Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1508 jours !
Dùralas, le Sam 16 Déc 2017 - 21:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 3 Jan 2016 - 19:32

Depuis quelques mois Nova était dans les environs d'Endorial pour approfondir ses connaissances en faune et flore locale. C'est une chose importante quand on est membre de la Garde Zéphyr. De plus, une de leur mission était de surveiller certaines zones afin de réguler les espèces ainsi que de surveiller les éventuels brigands qui s'en prendraient aux espèces protégées.
L'orc se remémorait chaque espèce à protéger, Cerf Royal, Esprit protecteur, Fée, Renard à neuf queues, Licorne, Mouss'Queterre... Elle n'avait pas idée de l'identité de chaque, elle n'avait rencontré et croisé qu'un cerf royal dans sa vie, ainsi qu'un Mouss'Queterre, mais concernant les autres, elle en avait eu une description très élaborée, lors des rencontres et réunions avec les autres membres de la faction.
Mais outre les gentilles bestioles, il y avait les nuisible, ces animaux qui avaient la fâcheuse tendance à proliférer comme des mouches. On pouvait alors citer les farfadets, les renards, les sangliers, les korrigans, les singes volants, les hibours et les kirins. Mais l'idée de tuer un singe volant était quasi impensable pour Nova qui était devenue très proche de Kolsga, le gorille ailé qui la suivait partout, plutôt discrètement et qui veillait sur elle. C'était une brave bête, têtu comme un autre, mais fidèle.

Sa mission du moment était de chasser les nuisibles. Ainsi elle serait récompensée pour son bon travail, et elle serait alors reconnue dans sa faction, et c'était important pour elle d'avoir une raison d'être appréciée.

Dans les alentours d'Endorial rôdaient de nombreuses bestioles peu fréquentables, mais elle n'allait pas se mettre à leur poursuite indéfiniment. Si elle tombait sur l'une d'elle, elle lui ôterait la vie de la manière la plus rapide possible, et sinon ben, elle se baladerait et découvrirait le monde encore un peu plus, croisant éventuellement quelques personnes à étudier.

Son analyse anthropologique avançait doucement mais surement. Elle avait déjà rencontré à ce jour : un vampire loufoque et barbare appelé Styx, Sargas le mort-vivant, un loup-garou fort sympathique, des humains, un stryge blanc corrompu. Elle croiserait bien, à l'occasion, un nain, un stryge noir, une naga et d'autres "races" peu répandues qui pourraient l'aider dans son écriture.

Et en terme d'écriture, Nova n'en finissait plus. Elle s'était lancée dans la rédaction un peu rebelle d'un bouquin sur les orcs. Leurs manière de vivre, de penser, et les critiques qu'on pouvait faire de ce peuple, nombreuses soient-elles... Mais pas pour les bonnes raisons !

Enfin.

Posée sur un rocher sous un arbre, Nova nettoyait ses deux petits bijoux, ses deux armes auxquelles elle n'avait toujours pas donné de noms, et n'en voyait toujours pas l'intérêt, contrairement à la majeure partie des personnes rencontrées.

Le ciel était dégagé, il devait être dans les environs de midi, un petit air frais parcourait la région et nécessitait pour beaucoup de se couvrir. Mais pas pour l'orc, sa peau était toujours aussi épaisse.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 3 Jan 2016 - 21:57

Aujourd’hui était le jour que j’attendais depuis que mon frère avait disparu de la famille, après avoir fait un crime impardonnable pour notre société des Stryges blancs. Mon père m’avait interdit de partir à sa recherche, car selon lui, je n’étais pas assez préparée pour partir de la famille, j’étais trop jeune à son goût. Ma mère me disait qu’il voulait me protéger des personnes venant de l’extérieure, car je n’étais pas habituée à voir d’autres races que les stryges blancs. Maintenant, mon père m’avait accordé le droit de partir de la maison pour aller explorer de nouvelles terres, de nouveaux paysages, ainsi de rencontrer des personnes venant d’autres lieux que le mien. J’étais vraiment contente d’être libre, de respirer un autre air que ma maison. J’habitais près du lac de Fresha, et j’avais décidé de partir cette région si belle, si froide avec les montagnes et son lac pour aller dans un endroit inconnu encore pour moi. Je n’avais pratiquement rien sur moi, juste des bottes, une épée courte et quelques provisions pour tenir quelques jours. Mais il faudra bien que je me trouve un métier pour me donner un peu d’argent et de quoi vivre pour tous les jours. J’avais dit à ma mère, que j’aimerais devenir une forgeronne d’armure. Elle m’avait conseillé d’aller de la région des forgerons, La Ville de Stellaraë où je pourrais trouver des forges à volonté et peut-être trouver une personne qui pourrait m’aider à devenir une bonne forgeronne.

Sauf que cette région du centre, était bien éloignée de la mienne et je devais marcher beaucoup de temps avant de la rejoindre. Je n’avais pas de montures pour m’aider dans cette marche à pied intense et qui me faisait souffrir mes pauvres jambes. Je soufflais un bon coup en me disant que je pouvais prendre le temps de profiter du paysage, de sa richesse ainsi que des personnes qui étaient autour de moi. Je souris et cela me mit du baume au cœur. Plus tard, lorsque je serais un peu expérimentée dans ce monde, j’irais me chercher un compagnon pour m’aider dans ma vie et dans le voyage. Et cela me ferait de la compagnie en même temps. Après plusieurs jours de marche à travers de paysages somptueux, je me rendis compte que j’avais pris le mauvais chemin pour au centre du Duralas.

Un passant me disait que j’étais dans la région de l’ouest et que j’avais du surement pris le mauvais chemin. Mon visage se décomposa soudainement à l’annonce de cette mauvaise nouvelle. J’étais vraiment très mal pour le coup, que devais-je faire maintenant ? Je remerciais le passage en restant très loin de lui, je ne supportais pas parler à un homme. C’était comme cela, depuis que j’étais toute petite : Les hommes me faisaient peur, surtout leurs yeux bizarres et gluants. Rien que de penser à cela, des frissons vinrent me parcourir l’échine. Il fallait que je pense à autre chose maintenant, pour éviter d’autres frissons. Je décidais malgré de visiter les alentours de la ville pour explorer de nouveaux lieux, mais aussi pour trouver des personnes qui pourraient m’aider à repartir sur la bonne route.

Au loin, je vis une personne assise sur un rocher sous un énorme arbre. Cet arbre devait avoir au moins des centaines d’années d’existence pour être si imposant. Je déglutinais doucement en espérant que ce ne soit pas un homme. Je m’approchais doucement de cette grande silhouette, avec une peau verte assez claire avec les rayons du soleil. Je voulais être discrète et de ne pas l’effrayer, mais le bruit de mes grandes ailes m’échappa de faire quoi que ce soit de correcte. Mes ailes blanches mesuraient dans les deux mètres de largeur et ce n’était pas fini. Elles allaient encore grandi d’ici là. Je me mis sur le côté de la jeune femme, oui, c’était une jeune femme, je l’avais reconnue et je pris une voix calme et douce pour m’exprimer à elle : « Bonj…Bonjour Madame. Je suis désolée de vous déranger dans votre activité, mais … mais je suis perdue dans cette contrée. Et je me demandais si vous pourriez m’aider à retrouver mon chemin. Ahh… Veuillez m’excusez, je ne me suis pas présentée correctement, je m’appelle Azura. Azura Khayla. Ravie de vous rencontrer… »

Je n’étais vraiment pas à l’aise dans la conversation. C’était vraiment la première fois que je m’adressais à une personne hors de mon cercle familiale. Je n’avais pas l’habitude, mais cela viendra au fur et à mesure du temps. Je regardais la jeune femme et ce qu’elle faisait. Elle nettoyait ses armes, deux armes. Je déglutinais encore une fois, et je crus que j’allais m’évanouir en continuant de regarder ces armes.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Lun 4 Jan 2016 - 13:14

C'était assez rare, ces fois où Nova était dé-nominée par le terme "madame". Ce titre de civilité donné aux femmes ne lui convenait que moyennement, mais lorsque c'était une illustre inconnue qui l'appelait ainsi, elle n'allait pas l'envoyer bouler, surtout que cette petite nana palotte n'avait pas l'air à son aise. Quoi de mieux pour déranger quelqu'un que de l'embêter alors qu'il semble faire un effort que de lui envoyer une p'tite vanne... Nova se résigna rapidement et observa pendant quelques secondes la grande femme qui se tenait à côté d'elle.

Elle réalisa à quel point elle semblait... angélique. L'orc avait rarement eu l'occasion de voir un stryge blanc d'aussi près, ou du moins, un stryge blanc avec des ailes déployées et blanches écarlates. Wound, qui était mort depuis quelques mois déjà, avait eu des ailes, durant un court instant, mais elles n'étaient ni soyeuses, ni lisses, mais rugueuses et tranchantes, un blanc/gris... étrange. Et de ce fait, c'était la raison pour laquelle Nova fixait intensément cette personne.

Nova se redressa alors, posant au sol ses armes avec une once de doute. Il ne faut jamais baisser sa garde dans ces contrées, surtout lorsqu'on se balade seule. Ce n'est pas parce qu'une femme respire la douceur et la gentillesse qu'il ne faut pas rester méfiant. Toutefois, l'action de poser ses armes avait pour but d'annoncer un espoir de non violence dans la future discussion qui allait pouvoir s'installer.

Les paroles de la stryge étaient décousues, un appel à l'aide, puis une présentation, Nova fronça les sourcils pour mettre les mots dans l'ordre et se préparer à formuler une réponse complète.

Ah vous êtes perdue... hum... Nova regarda à sa droite et à sa gauche, pas vraiment capable de situer le nord et le sud d'un simple coup d'oeil, mais elle savait retourner à Endorial de là où elle se trouvait. Hélas, si vous ne me dites pas d'où vous venez et où vous souhaitez vous rendre, je crains de ne pas pouvoir vous être d'une grande utilité. Elle lui lança alors un sourire compatissant, voyant la jeune femme gênée. Mais, si ça peut vous aider vous suivez ce petit chemin sur... 2 ou 3 kilomètres et vous tomberez sur Endorial.

Nova, un peu perplexe, hésitait à poser la question, mais elle se lança finalement.

Et, si c'est pas indiscret ou déplacé, pourquoi n'utilisez-vous pas vos ailes pour vous déplacer ? Ça irait plus vite et en prenant de la hauteur vous pourriez repérer rapidement les zones de civilisation...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Lun 4 Jan 2016 - 20:00

Je m’étais adressé à une jeune femme à la peau verte. Je crois que c’était la première fois que je voyais une personne ayant une si grande différence avec moi. Quoi qu’avec mes ailes blanches, je devais être une étrangère pour tout le monde. Je ne jugeais pas la personne qui était devant moi, j’attendrais qu’elle s’exprime pour savoir qui elle était vraiment. La jeune femme me fixa longuement comme je la fixais tout autant. Elle était grande, vraiment grande par rapport à moi, et ayant une grosse corpulence, mais elle était vraiment belle à mes yeux. Son corps était harmonieux. Elle avait des bijoux autour du cou, des piercings sur les oreilles, le nez ainsi que sur les lèvres. Ses yeux étaient les mêmes que les miens, de couleur verte en forme d’amande. J’aimais beaucoup son visage, elle semblait être très douce et sympathique aussi.

Peut-être que j’étais tombée sur une personne agréable et qui pourrait m’aider à retrouver mon chemin. Puis, elle déposa sur ses armes sur les armes, en signe de non-agression. Le fait qu’elle fit cela, me détendit franchement. Je n’avais plus cette pression sur mes épaules et une boule au ventre. Je n’avais vraiment pas l’habitude de parler à une personne qui m’était inconnue. Je me détendis et je regardais la jeune femme. Elle n’était pas bête, elle était intelligente et très réfléchit.

Pour ma part, ces yeux me disaient tout cela. Je souris doucement et j’entendis pour la première fois sa voix. Elle était vraiment douce comme si c’était de la musique. Elle me posait certaines questions pour mieux comprendre mon problème. Je répondis aussitôt à ses interrogations : « Ah oui, bien sûr ! Que suis-je bête ! Je viens du lac Fresha, j’habitais sur les berges du Lac. Et donc, je souhaite me rendre dans la ville Stellaraë pour apprendre le métier de forgeronne d’armure. Ma mère me disait que c’était le lieu où se trouvaient toutes les grandes forges. Ah merci bien pour le conseil. » Je lui souris pour la remercier correctement et comme si je devais. Il faut avouer que mes parents m’avaient dit de bien prendre le temps de rencontrer des personnes et de visiter les différentes grandes villes de ce monde. Donc, peut-être je ferais un arrêt à Endorial. Une ville dont je ne connaissais rien du tout !

Puis, la jeune femme posa une question concernant mes ailes. Ah ? Voler ? Je caressais mes ailes doucement et je les refermais dans mon dos pour éviter que cela la gêne dans notre discussion. Je la regardais dans les yeux avant de prendre la parole pour lui répondre : « Je ne peux pas voler… Mes ailes ne servaient pas à voler, enfin, je ne peux voler que sur une altitude de trois ou quatre mètres et pendant de très courte durée. Par contre, je peux planer autant qu’il y a du vent. Certaines stryges blanches arrivent à planer pendant des heures entières lorsqu’il y a beaucoup de vents. Je ne peux pas prendre de l’altitude pour voir les villes qui sont autour de moi. » Je baissais la tête doucement car je n’avais jamais réussi à planer aussi longtemps que je le voudrais et je n’avais pas pris l’habitude de voler comme mes camarades. C’était dommage pour moi, mais un jour, je pourrais planer autant que je le voudrais. Mes ailes n’avaient pas terminé de grandir.

Puis, je revins à la jeune femme en penchant la tête vers le côté droit : « Si cela ne vous dérange pas, est ce que je pourrais avoir votre nom s’il vous plait ? Et savoir ce que vous êtes dans cette région ? Je suis désolée si je suis curieuse, mais je ne connais rien à cette région du monde, voire je ne connais rien du monde du tout ! » J’espérais qu’elle pourrait m’en dire plus sur cette région. J’aimais beaucoup la culture et la connaissance. Mon esprit devait apprendre beaucoup de choses en peu de temps pour me mettre à niveau par rapport aux autres.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Mar 5 Jan 2016 - 1:06

Nova avait eu les réponses à ses questions. Le lac Fresha ? Pas la porte à côté ce coin. L'orc s'y était déjà rendue et y avait fait la connaissance d'une humaine appelée Xia, un peu fofolle mais très sympathique, avec qui elle avait continué un bout de chemin jusqu'à BaldorHeim. Au lac elles étaient tombées sur des sales petits singes qui finirent en pâté pour vautours après une démonstration super virile d'utilisation d'un marteau de la part de l'humaine, et d'une certaine dextérité à leur ôter la peau...

L'orc frissonna discrètement au souvenir de la mare de sang qui gisait à terre à ce moment là et finit par sortir de ses pensées pour en revenir à la réalité.

Cette histoire d'ailes intriguait Nova. Elle avait déjà pu voir par le passé, des stryges, noirs certes, volant dans les airs comme des oiseaux. Était-ce spécifique à ces êtres sombre ?

Mais l'orc aux cheveux de feux devint plus intriguée par ce qu'il venait de lui être demandé que par l'incapacité de cette stryge blanche de foncer dans les airs comme bon lui semble.
En quoi savoir le nom de son interlocuteur pouvait permettre d'en savoir plus sur la culture local et le monde environnant ? C'était un peu dans un but de provocation que Nova ne s'était déjà pas présenté dans un premier temps, et elle espérait bien continuer un tout petit peu plus en ne répondant pas à la question, une façon aussi de tester la personne en face d'elle.

Il en était de même concernant la question sur les activités de l'orc en ces terres, Nova trouvait Azura bien curieuse et pour s'amuser un peu, elle souhaita la gêner un peu, juste pour voir. Ah les orcs et leur douce et mignonnette fourberie. En temps normal elle aurait répondu machinalement, mais règle numéro une, la méfiance !

Je suis actuellement à la recherche de la tête que j'ai égaré hier. Après une p'tite baston en ville, j'ai décapité un mec et j'ai voulu ramener sa tête chez moi pour la mettre au dessus de la cheminée, mais elle a sûrement du tomber de mon sac parce qu'impossible de remettre la main dessus, et en plus la zone est infestée de morts-vivants, donc j'étais en train de mettre au goût du jour mes petites armes en leur faisant une beauté afin de ne pas me faire surprendre et de me défendre !

Nova lui sourit amicalement tout en attachant ses cheveux en arrière pour lui dégager le visage.

Plaisanterie de mauvais goût, désolée... Je m'appelle Nova, et je suis chasseuse. Pas mal de bêtes nuisibles parcourent ces terres, et j'aide à la régularisation des espèces.

Nova lui tendit sa grosse main en geste de sympathie, afin de la lui serrer dignement et se faire pardonner de sa petite blague.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Mer 6 Jan 2016 - 15:09

Alors que j’étais en train de faire connaissance avec la jeune femme qui était devant moi, je lui avais posé des questions concernant ce qu’elle était. J’étais curieuse de connaitre sa nature, de connaitre son prénom. Trop curieuse à mon avis, mais ce n’était pas de ma faute si j’aimais connaitre les gens à qui je parlais. Cela se voyait sur son visage qu’elle n’aimait pas que je lui pose autant de questions sur sa vie privée. Oh mince ! J’étais trop imprudence pour le coup, je devais m’excuser pour m’avoir introduit dans sa vie personnelle et peut-être qu’elle ne voulait pas en parler avec moi, moi qui était une stryge blanche qu’elle venait à peine de connaitre. Lorsque j’aimais une personne, je pouvais lui parler pendant des heures encore et encore pour m’en faire une amie. Cependant, ma mère me disait souvent que je ne pouvais pas créer un lien d’amitié en une seule journée. Je devais le faire sur plusieurs rencontres, plusieurs années de conversations pour créer un vrai lien avec une personne, avant de l’appeler une amie.

Peut –être que je me ferais un lien avec la jeune femme, mais je devais connaitre son prénom, j’avais du mal à parler à une personne ne connaissant pas le nom de cette dernière. Mais je ne pouvais pas la forcer à me dire son nom, elle faisait ce qu’elle voulait. Puis, elle ouvrit la bouche pour me parler mais je sentis qu’elle allait dire quelque chose qui n’allait pas me plaire comme une réflexion pour être trop curieuse de ma part. Elle me raconta qu’elle était en train de chercher une tête qu’elle avait perdue hier, après une bastion en ville. Au fur et à mesure qu’elle me raconta son histoire, mon visage devint livide, blanc aussi blanc que mes propres ailes. Elle me parlait de morts-vivants et c’était pour cela qu’elle était en train d’affuter ses armes pour aller dans cette zone.

J’étais sur le point de m’évanouir, je ne savais pas qu’elle était une chasseuse et qu’elle aimait se battre et tuer des personnes. Mes yeux roulaient un peu, rien que de penser au sang coulé pour avoir coupé une tête. Après un long moment de silence, la jeune femme lui sourit et me dit que c’états une mauvaise plaisanterie de sa part. Et donc, elle se présenta en tant que chasseuse et qu’elle s’appelait Nova. Elle me tendit la main doucement pour se présenter. Nova était une jeune femme être polie et qui avait de l’humour même si je ne l’avais pas compris ou je n’avais pas ri comme elle l’aurait voulu. Je lui pris la main doucement en lui souriant très chaleureusement avant de prendre la parole : « Nova, j’aime beaucoup votre prénom, il le trouve beau et j’aime beaucoup les prénoms courts, c’est plus facile à retenir pour moi. Vous êtes chasseuse, je me disais aussi. Ce n’est pas une critique. Je me représente, je m’appelle Azura. Je suis bien contente d’être tombée sur vous aujourd’hui. » Je fis une pause dans mon débit de parole pour laisser un blanc, un moment de répit.

La lumière du soleil éclairait fortement son visage que je pus voir mieux et cela me permettait d’admirer encore un peu plus son visage. Je lui souris pour lui exprimer que j’étais vraiment heureuse de l’avoir rencontré comme ma première rencontre dans ce monde inconnu. « Cela fait longtemps que vous êtes devenue une chasseuse ? Moi, je ne pourrais pas tuer des animaux, mais il faut bien se nourrir comme on peut. Moi, je souhaite devenir une forgeronne d’armure… Je sais que le chemin va être très long pour moi. Et ce n’est pas grave pour la plaisanterie. Il faut que je m’habitude à l’humour sur ces terres. Tiens, cela fait longtemps que vous êtes dans cette région ? »






Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Mer 6 Jan 2016 - 17:07

Plus Azura s'exprimait, plus l'orc pouvait constater que la jeune femme était aussi délicate et sensible qu'elle y paraissait. Peu habituée à ce genre de personnage, Nova réalisa que ce n'était pas si désagréable que ça, et que pour une fois elle n'avait pas à taper de dos de la personne en face d'elle en parlant fort et être obligée d'offrir une bière pour avoir une once de conversation.

Elle hocha la tête en signe de remerciement pour le compliment sur son prénom.

J'ai toujours chassé, j'ai été éduquée dans ce milieu, mais initialement ma famille s'en prend aux dragons, qui ont eu l'audace de bousiller leurs terres il y a des années et des années de ça. Je ne prends pas de plaisir à tuer les animaux, je le fais parce que je dois le faire, pour réguler les espèces, pour me faire de l'argent comme vous dites, mais je ne vais jamais tuer gratuitement. Les animaux morts sont utilisés pour alimenter la population, pour récupérer leur fourrure et créer des vêtements... j'y vois toujours un intérêt, je suis payée pour, et c'est ainsi, mais j'avoue que ce n'est pas glorieux.

Nova se gratta la tête, elle n'aimait pas trop parler de sa fonction de chasseuse avec du recule, mais la vie était faite ainsi et sa condition de lui déplaisait pas tant que ça.

Je connais deux forgerons dans la région, si vous voulez je peux vous mettre en relation, peut-être que ça pourra aider et être utile ? L'un s'appelle Dilon, j'ai fait appel à lui pour des armes, et une fille qui s'appelle Mjöll, elle a beaucoup de talent, j'ai fait sa rencontre dans une grotte il y a quelques mois. Je sais dans quel coin elle se trouve, et au vu de sa réputation actuelle, il y a toujours moyen de la retrouver. Si je vous y envoie, vous n'avez qu'à dire que vous venez de ma part, elle se souviendra de moi.

Nova se remémorait les épisodes de chasse aux skavens dans les grottes et de ces sales petites bestioles fourbes que c'était. Elle regarda alors son bras sur lequel reposait une cicatrice faite par une de ses bestioles.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Lun 11 Jan 2016 - 13:45

La forêt était vraiment splendide, moi qui était habituée aux montagnes et à son grand lac de couleur bleu cristal, je n’avais vraiment pas l’habitude des arbres et des hautes herbes. Cela me faisait du bien de changer d’air après vingt année dans le secteur et de région géographique. Je pouvais entendre le chant des oiseaux, le bruit de certains animaux, le vent qui chante dans les feuilles des arbres. Je fermais les yeux quelques secondes pour profiter de ce moment, avant d’écouter la jeune femme qui allait répondre à mes questions. Elle me disait qu’elle avait toujours été dans ce milieu, mais que sa famille s’en prenait uniquement aux dragons. Les dragons … Pour moi, c’était un mythe, une légende mais à ce que j’avais compris, il existait réellement. J’espérais que je pourrais en rencontrer un, un jour dans ma vie.

De plus, elle me disait qu’elle n’aimait pas tuer des animaux, mais nous étions obligés pour faire vivre la population et le commerce mais aussi pour gagner de l’argent. Elle me parlait, après, de forgerons. Elle me proposait de me mettre en relation avec deux grands forgerons du monde : Dilon et Mjoll. Je notais ces noms dans ma mémoire que je ne puisse pas les oublier, je pense que ce serait une très bonne expérience de les rencontrer, de connaitre leur rouages du métier, mais aussi, de comprendre leur fonctionnement dans leur métier. J’acquiesçais de la tête comme pour la remercier : « Merci beaucoup de ton aide pour m’avoir donné ces noms, j’en ferais un très bon usage. Je les ai bien notés dans ma mémoire. Oui je souhaite devenir comme mon père. Mon père était un protecteur et il faisait un travail formidable en tant que tel, mais par contre, je n’ai jamais eu la chance de l’accompagner dans ces missions, dans son travail. Ma mère ne voulait pas que je me mêle de cela, que ce ne fussent pas mes affaires et que j’étais surtout trop jeune pour elle. » Je soupirais un bon coup, car maintenant, je ne pouvais rien apprendre de mon père puisque j’étais partie de la maison pour retrouver mon frère et découvrir un peu la vie de mon côté. Je savais bien que cela me ferait du bien de voir d’autres personnes et de profiter un peu de la vie et de ces rencontres.

Je regardais autour de moi pour savoir si d’autres personnes étaient aux alentours, mais je ne vis personne pour ‘instant. Donc, je continuais de lui parler en lui posant certaines questions qui devaient peut-être compliqué, enfin pour moi, cela l’était : « Nova, est ce que je pourrais te poser une question sur les Stryges blancs et noirs ? Enfin, dans ma famille, j’ai… j’avais un frère, un stryge blanc tout comme moi. Cependant, mon frère avait commis une grave erreur et il a été envoyé aux mines pour se faire pardonner. De plus, il a fui cela et il a déserté sa race. Est-ce que je pourrais le revoir un jour ? Est-ce que je pourrais le faire ramener du bon côté, même s’il est devenu un corrompu ? Je m’inquiète vivement de son sort, même si beaucoup de personne pensent qu’il est déjà perdu à tout jamais. » J’avais mis une note de désespoir dans notre conversation, mais j’avais vraiment besoin de savoir ce que pensait Nova à propos de cela. Comme elle était une grande voyageuse à mon avis, j’espérais qu’elle pourrait me donner des réponses à mes questions. Une larme coula de mon visage blanc, car mon frère était vraiment important pour moi et je ne comprenais pas ce qu’il avait bien pu faire, et pourquoi il avait décidé de fuir comme un lâche devant son devoir. Franchement, je me sentais bien perdue et je ne savais plus quoi penser de cela, de cette grande affaire.  






Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Sam 16 Jan 2016 - 1:49

La jeune femme qui était devant Nova s'avérait être de plus en plus surprenante.
Elle qui aimait analyser les gens et peaufiner ses analyses comportementales (entre autres) aurait tellement à dire sur cette jeune femme.
Des incertitudes à foison, une curiosité certaine, un passé délicat... et ses questions étaient vraiment étranges.

Et alors que la stryge expliquait ses envies de forgerons, Nova avait récupéré, accroché à son dos, son baluchon. Elle farfouillait dedans, sachant parfaitement ce qu'elle cherchait et elle en sortit rapidement un petit carnet dans lequel il y avait déjà beaucoup de gribouillages et elle griffonna quelques trucs. Elle arracha la page, rangea le petit carnet, garda le papier en main.
Elle se demandait également pourquoi Azura qualifiait de "protecteur" son père. Était-ce un statut défini ou était-ce ainsi qu'elle appelait les forgerons ?

Elle lui avait demandé avec une voix douce, si elle pouvait lui poser une question, mais n'avait pas attendu l'approbation de cette dernière pour se lancer dans l'explication plutôt surprenante.

Nova était mal à l'aise, car une larme perla sur le visage de la locutrice, et les circonstances n'étaient pas vraiment adaptées, mais elle ne pouvait la laisser dans un tel état. Elle fronça les sourcils dans l'optique de se donner des forces de réfléchir à une construction de phrase qui pourrait faire avancer les choses, sans vraiment faire avancer quoi que ce soit, ou en tout cas peut être pas suffisamment pour elle...

Nova ne connaissait pas assez de choses sur les stryges blancs et se sentait bien incapable de répondre à ladite question. Soit elle optait pour la version radicale "Ben, si il est mort, non" mais elle se retint.

Je ne sais pas du tout ce qu'il advient des stryges blancs corrompus, mais alors vraiment pas. Je ne fréquente pas la région en question pour avoir suffisamment d'informations, et les stryges blancs demeurent encore un mystère pour moi, les corrompus n'en parlons pas... Je pense que dans l'optique où il va bien, tu as toujours une chance de le retrouver, d'une façon quelconque, mais ça ne dépend pas de moi, mais seulement de toi, de lui, des gens qui le "retiennent" si retenu il est. Il ne pourra jamais "fuir sa race" il est né stryge blanc, il restera, même si la corruption est faite. La seule solution c'est la communication, et si tu tiens vraiment à lui, oui, il faut discuter et voir. Mais comme je ne connais pas les circonstances, je vois pas trop quoi te dire de plus...

L'orc regardait ses pieds et lui tendit le papier qu'elle avait dans la main depuis tout à l'heure, elle y avait noté les noms des différents commerces et forgerons qu'elle connaissait, comme ça, elle était sûre que la stryge n'oublierait pas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Lun 18 Jan 2016 - 13:57

J’avais posé une question à Nova, mais une question qui devait bien être compliqué à répondre à mon avis. Je lui avais demandé si un Stryge Blanc corrompu pouvait redevenir comme avant. Je ne connaissais pas très bien les lois de notre peuple, mais je savais qu’il y aurait toujours une chance pour qu’il revienne dans notre famille. J’avais versé une larme à cause du souvenir de mon frère, mais je me disais que peut-être que je n’avais aucune chance de le revoir entier ou encore comme dans le passé. Ma mère me disait souvent que les gens, une fois parti de leur maison, changeaient en un clin d’œil et qu’on ne pourrait plus les reconnaitre aussi bien que dans nos souvenirs. Faudrait-il que je me dise que c’était peine perdu ? Qui sait ?

Nova essaya de me répondre avec une certaine délicatesse qui fit sécher mes larmes sur mes joues. Elle me disait qu’elle ne pouvait pas me répondre qu’elle ne connaissait pas ma région natale ainsi que notre race. Il était vrai que les stryges blancs étaient reclus comme des personnes ne voulant pas se faire voir et garder une certaine intimité sur le monde extérieur.  Elle me disait qu’il y avait une seule solution pour qu’il revienne, une seule. Il fallait que les gens qui étaient proche de lui, le retiennent et lui rappellent les bons souvenirs de leur vie passé. Je me frottais le visage en me disant que c’était une solution possible. Elle rajouta que la communication était primordiale pour que je puisse le ramener. Je la regardais les yeux et je lui adressais un petit sourire pour lui dire que j’allais bien mieux grâce à ces paroles. « Merci Nova, je pense que je pourrais le faire revenir grâce à ce que tu m’as dit, même si cela va être un challenge de taille… J’ai l’espoir de le revoir un jour, enfin, je peux le retrouver…  Hum, que tiens tu dans ta main ? »

Je m’approchais de la jeune femme et je la regardais avant de lui prendre le petit papier qui était dans sa main. Je le lus et je vis que c’était les noms des personnes qu’elle m’avait parlé de tout à l’heure pour m’aider dans la forge. Je lui souris et je baissais la tête pour la remercier. « Je pense que cela fait longtemps que vous parcourez le monde et j’aimerais avoir votre avis sur les différents territoires que je pourrais visiter durant mes voyages. Je suis vraiment désolée de vous déranger autant sur votre temps libre. De plus, est ce que cela vous dérange si je vous tutoie ? » Je regardais la jeune femme qui me semblait de plus en plus charmante aujourd’hui, et je me sentais à l’aise dans notre discussion.  C’était vraiment une personne admirable et très sympathique, j’espérais que je pourrais garder un lien avec Nova. Cela me ferait assez plaisir !





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Lun 18 Jan 2016 - 14:34

Nova ne voyait aucuns inconvénients à ce qu'elles se tutoient mutuellement, d'ailleurs c'était plus dans les habitudes de l'orc. Les politesses ça allait deux minutes, mais faire tout un flanflan avec des beaux mots, de belles paroles, tout ça, bof ! Après, tant que le respect est là, ça suffit à Nova.
La jeune femme semblait avoir pigé que l'orc ne pourrait pas l'aider grandement dans ses recherches et questionnement, mais étonnamment elle avait l'air satisfaite des quelques paroles de Nova.

On peut bien évidemment se tutoyer, c'est plus simple comme ça ! Puis si on est amenées à se revoir ou à passer un peu de temps ensemble, ça reste plus sympa, faut dire !

Nova se gratta la tête et s'appuya le dos contre un arbre.

J'espère que ça va s'arranger tes histoires, dès que ça touche à la famille c'est pas toujours simple et agréable...

L'orc baissa la tête. Avant de partir faire sa route seule à la découverte du monde, on lui avait laissé comprendre qu'elle aussi avait un frère, mais n'en a jamais eu la confirmation. Jusqu'ici elle n'apportait pas une réelle importance à ces histoires, mais ça commençait à lui intriguer.

Soudain, en tendant l'oreille, Nova perçu de petits bruits qui ne lui étaient pas inconnus. Des murmures, des ricannements, des bruits de feuillages et de branches déplacées... Elle leva les yeux et fit un signe à Azura en posant le doigt sur sa propre bouche et désigna de sa grosse main, une sorte de nid au dessus de leurs têtes.

Des farfadets... , murmura t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Lun 18 Jan 2016 - 20:49

Réellement, j’aimais bien Nova. J’étais bien contente d’être tombée sur cette jeune femme pour la première fois que je sortais de ma maison. Je me demandais si tout le monde était comme elle, mais je ne savais pas trop. Il fallait que je fasse attention aux hommes dans tous les cas. Alors que je lui posais des questions avant de reprendre le chemin vers les forges pour commencer mon nouveau métier, la jeune femme accepta que je la tutoie pour aller au plus simple et comme on serait peut-être ramené à nous revoir un autre jour, ce sera plus sympathique pour  nous. Elle avait totalement raison, je lui souris pour la remercier. C’était vraiment un très bon jour pour moi ! J’étais vraiment contente de l’avoir rencontré. Il ne fallait pas que je l’oublie, je devais la graver dans ma mémoire, car j’avais peur qu’on ne revoit pas avant des mois ou plus même.

Mes lèvres dessinèrent un beau sourire et je la fixais quelques secondes pour me rappeler de son visage. Elle me disait aussi que ce n’était pas agréable à vivre les histoires de familles et là je ne pouvais pas dire mieux. Je soufflais un bon coup et cela voulait dire que je devais terminer cette histoire avant que cela me pèse sur les épaules et je n’avais pas envie de vivre à cette quête toute ma vie, j’avais besoin de vivre et de penser à moi uniquement. J’avais envie de découvrir cette nouvelle vie qu’on m’avait offerte !

Soudain, Nova se redressa brusquement puis à mon tour, j’entendis des petits si près de nous et c’était la première fois que j’entendais cela. La jeune femme me disait que c’était farfadets … « Euh, excuse-moi d’être aussi idiote mais qu’est que c’est au juste ??? » en chuchotant tout bas comme elle m’avait dit de me taire…Un nid au-dessus de nous ! C’était vraiment un mauvais présage pour nous alors … Il fallait faire très attention à notre voix pour éviter qu’il nous repéré mais bon, je pense que ce n’était pas gagné.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Mar 19 Jan 2016 - 19:04

Combat Azura, Nova VS Farfadets

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 274

Azura : 160
Vitesse : 117
Dégâts : 37

Nova : 1115
Vitesse : 157
Dégâts : 641

----

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 160

Farfadet A : 60
Vitesse : 80
Dégâts : 25

Farfadet B : 60
Vitesse : 80
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Mar 19 Jan 2016 - 19:08

Alors que Nova s’apprêtait à répondre à la question qu'Azura qualifiait d'idiote, les choses se précipitèrent. Elle n'avait pas eu besoin d'utiliser les armes pour les événements à venir. En effet, en quelques secondes, un farfadet s'était jeté de son nid pour atterrir sur l'épaule de l'orc et il se jeta en un rien de temps sur son oreille pour la lui mordre. Ce qu'il fit, mais pas bien longtemps.
Nova réagit assez rapidement et attrapa de sa main gauche le petit farfadet et le fit exploser entre ses doigts. Des projections de sang vinrent se poser sur la joue de la femme aux cheveux de feux.

C'est ça. Dit-elle en réponse à la stryge. Ce sont de sales petites vermines sans pitié. Elles mordent et parfois plantent de petits bouts de bois dans les yeux de leurs cibles. Ces nuisibles se reproduisent comme des mouches en plus...

Nova regarda en l'air, le nid bougeait encore et elle ne s'étonnerait pas si un autre de ces machin venait attaquer les deux femmes.
Elle essuya sa main sur le tronc de l'arbre et de sa main propre elle patpata Azu.

C'est pas fini je crois...

[Nova attaque Farfadet A et l'explose]






Dernière édition par Nova Avon le Mar 19 Jan 2016 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Mar 19 Jan 2016 - 19:08

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Mar 19 Jan 2016 - 21:07

Alors que je lui posais ma question concernant ces créatures dont je n’avais jamais vu auparavant, la jeune femme n’avait pas eu le temps de répondre que je pus voir ces farfadets tomber sur nous. Wouah ! Qu’est que c’était ce truc au juste ? C’était la première fois que je voyais cela de ma vie ! Je devais faire attention à eux, donc je reculais d’un pas car je n’étais pas dans une situation qui me plaisait bien. Nova était très forte et avait beaucoup de puissance en elle, et cela ne m’étonnerait pas qu’elle arrive à les battre d’un seul coup. Je déglutinais, car j’étais vraiment nulle en combat, je ne savais pas combattre  même si j’avais reçu des enseignements de bases de mon père. Les épées et moi, ne faisaient pas bon ménage avec le temps, j’étais bien plus l’aise avec une faux entre mes mains. Mais je n’avais eu que cette arme pour m’aider dans mes combats et dans mon aventure contre les créatures. Alors que j’étais dans mes pensées, Nova prit d’une main le farfadet et l’éclata d’un seul coup et le sang explosa partout autour de nous. Bien sûr j’avais eu des gouttes de sang sur mon visage blanc. Je m’essuyais le visage avec mon bras gauche.

Elle m’expliqua rapidement que c’était des créatures mal aimées et sans pitié car elles mordaient dans la chair et mettaient des bouts de bois dans les yeux de leur ennemi : « Rien que cela ! Eh bah, elles sont petites comme créatures, mais elles sont agiles on dirait… » Je regardais le visage de Nova qui me disait qu’il restait encore une ou plusieurs créatures dans le nid. J’étais concentrée et j’avais bien envie de montrer à Nova ce que je savais faire aussi, même si j’étais encore  une novice et une personne qui ne savait pas combattre. Je sortis mon épée courte, mais je ne savais pas frapper à main nue… Nova me donna un certain encouragement, enfin c’était comme cela que je le voyais en me tapotant la tête de sa main propre. « Je ne te garantis pas ce que cela va marcher ! » Je m'approchais de la créature lentement et je décidais de lancer mon attaquer vers le farfadet.

[Azura attaque Farfadet B]





Voix d'Azura : #0099ff


Dernière édition par Azura Khayla le Mar 19 Jan 2016 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Mar 19 Jan 2016 - 21:07

Le membre 'Azura Khayla' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 31 Jan 2016 - 23:11

Farfadet attaque à 25 sur Nova.

Combat Azura, Nova VS Farfadets

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 274

Azura : 160
Vitesse : 117
Dégâts : 37

Nova : 1090
Vitesse : 157
Dégâts : 641

----

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 80

Farfadet A : MORT
Vitesse : 80
Dégâts : 25

Farfadet B : 13
Vitesse : 80
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 31 Jan 2016 - 23:12

Azura n'avait pas raté sa cible, mais le travail n'était pas encore terminé.
Le petit être des bois aux allures de troll miniature gisait au sol. La lame de la stryge blanche lui avait fait une longue entaille, allant du milieu de sa cuisse droite jusqu'à l'épaule de ce même côté. Ces individus avaient beau être de sales petites pestes vicieuses, fourbes et malhonnêtes, elles n'en restaient pas moins des êtres vivants et Nova ne pouvait concevoir partir sans mettre fin à la douleur de cette petite chose. Mais, d'un coup il lui paraissait cruel de s'attaquer à elle, aussi petite et aussi faiblarde.
Plusieurs solutions : La laisser périr dans la souffrance en attendant que son sang finisse de s’échapper de son corps, l'écraser avec ses pieds, ses doigts, son arme...

L'orc se pencha sur elle, attrapa une aiguille de sapin qu'elle trouva à ses pieds, à quelques centimètres de la bestiole et la lui planta dans le coeur afin que ça vie s'écourte rapidement et sans plus de douleur.

Elle se redressa en silence et regarda la stryge qui semblait un brin interloquée par la situation imminente.

- Bon, voilà qui est fait.

Nova releva la tête pour vérifier qu'une autre attaque n'allait pas survenir, mais visiblement il y avait au sommet de cet arbre un autre farfadet, il avait probablement vu toute la scène car il préféra faire demi-tour et quitter les lieux, disparaissant dans les feuillages.

- Que faisons-nous à présent ?






Dernière édition par Nova Avon le Dim 31 Jan 2016 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 31 Jan 2016 - 23:12

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 31 Jan 2016 - 23:39

Fin du combat

Les joueurs remportent 22 points d'expérience et 17 pièces d'or. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Lun 1 Fév 2016 - 13:38

Alors que j’avais réussi à blesser l’un de deux farfadets, je me sentais bien, car j’avais porté un coup croyant que je n’allais pas réussir. Mais je ne l’avais pas tué encore, car je n’étais pas assez précise dans mes coups, mais aussi je n’étais pas assez puissante par rapport à Nova. Je fus surprise de savoir qu’elle était aussi force et incroyable. Et surtout qu’elle n’avait peur de rien et ni de personne et je me demandais réellement son passé, comment elle était devenue comme cela. Cependant, c’était une question personnelle et intime et je n’avais pas encore un lien important pour lui poser ce genre de question. Mais lorsque notre relation évoluera, peut-être que j’irais lui demander… Je ne pus m’empêcher de rester bouche bée lorsqu’elle avait tué le dernier des farfadets. Qu’est que je pouvais dire face à cela ? Je levais à mon tour la tête et j’avais remarqué qu’il y avait encore un farfadet dans le nid, mais ce dernier préféra de ne rien faire pour l’instant et partit sous nos yeux. Je reviens vers la jeune femme qui me demandait ce que nous faisons maintenant que tout cela avait été terminé. Je pris ma gourde dans mon petit sac pour me nettoyer un peu le visage où j’avais encore du sang sur moi, lorsque la jeune femme avait fait exploser le premier ennemi. « Je dois t’avouer que tu es impressionnante Nova. C’est la première fois que je vois une femme combattre aussi bien par rapport à ceux que je connais dans mon entourage. Je me demandais si je pourrais aussi bien me battre que toi, dans un futur proche… » Je haussais les épaules avant de terminer de m’essuyer mon visage puis ma lame courte. Une fois que j’avais terminé de me nettoyer en vitesse, je disais qu’il ne fallait pas que je tarde à partir d’ici avant qu’il ne fasse nuit. Oui, car je n’aimais pas me balader dehors durant la nuit, quelque chose pourrait être bien arrivée.

Cependant, l’envie de continuer la discussion avec Nova était plus important que de partir de cette forêt. Avec un sourire, je me retournais vers elle et je vis dans ces yeux qu’elle était un peu ailleurs, mais rien de bien méchant à mon simple avis. « Que comptes-tu faire maintenant Nova ? Tu vas rester dans la région ? Ou vas-tu voyager un peu après que je sois partie ? » Je lui souris tendrement car je voulais juste savoir ce qu’elle comptait faire après et savoir si je pourrais la retrouver dans le coin lorsque je reviendrais dans la région pour lui demander de ces nouvelles et discuter avec elle. Oui, car un lien avec une personne s’entretient quotidiennement et il ne faut jamais faire disparaitre un lien naissant, cela pourrait toujours être utile dans le futur. Mais je ne pensais pas au futur, je pensais au jour le jour… « Ah !! Connais tu une personne qui pourrait m’apprendre l’art du combat, enfin, comment bien se battre ? Car comme tu le vois, je ne suis pas à l’aise dans mes mouvements au combat et je pense que cela pourrait me servir dans des situations comme celle d’aujourd’hui… »





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Jeu 4 Fév 2016 - 20:24

Alors qu'Azura éblouissait l'orc de ses compliments à la pelle, celle-ci s’affairait à un petit travail de circonstance auquel elle tenait sur le moment. Elle se mit à quatre pattes en répondant aux différentes remarques et questionnements de la stryge blanche.

Je te remercie Azura pour ces compliments, je suis généralement plus impressionnante dans ma démarche et ma taille que dans mon art pour le combat, mais je suis flattée ! Tu as toutes tes chances de réussir à maîtriser ton arme comme j'aime le faire avec les miennes.

Toujours à terre, les mains grattant le sol frénétiquement, Nova réfléchissait à ses réponses, mais parallèlement à ça, son esprit s'embruma un peu, et la tête lui tournait durant quelques secondes à espaces réguliers. Elle redressa alors sa tête avec un air accusateur en regardant Azura...

C'est toi qui m'a...

Puis elle réfléchit à nouveau. Elle pensait avoir été empoisonnée pour que de telles effets se dessinent aussi soudainement, mais un élan de lucidité lui traversa l'esprit et elle se tapa le front avec la paume de sa main, comprenant.

Zahn Dunkel... Ah meeeerde... j'avais zappé. Dis donc, les effets sont à retardement chez des orcs ?

Elle regarda à nouveau Azura, réalisant que tout ce qu'elle venait de dire devait probablement surprendre la stryge qui visiblement, avec la tête qu'elle tirait était réellement perdue.

Excuses-moi, j'suis un peu confuse, j'ai bu une potion il y a quelques jours et les effets semblent apparaître aujourd'hui seulement, j'ai cru un instant que tu... bref. Je suis en train d'enterrer ce qu'il reste du premier farfadet et le corps du second, juste pour ne pas qu'on en retrouve les cadavres plus tard, c'est pas beau à voir quand on se balade dans ce coin pour cueillir des fleurs ou ramasser des champignons...

Nova enchaîna pour ne pas que la stryge tilte trop l'histoire de la potion et lui pose des questions, Nova ne savait pas si elle avait le droit d'en parler.

Ce que je compte faire ? Hum je pense que je vais aller voir au Nord un peu, j'ai pas trop visiter ce coin et on m'a parlé d'une ville, Kastalinn ou quelque chose du genre, je sais pas trop. Donc je vais voyager un peu, découvrir des nouveaux coins, et je vais au passage essayer de renflouer un peu les caisses de la Garde Zéphyr et mettre à profit mes pseudos talents de chasseuse.

Nova avait enfin créé le trou qu'elle voulait et y déposait les cadavres des deux bestioles et les recouvrit de terre avec une douceur assez surprenante. Cette femme était aussi bien capable d'écraser un farfadet dans sa main que de lui donner une sépulture digne de ce nom, étrange. Elle se redressa en se frottant les genoux, titubant à moitié, reprit ses esprits en secouant la tête et se colla face à la stryge.

Hum, pour ce qui est du combat, il faut voir avec quel type d'arme tu veux t'entraîner et te perfectionner. Je maîtrise assez bien le gourdin, le tonfas, la massue, les masses, mais après les épées, dagues, bâtons c'est moins de mon ressort. Peut-être le fameux Dilon dont je t'ai parlé, je sais qu'il est plutôt bon et est assez bien réputé en combat à l'épée, mais ce ne sont que des "on dit". Je peux te donner des bases dans mes armes, mais il te faut des bons bras pour pouvoir les porter.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Jeu 4 Fév 2016 - 23:07

Combat Azura, Nova VS Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 349

Azura : 165
Vitesse : 122
Dégâts : 42

Nova : (1525-50%) 763 Effet de la Zahn Dunkel
Vitesse : 227
Dégâts : 1102

----

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 185

Renard : 150
Vitesse : 85
Dégâts : 25

Korrigan : 80
Vitesse : 100
Dégâts : 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Ven 5 Fév 2016 - 10:24

La jeune femme était en train de creuser une tombe pour les farfadets, pour les deux petits corps. Je devais avouer qu’elle avait bien raison de faire cela. Il fallait quand même respecter ces êtres vivants dans cette forêt. Je la regardais doucement la jeune femme qui faisait une drôle de tête soudainement, je ne comprenais pas trop ce qu’elle avait maintenant. Elle avait les yeux dans la brume et l’esprit bien plus qu’ailleurs… Mais qu’est qui se passait au juste avec Nova ? Elle murmura quelque chose dans sa barbe … Zahn Dunkel … Qu’est qu’elle avait … ? Une potion ? Hum … Je ne comprenais pas du tout, mais je le laissais quelque part dans ma mémoire, mais je pense que je ne devais pas poser de questions maintenant. Elle m’expliqua rapidement qu’elle avait bu… Elle me disait que c’était des effets secondaires d’une potion qu’elle avait bu, il y avait quelques jours déjà. Je levais un sourcil doucement sans qu’elle le voie. Existait-il des potions magiques dans notre monde ? Je gardais mon calme et ma curiosité. 

Bon… Mais la jeune femme n’était pas très bien, j’avais peur qu’elle lui arrive quelque chose «  Mais tu es sur que tu vas bien, Nova ? Tu es si blanche au niveau de ton visage… » Je m’approchais de la jeune femme pour l’aider en cas de problème, en cas d’évanouissement soudaine. Elle me disait qu’elle voulait aller au nord dans une nouvelle ville… Ah pour ma part, je ne connaissais aucune des villes dans ce monde. Mais il fallait que je fasse des efforts pour découvrir tout cela et donc de voyager beaucoup et beaucoup d’heures. Je hochais la tête pour lui dire que je comprenais bien son intention de partir loin. Nova n’était vraiment pas bien et cela me fait peur, tellement peur … Puis la garde de Zéphyr … « Je ne connais pas la garde de Zéphyr, est-ce  une faction ? Je ne connais pas bien les grands groupes de protecteurs dans notre monde… Sérieux !! NOVA ! Il faut que tu te reposes ! Je te promets que tu n’es pas bien du tout ! Tu ne dois pas voyager aujourd’hui … S’il te plait… » Elle titubait réellement et j’avais l’impression qu’elle allait tomber par terre dans les prochaines secondes. Elle continuait de me parler doucement en me disant que je  pourrais trouver une personne, Dilon, encore une fois pour m’aider dans la voie des armes. Je souris et je pris note encore une fois de ce même nom. Je pense que cet homme était vraiment important dans ce monde. « Je cherchais une personne qui pourrait m’apprendre l’utilisation de la faux principalement, je pense que cela me correspond le plus pour moi. Et je ne suis pas assez musclé pour porter des massues ou d’autres armes lourdes. Mais je t’en remercie fortement. » 

Je lui souris doucement avant de l’aider à se poser sur un rocher pour qu’elle se repose quelques secondes ou minutes. Puis, je sortis de mon sac une gourde en cuir pour lui donner un peu d’eau. Mon dieu, Nova n’était pas très bien, elle était blanche, elle avait les yeux vides et ses paupières étaient en train de se fermer. « Je pense que tu dois … ». Un bruit sourd et lourd m’interrompra dans ma phrase. Je me retournais et je vis un renard qui était assez affamé, puis un Korrigan, qui avait envie de se venger des farfadets de tout à l’heure. Nova n’était pas en forme et donc je devais la défendre pendant qu’elle reprenne un peu ses esprits pour m’aider un peu après. Le Korrigan décida de nous attaquer. Il s’élança et je m’armais de mon épée courte pour le contrer et pour éviter qu’il ne blesse Nova. Je pris de l’élan et je lui donne un coup. Je pus l'avoir avant lui et donc, je lui donnais un coup d'épée dans le ventre rapidement... Le korrigan s'arrêta et recula rapidement pour éviter de se prendre un autre coup de ma part.

[Attaque le Korrigan]





Voix d'Azura : #0099ff


Dernière édition par Azura Khayla le Ven 5 Fév 2016 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]
» La bave du crapaud n'atteint pas la sorcière sur son balais ~
» CATALOGUE d'Elessarion l'alchimiste
» Bave de Crapaud, Peau de Serpent d'Arbre du Cap et Sang de Dragon | Alex & Alex
» La bave du crapaud n'atteint pas le sage [PV : Grimmjow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: Archives-