AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Niobē
Le Monde de Dùralas a précisément 1792 jours !
Dùralas, le Mer 26 Sep 2018 - 15:12
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 [DUEL]Jûken - Ragnör

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4205
Expérience : 14342
Féminin

MessageSujet: [DUEL]Jûken - Ragnör   Ven 20 Avr 2018 - 3:50

Combat Jûken'Maw – Ragnör Lüpusànghrën

Jûken'Maw débute le combat.

Vitesse du joueur : 567

@Jûken'Maw : 2745
Vitesse : 567
Dégâts : 1337
Bonus : Peau de cendres : -25 % de dégâts subit sur la première attaque
Puissance de Lagmarù : +25 % aux effets de classe
Cerberus : + 75 % de dégâts sur la personne marquée par une tourelle de ciblage
Cendres ardentes : Renvoie 313 points de dégâts à chaque attaque subie
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est.[Activé]
Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 25% (687), elle est régénérée une fois

--------VERSUS-----------

Vitesse du joueur : 327

@Ragnör Lüpusànghrën : 2910
Vitesse : 327
Dégâts : 1205
Coiffe dùralassienne : -25 % de dégâts subit sur la première attaque
Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant
Armure à pointes : Renvoie 205 points de dégâts à chaque attaque subie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 414
Expérience : 2158
Masculin Âge RP : 91 ans (37 en apparence)

Politique : 102
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2787/2787  (2787/2787)
Vitesse: 587
Dégâts: 1347

MessageSujet: Re: [DUEL]Jûken - Ragnör   Jeu 26 Avr 2018 - 3:29

Toi...

Un grand soleil illuminait cette journée tandis que Jûken'Maw, s'avançant dans l'arène, découvrait son opposant... avec une certaine surprise il fallait bien l'admettre. Son adversaire du jour n'était autre que Ragnör Lüpusànghrën. Un loup-garou déjà présent depuis un bon moment dans la garde kazharienne, bien avant même que le djöllfulin ne décide d'accepter la proposition de recrutement de l'Imperator.
Alors que les deux adversaires se tenaient face à face, la foule exultait. Et pour cause, en ce jour, deux kazhariens, deux défenseurs de la justice, mais surtout deux technophiles allaient s'affronter sous leurs yeux.

L'art de la guerre mécanique : armes à feu, tourelles, grenades, armures piégées et automates de combat... Les instruments issus d'une technologie novatrice qui changeraient à jamais l'art de mener des conflits. Étrangement, même s'il n'était pas du genre à se laisser porter par ses envies, Jûken'Maw attendait cet affrontement.

À de nombreuses reprises, le servant du dieu-golem avait eu l'occasion de combattre aux côtés de Ragnör (comme à Ynatlatt par exemple). Et d'expérience, il savait qu'il fallait s'en méfier. L'armement du thérianthrope, nettement plus lourd que le sien, lui offrait une solide résistance, lui permettant d'encaisser suffisamment pour pouvoir contre-attaquer avec de l'artillerie lourde. Si le djöllfulin voulait percer sa défense, il allait falloir frapper fort... Très fort. Ce n'était pas parce qu'il était un collègue que Jûken'Maw allait retenir ses coups. Bien au contraire. Ce serait faire honte à Lagmarù comme à son opposant. En ce jour, dans cette arène... ils étaient ennemis, alors autant se donner à fond...

Tout en fixant Ragnör de son regard d'acier, il serra fermement les poings dont les phalanges craquèrent bruyamment.

Force et honneur.


Le vrombissement du cor marquant le début des hostilités retentit, faisant à nouveau vibrer la foule en délire.

En un éclair, le franc-tireur dégaina fusil Cerberus avant de le faire rugir à plusieurs reprise en direction de Ragnör. Au vu du calibre des munitions utilisées, il allait probablement le sentir passer... Bondissant en arrière, le technophile décrocha alors une grenade adaptative de sa poche arrière, la chargea en magie et la lança devant lui…
Dans un plan, avoir une longueur d'avance ne suffisait pas. Deux ou trois coups d'avance, devancer l'ennemi avant qu'il ne pense au coup suivant : voilà ce qui faisait vraiment la différence.

D'une large explosion surgit un épais nuage, envahissant le centre de l'arène. Profitant de la probable désorientation de son adversaire, Jûken'Maw chargea sa main droite à l'aide de sa téframancie, puis l'écrasa soudain sur le sol.

Habilement dissimulé par l'épais nuage de cendres, le sable de l'arène se vit marqué à divers endroits d'étrange zones circulaires et craquelées d'où s'échappaient une discrète aura rougeâtre…

Je ne te laisserais aucun répit…


Dernière édition par Jûken'Maw le Dim 29 Avr 2018 - 19:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3693
Expérience : 15797

MessageSujet: Re: [DUEL]Jûken - Ragnör   Jeu 26 Avr 2018 - 3:29

Le membre 'Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Lagmarù' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

avatar

Messages : 310
Expérience : 1665
Masculin Âge RP : 112

Politique : 92
Métier : Bûcheron - Apprenti
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2967/2967  (2967/2967)
Vitesse: 379
Dégâts: 1272

MessageSujet: Re: [DUEL]Jûken - Ragnör   Jeu 26 Avr 2018 - 3:34

Ragnör n'était pas particulièrement un adepte des combats en arène. Il appréciait pouvoir manipuler ses armes technologiques à toute occasion, notamment lors des combats où il pouvait mettre en place des stratagèmes mêlant tactique intellectuelle et engins mécaniques. Mais il aimait le faire sans répit, comme contre un adversaire mortel. Il avait en revanche plus de mal contre des potentiels alliés, ou des Dùralassiens.

D'un autre côté, il avait envie de prouver de quoi il était fait. Il désirait montrer que les connaissances qu'il avait accumulées ces deux dernières années n'étaient pas veines. C'est donc dans cet état d'esprit qu'il s'était inscrit en tant que participant dans l'arène de BaldorHeim.

En termes d'armements, il portait sur lui sa grosse armure renforcée à coups de pics, ressorts, technologie avancée. Il était également armé d'un bouclier assisté fixé à son bras gauche (qui pouvait se rétracter en cas de gêne et se déployer à l'approche d'une attaque), ainsi que de son canon hydraulique dans l'autre main. L'arme était particulièrement lourde car elle devait faire plus de la moitié de son poids, sont une trentaine de kilos. Mais grâce à son bras technologique, qui remplaçait un membre normal, Ragnör pouvait porter des charges beaucoup plus lourdes, en plus de pouvoir parer les coups de son bras d'acier.

Lorsqu'il vit que son adversaire n'était ni plus ni moins que Jûken'Maw, un allié Kazharien, il ne put s'empêcher d'éprouver une fierté à l'idée de se battre contre un collègue technophile. Ils pourraient montrer aux spectateurs de quel bois se chauffaient les technophiles, pardi !

Après un bref salut, le jeu des regards commencèrent. Il le savait plus rapide, mais aussi habité par une puissante magie. Jûken'Maw était un briseur, quelqu'un qui ne laissait aucun répit, et il l'avait déjà fait comprendre par ses mots. Pourtant Ragnör devrait tout donner, montrer qu'il n'allait pas se démonter.

Attendant le bon moment, il se mit à se déplacer lentement, observant le djöllfulin. Celui-ci fut statique un moment, puis il partit au quart de tour, fonçant sur le thérianthrope. Avec une grande agilité il entama le combat en projetant une grenade adaptative faite de magie. Ragnör dut dresser son bouclier devant lui pour qu'elle ne lui arrive pas en pleine figure, et celle-ci préféra rebondir contre l'équipement défensif pour atterrir au milieu de l'arène en diffusant de la fumée.


- Le bougre...

Dit-il avant de s'apercevoir que le sol était devenu rougeoyant comme la braise. L'attaque frappa l'armure du technophile de plein fouet, et ce dernier dut reculer de plusieurs mètres pour ne pas prendre la totalité de l'attaque. Jûken utilisait sa magie, et cela compliquait d'autant plus les choses.

Néanmoins il ne fallait pas se laisser dominer par la situation. Secouant sa tête blonde, le Lüpusànghrën brandit son canon hydraulique en direction de la fumée, tira sur la chaîne permettant à l'eau de remplir le gros carburant du canon et, avec dextérité, il activa le jet d'un coup de pouce. Avec un *PFFFFFFFFFFFFFFFFF* l'eau se mit à jaillir avec force - ce qui fit reculer le propriétaire du canon - et vint frapper la fumée de plein fouet, passant au travers. Celle-ci suffirait peut-être à la dissiper.






-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:-:lgarou:

Triple-compte de Dilon


Dernière édition par Ragnör Lüpusànghrën le Sam 5 Mai 2018 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3693
Expérience : 15797

MessageSujet: Re: [DUEL]Jûken - Ragnör   Jeu 26 Avr 2018 - 3:34

Le membre 'Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4205
Expérience : 14342
Féminin

MessageSujet: Re: [DUEL]Jûken - Ragnör   Sam 5 Mai 2018 - 3:30

Jûken'Maw renvoie 313 dégâts à Ragnör Lüpusànghrën
Ragnör Lüpusànghrën renvoie 205 dégâts à Jûken'Maw

Combat Jûken'Maw – Ragnör Lüpusànghrën

Jûken'Maw débute le combat.

Vitesse du joueur : 567

@Jûken'Maw : 1636
Vitesse : 567
Dégâts : 1003
Bonus : Peau de cendres : -25 % de dégâts subit sur la première attaque[Activé]
Puissance de Lagmarù : +25 % aux effets de classe
Cerberus : + 75 % de dégâts sur la personne marquée par une tourelle de ciblage
Cendres ardentes : Renvoie 313 points de dégâts à chaque attaque subie
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est.[Activé]
Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 25% (687), elle est régénérée une fois
Karsher énergétique : Inflige 25 % de dégâts en moins pour un tour.

--------VERSUS-----------

Vitesse du joueur : 327

@Ragnör Lüpusànghrën : 1260
Vitesse : 327
Dégâts : 1205
Bonus : Coiffe dùralassienne : -25 % de dégâts subit sur la première attaque[Activé]
Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant
Armure à pointes : Renvoie 205 points de dégâts à chaque attaque subie
Ligne de mire : Subit 75 % de dégâts en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 414
Expérience : 2158
Masculin Âge RP : 91 ans (37 en apparence)

Politique : 102
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2787/2787  (2787/2787)
Vitesse: 587
Dégâts: 1347

MessageSujet: Re: [DUEL]Jûken - Ragnör   Sam 5 Mai 2018 - 20:21

Crevant le nuage de cendre à la manière d'une torpille, le puissant tir de karsher à l'énergie bleue frappa le djöllfulin de plein fouet, à la grande surprise lu public. Chance ? Précision ? Peu importait : le résultat était qu'il avait réussi à toucher son adversaire pourtant perpétuellement en mouvement et camouflé au milieu d'une épaisse brume brouillant les sens aiguisés de son adversaire thérianthrope (tel que l'odorat et la vue).

Tentant d'encaisser l'attaque, l'adepte de Lagmarù stabilisa ses appuis, glissant lentement en arrière sous la puissance du jet. Une craquelure apparue alors sur son torse, puis deux, trois, dix, trente... Ces dernières commencèrent à se répandre sur l'entièreté de son corps, donnant l'impression d'un œuf sur le point de se casser. Soudain, sa peau se désagrégea, puis se brisa comme de l'argile. Elle se détacha alors morceaux par morceaux puis tomba sur le sol... avant de se dissiper dans un nuage de poussière.

Face à l’incompréhension du public, le "diable à corne" arracha les restes de ce qui lui serait inutile dorénavant : une seconde peau faite entièrement de magie de cendre. Protection discrète et rapide à concevoir, elle ne manquait jamais de surprendre l'ennemi croyant avoir fait mouche. D'ordinaire, cette surprise aurait été une bonne fenêtre de tir pour une contre-attaque éclair. Mais dorénavant... il n'y en aurait pas besoin, car Ragnör venait de faire exactement ce que le djöllfulin désirait : marcher au mauvais endroit.

Dans un plan, avoir une longueur d'avance ne suffisait pas. Deux ou trois coups d'avance, devancer l'ennemi avant qu'il ne pense au coup suivant... Cette phrase était ici on ne peut plus vrai. Certes, le demi-elfe avait veillé à inspecter la surface du sol, évitant méticuleusement les cercles ardents. Mais même si le danger qu'ils représentaient était avéré, ils n'avaient été placés ici qu'en tant que simple leurre visuel, destiné à détourner l'attention du thérianthrope de la véritable menace. Comme la partie immergée d'un iceberg, d'autres pièges se trouvaient enfouis plus profondément dans le sol, bien à l'abri des regards. Le demi-elfe se trouvait en fait en plein milieu d'un champ de mines magiques.

Immobile, le djöllfulin fixa alors son adversaire droit dans les yeux, avant de lever son bras droit... et claquer des doigts. La sable sous les pieds de Ragnör se vit soudain traversé de fissures volcaniques, avant d'exploser dans une gerbe de cendres ardentes. Une détonation qui fut bientôt suivit de beaucoup d'autres au fur et à mesure que le souffle des explosions envoyait le thérianthrope de zones piégées en zones piégées.

Lorsque le calme revint enfin et que le monstrueux nuage de poussière soulevé par les détonations retomba sur le sol, Jûken'Maw s'approcha de son collègue encore fumant et lui tendit la main afin de l'aider à se relever.

Infirmerie ?


Dernière édition par Jûken'Maw le Lun 7 Mai 2018 - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3693
Expérience : 15797

MessageSujet: Re: [DUEL]Jûken - Ragnör   Sam 5 Mai 2018 - 20:21

Le membre 'Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Lagmarù' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4205
Expérience : 14342
Féminin

MessageSujet: Re: [DUEL]Jûken - Ragnör   Ven 18 Mai 2018 - 1:29

Fin du combat

Jûken'Maw remporte 25 points d'expérience et 20 pièces d'or, et 5 points de championnat.
Ragnör remporte 25 points d'expérience, 22 PO, 3 points de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[DUEL]Jûken - Ragnör

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Duel dans les champs ...
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» 1st NTW3 *DUEL* Tournament
» [rp] Duel zegaut/Phil1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène :: Archives de l'arène-