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Le Monde de Dùralas


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 Expérience des combats

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Dougal Keane
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MessageSujet: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:47
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Hellow Sourire

J'ai une suggestion à faire concernant l'expérience du personnage dans ses combats.
Je ne parle pas là de points d'expérience pour monter de niveau (même si au final c'est assez similaire), mais d'expérience dans le sens où l'individu est considéré comme étant expérimenté dans un domaine particulier.

Mais qu'est-ce que ça veut dire concrètement sur Dùralas.

Eh bien je me suis dit qu'une personne ayant l'habitude de combattre des gobelins par exemple va avoir plus de facilité pour les éliminer ensuite : c'est-à-dire qu'il va connaître leurs forces et leurs faiblesses au fur et à mesure des combats.
C'est à partir de ça que je me suis dit qu'on pouvait attribuer des bonus aux personnages ayant de l'expérience dans l'élimination d'un certain type d'ennemis.

Par exemple concernant les plantes :
• Au bout de 5 éliminations de plantes le joueur gagne un bonus de +5% de dégâts.
• Au bout de 10 éliminations de plantes le joueur gagne un bonus de +5% de vie.
• Au bout de 15 éliminations de plante le joueur gagne un bonus de +5% de vitesse.
• ...

Ces bonus ne seront attribués que pour le type concerné.

Ce serait au joueur de comptabiliser les éliminations et donc d'informer un MJ de sa "montée en grade" dans le domaine d'élimination d'un certain type.

Remarque 1 : Les exemples donnés pour la plante ont été fait juste à titre d'exemple, je n'ai aucune idée actuellement comment pourrait s'organiser ces bonus bien que je sois plutôt d'accord avec ce que j'ai commencé.

Remarque 2 : J'ai réfléchi aussi à un côté négatif qui pourrait survenir de ce genre d'ajout : le farm. On pourrait voir des joueurs enchaîner des combats dans une certaine région pour éliminer des créatures et bénéficier des bonus (j'ai pas pensé qu'aux bonus sur les caractéristiques, mais aussi à des pièces d'équipement ou des objets d'artisanat).
Sauf qu'à ce jour on trouve deux contraintes sur le farm :
• le petit nombre de joueur, couplé à la lenteur des combats (ce n'est pas comme dans un jeu vidéo où les combats durent quelques secondes, là il s'agit d'un étalement sur plusieurs jours)
• la présence de farm (avec l'artisanat) qui au final n'est pas utilisé comme tel (je pense par exemple au loot d'ingrédients rares comme les Tissus Maudits).

Que pensez-vous de ça ? Quelles sont vos réticences par rapport à cette idée ?
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Ese
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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:24
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Bien que l'idée soit attrayante, il y a un énorme désagrément qui me vient : le calcul des combats.

Déjà que les bonus de classe / item sont parfois oubliés, s'il faut en plus tenir compte de ce paramètre + celui des lieux... D'avis personnel, je dirais que ça augmenterait le risque de faire des erreurs.

Après, cela mis à part, c'est foutrement intéressant.
Imaginez un peu le titre "Dégommeur Elite d'Essaim d'Abeilles" *_____*
Puis ça serait logique en effet, RPment parlant Sourire
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Dougal Keane
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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:38
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Merci pour ta réponse Tout content

En effet je n'avais pas pensé aux différents calculs, ça pose problème.

Sinon oui ça peut engendrer par la suite des titres avec une réelle implication dans le rp ^^





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Dilon Deraborne
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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:34
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Alors, c'est une bonne idée, mais il y a des mais, et des points à éclaircir :

--> Tu imagines si on fait ça pour toutes les créatures de Dùralas ? Ça ferait beaucoup de bonus cumulables, et des titres à gogo. Il faudrait que ce soit plus précis que ça, ou bien remplir d'autres conditions pour avoir un titre (ex : appartenir à une certaine affiliation, etc).

--> Comme l'a dit Ese, ce n'est pas facile à calculer. MAIS je pense aussi que vous êtes censés connaître un minimum votre personnage, et que votre bonus irait de pair avec un titre, donc si Le Juge oublie de vous le mettre, à vous de le prévenir que l'on a oublié votre bonus Sourire

--> Les titres seraient cumulables, ou pas ?

--> Il y aurait-il un impact en PvP ?

--> Pour le farm, tu as répondu tout seul à la question. Puis même si un joueur en faisait, il ne serait pas extrêmement rapide.




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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:08
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Merci pour ta réponse à toi aussi, tu es l'élément clef de cette histoire :p

→ Oui et c'est pour ça que je pensais donner des catégories de monstres. Par contre je n'y ai pas encore réfléchi, mais on peut déjà en cumuler certaines : Défunts → Morts-Vivants / Squelettes / Momies / Créatures invoquées (par les nécromanciens) ...
De plus les Gros Boss ne seront pas pris en compte, par exemple un puissant arbre ne subira pas les malus liés à l'expérience du joueur dans les plantes, mais un simple capitaine des Perracks subira les malus liés à l'expérience du joueur dans les Perracks (ou affiliés).

→ Oui et je voulais que les joueurs comptent eux-même les créatures qu'ils ont éliminé dans un espace prévu à cet effet dans leur fiche.

→ Concernant les titres :
• On peut prévoir un espace dans la salle des Trophées
→ Le joueur demande à utiliser un des titres
→ Le joueur fait une demande personnalisée pour son titre
• Sinon...
→ Le joueur faire une demande personnalisée pour son titre

→ En PvP il n'y aurait aucun impact, ça restera des bonus cumulables face au type de créature. Même si le joueur est un Chasseur de Vampire, ses capacités ne lui serviront pas contre un joueur vampire qui est sensé être bien plus expérimenté que les simples vampires que l'on trouve dans la nature.
L'exemple parfait : Skyrim Dawn Guard => Les vampires dans le jeu sont basiques, mais si le joueur accepte le sang de Harkon, il devient un super-vampire avec des pouvoirs inédits.

Enfin... Je mens un peu en disant qu'il n'y aurait aucun impact en PvP...
Si en partant de cette idée on va plus loin dans les paliers avec un impact sur l'équipement
Par exemple au bout de 40 éliminations d'élémentaires, le joueur obtient une essence élémentaire parfaite qui lui permet de forger une arme spéciale (presque semi-légendaire), là par contre son équipement sera en toute logique plus puissant que celui de son adversaire.
Mais d'un autre côté, c'est le principe des équipements spéciaux...
Donc à voir pour cette partie.

→ Et pour le farm c'est bien ça ^^





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Barthélémy Droncethan
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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:13
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Bah moi je trouve ça vraiment difficile à mettre en place, comme tout le monde. On a déjà quelques paramètres à prendre en compte contrairement à certains forum RP, et je trouve que ça rajoute une profondeur et autre. Mais si on commence à mettre des bonus dans ce genre, ça va être compliqué.

Dans les RPG, ce genre de choses est géré par ordinateur, donc le joueur n'a rien à faire. Sur ce forum, le Juge doit à chaque fois voir : les bonus d'arme, les bonus d'équipement, ( bon certes je chipote sur ces deux-là, qui sont rare) l'attaque du joueur, la vitesses, la vie, le terrain, le pouvoir de classe, les CC ou les buff d'autres joueurs/monstres. Et ce pour un seul joueur ! Alors si on fait ça pour un plus gros combat, avec des monstres avec leur propre effet, tu imagines que cela va être coton pour le Juge, quand les persos seront HL.

En parlant de HL, à la fin la personne aura des titres sur tout les monstres au final, donc à part si on pose une limite...

Après, ce n'est que mon avis sur le côté technique. L'idée est elle-même est sympa. Mais si on doit instaurer ça, ce serait mieux seulement de façon esthétique. Genre pour dire "hey, moi je suis le plus grand tueur de mort-vivant de la contrée   :dolanduck:"




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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:42
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Concernant la limite des titres : pourquoi ne pas envisager de faire comme pour les métiers, et choisir une spécialité ?
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Dilon Deraborne
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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:57
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Ou encore plus simple : un titre de cet acabit ne peut pas être décerné deux fois sauf si le porteur décide de le modifier pour acquérir un autre bonus ? La place serait alors de nouveau libre ? (Voire pour les gros rapaces, ils pourraient faire vendre leur titre et les bonus qui vont avec, histoire de la faire un peu un système à la féodale)




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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyMer 17 Sep 2014 - 0:38
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Pas bête tiens !
Ca ferait une sorte de matière de troc en plus, ce qui serait pas plus mal....
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Dougal Keane
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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:22
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Je reviens avec une idée un peu plus claire (quand vous souhaitez réfléchir, marcher un peu, même chez vous, je trouve que ça fait du bien).

Alors je commence avec les titres puisqu'il s'agit de la grosse question concernant cette idée. Je ne pense pas que ce soit judicieux de faire un marché avec les titres. Certes ils renseignent sur des faits d'armes et montrent une certaine renommée. Mais ça peut engendrer quelques soucis.

Imaginons pour le Tueur de Démons on ait un titre du genre : Pourfendeur de l'ombre. Ça fait un peu classe et franchement je trouve que ça va parfaitement bien sur des assassins, et même sur les membres de la Confrérie Noire. A partir de là ça se complique : on obtient une compétition entre les membres pour l'obtenir. En soit ce n'est pas un soucis, ça parait logique, mais ça peut favoriser le farm à grande échelle. Au final ce titre reviendra à celui qui s'est le plus illustré : il en a tué le plus, il a éliminé de plus importantes menaces, etc. Et ça reviendra à celui qui s'est le plus impliqué, c'est-à-dire celui qui a passé plus de temps.
D'un côté ça peut être injuste pour ceux qui ne peuvent pas s'impliquer et on risque de voir des rp baclés.

Les titres sont visibles, mais je ne veux pas que ce soit LA récompense des Tueurs.

Autre exemple pour les Tueurs d'animaux sauvages (sangliers, ours, loups), on a un titre du genre "Déchiqueteur de fourrures" qui peut bien coller à un vampire concernant sa lutte contre les loups-garous. Imaginons qu'Alrun obtienne ce titre et qu'elle atteigne des sommets incroyables (50 créatures éliminées). Et elle doit déménager, elle a des soucis avec internet et ne peut pas se connecter aussi souvent qu'avant. Et finalement elle se désintéresse un peu de Dùralas car elle a atteint des objectifs honorables avec la majorité de ses persos. Donc le titre reste sans véritable propriétaire, mais son successeur doit tout de même s'illustrer et éliminer 51 créatures. Là ça deviendra quelque chose d'ennuyeux, ce qu'on appelle du "grind".

Comme dit plus haut, je souhaite donner une récompense ultime pour les Tueurs, une récompense accessibles par tout le monde, une récompense plus concrète qu'un titre, une récompense avec un impact dans le jeu.

Est-ce que ça pourrait être un problème de voir plusieurs fois le même titre ?
Je ne pense pas, même si les titres sont plus voyants sur Dùralas que les armes et autres récompenses, il ne faut pas empêcher les autres d'obtenir cette récompense. Et puis ça peut être marrant de voir trois joueurs avec le même titre en rp ensemble, ça peut donner une sorte de compétition puisqu'il n'y a pas concrètement de chasseur meilleur qu'un autre.


J'ai parlé plusieurs fois d'une récompense ultime et j'y viens maintenant.
Celle-ci devrait s'obtenir en arrivant au dernier palier des Tueurs (imaginons que ce soit 40) et donnerait au joueur un bonus à la hauteur de son investissement.
Par exemple tuer 40 démons va lui permettre de trouver et/ou fabriquer un Deck légendaire (qu'il pourra vendre s'il ne l'intéresse pas).
Certes si on commence avec de telles récompenses il pourrait y avoir un déséquilibre au niveau pvp, une arme légendaire est plus puissante que n'importe quelle arme.
C'est là que je me suis dis qu'il pouvait y avoir des répliques. A partir du moment où un joueur débloque la récompense ultime, s'il s'agit d'une arme légendaire il y aurait la possibilité d'en faire une réplique. Elle donnera les mêmes caractéristiques que l'arme initiale, mais elle aura quelque chose en moins.

On part sur un exemple :
Concernant les tueurs de volatiles (tout ce qui a des plumes), imaginons qu'on puisse obtenir l'arme légendaire Hallebarde Ailée. Cette dernière donne les caractéristiques suivantes (800 dégâts / -100 vitesse / +50 de vitalité), oui c'est une arme qui donne de la vie et qui n'a pas beaucoup de vitesse en moins, ce qu'on appelle une arme légendaire provenant des zoizos. Et son côté légendaire lui donne une réduction de 10% de dégâts (pas applicable en pvp).
Une réplique est possible : Hallebarde [Rpq] qui a les mêmes caractéristiques mais, elle n'a pas ce côté légendaire.

Pour donner un exemple en jeux vidéos :
Expérience des combats Espadon_du_H%C3%A9ros

Expérience des combats Espadon_du_H%C3%A9ros_de_la_forge_des_Brumes

Je pense que ce sera tout pour le moment Sourire
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Dilon Deraborne
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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:56
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Alors je suis d'accord pour l'idée de l'arme légendaire (c'était pas celle gagnée dans l'ancien Dùralas d'ailleurs ? kokin)

Et aussi pour le fait qu'un joueur puisse avoir plusieurs fois le même titre, et qu'on ne revende pas les titres. Par contre, perso', je ne vais pas m'amuser à compter si un tel a tué 50 bestioles.

CEPENDANT, je viens d'avoir une idée : on pourrait toujours utiliser une zone RP pour collecter ses informations. Et justement, je pensais à la Banque, forum mort pour l'instant : les gens pourraient y créer un compte, mais au lieu d'y stocker leurs pièces d'or, comme on a vu que ça ne servait pas à grand chose, ils pourraient stocker les créatures tuées en quelques sortes. Il leur suffirait de créer un compte et d'indiquer les types de monstres tués. Le Marchand n'aurait plus qu'a editer les informations du compte. (C'est ce qu'on pourrait appeler une banque de données, ahah).

Donc en gros, il faudrait stocker soi-même ses victoires pour ainsi se faire une réputation et gagner le titre. Ça va non ?

Après, 50 créatures tuées de la même famille.. Chaud pour un personnage RP.




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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:34
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Ah parfait !

Et non je n'allais pas vous faire souffrir comme ça Dilon ^^ J'avais dit que c'était au joueur de compter ses victimes, mais c'est bien mieux comme ça.
Le joueur peut alors apporter une preuve ce qui fait un mélange de banque de donnée / cahier de bord.

Concernant le nombre de créatures éliminés, c'était un nombre au hasard, je ne sais pas encore comment organiser tout ça.
En tout cas, je pense commencer à m'y mettre Clin d'oeil

PS : Oui c'était le petit clin d’œil du jour Tout content





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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyDim 28 Sep 2014 - 0:23
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J'ai commencé à mettre en place une base sur les paliers. Bien qu'il y ait des idées bien définies, dans l'ensemble ça demeure très mystérieux ^^"

Voici la base générale des paliers :

Expérience des combats Captur10

Comme vous le voyez il y a en tout 40 victimes à tuer (sans compter les deux boss). Est-ce que ça fait beaucoup ? Oui ! Mais étant donné la récompense finale, je pense que c'est plutôt équilibré. Bien sûr ceux qui souhaiteraient être des tueurs dans plusieurs domaines, ça risque d'être un peu long. Cependant le point le plus intéressant dans ce parcours de récompense se trouve au palier 10 qui demande un peu plus de la moitié des victimes et ça peut se faire plutôt rapidement.

Pourquoi est-ce le plus intéressant ?
Tout d'abord vous avez accès aux deux types d'objets inédits, ensuite vous pouvez tuer la puissante créature et pour finir vous avez un titre et des avantages plutôt tentants.
Bien sûr on trouve sur les paliers suivants de jolies récompenses, mais elles demanderont un peu plus de temps.

Maintenant que la base est fixée, je vais vous parlez des récompenses inédites :

• Objet de type I
Chaque ennemi tué à partir du 8ème jusqu'au... bah jusqu'à l'infini, vous obtenez un objet de type I.
Cet objet varie en fonction des familles de créatures et est essentiellement utilisé pour l'artisanat qu'il soit ''basique'' ou ''légendaire''. Vous aurez besoin d'un certain nombre de matériaux pour obtenir votre équipement légendaire, ou votre réplique. Mais bon, si tout se passe bien vous aurez au palier 15 une trentaine d'objets de type I.
Je ne peux pas en dire plus sur cette partie, on verra ça plus tard.

• Objet de type II
Vous vous doutez sans doute qu'il s'agit de la même chose que l'objet de type I, du coup je ne vais pas en dire plus que ça.


Nb : Les objets de type I et II vous seront utiles pour fabriquer l'équipement légendaire ou la réplique, mais ils peuvent aussi servir pour d'autres recettes d'artisanat, ainsi que pour donner des bonus PvE aux joueurs n'ayant pas encore accès à certains paliers.
Vous inquiétez pas tout sera bien expliqué plus tard Clin d'oeil


• Puissante créature
A partir du palier 9 vous pourrez partir éliminer la puissante créature qui sévit dans la région. De très alléchantes récompenses vous seront octroyées pour l'avoir éliminée.
Vous devez impérativement éliminer la puissante créature pour atteindre votre palier 10. Si vous avez vos 25 victimes mais pas votre puissante créature, vous serez bloqué dans votre progression : c'est-à-dire que tant qu'elle n'a pas été tuée, votre décompte sera gelé malgré les créatures que vous pourriez occire.

Maintenant passons au plus important, la puissante créature n'est pas accessible à tout bout de champ, il faut attendre qu'elle se montre. Pour le représenter les chasses seront organisées tous les 15 de chaque mois et devront s'arrêter 2 semaines après grand max, c'est-à-dire le 29 (ou 1er mars si on parle du 15 février d'une année non bisexuelle... euh bissextile pardon). Si le jour d'après la créature n'a pas été éliminée, elle s'enfuit sans donner la moindre récompense aux joueurs.
Les chasses seront donc communes sur inscription.
Les inscriptions auront lieu du J+15 au J+1-1. C'est-à-dire du 30 au 14 du moins prochain (grosso-modo).
De plus vous ne pourrez faire qu'une chasse chaque mois !

Dernières précisions à vous faire remarquer :
• La puissante créature ne compte pas dans le décompte de victimes, elle est à part.
• Il faut débloquer les chasses avant de pouvoir y participer. C'est-à-dire que la chasse à l'Ours Puissant ne pourra se faire que si au moins un joueur de Dùralas a atteint le pallier 9 chez les Ursidés.
• La créature puissante comptera dans votre décompte (pour la palier 10) si et seulement si vous avez atteint de palier 9.
• N'importe quel joueur peut participer à une chasse tant qu'il est inscrit dessus.
• Les récompenses se feront suivant le niveau du joueur et son palier (palier maximum 9, si vous êtes palier 11 vous aurez les mêmes récompenses qu'un palier 15 ou qu'un palier 9).


• Titre et avantages
Lorsque vous aurez atteint le palier 10, vous pourrez prendre votre titre de pourfendeur. Si vous le souhaitez vous pouvez demander une modification, mais ce sera 50 pièces d'or et les administrateurs jugeront si votre titre n'est pas trop épique.
Par exemple demander à la place de Pourfendeur de l'Ombre → Fléau Divin.

Les avantages ont divers et variés et se font selon les familles de créatures. Plus d'informations plus tard.


• Bourse bien garnie
Vous vous doutez un peu de ce que je vais vous dire, n'est-ce pas ? Nous verrons ça plus tard.
Eh bien c'est pas tout à fait vrai, nous allons découvrir ensemble quelques indices.
Tout d'abord ce lot ne s'obtient qu'une fois (pour chaque famille). Il dépend de votre niveau personnel et de la famille de créatures.
Cependant il contient de l'or (en bonne quantité), des équipements, des matériaux d'artisanat en tout genre et des items spéciaux.
Je ne sais pas encore comment vont êtres les récompenses, si on fait du pseudo-aléatoire tout le long ou juste pour certaines parties, on verra bien. Une chose est sûre, vous n'aurez pas dans votre inventaire 5 bourses garnies, le Juge vous donnera directement vos récompenses.


• Créature nommée
Le principe est similaire à celui de la puissante créature sauf qu'il s'agit là d'une créature bien plus puissante puisqu'on lui a attribuée un nom. Cet ennemi est une calamité pour la région et les récompenses octroyées pour son annihilation sont plus qu'alléchantes.

Les chasses se feront tous les deux mois cette fois et tomberont donc en même temps que les chasses des créatures puissantes. Il faudra bien choisir votre chasse mensuelle, sachant que les places pour la chasse aux créatures nommées sont limitées et seuls les organisateurs décideront des membres participants à cette aventure.
Les chasses des créatures nommées dureront 4 semaines maximum, le 29ème jour la créature s'échappera et sa fureur sera terrible et causera d'importantes conséquences...
Donc réfléchissez bien aux membres de votre expédition.

En parlant d'expédition, je vais rebondir dessus. Les organisateurs seront ceux qui ont débloqué la dite chasse. Attention, les administrateurs se gardent le doit de démanteler les groupes formées s'ils jugent qu'une certaine injustice - envers les autres membres - plane au-dessus de la chasse. J'entends par là la réitération du même groupe plusieurs fois de suite alors que certains étaient sur liste d'attente (je compte bien ériger des règles spécifiques pour ça, mais comme vous le devinez sûrement je verrai ça... plus tard, oui ! Vous vous améliorez en divination Tout content)

Nb : concernant les comptes multiples : un seul compte sera autorisé dans une chasse. Cette décision est irrévocable (alors prenez votre flambeau et...) !


Que pensez-vous de ce premier jet ?
Quelles modifications devraient être appliquées ?
Quelles suggestions voudriez-vous partager ?
Quels points vous dérangent ?
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Dilon Deraborne
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MessageSujet: Re: Expérience des combats   Expérience des combats EmptyMer 8 Oct 2014 - 1:01
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Que pensez-vous de ce premier jet ?

Très bien dans la mesure où il est très bien expliqué, et très détaillé. Il est complet, peut-être un peu trop même, mais l'idée principale est là, et elle me plaît.

--> Coup de l'arme légendaire unique me va.
--> Coup de la créature nommée aussi.

Quelles modifications devraient être appliquées ?

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de bonus attribués pour au final si peu de combats. De plus, je trouve qu'il y a trop de paliers/nombre de créatures à tuer. Je pense qu'on pourrait réduire avant de gagner un titre => Tu imagines tuer 40 créatures du même type toi ? Il faudrait faire au moins 20 RP contre le même type de bestioles, ce serait lassant.. Déjà 20-25 serait un exploit, de mon point de vue. Après libre au gens d'en tuer plus.

Pour la créature nommée, elle pourrait être un mini-boss de zone, mais visible de tous. Ce qui renflouerait le bestiaire. Disons que sinon, c'est compliqué.

Quelles suggestions voudriez-vous partager ?

--> Peut-être donner des bonus moins conséquents, et penser aux titres à donner. Et aussi, savoir quelles familles seraient concernées. (Par MP ?)

Quels points vous dérangent ?

Voir deuxième question.

----------

Sinon, j'aimerais bien choisir l'idée, mais en la remaniant un chouïa et en utilisant la Banque de BaldorHeim (ou la mettre dans une ville peu active), pour les données.




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