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 Descriptions des lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Descriptions des lieux et monstres présents   Dim 4 Déc 2016 - 22:03

La Tour Noire



La Tour Noire est une immense tour qui renferme la majorité du peuple strygien noir. Elle se situe au sud du Lac Fresha. Haute de plusieurs centaines de mètres, elle renferme une véritable ville, des Exécuteurs dans les sous-sols et les cachots, jusqu'à la Matriarche Noire en haut de la tour, que vous pouvez rencontrer autour d'un duel si vous le désirez.

Cette zone appartient au Baron Saigo.

Les Stryges Noirs, connaissant les lieux, gagnent 10%/stats en faisant un RP dans cette zone.




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Le Juge
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MessageSujet: Re: Descriptions des lieux et monstres présents   Dim 4 Déc 2016 - 22:35

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Rat géant
Spoiler:
 
Famille : Rongeurs
Description : Les rats géants peuplent les égouts et les fosses de beaucoup de villes. Transmetteur de la Peste et d'autres maladies, une simple morsure se doit d'être obligatoirement traitée pour éviter une mort certaine dans les jours qui suivent.
Statistiques de base : vie : 100 ; dégâts : 45 ; vitesse : 120

---

Voleur
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : vie : 400 ; dégâts : 175 ; vitesse : 400

---

Corbeau
Spoiler:
 
Famille : oiseaux
Description : Les corbeaux sont des charognards qui sont souvent associés à la mort et aux malédictions du fait de leur plumage noir. Pourtant, ce sont des créatures très intelligentes qui sont presque facilement apprivoisables.
Statistiques de base : vie : 450 ; dégâts : 80 ; vitesse : 240 Stats fixes
Capacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire un familier (stats du familier : 150 de vitalité, 80 de vitesse)

---

Cerbère
Spoiler:
 
Famille : canidés
Description : Cerbère, aussi appelé "chien à trois têtes" est une race de chien particulièrement effrayante. En effet, ces chiens là sont un peu plus gros que les chiens communs, et ils possèdent également trois têtes particulièrement menaçantes. Ils sont assez grands pour être montés (sans mauvais jeux de mots). Une légende raconte qu'ils auraient été placés dans la tour pour surveiller les cachots de la Tour Noire.
Statistiques de base : vie : 450 ; dégâts : 80 ; vitesse : 240 Stats fixes
Capacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 150 de vitalité, 80 de vitesse)

---

Adepte du Dragon (PNJ)
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Stryges ayant voué leur vie au culte, ils surveillent les temples disséminés dans et autour de la Tour Noire ou prient leur Dieu de Destruction pour porter chance à leurs camarades lors des combats. Les Phalanges Sombres sont ceux qui surveillent les différents niveaux de la Tour Noire.
Statistiques de base : vie : 1800 ; dégâts : 350 ; vitesse : 800
Capacités spéciales ? Utilise le dé - Stryge noir.

---

Assassin de la Confrérie Noire (PNJ)
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Adulés par les jeunes stryges noirs, tous les représentants de la confrérie sont un modèle pour les générations de stryges noirs en soif d'assassinat et de guerre. Ce sont souvent les membres de cette confrérie noire qui, une fois le moment venu, intègre la Congrégation de l'Ombre.
Statistiques de base : vie : 2600 ; dégâts : 550 ; vitesse : 1600
Capacités spéciales ? Utilise le dé - Stryge noir.

---

Exécuteur (PNJ)
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Totalement versés dans l'art de la guerre, ils dégagent une impressionnante aura de froideur et de noirceur, même pour ceux de leur espèce. En voir un est mauvais présage car ils ne vivent que pour la mort et le sang et s'entaillent le corps entier pour montrer leur amour de la douleur. Ils ne reculent devant rien, ni même devant la mort elle-même. Il n'est pas rare de voir une cohorte de Purificateurs combattre un groupe d'Exécuteurs.
Statistiques de base : vie : 2600 ; dégâts : 1600 ; vitesse : 550
Capacités spéciales ? Utilise le dé - Stryge noir.

---

Zéphalia, la Matriarche Noire (PNJ) {Archi-Boss}
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : L'actuelle Matriarche Noire est Zéphalia, et on dit d'elle qu'elle est la plus belle Matriarche que le monde est porté. Actuellement âgée de 21 ans, elle vient tout juste de succéder à sa mère Danaë, morte de vieillesse il y a quelques années. Elle est une guerrière habile à la faux ou à la lance.
Statistiques de base : vie : 7666 ; dégâts : 1777 ; vitesse : 1333
Capacités spéciales ? Utilise le dé - Stryge noir.
Croix strygienne : La première attaque réussie infligera 5331 dégâts.
Appel strygien : Tous les deux tours, Zéphalia appelle un Exécuteur à ses côtés.
Peur de l'échec : Les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi.
[Mode hardcore : Zéphalia est accompagnée d'un Assassin de la Confrérie Noire]
Butin : ??? (butin aléatoire)

Pour pouvoir défier Zéphalia, vous devez avoir effectué au préalable un premier combat contre un PNJ Stryge Noir dans votre RP.




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