AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3843 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 7 Mai 2024 - 23:30
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2681
Féminin Âge RP : 24

Politique : 44
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535101990/2211L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (1990/2211)
Vitesse: 566
Dégâts: 2955

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyJeu 27 Juil 2017 - 13:14
Séparation du contenu
Les mouvement de la Naga n’avaient plus rien à voir avec ceux hypnotiques et nonchalants qu’elle avait naturellement, peinant à entraîner son corps massif à coups d’épaules et de bassins. Au-delà des roches de la montagne transformant le dénivelé en épreuve d’équilibre et d’endurance ainsi que les minuscules cailloux et la poussière qui commençaient à sévèrement abîmer les écailles de la serpent et à déchirer sa cape de tissu, il y avait le fait qu’elle ne s’était pas arrêter d’avancer depuis déjà presque une semaine. De toutes manières, elle savait parfaitement qu’elle ne pouvait pas s’arrêter.
Elle était parvenue, plus tôt, à s’échapper de la prison et non pas sans avoir eu à sacrifier certaines choses. Celle qui était si fière, si forte avait eu à charmer un humain. Et parce qu’elle était dépourvue de tout pouvoir hypnotique -contrairement à certains de ses confrères-, elle avait eu à utiliser des méthodes bien moins glorieuses. Sous la forme humaine qu’elle détestait tant, elle avait eu à paraître comme une moins que rien, docile et un peu bête, pour obtenir les faveurs d’un gardien, gros et aux manière dégoûtantes. La promesse d’un baiser avait suffit et il ne lui avait suffit que de l’étrangler, bien plus forte que lui. C’en était tout de même trop pour celle qui portait tant d’importance à sa propre intégrité.

Enfin, les choses n’étaient plus à changer et il ne lui restait qu’à serrer les dents jusqu’à ce qu’elle oublie. Puis maintenant, il lui fallait trouver un moyen de rejoindre l’endroit où elle habitait. Parce que aussi proche  que la prison pouvait être de son lieu de vie dans les marais, les gardes -Ceux qui étaient moins crédules- lui avaient coupé le chemin et l’avaient forcé à partir vers le nord. Et parce que par sa qualité de femme mi-serpent mi-humaine elle ne pouvait pas vraiment se fondre au milieu des humains, et elle refusait d’avoir à se métamorphoser de nouveau, il ne lui restait qu’à rejoindre les montagnes.
Elle n’avait pas non plus vu de gardes depuis plusieurs jours, mais il ne faisait aucun doute qu’ils étaient encore à sa recherche. Alors, elle continuait d’avancer. Peu importe que son estomac la fasse crier, que son corps la supplie d’arrêter ou que les maladies la prennent.

Tout de même, il lui fallait manger. Elle décida donc de se pauser, le temps d’une longue soirée, pour chasser et se reposer un peu. Mais elle n’y connaissait rien, à la chasse, et le lieu n’aidait certainement pas. Les heures durant lesquelles elle avait essayé s’étaient avérés inutiles au final, pire, elles n’avaient fait qu’encore plus pousser sa faim à un point tel qu’elle peinait à se tenir droite. Elle devrait se contenter des quelques baies qu’elle avait pu ramasser et qu’importe qu’elles soient comestibles ou non, elle n’y prêterait pas attention.
Le climat était également un problème. Elle avait besoin de chaleur sans quoi, elle était prise de tremblements qui l’amèneraient à un certain point à sa mort, certainement, et plus elle s’aventurait dans ces lieux, plus cela empirait. Elle essaya donc de faire un feu, dans une grotte, visiblement profonde mais qu’elle n’avait pas exploré et qu’elle avait trouvé lors de sa partie de chasse. Cela lui prit bien trop de temps. Le bois sec fut simple à trouver, mais il lui avait fallu une vingtaine de minutes à frotter une multitude de pierres contre sa lance -Qu’elle avait récupéré avant de sortir de prison- pour parvenir à embraser l’amas de bois.
Une fumée grise s’élevait dans le ciel mais pouvoir finalement se réchauffer était un tel bonheur pour elle. Elle se fichait que cela la fasse repérer, elle espérait juste être chanceuse. Et plus elle restait près de ce feu, assise dans sa longue queue qu’elle avait enroulait, plus elle se sentait somnoler et partir. Non sans peur de ne pas se réveiller le lendemain...




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Gd3Jzjj.............
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7726
Expérience : 7815
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535105092/5092L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyVen 4 Aoû 2017 - 20:28
Séparation du contenu
C'était la première fois que Dilon s'aventurait dans les sombres montagnes de Kanaan. Non pas qu'il évitait d'aller dans les contrées nordiques -il s'était déjà rendu en Perracie- mais il n'avait jamais eu l'occasion de monter si haut dans le continent. C'était donc avec un sentiment mêlé d'appréhension et de curiosité qu'il escaladait les monts sinueux de Kanaan, avec cette chaleur étouffante due aux vapeurs émanant du sol noirâtre. On lui avait raconté que la région abritait un volcan appelé le Vulkar, ce qui expliquait la roche de couleur ébène à cet endroit, comme si elle avait été brûlée.

Le guerrier avait fait le chemin sur un cheval portant le nom d'Equus. Equus venait des écuries royales surveillées par les Gardiens de Stellaraë, et faisait partie de la noble lignée des purs sangs haraniens. Connaissant ses aptitudes dans les milieux difficiles, Dilon avait pu en faire provisoirement l'acquisition afin de faire le trajet de Stellaraë jusqu'ici. Il faut dire que depuis qu'il avait été promu Gardien-en-chef suite à l'altercation victorieuse face aux mercenaires de la congrégation, le trentenaire avait beaucoup plus de privilèges. Le cavalier était également accompagné de son fidèle compagnon, Altaïr. Ce dernier, un pygargue à tête blanche, voletait en rond à quelques mètres au-dessus de lui, lui permettant de surveiller les environs.

Alors que le soir approchait, l'humain sentit son ventre gargouiller : cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas casser la croûte, et la faim se ressentait à présent. Heureusement, Dilon avait en sa possession diverses provisions contenues dans des sacs en cuir sellés à son destrier. Des vivres pour trente jours au moins... Un cri perçant d'Altaïr lui fit savoir que l'oiseau de proie avait repéré quelque chose. L'homme arrêta sa monture et mit pied à terre, afin de voir ce qu'il se passait. Non loin de là, de la fumée grise s'échappait d'une grotte. On aurait pu croire que c'étaient les vapeurs, mais l'amas était trop dense. Il but une gorgée d'eau, et remonta à cheval : peut-être y avait-il un barbecue là-bas ?

Arrivé près de la grotte, le Deraborne sentit une forte odeur, comme du bois brûlé. Il signala à Altaïr de descendre d'un sifflement aiguë et se dirigea vers l'entrée de la grotte. La visibilité n'étant pas très bonne à cause de la fumée, il décela un petit feu de bois non loin de là. Ces flammes étaient certainement l'origine de toute cette fumée. Il toussota, plissa les yeux, et parla :


- Eho ! Il y a quelqu'un ici ?

Avec Excalibur rangée sur son flanc droit, il était prêt face à une éventuelle attaque de créatures ou d'humanoïdes.




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1496547651-banniere
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Drapea12 - Dragonnier de Bronze L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2681
Féminin Âge RP : 24

Politique : 44
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535101990/2211L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (1990/2211)
Vitesse: 566
Dégâts: 2955

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:16
Séparation du contenu
La Naga somnolait, semblait s’endormir avant de se réveiller dans un petit sursaut et de tout recommencer. Aussi fatiguée qu’elle était, elle ne souhaitait qu’une chose, s’endormir. Puis au coin du feu, plutôt protéger du vent par de grands rochers, enroulée dans sa queue, elle se sentait plus à l’aise, confortable et ce même le ventre vide. Mais en même temps, son instinct et la peur, dans cette partie particulièrement hostile de Dùralas, ne voudraient pas la laisser dormir.
Et ce peut-être à juste titre. Soudainement, elle fut réveiller par une voix grave, gênée par la fumée du feu qui, arrivant à son bout, avait chargé l’air de cendres et de dioxyde.  Elle même se mit à vouloir tousser, ramenant sa main devant à hauteur de son visage et couvrants ses lèvres et nez pour essayé de ne pas faire le moindre bruit et se mit à chercher la lance qu’elle avait posé non loin de là. Elle l’attrapa par le milieu du manche du bout de ses doigts, non longtemps avant de la sentir glisser et tomber au sol dans un fracas métallique, la partie en métal maladroitement lâché venant se cogner sur un rocher au sol. Elle prit une longue inspiration, légèrement paniqué et attrapa immédiatement l’arme de nouveau, la serrant spécialement fortement maintenant.

La pointant vers le fumée, elle cherchait d’où la voix pouvait venir, prête à se lancer et à tuer la personne qui aurait la malheur d’être là. Plus ses yeux parcouraient nerveusement les alentours, toujours cachés par la fumée, plus elle se sentait avoir froid, plus elle tremblait, plus elle sentait son estomac crier famine et plus elle se mettait à paniquer. Et sans vraiment réfléchir, plutôt qu’à essayé d’utiliser la surprise, elle se retrouva à crier. Sa voix tremblait, elle articulait à peine assez pour que l’on puisse la comprendre et la peur était percevable à son ton.
- "Q-qui est là ?… Montre toi, chien!"
Elle serait de plus en plus les dents, sans s’en rendre compte, à un point tel que cela commençait à lui faire mal. Et elle continuait de tourner en rond, observant les alentours, parfois agitant sa lance dans tous les sens, par peur. Et quand les secondes passaient et qu’elle ne trouvait rien, elle se mise à reculer. Et petit à petit, la fumée se dissipait et laisserait bientôt les deux personnages se voir. Enfin, si l’autre n’avait pas déjà ses yeux sur la serpent...




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Gd3Jzjj.............
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7726
Expérience : 7815
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535105092/5092L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:43
Séparation du contenu
Ne voyant toujours rien, Dilon pénétra lentement dans la cavité en plissant les yeux à cause de la fumée. Il se repérait à l'ouïe et au toucher, la main gauche tendue dans la brume, la main droite posée sur le pommeau d'Excalibur. Ses oreilles captèrent bientôt un cliquetis, ce qui le fit s'arrêter net. Il baissa la tête, comme pour se mettre en garde, et attendit. Le bruit qu'il avait perçu était celui d'un objet métallique, un outil, ou une arme. Vraisemblablement, quelqu'un ou quelque chose se trouvait dans cette grotte, et cet être connaissait l'art des outils. En tant que forgeron, il en était certain.

Une voix tremblante s'éleva enfin de l'autre côté de la fumée. C'était la voix d'une femme, peu assurée, mais visiblement prête à en découdre avec le Gardien. Le guerrier ne répondit pas tout de suite, voyant que la fumée se dissipait petit à petit. Il y avait une jeune femme de l'autre côté de ce feu, et elle était peut-être en état de détresse.


- N'ayez crainte, gente dame ! Je suis Dilon Deraborne, Gardien de Stellaraë. Je viens juste trouver refuge dans ce lieu.

Tout en prononçant ses mots, le trentenaire prit l'initiative d'avancer, comme pour montrer qu'il n'y avait rien à craindre. Il fit quelques pas et retrouva une bien meilleure visibilité à mesure qu'il se déplaçait.... Ca y est, il pouvait la voir. Il s'agissait d'une jeune femme au teint bleutée, la peau écaillée, une queue reptilienne en guise de jambes...

- Toi ?!

Lança Dilon, partagé entre l'agacement et la surprise. Il venait de reconnaître l'une de ses assaillants de l'attaque de Stellaraë menée par la Congrégation de l'Ombre, qui était advenue quelques mois plus tôt.




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1496547651-banniere
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Drapea12 - Dragonnier de Bronze L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2681
Féminin Âge RP : 24

Politique : 44
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535101990/2211L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (1990/2211)
Vitesse: 566
Dégâts: 2955

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:16
Séparation du contenu
L'ophidienne se figea net l'instant où elle reconnut l'humain derrière le nuage de fumée qui se dissipait lentement alors que les dernières braises se consumer. Ses yeux ouverts en grand, plus que surprise, devinrent rapidement froncés, le regard de la Naga brillant avec haine et peur à la manière d'une bête blessée et affamée, ses yeux injectés de sang. Son souffle se faisait également court, particulièrement alors que le nuage de cendre n'était pas totalement dissipé, elle continuait de serrer ses dents sans vraiment le réaliser, au point où cela en devenait assez pour commencer à parfumer sa bouche et gorge du goût de son propre sang, mais toujours pas assez pour qu'elle arrête. Elle était bien trop paniquée et submergée par son aversion pour l'humain qui se tenait devant elle pour cela, son corps fatigué était submergé par tellement de sentiment qu'elle en tremblait comme une feuille, y compris le bras tendus avec lequel elle agrippait sa lance, faisant également trembler l'arme qui ne donna à sa posture qu'un air davantage misérable et inoffensif.
Finalement, Songe se décida à aboyer quelques mots, sa voix portant facilement l'entièreté de la haine qu'elle renfermait en elle, à tel point que même si sa voix était tout aussi tremblante que son corps, une telle rage restait parfaitement effrayante.
- "Q-Qu'est-ce que tu fais là enfoiré ?! T'es venu pour me ramener en taule, hein ?!..." - La Naga continuait toujours à regarder Dilon avec le même regard haineux, agrippant toujours plus fermement sa lance, comme si elle s'apprêtait à attaquer...

Il y avait, en réalité, peu de chances que le Deraborne ait été mis au courant de son évasion de prison avant qu'il ne la rejoigne ici. Après tout, cela ne faisait qu'à peine une semaine qu'elle s'était enfuie, et ce n'était pas non plus comme si elle était une personne d'intérêt particulier, elle n'était rien de plus qu'un mercenaire de la Congrégation, sans intérêt particulier. Mais l'esprit de la demi-serpent était tellement embrumé par la peur de retourner en prison -Et de ne pas parvenir à s'en échapper cette fois- ainsi que la peur de perdre sa liberté qu'elle avait des difficultés à penser clairement.
Mais dans ce qui avait certainement été un moment de lucidité, Songe dirigea son arme vers le feu plutôt que le chevalier, balayant de toute sa force les braises encore fumante qui nourrissait toujours une petite flamme. Elle n'avait pas fait ça dans l'optique de blesser grièvement l'humain -Même si les braises restaient brûlantes, mais pas au point de le brûler grièvement- mais plutôt dans le but de créer un nuage de poussière et de cendre qui l'aiderait, elle espérait, à se faufiler derrière lui. Sans perdre de temps, elle fonça alors derrière lui, rampant aussi vite que son corps, particulièrement fragile à ce moment-là, rongé par la fatigue et la faim, le lui permettrait...
Et c'est là quelque chose qu'elle avait surestimé, l'état de son corps. Le nuage de poussière lui embraser les bronches et lui brûler les pupilles, ce qui l'amena à ne plus faire attention là où elle rempait, et surprise par une roche un peu plus grosse et pointue que les autres, son corps exténué se ramassa quelques mètres derrière l'humain, mettant fin à sa 'fuite'... Elle laissa un petit cri de douleur échapper ses lèvres lorsqu'elle tomba, ses mains d'abord, se les écorchant assez pour qu'un peu de sang commence à ruisseler le long de sa paume. Légèrement étourdie par la chute, elle finit par se jeter sur sa lance qu'elle avait lâché dès lors qu'elle revint pleinement à elle. Et toujours au sol, elle pointa son arme, le bras toujours plus tremblant, vers Dilon.
- "J-J'y retournerai pas... J'vais te tuer s-si tu t'approches !... Laisse-moi m'enfuir !" - Songe se murmura également à elle-même juste après. - "T-Tout va bien aller..." - La Naga fugitive était en pleine détresse, misérable et elle avait toutes les difficultés au monde à le cacher. Mais quand bien même elle était faible à ce moment, elle n'en restait pas moins une criminelle et, à la vu de son regard empli de fureur, dangereuse et prête à tout. Et au même moment où les deux individus étaient certainement concentrés l'un sur l'autre, les braises commencèrent à faire prendre feu à  la végétation particulièrement sèche à côté d'eux. Certainement pas assez pour mettre le feu à toute la montagne, mais assez pour créer un épais nuage de fumée qui s'élevait bien au-dessus d'eux et devait être visible des kilomètres à la ronde...




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Gd3Jzjj.............
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7726
Expérience : 7815
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535105092/5092L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyDim 21 Avr 2019 - 22:21
Séparation du contenu
La jeune Naga qui se trouvait en face de lui fut apparemment aussi prise au dépourvu que ne l'était Dilon. Il faut dire que les chances étaient infimes pour recroiser une même personne dans un tel endroit, à plusieurs centaines de kilomètres du premier lieu de rencontre. Cette dernière était menaçante, et tremblante. La voix en tout cas, cachait une certaine fébrilité, tel un animal se sentant pris au piège. Pourtant le guerrier se retrouvait tout penaud face à la situation, parce qu'il n'avait jamais eu l'intention de partir à la recherche d'un quelconque membre de la Congrégation de l'Ombre, pas sans raison en tout cas. Confus et méfiant, il se contenta de conserver une main sur le pommeau de son arme sans mot dire.

Soudain l'hybride reptilienne se mit à projeter sa lance en direction des braises. Dilon, qui crut à une agression, eut comme ridicule réflexe de dresser son bouclier devant lui, sans jamais entendre le son attendu du fracas de la lance se cognant contre l'équipement défensif. La raison était toute simple : l'arme avait ciblé le feu, et non l'humain. Et il était bien trop loin du feu pour que ce jet ne soit pas intentionnel.

L'homme, aveuglé par l'épais nuage fumant, entendit que l'assassin passait non loin de lui et se retrouva quelques secondes plus tard derrière lui. Il entendit ensuite un bruit de chute, et un gémissement. Il se retourna en direction de l'entrée de la grotte.


- "J-J'y retournerai pas... J'vais te tuer s-si tu t'approches !... Laisse-moi m'enfuir !"

Dilon, la mine interloquée, comprenait mieux la situation entre la première phrase et celle-ci. Il prit la parole, sans bouger, toujours en plissant les yeux pour éviter que les morceaux de cendre volatiles rentrent en contact avec les muqueuses.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Après votre attaque vous avez été faits prisonniers. Vous avez fait votre peine, à partir de là ce n'est plus mon problème, et je n'ai pas eu vent d'un quelconque autre méfait à Stellaraë.

En réalité, Dilon ignorait que la Naga s'était évadée de la prison stellaroïse, il présumait qu'elle avait fait la peine encourue jusqu'à son terme. S'il arrêtait les criminels, il ne connaissait rien à la durée des peines, et considérait qu'une fois sorti, un individu avait le droit à la rédemption, quel que soit le méfait. Ici en l'occurrence, il n'avait aucune raison de ramener la demoiselle en prison. Néanmoins, il restait méfiant et amer, car il ne supportait pas les membres de la Congrégation de l'Ombre depuis l'affaire du Canari Jaune.

- Arf, on dirait que le feu s'étend en dehors de la grotte. C'est malin, c'est le meilleur moyen de nous faire remarquer...

Dilon parcourut la caverne à grandes enjambées en direction de la sortie, en toussotant. Il passa à côté de la guerrière et se mit à tapoter de sa botte les flammes qui s'étendaient sur la végétation. L'entreprise semblait vaine, mais il souhaitait limiter les dégâts. Son aigle, Altaïr, voletait au-dessus d'eux pour vérifier qu'aucune créature n'approchait à l'horizon... Mais plusieurs piaillements indiquaient le contraire. Le feu avait dû effrayer quelques animaux à proximité.

- Tu devrais venir m'aider si tu veux éviter des ennuis plus importants qu'une rencontre avec un Gardien.




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1496547651-banniere
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Drapea12 - Dragonnier de Bronze L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2681
Féminin Âge RP : 24

Politique : 44
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535101990/2211L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (1990/2211)
Vitesse: 566
Dégâts: 2955

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyLun 22 Avr 2019 - 17:44
Séparation du contenu
Songe ne s'était toujours pas relevée, restant au sol, les yeux fixés sur l'humain. Ses sentiments de peur et de colère avaient laissé place à de l'abasourdissement, la figeant sur place alors qu'elle essayait de comprendre ce qu'il venait de se passer, confuse. Perdue dans ses pensées, elle quitta le Gardien des yeux pendant un moment, déviant son regard vers le sol avant de finalement relever la tête.
Elle essayait de comprendre la situation, n'aimant pas se sentir autant perdue et hors de contrôle, et doucement, elle parvenait à réaliser ce qu'il était en train de se passer.
- " -Mais qu'est-ce que tu racontes ? Après votre attaque vous avez été faits prisonniers. Vous avez fait votre peine, à partir de là ce n'est plus mon problème, et je n'ai pas eu vent d'un quelconque autre méfait à Stellaraë." - La réalisation que le chevalier pensait certainement que Songe avait fini sa peine, pas au courant qu'elle s'était enfuie, la rassura légèrement, mais pas assez pour la faire s'arrêter de trembler, quoi que c'était peut-être plus à cause de la fatigue et de la faim que ce n'était à cause de la peur. Mais même une fois qu'il lui avait parlé, elle ne parvenait pas à être certaine de ce qu'il allait bien pouvoir lui arriver, toujours méfiante. Que se passerait-il s'il lui mentait ? Elle ne pouvait pas croire un Humain... La fumée la fit alors sortir de ses pensées. Ses yeux commençant à la piquer, quelques petites larmes coulant sur ses joues maintenant légèrement noircies par la suie et sa gorge, qui commençait à être envahi par la fumée, la brûla et l'amena à tousser bruyamment et violemment. La forçant à se lever, difficilement, utilisant sa lance comme d'une cane pour l'aider, et à sortir davantage en dehors de la grotte, l'amenant plus proche de l'humain et des flammes qui se propageaient toujours sur les quelques plantes mortes du coin.

Gardant son arme proche d'elle, elle se frotta les yeux et le visage rapidement, essayant de pousser la suie hors de ses yeux et de son visage, sans grand succès, avant de croiser les bras et de simplement regarder l'Humain essayer d'éteindre le feu en vain, se propageant plus vite qu'il ne parvenait à calmer les flammes. Elle ne l'aidait pas également parce que Songe revint rapidement à sa nature méfiante, toujours peu sûre de ce qu'il allait se passer et toujours également amer face à l'homme qui était en partie la raison pour laquelle elle avait finit emprisonnée. L'Ophidienne commençant d'ailleurs à le dévisager. Elle se sentait également prise au piège, sachant parfaitement que si jamais elle s'essayait à l'affronter, surtout dans l'état où elle se trouvait, elle risquait de se faire écraser et se retrouver en geôle à nouveau était le dernier de ses souhaits. N'agissant toujours pas pour l'aider, puisque de toutes manières elle ne pouvait pas faire grand chose pour éteindre les flammes, elle eût même la mesquinerie de lui lancer un commentaire sarcastique.
- " -C'est pas comme s'il n'y avait rien aux alentours... Puis quelle genre de choses s'approcherait d'un feu de toutes façons? Et je suis supposée t'aider comment même ?..." - Elle avait un ton tout aussi hautain et condescendant que désintéressé. Guidée plus par le désir de contredire le Gardien de Stellaraë et d'être désobligeante qu'autre chose. Et ce, même dans son état actuel...

Se surprenant alors à tousser encore un peu, elle se décida à bouger encore un peu plus loin de la caverne envahie de fumée et détournant finalement le regard de l'humain, elle semblait se perdre une fois encore dans ses pensées. Tout en continuant à lancer des coups d'yeux méfiants et méchants au chevalier, le dévisageant comme si elle s'imaginait le poignarder. Et alors qu'elle pensait à s'échapper en courant pendant qu'il était occupé avec les flammes, le vent se leva soudainement -Alors que le temps avait été jusqu'à maintenant relativement calme- et vint balayer les flammes tout autour d'eux, les faisant même grandir et bloquant le chemin à la demi-serpent qui fut obligée de se protéger le visage avec ses mains, gémissant tout de même un peu lorsqu'elle sentit la chaleur des flammes effleurer sa peau écailleuse sans la brûler.
Baissant ses bras et regardant autour d'elle la propagation du feu, elle ne put s'empêcher de trouver étrange que le vent se soit soudainement levé. Perdue dans ses réflexions à nouveau, et ne faisait toujours rien pour contrôler le feu qui grandissait de manière alarmante dans la petite zone autour des deux, Songe ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils, devenant davantage méfiante face à la situation. C'est alors qu'une autre bourrasque déferla sur l'endroit, amenant les flammes et les braises à danser dans un tourbillon qui s'élevait haut dans le ciel, celui-ci adoptant lentement une forme plus humanoïde. L'être de feu, qui était haut dans le ciel, dévisageait la Naga et l'Humain au début, avant de se concentrer sur Songe qui était on ne peut plus confuse face à ce qu'il se passait et qui ne se décidait toujours pas à bouger -N'ayant jamais rencontré auparavant ce genre de magie-. Et soudainement, l'élémentaire de feu créa un jet de flamme en direction de la serpent.
C'est à ce moment-là que la Naga se décida finalement à bouger, se jetant sur le côté, sentant les flammes brûlantes lui effleurer la peu à nouveau et gémissant lorsqu'elle s'écrasa sur le sol, roulant un peu et s'égratignant légèrement sur celui-ci alors que son arme ricochait un peu plus loin sur le sol dans un fracas métallique. Et bien loin de pouvoir se reposer un seul instant, il lui sembla que la terre commençait à trembler. Un monticule de terre commença à apparaître, devenant de plus en plus large avant d'exploser, envoyant des roches valser tout autour et sur les deux Dùralassiens. Une créature ressemblant à un scarabée apparaissant des galeries souterraines, un Cuirassé de Basalte, certainement attiré par le chaos qui régnait à la surface. La Naga serrant les dents et commentant d'un simple :
- " -Putain, quoi maintenant ?..."

Se retrouvant à nouveau un peu paniquée, Songe serra les dents pour essayer de passer au travers de la douleur et fatigue qu'elle pouvait ressentir et alla récupérer sa lance. Elle gémit alors à nouveau, son estomac se tordait douloureusement, n'ayant pas mangé depuis un certain temps non plus. Et par dessus tout, sa gorge et ses yeuxs la brûlaient toujours plus, même sa peau, noircie davantage par les cendres, lui semblait être en feu.
Essayant de trouver un passage au travers des flammes pour s'enfuir, l'élémentaire de feu vint lui bloquer la route, la Naga ne manquant alors pas de jurer sur la créature de feu, lui jetant tout un tas de grossièretés à la figure. Et puis il y avait ce Cuirassé derrière elle qui commençait à devenir particulièrement violent. Même si elle n'aimait pas ça, elle aurait certainement à se défendre, espérant sur ce coup-ci que la force de l'humain irait en sa faveur...




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Gd3Jzjj.............
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:37
Séparation du contenu
Début du combat Songe Syrzyal & Dilon Deraborne VS Créatures de Kanaan

Equipe A commence le combat/le tour

Malus de terrain : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Equipe A :
Vitesse de l'équipe : 1203

Songe Syrzyal
1425 (Avec le malus de terrain)
Vitesse : 631
Dégâts : 2034

Dilon Deraborne
2918 (Avec le malus de terrain)
Vitesse : 572
Dégâts : 3050
Bonus : - 25% de dégâts subis sur la première attaque subie

-----------------------------
Ennemi : Créatures de Kanaan
Vitesse de l'équipe : 900

Élementaire de Feu
1500
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Capacités spéciales : Flamboiement : Les dégâts de l'élémentaire de feu augmentent de 100 à chaque tour
Butin : 1 fiole de feu élémentaire (fiole non-inflammable)

Cuirassé de basalte
1750
Vitesse : 400
Dégâts : 600
Butin : x5 cristaux de soufre
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7726
Expérience : 7815
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535105092/5092L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMer 24 Avr 2019 - 5:55
Séparation du contenu
La Naga restait méfiante à l'égard de l'homme. Elle évitait soigneusement son regard, et s'obstinait à laisser au moins dix mètres entre les deux individus. Dilon pensa qu'elle aurait voulu prendre la fuite si le feu ne l'incommodait pas. Grand bien lui aurait fait, cette Naga était une membre de la Congrégation de l'Ombre et le guerrier se fichait de connaître son sort.

Enfin... C'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'une silhouette humanoïde surgisse des flammes et ne se mette à faire comme si elle souhaitait les entourer de cet halo brûlant. Le Deraborne connaissait ses êtres. Il avait, dans le passé, affronté un élémentaire de sable. Il savait qu'il s'agissait d'ancien magicien empreint d'une magie tellement forte et touché par une once de folie qui les avait poussé à prendre l'apparence de l'élément qu'il contrôlait. Dans le cas présent, ils avaient à faire à un pyromancien devenu fou, qui avait désormais l'apparence d'un élément de feu. Soit, ils étaient dans le même pétrin.


- Il nous encercle, je crois que nous n'allons pas avoir le choix...

Lança Dilon à la Naga. Il entreprit d'abord de dégainer son épée puis, se rappelant que sa lame était enduite de flamme, la replaça dans son fourreau. Le guerrier se disait que dans le cas présent, ce ne serait pas une bonne idée de combattre le feu par le feu, il risquerait d'alimenter davantage la puissance de la créature, plutôt que de lui infliger des dommages. Il préféra donc le fléau d'armes. Avec la grosse tête à pics, et la chaîne, il aurait de quoi fracasser l'ennemi tout en gardant une certaine distance ; afin de ne pas brûler dans d'atroces souffrances.

- Qu'est-ce que...

Juste à côté de lui venait de se soulever un gros monticule de terre, laissant apparaître un énorme insecte/animal aveugle à quatre pattes et fait d'une cuirasse en roche... En basalte, précisément. La créature venait d'apparaître dans un hurlement strident, et profitait apparemment de l'ambiance pour s'incruster à son tour.

- Je m'occupe de lui, ne perdons pas de temps.

Aussitôt dit, Dilon se précipita sur le cuirassé de basalte et tenta de lui asséner un coup de fléau... Que la créature stoppa de son pied, son vraiment ressentir la douleur des piquants qui recouvraient la boule métallique. Aïe, le combat s'annonçait corsé.

[Attaque le cuirassé de basalte]




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1496547651-banniere
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Drapea12 - Dragonnier de Bronze L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄


Dernière édition par Dilon Deraborne le Mer 1 Mai 2019 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12271
Expérience : 40465

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMer 24 Avr 2019 - 5:55
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2681
Féminin Âge RP : 24

Politique : 44
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535101990/2211L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (1990/2211)
Vitesse: 566
Dégâts: 2955

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMer 1 Mai 2019 - 13:23
Séparation du contenu
La Naga se contenta, pour une fois, de rester silencieuse lorsqu'elle entendit l'autre guerrier lui parler, gardant sa tête légèrement baissée de telle manière à ce que les cascades bleus que sont ses cheveux lui tombent plus ou moins sur le visage et que celui-ci, du moins vu de profil, s'en retrouve caché. Songe était incapable d'apprécier les encouragements, de manière générale mais encore plus lorsqu'ils venaient d'un 'ennemi', mais ici, elle n'avait pas grand chose à répondre au vu de ses performances pour le moins pitoyables. Elle qui pourtant aime tant se vanter et être hautaine se retrouvait à avoir à supporter tout le poids de sa faiblesse. Songe pouvait aussi sentir son cœur battre à toute allure, lui donnant l'impression de sentir le flot de sang qui traversait son corps, venant même lui monter à la tête et la rendant légèrement étourdie, sentant sa tête commencer à très légèrement tourner. Les émotions qu'elle ressentait, qui devenaient de plus en plus fortes, presque de manière insoutenable, venaient se mélanger dans sa tête de manière chaotique, se sentant tour à tour paniquée, furieuse et ennuyée par ses coups qui continuaient de manquer leur cible.
La demi-serpent gardait tout de même un œil sur son immatériel adversaire, et ce quand bien même elle gardait la tête baissée. Tout en essayant de lui infliger des coups qui semblaient ne jamais porter, la flamme vivante continuant de se mouvoir avec agilité autours des coups de la Naga, les évitant tous. Et plus la Naga s'épuisait à tenter de abattre, plus l'élémentaire semblait afficher un sourire moqueur, qui en retour, n’amena que la Naga à se retrouver davantage énervée et par conséquent désenparée.

Et finalement, se retrouvant certainement ennuyée par la prestation de la Naga, qui avait fini de l'amuser, l'élémentaire commença à agiter les flammes qui constituaient son corps, venant former un jet fait de celles-ci et les projetant sur l'Ophidienne qui vint pousser un cri de douleur alors qu'elle tomba au sol. Si la plupart des blessures que les flammes lui avaient infligés n'étaient que superficielles, elle était tout de même brûlée par certains endroits et elle pouvait toujours sentir la grande chaleur caresser sa peau, lui laissant un sentiment désagréable, à la limite du douloureux.

« -Putain, non... » - Elle parlait péniblement, sa voix tremblante alors qu'elle essayait d'éteindre les quelques endroits de son habit qui avaient pris feu en tapotant dessus et en se roulant un peu au sol, toujours sous l'effet de la douleur, s'assurant d'avoir éteintes toutes les flammes qui étaient sur elle. Elle semblait également toute particulièrement abasourdie par tous ses coups qui continuaient de rater leur cible, encore plus lorsqu'elle pensait qu'elle laissait un Humain voir tout ça. Ce qui ne finit que par l'énerver et rendre ses coups encore moins précis, se précipitant et en perdant même de sa force, l'élémentaire continuant d'éviter les coups avec facilité. Et peut-être était-ce l'imagination de la Naga, mais il lui semblait commencer à entendre l'ancien mage de feu se moquer d'elle, comme si elle l'entendait ricaner...

[ Attaque l'Elementaire de Feu ]




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Gd3Jzjj.............
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6


Dernière édition par Songe Syrzyal le Sam 4 Mai 2019 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12271
Expérience : 40465

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMer 1 Mai 2019 - 13:23
Séparation du contenu
Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:32
Séparation du contenu
Elementaire de feu attaque à 500 sur Songe.
Cuirassé de Basalte attaque à 450 (600-25%) sur Dilon.

Combat Songe Syrzyal & Dilon Deraborne VS Créatures de Kanaan - T2

Equipe A commence le combat/le tour

Malus de terrain : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Equipe A :
Vitesse de l'équipe : 1203

Songe Syrzyal
925 (Avec le malus de terrain)
Vitesse : 631
Dégâts : 2034
Bonus : Bracelet argenté : les gains seront doublés en fin de combat.

Dilon Deraborne
2468 (Avec le malus de terrain)
Vitesse : 572
Dégâts : 3050
Bonus : - 25% de dégâts subis sur la première attaque subie [Utilisé]

-----------------------------
Ennemi : Créatures de Kanaan
Vitesse de l'équipe : 900

Élementaire de Feu
1500
Vitesse : 500
Dégâts : 600
Capacités spéciales : Flamboiement : Les dégâts de l'élémentaire de feu augmentent de 100 à chaque tour
Butin : 1 fiole de feu élémentaire (fiole non-inflammable)

Cuirassé de basalte
1750
Vitesse : 400
Dégâts : 600
Butin : x5 cristaux de soufre
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7726
Expérience : 7815
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535105092/5092L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptySam 4 Mai 2019 - 13:07
Séparation du contenu
Le guerrier tira une tête déconfite lorsqu'il se rendit compte que le coup venait d'être arrêté par le cuirassé de basalte, qui avait bloqué l'arme sous sa patte massive. Cette scène lui valut les moqueries de la Naga, qui se calma lorsqu'elle loupa à son tour son attaque face à l'élémentaire de feu qui se mouvait telle une chandelle.

La riposte des créatures malvenues ne se fit pas attendre. Tandis que le cuirassé chargeait de plein fouet Dilon, l'élémentaire semblait vouloir s'en prendre à la membre de la Congrégation.


- Courage, nous allons devoir faire front commun.

Dilon avait toujours cet état d'esprit pour motiver les troupes, même en présence d'ennemis...

L'homme se releva et secoua la tête suite au choc subi par la charge de la créature de basalte. Il récupéra son fléau d' Angmar, la mine déterminée, et avança en direction de l'énorme bête. Celle-ci poussa un nouveau cri strident en apercevant le guerrier.. Mais elle fut stoppée dans son hurlement par un coup de fléau reçu en pleine gueule. Déséquilibrée, la créature vacilla à droite et à gauche, avant de se prendre un nouveau coup au niveau du ventre qui lui explosa son armure rocailleuse. Le cuirassé de basalte s'écroula à terre, la langue rosâtre pendant en dehors de la gueule. Elle était au mieux évanouie, au pire morte sous les coups du Gardien.


[Attaque cuirassé de basalte]




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1496547651-banniere
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Drapea12 - Dragonnier de Bronze L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄


Dernière édition par Dilon Deraborne le Sam 4 Mai 2019 - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12271
Expérience : 40465

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptySam 4 Mai 2019 - 13:07
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2681
Féminin Âge RP : 24

Politique : 44
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535101990/2211L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (1990/2211)
Vitesse: 566
Dégâts: 2955

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptySam 4 Mai 2019 - 18:26
Séparation du contenu
La Naga se contenta, pour une fois, de rester silencieuse lorsqu'elle entendit l'autre guerrier lui parler, gardant sa tête légèrement baissée de telle manière à ce que les cascades bleus que sont ses cheveux lui tombent plus ou moins sur le visage et que celui-ci, du moins vu de profil, s'en retrouve caché. Songe était incapable d'apprécier les encouragements, de manière générale mais encore plus lorsqu'ils venaient d'un 'ennemi', mais ici, elle n'avait pas grand chose à répondre au vu de ses performances pour le moins pitoyables. Elle qui pourtant aime tant se vanter et être hautaine se retrouvait à avoir à supporter tout le poids de sa faiblesse. Songe pouvait aussi sentir son cœur battre à toute allure, lui donnant l'impression de sentir le flot de sang qui traversait son corps, venant même lui monter à la tête et la rendant légèrement étourdie, sentant sa tête commencer à très légèrement tourner. Les émotions qu'elle ressentait, qui devenaient de plus en plus fortes, presque de manière insoutenable, venaient se mélanger dans sa tête de manière chaotique, se sentant tour à tour paniquée, furieuse et ennuyée par ses coups qui continuaient de manquer leur cible.
La demi-serpent gardait tout de même un œil sur son immatériel adversaire, et ce quand bien même elle gardait la tête baissée. Tout en essayant de lui infliger des coups qui semblaient ne jamais porter, la flamme vivante continuant de se mouvoir avec agilité autours des coups de la Naga, les évitant tous. Et plus la Naga s'épuisait à tenter de abattre, plus l'élémentaire semblait afficher un sourire moqueur, qui en retour, n’amena que la Naga à se retrouver davantage énervée et par conséquent désenparée.

Et finalement, se retrouvant certainement ennuyée par la prestation de la Naga, qui avait fini de l'amuser, l'élémentaire commença à agiter les flammes qui constituaient son corps, venant former un jet fait de celles-ci et les projetant sur l'Ophidienne qui vint pousser un cri de douleur alors qu'elle tomba au sol. Si la plupart des blessures que les flammes lui avaient infligés n'étaient que superficielles, elle était tout de même brûlée par certains endroits et elle pouvait toujours sentir la grande chaleur caresser sa peau, lui laissant un sentiment désagréable, à la limite du douloureux.

« -Putain, non... » - Elle parlait péniblement, sa voix tremblante alors qu'elle essayait d'éteindre les quelques endroits de son habit qui avaient pris feu en tapotant dessus et en se roulant un peu au sol, toujours sous l'effet de la douleur, s'assurant d'avoir éteintes toutes les flammes qui étaient sur elle. Elle semblait également toute particulièrement abasourdie par tous ses coups qui continuaient de rater leur cible, encore plus lorsqu'elle pensait qu'elle laissait un Humain voir tout ça. Ce qui ne finit que par l'énerver et rendre ses coups encore moins précis, se précipitant et en perdant même de sa force, l'élémentaire continuant d'éviter les coups avec facilité. Et peut-être était-ce l'imagination de la Naga, mais il lui semblait commencer à entendre l'ancien mage de feu se moquer d'elle, comme si elle l'entendait ricaner...

[ Attaque l'Elementaire de Feu ]




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Gd3Jzjj.............
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6


Dernière édition par Songe Syrzyal le Sam 4 Mai 2019 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12271
Expérience : 40465

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptySam 4 Mai 2019 - 18:26
Séparation du contenu
Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:18
Séparation du contenu
Elementaire de feu attaque à 600 sur Dilon.


Combat Songe Syrzyal & Dilon Deraborne VS Créatures de Kanaan - T3

Equipe A commence le combat/le tour

Malus de terrain : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Equipe A :
Vitesse de l'équipe : 1203

Songe Syrzyal
925 (Avec le malus de terrain)
Vitesse : 631
Dégâts : 2034
Bonus : Bracelet argenté : les gains seront doublés en fin de combat.

Dilon Deraborne
1868 (Avec le malus de terrain)
Vitesse : 572
Dégâts : 3050
Bonus : - 25% de dégâts subis sur la première attaque subie [Utilisé]

-----------------------------
Ennemi : Créatures de Kanaan
Vitesse de l'équipe : 500

Élementaire de Feu
1500
Vitesse : 500
Dégâts : 700
Capacités spéciales : Flamboiement : Les dégâts de l'élémentaire de feu augmentent de 100 à chaque tour
Butin : 1 fiole de feu élémentaire (fiole non-inflammable)

Cuirassé de basalte
MORT
Vitesse : 400
Dégâts : 600
Butin : x5 cristaux de soufre
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7726
Expérience : 7815
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535105092/5092L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:20
Séparation du contenu
L'homme, qui s'était défait du cuirassé, concentra ensuite son attention sur l'autre combat. La Naga guerrière qui faisait face à l'élémentaire embrasé semblait avoir un peu plus de mal que Dilon à se dépatouiller de son adversaire. Il fallait dire en même temps que l'élémentaire n'était pas tout le temps tangible, il pouvait donc esquiver certains assauts, et il se mouvait beaucoup plus rapidement que le cuirassé de basalte. L'adversaire de feu semblait prendre d'ailleurs un malin plaisir au fur et à mesure que le combat avançait à tourmenter l'ophidienne car un sourire malicieux se dessinait sur son visage flamboyant.

En voyant tomber la lancière à terre -et bien qu'elle fût précédemment une ennemie- le Gardien se dit qu'il ne pouvait pas la laisser comme tel. Alors, il décida de venir à son secours, toujours avec le fléau d'arme dans la main. L'élémentaire comprit tout de suite que l'humain venait à la rescousse de la guerrière car il changea de cible pour fondre sur l'homme, et lui projeta deux boules de feu qui vinrent le brûler à l'épaule et à la cuisse. Un "Arrrgh" jaillit à ce moment-là de la bouche de Dilon, qui tressaillit sous le coup des brûlures. Elles étaient anodines car il avait été protégé par son armure -désormais noircie- mais ressentait une vive douleur sur le coup.

Faisant tourner son fléau au-dessus de sa tête, il l'abattit sans prévenir sur la tête de l'élémentaire de feu qui, certainement en sous-estimant son adversaire, ne jugea pas bon de redevenir intangible cette fois-ci. L'arme s'abattit alors violemment sur ce qui semblait être son crâne. Sous l'impact de la boule piquante, l'humanoïde magique vira soudainement couleur cendre, se solidifia et, dans un bruit de barbecue, s'écroula à terre.

L'homme se rapprocha ensuite de la Naga, lui tendant une main, qu'elle n'accepterait peut-être pas il s'y attendait.


- Ca va, rien de cassé ? On a eu chaud aux fesses avec cet élémentaire... Et le feu semble bizarrement s'estomper autour de nous, comme s'il avait été l'origine de sa propagation. C'est.. Etrange.

Dit Dilon en regardant en même temps le feu qui les avait entouré, toujours le bras tendu.




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1496547651-banniere
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Drapea12 - Dragonnier de Bronze L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄


Dernière édition par Dilon Deraborne le Mar 7 Mai 2019 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12271
Expérience : 40465

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:20
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:44
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent.
Dilon gagne 25 points d'expérience, 20 pièces d'or, 1 fiole de feu élémentaire, 5 cristaux de soufre.
Songe gagne 50 points d'expérience, 40 pièces d'or, 2 fioles de feu élémentaire, 10 cristaux de soufre.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2681
Féminin Âge RP : 24

Politique : 44
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535101990/2211L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (1990/2211)
Vitesse: 566
Dégâts: 2955

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyVen 10 Mai 2019 - 13:55
Séparation du contenu
La Naga, qui se trouvait toujours au sol, tourna la tête lorsqu'elle entendit du bruit venant de son côté, venant poser son regard sur l'humain qui chargeait l'élémentaire de feu, celui qu'elle n'avait pas réussi à toucher ne serait-ce qu'une fois. Les iris ocré de la demi-serpent bougèrent rapidement et se placèrent à nouveau sur l'élémentaire lorsqu'elle entendit les flammes de celui-ci crépiter, se rendant compte qu'il s'apprêtait une nouvelle fois à utiliser de sa magie, craignant pour elle-même, impuissante et incapable de se défendre dans la position où elle était à ce moment avant de comprendre que le monstre avait plutôt fini par poser son attention sur le Gardien. Quoi que cela ne vint pas rendre Songe moins paniquée pour autant.
Ses yeux oscillèrent à nouveau sur Dilon, voyant les boules de feux s'éclater sur son armure. Regardant la scène tête baissée, ses longs cheveux bleus venant cacher son visage, ne laissant qu'apparaître le pale bleu de sa peau et le jaune scintillant de ses yeux entre ses mèches, se sentant toute particulièrement honteuse. Elle n'avait pas osé faire le moindre commentaire et n'avait pas non plus ricaner pour une fois. Elle n'était même plus capable de se moquer de l'Humain.
Et continuant à le suivre de ses yeux, toujours silencieuse, elle le regarda abattre son fléau sur la créature de flammes, celle qui avait tant résisté à sa lance, qui avait apparu invincible pour Songe mais dont les dernières flammes venaient juste de disparaître dans l'air, le corps de l'élémentaire prenant une teinte noircie, tombant finalement sur le sol et s'éparpillant en une pile de cendres qui était petit à petit soufflée par le vent des montagnes.

Toujours quelque peu confuse et dépassée par les événements, incapable de dire si c'était le sentiment de honte qui lui collait à la peau où les légères brûlures qui la faisait souffrir le plus, elle ne remarqua pas immédiatement la main qui lui était tendu. Un court instant s'écoulant avant qu'elle ne se décide à lever sa tête, un tout petit peu, ses mèches lui tombant sur la figure et le cachant partiellement. Elle finit par poser ses iris sur la main avant de sembler se figer. Son visage était dénué d'expression, ses yeux semblaient vide, elle semblait toujours abasourdie par ce qu'il venait de se passer et elle tremblait toujours légèrement. Finalement, toujours aussi nonchalamment et faiblement, elle continua de lever la tête, ses yeux venant rencontrer ceux de l'Humain.
L'Ophidienne avait le même regard qu'une enfant perdue, cheveux en bataille et mal coiffés, teint blafard, légèrement plus maigre qu'elle ne l'était habituellement à cause du manque de nourriture et des poches sous les yeux, son échappée ayant été toute particulièrement prenante physiquement. Et il y avait ses yeux qui brillaient plus que davantage, ils étaient mouillés, non pas qu'elle allait pleurer, mais plutôt que c'était la preuve de l'indignité et de l'embarras que la Naga pouvait ressentir et qu'elle ne pouvait cacher.

Finalement, semblant revenir davantage à elle-même et à sa personnalité habituelle, se calmant petit à petit, elle vint tout simplement donner un coup, faible et fatiguée, dans la main de l'humain, un petit claquement se fit entendre et cela aurait certainement eu pour effet de pousser la main du Gardien mais rien qui ne lui aurait fait particulièrement mal. Soupirant à nouveau, Songe se releva, lentement et péniblement, grinçant un peu des dents, sa peau la brûlant toujours légèrement, le sentiment de brûlure toujours aussi péniblement douloureux.
Finalement, la lancière se mit à regarder autour d'elle après les mots de Dilon, si quelques plantes sèches et broussailles étaient toujours en feu, rien qui ne les empêcherait plus de bouger ni qui risquait de se propager. Mais même dans ce cas, la Naga n'essaya pas de s'enfuir. Évitant simplement de croiser le regard de l'autre, elle prononça quelques mots, articulant à peine.
- « -Non, ça va... Et c'rien qui t'regardes !... Et... - Elle soupira à nouveau, les épaules légèrement affaissées, visiblement à bout. - J'ai aucune idées de c'que c'était non plus... J'savais même pas que ça existait... Mais qu'importe, c'plutôt une bonne chose que le feu ait disparu. » - L'Ophidienne regardait toujours vers l'Horizon, son caractère désagréable ayant totalement disparu, perdue dans ses pensées et se tenant faiblement sur sa lance qu'elle utilisait comme une cane pour se soutenir...




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Gd3Jzjj.............
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7726
Expérience : 7815
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535105092/5092L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:04
Séparation du contenu
La scène dura sembler un certain temps, durant lequel aucun des deux protagonistes ne prenait la parole. Le silence était retombé aussi vite que les créatures étaient arrivées, et la femme-serpent ne daignait pas répondre à Dilon. Elle semblait perturbée par ce qu'il venait de se passer, voire étourdie. Ou peut-être était-elle en colère, triste, ou avait un sentiment de honte. Le guerrier n'arrivait pas à discerner les émotions de la jeune femme derrière ce voile de cheveux bleus.

Finalement il observa la guerrière relever la tête, puis refuser son aide d'un geste de la main. Le gardien s'exécuta. Il comprenait la situation, bien qu'il ne la partageait pas. Dans des cas comme cela, il aurait été ravi d'avoir eu de l'idée, et ça avait été le cas. Mais dans un sens il comprenait ce sentiment de ne pas être celui qui portait les coups finaux, avec une pointe d'amertume parce que l'on pense ne pas en avoir assez fait. Tout dépendait de la façon dont on concevait les choses.

Songe parla enfin. Elle restait vague quant à ses ressentis, et expliqua qu'elle ne savait pas ce qu'était l'origine de ce feu. L'humain acquiesça à la fin de la phrase, comme pour appuyer ses propos.


- En effet, j'avais déjà eu à faire à des élémentaires. Ils sont difficilement gérables et peuvent devenir vite incontrôlables. Leur magie les a consumés, et ils sont empreints d'une folie certaine. L'autre par contre je ne l'avais jamais vu. On aurait dit une.. Bulette gigantesque, sans yeux, et avec une cuirasse rocheuse impressionnante.

L'homme s'arrêta lorsqu'il remarqua que son interlocutrice tressaillait en s'appuyant sur sa lance. Il s'approcha et lui désigna un rocher non loin de là.

- Vous ne semblez pas au meilleur de votre forme. Vous devriez vous reposer un peu afin de recouvrer vos forces.

Ce disant, il se mit à fouiller dans sa sacoche pour en sortir une miche de pain ronde, et un peu émiettée. Il en tendit un morceau à la Naga.

- Je ne sais pas ce que vous mangez vous autre, mais voici du pain que j'avais pris sur le marché de Kastalinn. Cela ne pourra pas vous faire de mal si vous en mangez un peu. Je présume.




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1496547651-banniere
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Drapea12 - Dragonnier de Bronze L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2681
Féminin Âge RP : 24

Politique : 44
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535101990/2211L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (1990/2211)
Vitesse: 566
Dégâts: 2955

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:40
Séparation du contenu
La Naga ferma les yeux un moment, tentant de contrôler son souffle qui se faisait rapide et lourd, toujours essoufflée et un peu fébrile à cause de l'affrontement avec les créatures mais également à cause de ses sentiments, sentant toujours son corps trembler devant la colère et la honte qu'elle pouvait ressentir. La tête baissée alors qu'elle continuait de s'affaisser un peu plus sur sa lance, elle vint placer ses yeux à nouveau sur l'humain quand il commença à lui parler. - « -N-Non, ça ira, je peux toujours tenir debout... » - Elle tenta alors de se relever pour se tenir droite, toujours en s'aidant de sa lance comme d'une cane, mais même ce petit effort vint l'amener à s'écrouler davantage et elle se serait retrouvée au sol si ce n'avait pas été pour le fait que ses bras n'avaient pas cédé et restaient accrochés fermement au manche de son arme.
Serrant les dents, consciente de ce qu'il venait d'arriver, elle ne bougea plus, laissant le silence des montagnes et le crépitement des quelques flammes qui restaient encore, disparaissant lentement, bercer le moment. Finalement, elle soupira et chercha à se redresser, une nouvelle fois, mais bien plus lentement et prudemment avant de se retrouver à une hauteur normale où elle replaça son regard sur Dilon.
- « -Ça va aller... Vraiment... » - Même dans son état, elle ne souhaitait pas le moindre du monde apparaître comme faible. Et si l'Ophidienne était calme, elle gardait tout de même cette lueur de bête emprisonnée dans ses yeux.

Mais à l'inverse, peut-être même de manière surprenante à la vu de comment elle avait réagi jusqu'ici, lorsque l'Humain lui tendit le morceau de pain, elle vint très rapidement s'en approcher et se jeter dessus, lui prenant des mains, presque à la manière d'une voleuse, avant de se mettre à la mang, enthousiaste de finalement avoir à se mettre quelque chose sous la dent. Et alors qu'elle venait déjà d'engloutir la moitié du morceau, gardant le pain près de sa bouche, elle leva les yeux à nouveau et regarda vers le Gardien.
- « -Merci... » - Et lui dit très calmement, à peine de manière compréhensible surtout avec sa bouche pleine et un peu froidement. Elle semblait vraiment être reconnaissante pour le geste, même si sa voix montrait qu'elle était incapable de -vraiment- apprécier le geste, que ce soit à cause de son égo ou du fait que celui-ci venait d'un Humain.
Continuant à manger, elle lui répondit finalement à nouveau, la bouche toujours un peu pleine, le morceau de pain presque terminé et de manière toujours désintéressée et quelque peu froide.
- « -On mange... Exactement... - Elle mâchait et avalait entre chacun de ses mots - Les mêmes choses... Que n'importe qui d'autre... » - La seule vraie différence entre les repas habituels des Nagas et ceux des Humains venait plutôt du fait que ce qui se trouvait facilement dans les marais n'était pas ce qui se trouvait facilement dans les plaines et les champs, mais rien n'empêchait l'un de manger ce que l'autre avait l'habitude.

Rassasiée, elle sembla se calmer davantage, détournant à nouveau son regard de l'homme pour venir regarder au loin, ses yeux fatigués se perdant à nouveau sur l'horizon. Elle pensait pendant un moment à ce qu'elle ferait maintenant. Elle était trop fatiguée pour s'échapper, trop faible pour combattre l'autre, trop abattue pour se montrer dominante et par-dessus tout, quand bien même cela lui restait en travers de la gorge, elle était trop reconnaissante envers lui parce qu'il lui avait sauvé la vie et l'avait nourri - Et ce d'autant plus elle, elle avait horrible envers, que ce soit la fois où elle avait tenté de l'assassiner ou même un peu auparavant lorsqu'ils se rencontrèrent à nouveau.
Et par-dessus tout, ça devait être ça qui la gênait. Songe, parce qu'elle était dénuée de toute morale, ne pouvait parvenir à comprendre le geste bénévole du Gardien et cela venait défier la manière dont elle pensait le monde. Enfin, sans tout de même détruire cette vision, la demi-serpent peut-être bien trop perdue dans son immoralité pour changer.
- « -Et... Tu vas faire quoi maintenant ? » - Parce que la Naga ne pouvait bouger, elle espérait que l'autre partirait de lui-même.




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Gd3Jzjj.............
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7726
Expérience : 7815
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 644535105092/5092L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:56
Séparation du contenu
La Naga peinait à se relever, elle marmonnait lors de ses multiples tentatives comme pour se donner de la force, ou minauder. C'est en tout cas ce que pensait Dilon car il n'entendait pas réellement ce que disait son interlocutrice, qui semblait bien affaiblie. Elle repoussa par deux fois le geste de bonne volonté du guerrier... Mais fut fortement intéressée par le morceau de pain que lui tenait le Deraborne. Ce dernier fut d'ailleurs chipé des mains du gardien par l'ophidienne qui se mit à le dévorer. Elle avait faim après tout, et remercia rapidement Dilon.

- Mais de rien, c'est normal.

La nourriture presque terminée, la guerrière naga expliqua que les hommes-serpents mangeaient la même chose que les humains, c'était un point que l'homme ignorait (il ne s'était jamais posé la question), mais cela lui semblait logique : la plupart des races pensantes dùralassiennes étaient omnivores. Le trentenaire acquiesça en montrant qu'il avait compris mais resta sans mot dire, respectant le silence qui s'était installé.

Tandis que la mercenaire semblait se calmer, le guerrier se mit à inspecter l'herbe alentour qui avait été brûlée par l'élémentaire de feu, et se mit à regarder son cheval, Equus, en vérifiant que tout allait bien. Il n'avait pas eu le temps de constater si sa monture avait été blessée dans l'affrontement, ou pas. Fort heureusement, le pur-sang haranien semblait ne rien avoir.


« -Et... Tu vas faire quoi maintenant ? »

Dilon se retourna vers son interlocutrice, il n'arrivait pas à percevoir si le ton de sa voix était celui d'une simple question, ou si elle espérait être rapidement tranquille.

- Eh bien, je pense avoir fait le tour ici. J'avais décidé de faire une escapade dans les sombres montagnes de Kanaan pour aller explorer les environs et enquêter sur la présence d'hommes-rats, mais il semblerait que j'aie perdu de vue mon objectif durant le chemin. Je pense donc reprendre la route dès que possible, pour retourner sur Kastalinn. Que vas-tu faire de ton côté, tout va aller pour recouvrer des forces.

L'homme marqua un temps de pause, puis reprit la parole.

- J'ai cru l'espace d'un instant que tu me laisserais en compagnie de ces créatures, en prenant la poudre d'escampette. A croire que je me suis trompé. Malgré les différences politiques, il semblerait que nous arrivions à faire front commun lorsque la situation l'exige, c'est rassurant, dans un sens.

Pendant qu'il parlait, un grognement lointain retentit. C'était comme si une voix rauque, guttural, exprimait une grande colère. Il y avait semble-t-il des êtres bien étranges qui parcouraient les sombres montagnes de Kanaan.

- Visiblement, ce n'est pas forcément la meilleure idée que de rester ici trop longtemps !, lâcha le guerrier sur le ton de la plaisanterie.




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1496547651-banniere
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Drapea12 - Dragonnier de Bronze L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barathon! [PW Dilon Deraborne]
» L'arbre généalogique de Dilon Deraborne
» De retour à la maison... [PW Dilon Deraborne]
» [PNJ]Dilon Deraborne contre Lexshia
» [POULE A] Dilon Deraborne - Ingvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Les sombres montagnes de Kanaan :: Archives-