AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3831 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 26 Avr 2024 - 11:18
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 Nalei - en route pour le savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Moradund Marteau-de-Fer
Dilon Deraborne
Nalei Kalamû
7 participants
AuteurMessage
Nalei Kalamû
Nouvel Arrivant

Nalei Kalamû

Messages : 1
Expérience : 0
Féminin Âge RP : 35 ans

Politique : 00
Titres:


Nalei - en route pour le savoir Empty
MessageSujet: Nalei - en route pour le savoir   Nalei - en route pour le savoir EmptySam 5 Jan 2019 - 0:51
Séparation du contenu



Nom : Nalei Kalamû

Âge : 35 ans

Sexe : femme

Race : Djöllfulin

Classe envisagée : guérisseur

Métier envisagé : bûcheron, puisque Nalei a l'habitude de se promener dans les rares forêts entourant son village.

Capacité magique :

Soins superficiels: Nalei est capable de soigner de petites écorchures ou des bleus.

Herboristerie : connaissance des plantes importées par les Djöllfulins et de leurs potions traditionnelles.

Alchimie: quelques rudiments, peu de livres sur ce sujet ont été sauvés et les laboratoires sont plutôt rares au village. Nalei a fait avec ce qu'elle avait sous la main pour créer quelques potions simples à réaliser.  

Mode hardcore : non




Nalei semble être l’exacte opposée des créatures terrifiantes que sont les Fils de Lagmarû. Avec ses cinquante-cinq kilos pour son mètre soixante-cinq, elle est si petite qu’on croirait encore une adolescente. La grossesse de sa mère fut perturbée par les difficultés de leur installation et le choc émotionnel dû au Cataclysme. Depuis sa naissance Nalei est toujours restée menue et frêle. Sa musculature quasi inexistante ne la destine pas aux métiers nécessitant de la force, mais elle rétorquera à ceux qui se moquent de la circonférence de ses biceps qu’elle est parfaitement capable de porter les livres de la bibliothèque du village. Enfin pas une grosse pile, il ne faut pas exagérer…  

La jeune érudite porte des vêtements confortables et amples taillés dans des tissus doux, de préférence rouges ou bleus.

Depuis quelques années les garçons qui lui tiraient les cheveux pour l’embêter lui tournent autour pour d’autres raisons. La petite fille toute en os s’est métamorphosée en une jeune et jolie Djöllfuline. Ses yeux semblent des saphirs dont l’éclat est rehaussé par sa peau aux tons rouges qui rappellent l’aurore. Son nez est droit et fin tandis que ses lèvres grenat sont pulpeuses. Ses cheveux mi-longs blond doré sont assortis à la couleur de ses cornes. Nalei est consciente de sa beauté, mais son tempérament discret ne la pousse pas à avoir un comportement provoquant avec la gent masculine.

C’est plus une suiveuse qu’une meneuse et elle ne se met pas instinctivement en avant ; de ce fait on ne la remarque pas au premier abord dans un groupe... De Djöllfulins. Forcément, comme elle s'en rendra compte au cours de ses aventures, son physique démoniaque attirera les regards. Elle n'est pas timide pour autant; elle ne se cache pas sous une cape et ne rase pas les murs dans un souci de dissimulation. Elle est souvent plongée dans ses pensées, ce qui lui donne un air absent, un peu dans la Lune.  

Lorsqu’elle prend la parole, sa voix est claire et posée. Elle possède ce calme rassurant qu’ont ceux qui ont l’habitude de traiter les malades; ses gestes sont lents et doux et son sourire est bienveillant, presque maternel.







Nalei est la fille d’un couple de prêtres de Kar'Magûl. Elle a reçu une solide éducation théologique et arcanique afin de suivre un jour futur la même voie que ses parents. Le dieu djinn est d’une importance capitale dans sa vie car c’est une jeune femme plus à l’aise avec des livres qu’avec des épées. Elle est d’un tempérament pacifique et réfléchi. Sa faible constitution l’a contrainte de rester longtemps chez elle et elle a mis ce temps à profit pour lire. C’est son passe-temps favori ; si elle devait nommer la pièce préférée de sa maison ce serait la bibliothèque. Elle s’intéresse à l’herboristerie, à la magie et à la religion. Son objectif est d’amasser le plus de connaissances possible pour aider ses semblables en parcourant les contrées inconnues de Dùralas.

Mais derrière cette généreuse ambition se cache un objectif que certains qualifieraient de mesquin : ne cherche t-elle pas ainsi à démontrer que les sages du village, qui prétendent depuis leur arrivée que ce nouveau monde est hostile, ont tort ? Car Nalei dissimule à merveille ses sombres accointances avec Urgaal'Mar. Pour obtenir ce qu’elle désire la jeune Djöllfuline n’hésite pas à mentir, ruser, dissimuler ou manipuler ses proches. Cette fille unique t-elle été trop gâtée ? Ses parents auraient-ils dû la laisser courir avec ses camarades, lier de solides amitiés ou se battre avec eux ?

Nalei déteste la violence. Si elle comprend que le loup tue l’agneau pour s’en nourrir, elle ne saisit pas l’intérêt qu’il y a à s’en prendre à plus faible que soi par plaisir. Ses parents lui ont inculqué l’idée que la violence était l’argument du faible d’esprit et qu’elle, en tant que petite fille bien éduquée, ne devait pas se laisser aller à la colère. Mais ce conseil ne fut pas d’une grande utilité lorsqu’elle se retrouvait seule au milieu d’enfants qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter. Des disputes entre gamins l’incitèrent à se méfier des autres et à ne donner sa confiance qu’au compte-goutte. Après quelques bleus et s’être fait tirer les cheveux elle décida d’éviter de côtoyer les petites brutes dont le rêve était de devenir Fils de Lagmarû. Nalei admire la ténacité de ce dieu implacable et c’est peut-être la seule qualité qu’elle lui reconnaît. En vérité elle a peur de sa fureur guerrière et de son amour du sang.  






Nalei fait partie de la première génération d’enfants nés dans le nouveau village perdu dans les montagnes de Kanaan. De santé fragile, elle passa les premières années de sa vie au fond de son lit, la goutte au nez et à devoir avaler des infusions. Par crainte de la perdre ses parents l’ont ensuite surprotégée. Comment leur en vouloir ? De nombreux amis et membres de leur famille ont disparu durant leur migration, causant un énorme traumatisme. La petite fille passa son enfance seule en compagnie d’adultes, s’amusant avec des jouets construits de bric et de broc ou en lisant les livres. C’est à ce moment que ses parents prêtres de Kar'Magûl lui enseignèrent la théologie mais également les premières notions de magie.

Toute son enfance a été bercée par le récit de l’exil des Djöllfulins. Chaque ancien rabâchait à quel point leur vie d’avant était meilleure, enjolivant des souvenirs qui, en réalité, n’étaient pas tous roses. Bien qu’elle ait toujours eu une affection particulière pour Kar'Magûl, Nalei commença à développer des traits de caractère plaisant au dieu diablotin à l’adolescence, faisant preuve d’indépendance d’esprit et de dissimulation. Si elle écoutait sagement les radotages de ses proches, elle n’en pensait pas moins: maintenant, et qu’il le veuillent ou non, les Djöllfulins faisaient partie intégrante de Dùralas. Il était de toute manière impossible de rebrousser chemin, d’abandonner leur village à flanc de volcan et de traverser à nouveau la banquise. Au lieu de se retrancher derrière des palissades à ruminer sur un passé révolu, ne faudrait-il pas s’ouvrir au monde afin de préparer un avenir aux jeunes et aux générations futures ?

Plutôt que d’entrer dans un conflit frontal avec ses parents elle feignit de se désintéresser de cette question. Mais elle tenta d'obtenir des renseignements sur cet étrange monde extérieur qu'on lui interdisait de découvrir en œuvrant dans le plus grand secret. La récolte d’informations fut très longue et fastidieuse : peu de Djöllfulins sortaient du village, encore moins se risquaient hors des montagnes de Kanaan. Elle se rapprocha donc les glaneurs, bûcherons et autres personnes qui travaillaient à l’extérieur des remparts, ce qui ne manqua pas de surprendre ses parents. Elle apaisa leurs craintes par un prétexte bien trouvé : elle souhaitait devenir herboriste. Rassurés et fiers d’elle, ses parents lui donnèrent leur bénédiction pour s’aventurer au-dehors afin de récolter des plantes médicinales. Elle étudia les bases de l’alchimie et bénéficia aussi d’une bonne formation médicale. Grâce à cela, elle pouvait avoir accès plus facilement aux éclaireurs venus soigner leurs plaies.

Lors de ses différentes investigations elle se rendit rapidement compte que d'autres jeunes Djöllfulins partageaient sa curiosité. Un certain nombre avait envie de quitter leur demeure sans oser le faire. Quelques-uns avaient tenté l’aventure mais s’étaient égarés et étaient rentrés blessés. Des rumeurs plus ou moins vraies circulaient parmi les aspirants voyageurs, mais une seule retint l’attention de Nalei : cachée au plus profond du royaume d’êtres gracieux aux oreilles pointues se trouvait une école de magie ouverte à tous. On racontait aussi qu’elle possédait une fabuleuse bibliothèque. Cette nouvelle enthousiasma la jeune érudite et elle décida de tout faire pour rejoindre la mystérieuse forêt des Elfes. Une fois encore elle dut ruser auprès d'un éclaireur pour obtenir une vague direction dans laquelle se diriger une fois qu’elle quittera le village. Car sa décision était prise : elle se confrontera au reste du monde, acquerra de nombreuses connaissances puis reviendra pour les partager avec tous les Djöllfulins.
 
Mais avant de découvrir le monde, il fallait déjà s’échapper du village. Ce dernier est entouré de remparts et les portes garnies de gardes. Si elle devait s’enfuir de nuit Nalei serait rapidement arrêtée. Ses parents ne la quitteraient plus du regard et elle resterait leur prisonnière. Encore une fois elle fit appel à son intelligence, à sa rouerie et son air de jeune Djöllfuline innocente. Chaque jour elle sortait du village pour récolter des herbes médicinales en emportant dans son panier un ou deux objets qu’elle dissimulait discrètement dans une petite cavité à flanc de montagne. Ce manège dura une dizaine de jours et elle put assembler son équipement d’apprentie aventurière sans que qui que ce soit ne s’en aperçoive. Fière de son forfait, elle remercia Urgaal'Mar d’une prière pour avoir camouflé son stratagème et lui demanda sa bénédiction pour un voyage sans heurts. Elle pria le redouté Lagmarù pour lui demander sa force et sa ténacité puis enfin le sage Kar'Magûl qui pourra toujours l’aider grâce aux connaissances qu’elle a acquis et celles qu’elle obtiendra en chemin.

L'heure du départ avait sonné. Nalei éprouvait des sentiments contradictoires: elle ressentait l'exaltation de l'aventure mais aussi de profonds regrets à l'idée de quitter ses parents aimants. Elle rédigea une ultime lettre à leur intention afin de leur expliquer son projet d’en apprendre plus sur la magie. Elle termina sa missive sur une note d’espoir en leur promettant de revenir. Elle abandonna le pli sur sa couche, sûre qu’il serait trouvé lorsque le couple rentrerait du temple en fin de journée. S’armant de courage, elle sortit une dernière fois du village avec son panier au bras, saluant les gardes d’un geste de la main comme elle le faisait tous les jours. Elle rejoignit la cachette où elle avait camouflé son équipement en glissa le tout dans son panier. Elle choisit une branche fine mais solide en guise bâton, plus dans l’optique de l’aider à avancer sur les sentes montagneuses que pour se battre. Enfin, prenant une grande inspiration pour se donner du courage, elle tourna le dos aux sommets fumants pour prendre la direction de la forêt Sylfaën.







Nalei souhaite avant tout acquérir un grand savoir.
Elle cherche à développer ses pouvoirs de guérison en parallèle avec sa maîtrise de l'herboristerie.
Enfin elle souhaite démontrer aux Djöllfulins qu’il existe un monde à explorer en-dehors du village et qu’il recèle de grandes richesses.




Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Nalei.
Âge : plus de 30 ans
Pays/Région : En plein milieu de la France
Tes occupations préférées : lire, m’occuper de mes animaux, jouer des aiguilles, écouter de la musique, cuisiner… Plein de choses en fait.

Code du règlement : Citron masqué aux olives vertes - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui : sawen.net
Tes premières impressions sur Dùralas : Bonnes, le forum me semble complet, il y a pas mal de choses à faire pour mon personnage.
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui, quelques uns par le passé. Je recommence à écrire après une pause rp de plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7698
Expérience : 7810
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Nalei - en route pour le savoir 644535105092/5092Nalei - en route pour le savoir 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Nalei - en route pour le savoir Empty
MessageSujet: Re: Nalei - en route pour le savoir   Nalei - en route pour le savoir EmptySam 5 Jan 2019 - 1:41
Séparation du contenu
Bonjour Nalei et officiellement bienvenue dans le Monde de Dùralas ! :dragon:

Ca fait plaisir de voir que les Djöllfulins se développent petit à petit, et qu'ils soient appréciés pour les membres.

Concernant ta fiche, je n'ai pas grand chose à dire car tout y est : l'avatar est correct, il y a le nombre de lignes qu'il faut, du contenu lié au background djöllfulin (bravo pour cela !) et tu as mis le bon code du règlement.

Ta plume est agréable, c'est fluide et direct, on sait où tu souhaites nous amener tout de suite et c'est plaisant Sourire . De même, l'histoire est relativement brève et elle permettra justement à ton personnage d'avoir une grande capacité d'évolution car j'ai le sentiment qu'il y a plein de pans que tu vas pouvoir développer avec une fiche aussi "ouverte" (dans le bon sens du terme).

Je te pré-valide en ajoutant ta couleur raciale, et en cachant le code du règlement. Tu n'auras plus qu'à attendre l'arrivée du PNJ @Le Tribun qui viendra t'attribuer tes bonus de départ pour que tu puisses débuter l'aventure RP.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou par MP ! Tout content




Nalei - en route pour le savoir 1496547651-banniere
Nalei - en route pour le savoir Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Nalei - en route pour le savoir Drapea12 - Dragonnier de Bronze Nalei - en route pour le savoir Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1605
Expérience : 4804
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Nalei - en route pour le savoir 644535104494/4494Nalei - en route pour le savoir 242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

Nalei - en route pour le savoir Empty
MessageSujet: Re: Nalei - en route pour le savoir   Nalei - en route pour le savoir EmptySam 5 Jan 2019 - 9:40
Séparation du contenu
Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je tiens juste à attirer ton attention sur un détail concernant le pouvoir de ton personnage: tu peut facilement déplacer ta capacité alchimie et herboristerie dans la description mentale en un phrase ou deux chaque, sauf si la connaissance que tu en as est magiquement mise à jour et que tu connais tout de manière innée et avec une importance assez folle (je sais pas si je suis clair). Tant que c'est une connaissance "basique" à la portée de quelqu'un qui prends la peine d'apprendre, c'est une capacité mais pas magique.
La capacité magique est là pour représenter un pouvoir particulier, unique à ton personnage, et en l'occurence ta capacité à soigner bleue et bosses (et plus tard bien plus que ça) fait partie intégrante de ta classe de guérisseuse, n'hésite pas à choisir autre chose en lieu et place. Je rappel qu'il n'est pas obligatoire de choisir une capacité magique en passant.
Si tu te demande pourquoi notre cher admin n'a rien dit c'est simplement parce que c'est de l'ordre du détails.

Je te souhaite une bonne journée en nos contrés!
Praetor Primaris




Nalei - en route pour le savoir 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Nalei - en route pour le savoir Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Tribun

Messages : 303
Expérience : 198
Masculin
Crédits de l'avatar :


Nalei - en route pour le savoir Empty
MessageSujet: Re: Nalei - en route pour le savoir   Nalei - en route pour le savoir EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:56
Séparation du contenu
Bonjour et bienvenue à ce personnage.
Quelques petites récompenses vont lui être accordées pour bien commencer l'aventure :

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Découvrir le monde apporte tellement de connaissances que c'est un enrichissement permanent !
+20 points d'expérience
« Première paye ! »
Un petit peu d'argent récolté petit à petit pour t'aider dans tes prochaines périgations.
+30 pièces d'or
« Faits d'armes »
Bien que les combats ne soient pas ton dada, un petit bâton pourra toujours t'aider en cas de problème.
+1 arme T2
> Tonfa en bois : 8 dégâts, +4 vitalité, -20 vitesse <
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Les connaissances acquises lors de te jeunesse t'ont permis d'obtenir un bagage pouvait t'être utile de diverses manières.
+40 points d'expérience
« Récompense spéciale des Djöllfulins »
Les enseignements de Kar'Magûl t'apporteront de nombreuses réponses pour tes aventures.
Livre des connaissances
+100 points d'expérience

** TOTAL **
- 260 points d'expérience.
- 50 pièces d'or.
- Tonfa en bois (8, +4, v-20)


Avant, je tiens à préciser quelque chose à propos des Fils de Lagmarû. C'est bien d'en parler, mais ils ne sont pas comme tu le penses.
D'accord, ce sont des fous sanguinaires qui utilisent Lagmarû pour obtenir des bénédictions leur permettant d'apporter carnage et chaos. Ils ne sont pas à l'image de Lagmarû mais se disent l'être. Après, Lagmarû se sert aussi d'eux pour libérer sa rage.

Toutefois... Il n'y a quasiment personne chez les Fils de Lagmarû et ils n'ont pas du tout bonne réputation chez les Djöllfulins. En plus, il s'agit d'une "secte" qui est assez récente. Elle est née de la frustration de la perte de leurs terres et de l'accueil de certains Dùralassiens à leur égard. C'est la haine extrémiste des Djöllfulins. Autant te dire qu'il doit en avoir 4 ou 5 pour l'ensemble des Djöllfulins. C'est vraiment ridicule.

Te baser sur les Fils de Lagmarû pour commencer ta description, ce n'est pas très logique. C'est comme si un naga commençait sa description avec un « Mon naga ne ressemble pas du tout à un Chevalier Sépulcral » Baaah oui, c'est logique.
Quant aux enfants qui veulent rejoindre ce groupe, ce n'est pas du tout possible. Seul un enfant de deux Fils de Lagmarû aurait cette idée. Or c'est tout bonnement impossible de voir ça chez les Djöllfulins. Et en plus, il y a très peu de chance qu'ils en entendent parler.

L'aparté est longue, mais j'en ai profité pour faire le point envers tout le monde et éviter des quiproquos. Les Fils de Lagmarû ne sont pas du tout la représentation du dieu Lagmarû. Ils se disent l'être, mais ils ne représentent que la colère, la haine et les envies de destruction de Lagmarû.


Quoiqu'il en soit, je te souhaite de bons enseignements dans les bibliothèques de Dùralas.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
"Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1895
Expérience : 4300
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Nalei - en route pour le savoir 644535103427/3427Nalei - en route pour le savoir 242396barresante02  (3427/3427)
Vitesse: -641
Dégâts: 4129

Nalei - en route pour le savoir Empty
MessageSujet: Re: Nalei - en route pour le savoir   Nalei - en route pour le savoir EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:21
Séparation du contenu
Bonjour et bienvenue sur Dùralas! Je suis le Tavernier, je t'invite donc à aller faire un tour à la taverne si tu veux, on s'y amuse bien et en plus on peut gagner des récompenses chaque semaine. C'est tout bénéf quoi Sourire

Concernant ta fiche, bien joué. Malgré que ton personnage soit une servante de Kar'Magûl, elle ne néglige aucun autre dieu, et tu es je pense une des rares à te référer à Lagmaru autrement que par ses représentations positives (courage, génie martial, etc.). Tu avoues même sans soucis que ton personnage n'est pas tout blanc et peut s'éloigner du chemin de la justice pour ses profits personnels (sans pour autant être méchant, l'égoïsme est commun après tout).

Au delà de ça, ta plume est, comme le dit Dilon, agréable à lire, et ton personnage peut être amené à évoluer dans toutes les directions. C'est un bon point pour un premier personnage je trouve.

Sur ce, à la prochaine sur Dùralas!

EDIT: Et n'hésite pas si tu as la moindre question bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Darkan
Voleuse

Athanasia Darkan

Messages : 216
Expérience : 1457
Féminin Âge RP : 20

Politique : 01
Titres:

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Nalei - en route pour le savoir 644535101635/1635Nalei - en route pour le savoir 242396barresante02  (1635/1635)
Vitesse: 862
Dégâts: 926

Nalei - en route pour le savoir Empty
MessageSujet: Re: Nalei - en route pour le savoir   Nalei - en route pour le savoir EmptyMar 8 Jan 2019 - 8:57
Séparation du contenu
Salut ici !

Pas encore eut le temps de lire mais j'te souhaites la bienvenue chez nous.

Djö guérisseur c'est une première il me semble, hâte de voir ce mélange à l'œuvre !

A+ en RP.




Nalei - en route pour le savoir Test10
Dialogue : #FFCC33
RP en cours : À la recherche d'un mentor - Daim, le chocolat ? - Libre
Arène en cours : Olórin Calen - [PNJ] Khàli - Libre
Revenir en haut Aller en bas
Yavik Vulpes
Rôdeur

Yavik Vulpes

Messages : 310
Expérience : 893
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Nalei - en route pour le savoir 64453510295/295Nalei - en route pour le savoir 242396barresante02  (295/295)
Vitesse: 290
Dégâts: 232

Nalei - en route pour le savoir Empty
MessageSujet: Re: Nalei - en route pour le savoir   Nalei - en route pour le savoir EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:07
Séparation du contenu
Toutes mes félicitations pour cette validation! Sourire sois la bienvenue en terres Duraliennes !




Nalei - en route pour le savoir Uyyo
canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nalei - en route pour le savoir Empty
MessageSujet: Re: Nalei - en route pour le savoir   Nalei - en route pour le savoir Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Nalei - en route pour le savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour le Tournoi des Exécuteurs !
» [Quête] En route pour le Grand Nord
» Un petit ver pour la route? [Pw Ziel Iordaren] [PAUSE]
» Tour du Savoir
» Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-