AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Vaar-Diel
Le Monde de Dùralas a précisément 2003 jours !
Dùralas, le Jeu 25 Avr 2019 - 12:27
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 643
Expérience : 1529
Féminin Âge RP : 22

Politique : 22
Métier : Forgeronne d'A.- Maître
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba191781/1781L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba17  (1781/1781)
Vitesse: 631
Dégâts: 2034

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyJeu 27 Juil 2017 - 19:14

Les mouvement de la Naga n’avaient plus rien à voir avec ceux hypnotiques et nonchalants qu’elle avait naturellement, peinant à entraîner son corps massif à coups d’épaules et de bassins. Au-delà des roches de la montagne transformant le dénivelé en épreuve d’équilibre et d’endurance ainsi que les minuscules cailloux et la poussière qui commençaient à sévèrement abîmer les écailles de la serpent et à déchirer sa cape de tissu, il y avait le fait qu’elle ne s’était pas arrêter d’avancer depuis déjà presque une semaine. De toutes manières, elle savait parfaitement qu’elle ne pouvait pas s’arrêter.
Elle était parvenue, plus tôt, à s’échapper de la prison et non pas sans avoir eu à sacrifier certaines choses. Celle qui était si fière, si forte avait eu à charmer un humain. Et parce qu’elle était dépourvue de tout pouvoir hypnotique -contrairement à certains de ses confrères-, elle avait eu à utiliser des méthodes bien moins glorieuses. Sous la forme humaine qu’elle détestait tant, elle avait eu à paraître comme une moins que rien, docile et un peu bête, pour obtenir les faveurs d’un gardien, gros et aux manière dégoûtantes. La promesse d’un baiser avait suffit et il ne lui avait suffit que de l’étrangler, bien plus forte que lui. C’en était tout de même trop pour celle qui portait tant d’importance à sa propre intégrité.

Enfin, les choses n’étaient plus à changer et il ne lui restait qu’à serrer les dents jusqu’à ce qu’elle oublie. Puis maintenant, il lui fallait trouver un moyen de rejoindre l’endroit où elle habitait. Parce que aussi proche  que la prison pouvait être de son lieu de vie dans les marais, les gardes -Ceux qui étaient moins crédules- lui avaient coupé le chemin et l’avaient forcé à partir vers le nord. Et parce que par sa qualité de femme mi-serpent mi-humaine elle ne pouvait pas vraiment se fondre au milieu des humains, et elle refusait d’avoir à se métamorphoser de nouveau, il ne lui restait qu’à rejoindre les montagnes.
Elle n’avait pas non plus vu de gardes depuis plusieurs jours, mais il ne faisait aucun doute qu’ils étaient encore à sa recherche. Alors, elle continuait d’avancer. Peu importe que son estomac la fasse crier, que son corps la supplie d’arrêter ou que les maladies la prennent.

Tout de même, il lui fallait manger. Elle décida donc de se pauser, le temps d’une longue soirée, pour chasser et se reposer un peu. Mais elle n’y connaissait rien, à la chasse, et le lieu n’aidait certainement pas. Les heures durant lesquelles elle avait essayé s’étaient avérés inutiles au final, pire, elles n’avaient fait qu’encore plus pousser sa faim à un point tel qu’elle peinait à se tenir droite. Elle devrait se contenter des quelques baies qu’elle avait pu ramasser et qu’importe qu’elles soient comestibles ou non, elle n’y prêterait pas attention.
Le climat était également un problème. Elle avait besoin de chaleur sans quoi, elle était prise de tremblements qui l’amèneraient à un certain point à sa mort, certainement, et plus elle s’aventurait dans ces lieux, plus cela empirait. Elle essaya donc de faire un feu, dans une grotte, visiblement profonde mais qu’elle n’avait pas exploré et qu’elle avait trouvé lors de sa partie de chasse. Cela lui prit bien trop de temps. Le bois sec fut simple à trouver, mais il lui avait fallu une vingtaine de minutes à frotter une multitude de pierres contre sa lance -Qu’elle avait récupéré avant de sortir de prison- pour parvenir à embraser l’amas de bois.
Une fumée grise s’élevait dans le ciel mais pouvoir finalement se réchauffer était un tel bonheur pour elle. Elle se fichait que cela la fasse repérer, elle espérait juste être chanceuse. Et plus elle restait près de ce feu, assise dans sa longue queue qu’elle avait enroulait, plus elle se sentait somnoler et partir. Non sans peur de ne pas se réveiller le lendemain...




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 821546SIGNFINAL...........
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5393
Expérience : 4511
Masculin Âge RP : 34

Politique : 244
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba193647/3647L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba17  (3647/3647)
Vitesse: 572
Dégâts: 3050

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptySam 5 Aoû 2017 - 2:28

C'était la première fois que Dilon s'aventurait dans les sombres montagnes de Kanaan. Non pas qu'il évitait d'aller dans les contrées nordiques -il s'était déjà rendu en Perracie- mais il n'avait jamais eu l'occasion de monter si haut dans le continent. C'était donc avec un sentiment mêlé d'appréhension et de curiosité qu'il escaladait les monts sinueux de Kanaan, avec cette chaleur étouffante due aux vapeurs émanant du sol noirâtre. On lui avait raconté que la région abritait un volcan appelé le Vulkar, ce qui expliquait la roche de couleur ébène à cet endroit, comme si elle avait été brûlée.

Le guerrier avait fait le chemin sur un cheval portant le nom d'Equus. Equus venait des écuries royales surveillées par les Gardiens de Stellaraë, et faisait partie de la noble lignée des purs sangs haraniens. Connaissant ses aptitudes dans les milieux difficiles, Dilon avait pu en faire provisoirement l'acquisition afin de faire le trajet de Stellaraë jusqu'ici. Il faut dire que depuis qu'il avait été promu Gardien-en-chef suite à l'altercation victorieuse face aux mercenaires de la congrégation, le trentenaire avait beaucoup plus de privilèges. Le cavalier était également accompagné de son fidèle compagnon, Altaïr. Ce dernier, un pygargue à tête blanche, voletait en rond à quelques mètres au-dessus de lui, lui permettant de surveiller les environs.

Alors que le soir approchait, l'humain sentit son ventre gargouiller : cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas casser la croûte, et la faim se ressentait à présent. Heureusement, Dilon avait en sa possession diverses provisions contenues dans des sacs en cuir sellés à son destrier. Des vivres pour trente jours au moins... Un cri perçant d'Altaïr lui fit savoir que l'oiseau de proie avait repéré quelque chose. L'homme arrêta sa monture et mit pied à terre, afin de voir ce qu'il se passait. Non loin de là, de la fumée grise s'échappait d'une grotte. On aurait pu croire que c'étaient les vapeurs, mais l'amas était trop dense. Il but une gorgée d'eau, et remonta à cheval : peut-être y avait-il un barbecue là-bas ?

Arrivé près de la grotte, le Deraborne sentit une forte odeur, comme du bois brûlé. Il signala à Altaïr de descendre d'un sifflement aiguë et se dirigea vers l'entrée de la grotte. La visibilité n'étant pas très bonne à cause de la fumée, il décela un petit feu de bois non loin de là. Ces flammes étaient certainement l'origine de toute cette fumée. Il toussota, plissa les yeux, et parla :


- Eho ! Il y a quelqu'un ici ?

Avec Excalibur rangée sur son flanc droit, il était prêt face à une éventuelle attaque de créatures ou d'humanoïdes.




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1496547651-banniereL’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 643
Expérience : 1529
Féminin Âge RP : 22

Politique : 22
Métier : Forgeronne d'A.- Maître
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba191781/1781L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba17  (1781/1781)
Vitesse: 631
Dégâts: 2034

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:16

La Naga somnolait, semblait s’endormir avant de se réveiller dans un petit sursaut et de tout recommencer. Aussi fatiguée qu’elle était, elle ne souhaitait qu’une chose, s’endormir. Puis au coin du feu, plutôt protéger du vent par de grands rochers, enroulée dans sa queue, elle se sentait plus à l’aise, confortable et ce même le ventre vide. Mais en même temps, son instinct et la peur, dans cette partie particulièrement hostile de Dùralas, ne voudraient pas la laisser dormir.
Et ce peut-être à juste titre. Soudainement, elle fut réveiller par une voix grave, gênée par la fumée du feu qui, arrivant à son bout, avait chargé l’air de cendres et de dioxyde.  Elle même se mit à vouloir tousser, ramenant sa main devant à hauteur de son visage et couvrants ses lèvres et nez pour essayé de ne pas faire le moindre bruit et se mit à chercher la lance qu’elle avait posé non loin de là. Elle l’attrapa par le milieu du manche du bout de ses doigts, non longtemps avant de la sentir glisser et tomber au sol dans un fracas métallique, la partie en métal maladroitement lâché venant se cogner sur un rocher au sol. Elle prit une longue inspiration, légèrement paniqué et attrapa immédiatement l’arme de nouveau, la serrant spécialement fortement maintenant.

La pointant vers le fumée, elle cherchait d’où la voix pouvait venir, prête à se lancer et à tuer la personne qui aurait la malheur d’être là. Plus ses yeux parcouraient nerveusement les alentours, toujours cachés par la fumée, plus elle se sentait avoir froid, plus elle tremblait, plus elle sentait son estomac crier famine et plus elle se mettait à paniquer. Et sans vraiment réfléchir, plutôt qu’à essayé d’utiliser la surprise, elle se retrouva à crier. Sa voix tremblait, elle articulait à peine assez pour que l’on puisse la comprendre et la peur était percevable à son ton.
- "Q-qui est là ?… Montre toi, chien!"
Elle serait de plus en plus les dents, sans s’en rendre compte, à un point tel que cela commençait à lui faire mal. Et elle continuait de tourner en rond, observant les alentours, parfois agitant sa lance dans tous les sens, par peur. Et quand les secondes passaient et qu’elle ne trouvait rien, elle se mise à reculer. Et petit à petit, la fumée se dissipait et laisserait bientôt les deux personnages se voir. Enfin, si l’autre n’avait pas déjà ses yeux sur la serpent...




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 821546SIGNFINAL...........
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5393
Expérience : 4511
Masculin Âge RP : 34

Politique : 244
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba193647/3647L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba17  (3647/3647)
Vitesse: 572
Dégâts: 3050

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:43

Ne voyant toujours rien, Dilon pénétra lentement dans la cavité en plissant les yeux à cause de la fumée. Il se repérait à l'ouïe et au toucher, la main gauche tendue dans la brume, la main droite posée sur le pommeau d'Excalibur. Ses oreilles captèrent bientôt un cliquetis, ce qui le fit s'arrêter net. Il baissa la tête, comme pour se mettre en garde, et attendit. Le bruit qu'il avait perçu était celui d'un objet métallique, un outil, ou une arme. Vraisemblablement, quelqu'un ou quelque chose se trouvait dans cette grotte, et cet être connaissait l'art des outils. En tant que forgeron, il en était certain.

Une voix tremblante s'éleva enfin de l'autre côté de la fumée. C'était la voix d'une femme, peu assurée, mais visiblement prête à en découdre avec le Gardien. Le guerrier ne répondit pas tout de suite, voyant que la fumée se dissipait petit à petit. Il y avait une jeune femme de l'autre côté de ce feu, et elle était peut-être en état de détresse.


- N'ayez crainte, gente dame ! Je suis Dilon Deraborne, Gardien de Stellaraë. Je viens juste trouver refuge dans ce lieu.

Tout en prononçant ses mots, le trentenaire prit l'initiative d'avancer, comme pour montrer qu'il n'y avait rien à craindre. Il fit quelques pas et retrouva une bien meilleure visibilité à mesure qu'il se déplaçait.... Ca y est, il pouvait la voir. Il s'agissait d'une jeune femme au teint bleutée, la peau écaillée, une queue reptilienne en guise de jambes...

- Toi ?!

Lança Dilon, partagé entre l'agacement et la surprise. Il venait de reconnaître l'une de ses assaillants de l'attaque de Stellaraë menée par la Congrégation de l'Ombre, qui était advenue quelques mois plus tôt.




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1496547651-banniereL’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 643
Expérience : 1529
Féminin Âge RP : 22

Politique : 22
Métier : Forgeronne d'A.- Maître
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba191781/1781L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba17  (1781/1781)
Vitesse: 631
Dégâts: 2034

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyLun 15 Avr 2019 - 3:16

L'ophidienne se figea net l'instant où elle reconnut l'humain derrière le nuage de fumée qui se dissipait lentement alors que les dernières braises se consumer. Ses yeux ouverts en grand, plus que surprise, devinrent rapidement froncés, le regard de la Naga brillant avec haine et peur à la manière d'une bête blessée et affamée, ses yeux injectés de sang. Son souffle se faisait également court, particulièrement alors que le nuage de cendre n'était pas totalement dissipé, elle continuait de serrer ses dents sans vraiment le réaliser, au point où cela en devenait assez pour commencer à parfumer sa bouche et gorge du goût de son propre sang, mais toujours pas assez pour qu'elle arrête. Elle était bien trop paniquée et submergée par son aversion pour l'humain qui se tenait devant elle pour cela, son corps fatigué était submergé par tellement de sentiment qu'elle en tremblait comme une feuille, y compris le bras tendus avec lequel elle agrippait sa lance, faisant également trembler l'arme qui ne donna à sa posture qu'un air davantage misérable et inoffensif.
Finalement, Songe se décida à aboyer quelques mots, sa voix portant facilement l'entièreté de la haine qu'elle renfermait en elle, à tel point que même si sa voix était tout aussi tremblante que son corps, une telle rage restait parfaitement effrayante.
- "Q-Qu'est-ce que tu fais là enfoiré ?! T'es venu pour me ramener en taule, hein ?!..." - La Naga continuait toujours à regarder Dilon avec le même regard haineux, agrippant toujours plus fermement sa lance, comme si elle s'apprêtait à attaquer...

Il y avait, en réalité, peu de chances que le Deraborne ait été mis au courant de son évasion de prison avant qu'il ne la rejoigne ici. Après tout, cela ne faisait qu'à peine une semaine qu'elle s'était enfuie, et ce n'était pas non plus comme si elle était une personne d'intérêt particulier, elle n'était rien de plus qu'un mercenaire de la Congrégation, sans intérêt particulier. Mais l'esprit de la demi-serpent était tellement embrumé par la peur de retourner en prison -Et de ne pas parvenir à s'en échapper cette fois- ainsi que la peur de perdre sa liberté qu'elle avait des difficultés à penser clairement.
Mais dans ce qui avait certainement été un moment de lucidité, Songe dirigea son arme vers le feu plutôt que le chevalier, balayant de toute sa force les braises encore fumante qui nourrissait toujours une petite flamme. Elle n'avait pas fait ça dans l'optique de blesser grièvement l'humain -Même si les braises restaient brûlantes, mais pas au point de le brûler grièvement- mais plutôt dans le but de créer un nuage de poussière et de cendre qui l'aiderait, elle espérait, à se faufiler derrière lui. Sans perdre de temps, elle fonça alors derrière lui, rampant aussi vite que son corps, particulièrement fragile à ce moment-là, rongé par la fatigue et la faim, le lui permettrait...
Et c'est là quelque chose qu'elle avait surestimé, l'état de son corps. Le nuage de poussière lui embraser les bronches et lui brûler les pupilles, ce qui l'amena à ne plus faire attention là où elle rempait, et surprise par une roche un peu plus grosse et pointue que les autres, son corps exténué se ramassa quelques mètres derrière l'humain, mettant fin à sa 'fuite'... Elle laissa un petit cri de douleur échapper ses lèvres lorsqu'elle tomba, ses mains d'abord, se les écorchant assez pour qu'un peu de sang commence à ruisseler le long de sa paume. Légèrement étourdie par la chute, elle finit par se jeter sur sa lance qu'elle avait lâché dès lors qu'elle revint pleinement à elle. Et toujours au sol, elle pointa son arme, le bras toujours plus tremblant, vers Dilon.
- "J-J'y retournerai pas... J'vais te tuer s-si tu t'approches !... Laisse-moi m'enfuir !" - Songe se murmura également à elle-même juste après. - "T-Tout va bien aller..." - La Naga fugitive était en pleine détresse, misérable et elle avait toutes les difficultés au monde à le cacher. Mais quand bien même elle était faible à ce moment, elle n'en restait pas moins une criminelle et, à la vu de son regard empli de fureur, dangereuse et prête à tout. Et au même moment où les deux individus étaient certainement concentrés l'un sur l'autre, les braises commencèrent à faire prendre feu à  la végétation particulièrement sèche à côté d'eux. Certainement pas assez pour mettre le feu à toute la montagne, mais assez pour créer un épais nuage de fumée qui s'élevait bien au-dessus d'eux et devait être visible des kilomètres à la ronde...




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 821546SIGNFINAL...........
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5393
Expérience : 4511
Masculin Âge RP : 34

Politique : 244
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba193647/3647L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba17  (3647/3647)
Vitesse: 572
Dégâts: 3050

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyLun 22 Avr 2019 - 4:21

La jeune Naga qui se trouvait en face de lui fut apparemment aussi prise au dépourvu que ne l'était Dilon. Il faut dire que les chances étaient infimes pour recroiser une même personne dans un tel endroit, à plusieurs centaines de kilomètres du premier lieu de rencontre. Cette dernière était menaçante, et tremblante. La voix en tout cas, cachait une certaine fébrilité, tel un animal se sentant pris au piège. Pourtant le guerrier se retrouvait tout penaud face à la situation, parce qu'il n'avait jamais eu l'intention de partir à la recherche d'un quelconque membre de la Congrégation de l'Ombre, pas sans raison en tout cas. Confus et méfiant, il se contenta de conserver une main sur le pommeau de son arme sans mot dire.

Soudain l'hybride reptilienne se mit à projeter sa lance en direction des braises. Dilon, qui crut à une agression, eut comme ridicule réflexe de dresser son bouclier devant lui, sans jamais entendre le son attendu du fracas de la lance se cognant contre l'équipement défensif. La raison était toute simple : l'arme avait ciblé le feu, et non l'humain. Et il était bien trop loin du feu pour que ce jet ne soit pas intentionnel.

L'homme, aveuglé par l'épais nuage fumant, entendit que l'assassin passait non loin de lui et se retrouva quelques secondes plus tard derrière lui. Il entendit ensuite un bruit de chute, et un gémissement. Il se retourna en direction de l'entrée de la grotte.


- "J-J'y retournerai pas... J'vais te tuer s-si tu t'approches !... Laisse-moi m'enfuir !"

Dilon, la mine interloquée, comprenait mieux la situation entre la première phrase et celle-ci. Il prit la parole, sans bouger, toujours en plissant les yeux pour éviter que les morceaux de cendre volatiles rentrent en contact avec les muqueuses.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Après votre attaque vous avez été faits prisonniers. Vous avez fait votre peine, à partir de là ce n'est plus mon problème, et je n'ai pas eu vent d'un quelconque autre méfait à Stellaraë.

En réalité, Dilon ignorait que la Naga s'était évadée de la prison stellaroïse, il présumait qu'elle avait fait la peine encourue jusqu'à son terme. S'il arrêtait les criminels, il ne connaissait rien à la durée des peines, et considérait qu'une fois sorti, un individu avait le droit à la rédemption, quel que soit le méfait. Ici en l'occurrence, il n'avait aucune raison de ramener la demoiselle en prison. Néanmoins, il restait méfiant et amer, car il ne supportait pas les membres de la Congrégation de l'Ombre depuis l'affaire du Canari Jaune.

- Arf, on dirait que le feu s'étend en dehors de la grotte. C'est malin, c'est le meilleur moyen de nous faire remarquer...

Dilon parcourut la caverne à grandes enjambées en direction de la sortie, en toussotant. Il passa à côté de la guerrière et se mit à tapoter de sa botte les flammes qui s'étendaient sur la végétation. L'entreprise semblait vaine, mais il souhaitait limiter les dégâts. Son aigle, Altaïr, voletait au-dessus d'eux pour vérifier qu'aucune créature n'approchait à l'horizon... Mais plusieurs piaillements indiquaient le contraire. Le feu avait dû effrayer quelques animaux à proximité.

- Tu devrais venir m'aider si tu veux éviter des ennuis plus importants qu'une rencontre avec un Gardien.




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1496547651-banniereL’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 643
Expérience : 1529
Féminin Âge RP : 22

Politique : 22
Métier : Forgeronne d'A.- Maître
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba191781/1781L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba17  (1781/1781)
Vitesse: 631
Dégâts: 2034

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyLun 22 Avr 2019 - 23:44

Songe ne s'était toujours pas relevée, restant au sol, les yeux fixés sur l'humain. Ses sentiments de peur et de colère avaient laissé place à de l'abasourdissement, la figeant sur place alors qu'elle essayait de comprendre ce qu'il venait de se passer, confuse. Perdue dans ses pensées, elle quitta le Gardien des yeux pendant un moment, déviant son regard vers le sol avant de finalement relever la tête.
Elle essayait de comprendre la situation, n'aimant pas se sentir autant perdue et hors de contrôle, et doucement, elle parvenait à réaliser ce qu'il était en train de se passer.
- " -Mais qu'est-ce que tu racontes ? Après votre attaque vous avez été faits prisonniers. Vous avez fait votre peine, à partir de là ce n'est plus mon problème, et je n'ai pas eu vent d'un quelconque autre méfait à Stellaraë." - La réalisation que le chevalier pensait certainement que Songe avait fini sa peine, pas au courant qu'elle s'était enfuie, la rassura légèrement, mais pas assez pour la faire s'arrêter de trembler, quoi que c'était peut-être plus à cause de la fatigue et de la faim que ce n'était à cause de la peur. Mais même une fois qu'il lui avait parlé, elle ne parvenait pas à être certaine de ce qu'il allait bien pouvoir lui arriver, toujours méfiante. Que se passerait-il s'il lui mentait ? Elle ne pouvait pas croire un Humain... La fumée la fit alors sortir de ses pensées. Ses yeux commençant à la piquer, quelques petites larmes coulant sur ses joues maintenant légèrement noircies par la suie et sa gorge, qui commençait à être envahi par la fumée, la brûla et l'amena à tousser bruyamment et violemment. La forçant à se lever, difficilement, utilisant sa lance comme d'une cane pour l'aider, et à sortir davantage en dehors de la grotte, l'amenant plus proche de l'humain et des flammes qui se propageaient toujours sur les quelques plantes mortes du coin.

Gardant son arme proche d'elle, elle se frotta les yeux et le visage rapidement, essayant de pousser la suie hors de ses yeux et de son visage, sans grand succès, avant de croiser les bras et de simplement regarder l'Humain essayer d'éteindre le feu en vain, se propageant plus vite qu'il ne parvenait à calmer les flammes. Elle ne l'aidait pas également parce que Songe revint rapidement à sa nature méfiante, toujours peu sûre de ce qu'il allait se passer et toujours également amer face à l'homme qui était en partie la raison pour laquelle elle avait finit emprisonnée. L'Ophidienne commençant d'ailleurs à le dévisager. Elle se sentait également prise au piège, sachant parfaitement que si jamais elle s'essayait à l'affronter, surtout dans l'état où elle se trouvait, elle risquait de se faire écraser et se retrouver en geôle à nouveau était le dernier de ses souhaits. N'agissant toujours pas pour l'aider, puisque de toutes manières elle ne pouvait pas faire grand chose pour éteindre les flammes, elle eût même la mesquinerie de lui lancer un commentaire sarcastique.
- " -C'est pas comme s'il n'y avait rien aux alentours... Puis quelle genre de choses s'approcherait d'un feu de toutes façons? Et je suis supposée t'aider comment même ?..." - Elle avait un ton tout aussi hautain et condescendant que désintéressé. Guidée plus par le désir de contredire le Gardien de Stellaraë et d'être désobligeante qu'autre chose. Et ce, même dans son état actuel...

Se surprenant alors à tousser encore un peu, elle se décida à bouger encore un peu plus loin de la caverne envahie de fumée et détournant finalement le regard de l'humain, elle semblait se perdre une fois encore dans ses pensées. Tout en continuant à lancer des coups d'yeux méfiants et méchants au chevalier, le dévisageant comme si elle s'imaginait le poignarder. Et alors qu'elle pensait à s'échapper en courant pendant qu'il était occupé avec les flammes, le vent se leva soudainement -Alors que le temps avait été jusqu'à maintenant relativement calme- et vint balayer les flammes tout autour d'eux, les faisant même grandir et bloquant le chemin à la demi-serpent qui fut obligée de se protéger le visage avec ses mains, gémissant tout de même un peu lorsqu'elle sentit la chaleur des flammes effleurer sa peau écailleuse sans la brûler.
Baissant ses bras et regardant autour d'elle la propagation du feu, elle ne put s'empêcher de trouver étrange que le vent se soit soudainement levé. Perdue dans ses réflexions à nouveau, et ne faisait toujours rien pour contrôler le feu qui grandissait de manière alarmante dans la petite zone autour des deux, Songe ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils, devenant davantage méfiante face à la situation. C'est alors qu'une autre bourrasque déferla sur l'endroit, amenant les flammes et les braises à danser dans un tourbillon qui s'élevait haut dans le ciel, celui-ci adoptant lentement une forme plus humanoïde. L'être de feu, qui était haut dans le ciel, dévisageait la Naga et l'Humain au début, avant de se concentrer sur Songe qui était on ne peut plus confuse face à ce qu'il se passait et qui ne se décidait toujours pas à bouger -N'ayant jamais rencontré auparavant ce genre de magie-. Et soudainement, l'élémentaire de feu créa un jet de flamme en direction de la serpent.
C'est à ce moment-là que la Naga se décida finalement à bouger, se jetant sur le côté, sentant les flammes brûlantes lui effleurer la peu à nouveau et gémissant lorsqu'elle s'écrasa sur le sol, roulant un peu et s'égratignant légèrement sur celui-ci alors que son arme ricochait un peu plus loin sur le sol dans un fracas métallique. Et bien loin de pouvoir se reposer un seul instant, il lui sembla que la terre commençait à trembler. Un monticule de terre commença à apparaître, devenant de plus en plus large avant d'exploser, envoyant des roches valser tout autour et sur les deux Dùralassiens. Une créature ressemblant à un scarabée apparaissant des galeries souterraines, un Cuirassé de Basalte, certainement attiré par le chaos qui régnait à la surface. La Naga serrant les dents et commentant d'un simple :
- " -Putain, quoi maintenant ?..."

Se retrouvant à nouveau un peu paniquée, Songe serra les dents pour essayer de passer au travers de la douleur et fatigue qu'elle pouvait ressentir et alla récupérer sa lance. Elle gémit alors à nouveau, son estomac se tordait douloureusement, n'ayant pas mangé depuis un certain temps non plus. Et par dessus tout, sa gorge et ses yeuxs la brûlaient toujours plus, même sa peau, noircie davantage par les cendres, lui semblait être en feu.
Essayant de trouver un passage au travers des flammes pour s'enfuir, l'élémentaire de feu vint lui bloquer la route, la Naga ne manquant alors pas de jurer sur la créature de feu, lui jetant tout un tas de grossièretés à la figure. Et puis il y avait ce Cuirassé derrière elle qui commençait à devenir particulièrement violent. Même si elle n'aimait pas ça, elle aurait certainement à se défendre, espérant sur ce coup-ci que la force de l'humain irait en sa faveur...




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 821546SIGNFINAL...........
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 4816
Expérience : 16259
Féminin

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyMar 23 Avr 2019 - 1:37

Début du combat Songe Syrzyal & Dilon Deraborne VS Créatures de Kanaan

Equipe A commence le combat/le tour
Malus de terrain : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.

Equipe A :
Vitesse de l'équipe : 1203

Songe Syrzyal
1425 (Avec le malus de terrain)
Vitesse : 631
Dégâts : 2034

Dilon Deraborne
2918 (Avec le malus de terrain)
Vitesse : 572
Dégâts : 3050
Bonus : - 25% de dégâts subis sur la première attaque subie

-----------------------------
Ennemi : Créatures de Kanaan
Vitesse de l'équipe : 900

Élementaire de Feu
1500
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Capacités spéciales : Flamboiement : Les dégâts de l'élémentaire de feu augmentent de 100 à chaque tour
Butin : 1 fiole de feu élémentaire (fiole non-inflammable)

Cuirassé de basalte
1750
Vitesse : 400
Dégâts : 600[/spoiler]
Butin : x5 cristaux de soufre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5393
Expérience : 4511
Masculin Âge RP : 34

Politique : 244
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba193647/3647L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Userba17  (3647/3647)
Vitesse: 572
Dégâts: 3050

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyHier à 11:55

Rp en cours...

[Attaque le cuirassé de basalte]




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] 1496547651-banniereL’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 4864
Expérience : 17890

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] EmptyHier à 11:55

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty
MessageSujet: Re: L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]   L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DUEL]Dilon Deraborne - Mohana Dharitri
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
» Natascha
» Whisky Pur Feu • Enora
» SOS Vieille pékinoise très malheureuse CEUTA (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les sombres montagnes de Kanaan-