AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3843 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 8 Mai 2024 - 11:59
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En quête de maîtrise [Pw Ehawee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 889
Expérience : 5335
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 180
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de maîtrise [Pw Ehawee] - Page 2 644535103032/3032En quête de maîtrise [Pw Ehawee] - Page 2 242396barresante02  (3032/3032)
Vitesse: 2116
Dégâts: 2218

En quête de maîtrise [Pw Ehawee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de maîtrise [Pw Ehawee]   En quête de maîtrise [Pw Ehawee] - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:38
Séparation du contenu
Elle écarquilla les yeux, un sourire béat se dessina sur son visage lorsque le pirate commença à tendre la main vers l'origine de la corruption spirituelle. Impressionnée de le voir apprendre si vite, ou plutôt de voir une telle sensibilité, elle le suspectait néanmoins d'avoir déjà eu des expériences avec des esprits.  Elle s'interrogea ainsi sur la capacité, nouvelle, mais bien réelle, de Morgan à percevoir les ondes immatérielles, cela était-il dut à une condition physique particulière ? Ou bien l'air marin octroyait des capacités magiques, à long terme ? Plusieurs hypothèses se formulaient dans la tête de l'elfe qui ignorait tout des origines raciales du pirate. Tout ce qu'elle avait vu était deux petites pointes sortant de sa tignasse, et elle savait très bien qu'aujourd'hui cela ne donnait pas la certitude d'une provenance elfique. Aussi se garda-t-elle de lui poser la question, la jugeant indiscrète et hors contexte.

Quelque part, cela lui réchauffait le coeur et lui ôtait un peu de solitude que de voir une autre personne voyager dans les limbes éthérées. Celle qui avait demeuré solitaire presque toute sa vie, avec pour seule compagnie et amis les spectres sylvestres qu'elle venait visiter dans ses communions ne pouvait rester de marbre en voyant l'abyssal se familiariser avec cet environnement. Ce simple geste de la main lui confirma également qu'elle n'était pas folle dans son aventure. Par ailleurs, Ehawee se reconcentra sur les formes énergétiques qui se dessinaient devant eux.

Les deux explorateurs entamèrent leur traque, car c'était bien de cela dont il s'agissait. Le but était simple : trouver la source, la neutraliser. Bien plus compliqué à mettre en oeuvre cependant. Les deux oreilles pointues pénétrèrent dans un amas de volutes obscures bordé par quelques écorces sombres et filaments brumeux, en silence. Rien ne bruissait sous leurs pieds et leur respiration semblait étouffée. Cela était logique, puisque leur pieds et leurs poumons étaient restés bien au chaud dans les cages thoraciques et les chaussures de leurs corps, allongés dans la petite clairière. Mais l'elfe réalisait bien que c'était un concept difficile à comprendre pour un débutant, que cela pouvait paraître insensé, voire complètement délirant. Car au final... et si l'archère n'avait tout simplement pas utiliser des substances hallucinogènes dans sa décoction ? Bon nombres de gens en seraient venus à cette conclusion. Cela n'avait pas l'air d'être le cas du marin. Décidément, l'archère trouvait que, pour un voyou des mers, il donnait sa confiance bien facilement, et elle n'allait certainement pas le juger pour cela, elle ne se trouvait pas mieux. *Une belle brochette de naïf ?* pensa-t-elle en souriant ironiquement, pas trop fort espérait-elle.

Mais la tournure des événements indiquait qu'ils ne rêvaient pas, qu'ils n'étaient pas dans un monde d'illusion, ou alors ce monde d'illusion pouvait peindre des images qui n'avaient rien à voir avec Dùralas et cela paraissait peu probable. Quoiqu'il en soit, la portion du monde spirituelle où ils se trouvaient -ne nous lançons pas dans une cartographie de ce lieu infini- semblait tout de même influencé par le lac Fresha et les deux tours strygiennes. Ou alors était-ce le territoire des adeptes des dragons qui était influencé par les esprits ? Quoiqu'il en fut, les deux étaient intrinsèquement liés et l'elfe ne savait pas vraiment sur quoi ils pouvaient tomber.

Ainsi, entre les arbrisseaux démoniaques qui s'animaient presque par moment, entre les courants célestes aux couleurs inconnues qui brassaient les feuilles au dessus d'eux, des petites créatures se déplaçaient et l'on pouvait les voir tantôt dans l'obscurité, tantôt dans la clarté. Parfois, un duo de petites boules volatiles surgissait des fourrées immatérielles et crevait le ciel livide en tourbillonnant. De couleurs bien distinctes, elles paraissaient être en perpétuel conflit, tournoyant pour harceler l'autre, sans jamais que l'une n'arrive à prendre le dessus. Les dùralassiens ralentirent leur avancée, en voyant ce spectacle et continuèrent timidement à travers le bosquet intangible. D'autres formes plus discrètes, pouvaient être senties si l'on demeurait l'esprit grand ouvert : des créatures d'écaille, d'eau et de fumée, des silhouettes grises visqueuses, des serpents de foudre et d'air, d'autres de flammes et de roches. Au sol des myriades de cristaux illuminaient froidement la végétation étrange, terne. La flore n'était pas la plus riche en ce lieu, et même si elle était en bonne santé, elle semblait pétrifiée de toute la violence qui teintait cette région. Cet endroit...Les entités spirituelles ici étaient bien différentes des contrées sylvestres, l'archère ne savait si cela était une bonne chose et l'appréhension faisait son chemin dans sa tête.

S'arrêtant, puis, se retournant vers Morgan, elle jeta un oeil sur lui pour se rassurer, bien qu'elle l'aurait senti si son esprit aurait été en danger. Avant de poursuivre la route, les deux esprits vifs qui se bataillaient dans les airs se rapprochèrent inexorablement d'eux, avant d'entrer à leur contact.
Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de maîtrise [Pw Ehawee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En quête de Tungstène [PW Ehawee]
» [PNJ] Ehawee vs Eldariàn
» [Duel] Holy Vs Ehawee
» [PNJ] Khàli CONTRE Ehawee
» [Duel] Saigo vs Ehawee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: Le lac Fresha :: Archives-