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 Description des Lieux et monstres présents

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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Mar 5 Nov 2013 - 22:25

Les Alentours de Kastalinn


Les alentours de Kastalinn sont la continuité des plaines d'Aràn. Le climat est aussi humide et sujet aux brouillards matinaux. On peut y voir une petite route de terre qui va jusqu'à l'entrée de la ville, mais elle est peu fréquentée. Des petits animaux tels que des lapins ou des gnomes traînent autour de la ville pour chercher quelques victuailles. Il arrive également qu'il y ait des individus suspects qui tentent de rentrer dans la ville.
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Mar 5 Nov 2013 - 22:25

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Milicien (PnJ)
Branche des Kastalinnois de souche:
 
Branche des Hommes du Nord:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Les Miliciens de Kastalinn se divisent en deux régiments, les hommes du Nord qui sont forts et robustes, et les Kastalinnois, moins trapus mais aussi expérimentés au combat. Ils sont chargés de la surveillance de la ville et de ses environs.
Statistiques de base : vie : 1350 ; dégâts : 900 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.

---

Gnome
Gnome de Kastalinn:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les gnomes sont des tous petits êtres à l'aspect presque humain (enfin... La ressemblance s'arrête au fait qu'ils soient bipèdes et qu'ils aient deux bras et deux jambes). Ils ne dépassent pas les 50 cm de hauteur, ont la peau grise, et des petites dents aiguisées parfaites pour mordiller les chevilles des voyageurs. Ils traînent en général aux alentours des cités.
Statistiques de base : vie : 50 ; dégâts : 25 ; vitesse : 50
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Gnome sorcier
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Parmi les gnomes, on trouve des individus particulièrement vicieux, ce qui fait qu'on les prendrait presque pour des gobelins. Mais de tous les gnomes, ceux maîtrisant les arcanes sont les pires. Usant de leurs pouvoirs magiques, ces gnomes sont bien plus maléfiques et n'hésitent pas à détrousser entièrement les voyageurs. Ils s'amusent même à les tuer voire à les torturer.
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 500 ; vitesse : 250
Capacités spéciales ? Sorcier : Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (or coup réussi).
Butin ? Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

---

Roi gnome
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Certains gnomes peuvent s'organiser en groupes pour s'attaquer aux voyageurs, surtout sous l'influence de maléfiques gnomes (comme des sorciers). Parmi eux s'installe une certaine hiérarchie et de temps à autre, on peut trouver des créatures particulièrement violentes qui se font nommés "Roi". Ainsi, on trouve plusieurs rois des gnomes sur tout Dùralas, mais aucun n'a d'emprise assez importante sur tous les gnomes.
Statistiques de base : vie : 1200 ; dégâts : 500 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? Chef de bande : Invoque au moins un gnome sorcier et 2 gnomes par adversaire. Un ensorceleur peur bloquer l'arrivée de deux gnomes (4 avec la spé). De plus, chaque gnome (sauf le sorcier) gagne 50 de dégâts / tour tant que le roi est en vie.
Butin ? Une bourse de 10 x le niveau du joueur (maximum 140po) OU Lance cristallisée (220, v-72) OU Faux terne (290, v-94) OU Rug'bis Masse (386, v-125).

---

Lapin d'Aràn
Spoiler:
 
Famille : rongeurs
Description : Les lapins d'Aràn sont un peu plus gros et rapides que des lapins normaux. Ils ont l'avantage de bondir très haut. Contrairement aux autres races, ils sont omnivores, ils mangent donc également de la viande.
Statistiques de base : vie : 150 ; dégâts : 25 ; vitesse : 85
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Rat géant
Spoiler:
 
Famille : Rongeur
Description : Les rats géants peuplent les égouts et les fosses de beaucoup de villes. Transmetteur de la Peste
et d'autres maladies, une simple morsure se doit d'être obligatoirement traitée pour éviter une mort certaine dans les jours qui suivent.
Statistiques de base : vie : 100 ; dégâts : 45 ; vitesse : 120
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Paysan (PnJ)
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : D'honnêtes paysans travaillant aux alentours des villes.
Statistiques de base : vie : 100 ; dégâts : 25 ; vitesse : 70
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Cheval sauvage
Spoiler:
 
Famille : équidés
Description : Les chevaux sauvages sont des chevaux qui vivent en troupeau. Ils ne sont quasiment indomptables et s'avèrent hostiles envers les étrangers.
Statistiques de base : vie : 150 ; dégâts : 25 ; vitesse : 75
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Zweimaul
Spoiler:
 
Famille : Abomination
Description : Les Zweimauls sont d'horribles créatures vicieuses qui n'hésitent pas a s'attaquer à plus gros qu'eux, même s'ils n'ont pas besoin de se nourrir. Ils possèdent 6 pattes et une gueule au bout de leur queue. Leur rapidité déconcertante et leur dents tranchantes leur permet d'étriper leurs proies avec une grande facilité.
Statistiques de base : vie : 700 ; dégâts : 250 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ?Camarade sinistre : En compagnie d'un Wesen, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvsetre
Butin ? /

---

Wesen
Spoiler:
 
Famille : Abomination
Description : Les Wesen sont des résidus de félins qui n'hésitent pas a s'attaquer à plus gros qu'eux, même s'ils n'ont pas besoin de se nourrir. Ils possèdent des bois de cerf et un corps complètement déformés avec des griffes immenses. Malgré leur physique, ils sont très malins et peuvent se servir d'autre créatures pour se défendre
Statistiques de base : vie : 600 ; dégâts : 400 ; vitesse : 350
Capacités spéciales ?Camarade sinistre : En compagnie d'un Zweimaul, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvsetre
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