AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3834 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 29 Avr 2024 - 12:51
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Carmina Von Darken
Caelan
6 participants
AuteurMessage
Caelan
Nouvel(le) habitant(e)

Caelan

Messages : 42
Expérience : 337
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Caelan 64453510115/115Caelan 242396barresante02  (115/115)
Vitesse: 115
Dégâts: 82

Caelan Empty
MessageSujet: Caelan   Caelan EmptyJeu 15 Fév 2024 - 14:26
Séparation du contenu



Nom : Caelan

Âge : Approximativement 20 ans

Sexe : Mâle

Race : Humaine

Classe envisagée : Guerrier

Métier envisagé : Chasseur/Paysans

Capacité magique : Aucune

Mode hardcore : Non

Poste possible : Futur Roi des Humains (potentiel fils de Brendan IV)

Langue(s) parlée(s) [Facultatif] : Duralàssien






Caelan est un jeune homme plutôt grand (1m89) pour un poids de forme tournant aux alentours de 92 kg. Il a une silhouette très élancée et aussi très musclée dû à son passé dans l’agogé. Malgré l’extrême rudesse de cette épreuve, il conserve un corps assez exempt de blessure graves et de cicatrices majeures. Il se déplace a pas feutré comme s’il lévitait au-dessus du sol. Il incarne tantôt la grâce, presque dansé et tantôt la rigueur martiale dans ses mouvements.

Il possède une chevelure dorée très fournit, mi-longues assez ébouriffés. Son visage est régulier, droit sur laquelle se trouve un regard déterminé et prêt à tout défi. Ses yeux marron clair sont ornementés par d’épais sourcils sombres accentuant l’intensité de son regard. Son nez aussi droit que son sens de la justice. Des lèvres délicatement tracés prompt à livrer ses convictions avec fougues et verves. Son menton volontaire et sa mâchoire aussi carré que son autorité. Il a le teint légèrement hâlé et s’applique à être le plus rasé possible.

Il s’exprime avec une voix grave, pleine et calme. Sa voix remplie les lieux où ils se trouvent. Il inspire le respect et l’écoute.

Lorsqu’il ne porte pas son armure doré, il aime porter des vêtements plutôt ample. Il préfère les longues toges , drapés de tissus plutôt que chemise et pantalon classique de ce siècle. Il arbore souvent du rouge et de l’or dans sa garde-robe. C’est un jeune homme très beau selon les standards de son temps profitant d’un physique exceptionnelle.






Là encore, Caelan incarne plein de paradoxes à l’instar de son physique. Caelan est un avatar de vertu et un adepte du stoïcisme. Fort de son expérience dans l’agogée, il démontre déjà une grande sagesse malgré son jeune âge. Ayant déjà vécu des choses aussi intenses que porteuses de leçons, il réagit la plupart du temps avec recule sur les évènements. Ce tempérament stoïque lui vaut de prendre les meilleures décisions.
Pourtant, malgré ce stoïcisme légendaire dont il peut faire preuve, il lui arrive d’être débordé par une émotion en particulier : la peur. Attention, on ne parle pas d’une vulgaire phobie. La vraie peur. Viscérale. Implacable. La peur qui saisit les entrailles et aspire toute énergie pour laisser place au désespoir. Elle survient par surmenage, fatigue ou vraiment face à un évènement particulièrement stressant. Pire encore, l’origine de cette peur et les situations qui la provoquent ne sont pas clairement défini pour lui. Concrètement, elle peut survenir à n’importe quel moment. Il aura besoin de solitude, de se recentrer sur lui-même et même de se livrer à quelques méditations pour retrouver son calme.

Car oui, il vit des émotions plus fortes que la moyenne. Elles peuvent lui être moteur, mais aussi lourdement handicapantes. C’est un défi de tous les instants que de conserver son stoïcisme pour lui.

Il en a besoin car Caelan a de grands rêves alimentés par d’ardente ambitions. C’est un éternel optimiste et utopiste. Il a foi en son espèce et même les autres races. La bonté pour lui habite chaque être vivant (bon, sauf les stryges noires). Sa grande sensibilité ainsi que son altruisme lui fait profiter d’un excellent relationnel avec tout le monde. D’un naturel charmant et charismatique, il aime séduire son auditoire par sa vision de la vie, son énergie et son physique avantageux.

Il est très exigeant avec lui-même. Il apprend et travaille constamment poussé par ses ambitions et ses passions. Il ne néglige rien : ses entraînements physiques, la philosophie et ses écrits. Caelan est en constante recherche d’une meilleure version de lui-même.





C’était d’abord une peur grandissante dans les hautes instances de la Garde Royale. De longs débats effrénés et intenses sur la question de la place de l’humanité en ce monde. Les Gardiens ont la noble tâche de défendre le royaume et le Roi contre toute menace, vint elle de l’extérieur comme de l’intérieur. C’est dans l’exercice, un peu trop zélé, de cette mission que naquit cette peur : celle de voir la fin du peuple des Hommes. L’humanité, certes en supériorité numérique, s’incline fasse à bien des espèces dans plusieurs domaines. Pire encore, imaginer un seul instant les autres royaumes faire cause commune contre Stellaraë serait synonyme de catastrophe. L’idée d’exploiter le potentiel humain est alors apparu comme une évidence.

L’agogé, mis en place par les hautes instances des Gardiens, vise à façonner l’humanité de demain. Pas seulement des soldats, mais des êtres sculptés dans le bois brute de la discipline. Des individus exceptionnels pour la gloire de Stellaraë.

Le projet fut adopté unanimement et les fonds nécessaires à une telle entreprise débloqués généreusement. La cellule agogéenne avait donc carte blanche :

“Faites ce qu’il convient de faire, Gardiens. N’hésitez pas, soyez intransigeant.”

Lorsque Caelan vint au monde, comme tant d’autres orphelins de la belle cité de Stellaraë, il fut examiné. S’il avait été petit, malingre, chétif ou difforme, il aurait été rejeté.

Répartit en plusieurs petits groupes, ces enfants délaissés de la cité se sont vus attribué, ce qu’ils appelaient, une “Révérende-Mère” : une mère de substitution pour ces orphelins afin de leur prodiguer affections, amour et éducation nécessaire au développement d’un enfant.

Les premières années de vie de Caelan et de ces enfants furent paisibles. Ils avaient à manger, boire et de quoi se divertir. Les révérende-mères veillaient à tisser un lien de fraternité entre tous les enfants de manière à établir une grande famille. Caelan grandit au milieu de ce qu’il lui apparaissait comme une grande famille avec de nombreux frères et soeurs ainsi que des mères affectueuses.

Les révérende-mères fournissaient un travail indispensable pour l’agogé. Elles construisaient les bases solides de ce programme eugénique visant à créer des êtres humais exceptionnels.

Caelan désigna comme sa maman la révérende-mère du nom de Blanche. C’était une dame réellement soucieuse des enfants qu’elle avait à charge et doté d’une douceur infinie. C’est elle, on peut le dire, qu’il lui enseigna la bonté et l’amour. Elle entretenait un soin particulier pour Caelan.

Mais ce n’était que la première étape de cette agogé…

Vint l’âge de ses sept ans. Caelan et ses nombreux frères et soeurs furent déportés dans les Terres Désolées dans le sud du royaume, bien loin des yeux des civilisations de Duralàs. Abandonnant les révérendes-mères au profit d’instructeurs vétérans parmi les Gardiens.

Là-bas, ils furent sévèrement mis à l’épreuve. Ils reçurent une instruction martiale des plus extrêmes, quitte à frôler la mort pour intégrer tous les principes de l’escrime, de la stratégie militaire et de la philosophie de la guerre.

“Plus vous transpirez ici, moins vous saignerez sur le champ de bataille !” répétait froidement l’instructeur en chef.

C’est à cet âge là, dans cet enfer isolé de tout, que Caelan se confronta à la peur poussée à son paroxysme. Elle fut insufflée par son instructeur en chef du nom de Mercer. Ce dernier prodiguait cette éducation avec beaucoup de zèle. C’était dans ses moments là, un glaive en bois à la main, face au monstre qu’était son mentor que la peur le tortura. Se débattant comme un petit diable, Caelan ne pouvait espérer se sortir de cet enfer. L’homme devant lui était terrifiant, persuadé du bien fondé de ses actes. Caelan, en larme et transit de peur, lui faisait face. L’instructeur lui rendait chaque attaque donné par le tout jeune Caelan par un coup de sa main non armé, motivé par l’idée que ces émotions pouvaient être chassés de cette façon.

Pire encore, l’instructeur en chef du nom de Mercer semblait lui aussi délivrer une sévérité supérieur à l’égard de Caelan. Lorsque les enfants devaient courir 500 mètres pour mériter le repas du soir, Caelan devait courir 500 mètres de plus. Au cours d’escrime, Mercer lui attacha une main dans le dos. Des exemples de la sorte se comptait par dizaine.

Il y a des violences qui marquent le corps par des ecchymose ou des écorchures, mais celles qui marquent l’esprit et l’âme sont les plus profondes.

Courbaturé, essoufflé, fatigué, contrarié,  souvent blessé, tel était les fins de journées de ces enfants arraché à une vie pire que celle d’enfants des rues de la cité de Stellaraë. Lorsque leurs petits corps atteignaient leurs limites, les instructeurs disciplinaient leurs esprits avec la philosophie, la stratégie ou des enseignements plus généraux.

Le meilleur souvenir de Caelan fut de retrouver soeur blanche dans cet enfer. Elle avait organisé une visite impromptue avec quelques-unes des autres révérendes-mères afin de constater du déroulé de l’agogé.

Elle fut horrifiée et profondément attristé de l’état dans laquelle se trouvait ses enfants. Elle étreignit Caelan et ce dernier dans un murmure lui souffla : “J’ai peur, Soeur Blanche…” en guise d’appel à l’aide.

Voyant les ecchymoses, les écorchures et les regards sombres des enfants, Soeur Blanche se dirigea vers la tente du responsable de cet enfer…

***

“Vous allez beaucoup trop loin ! Ce n’est pas ce qui était prévu avec ces enfants !” s’insurgeait la révérende-mère Blanche contre l’instructeur en chef.

“Demain ce ne sera plus des enfants ! C’est un mal nécessaire. Leurs esprits se construit maintenant. Ils doivent connaître la souffrance ! Ce n’est que par une parfaite discipline que ces enfants deviendront l’avenir de Stellarae !” répondit avec ferveur Mercer.

“J’en informerais le Roi de ce que vous faites subir à ces enfants !”

“Allez-y !  Est-il seulement au courant de ce que nous faisons ici dans ce trou perdu ? Il partagerait mon point de vue à n’en point douter. Depuis trop longtemps nous sommes encerclés par des ennemis qui vivent 100 fois plus longtemps que nous, des ennemis plus robustes, plus fort et plus ingénieux que nous. Quel est notre place dans ce monde, ma chère ?”

“Nous n’avons pas que des ennemis.”

“Nos alliés d’aujourd’hui peuvent très bien être nos ennemis de demain. Dans cette éventualité, l'agogé sera la réponse à toute menace.”

Le vieil homme tourna les talons vers le camp de fortune ou résidait de manière spartiate ce qu’il appel “l’avenir de l’humanité”. Les enfants se trouvaient dans ce qu'ils appelaient "Le Cercle". Le principe est simple : un enfant demeure au centre, seule et les autres enfants et instructeurs autour, à tour de rôle, armés d'un glaive en bois, lui asséner une attaque franche. Celui au centre devait esquivé paré ou encaisser...

“Attention, révérende-mère. Ce ne sont pas vos enfants.”

“Je sais. Vous savez que ce programme demande beaucoup d’argent et de moyen. Votre commanditaire peut couper vos vivres à tout moment.” fit remarquer Blanche.

“Nous avons une personnalité importante dans nos rangs.”

“Vous croyez vraiment ses rumeurs ?”

“Non, mais notre commanditaire le croit. Tans qu’il pensera que nous avons un sang royal parmi nous, il fera en sorte que ce programme parviennent à son terme.”

***

Ce qui permit à Caelan de survivre, c’était cet espoir placer en la personne de Soeur Blanche. Elle allait en parler au Roi et le Roi dans sa grande bonté allait demander à l’agogé de s’arrêter. Il en était sur…

Non. Cette éducation rude dura encore quatre ans. Quantre longues années à aiguiser sa survie, ses sens, refoulé autant que se peut ses larmes. Son espoir d’être sauvé s’envola et se mua en colère. Soeur Blanche avait-elle fait le nécessaire ? Le Roi avait-il cru ses paroles ? Trouvait-il cela normal comme traitement pour des enfants ?

De toute évidence, le monde entier se moquait bien de ce que subissait lui et les siens dans ce sable aride sous ce soleil infernal.

Ce qui réellement mis un terme à l’agogé, ce fut hélas, le décès d’une des soeurs de Caelan, Aliénor. Arrivé à l’adolescence, les enfants commencèrent à manifester un mal être de plus en plus profond. A tel point qu’Aliénor fugua en pleine nuit, loin du camp de l’agogé.
Ils retrouvèrent son corps déchiqueté le matin par un Démon Capra.

Le point de rupture était atteint par l’ensemble de la petite communauté. Il eut une rebellion, même chez certain Gardiens à l’encontre de Mercer. Les enfants se soulevèrent contre la tyrannie du Chef instructeur au cours d’une sanglante journée. Acier, sang et larmes furent une nouvelle fois versé pour la dernière fois avant que chacun ne s’échappe dans la solitude.

Caelan avait tout de suite pris la fuite, préférant ne pas plonger dans les abîmes de la vengeance et tiraillé par sa peur. Laissant derrière lui le carnage, il avait prit les provisions nécessaires pour le voyage de retour à Stellaraë.

Il prit soin d’éviter les différentes menaces, autant que se peut et arpenta les principaux axes routiers. Le retour fut difficile tourmenté par la soif, la peur et la fatigue.

Âgé alors de 14 ans, il retrouva la belle cité de Stellaraë. A bout de force, il croisa la route d’une famille de paysans du nom des Granell revenant du marché de la cité. Ils le prirent en pitié et lui vinrent en aide. Ils l’adoptèrent en quelque sorte. Ils avaient cruellement besoin de main d’oeuvre et Caelan pour s’acquitter de sa dette à leurs égards travailla dur à leurs exploitations. De plus, dans leur ferme dans les plaines d’Aràn, loin de l’oeil des Gardiens, il pourrait se reconstruire en goûtant à une vie simple.

Il enterra son armure et son équipement sous un rocher. Le travail à la ferme était dur aussi, mais ô combien plus sain et paisible. Là, au milieu des bovins et des sols fertiles, il se reconstruisit. Le soir avant de s’endormir, il écrivit ses mémoires et philosopha sur sa vie.

Il goûta à dix ans de paix en tant que paysans chez la famille Granell, mais il savait que son destin n’était pas ici. Ses grandes aspirations allaient bientôt le conduire hors de la ferme à la rencontre de son destin…





Extrait du journal de Caelan.

Si au début de ma nouvelle vie paysanne et de bûcheron des plaines d’Aràn, j’y ai trouvé le confort de panser mes blessures de l’agogé et de digérer mes épreuves, aujourd’hui l’ennui m’accable. Mes capacités octroyés par l’agogé vont un jour trouvé un sens dans ma vie et dans ce monde. Loin du tumulte de Duralàs, dans cette endroit protégé, je me sens prêt à quitter ce havre de paix pour trouver mes réponses.

Qui sont mes vraies parents ? Quel genre de parent abandonne son enfant à l’agogé ?
Retrouvé Soeur Blanche serait une première étape afin de savoir quelles sont les intentions véritables de l’agogé. Retrouvés mes autres frères et soeurs encore en vie. Quelque fois, j’ai peur, sous la pression de nos épreuves passés, de les revoir devenu fou, des meurtriers ou en proie à dieu sait quelle magie ou drogue. Enfin, il va sans dire que retrouver Maître Mercer serait une étape cruciale.

L’un d’entre eux serait en mesure d’expliquer ma place en ce monde. Je sens en moi une ambition ardente qui n’a jamais cessé de s’amplifier. A quelle fin ? Je me dois de le découvrir.




Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Kaliclès
Âge : 34 ans
Pays/Région : Paris
Tes occupations préférées : La culture hellénistique, théâtre, cinéma, escrime, philosophie, développement personnel, artx martiaux, équitation, littérature, etc

Code du règlement : Hélène 2,3.

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Top forum je crois
Tes premières impressions sur Dùralas : Beau forum
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oh que oui


Dernière édition par Caelan le Lun 18 Mar 2024 - 7:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmina Von Darken
Habitant(e)

Carmina Von Darken

Messages : 72
Expérience : 488
Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Caelan 64453510420/420Caelan 242396barresante02  (420/420)
Vitesse: 166
Dégâts: 35

Caelan Empty
MessageSujet: Re: Caelan   Caelan EmptyJeu 15 Fév 2024 - 17:45
Séparation du contenu
Sois le bienvenue sur Duralas fier guerrier! Je note une belle référence au film 300 dans ta fiche. Sinon tu as une belle plume et je trouve cela agréable à lire. Un personnage écorché par une vie difficile qui le forgea sûrement et le prépara à ses futures aventures. Au plaisir de te croiser sur Duralas. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 871
Expérience : 2676
Féminin Âge RP : 24

Politique : 44
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Caelan 644535101990/2211Caelan 242396barresante02  (1990/2211)
Vitesse: 566
Dégâts: 2955

Caelan Empty
MessageSujet: Re: Caelan   Caelan EmptyVen 16 Fév 2024 - 4:27
Séparation du contenu
Bienenvue parmi nous ! o/
Ton écriture est vraiment fluide et sympa à lire. Elle a une simplicité qui la rend très lisible et qui garde les choses courtes tout en n'enlevant pas aux figures de style qui viennent l'étoffer. Ça la rend fluide et intéressante à la fois, elle permet vraiment de se plonger dans l'histoire. J'aime vraiment bien.

Et je trouve que le style correspond aussi au personnage qu'est Caelan. Un personnage qui ne semble pas demander grand chose, qui a mené une vie plus ou moins guidée et qui a une certaine simplicité mais qui ne manque pas de profondeur psychologique et qui a un style très net, simple mais efficace à l'image des Grecs qui l'ont inspiré au vu de quelque points sur l'histoire ? Du moins c'est la lecture que j'en fais !

Puis je note personnellement que tu envisages la meilleure classe du jeu, bon choix :^)

Bienvenue à nouveau o/




Caelan Gd3Jzjj.............
Caelan 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Caelan 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Nouvel(le) habitant(e)

Caelan

Messages : 42
Expérience : 337
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Caelan 64453510115/115Caelan 242396barresante02  (115/115)
Vitesse: 115
Dégâts: 82

Caelan Empty
MessageSujet: Re: Caelan   Caelan EmptyVen 16 Fév 2024 - 6:21
Séparation du contenu
Bonjour Carmina et bonjour Songe,

merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ma fiche ! ça fait toujours plaisir ! Et merci évidemment pour vos retours !

Hâte de commencer à rp parmi vous ! Sourire




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»






Mes Pensées pour moi-même sont en italique et en #9e0b0b
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 431
Expérience : 3780
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 193
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Caelan 644535102279/2279Caelan 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Caelan Empty
MessageSujet: Re: Caelan   Caelan EmptyVen 16 Fév 2024 - 13:14
Séparation du contenu
Bonjour et bienvenue, @Caelan. Il est de mon travail que de lire vos fiches et ouvrir les portes du RP, nulle obole ne sera nécessaire n'aie crainte.

Le nombre de lignes étant respecté, on va d'emblée passer à l'essence de ta fiche. Des références grecques, d'inspiration martiale mais aussi caractéristiques ornent tes écrits. L'idéal du "beau", tu le diras toi-même dans ta description mentale, c'est d'œuvrer à chercher toujours la meilleure version de soi. Aussi, la trinité entre le physique des entraînements, l'éducation philosophique, et le militaire sont des domaines d'instruction classiques des périodes helléniques. Tu disposes donc l'éventuel héritier de la Couronne dans des thèmes qui s'appliquent convenablement à Stellarae et ses traditions, en prolongeant le nom de notre souverain dans ton propre suffixe. Malin.

L'écriture est variée, bien que des fautes par-ci par-là brisent parfois l'immersion. Néanmoins c'est un très petit écueil, d'innattention probablement, et ta capacité à imaginer une trame qui passe par un dialogue où le personnage n'est pas présent pour introduire différemment l'explication de traitement est appréciable. J'ai rigolé au fait qu'il philosophe sur sa vie en s'endormant le soir, vulgarisation ou non, cette ligne en particulier m'a amusé.

Caelan est donc un guerrier dont la parenté ne constitue pas l'unique intérêt, c'est avant tout un univers que tu établis de cohérence avec tes propres inspirations. La volonté d'inculquer à ton personnage cette ambivalence entre la virilité et la peur contribue également à le rendre plus vivant.

Rien à redire, de mon côté, je laisse la validation à @Dilon Deraborne et passe aux récompenses :

---PARTIE COOL DES RÉCOMPENSES---

[info]x 150 d'expérience
x100 pièces d'or
xÉpée chevaleresque : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
x1 Bottes de cuir : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or[/info]

:keur:




Caelan Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7700
Expérience : 7810
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Caelan 644535105092/5092Caelan 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Caelan Empty
MessageSujet: Re: Caelan   Caelan EmptySam 17 Fév 2024 - 11:08
Séparation du contenu
Bonjour @Caelan et officiellement bienvenue sur Dùralas, peut-être futur Roi ! :dragon:

Nous avions déjà pu échanger par missive privée sur certaines modalités, et je dois dire que j'ai apprécié ta fiche. Je trouve que c'est prometteur et qu'effectivement Caelan pourrait peut-être devenir le prince héritier, avant de devenir le souverain des Humains... Mais nous n'en sommes pas encore là car il reste encore beaucoup à entreprendre. Tout content

Sympa le choix du guerrier, Dilon ne se sentira plus le seul homme guerrier :rire: . Il y a K'illa et Songe également, mais ils sont respectivement abyssal et naga.

Je suis d'accord avec les retours effectués avec notre Tribun sur les récompenses. Je vais donc pouvoir valider et t'activer ton inventaire, ainsi que t'attribuer tes bonus.

Tu vas pouvoir débuter l'aventure en cherchant un partenaire dans les Demandes de RP.

Tu peux également créer ton journal de bord, ta généalogie si tu le souhaites (si ce n'est point déjà fait d'ailleurs), ainsi que choisir un métier pour gagner quelques sous dans le choix d'un métier.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, sur Discord (le lien est dans le message d'accueil), ou dans la boîte à questions !

Bonnes aventures dùralassiennes. :dragon:




Caelan 1496547651-banniere
Caelan Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Caelan Drapea12 - Dragonnier de Bronze Caelan Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Doebroksh
Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 912
Expérience : 5896
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 186
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Caelan 644535103092/3092Caelan 242396barresante02  (3092/3092)
Vitesse: 1369
Dégâts: 2040

Caelan Empty
MessageSujet: Re: Caelan   Caelan EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:53
Séparation du contenu
Salut et bienvenue à dudu !

Entre l'avatar, le thème hellénique et la description, on se fait une excellente idée de l'apparence et l'aura de Caelan. Le vocabulaire d'écriture est riche. Il fait voyager par mots employés. Et ce n'est pas qu'un effet placebo via le thème que tu proposes. Ce qui est une belle prouesse.

Je note que Caelan n'aime pas les stryges noirs en particulier, mais que ce n'est pas expliqué pourquoi dans le texte. Plus qu'un autre non-humain en tout cas. Original cela. Sans doute aurons-nous l'occasion de l'apprendre plus tard.

Le cadre posé par ses origines est singulier. Défendre la suprématie humaine des autres races, ce n'est pas un parti très souvent choisit en terme de rp. De plus, là où chez un personnage grec j'aurais imaginé un thème emprunt sagesse, c'est un cadre froid et implacable que je découvre, très spartiate et mycénien. Transformer des enfants en armes au service de la nation... brr

Le texte s'ancre beaucoup dans l'univers duralassien. On devine que tu as prit le temps d'effectuer quelques recherches, ce qui ne le rends que meilleurs. Attention toutefois aux fautes, cela peut nuire à la lecture. N'hésites pas à utiliser les correcteurs ortho en ligne, ils dépannent.

Cette fiche prends un peu à contre pied et pique la curiosité. On a envie de connaître la suite. Les aventures de cet héritier potentiel vont être intéressantes à surveiller !




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Caelan Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Caelan Empty
MessageSujet: Re: Caelan   Caelan Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Caelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épopée de Caelan
» Aube [PW Caelan]
» Généalogie de Caelan
» Les récits de la taverne [PW Caelan]
» Bucheronnage intensif [PW Caelan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-