AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3831 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 27 Avr 2024 - 0:56
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 Mémoire d'un Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Mémoire d'un Campbell 644535102571/2571Mémoire d'un Campbell 242396barresante02  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

Mémoire d'un Campbell Empty
MessageSujet: Mémoire d'un Campbell   Mémoire d'un Campbell EmptyJeu 30 Mar 2017 - 2:21
Séparation du contenu
Carnet de voyage.

Encore une journée passée seul. Assis devant la cheminée du vieux Dolgarinn, à regarder sans les voir les flammes crépiter au fil des heures. Depuis combien de temps n'ai-je pas mis un pied dans la salle d'entraînement ? J'ai bien essayé de reprendre, mais je n'ai pas la force de tenir mon épée dans mes mains. Les souvenirs affluent. Hyeon est mort il y a des années. Caomh, Syeda, morts depuis... ça fait déjà deux ans putain. Nos pères... plus de quinze ans, je crois. Je ne veux pas me souvenir. Je ne veux pas m'infliger ça juste pour les besoins d'être précis dans ce carnet que personne ne lira. Il faut que je me bouge. Que je sorte. Je vais aller à la taverne du coin. Quitte à boire toute la soirée, autant essayer de faire ça avec d'autres gens.

A la recherche de la Véritié - PW Azura Khayla. RP terminé.

Cette soirée à la taverne a viré à la catastrophe à une vitesse ahurissante. J'ai rencontré cette stryge blanche, encore une enfant... Azura. Pas méchante pour un sou, à l'image des siens. Du moins en apparence. Sans raison apparente, quatre ivrognes s'en sont pris à nous, et ont déclenchés une rixe. Même si nous ne faisions que nous défendre, elle n'avait pas besoin de les tuer tous les quatre. Je l'ai quand même ramené chez Dolgarinn. Qu'elle passe la nuit dans un endroit sûre. Moi je quitte BaldorHeim. Devoir dépendre de cette petite pour survivre à peut-être ravivé la flamme en moi. Je ne peux plus rester dans cet état pathétique.

Attends ! Je te connais, non ? - PW Moradund Marteau-de-Fer. RP terminé.

J'ai mis le cap sur Stellaraë, la capitale humaine. Pareil, ça fait un bail que j'étais pas venu. On approche des quinze ans là aussi, sans aucun doute. Le fait est que j'y ai croisé une des figures les plus importante de BaldorHeim, aussi ironique ou improbable que ce soit. Moradund Marteau-de-Fer, fier Kazharien de son état. On a bu une bière, et on a tenté de lui piquer sa bourse. Décidément, moi et les tavernes en ce moment... Lorsque la poussière est retombé, ça faisait trois cadavres de plus. Moradund m'a expliqué que parfois, on n'avait pas d'autres choix que de faire couler le sang. Il a sans doute raison mais... nous trouvions-nous dans une telle situation ?

Un élan d'héroïsme - PW Végace. RP terminé.

Après Stellaraë, j'ai décidé de remonter vers le Nord, direction Kastalinn. Mais avant même d'entrer dans la ville, ma route a croisé celle d'une gamine, Végace. Enfin, pas si gamine que ça, puisqu'elle s'est révélée être une vampire. Son vrai âge, je n'en ai aucune idée, et je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Mais malgré les années, elle a gardé son âme d'enfant, en quelque sorte. Je crois qu'à un moment, elle a songé à me manger, mais elle s'est ravisée. Tant mieux pour moi. Mais elle a passé quelques heures à se jouer de moi, et je dois avouer que ce n'était pas la sensation la plus agréable au monde.

Velouté de crabes sur son lit de requin - PW Dougal Keane et Shakti Vhahweyar. Quête estivale 1 & 2. RP terminé.

J'ai continué mes pérégrinations. Cette fois vers le sud, sur les plages. J'y ai rencontré Dougal Keane et Shakti Vhahweyar. Deux fiers guerriers, à n'en point douter. Peu de choses à ajouter sur cet événement. Nous avons combattus ensembles le temps d'occire quelques crabes et requins, avant de partir chacun de notre côté.

Dans la ferme de mon voisin - Quête estivale 3. RP terminé.

Je crois que je me suis retrouvé dans une des situations dont Moradund m'avait parlé. Je me trouvais dans les marais, explorant le sud-ouest dùralassiens, lorsque j'ai eu la chance de tomber sur un cheval lapis-lazuli. Malheureusement pour moi, la bête était belliqueuse, et ne m'a pas laissé passer mon chemin. J'aurais préféré que ça se termine autrement...

Bonjour, auriez-vous une seconde pour parler de notre seigneur CALAMITE - PW Alphonse Galhaad, Selsya Asa et Nova Avon. Quête estivale 4. RP terminé.

J'ai fini par gagner Ishtar. Des rumeurs peut avenantes ont commencé à faire surface. Mais ce qui a fait surface, c'est surtout un duo d'abyssaux de la tempête particulièrement coriace. Fort heureusement pour moi, trois autres combattants se trouvait dans le village côtier au même moment, et ils se sont occupés de ces fauteurs de trouble sans coup férir. Je reviendrais vite à Ishtar... Je n'aime pas ce qu'il s'y trame.

Et le passé s'écoula - PW Azura Khayla. RP terminé.

Je suis parti vers Endorial, la dernière grande cité que j'ai pas visité. J'y ai eu le plaisir de recroiser Azura, depuis devenue ma camarade au sein des Kazhariens. Rapidement, nous avons décidé de nous livrer à une petite joute amicale, afin de jauger nos progrès respectifs. Mais la petite a dépassé les bornes, et plutôt deux fois qu'une. Elle a tenté de me tuer à plusieurs reprises, sans succès, puisque j'ai fini par triompher. Mais cette expérience m'a fait réaliser une chose. Elle, tout comme Moradund, ne sont rien des défenseurs de BaldorHeim, tels qu'ils prétendent l'être. Ce ne sont rien d'autres que des barbares avides de sang. Ai-je vraiment ma place dans ce genre d'environnement que j'abhorre ?

Mais quelle est cette hérésie ? - PW Ory. RP En cours (en pause ?)

Loi d'Acier - PW Alphonse Galhaad. RP En cours.

Esprit Barbare - PW Selsya Asa. RP En cours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire d'un Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wound ─ Mémoire Physionomique.
» Mémoire de boue, ou début de la folie
» Loi d'Acier [PW Dragoholt Campbell]
» [PNJ]Dragoholt Campbell - Khàli
» Dragoholt Campbell, le poids d'un héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Journal de bord :: Archives-