrachait pas la moindre émotion, et tout au long de sa séance d'amusement, il était resté souriant. Enfin, après un dernier face à face, Saigo tourna définitivement les talons, et laissa là l'hybride, avec la certitude qu'ils se recroiseraient tôt ou tard.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non, non, non ♫ [PW Saigo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, non, non ♫ [PW Saigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aura Maryuinkouga Saigo no Tatakai
» Saigo Seizon
» Saigo Seizon
» [Partenaire] Saigo Seizon
» News Import

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca :: Archives-