Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Grom la Panse
Le Monde de Dùralas a précisément 1389 jours !
Dùralas, le Dim 20 Aoû 2017 - 0:26
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 Mémoire d'un Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoholt Campbell
Chevalier Errant

avatar

Messages : 245
Expérience : 1703
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1151/1151  (1151/1151)
Vitesse: 382
Dégâts: 735

MessageSujet: Mémoire d'un Campbell   Jeu 30 Mar 2017 - 2:21

Carnet de voyage.

Encore une journée passée seul. Assis devant la cheminée du vieux Dolgarinn, à regarder sans les voir les flammes crépiter au fil des heures. Depuis combien de temps n'ai-je pas mis un pied dans la salle d'entraînement ? J'ai bien essayé de reprendre, mais je n'ai pas la force de tenir mon épée dans mes mains. Les souvenirs affluent. Hyeon est mort il y a des années. Caomh, Syeda, morts depuis... ça fait déjà deux ans putain. Nos pères... plus de quinze ans, je crois. Je ne veux pas me souvenir. Je ne veux pas m'infliger ça juste pour les besoins d'être précis dans ce carnet que personne ne lira. Il faut que je me bouge. Que je sorte. Je vais aller à la taverne du coin. Quitte à boire toute la soirée, autant essayer de faire ça avec d'autres gens.

A la recherche de la Véritié - PW Azura Khayla. RP terminé.

Cette soirée à la taverne a viré à la catastrophe à une vitesse ahurissante. J'ai rencontré cette stryge blanche, encore une enfant... Azura. Pas méchante pour un sou, à l'image des siens. Du moins en apparence. Sans raison apparente, quatre ivrognes s'en sont pris à nous, et ont déclenchés une rixe. Même si nous ne faisions que nous défendre, elle n'avait pas besoin de les tuer tous les quatre. Je l'ai quand même ramené chez Dolgarinn. Qu'elle passe la nuit dans un endroit sûre. Moi je quitte BaldorHeim. Devoir dépendre de cette petite pour survivre à peut-être ravivé la flamme en moi. Je ne peux plus rester dans cet état pathétique.

Attends ! Je te connais, non ? - PW Moradund Marteau-de-Fer. RP terminé.

J'ai mis le cap sur Stellaraë, la capitale humaine. Pareil, ça fait un bail que j'étais pas venu. On approche des quinze ans là aussi, sans aucun doute. Le fait est que j'y ai croisé une des figures les plus importante de BaldorHeim, aussi ironique ou improbable que ce soit. Moradund Marteau-de-Fer, fier Kazharien de son état. On a bu une bière, et on a tenté de lui piquer sa bourse. Décidément, moi et les tavernes en ce moment... Lorsque la poussière est retombé, ça faisait trois cadavres de plus. Moradund m'a expliqué que parfois, on n'avait pas d'autres choix que de faire couler le sang. Il a sans doute raison mais... nous trouvions-nous dans une telle situation ?

Un élan d'héroïsme - PW Végace. RP terminé.

Après Stellaraë, j'ai décidé de remonter vers le Nord, direction Kastalinn. Mais avant même d'entrer dans la ville, ma route a croisé celle d'une gamine, Végace. Enfin, pas si gamine que ça, puisqu'elle s'est révélée être une vampire. Son vrai âge, je n'en ai aucune idée, et je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Mais malgré les années, elle a gardé son âme d'enfant, en quelque sorte. Je crois qu'à un moment, elle a songé à me manger, mais elle s'est ravisée. Tant mieux pour moi. Mais elle a passé quelques heures à se jouer de moi, et je dois avouer que ce n'était pas la sensation la plus agréable au monde.

Velouté de crabes sur son lit de requin - PW Dougal Keane et Shakti Vhahweyar. Quête estivale 1 & 2. RP terminé.

J'ai continué mes pérégrinations. Cette fois vers le sud, sur les plages. J'y ai rencontré Dougal Keane et Shakti Vhahweyar. Deux fiers guerriers, à n'en point douter. Peu de choses à ajouter sur cet événement. Nous avons combattus ensembles le temps d'occire quelques crabes et requins, avant de partir chacun de notre côté.

Dans la ferme de mon voisin - Quête estivale 3. RP terminé.

Je crois que je me suis retrouvé dans une des situations dont Moradund m'avait parlé. Je me trouvais dans les marais, explorant le sud-ouest dùralassiens, lorsque j'ai eu la chance de tomber sur un cheval lapis-lazuli. Malheureusement pour moi, la bête était belliqueuse, et ne m'a pas laissé passer mon chemin. J'aurais préféré que ça se termine autrement...

Bonjour, auriez-vous une seconde pour parler de notre seigneur CALAMITE - PW Alphonse Galhaad, Selsya Asa et Nova Avon. Quête estivale 4. RP terminé.

J'ai fini par gagner Ishtar. Des rumeurs peut avenantes ont commencé à faire surface. Mais ce qui a fait surface, c'est surtout un duo d'abyssaux de la tempête particulièrement coriace. Fort heureusement pour moi, trois autres combattants se trouvait dans le village côtier au même moment, et ils se sont occupés de ces fauteurs de trouble sans coup férir. Je reviendrais vite à Ishtar... Je n'aime pas ce qu'il s'y trame.

Et le passé s'écoula - PW Azura Khayla. RP terminé.

Je suis parti vers Endorial, la dernière grande cité que j'ai pas visité. J'y ai eu le plaisir de recroiser Azura, depuis devenue ma camarade au sein des Kazhariens. Rapidement, nous avons décidé de nous livrer à une petite joute amicale, afin de jauger nos progrès respectifs. Mais la petite a dépassé les bornes, et plutôt deux fois qu'une. Elle a tenté de me tuer à plusieurs reprises, sans succès, puisque j'ai fini par triompher. Mais cette expérience m'a fait réaliser une chose. Elle, tout comme Moradund, ne sont rien des défenseurs de BaldorHeim, tels qu'ils prétendent l'être. Ce ne sont rien d'autres que des barbares avides de sang. Ai-je vraiment ma place dans ce genre d'environnement que j'abhorre ?

Mais quelle est cette hérésie ? - PW Ory. RP En cours (en pause ?)

Loi d'Acier - PW Alphonse Galhaad. RP En cours.

Esprit Barbare - PW Selsya Asa. RP En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mémoire d'un Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Mémoire visuelle ou auditive
» Mémoire et visions des membres de l'armée la Chimay Bleue
» [terminé] « Il faut que tous braves menteurs soient gens de bonne mémoire, pour se garder de méprendre » Etienne Pasquier [Ewen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Journal de bord-