AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3841 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 6 Mai 2024 - 10:45
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Empty
MessageSujet: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban EmptyLun 18 Juil 2022 - 15:25
Séparation du contenu
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban


@Ehawee commence le tour. @Dougal Keane tapera en second.

Lord Harvey Rooster

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban HD-wallpaper-rooster-fencer-art-chattarin-sirisak-rooster-fantasy-bird-pasari-man-mask-luminos

Vitalité : 3829
Vitesse : 766
Dégâts : 1792 (+300/t)
Capacités spéciales :
  • Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300 / tour.

  • Pierre de résurrection : Si la vitalité de Lord Harvey Rooster tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.



VERSUS


Waban

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Waban10

Vitalité : 2457
Vitesse : 1554
Dégâts : 1711
Capacités spéciales :
  • Appel de la Nature [panoplie]: A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
    Spoiler:

  • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.




Mirage : 1000


Dernière édition par Le Juge le Dim 28 Aoû 2022 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 888
Expérience : 5335
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 180
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban 644535103032/3032[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban 242396barresante02  (3032/3032)
Vitesse: 2116
Dégâts: 2218

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:19
Séparation du contenu
Après les festivités de la perle oasienne, il fallait admettre que la Couronne savait organiser des événements cosmopolites. Les combattants et les spectateurs affluaient de tout les horizons, et pourtant, il y avait de la stellaroïse pour tout le monde. Waban, le vent de l'Est, comme on le surnommait, n'avait pas oublié la saveur de cette bière inimitable. Depuis qu'il avait mis une pause à son itinérance pour le tournoi en question, moult souvenirs avaient ressurgi dans son esprit, et y compris grâce à cette boisson qu'il terminait de déguster.

Cela lui rappelait la fois où il avait franchi les portes de la capitale pour la toute première fois, alors qu'il n'était encore qu'une jeune pousse. Déjà à cette époque, il avait été émerveillé par l'étendue de cette ville et l'activité qui y régnait. Si l'on pouvait comparer les choses de cette façon, c'était comme si à la place de toutes les interactions nécessaires à la bonne tenue de la forêt de Sylfaën, tout était remplacé par des humains qui échangent, commercent, parlementent. Cette ville hors normes avait encore plus grandi au fil des décennies, et il était déroutant pour un elfe multi-centenaire de voir cette société si jeune s'ériger aussi vite. Le temps passait de toute évidence différemment, songeait Waban en souriant...Et la jeune pousse avait déployé ses racines dans tout Dùralas, s'était développée à Wystéria, avait renforcé son écorce au Nord.

Toutefois, le semi-elfe des bois, semi-elfe noir, n'avait certainement pas pour objectif le grand prix du tournoi : la gloire ne l'intéressait pas. L'on pouvait penser qu'il était venu, finalement, par nostalgie. Ou alors était-ce pour montrer ses compétences de maître-archer et vérifier qu'il n'était pas si rouillé ? La vérité était que le combat n'était probablement pas l'unique motif de sa présence : mais d'obscures raisons, comme à son habitude, le poussait à aller à tel endroit faire telle chose. Même sa fille n'avait jamais perçu à jour le fonctionnement de son esprit au moment où il s'était éloigné de la forêt pour aller on ne savait où.

Peu importait ses objectifs, puisqu'il se présenta de toutes manières face à son premier adversaire qui semblait avoir la cote ici. Un bretteur de la couronne, comme on en faisait plus. Waban se décapuchonna par respect pour cet opposant qu'il pressentait être digne d'intérêt, révélant sa chevelure ténébreuse et son visage terre d'ombre. Ses pupilles impassibles observaient avec minutie cet énergumène : et il y en avait des choses à observer avec cette attitude et ce couvre-chef atypique, qui, à défaut de convaincre esthétiquement l'elfe, lui arracha un sourire qu'il réfréna pour ne pas avoir l'air moqueur.

-Que les vents nous soufflent leur grâce, Lord Rooster.

Si les mouvements des combattants étaient aussi gracieux que les vents le sont, le duel promettait d'être époustouflant. Il s'agissait aussi d'une forme de présentation, puisque les elfes parlaient tous par devinette, mais cela n'était pas si éloigné de la signification du prénom du maître-archer.

Le duel fut ainsi lancé, déclenchant l'initiative de Waban. Il se mouvait comme une ombre immatérielle, paraissant insensible à la gravité. On ne le prendrait pas de court, en tout cas. Dégainant son arc d'ébène et sa dague en cristal de sève, la créature sylvestre était aussi à l'aise à distance qu'au corps à corps, contrairement à ce qu'il pouvait présager. Patient, il progressait avec parcimonie : il savait qu'une seule ouverture pouvait suffire à terminer le combat. Lorsqu'il crut en déceler une, il opéra d'un salto arrière avant de décocher une flèche en direction de la patte gauche du coq.


Dernière édition par Ehawee le Mer 20 Juil 2022 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12260
Expérience : 40443

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:19
Séparation du contenu
Le membre 'Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Ec_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban 644535105094/5094[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban EmptyLun 8 Aoû 2022 - 18:38
Séparation du contenu

Malgré un milieu d'après-midi fort bien engagé, les festivités battent leur plein comme si elles n'avaient jamais cessées. Les combats ont certes continué tout du long, sans s'arrêter même pendant le zénith, qui aurait pu accorder une pause pour se restaurer, mais les émotions du public sont un brouhaha constant, une sorte de bulle géante englobant les lieux spécifiquement dédiés au tournoi. Il n'y a aucune baisse de régime, pas le moindre éclat de faiblesse. En fait, c'est même l'inverse.



Troisième et dernier combat de la journée pour Lord Harvey Rooster, Valet de Sa Majesté.


Un titre obtenu dans une pochette surprise, comme l'ensemble de ses compagnons, notamment à cet âge-là. Certains le méritent, peut-être, et je compte bien sur ce tournoi pour accepter ce jeune coq ou le radier définitivement, n'en déplaise à ses amis de la Noblesse. Elle devra se plier à mes exigences ou tenter de me tuer.


Ah. Je pourrais leur donner le nom d'une personne toute désignée pour mettre un terme à ma vie, elle a déjà lacéré mon cœur. Quoi de plus simple de venir récupérer ma tête et l'offrir sur un de ces magnifiques plateaux d'argent pour le grand et phénoménal Lord Zahel. Il n'y a que lui pour orchestrer les pires et sombres desseins de la capitale.


J'ai rien fait monsieur le Gardien. Euh... Je...


Idiot.


J'avais le regard sombre, mais il te traversait pour me laisser nager dans mes pensées.


Qu'il s'en aille, le combat va commencer et c'est tout ce que j'attends pour l'instant.


Je ne dois pas en perdre une miette cette fois-ci, ce pourrait être l'ultime combat de mon cher nobliau puisque ces résultats ont peut-être déjà tracé son destin dans ce tournoi. Ou peut-être pas, qui sait ? Le Soleil tourne comme il l'entend et nous serons depuis longtemps poussière avant qu'un nouvel âge s'annonce.



Je remarque que Lord Rooster a pris du temps pour remettre à neuf sa garde-robe et se parer de nouveau de ses plus beaux atours. Les mêmes que depuis sa première apparition ce matin, mais repris d'une fraîcheur qui ne peut pas faire de mal à son image. À moins qu'il n'y ait un plus fin observateur que moi et qui décrète que passer son temps à soigner son costume de foire n'est qu'une preuve d'un puissant et désespérant orgueil. À cette personne-là, je lui présenterais volontiers le Cirque de l'Éclipse. Ou la Congrégation de l'Ombre, au choix. L'un ne valant pas mieux que l'autre. Et l'autre n'étant bon qu'à jeter en pâture à des skarniens.



Tiens donc, il a même le temps de faire voler sa belle cape dont les couleurs s'accordent sur le pelage de son compagnon coq, véritable lui. On ne dirait peut-être pas, mais l'intérieur de sa cape est habillé de losanges cousus. Il n'y a que les riches ou ceux qui veulent se faire passer pour telle qui pourrait avoir une telle tenue sophistiquée. Et je ne parle pas de l'extérieur dont les nombreux fils oranges imitent le pelage de la petite volaille qui parade entre ses jambes.


Mes plus sincères hommages, je suis Lord Rooster et j'espère vous servir un combat selon vos attentes.


Ah, les manières des nobles. Et pourtant il est un des rares à sincèrement penser chacune de ses paroles.


Je ne pourrais jamais lui enlever sa loyauté qu'elle soit envers son Roi, sa cité ou même ses interlocuteurs. Et rien que pour ça, Lord Rooster mérite mon respect. Je n'ai jamais rencontré un seul Noble à accorder autant d'intérêt et d'honnêteté envers son prochain, qu'il soit issu du même milieu et de la fange la plus exécrable de Dùralas. Il pourrait presque être d'une profonde droiture envers les Skarniens, s'il pensait qu'il y avait une possibilité que ces engeances puissent s'accorder avec les autres races de notre monde.



Son adversaire lui rend son salut d'une assez belle façon. Lord Rooster aurait-il trouvé un égal ? Au moins il n'est pas excentrique, même s'il me rappelle la personne que j'étais lors de mes derniers voyages. Il aurait très bien pu se faire passer pour moi, cela dit. Amusant est ce monde.


Oh ! Eh bien, si je m'attendais à ça, ahah !


Voilà que notre ex-encapuchonné coupe l'herbe sous le pied de Lord Rooster et lui décoche une flèche après une figure renversante, et c'est le cas de le dire. Pour attaquer après une telle pirouette dans les airs, il faut être sacrément agile, vif et endurant, car il serait dommage de gaspiller ses forces pour une simple première flèche.


Malgré tout, c'est une bonne tactique qui peut semer le doute auprès de son adversaire, lui montrant d'entrée de jeu de quoi on peut être capable. Ce dernier pourrait éparpiller ses pensées, ses réflexions et analyses en s'interrogeant à tout instant si l'archer ne lui offrirait pas une autre galipette sortie de nulle part. Comme les plumes que lance Lord Rooster de sa cape.


. . .


Comme les plumes de lance Lord Rooster de sa cape ? Que... Quoi ?


Non seulement ça n'avait aucun sens, mais ça n'a rien apporté au combat puisqu'il n'y avait aucune chance que ce soit a minima dangereux et puis surtout ça n'a aucun sens ! Oui, parfois je me demande si ce jeune coq est un noble ou un trouvère !



Alors certes, pour reprendre ce que je disais quelques instants plus tôt, il peut semer le doute auprès de son adversaire, mais... Je... Enfin, qui suis-je pour m'attarder plus longtemps sur cette folie ?



Au moins, Lord Rooster a profité de la potentielle confusion pour tenter d'atteindre son adversaire sur son flanc gauche et jouer de vitesse contre lui. Ah. Jouer de vitesse ? Ahah. Bonne chance. Non, sérieusement, bonne chance. Parce que cet individu a hérité de la grâce des êtres sylvains et en est même un expert.


Je veux dire, regardez donc !


Son adversaire a plusieurs temps d'avance sur ce cher bretteur de la Noblesse, qui fend l'air de sa rapière pensant avoir devant ses yeux sa cible. Mais ce n'est qu'une image rémanente. Cet elfe est bien trop rapide et a plusieurs coups d'avance sur Lord Rooster, le menant alors du bout du nez. Oh ça vous pouvez me croire, je mangerais le couvre-chef de Lord Rooster si je me trompais à ce sujet !


En l'état actuel des choses, mon petit noble est pris dans un étau et ne peut rien faire. Il faut simplement qu'il se rende compte au plus vite qu'il a un sacré temps de latence contre son adversaire afin de décider d'une stratégie. Une fois qu'il aura cette vision en tête, il pourra réfléchir à un moyen de piéger l'archer.


Mias pour l'instant, tu ne fais que frapper une trop vieille position de ton adversaire. Allez secoues ton derrière et sois intelligent comme un coq !


C'est intelligent un coq ? Apparemment, ce n'est pas le cas avec l'animal de compagnie de Lord Rooster qui... mange des cailloux ? Pourquoi pas.




Attaque sur Waban


Lord Harvey Rooster s'exprime en #227777. Ou bien avec :
Code:
<span class="rooster">{DIALOGUE}</span>







Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12260
Expérience : 40443

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban EmptyLun 8 Aoû 2022 - 18:38
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban EmptyMar 9 Aoû 2022 - 22:07
Séparation du contenu
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban - T2


@Ehawee commence le tour. @Dougal Keane tapera en second.

Lord Harvey Rooster

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban HD-wallpaper-rooster-fencer-art-chattarin-sirisak-rooster-fantasy-bird-pasari-man-mask-luminos

Vitalité : 3829
Vitesse : 766
Dégâts : 2092 (+300/t)
Capacités spéciales :
  • Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300 / tour.

  • Pierre de résurrection : Si la vitalité de Lord Harvey Rooster tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.



VERSUS


Waban

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Waban10

Vitalité : 2457
Vitesse : 1554
Dégâts : 1711
Capacités spéciales :
  • Appel de la Nature [panoplie]: A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
    Spoiler:

  • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.




Mirage : 1000
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban 644535105094/5094[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban EmptyDim 28 Aoû 2022 - 7:49
Séparation du contenu

Malgré la vitesse de cet elfe sylvain, Lord Rooster s'accroche et tente quelques mouvements d'escrime pour frapper son adversaire. Mais il n'a aucune chance. Il faudrait une erreur de la part du sylfaënnien pour que ce petit noble réussisse à le toucher et lui rendre la suite du combat plus difficile. Mais de ce que je vois, ce n'est pas du tout au goût du jour.


Cela fait cinq bonnes minutes que les choses se déroulent de cette manière et même si Lord Rooster change subitement de direction au dernier moment pour surprendre son adversaire, ce dernier a beaucoup trop de coups d'avance sur lui et voit clair dans son jeu. Je vois son image rémanente qui se jette sous les coups de mon coq et malgré ça, mon petit noble n'arrive pas à passer au travers afin d'atteindre le dénommé Waban.



De son côté, l'elfe semble avoir un peu plus de mal que ce qu'il pensait. Malgré sa force d'anticipation il ne peut prévoir une attaque contre l'humain sans s'exposer trop dangereusement et bien qu'il soit un expert en tir à l'arc, il n'a pas le temps de mettre au point une attaque assez fulgurante pour mettre à mal son adversaire.


Si son attaque est esquivée ou peu impactante, l'issue du combat en sera retournée et Lord Rooster pourra se focaliser sur ce qu'il perçoit de l'arc plutôt que ce que ses yeux lui renvoient. Il ne m'arrive pas à la cheville à ce niveau, certes, mais ses compétences peuvent être surprenantes. Il pourrait tout à fait profiter d'une opportunité pour reprendre l'initiative et mener le combat comme il pourrait l'entendre.


Waban s'en est aperçu et il préfère une tactique plus sécurisante, ce que je reconnais être une bonne idée en l'état et en particulier parce que tout ce manège épuise la condition limitée de l'humain alors que cette de l'elfe est bien plus habituée à tenir une telle endurance. Le combat s'arrêtera dès que Lord Rooster sera à bout de souffle.



Je regrette que le coq ne se soit pas rendu compte de la situation et qu'il n'ait pas anticipé cette finalité qui ne peut que lui apporter la défaite. Dans une telle circonstance, il faut berner son adversaire. Ce n'est peut-être pas l'idéologie du noble, mais en la jouant finement il est capable de garder l'honneur sauf tout en trompant les espérances adverses. Une subtilité que Lord Rooster ne connaît pas. Dommage, car la victoire lui échappe, c'en est une certitude maintenant !


Regardez-le le souffle presque saccadé. Il est à bout et ne pourra jamais tenir comme il l'entendait. Parader devant son petit monde, c'est bien joli, mais il faut savoir pousser la prestation le plus longtemps possible.


C'est fini.


D'autres personnes partagent mon avis et certains s'y rangent sans trop savoir pourquoi. Le public est mené en bateau depuis quelques minutes puisque rien de concret ne se passe devant leurs yeux. Eh oui, c'est compliqué aussi de faire plaisir à son auditoire lorsque les affaires s'éternisent.


Je m'incline.


Tout en gardant sa prestance naturelle, le jeune coq de la Noblesse interrompt le combat et offre à son adversaire une révérence aussi digne et sincère qu'à son début de combat. Cette fois, la soumission est bien plus mise en avant prouvant alors ses intentions de résignation.



Navré de vous décevoir, chers quelques imbéciles du public, mais ce n'est pas du tout une sournoiserie pour reprendre l'avantage. Waban l'a bien compris lui aussi et s'approche de son adversaire pour lui serrer la main et lui glisser sûrement quelques conseils à l'oreille.


Si Lord Rooster avait osé prendre l'elfe en traître, la victoire lui aurait peut-être été octroyée, mais je l'aurais définitivement banni de la tour stellaroïse et j'aurais intenté à sa cause auprès du roi. En tant que valet, il n'a aucun droit à offrir un tel déshonneur ; il porte l'insigne de Sa Majesté. Son comportement transpose celui du roi et s'il s'était montré exécrable, c'est Sa Majesté qui en aurait pâti.


En fait, j'aurais moi-même mis Lord Rooster aux arrêts sous les yeux de tout le monde. Qu'importe que ce me soit reproché ensuite, notamment par cette raclure de Lord Zahel, mais il y a des règles de bienséance à respecter.


Nous ne sommes pas comme ces furoncles de la Congrégation de l'Ombre.


Que peuvent-ils connaître du respect et de la dignité ? Qu'ils pourrissent dans les tréfonds de la fosse de la perdition !


Votre présence et votre valeur me réchauffent le cœur, Waban de Sylfaën.


Une belle leçon de camaraderie.


Eh bien, Lord Rooster, vous méritez peut-être une seconde chance auprès des valets et auprès de nos entraînements. La condition étant que vous acceptiez, vous aussi, à suivre des entraînements et des classes. Tout ceci ne vous fera pas de mal. D'ailleurs, je pourrais même vous faire rejoindre le corps judiciaire des Gardiens. Un coq chez les "poulets", ce n'est pas une mauvaise chose, pas vrai ?


Oui, c'est décidé. Ce sera très amusant pour moi et très instructif pour vous.




Abandonne face à Waban





Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban EmptyDim 28 Aoû 2022 - 20:20
Séparation du contenu
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban


Lord Harvey Rooster déclare forfait.

Waban gagne 3 points et 1 point bonus.
Lord Harvey gagne 1 point et 1 point bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras
» [POULE B] Lord Harvey Rooster - Cylicia Condoris
» [POULE B] Urua & Diagoras - Waban
» [POULE B] Waban - Cylicia Condoris
» [POULE C] Kaïna Garnet - Ġor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Stellaraë :: Archives-