AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Yavik Vulpes
Le Monde de Dùralas a précisément 1874 jours !
Dùralas, le Lun 17 Déc 2018 - 12:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4551
Expérience : 15441
Féminin

MessageSujet: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Sam 1 Déc 2018 - 0:05

[Invasion skarnienne] Garde Zéphyr - Clan Yhnfest - Tour 1


L’équipe de la Garde Zéphyr débute le combat.

La Garde Zéphyr


Vitesse des Zéphyriens : 9010

Eressëa Calenardhón : 6914 (+1337/tour)
Vitesse : 1496 (+300/tour)
Dégâts : 3456
Bonus :
  • Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%

  • Ensorceleur : Peut annuler une capacité blocable par personne.

  • Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 15% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%)  en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.{Activé}

  • Robe de l'archi-mage : peut lancer deux dés (hors vitesse).

  • Vylia :L'équipe du possesseur de l'anneau (lui compris) gagne 500 de vitalité et 300 de vitesse/tour. {Activé}

  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier et Globaldier Vété-rat, le Guerrier du clan Yhnfest, la Vermine de choc.


Mohana Dharitri : 5477 (+1149/tour)
Vitesse : 1303 (+300/tour)
Dégâts : 2340
Bonus :
  • Guérisseuse : Utilise le dé soin.

  • Guérison :  l'équipe du Guérisseur regagne 15% de vitalité/tour et les soins sont augmentés de 25% {Activé}

  • Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%

  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier et Globaldier Vété-rat, le Guerrier du clan Yhnfest, la Vermine de choc.


Olorin Calen : 2905 (+814/tour)
Vitesse : 854 (+300/tour)
Dégâts : 1926
Bonus :
  • Mage : utilise le dé mage.

  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier.


Léane Gelriane : 621 (+516/tour)
Vitesse : 67 (+300/tour)
Dégâts : 145


Lonnan Alazhred : 626 (+517/tour)
Vitesse : 121 (+300/tour)
Dégâts : 31


Arhiann : 862 (+547/tour)
Vitesse : 236 (+300/tour)
Dégâts : 263
Bonus :
  • Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20).


Shaoni Drajoll : 1225 (+595/tour)
Vitesse : 135 (+300/tour)
Dégâts : 1364
  • Pugiliste : Active automatiquement des postures selon la nature des adversaires.
    Liste des postures:
     


Guetteur de la Garde Zéphyr A {PNJ} : 1535 (+635/tour)
Vitesse : 1200 (+300/tour)
Dégâts : 750
Bonus : Utilise le dé - elfe
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier et Globaldier Vété-rat, le Guerrier du clan Yhnfest.


Guetteur de la Garde Zéphyr B {PNJ} : 1535 (+635/tour)
Vitesse : 1200 (+300/tour)
Dégâts : 750
Bonus : Utilise le dé - elfe
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier et Globaldier Vété-rat, le Guerrier du clan Yhnfest.


Guetteur de la Garde Zéphyr C {PNJ} : 1535 (+635/tour)
Vitesse : 1200 (+300/tour)
Dégâts : 750
Bonus : Utilise le dé - elfe
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier et Globaldier Vété-rat, le Guerrier du clan Yhnfest.


Guetteur de la Garde Zéphyr D {PNJ} : 1535 (+635/tour)
Vitesse : 1200 (+300/tour)
Dégâts : 750
Bonus : Utilise le dé - elfe
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier et Globaldier Vété-rat, le Guerrier du clan Yhnfest.


Orbes de lumière {Engin de siège défensif} : 7500
description:
 
Bonus :
  • Engin : tous les ennemis sont aveuglés et perdent 10% à chaque stats. {Activé}

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Tréant {Engin de siège mixte} : 5000
description:
 
Bonus :
  • Engin : T1 : le joueur visé perd 1000 de vitalité ; T2 : les dégâts subis par l’équipe sont réduits de 25%.

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Contre


Le clan Yhnfest


Vitesse des Skarniens : 720

L'union fait la force
Au début du combat, les guerriers des clans doivent être 50% plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre 4 joueurs on pourra retrouver 2 vermines de choc et 4 guerriers des clans par exemple).
{Activé}


Nuée d'esclaves : MORT
Vitesse : 225
Dégâts : 54 (+50/tour)
Bonus :
  • Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois.

  • Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20%, alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)

  • Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.

  • Rapidité : Peut taper deux fois Léane.


Guerrier du clan Yhnfest A : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Guerrier du clan Yhnfest B : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Guerrier du clan Yhnfest C : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Guerrier du clan Yhnfest D : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Guerrier du clan Yhnfest E : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Guerrier du clan Yhnfest F : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Guerrier du clan Yhnfest G : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Vermine de choc A : MORT
Vitesse : 405
Dégâts : 135 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Vermine de choc B : MORT
Vitesse : 405
Dégâts : 135 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Globaldier : MORT
Vitesse : 180
Dégâts : 225 (+50/tour)
Bonus :
  • Globe de malénergie : tous les deux tours, le globadier lance un globe en verre qui explose au milieu des joueurs et les touchent tous, leur infligeant 300 dégâts. Désactivé par Eressaë

  • Renfort : S'il y a plus de cinq adversaires face au Globaldier, un Globaldier vété-rat (1200 de vitalité/400 de vitesse /500 de dégâts) rejoint le combat. [Imblocable] {Activé}

  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane


Globaldier Vété-rat : MORT
Vitesse : 360
Dégâts : 450 (+50/tour)
Bonus :
  • Globe de malénergie : tous les deux tours, le globadier lance un globe en verre qui explose au milieu des joueurs et les touchent tous, leur infligeant 300 dégâts. Désactivé par Eressaë

  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane


Chef skarnien : MORT
Vitesse : 540
Dégâts : 625 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Shaoni Drajoll, Léane Gelriane, Lonann Azhalred.


Seigneur de guerre Skarnien : 1620
Vitesse : 720
Dégâts : 675
Bonus :
  • Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour. Désactivé par Eressaë

  • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

  • Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.

  • Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.

  • Rapidité : Peut taper deux fois Arhiann, Shaoni Drajoll, Léane Gelriane, Lonann Azhalred.


Éclaireur perrack A : MORT
Vitesse : 226
Dégâts : 72
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Léane Gelriane,


Éclaireur perrack B : MORT
Vitesse : 226
Dégâts : 72
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois , Léane Gelriane


Engin de siège skarnien offensif {Engin de siège offensif} : 3000
description:
 
Bonus :
  • Engin : Tous les deux tours, trois ennemis reçoivent 500 de dégâts. En contrepartie, un skarnien subit 250 de dégâts.

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Précisions concernant l'événement


Vous aurez à chaque fois une semaine pour pouvoir lancer vos attaques. Pour ce faire, il vous suffit de faire votre message d’au minimum 5 lignes, et de lancer votre ou vos dés d’attaque (si la vitesse vous le permet).

Si vous possédez le bonus Rapidité parmi vos bonus, c’est que votre vitesse est trois fois supérieure aux ennemis cités, et que vous pouvez donc tenter deux actions contre eux.

Vous pouvez taper dans l’ordre que vous souhaitez, il n’y a pas d’ordre pré-établi lors de bataille de cette envergure. Mais prenez en compte les attaques précédentes pour savoir si un ennemi a été mis K.O ou pas (et donc éviter une attaque dans le vide).

Si jamais votre message n’est pas rédigé au bout d’une semaine ou que vous n’avez pas posté à la bataille durant une semaine, ce n’est pas grave. Votre attaque ne sera par contre pas prise en compte pour ce tour-ci, mais vous pourrez réitérer au tour d’après.
Merci de bien préciser entre [...] la cible que vous attaquez.

Bonne bataille ! :dragon:


Dernière édition par Le Juge le Lun 17 Déc 2018 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhiann
Habitant(e)

avatar

Messages : 96
Expérience : 250
Féminin Âge RP : 60

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Apprentie
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
360/360  (360/360)
Vitesse: 191
Dégâts: 388

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Sam 1 Déc 2018 - 14:04

Alors que la jeune hybride continuait son exploration de la forêt, l'alarme avait été sonnée auprès du village elfique qui jouxtait la zone où nombre de ses cousins à quatre pattes s'étaient installés. Dans la confusion qui avait suivi, elle avait pu comprendre qu'une attaque d'ampleur visait la clairière, orchestrée par une race étrange dont elle ne savait rien, et visiblement, elle n'était pas la seule... Elle n'hésita pas, il lui aurait été inconcevable de rester bras croisés alors que ses presque semblables se démenaient au combat, inconcevable de ne pas porter secours à cette forêt qui l'avait vue naître. Elle était peut-être jeune, et assurément encore peu expérimentée, mais elle avait l'espoir de pouvoir apporter un peu d'aide malgré tout. Masquant sa peur en s'aidant des exercices de respiration appris avec sa mère, elle prit donc la direction des lieux de l'affront, où devaient déjà se rassembler les alliés des elfes.

Elle n'eut guère de difficultés à les reconnaître. Il y avait là plusieurs oreilles-pointues, naturellement. Outre de "simples" gardes Zéphyr, dont la présence rassurante faisait son office, un elfe à l'allure distinguée devait être un membre de la noblesse, et un autre, muni d'un long manteau et d'un bâton, évoquait instantanément une maîtrise de la magie. Bien. Au moins ne se retrouverait-elle pas tout de suite livrée en pâture à leurs adversaires les plus coriaces, il y avait à ses côtés des personnes d'expérience qui seraient de taille à s'y opposer. Elle reconnut aussi la sculpteure qui tenait la boutique Poehina, à qui elle devait indirectement la présence de la solide massue de bois sous ses doigts : si elle ne l'avait pas observée au travail dans son atelier, elle n'aurait pas su s'y prendre... Peut-être devrait-elle aller prochainement toquer à sa porte, plutôt que de continuer à se comporter en voyeuse amateure des ombres. Peut-être, mais il n'était pas temps de songer à cela en ce moment.

Continuant à balayer le parti des Zéphyriens, Arhiann repéra un curieux engin lumineux, un immense arbre animé, et une autre cornue, mais qui n'avait rien d'une hybride, avec sa peau vivement colorée. Un peu plus loin, un jeune homme semblait aussi peu expérimenté qu'elle, et sa vue la mettait vaguement mal à l'aise : était-ce à cause de son étrange accoutrement ? Là encore, elle préféra ne pas s'appesantir sur cette question inutile : savoir qu'il faisait partie de ses alliés devrait lui suffire. Enfin, elle repéra le visage connu de Léane, l'elfe pâle qu'elle avait rencontrée aux abords d'Endorial, quelque temps plus tôt. La faune s'efforça de lui adresser un sourire, mais son expression était crispée par la perspective de ce qui les attendait.

Justement, précédée de cris et de couinements, et d'autres sons qu'elle préférait ne pas essayer d'identifier, l'armée adverse apparut. Des hommes-rats... et pour nombre d'entre eux, atrocement défigurés par des pustules et autres marques de terribles maladies, qui la menaçaient de hauts-le-cœur. Disciplinant sa respiration pour maîtriser son dégoût, elle s'adressa silencieusement à sa déesse : "Douce Magnésie, protégez-moi comme vous l'avez toujours fait"... Ce fut pourtant une protection bien plus tangible qui se manifesta. Alors que deux affreux s'apprêtaient à lancer un globe d'allure malsaine, le seigneur elfe réduisit la chose à l'impuissance d'un geste. Rassurée par cette démonstration de compétence des siens, Arhiann s'intéressa à leurs ennemis qui se ruaient en avant.

Choisissant de s'en prendre à l'une de ces créatures, ni parmi les plus faibles qui ne semblaient pas capables de porter de graves coups, ni parmi les plus solides, qui ne feraient qu'une bouchée d'elle, l'aventurière en herbe saisit fermement sa massue ornée de cornes de bélier, et avança vers sa cible. Elle fit un signe à Léane, espérant que celle-ci viendrait à ses côtés pour l'aider : à deux, elles avaient des chances de pouvoir achever l'une des horreurs. Son arme décrivit un arc de cercle en arrière, puis en avant, alors qu'elle visait l'un des guerriers un peu mieux équipés que la moyenne de leurs pareils.

[Arhiann attaque la vermine de choc A]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Sam 1 Déc 2018 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4583
Expérience : 16892

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Sam 1 Déc 2018 - 14:04

Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 392
Expérience : 2344
Masculin Âge RP : 573

Politique : 56
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
2091/2091  (2091/2091)
Vitesse: 854
Dégâts: 1926

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Dim 2 Déc 2018 - 12:25

Depuis plusieurs jours déjà Olórin avait été mis au courant d'une race envahissante qui parcourait les terres de sa terre natale. Rien ne laissait présager de bon quant à leurs agissements, mais la surprise était d'autant plus grande lorsqu'il aperçu les sbires du Comte Motch'Hollow. Les éclaireurs elfiques avaient permis de préparer les défenses Silfaën mais d'après d'autres de ses informateurs personnels, cette race avait littéralement envahie tout Dùralas ! Personne ne semblait pouvoir y échapper. 

À l'annonce des cors elfiques, la nuée d'hommes-rats chargea sur les quelques impétueux qui osaient se dresser face à leurs objectifs belliqueux et à leur bassesse d'esprit. Ils étaient légion face aux défenseurs du jour, toutefois, chacun à sa place savait que cette bataille avait une importance capitale. Si l’entièreté du continent était à la merci d'un tel envahisseur, ce n'était pas sur un simple coup de tête. La vie en Dùralas était grandement menacée et il fallait riposter ardemment. L'échec était impensable.

Se positionnant aux côtés de la jeune faune qu'il avait perçu inexpérimentée, et surtout pour lui apporter un soutien psychologique et physique, il saisit son bâton de ses deux mains, orientant la pointe vers l'ennemi tout en balayant l'horizon d'une vague glaciale faisant ainsi virevolter la vermine envahissante, tout en congelant le Globaldier Vété-Rat. Il fallait donner du moral aux troupes, tant qu'elles étaient du côté des Zéphyriens, même par des inconnus, toute aide était la bienvenue !


Olórin Calen attaque Globaldier et Globaldier Vété-rat.


Dernière édition par Olórin Calen le Dim 2 Déc 2018 - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4583
Expérience : 16892

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Dim 2 Déc 2018 - 12:25

Le membre 'Olórin Calen' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léane Gelriane
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 47
Expérience : 191
Féminin Âge RP : 255 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 67
Dégâts: 145

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Lun 3 Déc 2018 - 15:32

Après son escale auprès de la faune et de la naine, et, accessoirement, sa première nuit dehors, Léane avait décidé de ne pas rentrer chez elle.
Elle se dirigeait donc vers l'orée de la forêt, lorsque des bruits inconnus lui firent dresser les oreilles. Cela ressemblait à... Des bruits de... Bataille ? Elle n'en savait rien, n'en ayant jamais connu. Mais, ce qui était sûr, c'est que quelque chose d'anormal se produisait dans ce qu'elle considérait comme son jardin, jardin qu'elle partageait volontiers. Mais pas avec des créatures hostiles. Elle devait donc faire son possible pour les chasser.
Serrant bien fort son arc, elle partit en courant dans la direction des bruits. À ce qu'elle entendait, elle ne serait pas seule, et cela l'arrangeait. Elle pourrait ainsi rester à l'arrière et protéger comme elle le pourrait ceux qui auraient le courage d'aller se mettre directement en danger.

Dès qu'elle arriva, elle eut la bonne surprise de reconnaître Arhiann, à qui elle adressa un signe de tête pour lui montrer qu'elle l'avait vue. Un visage connu était toujours facile à repérer, pour elle, même dans une foule. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde, ce qui lui permettait de se raccrocher à ce qui lui semblait familier ?

Enfin, le moment était plutôt mal choisi pour penser à cela. Elle ne prit pas le temps de détailler ses alliés, car par leur nature même, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre d'eux et n'avait donc pas à les surveiller. Son attention se porta plutôt sur les adversaires du jour. Elle retint une grimace de dégoût. Ils n'étaient vraiment pas beaux... Et en même temps, elle se souvenait avoir lu quelque chose à leur sujet, lorsqu'elle était encore enfant... Mais elle n'en avait rien retenu, car elle n'avait pas eu envie de s'attarder à ce sujet... Caprice qu'elle regrettait à présent.

Perdue dans ses pensées, elle fut prise par surprise quand l'un de ses congénères prit en charge la protection de son amie. Un magicien... Elle se promit d'aller lui parler, une fois que tout cela serait terminé. La conversation s'annonçait enrichissante...

Mais d'abord, il fallait agir. Elle repéra l'adversaire qu'avait choisi Arhiann, se rapprocha un peu pour s'assurer de ne pas trop rater sa cible et tira, sans trop savoir ce que ça donnerait, puisqu'après tout, elle n'avait jamais suivi la moindre formation guerrière...

[Léane poursuit l'action d'Arhiann sur la vermine de choc A.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4583
Expérience : 16892

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Lun 3 Déc 2018 - 15:32

Le membre 'Léane Gelriane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaoni Drajoll
Pugiliste

avatar

Messages : 202
Expérience : 757
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 09
Métier : Mineur - Apprentie
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
350/350  (350/350)
Vitesse: 168
Dégâts: 723

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Mer 5 Déc 2018 - 10:00

Shaoni se trouvait dans le QG de la Garde Zéphyr quand le rapport des éclaireurs elfiques se firent connaître. Alors que tout le monde apprenait qu’une armée de skarniens était en marche, le QG se transforma rapidement en une ruche d’activité, mais cela n’empêcha pas les rumeurs de ce propagé, de plus en plus nombreuses, alors qu’on leur demandait de se préparer au combat. La jeune djollfuline resta à l’écoute des nouvelles alors qu’elle aussi se préparait au combat. Elle n’avait pas vraiment un équipement fait pour la guerre, et même si cela pouvait être dangereux, au moins elle sera libre de ses mouvements et cela ne lui rajoutait pas un poids à porter pendant un combat où tout pouvait se jouer sur un seul instant. De plus pour son style de combat avec ses tonfas, il était un important qu’elle garde une grande liberté de mouvement.

Elle apprit en écoutant quelque chuchotement inquiet que ce n’était pas qu’une simple armée de skarniens qui se dirigeais vers l’ouest, mais qu’ils y avaient plusieurs assauts mener par les skarniens. La djollfuline pensa immédiatement à son peuple qui se trouvait dans les sombres montagnes de Kanaan. Elle n’avait qu’une vague idée de l’ampleur qu’avais l'invasion des skarniens actuellement, mais elle avait peur qu’ils puissent attaquer son village. Elle savait qu’ils n’étaient pas très fort individuellement, mais ils étaient toujours très nombreux. De plus les djollfulins n’étaient plus ce qu’ils étaient depuis la catastrophe qui les avaient touchés, alors Shaoni avait peur de ce qui pourrait se passer dans le nord de Dùralas puisque apparemment, c’était une invasion globale. Mais pour tout ce qu’elle savait, les skarniens n’atteindrait jamais son village. Elle ne pouvait pas savoir et tout ce qu’elle pouvait faire maintenant était de se battre pour Dùralas et prier les Dieux pour qu’aucun de ces rats n’atteigne son village.

Shaoni suivit donc les ordres qui lui étaient donnée. Tous les membres de la Garde Zéphyr disponible furent mobilisés pour préparer la défense et faire face à l’envahisseur. Et la djollfuline elle-même se retrouva dans la clairière des centaures attendant l’assaut des troupes skarniennes. Le bruit des cors résonnait dans l’air quand elle put apercevoir les nombreux hommes-rats. Ces derniers étaient très nombreux, mais Shaoni n’aperçut personne fléchir face à eux même si beaucoup pouvait être inquiet. Quelque chose d’important se jouait ici et maintenant, et sûrement tout le monde qui se trouvait dans la clairière le savait.

La jeune djollfuline n’observa pas très longtemps ses nouveaux compagnons d’armes, elle préféra garder un œil sur ses ennemies. Les premiers bruits de combats se firent entendre quand Shaoni s’élança à son tour pour lutter contre les skarniens. Alors qu’elle s’approchait d’un des plus gros hommes-rats à proximité, elle pria les Dieux, pour elle, pour Dùralas et toutes les âmes qui seraient perdu aujourd’hui, car, aujourd’hui, la guerre avait commencer à Dùralas.

[Shaoni attaque Globaldier]


Dernière édition par Shaoni Drajoll le Mer 5 Déc 2018 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4583
Expérience : 16892

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Mer 5 Déc 2018 - 10:00

Le membre 'Shaoni Drajoll' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Kar'Magûl' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonann Alhazred
Habitant(e)

avatar

Messages : 59
Expérience : 394
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
489/489  (489/489)
Vitesse: 371
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Mer 5 Déc 2018 - 13:04

Toute la mâtiné, je l’avais passé à m’exercer au maniement du Bâton, reprenant une à une les postures que m’avait enseigné père autrefois. J’y consacrais chaque jour un temps précieux sous le regard ambré de Loup qui m’épiait en silence. Un entraînement qui devrait porter ses fruits, je l’espérais du moins. Après quoi, je m’approchais du court d’eau qui longeait l’orée du bois, les arbres se faisaient plus rares et plus petits. Bientôt, il n’eut plus que de frêles sapins nains délimitant les grandes plaines entourant la clairière des centaures. Endorial n’était pas bien loin et semblait plus ou moins agité. En y repensant, je trouvais la forêt bien silencieuse également, comme si quelque chose se préparait. Loup toisait la clairière au loin d’un regard bien sombre, suivant du regard les étourneaux qui s’en étaient éloignés brusquement. Quelque chose se tramait et la forêt semblait être effrayée. Je m’approchais de Loup, lui gratouillant le dessus de la tête avant de lui demander ce qu’il sentait. Il m’avait répondu simplement par un : « Meute de chasseurs. Ils brisent les bois, dérangent la forêt, trop bruyant. »

Lonann Alhazred – On va y jeter u œil, je n’aime pas trop ça. Saisissant mon Bâton et ma besace en cuir, je redevenais le chasseur impétueux de la Tanière, mettant mon masque en bois de bouleau. Je peux entendre la forêt, les arbres hurlent, ils pleurent.

Je n’allais certainement pas laisser faire cette meute de chasseur faire du mal à ce qu’il y avait de plus précieux à mes yeux. Je demandais à Loup de me guider à travers la plaine et la clairière des Centaures le plus rapidement possible. Je n’étais pas aussi rapide que mon frère d’aventure, il était encore un peu jeune, mais ne manquait pas de vigueur. En arrivant dans la clairière, nous commençâmes à nous faire plus discrets, nous déplaçant sur la pointe des pieds/coussinets de buissons en buissons. Je pouvais sentir cette odeur nauséabonde envahir mes narines, cela empestait partout dans les bois. En nous rapprochant davantage, nous pûmes enfin distinguer les curieux visiteurs venus fanfaronner sur le malheur des arbres abattus dans le seul but de laisser passer une grande machine en bois couverte de lames et de pointes acérées. Une armée s’était levée, une armée d’Hommes-Rats, équipée et près à réclamer la guerre. La horde se dirigeait droit vers … la cité des Elfes. Les guetteurs de la garde zéphyrienne avaient dû avertir leur force armée et avaient très certainement commencés les préparations pour la bataille. Je ne fais peut-être pas parti de la garde, mais j’allais démontrer que ma dévotion pour la forêt était sans faille.

En remontant le corps armé des envahisseurs, j’arrivais à discerner la clameur des soldats enragés et les tintements cruels et sinistres de leurs armes résonnant dans toute la clairière. La guerre avait commencée. J’arrivais enfin sur le front et constatais avec effroi ce qui se passait aux portes de la grande cité des bois. Les combats, partout, dans un vacarme assourdissant. J’étais resté pantois devant tant de haine, resserrant ma poigne sur le cadeau de père, je n’allais pas rester sans rien faire, il en était hors de question. Je me précipitais dans la bataille sans même consulter Loup, l’interpellant par un simple « wouf » plutôt grave accompagné de grondements: « Danger, protéger la forêt ». Il le savait déjà, j’en étais persuadé. S’il s’investissait autant pour la régulation de la forêt, il ne laisserait jamais autant de malheur s’abattre sur la forêt. Sur le flanc droit du champ de bataille, j’avais pu distinguer deux jeunes guerrières mettre un terme à l’un des soldats ennemis avec complicité. Nous allions en faire autant, n’est-ce pas Loup ?

Nos regards se croisèrent, un sourire carnassier partagé et nous nous jetâmes corps et âmes dans la bataille, crocs et griffes en avant. La colère avait pris le dessus sur moi, laissant ma chevelure se transformer en une crinière s’étendant le long de mon dos, se terminant par une longue queue d’un blanc soyeux. Le pelage aussi clair que la lune, sous un soleil matinal, la rage me vint au ventre avant que je ne porte le premier coup sur l’une de ses créatures, Loup suivit ma gestuelle et attendit un faux pas de mon adversaire pour planter ses longues quenottes dans la chair de ce dernier.

Lonann Alhazred – Ceci est notre forêt, la maison de nos ancêtres ! Pensiez-vous seulement vous en prendre ainsi à notre Mère sans subir la colère de ses enfants ?


[Lonann attaque Vermine de choc B]


Dernière édition par Lonann Alhazred le Mer 5 Déc 2018 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4583
Expérience : 16892

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Mer 5 Déc 2018 - 13:04

Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eressëa Calenardhón
PNJ ♦ Seigneur Sylvestre

avatar

Messages : 4
Expérience : 5008
Masculin Âge RP : 253

Politique : 210
Métier : Sculpteur (MAX)
Titres:
 

(Nórui, renard à neuf queues de Eressëa, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3847/3847  (3847/3847)
Vitesse: 1031
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Sam 8 Déc 2018 - 23:24

Le Seigneur de la forêt Sylfaën avait été sollicité par ses pairs pour intervenir dans la menace skarnienne, représentée par le Clan Yhnfest. Eressëa l'avait promis lorsqu'il avait été nommé à la tête de la Garde Zéphyr : l'elfe sylvestre ne serait présent que dans les conflits d'extrême-urgence, et ne devait en aucun prendre part lors des altercations minimes. La famille royale le lui avait formellement interdit, et il était dans l'obligation de respecter cette condition.

Ainsi il était resté prostré "Sous le rocher", le QG de la Garde Zéphyr, pendant un certain temps, à n'en plus savoir quoi faire... Il s'était affairé jusqu'à lors à de la paperasse, à surveiller de loin les tentatives de braconnage dans Sylfaën mais aussi aux alentours d'Ishtar, ou encore en passant des entretiens avec ses subalternes. Mais là, avec l'arrivée des Skarniens, tout devenait différent. De ce qu'il avait pu apprendre, les hommes-rats, comme les habitants de la forêt les appelaient, siégeaient dans les ruines d'Alquateraze. Sales et infectes, on narrait des récits d'expériences étranges, notamment qu'ils testaient des produits sur la faune locale pour s'assurer du bon fonctionnement.. Ou du mal-fonctionnement, si l'on en croyait leur réputation.

Bref, il se devait d'être présent en ce jour, car les Skarniens du clan Yhnfest souhaitaient s'en prendre à l'ancien village des Elfes, nommé Arborempolis par ceux qui connaissaient les récits des Âges passés. Le jeune elfe (jeune d'apparence, bien évidemment), eut l'impression de vivre ce que ses ancêtres avaient pu connaître lors des attaques des Cinq Calamités. Il s'agit ici aussi d'une menace extérieure, déclenchée on ne sait comment, venue un peu par hasard, et qui était synonyme de destruction massive si elle n'était pas contenue rapidement.

Pour l'occasion l'ensorceleur avait fait appel à une bonne partie des Zéphyriens, mais pas que. Il était également allé se recueillir dans la forêt Sylfaën et avait réussi à convaincre un tréant, un humanoïde gigantesque mi-géant, mi-arbre, ou arbre animé, qui avait accepté de rejoindre leur cause pour lutter contre les Skarniens. Il faut dire que la Nature était directement menacée, car les ennemis n'avaient que faire de la faune et la flore locale. Eresseä avait également fait appel à leurs amis lilliputiens, le petit peuple des Mouss'Queterre avec qui la Garde Zéphyr entretenait une relation durable basée sur une grande amitié et une grande entraide.


♦️♦️♦️



Un jour plus tard, ils étaient sur place, tous présents, guidés par Eresseä, leur unique Seigneur Sylvestre actuel, et Dame Dharitri qui avait décidé de se retirer des hautes-fonctions pour occuper seulement celle de trésorière. Une fonction toute aussi importante pour la gestion économique de la faction de l'ouest.

Les zéphyriens avaient été disposés à plusieurs endroits stratégiques : un bon nombre faisait directement face aux Skarniens, tandis que des archers avaient été placés sur les branches d'arbres environnantes, dissimulés dans les feuillages, et que d'autres zéphyriens étaient partis en compagnie des Mouss'Queterres pour mettre au point leur magie aveuglante.

Eresseä attendait justement ce moment, analysant dans un même temps l'ennemi.. Ils étaient petits, en sur-nombre par rapport aux Zéphyriens, et ils souhaitaient visiblement en découdre. Ils étaient destructeurs et abominables, assurément. Soudain, il y eut un couinement, et de grands faisceaux lumineux vinrent illuminer le champ de bataille, aveuglant par la même occasion les rangs skarniens, tels des projecteurs. Ce fut le signal. Profitant de cette diversion, le Seigneur Sylvestre parla d'une voix forte et assurée, audible par toutes et tous.


- Il est temps de prouver votre amour pour votre peuple et la Nature. Zéphyriens, l'assaut est donné !

Il fut accueilli par des cris enthousiastes et partit avec d'autres en direction des ennemis, chevauchant son Cerf royal et brandissant son bâton d'éther en invoquant les arcanes sombres... Bientôt, ce furent plein de Skarniens qui jonchèrent le sol, rapidement éliminés par les guetteurs de la Garde Zéphyr, les combattants, mais aussi Eresseä, qui en fit tomber trois en une seule attaque... Il montrerait que l'on ne s'attaque pas aussi facilement à la Garde Zéphyr.


[Eressea > vermine de choc B, guerrier F & G

guetteur de la garde zéphyr > nuées et guerrier A

B > guerrier B et guerrier C

C > guerrier D et guerrier E

D > chef skarnien - tréant achève chef skarnien]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4583
Expérience : 16892

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Sam 8 Déc 2018 - 23:24

Le membre 'Eressëa Calenardhón' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Elfe' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Elfe' :


--------------------------------

#3 'Attaque - Elfe' :


--------------------------------

#4 'Attaque - Elfe' :


--------------------------------

#5 'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2090
Expérience : 3590
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Aujourd'hui à 0:47

Mohana attaque les deux éclaireurs perracks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4583
Expérience : 16892

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Aujourd'hui à 0:47

Le membre 'Mohana Dharitri' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4551
Expérience : 15441
Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   Aujourd'hui à 1:06

Seigneur de guerre attaque à 675 sur Eclaireur PNJ A.

PS : suite à une erreur de MaJ le premier message a également été modifié, considérez qu'il s'agissait bien du lancement du combat.

[Invasion skarnienne] Garde Zéphyr - Clan Yhnfest - Tour 2


L’équipe de la Garde Zéphyr débute le combat.

La Garde Zéphyr


Vitesse des Zéphyriens : 12311

Eressëa Calenardhón : 6914 (+1337/tour)
Vitesse : 1496 (+300/tour)
Dégâts : 3456
Bonus :
  • Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%

  • Ensorceleur : Peut annuler une capacité blocable par personne.

  • Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 15% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%)  en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.{Activé}

  • Robe de l'archi-mage : peut lancer deux dés (hors vitesse).

  • Vylia :L'équipe du possesseur de l'anneau (lui compris) gagne 500 de vitalité et 300 de vitesse/tour. {Activé}

  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier et Globaldier Vété-rat, le Guerrier du clan Yhnfest, la Vermine de choc.


Mohana Dharitri : 5477 (+1149/tour)
Vitesse : 1303 (+300/tour)
Dégâts : 2340
Bonus :
  • Guérisseuse : Utilise le dé soin.

  • Guérison :  l'équipe du Guérisseur regagne 15% de vitalité/tour et les soins sont augmentés de 25% {Activé}

  • Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%

  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier et Globaldier Vété-rat, le Guerrier du clan Yhnfest, la Vermine de choc.


Olorin Calen : 2905 (+814/tour)
Vitesse : 854 (+300/tour)
Dégâts : 1926
Bonus :
  • Mage : utilise le dé mage.

  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier.


Léane Gelriane : 621 (+516/tour)
Vitesse : 67 (+300/tour)
Dégâts : 145


Lonnan Alazhred : 626 (+517/tour)
Vitesse : 121 (+300/tour)
Dégâts : 31


Arhiann : 862 (+547/tour)
Vitesse : 236 (+300/tour)
Dégâts : 263
Bonus :
  • Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20).


Shaoni Drajoll : 1225 (+595/tour)
Vitesse : 135 (+300/tour)
Dégâts : 1364
  • Pugiliste : Active automatiquement des postures selon la nature des adversaires.
    Liste des postures:
     


Guetteur de la Garde Zéphyr A {PNJ} : 840 (+635/tour)
Vitesse : 1200 (+300/tour)
Dégâts : 750
Bonus : Utilise le dé - elfe
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier et Globaldier Vété-rat, le Guerrier du clan Yhnfest.


Guetteur de la Garde Zéphyr B {PNJ} : 1535 (+635/tour)
Vitesse : 1200 (+300/tour)
Dégâts : 750
Bonus : Utilise le dé - elfe
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier et Globaldier Vété-rat, le Guerrier du clan Yhnfest.


Guetteur de la Garde Zéphyr C {PNJ} : 1535 (+635/tour)
Vitesse : 1200 (+300/tour)
Dégâts : 750
Bonus : Utilise le dé - elfe
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier et Globaldier Vété-rat, le Guerrier du clan Yhnfest.


Guetteur de la Garde Zéphyr D {PNJ} : 1535 (+635/tour)
Vitesse : 1200 (+300/tour)
Dégâts : 750
Bonus : Utilise le dé - elfe
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Globaldier et Globaldier Vété-rat, le Guerrier du clan Yhnfest.


Orbes de lumière {Engin de siège défensif} : 7500
description:
 
Bonus :
  • Engin : tous les ennemis sont aveuglés et perdent 10% à chaque stats. {Activé}

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Tréant {Engin de siège mixte} : 5000
description:
 
Bonus :
  • Engin : T1 : le joueur visé perd 1000 de vitalité ; T2 : les dégâts subis par l’équipe sont réduits de 25%.

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Contre


Le clan Yhnfest


Vitesse des Skarniens : 720

L'union fait la force
Au début du combat, les guerriers des clans doivent être 50% plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre 4 joueurs on pourra retrouver 2 vermines de choc et 4 guerriers des clans par exemple).
{Activé}


Nuée d'esclaves : MORT
Vitesse : 225
Dégâts : 54 (+50/tour)
Bonus :
  • Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois.

  • Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20%, alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)

  • Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.

  • Rapidité : Peut taper deux fois Léane.


Guerrier du clan Yhnfest A : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Guerrier du clan Yhnfest B : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Guerrier du clan Yhnfest C : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Guerrier du clan Yhnfest D : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Guerrier du clan Yhnfest E : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Guerrier du clan Yhnfest F : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Guerrier du clan Yhnfest G : MORT
Vitesse : 342
Dégâts : 31 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Vermine de choc A : MORT
Vitesse : 405
Dégâts : 135 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Vermine de choc B : MORT
Vitesse : 405
Dégâts : 135 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane, Shaoni, Lonann.


Globaldier : MORT
Vitesse : 180
Dégâts : 225 (+50/tour)
Bonus :
  • Globe de malénergie : tous les deux tours, le globadier lance un globe en verre qui explose au milieu des joueurs et les touchent tous, leur infligeant 300 dégâts. Désactivé par Eressaë

  • Renfort : S'il y a plus de cinq adversaires face au Globaldier, un Globaldier vété-rat (1200 de vitalité/400 de vitesse /500 de dégâts) rejoint le combat. [Imblocable] {Activé}

  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane


Globaldier Vété-rat : MORT
Vitesse : 360
Dégâts : 450 (+50/tour)
Bonus :
  • Globe de malénergie : tous les deux tours, le globadier lance un globe en verre qui explose au milieu des joueurs et les touchent tous, leur infligeant 300 dégâts. Désactivé par Eressaë

  • Rapidité : Peut taper deux fois  Léane Gelriane


Chef skarnien : MORT
Vitesse : 540
Dégâts : 625 (+50/tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Shaoni Drajoll, Léane Gelriane, Lonann Azhalred.


Seigneur de guerre Skarnien : 1620
Vitesse : 720
Dégâts : 675
Bonus :
  • Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour. Désactivé par Eressaë

  • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

  • Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.

  • Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.

  • Rapidité : Peut taper deux fois Arhiann, Shaoni Drajoll, Léane Gelriane, Lonann Azhalred.


Éclaireur perrack A : MORT
Vitesse : 226
Dégâts : 72
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Léane Gelriane,


Éclaireur perrack B : MORT
Vitesse : 226
Dégâts : 72
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois , Léane Gelriane


Engin de siège skarnien offensif {Engin de siège offensif} : 3000
description:
 
Bonus :
  • Engin : Tous les deux tours, trois ennemis reçoivent 500 de dégâts. En contrepartie, un skarnien subit 250 de dégâts.

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Précisions concernant l'événement


Vous aurez à chaque fois une semaine pour pouvoir lancer vos attaques. Pour ce faire, il vous suffit de faire votre message d’au minimum 5 lignes, et de lancer votre ou vos dés d’attaque (si la vitesse vous le permet).

Si vous possédez le bonus Rapidité parmi vos bonus, c’est que votre vitesse est trois fois supérieure aux ennemis cités, et que vous pouvez donc tenter deux actions contre eux.

Vous pouvez taper dans l’ordre que vous souhaitez, il n’y a pas d’ordre pré-établi lors de bataille de cette envergure. Mais prenez en compte les attaques précédentes pour savoir si un ennemi a été mis K.O ou pas (et donc éviter une attaque dans le vide).

Si jamais votre message n’est pas rédigé au bout d’une semaine ou que vous n’avez pas posté à la bataille durant une semaine, ce n’est pas grave. Votre attaque ne sera par contre pas prise en compte pour ce tour-ci, mais vous pourrez réitérer au tour d’après.
Merci de bien préciser entre [...] la cible que vous attaquez.

Bonne bataille ! :dragon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Clairière des centaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» [Organisation Event] L'anniversaire de Bilbon
» Mini-Event : Un anniversaire au couleur du Soleil
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Forêt Sylfaën :: Clairière des centaures-