Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Zirra
Le Monde de Dùralas a précisément 1450 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Oct 2017 - 12:56
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Darrö le garçon aux yeux verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darrö Aldhren
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 182
Masculin Âge RP : 9

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Touki, Chien de Darrö +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
245/245  (245/245)
Vitesse: 141
Dégâts: 36

MessageSujet: Darrö le garçon aux yeux verts   Dim 1 Oct 2017 - 21:59

   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


   


   Prénom et nom : Darrö Aldhren

   Âge : 9 ans

   ♀ ou ♂ : Mâle

   Race choisie : Humain

   Classe envisagée : Mage

   Métier envisagé : Chasseur

   Pouvoir : Omichlikinésiste...Enfin presque un vrai. Il à trouvé un vieux livre de magie plein d'enluminures qu'il s'efforce de comprendre et qu'il lit chaque fois que ses parents ont le dos tourné et ce non sans succès. Pour l'instant il arrive à contrôler les volutes de fumées des feux de camps et de la pipe de son père pour créer de façon tangible des créature de légendes (de petite taille) qu'il met en scène pour amuser ses parents et son petit frère.

   Mode hardcore : Non

   Mode de présentation : Voie Standard


   

   Darrö est un jeune garçon de 8 ans clair de peau, aux cheveux chatains en bataille qui semblent s'acharner pour être constament décoiffés. Ses grand yeux verts toujours plein de joie reflètent totalement sa vision du monde émerveillée et insouciante.
Ses parents disent souvent que la chose la plus précieuse à l'Ouest des montagnes du Baldor c'est son sourire étincelant et plein de naiveté au levé du jour.
Il mesure 1 mètre 21 et demi (et il y tiens), est assez mince pour son âge mais n'est surêment pas faible, il faut savoir se servir de ses mains quand on est le fils du chasseur du village !
Il admire son père autant que Tungstène (presque autant) et imite souvent sa démarche assurée ainsi que son air sérieux quand il regarde dans l'âtre après une longue journée, ce qui les feras bien rire tous les deux.
Il a le visage de sa mère, doux et espiègle à la fois et les cheveux de son père brun comme la terre.
Darrö est habillé d'une chemise et d'un pantalon en tissu, il porte fièrement une tunique sans manches ouverte sur le devant en cuir de sanglier, souvenir de son premier sanglier chassé. Ses chaussures bien que recouverte de terre sont solide et légère et lui permettent de se déplacer sans bruit dans la forêt pour observer les animaux et sont assez solide pour grimper aux arbres. Il porte toujours sur lui sa petite bourse en tissu pour transporter les plus belles pierres qu'il pourra trouver.

   

  Darrö est habile, il a appris à chasser avec son père mais préfère courir après les papillons et observer les oiseaux. Il chasse pour vivre mais respecte tous les animaux de la forêt qu'il aimerait avoir pour ami pour jouer avec lui et son chien Touki. Il aime ses parents, son petit frère Rissha et Touki plus que tout et il ferait n'importe quoi pour eux (sauf peut-être se laver les mains avant de manger).
C'est un enfant curieux et passionné qui apprécie beaucoup parler avec les anciens du village, toujours plein de vielles histoires de bataille et de monstres occis par des guerriers légendaires, de vielles créatures majestueuses endormis veillants sur les forêts et de pirates parcourants les mers en quêtes d'aventures. Il adore observer les rares aventuriers qui passent par le village pour faire étape en direction des montagnes du Baldor (il a même eu l'occasion de soulever le marteau d'un marchand nain qui s'était arrêté à l'auberge).
Il n'y à pas grand chose qu'il n'aime pas ormis le fait de se laver les mains, par contre si les autres enfants embètent son frère Rissha ou se moquent des longues oreilles de Touki alors là ca va barder.
Tungstene est son idole, il passe son temps à lire les histoires de ses aventures et a les joué avec Touki. Il n'a pas peur des calamités car il sait que Tungstène triomphe toujours.

 

  C'était la plus grosse bête qu'on n'ai jamais comptemplé, grosse comme une montagne et féroce comme le Vulkar. Ses naseaux crachaient un air puissant et fétide qui faisait mourir les plantes et  noircir la terre. Ses sabots plus hauts que des châteaux étaient plus durs que le plus solide des métaux et il pouvait fracasser une ville comme un cheval écrase une pomme. Ce monstre ne semblait pouvoir être arrêté par rien ni personne, les plus puissants guerriers tombaient sous ses assauts, les forêts et les lacs ne semblaient être que buissons et flaques d'eau sous ses titanesques ruades. Fragor le colosse du nord, le taureau géant pour qui même la terre tremblait ne craignait rien ni personne... Mais ? Qui ? Qui est-ce là bas que l'on voit se mettre en travers de la routes de Fragor ? Tungstène le plus grand mage que les âges aient porté. Il se tient face à la bête
_"Tu ne passeras pas démon, je te bannis de Dùralas toi et ta désolation"
Fragor fonca vers lui mais Tungstène était trop rapide, il esquivait tous les coups du gigantesque bovin tel un oiseau volant autour d'un arbre balancé par un vent violent.
_" Tu ne peux toucher celui qui ne te crains Fragor"
Les secousses du combats se ressentaient dans tout Dùralas et même les stryges et les abyssaux perdaient l'équilibre dans les airs et les mers.
Fragor fonca vers Tungstène et celui-ci lui envoya un sort de ralentissement et une gigantesque boule de feu qui fit vasciller le monstre. Tungstène menait le combat et le taureau était fait comme un veau... Quand des mâchoires se refermèrent sur la tête de Tungstène !
Non ! Il était literalement en train d'être mâché par un être plus gros encore que Fragor ! Le mage ne pouvait rien faire, assailli par surprise par cette bête qui ne semblait pas vouloir lâcher prise.

_"Arrête Rissha ! Ca ne va pas dans la bouche, ne mange pas Tungstène ou il ne pourra pas terasser Fragor "
Darrö enlève sa figurine de Tungstène de la bouche de son frère encore sans dents.
_"Tung-tène Tungtène"
_"Oui c'est ça Tungstène. Le plus puissant de tout les mages et un jour je serais comme lui et je vivrais de grandes aventures !"
_"Ssha-ssha !"
_"Oui Rissha bien sûr que je t'emmenerais avec moi."
_"WOF WOF"
_"Oui toi aussi Touki, ahaha."
_"Les enfants à table ! Il y à du lapin et du choux au diner."
_"Mais maman on ne sait pas encore si Tungstène a vaincu Fragor !"
_"Je croyais que l'archimage gagnait toujours ."
_"Bien sûr qu'il gagne toujours, c'est le plus fort !"
_"Alors range tes jouets, laves toi les mains et vient manger. Allez Riri, suis maman on va manger le bon miam-miam."
_"Oui maman j'y vais tout de suite. Elle est parti, j'ai pas le temps de me laver les mains quand même."

Et Tungstène asséna au monstre un coup de bâton sur son crâne gigantesque et l'abattit de ce seul coup.

_"Darrö"
_"Oui j'arrive"

Darrö vit dans une petite maison bordant la forêt de sapins aux abords du village de Deerflyëlh avec sa mère Dalmia, son père Barios, son petit frère Rissha et son fidèle chien Touki.
Il chasse tout le temps avec son père dans la forêt qui borde Deerflyëlh mais c'est lui qui ammène les défenses des sangliers attrapés jusqu'au marché tout seul.
Un jour, lors d'une de ses balades en forêt où il s'amusait à chercher des pierres polis il tomba sur une masse rocheuse massive ayant une apparence d'humain tordus.
Devant les vestiges du golem de pierre le garçon était émerveillé, lui qui rêvait d'aventures et de légendes constamment.
Il rendait visite au golem à chaque fois qu'il le pouvait et il était devenu comme son ami, il était un peu triste que son ami ne puisse pas lui parler ou jouer avec lui et du coup il l'occupait en lui parlant des heures, lui racontant ses journées et lui narrant les aventures de Tungstène.
Par une belle matinée ensoleillé après le passage d'un gros orage nocturne (sa mère lui disait toujours qu'après la pluie venait le beau temps) il trébucha sur une racine à moitié recouverte de boue et s'étala les quatres fers en l'air au pied de Goli son ami Golem sous les yeux étonnés de Touki.
Il se frotta la tête endolorit par le choc et remarqua quelque chose renvoyant les reflets du soleil coincé dans une interstice de Goli au niveau de son pied.
Un livre ? Un livre blanc orné d'enluminures et frappé de ses lettres en dorés "Omichlikinésie".
"De...de la magie !" En prononçant ses paroles ni Darrö, ni Touki ni personne d'autres ne se doutait de ce qu'allait devenir cet enfant aux yeux verts et au sourire brillant comme l'aurore."

 

   Son plus grand rêve c'est de rencontrer Tungstène et partir à l'aventure avec lui. Il travaille dur pour  maitriser tous les sorts du livre de magie qu'il a trouvé pour ainsi pouvoir partir avec ses connaissance magique et son viel arc travaillé par le temps jusqu'à la citadelle des mages et rencontrer Tungstène et vivre pleins d'aventures.

   

    Bonjour ! Moi c'est Volodia, j'ai 22 ans et je suis étudiant en langue à la fac (russe et anglais).
Je suis passionné d'écriture et de jeu de rôle, je suis maitre du jeux et joueurs passionés de role play.
J'écris des nouvelles horrifiques et la fantasy n'est pas du tout dans mon domaine de compétence et de ce fait je prend un malin plaisir à écrire dans ce nouveau genre pour moi.
C'est le joueurs d'Hevoria et de Jûken'Maw, un ami à moi dans la vrai vie qui, de par son enthousiame à en parler m'y a interessé et c'est lors d'un trajet de plusieurs heures en voiture où nous en avons parler non-stop que je me suis décidé à m'y inscrire.
Je suis impressionné par l'étendu de l'univers que vous avez créer et je souhaite apporter ma pierre à l'édifice pour faire partie de ce monde fantastique que vous avez développé.
Sur ce j'espère très vite pouvoir vous rencontrer dans Dùralas, merci.


Dernière édition par Darrö Aldhren le Lun 9 Oct 2017 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 44
Expérience : 279
Féminin Âge RP : 12

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Absent (en vacances)

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
290/290  (290/290)
Vitesse: 75
Dégâts: 54

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Dim 1 Oct 2017 - 22:26

Bienvenue en Duralas,
C'est sympas un enfant, je ne crois pas qu'il n'y en ait un de 8 ans. En tout cas Uma aussi est une enfant mais elle n'a jamais vus de golem. 
Au plaisir de nous revoir sur les terres de Duralas.




Uma


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 182
Masculin Âge RP : 9

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Touki, Chien de Darrö +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
245/245  (245/245)
Vitesse: 141
Dégâts: 36

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Dim 1 Oct 2017 - 22:29

Bonjour, merci beaucoup tu es la première personne à m'envoyer un message.
J'espere que nous pourrons nous rencontrer sur Dùralas, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Voleur

avatar

Messages : 353
Expérience : 2836
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 1028
Dégâts: 651

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Lun 2 Oct 2017 - 2:45

Bonsoir Darrö et bienvenue dans le vaste monde de Dùralas ! :dragon:

J'ai pour habitude de venir souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres avec mon compte principal, @Dilon Deraborne. Mais je fais une exception cette fois-ci en venant avec ce compte, parce que nous contrôlons un pouvoir similaire, l'omichlikinésie, et que je trouve cela vraiment intéressant ! Tout content

Tout d'abord, je sais que ce pouvoir ne sera pas du tout manipulé de la même manière avec ton personnage, j'ai donc hâte d'en voir l'évolution et ses aboutissements.

Ensuite, j'ai trouvé ton personnage très jeune, mais après avoir vu la fiche, il me semble tout à fait en adéquation avec ce monde. Il a tout à découvrir, et le fait qu'il soit un magicien permettra de palier avec son jeune âge, lui permettant tout de même d'affronter les étendues plus ou moins dangereuses de Dùralas Tout content

Ensuite, j'aime bien ta plume, et j'ai beaucoup aimé ton histoire. Au début j'étais en mode "whaaaat, être sur le champ de bataille à 8 ans ?! " Puis j'ai pigé, et j'ai trouvé la mise en abîme vraiment sympathique, et imagée !

+1 pour l'admiration pour Tungstène, je vois qu'@Hevoria a bien fait son travail :chuckle:

Du coup je te pré-valide en ajoutant la couleur des Humains à ton pseudo et en activant ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre l'arrivée de @Dougal Keane alias Le Tribun afin de pouvoir commencer officiellement l'aventure.

A savoir que pour t'avoir amené, Hevoria remporte 50 points d'expérience et 50 PO.

Enfin, si jamais tu as des questions sur le monde, des doutes, n'hésite pas à les poser ici, sur la Chatbox, ou par message privé.

Citation :
J'écris des nouvelles horrifiques et la fantasy n'est pas du tout dans mon domaine de compétence et de ce fait je prend un malin plaisir à écrire dans ce nouveau genre pour moi.

Alors déjà, j'espère que tu te plairas sur Dùralas et dans le monde de la fantasy. Je pense que le forum est un bon endroit pour essayer ce genre d'expérience Tout content. J'ajouterai également qu'il est tout à fait possible, au cours de tes RPs, de lier l'horrifique à la fantasy, bien que je ne connaisse pas ton domaine d'action.

Enfin, sache que Dùralas possède une bibliothèque, située à Stellaraë. Il faut savoir qu'une partie des ouvrages se veut "officielle" car il s'agit de livres qui développent le background, mais on a aussi une catégorie d'oeuvres "personnelles" où tu peux vraiment poster des écrits qui sortent du cadre de Dùralas. Donc si jamais l'envie t'en prend de développer ton lectorat et gagner quelques bonus, tu pourrais toujours y poster quelques unes de tes nouvelles Clin d'oeil

Voilà, amuse-toi bien par minou, miaou ! :dragon:






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : ...

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1087
Expérience : 3139
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Lun 2 Oct 2017 - 9:22

Bienvenue volo!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!

PS: Si Hevoria ne te l'as pas dit, je suis José de Beos x)




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Sohas
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 28
Expérience : 225
Féminin Âge RP : 196 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
164/164  (164/164)
Vitesse: 151
Dégâts: 33

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Lun 2 Oct 2017 - 9:39

Bienvenue ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 182
Masculin Âge RP : 9

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Touki, Chien de Darrö +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
245/245  (245/245)
Vitesse: 141
Dégâts: 36

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Lun 2 Oct 2017 - 12:59

Merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 388
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
255/255  (255/255)
Vitesse: 234
Dégâts: 60

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Lun 2 Oct 2017 - 13:44

Bienvenue \ o /




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Lun 2 Oct 2017 - 17:57

Bienvenue à toi, 8 ans c'est jeune, attention qu'il ne se fasse pas croquer X)

Bonne chance pour l'évolution de ton personnage Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 820
Expérience : 3602
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Mar 3 Oct 2017 - 0:10

Hey hey ! Un réel plaisir de t’accueillir parmi nous mon cher Volo !

Bon tu sais à quel point je trouve ton personnage sympa, donc je ne vais pas m'étendre plus à ce sujet ^^ En revanche, comme convenu, je suis en train de faire circuler une pétition pour que ce cher Touki devienne la nouvelle mascotte officielle de Dùralas Tout content Ou au moins qu'il soit la deuxième... Non ? Par Intérim alors... Non ? Allons Dilon ! Réfléchis ! Imagine Touki, le regard déterminé et langue pendante, debout sur le dos d'un énorme phénix ardent !!! Un chien à dos de phénix Dilon ! Imagine toutes les possibilités ! :drolatique:

Blague à part et pour revenir à toi Darrö, je n'ai pas besoin de te conseiller d'aller consulter les livres de notre chère bibliothèque étant donné que tu y vas déjà ^.^

En tout cas, j'espère sincèrement que tu te plairas ici. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à la poser, on se fera un plaisir d'y répondre Clin d'oeil

Allez ! À très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Nox Caelum
Néophyte

avatar

Messages : 10
Expérience : 125
Masculin Âge RP : 18 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
107/107  (107/107)
Vitesse: 100
Dégâts: 39

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Jeu 5 Oct 2017 - 9:43

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que notre compagnie te plaise * lui adresse un magnifique sourire * En tout cas, ce sera avec un immense de te rencontrer, un de ses jours, dans l'une de ses innombrables contrées. J'en profite également pour te gratifier mes souhaits d'une bonne continuation pour l'évolution de ton personnage ainsi qu'une excellente et agréable journée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 222
Expérience : 692
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Ven 6 Oct 2017 - 16:41

Je crois que je vais faire comme tous les autres et te souhaiter à ton mon tour la bienvenue ! J'ai aimé me laisser surprendre par ton histoire. Au début on se demande vraiment ce que tu racontes, puis quand on comprend... c'est adorable ! On imagine tout de suite les deux gosses se faire des films. Bref j'ai aimé être trompé comme je l'ai été.

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4417
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Lun 9 Oct 2017 - 21:47

Bon, étant donné que ça fait dix petits jours que tu es parmi nous je me permets de te valider à la place du Tribun !

Je trouve ton personnage très intéressant, et j'ai vraiment beaucoup apprécié ce petit brin d'histoire. Elderion a très bien retranscrit ce sentiment de "mais qu'est-ce qu'il nous raconte ?", avant de comprendre et d'être assez impressionné par ce "dézoomage" de la scène. C'est très imaginé, donc bravo pour ça !

A la demande des autres administrateurs je me permets de te demander s'il serait possible d'augmenter l'âge de ton personnage à 9 ou 10 ans. Ce n'est pas grand chose, et ça peut paraître du chipotage, mais c'est vrai qu'étant donné que c'est le personnage le plus jeune que l'on ait jamais eu, on a pas l'habitude de ces situations. Mais je pense que, tout en évitant de casser l'histoire, cela te permettra plusieurs choses : déjà tu pourras avoir emmagasiné plus de connaissances de ce fameux livre de la mage. Ensuite, ton personnage sera un peu plus mature. Il y a une période de transition qui se fait entre 8 et 10 ans chez l'enfant qui est relativement importante, donc ça peut être pas mal. En tout cas ce sera la seule requête pour valider ta fiche, je ne pense pas que cela bouleversera tant que ça tes projets Sourire

---

Trêve de bavardages, voici tes bonus :

Je t'offre 120 points d'expérience, 50 pièces d'or, ainsi qu'une Faux usée (6 dégâts ; -14 vitesse ; coût de revente : 5 pièces d'or).

A savoir que si jamais tu souhaites passer par le RP initiatique, tu peux envoyer un message privé au compte @Le Tribun.

Bon courage et bonne aventure !





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Darrö Aldhren
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 182
Masculin Âge RP : 9

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Touki, Chien de Darrö +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
245/245  (245/245)
Vitesse: 141
Dégâts: 36

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Lun 9 Oct 2017 - 22:11

Un grand merci à vous maitre-Dilon pour cette attention à ma personne. Cela ne me gène pas
du tout d’emmener mon personnage au pallier des 9 ans (d'ailleurs c'est déjà fait ^^) .

Encore un grand merci à tous pour l’accueil, bon bah je ramasse ma faux et je part me balader en forêt pendant que papa et maman ne regarde pas ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 475
Expérience : 1669
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1450/1450  (1450/1450)
Vitesse: 553
Dégâts: 1111

MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   Lun 9 Oct 2017 - 22:24

Quand il faut saluer les nouveaux, tout est une question de timing. L'heure est venue \o/

Bienvenue donc ! Le personnage est plus que sympathique, un petit gamin émerveillé c'est ce qui manquait au milieu de cette bande de fous.

En espérant que tu te plairas ici Tout content





...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darrö le garçon aux yeux verts   

Revenir en haut Aller en bas
 

Darrö le garçon aux yeux verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darrö le garçon aux yeux verts
» Conneries glacées
» LOUIS XIV - Le travail n'épouvante que les âmes faibles
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un parfum enivrant d''idéal prisonnier [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-