AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2525 jours !
Dùralas, le Lun 28 Sep 2020 - 7:26
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 No country for old man [PW : Greil & Lonann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 878
Expérience : 2074
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche3775/3775No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (3775/3775)
Vitesse: 650
Dégâts: 1595

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:54

img_rp
No country for old men
Est-ce Dova'Örss ou un daim difforme ?
Greil & Lonann



L'ancien général avait à faire dans les plaines d'Aràn en ce début d'après-midi. Il semblerait qu'une certaine quantité de Daims Ancestraux se soient regroupés, menés par un véritable leader. Un meneur d'hommes ou plutôt un meneur de Daims connu sous le nom de Dova'Örss. Paradoxalement, les daims ancestraux sont déjà des chefs de meute de daims et pourtant, ils sembleraient que ces chefs de meutes se rassemblent sous la bannière d'un chef plus puissant. Ceci est étrange étant donné que les Daims sont des animaux solitaires et que Dova'Örss est sensé être pacifique.

Phénomène paranormal étonnant ou délire d'ivrogne ? Notre ancien général devait en avoir le cœur net. Ce genre d'attroupement pourrait être dangereux aussi bien coté cervidé que pour les nomades parcourant ces plaines si les daims se sentaient menacés. Échapper à un daim, aussi ancestral soit-il, est quelque chose du domaine du possible, voir même quelque chose de simple. Mais fuir une dizaine de ces cervidés, seul et à pieds, va s'avérer nettement plus compliquer. Quoiqu'il en soit, le pauvre paysan des plaines était catégorique lorsqu'il avait montré son champ et ses constructions au maître d'armes. Ce sont bien des Daims ancestraux enragés qui avaient détruit ses cultures et son cabanon en profitant du soleil couchant et la nuit naissance. Le vieux fou prétendait même qu'un de ces animaux végétariens avait essayé de mordre son chien.

L'espèce de cheval immense dont la tête était ornée de quatre cornes aurait même regardé tout cela de loin, comme-ci supervisait la bataille contre une rangée de maïs et une poignée de citrouilles. Peu crédule, l'aventurier toisait du regard le paysan lui narrant ce qui s'était passé cette nuit la, se promettant intérieurement de refuser tout alcool que ce vieil homme pourrait vouloir lui servir pour avoir l'air sympathique au vu de l'incohérence de ces propos. Quoiqu'il en soit, un peu d'or contre quelques patrouilles dans les plaines d'Aràn, ça ne sera pas le pire des travaux à réaliser et si ça peut rassurer la famille du vieux paysan alors c'est que c'était la chose à faire.

Aussi, l'ancien général commença son enquête en cherchant dans le champ dévasté. Notre homme cherchait ce qui avait pu causer tout ça. Un minotaure en colère ou une flopée de sangliers auraient tout aussi bien put raser le champ de culture de la même manière, mais quelques marques en hauteurs d'un tronc d'arbre avaient retenu l'attention de l'aventurier. En hauteur du tronc, à une hauteur plus grande que celle d'un homme humain normal, ces marques semblaient avoir été causées par des objets contondants, qui pourraient tout à fait être des bois de cerfs. Ce fut donc ainsi que notre homme partit pister les empruntes étranges et nombreuses quittant le champ. Celle-ci le conduisait dans un bosquet non loin et c'est à pas de loup que l'aventurier s'approchait du bosquet pour essayer de s'y engouffrer discrètement, sans pour autant perdre sa piste.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 387
Expérience : 2773
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche2027/2027No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (2027/2027)
Vitesse: 784
Dégâts: 1145

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:43

Ces vastes plaines sous le regard attendri du soleil, chargeant chaque parcelle de terre de sa bonne humeur et de son enthousiasme, ces chemins de verdures ou les fleurs sont légions et les bosquet discret. Je n’avais encore jamais eu l’occasion de les voir de mes yeux, ces pâturages ancestraux gardienne du grand nord. Jusqu’à lors, je n’en avais entendu parler que dans les bibliothèques des grandes cités ou bien dans les récits incroyables des aventuriers du continent lors de leur halte dans les tavernes et les auberges. Je me laissais facilement prendre au jeu à les écouter et à imaginer ce dont il parle si bien qu’aujourd’hui, je pouvais me promener au milieu de ces plaines. Lou à mes côtés, nous ne serions pas trop de deux pour explorer cette région où il à l’air de faire bon vivre.

Depuis que le climat s’était adouci, je n’avais pas cessé de me pencher sur la végétation et la faune locale. La chasse y était plutôt facile et les proies ne manquaient pas, de même que je pus faire le plein de plante médicinal et curative dont je pourrai faire usage plus tard, je n’en doutais pas. Explorer et découvrir était quelque chose qui s’était ancré en moi au fil de mes propres aventures, il n’y avait rien qui me pouvait plus me satisfaire que d’apprendre de nouvelles choses et de contempler la beauté du monde avec mes propres yeux et non en imaginant ce dont à quoi cela devrait ressembler. Maintenant que je m’étais rendu sur ces terres, touchant bientôt à la fin de mon immense périple, il ne tenait qu’à moi dans découvrir les mystères et les légendes qui y sont cachés. J’avais d’ailleurs d’ors et déjà mon objectif fixé en foulant ces terres, avides de découvertes : Je souhaitais voir de mes yeux un Daim ancestral. Un animal symbolique aux yeux des Kastalinnois et des chasseurs des environs. On dit de sa viande qu’elle est si tendre qu’elle fond littéralement sur la langue et ensorcèle notre goût. On dit de ses bois qu’ils sont si solides qu’ils peuvent déraciner un arbre et fendre la roche. Il ne restait donc plus qu’à vérifier les dires et racontar de tous ces aventuriers ayant fait escales dans les mêmes enseignes que moi pour me faire rêver.

Mais pour pouvoir atteindre mon objectif, encore fallait-il que j’obtienne une piste quand à leur existence. Cela faisait maintenant plusieurs jours que j’avais quitté le désert d’Harena pour poursuivre mon aventure sur ces plaines, mais je n’avais encore croisé que de petite bourgade dans lesquels je ne m’attardais que très peu, n’ayant pas les informations désirés. Je ne désirais pas perdre plus de temps encore alors que je m’apprêtais à rentrer chez moi. Cela dit, je fus plutôt content de découvrir les céréales cultivés par les paysans ici. Mère nature veillait au grain ici, le sol y était fertile et les champs de céréales s’étalaient jusqu’à l’horizon et par delà les plaines. Un spectacle plutôt agréable à contemplé lorsque ce tableau est agrémenté d’un couché de soleil orangé. On ne pouvait rêver de meilleur endroit pour vivre et prospérer, choix qu’avaient fait les Hommes de ces plaines pour construire Kastalinn et ses champs divers.

C’est d’ailleurs en passant devant l’un de ces champs que mes yeux s’écarquillèrent. Le champ que j’avais devant moi avait été partiellement ravagé et piétiné, le pauvre paysan propriétaire du terrain ramassait les cultures battus et les chargeait dans une brouette, la mine renfrognée. Ce n’était peut-être pas le moment de lui demander ce qui s’était passé pensais-je, le bonhomme n’avait pas l’air commode et lui rappeler ce qu’il s’était passé ici n’allait pas l’aider dans la réparation de son champ. Je m’approchais donc silencieusement jusqu’à deviné, sur le sol battu, des empruntes. Les traces étaient brouillés, certainement par ce que l’endroit avait été volontairement piétiné, mais l’on pouvait deviner les contours d’un sabot. A juger par l’ampleur des dégâts, un seul animal n’avait pas pu faire autant de ravage, il devait donc s’agir d’un troupeau. Les empruntes de sabot étaient assez frêles et longiligne, rappelant celle des Cerfs d’Endorial. Par ailleurs, l’absence d’empreinte en-dessous des sabots indique qu’il ne s’agit pas d’un sanglier comme j’en ai souvent vu dans les environs. Il devait donc plutôt s’agir d’un animal proche du Cerf, car je voyais mal un cerf s’attaquer à la culture d’habitant, ils sont bien trop peureux pour oser s’aventurer hors des forêts et des plaines qui leur appartienne. Et venir ici juste pour détruire les récoltes, c’est quand même bien étrange.

Les empreintes, après avoir quitté les champs, semblaient s’harmoniser et se diriger vers les bois aux alentours. La forêt n’étant pas bien grande ici, la horde qui a déferlé ici s’est enfui par les bois pour échapper aux traqueurs qui les poursuivaient ou les poursuivraient. Faisant parti de la deuxième catégorie, j’avais déjà un certain retard, mais ma curiosité me poussais à allé de l’avant et à enquêter un peu plus sur le sujet. Le vieillard avait remarqué ma présence et me fixait du palier de sa porte d’un air mauvais. Bien qu’il ne soit pas dans mon champ de vision, je pouvais sentir son regard peser sur mes épaules. Je n’étais clairement pas le bien venu, autant poursuivre ma traque…

C’est ainsi que je pénétrais dans les bois environnants, sur la trace de la horde de cervidés qui a déferlée récemment dans les champs des environs. Qui sait quelle surprise je découvrirais en m’enfonçant un peu plus dans les bois ?




No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 878
Expérience : 2074
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche3775/3775No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (3775/3775)
Vitesse: 650
Dégâts: 1595

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:43

img_rp
No country for old men
Est-ce Dova'Örss ou un daim difforme ?
Greil & Lonann


Ce fut toujours à pas de loup que notre ancien général avançait dans les fourrés. Suivant toujours les traces multiples des cervidés ou équidé aux sabots fendus ayant ravagé le champ du pauvre paysan, Greil essayait de faire le moins de bruits possibles. Même si notre homme s'en sortait bien, il est nécessaire de rappeler que Greil n'est pas un pisteur dans l'âme. Ce genre de discipline est plutôt du ressort d'Arkos dont les compétences de pistages sont si affûtées en milieu naturel qu'il est capable de repérer instinctivement un Ent dans une forêt d'arbre, a moins que ce ne soit qu'un coup de chance particulièrement répétitif. Non, Greil n'est pas un Rôdeur et ne connaît pas assez la nature pour ça. Notre ancien général ne fait que suivre les indications données par Elincia sur la marche à suivre et s'en sort, ma foi, plutôt bien. Elincia n'est pas aussi douée que le Rôdeur sus-nommé, mais l'espionne du Stolenmark sait quand même se débrouiller en coté pistage silencieux.

Greil avançait donc à pas feutrés et suivait la piste marquée par les étranges animaux énervés. Sans craindre de croiser le loup ou de faire sortir de loup du bois, notre homme avançait lentement, mais sûrement, loin de se douter que le loup suivait la même piste, derrière lui. Cela dit, notre homme sortit bientôt du bosquet. Loin d'avoir perdu sa piste, Greil voyait juste celle-ci continuer au niveau des plaines. Piste plutôt facile à suivre, car les traces étaient nombreuses. Les plaines d'Aràn étaient magnifiques, comme à leurs habitudes. On peut y voir des plaines à perte de vue avec de l'herbe de prairie pliant et ondulant au rythme du vent. Quelques bosquets parsemaient ces plaines ainsi que ces vallées donnant une vue imprenable sur celles-ci. Grand plaisir des oiseaux, il était facile de contempler jusqu'à Kastalinn si l'on prenait un peu de hauteur. Les quelques champs de cultures se voyaient également depuis le haut de la vallée et quelques-uns semblaient, de loin avoir suivi le même sort que notre malheureux.

Le climat est plutôt doux et humide dans cette région, ce qui explique le fin brouillard qu'il y a en bas de la vallée que notre homme est en train d'observer. Sous ce léger brouillard, le maître d'arme pouvait tout de même apercevoir plusieurs daims. Tout un troupeau de Daim ancestraux qui paîtraient tranquillement au fond des plaines d'Aràn. Ils étaient calmes, paisibles et ne semblaient pas vraiment agressifs. Rien ne semblait indiquer que ce curieux attroupement d'animaux, d'habitude solitaires, était agressif envers l'homme ou ses installations. Notre homme décida de s'allonger, en haut de la vallée, histoire de souffler et d'observer ce groupement. Greil verrait rapidement si le troupeau était facilement hostile si quelque chose arrivait, mais en attendant, il fallait trouver le chef, le dominant de ce petit groupe.

Pendant que l'homme se reposait, observant le bétail, voici que le loup sortait du bois en suivant la même piste que lui. Il reste à voir si ce loup sera sauvage ou amical, mais ça, seul l'avenir nous le dira.




Edit: désolé pour l'attente et le petit poste, j'ai une panne d'inspi.
ça devrait aller mieux quand Lonann et Greil se croiseront.




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 387
Expérience : 2773
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche2027/2027No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (2027/2027)
Vitesse: 784
Dégâts: 1145

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:45

Au beau milieu des bois, un petit chemin de terre fraîchement retourné s’était dessiné. Tout autour, nombreuses branches cassées et fleurs piétinées sans scrupule par les coupables venu en nombre. Les pins et frênes de ces bois murmuraient leur colère quand à cet affront commis sous leur nez. Deux corbeaux m’espionnaient du coin de l’œil, attendant patiemment l’instant où je les quitterais des yeux pour croasser sinistrement. La forêt était devenu bien plus silencieuse que d’ordinaire elle ne devrait l’être, beaucoup moins accueillante. Loup continuait sur sa piste, flairant le sol devant un léger croisement. Plusieurs odeurs s’étaient entremêlées ici, mais celle des cervidés étouffait tous les autres. Loup, lui, s’était arrêté un instant pour revoir l’itinéraire puis, grogna quelques instants en me tirant vers le bas par la main.

Loup - Rrôôa woof

Effectivement, en me penchant sur le sol et en passant ma main de ce côté-ci du sol, je parvenais décrire la semelle d’une botte. Et en prenant un peu plus de recul, je pus décrire l’autre moitié de la paire et ainsi retracer son parcours prudent et lourd. Il était temps que je mette à profits mes talents de chasseur, nous étions dorénavant sur une piste multiple. Je pris tout d’abord un temps pour réfléchir à tout ceci avant de m’aventurer davantage dans les bois. Qui sait sur quelle surprise j’allais tomber. J’allais donc commencer par émettre mes hypothèses sur ce que j’avais en ma possession. Les cultures locales avaient étés dévastées par un mal inconnus. Je n’avais pus tirer aucune infos de ces derniers au vu de leur mauvaise humeur, mais les cultures avaient été piétinées par une horde animal. Les empruntes découverte ressemblait étrangement à celle des cerfs, cela voudrait donc dire qu’il s’agissait d’une famille s’y rapprochant beaucoup plus hostile à l’homme que les cerfs.

Plus j’y pensais et moins cela me paraissait viable. Ces derniers sont de natures peureuse et fuient l’homme et les autres humanoïdes du continent, mis à part les Elfes et certains Therians de manière naturelle. Les empruntes se sont naturellement harmonisées avant de se rendre en masse dans les bois, comme si ces animaux étaient tous parfaitement synchronisés. Ce détail m’avait fait réfléchir, mais jusqu’à maintenant je n’avais pas eu assez d’information pour expliquer ce phénomène plutôt étrange. Les empruntes de bottes retrouvées ne m’inspirait pas plus confiance et selon Loup, elles avaient suivis exactement le même itinéraire que le troupeau, cependant les empruntes semblaient plus fraîche que ceux laissés par le troupeau. Après, il était difficile d’en juger pour le moment, le sol étant plus ou moins retournés, l’herbe avait presque disparus par endroit. Je pouvais donc admettre dorénavant que le troupeau aurait pus être contrôlé par un ou plusieurs individus, ce qui expliquerait le comportement bien singulier de la horde de cerf. Ceci dit, la vitesse de progression du troupeau et celle de l'inconnu n’était pas la même, ce dernier prenait son temps et s’avançait prudemment contrairement au troupeau enragé qui n’avait pas hésité à tout détruire sur leur passage.

Je continuais à progresser prudemment, suivant les pas silencieux de loup qui me guidait dans ces bois. Et lorsque j’entrevis l’autre côté de la forêt, je pressais légèrement le dos de loup afin de le coucher légèrement et l’empêcher d’avancer encore. Bien que je n’avais pas l’odorat aussi faim que celui de Loup, je parvenais à sentir un individu non loin d’ici. Aucune hostilité ne s’en dégageait, nous n’avions pas encore été détectés, cela dit l’aura de l'individu semblait plutôt agréable et chaleureuse. Hésitant, je repensais à Cylicia et notre aventure dans la savane afin de me redonner courage pour faire face à l’adversité, si adversité il y a. Ainsi, je relâchais la fourrure de Loup et lui grogna de rester derrière moi et de rester tranquille. Il avait deviné mon inquiétude, mais il me faisait également confiance si bien qu’il pouvait avancer à l’aveuglette s’il le voulait tout en suivant mes ordres. Tout comme l’inverse m’avait déjà tiré d’affaire plus d’une fois. Les rayons du soleil entament seulement sa descente éclairaient les ombres de ces bois et finis par nous atteindre, les laissant nous guider hors de l’obscurité et nous révélé au grand jour.

Les plaines s’étendaient à pertes de vue, garnie de fleurs, de buissons et de cultures, l’on retrouvait enfin ce paysage agréable qu’était celui des plaines d’Àran. Les empruntes continuaient jusqu’en contrebas de ces dernières, disparaissant dans la légère brume qui s’y était établit. Sur l’Horizon, l’on pouvait deviner quelques cultures similaires à celle croisée tout à l’heure et, de la même façon que ces dernières, avec quelques parcelles manquantes sur le tableau que nous avions devant nous. Il y résidait une certaine logique trompeuse, une énigme attendait d’être résolu. A ma droite, allongé au pied d’un arbre, un vieil homme, dont le crin s’était éclairci avec le temps, se reposait paisiblement. Insouciant ou réfléchi, il n’afficha aucune hostilité lorsqu’il me vit sortir de la forêt. A le regarder, il ne m’avait pas vraiment l’air malintentionné, mais par prudence je préférais lui demander moi-même.

Lonann Alhazred – Heu … Je m’appelle Lonann. Vous savez quelques choses sur ces empruntes et sur ce qui est arrivé aux cultures locales ?

Sans réfléchir, je m’étais tout bonnement présenté et lui avait demandé simplement ce que je faisais ici. Mais par respect, je me suis habitué à me présenter avant de demander quelque chose à un inconnu. Les Habitudes sont tenaces et la vérité difficile à cacher … Qu’en est-il de ce visiteur ? Loup à mes côtés, peut-être qu’il réussirait à l'intimidé ne serais ce qu’un peu pour m’éclairer sur ce qui se passe ici.




No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 878
Expérience : 2074
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche3775/3775No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (3775/3775)
Vitesse: 650
Dégâts: 1595

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyMer 3 Juin 2020 - 18:06

img_rp
No country for old men
Est-ce Dova'Örss ou un daim difforme ?
Greil & Lonann

Il peut être parfois particulièrement agréable d'être allongé dans l'herbe d'une gigantesque plaine vallonnée. Posé tranquillement sous un arbre, Greil surveillait les fameux daims ancestraux, essayant de déceler ce qui pourrait être un comportement anormal chez ces fameux cervidés. Le vent ne se manifestait qu'en une petite brise agréable, caressant la peau et portant les différentes odeurs véhiculée par les organismes floraux vivant au sein des plaines d'Aràn. Le soleil se couchant doucement, les terres sous le regard de l'ancien général commençaient à se teinter doucement de diverses couleurs irisées particulièrement agréable. Le silence régnait, uniquement entrecoupé par un bruit animal et la douce mélopée de la brise environnante.

Tel un tableau de peintre dépeignant un berger et son troupeau, le décor de cette histoire se dessinait. Sous un arbre et regardant ce curieux bétail qu'est cet attroupement de daims ancestraux au crépuscule naissant, l'ancien général se disait que finalement, le métier de berger avait aussi ses bons cotés et pourrait être une retraite douce et agréable, une fois que l'ancien militaire aura passé son flambeau à la jeune génération. Ce fut lors de ses pérégrinations internes que notre homme fut quelque peu surprit de voir que quelqu'un avait suivit ses traces et celle des cervidés qu'il pistait. Il semblerait que le loup soit sorti du bois, d'une manière aussi métaphorique que littéraire cette fois-ci.

Regardant l'inconnu l'approchant, le général pouvait voir un jeune homme de vingt ou vingt-cinq ans. Mince et Svelte, celui-ci semblait également être couvert de tatouages. Des symboles de couleur ocre dont Greil ne comprenait pas la signification, mais fit penser instinctivement à un être chamanique à l'ancien général. Sa tenue était étrange également. Celle-ci était composée d'une braie tenue par bien plus de ceintures qu'il n'en faut pour tenir ce genre d'habits. De plus, les celles-cis semblaient gravées de plusieurs symboles dont l'aventurier ignorait la signification et rappelant ceux habillant son torse. L'homme disposait également d'un manteau de fourrure épaisse pour le couvrir des climats hostiles. Ce jeune homme était loin d'être enarmuré et équipé comme l'est Greil et des deux individus, l'ancien général devait nettement plus faire peur que cet inconnu qui n'a pourtant pas hésiter à venir l'accoster dans cet endroit isolé.

Lonann : Heu … Je m’appelle Lonann. Vous savez quelques choses sur ces empruntes et sur ce qui est arrivé aux cultures locales ?


Ainsi, le jeune homme s'appelle Lonann et son but était similaire à celui de Greil. L'ancien général toisa son interlocuteur pendant sa présentation, analysant l'individu d'un air neutre tout en écoutant ce qu'il avait à dire et ce fut après la présentation du jeune homme que l'ancien se redressa doucement pour se mettre dans une stature assise, regardant de nouveau le troupeau de daims ancestraux après avoir esquissé un sourire à ce fameux Lonann. Montrant du doigt le troupeau de daims paîtrant paisiblement au loin dans le vallon des plaines d'Aràn. L'ancien général répondit au jeune loup sur son interrogation.

Greil : J'ai été mandaté par un de ces fermiers pour le découvrir et résoudre ce problème. D'après celui-ci, ce sont ces paisibles daims là-bas qui auraient détruit son champ pendant la nuit. Ils seraient guidés par une force supérieure avec l'obscurité, force qui les oblige à agir ainsi. Le fermier, un peu aviné, avait parlé de Dova'Örss, mais je n'y crois que très peu.


Réalisant qu'il ne s'était pas présenté, l'ancien général enchaîna sur celles-cis, ne voulant pas paraître impoli. Se relevant doucement, merci le poids des ans, Greil se dirigea vers son interlocuteur et tendit la main vers Lonann, histoire de le saluer correctement. L'ancien général avait gardé son sourire, histoire de ne pas paraître hostile. Cela dit, cela ne lui empêchait pas de poser quelques questions, histoire d'être sur de savoirs le but de cet individu.

Greil : Je manque à tous mes devoirs. Mon nom est Greil Dalen. Je suis enchanté de te rencontrer Lonann. Et toi donc, pourquoi t'intéresses-tu au sort des cultures locales ?


Pendant que l'ancien général écoutait la réponse de son interlocuteur, le crépuscule commençait à tomber et avec lui, une petite brume légère et fine commençait à se former au creux du vallon. Ce fut à ce moment-là que le troupeau de daims ancestraux changeait de comportement. Ceux-ci commençaient à être bruyants et agressifs, s'attaquant entre eux pour le moment. Il est certain que le statut quo des Daims ne va pas perdurer et qu'ils allaient se déplacer à moment donne pour saccager quelque chose. Il se pourrait même que ceux-ci s'en prennent au duo s'ils les repéraient. Ce fut donc pour cette raison que Greil s'accroupit doucement en incitant son interlocuteur à faire de même et lança sur le ton du chuchotement, voyant une forme chevaline se dessiner au loin, au travers d'une brume plus épaisse et dominant le troupeau.

Greil : Ce n'est pas normal, ça. Les choses ne vont pas tarder à se compliquer.







RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 387
Expérience : 2773
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche2027/2027No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (2027/2027)
Vitesse: 784
Dégâts: 1145

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyJeu 11 Juin 2020 - 19:30

Notre venue n’avait pas eu l’air de perturber l’atmosphère apaisante autour du vieil homme, ce dernier s’était tout naturellement relevé et assis contre l’arbre derrière lui afin de m’accorder un peu plus d’attention, par respect sûrement. Sans pouvoir l’expliquer, l’aura entourant ce monsieur semblait à la fois rassurante et écrasante malgré le sourire sincère de celui-ci. Equipé comme s’il allait combattre dans une bataille, je parvins à m’expliquer la raison pour laquelle j’avais pus retrouver ses traces de pas que j’avais décrites comme lourdes et prudentes. Cet homme devait posséder une certaine force et une détermination peu commune pour porter ce genre d’habit plutôt lourd, même au repos, enfin c’est ce qu’il me semblait qu’il faisait à le voir ainsi. Tout d’un coup, il se mit à pointer du doigt l’horizon, en contrebas de la vallée où l’on pouvait deviner les traits particuliers des ramures de cerf, s’agitant et claquant entre eux sous de petits éclats.

Greil – J'ai été mandaté par un de ces fermiers pour le découvrir et résoudre ce problème. D'après celui-ci, ce sont ces paisibles daims là-bas qui auraient détruit son champ pendant la nuit. Ils seraient guidés par une force supérieure avec l'obscurité, force qui les oblige à agir ainsi. Le fermier, un peu aviné, avait parlé de Dova'Örss, mais je n'y crois que très peu.

Cet homme à la chevelure soignée et grisonnante serait donc une sorte de soldat agissant sous mandat ? Il serait donc un factionnaire ? Travaillant pour la cité du Nord peut-être … A l’entendre parler aussi sérieusement, j’avais l’impression d’entendre un rapport guerrier. J’avais le sentiment de pouvoir lui faire confiance en ce qui concernait le problème des cultures et de la faune locale. Jusqu’à maintenant, son récit concordait à peu de chose près à ce dont j’avais pensé de cette histoire, outre la présence du cheval légendaire qu’il avait cité. Moi-même, je trouvais cela étrange et insensé. Le peu que je connaissais de cette légende est qu’il s’agissait d’un cheval cornu plus grand et fort que ses compères, il y avait donc peu de chance de le trouver parmi les cervidés en bas. Pourtant, une chose était sûr, il y avait bien quelque chose ou quelqu’un derrière tout ceci et ce vieil homme en était venu à la même conclusion. Ce dernier se releva lentement en s’appuyant à l’arbre puis, il vint me rejoindre d’un air souriant. Loup, toujours derrière moi, ne quittait pas la main que me tendait le vieil homme. Attendent très certainement ma réaction pour agir et lui mordre le bras.

Greil - Je manque à tous mes devoirs. Mon nom est Greil Dalen. Je suis enchanté de te rencontrer Lonann. Et toi donc, pourquoi t'intéresses-tu au sort des cultures locales ?

Lonann – Lui renvoyant son sourire avant de lâcher un petit « Enchanté également » assez bref, je tournais mon regard vers l’horizon et son couché de soleil sur sa question. Et bien … je n’ai pas de raison particulière si ce n’est ma curiosité, mais si je peux vous êtres utiles pour quoique ce soit, je serai ravi de …

Le vieil homme me coupa d’un mouvement des bras, m’incitant à me baisser et ne plus faire de bruit. Loup me grognait qu’il fallait partir d’ici au plus vite, répétant à chacune de ses phrases « Danger ». Ce jappement qu’il avait si souvent prononcé lorsque je me retrouvais dans le pétrin, signifiant une tempête toute proche. J’avais perçut un léger changement au niveau de l’atmosphère, devenu plus tendue et électrique. C’est comme si le magnifique tableau que nous avions eu jusqu’à maintenant n’était en fait qu’un leurre, dissimulant une bien plus sombre vérité. Les ombres s’élargissaient et recouvraient de plus en plus ces terres maintenant recouvertes d’une légère brume laiteuse. La brume elle-même s’intensifiait, nous faisant parvenir uniquement le claquement des bois des jeunes mâles s’énervant les uns les autres, un peu plus fort et intense à chaque claquement. Sur le ton de l’inquiétude, Greil ne quittait pas des yeux le troupeau que l’on voyait au loin avant que la brume ne recouvre les environs et se questionna sur la situation étrange dont nous étions témoins. Dorénavant, je pouvais ressentir l’hostilité grandissante du troupeau dont nous avais parlé Greil. L’ambiance s’était refroidis et les bois derrière nous n’avaient plus rien d’avenant, le brouillard s’étant levé jusqu’au cœur de ce dernier.

Lonann Alhazred – Ne traînons pas ici … chuchotais-je doucement … Nous ne sommes plus les bienvenus dans ces bois et devant nous, le troupeau semble s’agiter de plus en plus …

Même si cela pouvait paraître insensé pour certain, la petite forêt que nous avions traversés pour venir ici avait souffert du passage chaotique du troupeau, encore guidé par la rage qui l’animait. Bien que l’on y pense que très peu, ces forêts sont également l’habitat de la faune et de la flore, êtres tout aussi important que les civilisations intelligentes que nous connaissons aujourd’hui. Tous les arbres derrières nous étaient effrayés à l’idée de devoir subir à nouveau le courroux de ces sauvages. Plus aucun oiseau ne se manifestait dans les branchages de ces derniers, seules les tristes plaintes de ces bois me parvenaient.

Lonann Alhazred – il faudrait amener le troupeau vers un endroit dégagé et en hauteur si nous ne voulons pas être empalés dans la brume. Les animaux ont un instinct leur permettant de se diriger malgré la brume.

Je n’avais absolument aucune idée de comment je pouvais aider au mieux ce Greil. La situation n’était pas vraiment en notre faveur et le temps devait certainement presser. Il valait mieux agir avant que le troupeau ne se manifeste, ce dernier pouvait très bien partir ravager d’autres cultures un peu plus loin comme revenir sur leur pas pour finir leur travail, auquel cas il tomberait nez-à-nez avec nous. Plus le soleil se cachait derrière les vallées d’Àran et plus le brouillard nous empêchait de voir plus loin, comme si la brume opérait de concert avec le troupeau. Tout ceci n’avait vraiment rien de normal ! Alors que je continuais à réfléchir sur la situation dans laquelle nous étions, Loup intervint pour me sortir de ces tracas, mordant fermement ma main et en la tirant vers lui, comme s’il voulait que je le suive. Loup avait peut-être raison, l’instinct animal avait ses raisons que l’homme ne pouvait comprendre.

Lonann Alhazred – Greil, suivez moi ! Il ne faut pas rester ici !

J’avais presque oublié que Loup n’avait pas arrêté de dire qu’il y avait danger depuis tout à l’heure. L’ombre qui rôdait autour nous, le mal qui nous surplombait était peut-être bien plus proche qu’on ne le pensait … difficile à dire avec ce brouillard devenu aussi épais qu’un nuage. J’espérais, certainement tout autant que Greil, que Loup ne nous attirait pas plus d’ennuis que nous en avions déjà … qu’il nous sorte de ce mauvais pas … Nous continuâmes donc notre course à l’orée de la forêt, longeant cette dernière vers l’on ne sait quel destination à cause de ce brouillard à couper au couteau, tel les légendes le décrivait lors des manifestations de Döva’Ôrss …




No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 878
Expérience : 2074
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche3775/3775No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (3775/3775)
Vitesse: 650
Dégâts: 1595

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyVen 12 Juin 2020 - 12:43

img_rp
No country for old men
Est-ce Dova'Örss ou un daim difforme ?
Greil & Lonann

Ainsi, donc le jeune Lonann n'était là que par pure curiosité. Ce jeune homme semblait également particulièrement poli, gentil et serviable, un véritable plaisir à rencontrer en somme. Cela dit le temps n'était pas aux compliments et tandis que la brume s'épaississait à vue d'œil et que les daims ancestraux, plus bas, redoublaient d'agressivité entre eux et envers leur environnement immédiat. Le jeune Lonann chuchotait au général, comprenant visiblement bien le changement de situation et l'urgente nécessitée de s'éloigner des daims agressifs au plus vite. Même à trois, en comptant l'entité, lupin accompagnant ce nouveau compagnon, le petit groupe improvisé n'aurait pas raison de la Harde enragée en entier, surtout si le cheval cornu légendaire s'en mêlait.

Lonann :Ne traînons pas ici… Nous ne sommes plus les bienvenus dans ces bois et devant nous, le troupeau semble s’agiter de plus en plus …

La forêt que nous venions de traverser semblait aussi atteinte par cette hostilité naissante et ce fut un bois aussi silencieux que le bois maudit qui vint bloquer le retrait arrière de nos deux aventuriers. Pas un oiseau, plus un bruit d'écureuils ou de petits animaux, le bois semblait mort et prêt à les engloutir avec lui dans cette ambiance se voulant de plus en plus oppressante. L'ancien général cherchait des yeux par ou aller pour que le petit groupe soit en sécurité. Il ne fallait pas être sur la trajectoire du troupeau de daims en colère sans pour autant tomber dans un autre piège. Cela dit, le jeune Lonann avait une autre idée en tête. Idée qu'il ne tarda pas à soumettre au général.

Lonann : il faudrait amener le troupeau vers un endroit dégagé et en hauteur si nous ne voulons pas être empalés dans la brume. Les animaux ont un instinct leur permettant de se diriger malgré la brume.


Pas bête, loin de la même. Ainsi, ils pourraient surveiller le troupeau et essayer de l'empêcher de commettre plus de ravage le temps qu'ils se calment. Les sortir de la brume a également de grandes chances de les libérer de leur rage incompréhensible. Cela dit, il va être dur de guider un troupeau de daims ancestraux enragés sans pour autant se retrouver de multiples fois oblitérées. Il fallait réfléchir à une méthode qui soit efficace et sure pour notre trio imposé. La situation n'était pas simple et Greil se plongeait dans ses réflexions, le choix n'allait pas être évident et Greil ne pouvait se permettre une erreur, cela entraînerait une conséquence désastreuse comme une personne blessée ou tuée parmi le petit groupe improvisé, et cela, Greil n'allait pas se le permettre. Cependant, ce fut dans ses réflexions muettes sur la situation que notre combattant fut tiré de celles-cis par Lonann qui exposait l'urgence nouvelle de bouger de leur planque.

Lonann : Greil, suivez moi ! Il ne faut pas rester ici !

Silencieusement, l'ancien général acquiesça en voyant la harde de daims s'approcher à grands galops. L'aventurier suivit Lonann précédé de son loup, le tout dans une démarche voûtée proche du sol afin de ne pas attirer les daims sur eux. Longeant la lisière de la forêt à la recherche d'un abri, Greil ne put que constater que le brouillard s'épaississait et semblait se diriger vers eux. Il va être difficile de guider les daims hors du brouillard si celui-ci les suit, mais ceci était également la preuve d'une chose inaliénable : ce brouillard n'est pas naturel. Finissant par se cacher dans un renfoncement à la lisière de la forêt. L'ancien général pouvait voir les daims ancestraux plonger dans celle-ci pour se diriger vers les cultures déjà ravagées et sans doute d'autres cultures plus en arrière de celles-cis. Toute la harde semblait y passer, courant comme des dératés énervés et plongeant dans les bois.

Ce fut après quelques minutes de silence que l'ancien général se releva, regardant autour de lui. Visiblement, le gros des troupes était passé et hors de portée et notre trio était désormais à l'abri. Il ne restait plus qu'a les suivre pour enquêter sur ce phénomène et en trouver l'origine. Cependant, il semblerait que les daims avaient usé d'une stratégie qui est loin d'être le fort de ce type d'animal. En effet, les animaux herbivores enragés avaient laissé une arrière-garde de cervidés qui les attendait. Sortant de l'orée des bois, les quelques daims ancestraux restés la toisaient le trio, prêt à les charger. Le combat allait malheureusement être inéluctable et Greil espérait que le bruit que cela allait générer ne rameute pas le gros des troupes sur leur position, ou pire, leur chef probablement équidé et cornu. Greil lança à son compagnon d'infortune tandis que les daims s'enrageaient encore plus au vu de ses deux lames de guerres.

Greil : On va devoir se battre, je le crains. Tu as quelques compétences martiale, Lonann ?









RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:56

Combat contre des daims mécontents


L'initiative revient à : la horde des daims.

Vitesse cumulée des aventuriers : 1469

Lonann Alhazred : 1895
Vitesse : 1014
Dégâts : 1085
Capacités spéciales :

  • Pugiliste : Utilise des postures en combat qui s'activent automatiquement :
    Liste des postures :
     

  • Hydro Cyno : Régénère toute la vitalité (1895) lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base (474).

  • Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.



Greil : 2480
Vitesse : 455
Dégâts : 1318

Contre


Vitesse cumulée des daims : 2400

Daim ancestral A : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral B : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral C : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral D : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral E : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral F : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:58

Daim A attaque Lonann à 188 du fait de la coiffe dùralassienne.
Daims B, C et D attaquent Lonann à 250 chacun soit 750.
Daims E et F attaquent Greil à 250 chacun, soit 500.
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 387
Expérience : 2773
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche2027/2027No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (2027/2027)
Vitesse: 784
Dégâts: 1145

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:22

Loup parvint à nous attirer, à la hâte, dans un renfoncement au bord de la forêt, nous permettant de passer inaperçu aux yeux des Daims enragés qui affluèrent avec ardeur vers les cultures non loin de là, passant près de nous dans un tonnerre de piétinement. J’en avais presque la sensation que la terre grondait tant le nombre de daim était élevé et leur galop harmonisé. De plus, la brume semblait les suivre au fur et à mesure de leur progression ce qui n’augurait rien de bon. Loup, terrifié par la dangerosité des évènements, s’était blottit contre moi en attendant que cela se passe. Je jetais un regard circonspect en contrebas de la vallée qui s’était vidé de tout les cervidés présent jusqu’à lors. Il n’y avait probablement plus rien à craindre pour le moment. Pourtant, je parvenais à deviner l’hostilité de ces animaux non loin de nous sans que je ne puisse les voir, certainement en train de s’éloigner progressivement de notre position.

Après un certain temps, le vieil homme se releva et sortit du renfoncement naturel, guettant le moindre mouvement suspect aux alentours. A le voir, il ne semblait plus y avoir de danger et je vins le rejoindre à mon tour, suivis de loup, pour faire état de la situation. La destination des Daims semblait être la même que la dernière fois, la horde avait laissée derrière elle un chemin tout tracé de terre retournée. Sous leurs sabots et leur piétinement frénétique, la nature s’était comme évaporée, laissant place à un grand vide disgracieux. Je comprenais maintenant pourquoi la forêt m’avait paru plus hostile que d’ordinaire. Non seulement, les arbres et plantes avaient souffert de leur passage précédant, mais ils devaient se douter qu’ils repasseraient par là plus tard. Et alors que nous nous apprêtions à les prendre en chasse pour en savoir plus sur leur agissement, un petit groupe de Daims Ancestral sorti des bois pour nous faire face, nous contemplant sans bouger d’un pouce. Ils devaient certainement attendre de voir ce que nous comptions faire dans les prochaines minutes avant de passer à l’acte, avant de nous charger de leur bois majestueux. Greil, sans quitter nos assaillants du regard, me demanda si j’étais à même de me défendre.

Lonann Alhazred –Je me débrouille suffisamment pour faire le tour du continent en un seul morceau … mais je n’ai rien rencontré de tel durant mes voyages.

Il est vrai que je n’avais pas pour habitude de chasser, ni même de tuer. Ma seule expérience en la matière était ce que j’avais pu vivre avec Cylicia dans la savane et je n’avais pas spécialement envi de revivre la même chose ici. Toujours sur mes gardes, je continuais de rester immobile tout comme le vieil homme, continuant la bataille de regard avec les animaux coléreux. Loup, bien plus intimidé par la situation, commençait à grogner entre ces dents, près à sauter sur le gibier à la moindre preuve d’hostilité à notre égard. Il ne fallut pas plus de quelques secondes après cet avertissement de Loup pour que le groupe de cervidé nous prennent pour cible et nous chargent tête baissé. Dans la précipitation, je sautais dans un premier temps sur mon compagnon pour le protéger des coups de sabots de ces derniers, encaissant durement la force de ces bêtes guidés par la rage. Il n’y avait rien de compréhensible. Jamais au grand jamais, je n’avais vu de Daim chasser l’Homme comme aujourd’hui. Je pu néanmoins toucher l’un d’entre eux d’un coup de pied suffisamment puissant pour le mettre en déroute quelques instants. Plongeant ma main dans ma besace, je farfouillais dans celle-ci à la recherche d’un petit flacon que j’avais gardé sous la main. Une fois celle-ci saisi, je la portais directement à la bouche et vidais goulument son contenu en quelques gorgées. Pour avoir déjà utilisé ce genre de remède, j’espérais que cela soit suffisant pour repousser ces animaux possédés.

[Lonann s'attaque au Daim A et bois le contenu de sa potion de renforcement]




No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Jeu 18 Juin 2020 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7065
Expérience : 26470

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:22

Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 878
Expérience : 2074
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche3775/3775No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (3775/3775)
Vitesse: 650
Dégâts: 1595

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:54

img_rp
No country for old men
Est-ce Dova'Örss ou un daim difforme ?
Greil & Lonann

Le retour du jeune Lonann, agrippée à son loup terrorisé par les événements, avait tendance à rassurer le vieux combattant. Celui-ci prétendait être capable de se battre assez efficacement pour voyager sans risquer pour sa vie. Greil n'avait donc pas à se soucier de sa santé et pouvait se concentrer sur le combat et sa propre protection. Cela dit, l'aventurier partageait le point de vue de son jeune congénère. Jamais Greil n'avait vu un semblable comportement chez des daims ancestraux, ou d'autres cervidés auparavant. Ces animaux ne sont clairement pas eux-mêmes et ont besoin d'être sauvés de ce qui les manipule actuellement. Quelle que soit cette magie obscure, cette force dissimulée dans la brume, celle-ci doit être anéantie pour libérer les plaines d'Aràn.

La créature lupine accompagnant le jeune tatoué grognait. Les daims ancestraux grattaient du sabot, prêt à charger. La tension se faisait palpable au fur et à mesure que le temps passait et le combat devenait rapidement inévitable. Ce fut après une montée en tension de quelques secondes que les daims chargèrent le duo d'aventuriers. Le jeune Lonann semblait protéger son compagnon tandis que Greil se réfugiait sous son bouclier pour encaisser les coups de bois et de sabots des cervidés enragés. Chacun des coups de sabots mettait à mal les muscles et l'endurance de l'ancien général qui devait serrer les dents pour ne pas lâcher son Triforce et ouvrir sa garde. Ce fut quand Lonann écarta l'un des daims de sa course grâce à un puissant coup de pied que Greil profita de l'ouverture ainsi créée pour attaquer de sa hache.

Ces pauvres cervidés sont, certes, innocent, mais notre homme va devoir les occire malgré tout s'il ne veut pas se faire tuer. Peu de place pour la morale dans ce combat, ce sera tué ou être tuer. Le coup de hache heurta le cervidé derrière celui dévié par le coup porté par le jeune Lonann. Touché en plein crâne, l'animal ne put que choir au sol, désorganisant la charge des daims ancestraux qui se regroupaient pour attaquer de nouveau. La seconde vague de charge risque d'être très douloureuse et Greil préparait déjà son triforce, appréhendant la douleur à venir.

Greil : C'est repartit pour un tour. Prépare toi.




[Attaque Daim Ancestral B]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Ven 19 Juin 2020 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7065
Expérience : 26470

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:54

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyDim 21 Juin 2020 - 20:49

Combat contre des daims mécontents


L'initiative revient à : la horde des daims.

Vitesse cumulée des aventuriers : 1469

Lonann Alhazred : 957
Vitesse : 1014
Dégâts : 1194 (+109/tour)
Capacités spéciales :

  • Pugiliste : Utilise des postures en combat qui s'activent automatiquement :
    Liste des postures :
     

  • Hydro Cyno : Régénère toute la vitalité (1895) lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base (474).

  • Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.

  • Potion de renforcement : Les dégâts augmentent de 10% (109) / tour..



Greil : 1980
Vitesse : 455
Dégâts : 1318

Contre


Vitesse cumulée des daims : 2000

Daim ancestral A : 115
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral B : 0
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral C : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral D : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral E : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral F : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyDim 21 Juin 2020 - 20:50

Daims A et C attaquent Lonann à 250 x 2, soit 500. Ceci active son hydro cyno.
Daims D, E et F attaquent Greil à 250 x 3, soit 750.
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 387
Expérience : 2773
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche2027/2027No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (2027/2027)
Vitesse: 784
Dégâts: 1145

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyLun 22 Juin 2020 - 2:42

La potion que je venais d’ingurgiter prendrait quelques temps avant d’être efficace, mais durant ce laps de temps, je pouvais très bien mettre à mal le précédant daim que j’avais presque assommé. Loup ne fut pas blessé par le premier assaut, mais je ne pouvais me permettre de le protéger tout du long de cet affrontement. C’était inévitable, nous allions devoir éliminer ces daims si nous voulions rentrer sain et sauf de cette excursion dans les plaines d’Àran. Le soldat Greil l’avait bien compris et s’était déjà préparé au pire, sa Hache dans une main et son imposant bouclier de l’autre. Il avait réussi à éliminer l’un d’eux, faisant ainsi couler son sang sur l’herbe verte de la plaine. Une bien triste soirée qui débutait et nous n’étions pas au bout de nos peines. Le temps que la meute, maintenant amoindri, ne se retourne pour charger de nouveau, je parvins fourrer Loup à la va vite dans ma besace et à l’accrocher dans mon dos.

Je ne pouvais être que révolté de voir ainsi la faune contrôlé par une force supérieur et ainsi les obliger à obéir aveuglément. Il en allait de mon devoir de les tirer de ce mauvais pas et de résoudre ce phénomène des plus étranges, et le plus tôt sera le mieux. La deuxième charge s’apprêtait déjà à arriver, les bois en avant, les daims foncèrent sur nous férocement. C’est à la force de mes bras que j’encaissais leur attaque, stoppant ainsi l’élan de deux d’entre eux. D’une main ferme, je saisissais les bois de chacun d’eux afin de les immobiliser quelques temps. Tout se faisait maintenant dans la précipitation et l’improvisation. Greil et moi échangions que de bref coup de regard afin de connaître la situation de l’autre par sécurité, mais vu la tournure que prenait les évènements, nous étions dans l’incapacité de riposter efficacement. Un combat d’endurance allait donc avoir lieu ici même.

Voyant que le vieux soldat était pris de court entre deux daims lui aussi, je profitais du fait d’avoir les bois des deux en face de moi pour les emmêler. La méthode était fourbe, mais seul le résultat importait. Je pus ainsi mettre Loup hors de danger dans les branchages des arbres derrière nous. Bien accroché la haut, j’espérais simplement que je puisse venir le récupérer après la bataille, si tout ce passait bien …

Dorénavant, je n’avais plus rien à craindre et pouvais donc y aller sans aucune retenue. D’un pas lent et assuré, je me rapprochais du troupeau qui s’était regroupé auprès de Greil. La transformation allait peut-être les effrayer suffisamment longtemps pour que le vieux soldat en profite et en élimine un sans avoir à combattre. Tout fois, je n’avais aucunement parlé de ce don au vieil homme et risquerait également d’être surpris, mais s’était un risque à prendre. Je ne pouvais plus me permettre de rester passif sans utiliser toute la force qui sommeil en moi. Je retirais, dans un premier temps, ma veste que je portais et la laissais pendre à ma ceinture puis, dans un second temps, je desserrais cette dernière pour ne pas la déchirer après la transformation. Petit à petit, ma crinière couleur neige s’étendit sur tout mon corps, recouvrant bientôt l’intégralité de mon corps. Une queue duveteuse apparue dans mon sillage, fouettant l’air nerveusement. Mes ongles s’étaient allongées dangereusement pour laisser place à de longues griffes acérées, de la même manière que mon museau s’était étiré pour laisser apparaître une mâchoire intimidante ornée de croc étonnement longues. Je surplombais maintenant le combat, me tenant droit sur mes pattes arrière et la scène s’était comme figé durant cet instant.

Lonann Alhazred – Désolé d’avoir pris autant de temps. Je suis fin prêt à me battre. Dis-je d’une voix rauque et lugubre à Greil.




No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Lun 22 Juin 2020 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7065
Expérience : 26470

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyLun 22 Juin 2020 - 2:42

Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 878
Expérience : 2074
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche3775/3775No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (3775/3775)
Vitesse: 650
Dégâts: 1595

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyLun 22 Juin 2020 - 7:59

img_rp
No country for old men
Est-ce Dova'Örss ou un daim difforme ?
Greil & Lonann

L'ancien général se protégeait de son bouclier en attendant la seconde vague d'assaut des daims ancestraux et maléfiques. Tenant son bouclier avec force tout en tenant sa hache toujours couverte du sang du daim qu'il venait d'occire pour sauver sa propre vie, Greil attendait l'impact qui n'allait pas tarder à venir. Cinq daims enragé, cela ne présageait rien de bon pour notre duo et l'ancien général ne pouvait qu'en serrer les dents et subir, guettant les ouvertures possibles pour contre-attaquer.

Observant son acolyte du jour, l'ancien général pu voir que le jeune Lonann essayer de protéger son compagnon en le chargeant dans sa besace. Le jeune duelliste va devoir combattre de front s'il tient vraiment à ce que son loup ne soit pas blesser. Un pari risqué quand on voit le frêle freluquet qu'il était. Serrant les dents sous les impacts orientés sur son bouclier, l'ancien général ne subissait pas de dégâts tant qu'il restait concentré. Jetant par moment un coup d'œil à son acolyte, Greil pouvait voir Lonann s'en sortir en croisant les bois des daims. Malin comme un singe, le jeune homme.

Malheureusement, l'observation fut de courte durée, deux des daims frappaient le bouclier à répétition, essayant de faire choir le général qui n'avait plus de répit. Ce fut soudainement un arrêt des daims, terrifiés, qui permit à Greil de voir de quoi il s'agissait. Lonann n'était pas si humain que ça tout compte fait. Du moins pas plus que la jeune Holy. Ce fut donc un imposant loup-garou dans toute sa splendeur et dans sa blancheur qui s'approchait de l'ancien général pour lui confirmer son identité et son alliance avec l'ancien général.

Lonann : Désolé d’avoir pris autant de temps. Je suis fin prêt à me battre.

Une voix rauque et lugubre pour un animal puissant et intelligent. Greil en baissa un instant son bouclier. Cet instant d'inattention et de garde blessée se termina par une belle blessure causée par un daim téméraire qui chargea le général, le faisant choir au sol. Allongé dans l'herbe de la plaine, le général blessé voyait un griffon voler dans le ciel, préparant une attaque en Piquet. Il fallait que Greil tienne bon avant qu'il ne puisse reprendre le dessus. Notre homme espérait que le loup-garou l'aiderait à se sortir de ce mauvais pas.



[Attaque.. Personne j'ai fais un EC]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Mer 24 Juin 2020 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7065
Expérience : 26470

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyLun 22 Juin 2020 - 7:59

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyMer 24 Juin 2020 - 23:33

Combat contre des daims mécontents (T3)


L'initiative revient à : la horde des daims.

Vitesse cumulée des aventuriers : 1469

Lonann Alhazred : 1895
Vitesse : 1014
Dégâts : 1303 (+109/tour)
Capacités spéciales :

  • Pugiliste : Utilise des postures en combat qui s'activent automatiquement :
    Liste des postures :
     

  • Hydro Cyno : Régénère toute la vitalité (1895) lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base (474).

  • Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.

  • Potion de renforcement : Les dégâts augmentent de 10% (109) / tour..



Greil : 1230
Vitesse : 455
Dégâts : 1318

Contre


Vitesse cumulée des daims : 2000

Daim ancestral A : 115
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral B : 0
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral C : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral D : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral E : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral

Daim ancestral F : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : x1 Branche de daim ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyMer 24 Juin 2020 - 23:34

Daims A, C et D attaquent Lonann à 250 x 3, soit 750.
Daims E et F attaquent Greil à 250 x 2, soit 500.
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 387
Expérience : 2773
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche2027/2027No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (2027/2027)
Vitesse: 784
Dégâts: 1145

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyVen 26 Juin 2020 - 3:29

Subjugué par mon entrée en scène peu commune et plutôt terrifiante, le combat s’était comme arrêté durant quelques instants. Le vieux soldat fut également surpris, bien évidement, par cette transformation inattendue, malheureusement cette stupeur n’avait pas été bénéfique comme je l’avais espéré. Alors que la surprise générale avait eu pour effet de baisser la garde de chacun, un daim déboula de l’arrière du troupeau, profitant de ce moment d’inattention pour charger le vieil Homme. Le répit avait été de courte de durée malheureusement, nous étions encerclés et en position de faiblesse. L’on pouvait sentir la rage de ces animaux à travers leurs charges désespérés. Ils n’avaient rien à perdre et n’avaient aucunement peur de la mort, pour une raison qui me paraissait comme bien sinistre. Il n’était décemment pas question de passer à côté de ces pauvres daims sans leur en venir en aide. Leur voix, triste mélodie qui émanait de leur âme.

Le combat reprit de plus belle, ne nous laissant pas le temps de récupérer. Greil, tenant sa blessure en main, n’était pas encore en garde et la horde de daim reprit du poil de la bête, chargeant tous ensemble de tout côté. La situation n’était absolument pas en notre faveur malgré les apparences. Ainsi, je me jetais aux côtés du Soldat blessé et fis barrage à un maximum de ces animaux enragé, protégeant férocement ces arrières. Avec mes grandes pattes, je saisis d’une poigne de fer les bois de l’un d’eux et l’immobiliser. Bien que l’énergie ne me manque pas, les multiples coups infligés depuis le début des évènements n’avaient fait que se multiplier, chaque mouvement devenait de plus en plus douloureux, certains de mes os avaient sans doute déjà cédés à la pression que nous infligeaient les daims ancestraux. Il ne restera bientôt plus de nous que de vulgaires tapis de chair et de sang si l’on ne faisait rien.

Lonann Alhazred – Ne t’occupe pas de moi et ne retiens pas tes coups, je vais les retenir le temps qu’il le faudra ! Dis-je avant de hurler au couché du soleil. Dans peu de temps, je devrais être en mesure de me montrer un peu plus utile que jusqu’à maintenant.




No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Lun 29 Juin 2020 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7065
Expérience : 26470

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyVen 26 Juin 2020 - 3:29

Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 878
Expérience : 2074
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559870510-barre-vie-gauche3775/3775No country for old man [PW : Greil & Lonann]  1559871461-barre-vie-rouge  (3775/3775)
Vitesse: 650
Dégâts: 1595

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyVen 26 Juin 2020 - 5:38

img_rp
No country for old men
Est-ce Dova'Örss ou un daim difforme ?
Greil & Lonann

L'ancien général gisait toujours au sol tandis que le lupinidé anthropomorphe se propulsait à coté de lui et faisait barrage entre l'aventurier au sol et les Daims Ancestraux enragés. Tenant les bois de l'un d'entre eux, le loup-garou blanc semblait encaisser les coups tout en ouvrant une occasion de se relever et peut-etre de frapper au maître-d'armes. Les paroles qui sortirent de la bouche de l'animal, propulsées par sa voix rauque, ne firent que confirmer les intentions du lupin. Visiblement, il fallait penser à la bataille et uniquement à la bataille.

Lonann : Ne t’occupe pas de moi et ne retiens pas tes coups, je vais les retenir le temps qu’il le faudra ! Dans peu de temps, je devrais être en mesure de me montrer un peu plus utile que jusqu’à maintenant.

Se relevant péniblement, l'ancien général en profita pour prendre un objet de sa poche et se l'enrouler autour du poignet tenant le bouclier. Il s'agissait d'un bracelet de guérison et son effet magique allait se diffuser le long du bras de l'ancien général, le soignant globalement et lui redonnant un regain de vitalité pour combattre ces monstres cervidés un peu trop puissants à son goût. Désormais de nouveau debout et prêt à combattre, Greil s'approchait du daim ancestral que Lonann tenait immobile en empoignant ses bois, bien décidé de le faire passer de vie à venaison. Cependant, le Daim n'était pas seul et un de ses quatre confrères restant chargeait Greil dans le dos, espérant le faire tomber une seconde fois au sol et tenter de le piétiner.

Cependant, cet impact ne parvint jamais. Dans un cri strident, le Griffon venu du ciel avait crié sa colère et attaquer en Piquet le Daim Ancestral traître attaquant son fidèle allié par-derrière. Reconnaissable à son plumage et sa fourrure mitigés entre le noir et le blanc, Griffure, le jeune griffon de Greil, venait de charger le Daims avant de s'en saisir de ses quatre pattes et de s'envoler avec. Lui picorant le crâne et lui labourant les côtes, le griffon faisait mortellement comprendre au Daim à quel point cela avait été une mauvaise idée d'attaquer son allié humain avant de finir par le lâcher depuis une altitude trop élevée pour que l'animal puisse y survivre. Le bruit de la chute au sol de l'animal, déjà fortement abîmé avant même de chuter, avait remit les pendules à l'heure et attirer l'attention des autres daims ainsi que du duo au sol. Criant en plein air et volant en cercle, Griffure faisait savoir qu'il veillait encore au grain, s'apprêtant à attaquer en Piquet si des fois la situation échappait de nouveau au loup-garou et à l'ancien général. Greil se tournait vers les Daims restants, brandissant son bouclier et sa hache, tout en se rapprochant du loup-garou Lonann.

Greil : Je te présente Griffure, mon Griffon. Les daims ne vont pas tarder à charger de nouveau, j'espère que tu es prêt.


Le soin du bracelet avait donné une nouvelle vigueur à l'ancien général, mais cela était loin d'être suffisant pour compenser l'immensité des dégâts subits par les bois des daims ancestraux.




[Attaque Daim ancestral F + Utilisation d'un Bracelet de Guérison ]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Mar 30 Juin 2020 - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7065
Expérience : 26470

No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  EmptyVen 26 Juin 2020 - 5:38

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty
MessageSujet: Re: No country for old man [PW : Greil & Lonann]    No country for old man [PW : Greil & Lonann]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No country for old man [PW : Greil & Lonann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-