AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ainoly
Le Monde de Dùralas a précisément 1817 jours !
Dùralas, le Dim 21 Oct 2018 - 1:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 513
Expérience : 2108
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 242
Dégâts: 2021

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Sam 2 Juin 2018 - 22:34

Une drôle d'aura entourrait le naga rubis, toujours au combat face à une Guivre Géante.
Que dire du combat? A part bien étrange, le gamin n'était plus là, disparu dans les entrailles du ver géant, le sauvage jouait à faire ses gabrioles dans les airs qui n'aboutissaient jamais à grand chose, enfin le technophile prouvait au moins qu'il savait se servir de toutes ses attirails.

Pour rappel, le serpent incantait un sort...
Le bâton d'éther brûlait presque les mains du naga, serait-ce un phénomène mêlant les ions négatifs et positifs? En tout cas, il y avait des dizaines de coups de jus que le naga subissait.
Il avait déjà utilisé ce sort des dizaines de fois, c'était la première fois que le sort prenait une telle ampleur.
"Vallon..."lâcha le naga qui retenait la fureur de son sort. Le strygien, jetta un coup d'oeil et saisi le message, il se rua à distance de la Guivre, en faisant reculer le jeune acrobate, et le technophile aux cheveux argentés.

"Le combat a assez duré" murmura le jeune écailleux.
"Tu vas regretter le jour où tu a croisé mon chemin..."
poursuiva t-il.

D'un coup, il déchaina son sort, et diverses chaines se matérialisèrent alors, semblables à des serpents, elles s'insinuèrent dans le sol et se dirigèrent vers le ver géant.
Ses chaines corruptrices, manipulées par la magie du vide, se plantèrent dans le corps de la guivre, et firent une désastreuse mutilation de cette créature de la plaine d'Aràn.

Du sang et des bouts de chair se déversèrent de part et d'autres, tandis que la Guivre hurla le son de son trépas. Cette bête qui jusque-là prenait son malin plaisir, à vouloir faire de nos aventuriers son déjeuner, venait d'offrir son corps aux charognards ou à défaut à ces petites bêtes qui se gèrent de la décomposition.

C'était....la fin... la guivre était morte....le naga était encore un peu en transe....quelques éclairs gisaient autour de lui. Vallon se posa, et admirrait le spectacle.
Par le Grand Basilic, c'est surement le lien des prières, oui probablement l'écailleux ne voyait aucune autre explication, Equinoxe ressentit une force intérieure...









Dernière édition par Equinoxe le Dim 3 Juin 2018 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3800
Expérience : 16121

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Sam 2 Juin 2018 - 22:34

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4314
Expérience : 14630
Féminin

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Sam 2 Juin 2018 - 23:49

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 42 points d'expérience, 37 pièces d'or, une dent de guivre.

Le Rp peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 273
Expérience : 1890
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3740/3740  (3740/3740)
Vitesse: 440
Dégâts: 38%

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Jeu 7 Juin 2018 - 1:08

Les parois intérieures de l'estomac de la guivre étaient garnies de marque de crocs gros comme des avant-bras, alors que sa mâchoire, qui avait la taille de celle d'un tigre, arrachait le cœur de la bête et que celle-ci s'éteignait dans un dernier râle il perdait peu à peu conscience.
Il commençait juste à se remplir l'estomac, il avait prévu de rester bien plus longtemps, mais cela faisait déjà un moment qu'il dévorait le ver géant de l'intérieur et il sentait que le garçon reprenait le contrôle.
La mâchoire du jeune corps reprenait une apparence normale alors que les yeux noirs se fermaient, Darrö reprit conscience avec, dans la bouche, un goût plus que désagréable.

" Quoi ?! Que ! Recrache moi espèce de ... Elle... Elle est déjà morte ?! "

Il se rendit vite compte que la bête était complètement dévorée de l'intérieur, et si ce qu'il voyait correspondait à une pseudo-cage toracique alors cet espace vide et sanguinolent aurait du abriter un cœur, il prit conscience le visage renfrogné que le goût immonde dans sa bouche venait sûrement de ça. Il ne comptait pas s'éterniser dans ce charnier putride, il progressa, tant bien que mal, vers ce qu'il espérait être le crâne de la créature. Il creusa dans les chairs tant bien que mal, il était bloqué et cela n'était pas à son avantage, agacé et passablement paniqué, il déversa sa brume dans l'intégralité du corps de la bête et, à son grand étonnement, le corps tressauta, se mis à remuer, suivant les aléas des mouvements de la brume. Une énorme lame blanchâtre permis au jeune garçon de pénétrer dans le crâne de l'immonde créature dans une gerbe d'hémoglobine. L'immondice du lieu était... Darrö ne manqua pas d'ajouter au lieux une certaine flaque à la composition douteuse, il rampait dans un liquide, mélange de sang et de cervelle fondue, qui collait à la peau comme de la morve collait au nez d'un troll. Il arriva devant une ouverture, il voyait de la lumière, sûrement une porte de sortie, quand il plaqua les mains sur un gigantesque œil gluant, il se dit qu'il aurait été content de trouver un livre sur l'anatomie. La fumée coulant du corps du jeune garçon recouvrait l'intégralité des parois intérieur du corps de la guivre géante, Darrö eu une idée qu'il ne pensait pas voir marcher. Il agrippa l'échine de l'intérieur du cadavre de la créature, sa fumée lui permettant de faire mouvoir le corps sans vie à sa guise.

Il oublia vite l'odeur et l'aspect du lieu quand il prit la main et réussit à bien contrôler le cadavre, en apercevant ses coéquipiers de fortune en bon état, il fit un grand sourire sanglant où des morceaux de chairs demeurait toujours et se dit qu'il allait les rejoindre, il pourrait sûrement l'aider à sortir.
Il n'avait pas avancé de cinq mètres que des serpent métalliques transpercèrent la peau déjà molle de la bête et manquèrent de lui arracher le visage, les chaînes à tête de serpent avaient laissé des ouvertures dans la peau dans lesquelles il put se glisser, s'était une aubaine. Il fit de grands signes à ses camarades de fortune en sortant du cadavre, il était couvert de sang de la tête au pied, mais il était libre. Il vit au loin la roulotte du marchand qui était revenu et partit dans sa direction, il arriva au niveau du serpent mauvais payeur, de l'homme arrosoir, du garçon poilus et du stryge bruyant, leur fit un grand sourire en passant sa main dans ses cheveux imbibés de rouge, ce qui ne manqua pas de projeter sur ces derniers de multiples gouttes de sang.

" Merci du coup de main. À la prochaine ! "

Il partit en trottinant vers le magasin mobile, de dos, ses nouveaux camarades pouvaient apprécier la vision de multiple dents de guivre s'étant décrochées dans la chair du dos du garçon, plantées jusqu'à la moitié dans la peau de Darrö les dents prenaient l'air d'une machoîre grotesque, le sang de l'enfant perlait abondément mais sous celui de la guivre il était compliqué de différencier l'un de l'autre.
Le marchand attendait, les bras croisés, un sourire se devinant sous son écharpe, il fit signe à Darrö de s'asseoir à ses côtés.

" Alors stranger, j'espère que tu m'as ramené ce que je t'avais demandé. De mon côté, j'ai pu contenter des voyageurs qui ne savaient pas encore avoir obligatoirement besoin d'une épée "magique" pour traverser la plaine. "

" Mince, j'ai oublié, je reviens tout de suite ! "

Avant qu'il ai eu le temps de descendre de la roulotte la main gantée du marchand le saisi par le col et ôta, une à une, les dents de la guivre logées dans la peau du garçon. Une série de petits cris plus tard le marchand avait plus qu'assez de dents de guivre.

" Voilà pour les dents stranger, et pour le cœur ? "


" Euh... "

" Comment ça euh... ? "

" C'est-à-dire que le pendentif ne l'a pas contenue assez longtemps, il a repris le contrôle et il a, comment dire, un peu mangé le cœur de la guivre. "

" Il, il ... Il a bouffé le cœur de la guivre ?! Le salopard, cette saloperie bouffe vraiment mes profits. Bon, bah, tu vas devoir m'aider un peu plus longtemps stranger. Allez, on est repartis. "

Quand la roulotte reprit son chemin, sous le triple galop des sombrales, Darrö ne put réprimer un sourire quant au fait de vivre quelques aventures en plus avec le marchand, après tout, il paraissait être le seul à encore s'intéresser à lui, de plus il semblait pouvoir lui permettre de garder le contrôle.



Plus loin, sur la route de la forêt de sapin




" Bon, il t'on aidé au moins les autres ? "

" Ils étaient très gentils, je n'ai pas tout vu mais je suis sûr que je n'y serais pas arrivé sans eux."

" Mouais... Même le naga ? "

" Euh... Je pense oui. "

" Mouais, bien sûr... Les nagas sont trèèèèès utile stranger c'est connu. AHAHAHAHAHAhahahahahaha  ! "


Hrp:
 
C'est tout pour moi. Fin pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 513
Expérience : 2108
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 242
Dégâts: 2021

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Lun 2 Juil 2018 - 15:42

Du sang, beaucoup de sang, une tonne de sang....

La verdure de la plaine autour de la Guivre était un marais de sang, des entrailles de la bête le jeune enfant sortit indemne. Celui-là il n'était pas un enfant ordinaire...
Un cadavre ambulant on aurait dit avec les crocs et le sang de la Guivre sur lui, mais non, contrant son aspect, le jeune homme était plutôt guilleret et dans son insouciance d'enfant partit rejoindre un marchand et sa roulotte.

Il laissa toute la petite compagnie un peu en plan, avec une pluie d'hémoglobine soit de la créature, soit de son drôle de corps.
Exarcerbant..... pensa le naga.
Vallon sourit, en voilà quelqu'un d'original! Il agrandit ses ailes, lorsque son maitre est irrité, il vaut mieux partir. Avant le départ, ils regardèrent donc ensemble, le jeune homme s'éloigner. Lui il faudra le surveiller si nos chemins se recroisent à nouveau, pensa de nouveau l'être demi-serpentaire.

Le jeune stryge noir avait ramassé des dents de cette guivre pour analyse, une dernière irait dans leur sac de voyage.
"Il est temps pour nous de nous retirer" dit le serpent rouge
En écartant les yeux, il troubla avec un sort d'ensorcelleur les rayons lumineux, en courbant ainsi, les autres ne voyaient plus qu'une sorte déformation optique, avec un peu de fumée noirâtre la disparition était plutôt réussi. Un tour appris à Lédéhi, et oui les assasins sortent toujours avec classe, enfin plus ou moins.

Les deux acolytes avaient pris la voie des airs, l'écailleux avait pris sa forme humaine pour se rendre plus léger, bilan de l'aventure : une guivre morte, un mystérieux enfant, un acrobate et un technophile aux cheveux d'argent. Cette aventure en valait-elle vraiment la peine?

Une tête en moins n'aurait pas été de trop, tant pis on dirait que le Dieu rouge a eu sa dose pour aujourd'hui. Advienne que pourra, il doit partir, et admirer la beauté de la force du Grand Basilic...
Une nouvelle rose de sang, dans une plaine innocente... Juste magnifique...

[HS: Avec autorisation spéciale, je termine ici]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]
» Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne
» [Activité] Partie d'échec géante !
» Keel Okumura
» Keel - The Dragon Ape [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-