AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2524 jours !
Dùralas, le Dim 27 Sep 2020 - 20:56
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Neivin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 655
Expérience : 3196
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche1777/1777Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (1777/1777)
Vitesse: 653
Dégâts: 1426

Neivin Empty
MessageSujet: Neivin   Neivin EmptyDim 16 Déc 2018 - 0:26




Nom : Neivin

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Race : Katzmanns

Classe envisagée : Neivin a toujours été passioné par la magie, ces contes évoquant ces hommes et femmes invoquant le feu, la glace, la foudre ou encore le vent, c'est par cette passion que neivin a decidée d'emprunter la voie du mage, bien que ces capacité actuelles soient encore... hasardeuse.

Métier envisagé : venant d'un petit village de chasseur, et exerçant ce metier depuis sa plus tendre enfance avec son père, ce n'est pas une surprise que neivin a decider de devenir un chasseur.

Capacité magique : Neivin est un Pyrokinésiste et maîtrise le feu. A vrai dire, avec son niveau actuel, il ne peut qu’utiliser quelques petites flammes a partir d'une source de feu déjà existante, il a encore beaucoup de chemin a parcourir.

Mode hardcore : non




Neivin est un jeune katzmann de un mètre quatre-vingt cinq et soixante kilos. son corps est recouvert d'une fourrure marron, en partie blanche sur son visage. Il a des yeux-clair perçant et de légères rouflaquette. Son corps est plutot mince, mais il est toutefois trés agile, les muscles de ces bras et surtout de ces jambes sont particulièrement puissant. Ces bras sont constamment recouvert de bandages, ceux-ci cachant de graves brulures qu'il subit lors de sa première experimentation magique. Bien que il s'en soit entièrement remis et qu'il n'ai pas gardé de séquelles hormis ces cicatrices, ces brulures resteront graver a jamais pour lui rappeler que la magie n'est pas un jeu. Sa queue, marron, est parsemé de tache blanche et noir. Il est vétu d'une robe marron, le symbole de son village est cousu dessus, des défenses de sanglier, une proie beaucoup chassé par son village. Il a également avec lui toujours quelques parchemins de mage pour lire sur la route et un sac attaché par une bandoulière. En forme humaine, il a des cheuveux court et brun ainsi qu'une trés jeune barbe naissante. sans compter la queue et les poils, il est sensiblement le meme que sous sa forme de katzmann.

-5 lignes minimum-





Reveur et curieux, c'est ainsi que sa personalité c'est façonné en lisant des contes de mage ayant façonné l'histoire, de créatures mythiques ou de donjon enfouis. Il veut toujours découvrir de nouvelles créatures, de nouveaux sorts, des territoire non exploré.

Toutefois, c'est aussi quelqu'in de sérieux, et son accident qui lui a valu deux bras brulé lui a bien fait comprendre que la realité ne fonctionne pas comme dans les contes, il sait évaluer ce qui peut etre dangereux et ne prend pas de risques inutiles.
C'est quelqu'in de bon, toujours pret a venir en aide aux autres, si il le tient de ces contes aux héros pur ou a la bande de voleur qui l'ont aidé a survivre, il ne le sait pas vraiment, peut etre un peu des deux, mais malgré le fait qu'il soit bon, il n'hésitera pas a chaparder de l'argent ou des objets si il a quelques soucies financier, et ce, sur des gens qui n'ont rien demandé. Toutefois, il est loyal ne volera pas ces amis ou ces connaissances.

Il a peur des humains se méfiant des thérianthrope, ayant été chassé de son foyer a coup de fourche et de "abatter le monstre!", il craint de revivre cette scène de nouveau, et que ça ne finisse pas aussi bien que la dernière fois. Si il sent qu'il est dans un endroit ou les humains ou toute autre race pourrait représenter un danger a cause de sa nature, il revetira sa forme humaine. en dehors de ces cas-ci, il restera en forme de katzmann, il se sent bien mieux dans sa peau, et sans compter en cas de danger, il ne prendra son apparence humaine que dans de rares ocassions.

Il apprécie beaucoup le feu, bien qu'on pourrait penser que son accident lui aurait donner une peur du feu, c'est tout le contraire. Le feu lui rapelle qu'il faut prendre son temps, et ne pas se précipiter au risque de se bruler, ça le détend et lui permet de mieux se concentrer quand il étudie.


-5 lignes minimum-





Neivin est originaire d'un petit village humain, situé entre le marais d'Hukutav et la ville d'Endorial, c'est un village de chasseurs, ou ils chassent des cerfs, des lapins, des sangliers et d'autres créatures. Le village est replier sur lui-meme, et a part le marchand du village qui commerce pour vendre les produits de la chasse et ramener des objets, ils n'ont pas de contact avec le monde exterieur.
Il aida son père a chasser trés jeune, vers l'age de sept ans, bien qu'a cette age la, c'etait surtout de l'observation, il ne pouvait de toute manière pas faire grand chose. Il était aussi bercé par les livres que ramenait le marchand du village, qui d'ailleurs en voyant le visage de neivin s'illuminer a chaque fois, cherchait toujours un nouveau livre pour lui quand il allait commercer dans les villes voisines.
A ces dix-huit ans, il alla chasser un cerf seul, plus besoin de son père, il était maintenant un chasseur du village. Pour l'occasion, sa mère lui a tricoté une robe avec le symbole du village, des défenses de sangliers. Il était bien loin d'avoir le niveau de son père, mais il était tout a fait capable, et il réussit a abattre un cerf sans problème. Alors qu'il s'approchait de son cadavre, il aperçu un petit chat qui essaya de chaparder quelques morceaux. Il s'approcha pour le caresser, mais le chat n'avait rien de docile, et mordit Neivin avant de filer dans les bois. Rien de grave, ce n'est qu'une morsure, il décida de ramener le cerf a la maison. La suite était par contre un peu plus grave, il fut pris de nausée le lendemain, et cela empirait de jour en jour, des poils commençait a pousser partout sur son corps, une queue aussi commençait a se développer, les parents de Neivin était mort d'inquiétude et le médecin du village était depassé. Le marchand expliquait qu'il etait atteint de Thérianthropie, mais les habitants du village ne comprenait pas vraiment, et devenait méfiant, et ce qu'il était en train de se transformer en monstre? Plutot que des les rassurer, le marchand n'a finit que par les terrifier davantage.
Le lendemain, la pleine lune commença a se lever, et Neivin commençait a perdre le contrôle de lui-meme. Alors que sa mère venait voir son état, il la blessa gravement d'un coup de griffe. Neivin dans son état semi-conscient eu du mal a comprendre ce qui c'etait vraiment passé, mais dans le village, ça a mis le feu aux tensions. Les villageois se sont armé de fourche, d'arc et de torche, et se mirent a poursuivre Neivin, pensant qu'il était devenu un monstre mangeur d'etre humains, meme son père le pourchassa. Seul le marchand ne participa pas a cette folie, ayant rencontré de nombreux thérianthrope.
Il s'enfuit sans etre blessé, esquivant les flèche grace a sa dexterité féline, et était bien plus rapide que les villageois.

C'est alors qu'il fut seul dans la foret, perdu. Grace a ces livres qu'il gardait toujours sur lui et incluant une carte, il fit route vers la capitale des humains, Stellarae. Pourquoi? et bien, il ne savait pas vraiment ou aller, et manger des lapins dans la foret n'etait pas une belle perspective d'avenir. Après de longues semaines de voyage, il arriva en ville, et a vrai dire, ne fesait que trainer dans les rues, ne sachant pas quoi faire. C'est alors qu'il fut abordé par une bande de voleurs, ils lui offrit un foyer, et en retour il les aida a commetre des larcins, une bourse par ci, une bourse par la, cette argent lui servit a acheter de nouveaux livres, dont de réel livres de magie, ainsi que une epée pour se défendre, car selon la bande de voleurs, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il apprit d'ailleurs a empeché sa perte de controle lors de la pleine lune grace a un loup-garou qui fesait partie de la bande, et heureusement, la pleine-lune allait se lever la semaine suivante.


Un mois plus tard, il apprit enfin a jeter son premier sort ! Enfin, il pensait l'avoir appris, cela ne se déroula pas comme prévu et le sort fut hors de controle, cela brula gravement ces deux bras. Depuis ce jour, il a constamment des bandages pour couvrir ces brulures et étudie la magie avec beaucoup de sérieux, ce n'est pas un jeu, et ce n'est pas aussi magique que dans les compte, et ça, il l'a compris par la manière forte.
Il vécu ainsi pendant une année avec la bande de voleurs, commettant des larcins, parfois cela ne se passait pas comme prévu, et il fallu décamper en vitesse. Mais cette vie ne lui convenait pas, il voulait devenir un grand mage, il voulait de l'aventure, etre un héros de ces contes, et c'est ainsi qu'il quitta la bande de voleurs, avec qui il garda de trés bonnes relations, et partit a l'aventure ! Ou a l'aventure? Et bien, il ne sait pas vraiment...

-10 lignes minimum-





les ambitions de Neivin peuvent paraitre puéril, il veut devenir un grand mage et un grand aventurier, découvrir tout les trésor caché de ce monde, mais a la différence d'un enfant, il n'est pas aveugle au danger.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Ender
Âge : 20 ans
Pays/Région : France Bretagne
Tes occupations préférées : l'astronomie, les jeux-vidéo, la philosophie.

Code du règlement : Chat alors - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui Par une amie qui cherchait un nouveau forum sur lequel RP.
Tes premières impressions sur Dùralas : il a l'air super bien ce forum, j'ai hate de m'y plonger.
As-tu déjà été sur un forum RP Jamais, c'est ma première fois.


Dernière édition par Neivin le Jeu 20 Déc 2018 - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1417
Expérience : 3997
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyDim 16 Déc 2018 - 2:19

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

En passant le code est -je le crains- obligatoire, aucun joker ne sera accepté. Et accessoirement pense à demander à ton ami son pseudo, que l'on puisse la récompenser pour avoir ramené du monde avec elle (oui même si vous êtes arrivé en même temps c'est celui qui s'inscrit avant l'autre qui gagne)

Je te souhaite une bonne journée en nos contrés!
Praetor Primaris




Neivin 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Neivin 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 655
Expérience : 3196
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche1777/1777Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (1777/1777)
Vitesse: 653
Dégâts: 1426

Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyDim 16 Déc 2018 - 3:13

Merci de ta réponse ^^ le pseudo de mon ami est tifawt.
pour le code, je comprend qu'il soit obligatoire, j'ai donc vu qu'il fallait trouver une affiche dans la bourgade de la perracie ( je ne sais pas comment j'ai pu le louper la première fois, c’était dans un grand encadré vert )
mais cela doit bien faire 40 minutes que je cherche, j'ai déjà fouillé de fond en comble la section la perracie dans est de duralas, fouillé aussi dans le forum, je ne sais pas si je suis vraiment mauvais ou si il est bien caché, mais je dois avouer que je sèche complètement et je ne vois pas du tout ou chercher jeancérien

edit : citrouille trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6341
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyDim 16 Déc 2018 - 4:23

Bonsoir Neivin et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! Tout content

Pour commencer, c'est sympathique que vous soyez deux à venir en même temps sur le forum, ça vous permettra de vous entraider pour les débuts dans l'aventure RP. C'est noté pour le pseudo de Tifawt.

Concernant la fiche de présentation, il y a tous les éléments pour moi : il y a le nombre de lignes qu'il faut, les informations nécessaires, le code du règlement.

Concernant les écrits je trouve que c'est un très bon début pour tes premiers pas sur un forum RP Tout content. L'écriture est directe et fluide, on comprend tout de suite où tu cherches à nous emmener. Un Katzmann en plus c'est une sous-famille jamais exploitée jusqu'à présent.

L'histoire est intéressante, bien que rapide. Les objectifs sont assez ouverts et on voit que ton personnage est curieux, Neivin a vraiment le profil pour pouvoir progresser facilement dans le monde de Dùralas !

Enfin, détail important : on voit que tu t'es renseigné avant de décrire ton personnage. Tu as réutilisé des éléments du background, des régions dùralassiennes, et tu as lu -il me semble- l'ouvrage sur la magie. Donc c'est un très bon point !

J'ai l'impression que c'est un très bon début pour le premier forum RP, et je suis ravi que tu fasses tes premières armes sur Dùralas.

Je te pré-valide en ajoutant ta couleur raciale et en activant ta feuille de personnage. Tu devras néanmoins attendre l'arrivée de @Le Tribun qui t'attribuera tes récompenses de départ.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou sur la Chatbox :dragon:




Neivin 1496547651-banniere
Neivin Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Neivin Blason14 - Dragonnier de Bronze Neivin Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org En ligne
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 655
Expérience : 3196
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche1777/1777Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (1777/1777)
Vitesse: 653
Dégâts: 1426

Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyDim 16 Déc 2018 - 5:28

oh d'ailleurs petite mention que j'ai oublié de préciser, une amie m'a bien invité, mais elle a aussi invité quelqu’un d'autre ^^ nous sommes donc trois a venir. il n'a pas encore décidé de son pseudo par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1417
Expérience : 3997
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:34

Excellent tout ça, pense donc à prévenir ton autre ami de nous préciser dans sa fiche si il souhaite désigner tifawt ou toi comme responsable de son arrivée en nos contrées.
Et en passant si jamais la-dite tifawt à déjà fait sa fiche, elle ne s'est pas inscrite ni n'a signalé ce pseudo. Je t'invite donc à lui demander le nom de son perso ici pour qu'on la récompense.
Si elle a pas encore fait sa fiche alors rien à dire on surveillera les prochaines pour voir




Neivin 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Neivin 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Hioana
Nouvel(le) habitant(e)

Hioana

Messages : 31
Expérience : 180
Féminin Âge RP : 85

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche75/75Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (75/75)
Vitesse: 91
Dégâts: 27

Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:27

Bonjour bonjour, je suis Tifawt et ma fiche est en cours Sourire Pour notre autre ami, on va lui dire de mettre Neivin comme responsable de son inscription, ça me semble plus juste.

Et félicitation pour ta validation Neivin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 655
Expérience : 3196
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche1777/1777Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (1777/1777)
Vitesse: 653
Dégâts: 1426

Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyDim 16 Déc 2018 - 15:54

On le préviendra pour qu'il l'indique dans sa fiche Clin d'oeil

et merci Tifawt Chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1861
Expérience : 4028
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:52

Bienvenue à toi Nelvin! Je suis le Tavernier, de ce fait je t'invite à aller à la taverne si le coeur t'en dis, y a de l'animation et même des récompenses chaque semaines x)

Concernant ta fiche, ma foi c'est bien pour une première fiche. On pourrait regretter que tu ellipses trop souvent ton récit et n'accorde pas assez de place aux détails.
Ton personnage s'inscrit cependant bien dans l'univers de Dùralas. Je suis ravi de voir enfin un katsman fouler ses régions car il ne me semble pas en avoir vu auparavant.

Je note aussi que tu as fait le choix que ton personnage soit un novice, et ne soit pas trop Mary Sue x) C'est bien, et ça donnera à ton personnage l'occasion de visiter l'Académie. Ton affinité avec les voleurs pourraient bien aussi t'ouvrir les portes de la future guilde des voleurs d'Athanasia.

Au plaisir de rp avec toi à l'occasion Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 655
Expérience : 3196
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche1777/1777Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (1777/1777)
Vitesse: 653
Dégâts: 1426

Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:53

Merci, je passerai faire un tour a la taverne pour vider quelques pintes et rigoler avec les autres clients Clin d'oeil

Intégrer une guilde des voleurs pourrait être très intéressant, bien que mon personnage par le passé a voler uniquement par besoin, on verra bien comment il évoluera.

Pour les RP, a ce que j'ai compris il n'y a pas de RP solo hormis les métier ou quelques autres exceptions, une visite de l'académie se fait donc a plusieurs? dans quelle contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6341
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:33

La visite de l'académie est un RP spécial, dont tu peux le faire seul kokin

En gros pour faire simple, tu effectuer deux RPs à la fois en même temps dans les conditions normales + les RPs métier + les rps de quête + les rps de faction/guilde + les rps communautaires.

En fait en comptant les rp "autres" tu peux vraiment avoir pas mal de récits en cours ^^

D'où l'intérêt d'avoir un Journal de bord pour organiser tous les récits !




Neivin 1496547651-banniere
Neivin Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Neivin Blason14 - Dragonnier de Bronze Neivin Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyLun 24 Déc 2018 - 5:03

Mes salutations et je te souhaite la bienvenue chez nous.
Voici enfin la validation tant attendue et tu as pouvoir te jeter dans les RP dès à présent. Avant, quelques récompenses :

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Apprendre, c'est la matière que tu exerces le mieux car il te faut continuellement apprendre pour maîtriser tes sorts.
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Ce n'est pas grand chose mais ça sort de beaucoup de problèmes !
+1 arme T1
> Vieil arc : 3 dégâts, -8 vitesse <
« Première paye ! »
On peut récupérer des pièces d'or assez facilement quand on a des pattes de velours.
+30 pièces d'or

TOTAL :
* 50 pièces d'or.
* 120 points d'expérience.
* Vieil arc (3, v-8)

Je te souhaite de belles combustions mais ne te brûle pas trop les poils, après ça sent le cochon grillé !!!




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 655
Expérience : 3196
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche1777/1777Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (1777/1777)
Vitesse: 653
Dégâts: 1426

Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyMar 25 Déc 2018 - 23:13

Ouvre ces cadeaux de noël
Oh! un arc! Un peu vieux mais il est pas mal, et oh! Des sous! Merci père noël, c'est exactement ce que je voulais :noelkeur:

Je ne brûlerai aucun poil ! Tout du moins... pas les miens. Donc il se peut que quelques odeurs de cochons grillé surviennent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juviel Eterna
Célébrité régionale

Célébrité régionale
Juviel Eterna

Messages : 300
Expérience : 833
Masculin Âge RP : + 100 ans, la vingtaine âge humain

Politique : 01
Métier : Forgeron d'arme - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Neivin 1559870510-barre-vie-gauche250/250Neivin 1559871461-barre-vie-rouge  (250/250)
Vitesse: 47
Dégâts: 504

Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:37

j'aime beaucoup ta fiche, surtout la réaction de l'entourage de Neivin qui me rappelle juste que l'être humain a toujours eu peur de ce qu'il ne pouvait pas comprendre et donc aller à la chasse à Neivin, fourche et torche, comme s'ils iraient à la chasse à l'ogre, bienvenue !




Neivin 1549834202-signajuviel2

Pensée italique jaune, dialogue gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neivin Empty
MessageSujet: Re: Neivin   Neivin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neivin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-