AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Baalumeth
Le Monde de Dùralas a précisément 3793 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 19 Mar 2024 - 10:09
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+26
La Marchande
Circë Andirral
Sylhsilscesth
Dranosh
Garràn
Arkos
Neivin
Doebroksh
Yavik Vulpes
Cylicia Condoris
Sobek E. Grey
Darrö Aldhren
Lysandre Nox Caelum
Eloria
Dhnymos
Ekyo
Aryana
Utop Libert
Axe
Dougal Keane
SaigoV1
Nova Avon
Kiloë de Sylfaën
Styx
Hevoria
Le Marchand
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2021 - 18:32
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Sobek E. Grey récolte x2 Écaille de crocodile, x1 Cuir de crocodile, x1 Dent de crocodile.

Informations complémentaires : Rebienvenue dans la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 423
Expérience : 3762
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 193
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535102279/2279Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:32
Séparation du contenu
Une chaleur étouffante régnait sur les Marais d'Hukutav, et ce même au milieu de ce début de soirée où le soleil quittait pourtant le théâtre astral pour céder placer à sa moitié lunaire. Sobek Elpoemer Grey s'avançait parmi la mangrove, planant, droit comme un i, au-dessus des eaux troubles de l'endroit.

L'approche de la saison d'été avait précipité Hukutav dans un capharnaüm de vitalité, un regain soudain de mouvement dans l'habituelle immobilité fort inquiétante -pour les esprits simples- des Marais ; les larves de mouches, moustiques, et autres insectoïdes plus ou moins gros s'agitaient dans la vase, simultanément à l'éclosion des œufs de serpents et crocodiles. Du côté du Bestiaire un peu moins conventionnel de l'endroit, la voix du Srathen s'élevait plus impérieusement que jamais en cette période, commandant aux fantômes et esprits vengeurs de l'Immatériel de perpétuer ses volontés en lui amenant toujours plus d'âmes égarées.
C'était l'endroit préféré de Styx, et ça l'avait toujours été. Pour rien au monde on ne l'aurait convaincu d'habiter ici, tant les odeurs et présences y étaient infectes, mais pour une ballade ainsi que pour l'exercice des arts noires, Hukutav présentait un potentiel tout à fait exceptionnel que même Spelunca ne savait octroyer au Dévoreur. Même si, soyons honnêtes, il était assez doué pour se passer d'une contrainte spatio-temporelle ; pensez cela comme de l'ordre de la plaisance.
Finalement, il y avait bien des choses qu'il aimait en Dùralas, mis à part semer la discorde au nom de ses intérêts et de l'acquisition pécuniaire.

Aujourd'hui, il désirait mettre la main sur un bébé de vipère, ainsi que sur un foie de crocodile afin de maudire une petite salope de courtisane qui avait jugé bon de créer un château en tout point similaire au sien, sauf dans ses dimensions car les putes, étrangement, sont toujours plus pauvres que ceux qu'elles copient.
Guidé par un sortilège de détection de vie et son flair de Dévoreur, il n'eut aucun mal à mettre la main sur le premier ingrédient. Les vipères protègent certes leur nid avec une violence inouïe, mais rien qu'un sortilège d'hypnose ne puisse rendre simple.

C'était pour le foie de crocodile que cela serait relativement moins aisé -car chasser ces créatures était désormais une promenade de santé pour celui qui atteignait bientôt sa maturité en âge de Dévoreur, et donc, parallèlement sa plus grande puissance- . Les crocodiles sont toutefois des êtres fascinants, desquels son réceptacle humain tient d'ailleurs son prénom ; Sobek signifie "Crocodile" en la langue interdite des exilés d'Harena, la Kabbale qui agit à l'ombre des oasis à chaque nouvelle lune pour implorer la grâce de dieux oubliés. Dans leur mythologie, Sobek, le Crocodile aux écailles de charbon s'embrase pour donner le feu au monde, et répète cette action chaque soir. Son feu prodigue le savoir aux mortels, mais également la force d'agir, la virilité, et la volonté de mener les combats ; c'est un être de virilité et de guerre, que l'on conjure pour lancer les arcanes de pyromancie et pratiquer la divination dans les braises.
Styx aimait plutôt bien ces croyances païennes, car elles étaient fondées ; lui qui venait des Limbes de l'Immatériel savait qu'un crocodile noir, géant et -même pour lui- effrayant, guettait et nageait au-dessous du fleuve d'éther qui régit toute vie dans l'attente d'y voir tomber les dieux Dùralassiens pour les happer dans sa gueule sertie de milles soleils morts. Sobek était une entité primordiale, et s'il ne se trompait pas, il partageait son panthéon païen avec Nyarlathotep le sans forme qui puisait ses forces dans le déclin des mortels et Bastet, une chatte plutôt enrobée qui veillait à la fertilité de ses disciples. Une trinité adulée par les Exilés d'Harena, la tribu nomade dont la provenance originelle avait été oubliée de tous, et d'où provenait donc Sobek Elpoemer.

Une part du pacte qui liait Styx à Sobek avait été de recueillir et de naturaliser ces nomades comme citoyens Spelunciens, chose que Styx ne regretta jamais, tant leurs sorciers -car ils étaient majoritairement masculins, a contrario des pratiques païennes nationales- s'avéraient de redoutables atouts dans ses projets les plus secrets et son propre apprentissage des arts noires.
En réalité, et à sa plus grande surprise, il avait constaté que celui qu'ils nommaient Nyarlathotep n'était qu'un avatar de lui-même, une des identités qu'il avait adopté pour jadis fourvoyer la reine Salomée du Désert et la forcer à demander la tête de tous ses amants afin que Styx puisse lui donner un enfant.
Rassurez-vous les progénitures formées de la semence d'un Dévoreur ne naissent jamais, leurs porteuses mourant toujours au moment d'enfanter, en revanche, qu'une mortelle porte en ses entrailles une aberration pareille prodiguait à un Dévoreur l'éternité et l'éveil de pouvoirs impossible autrement. Pour Styx, Salomée lui avait octroyé les talents d'illusion et de sorcellerie, des arcanes qui feraient de lui une véritable légende parmi les siens. S'il n'en avait pas mangé la quasi totalité, les Dévoreurs restants confirmeraient ses dires.
S'il évitait de croiser Sobek, l'entité Crocodile titanesque, dans l'Immatériel en raison de sa puissance et qu'il s'était reconnu en Nyarlathotep le trompeur, restait Bastet la grosse chatte.

Le terme pouvait porter à sourire, mais il serait malavisé de se rire d'une entité vénérée par un peuple qui prenait plaisir à sacrifier des nouveaux-nés à un crocodile infernal et à offrir la virginité de leurs filles à un être sans forme qui se riait des mortels. En réalité, Bastet semblait être également fort intrigante ; liée aux énergies sexuelles féminines et contrepartie à la violence de Sobek, elle prodiguait extase, transes et visions aux sorciers lors de leurs sabbats, en plus d'être la maîtresse des potions, poisons et philtres d'amour.
Une petite pute donc, qu'il aimerait vraiment croiser dans ses pérégrinations oniriques de l'autre-côté du voile.

Toute cette réflexion l'avait mené jusqu'à un spécimen de reptile, et machinalement, il lui avait brisé le cou d'un mouvement de bras habitué.
Relativement moins facile, comme dit précédemment, donc.  




Chasse aux crocodiles - Page 13 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 423
Expérience : 3762
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 193
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535102279/2279Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptySam 19 Juin 2021 - 11:00
Séparation du contenu
Après avoir aidé Verta à se débarrasser du pachyderme qui lui servait de compagnon à Wystéria, Sobek Elpoemer Grey avait convenu avec la femme puma qu'il la laisserait atteindre le continent et se frayer une voie jusqu'à Hukutav, où il lui donnerait la localisation de Lédéhi. Ce qui pouvait sembler simple dans sa formulation était en réalité une véritable ordalie pour celle qui n'avait jamais connu rien d'autre que sa tribu ; trouver un moyen d'embarquer à partir des Sables de Lonne jusqu'à Ishtar, puis de la cité pirate choisir de traverser les plaines désolées où régnait la mort et les zombies, ou la savane et ses dangers loin de la faune intacte de Wystéria -là bas s'exerçaient les forces viciées et primales des Exaltés, un peuple que s'il manquait cruellement de charme et de cachet était incontestablement puissant- pour enfin parvenir aux abords des Marais.

Il l'avait épiée, par les mêmes magies qui lui permettent d'exercer une surveillance constante sur les êtres dont il connait l'essence, dont il a capté toute l'essentielle moelle, et avait assisté à ses déboires et triomphes.
Elle s'était trouvée une place dans la cale d'un navire où elle s'était faufilée, on l'avait découverte, deux hommes l'avaient tabassée pour ça, mais elle avait tenu bon, mieux encore, une fois à Ishtar, les côtes brisées et la mâchoire déboitée, un cougar avait fendu la nuit, les babines écumantes de rage, et avait réclamé vengeance. Verta s'était ensuite servie de l'argent de ses deux némésis d'un jour pour se payer des soins chez une herboriste, et avait contourné Spelunca, en suivant toujours la mer, Styx la soupçonna alors de vouloir garder un œil sur Wystéria, sur son passé, mais il s'était avéré qu'elle s'était accordée avec un groupe d'assassins pour participer à un contrat non-officiel (quelques fois il fallait laisser les effectifs prendre des libertés, ça leur donnait l'illusion que Styx n'était pas au courant de tout)  et ainsi continuer le voyage en leur compagnie.
Intelligent, un groupe accorde sécurité et les avantages inhérent à la grégarité ; nourriture et feu sont plus aisément récoltés, et l'esprit trouve souvent meilleur repos auprès de ses semblables. Pour les mortels, tout du moins. Styx quant à lui exécrait la compagnie d'autres pour dormir, leur ronflement et sudation lui donnant de féroces envies de meurtre.

Mais ce qui lui fit admirer Verta fut qu'au troisième jour de voyage avec les assassins, ayant alors usurpé les costumes et manières d'un groupe de ménestrels itinérants qu'on ne retrouvera jamais, fut la façon qu'elle eut de réagir face à un contrôle des autorités de Sylfaën. Les elfes, surement alertés par l'un de leurs éclaireurs qui dut découvrir qu'un assassinat avait été commis, ou ayant deviné leur supercherie identitaire par leurs magies dont Styx ignorait les subtilités tant elles lui étaient inintéressantes, coincèrent le groupe dans un étau dans leur barrage pédestre et monté composait la barrière.
Démasqués, certains tentèrent de fuir, d'autres de se battre, mais pas Verta.
La Wystérienne se rendit, en apparence tout du moins. Elle présenta les poignets, sagement, et attendit qu'une fois la nuit tombée un garde eut le malheur de détourner son attention de la prisonnière enchaînée à un arbre ; on méconnaissait en Sylfaën les agissements de la lycanthropie, résultat ironique d'une politique isolationniste typiquement elfique, et le résultat fut des plus agréables à observer.

Sirotant un verre de vin, Sobek Elpoemer Grey observa en jubilant sa dernière protégée se muer silencieusement en puma pour égorger, étriper et lacérer un détachement elfique. Le vampire à se moment réalisa toute l'intelligence de la femme cougar ; en se rendant aux elfes, non seulement elle s'était évitée une mort qu'avaient partagée tous ses camarades, mais en plus elle s'étaient mise aux mains des maîtres de la forêt qui l'avaient guidée, bien que prisonnière, jusqu'à bien plus près de sa destination qu'elle ne l'aurait fait à pied et en si peu de temps. Elle avait même glané du pain et de l'eau à ses geôliers.
Décidément, certains mortels semblaient bel et bien habités par cette fougue surréaliste, cette hargne de vivre, qui dictait l’apanage des meilleurs assassins. Pour l'ancienne -et soyons honnêtes, il l'était toujours resté- Ombre, un individu se mesurait à sa capacité à faire de n'importe quelle situation sa salope, on ne naissait ni puissant ni rusé, on le devenait seulement à partir d'événements aussi aléatoires que chaotiques. Verta avait subi des viols, des violences, des captivités, un climat social dicté par des hommes, et d'un claquement de doigt elle avait libéré tout ce que son essence contenait ; la jolie Wystérienne présentait désormais quelques balafres ici et là, mais elle n'était plus que feu et liberté. Un assassin forgé dans les braises de l'oppression était toujours promis à la grandeur.

Sobek Elpoemer Grey avait chassé un crocodile, dont il avait placé les parties utiles dans une besace en cuir noir à sa taille, et buvait une pinte d'hydromel dans une taverne d'Hukutav amie de la Congrégation "Le Caïman Cassant". Quelques hommes vinrent le trouver, proposèrent de lui offrir un verre, mais il n'était nullement intéressé par autre chose que l'arrivée de Verta.
Cette femme le fascinait par l'habilité avec laquelle elle s'était extirpée de paradigmes archaïques Wystériens pour se livrer au jeu chaotique de Dùralas. Peu de gens avaient l'admiration de Styx, car d'un naturel blasé le Dévoreur ne s'intéressait que rarement à autrui, mais Verta lui avait fait se remémorer que les hommes sont eux aussi capables de beaucoup de part leur mortalité. Cette frénésie issue du fait qu'ils étaient aussi fragiles que des brindilles, constamment guettés par la maladie, les accidents, et leur chair périssable, les rendait immensément efficaces en situation de danger.
C'était très différent de l'instinct vampire, plus proche de celui d'un prédateur, constamment à l'affut d'erreurs et de mouvements pour ôter la vie, mais dont l'arrogance découlait naturellement de ne jamais avoir à se préoccuper de la mort.

Elle finit par arriver, peu après que minuit eut sonné et que les tablées ne commencent à être pleines, épuisée, les cheveux en bataille et les vêtements présentant d'important signes d'usures, mais le regard irradiant de détermination. Sobek remarqua l'épée elfique incurvée à sa taille et sourit ; tuer et assimiler.
Ce soir là il paya pour un festin et une chambre avec eau chaude en illimité, avant de se retirer, ayant pris soin de lui indiquer la position exacte de Lédéhi afin qu'elle puisse commencer à servir les desseins de la Congrégation. Verda était prête, plus que ça, elle semblait née pour être un assassin, et avait même réconcilié l'avis de Sobek quant aux mortels.




Chasse aux crocodiles - Page 13 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535102265/2265Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:40
Séparation du contenu
Le crocodile était une créature étrange pour Dranosh. Le gros lézard n’avait rien d’extraordinaire à première vue, il s’agissait surtout d’un animal appréciant bronze sous le soleil. Au début, l’Orc avait imaginé qu’il devait s’agir d’un animal plutôt lent, principalement à cause des petites pattes dont il était affublé. Cependant cette image d’un prédateur aussi dangereux que lent s’effaça bien vite lorsque le peau-verte put voir de ses propres yeux le mastodonte se glisser dans l’eau à une vitesse qu’il n’aurait jamais soupçonnée.

De son poste d’observation, il eut tout le temps d’apprécier l’agilité naturelle de l’animal une fois celui-ci dans l’eau. Le lézard était capable de nager très vite, mais aussi de se retourner sur lui-même, en encore de tourner très rapidement dans une direction donnée. Tout cela noté dans un coin de son esprit, Dranosh décida que le meilleur endroit pour attaquer était encore une fois sur cette bonne vieille terre ferme. Quand bien même l’animal était rapide sur terre, il manquait d’agilité, et une fois un bon coup de marteau reçu en travers de la gueule l’affaire serait réglée pour de bon. L’Orc ordonna à son loup de l’attendre, malgré la puissance de son compagnon, il doutait de son utilité contre un crocodile, principalement car la peau de celui-ci semblait très épaisse, sans parler du risque possible que le loup le suive dans l’eau… et ça, il en était hors de question pour Dranosh.

Aussi silencieusement que possible, le peau-verte se rapprocha du cours d’eau, il comptait attendre le retour de l’animal pour le prendre par surprise, une fois sortie de l’eau il n’aurait qu’à frapper au bon endroit. Ce n’est qu’une fois près de l’eau que Dranosh comprit son erreur. Certes le premier crocodile avait rejoint l’eau, mais le deuxième qu’il avait aperçu un peu avant n’avait pas bougé. Le reptile l’avait aperçu et s'était déplacé. À peine visible, la partie supérieure de son corps dépassait tout juste de l’ombre projetée par les arbres. L’animal se jeta sur l’Orc dans un grondement pour le moins particulier, ressemblant beaucoup au ronflement d’un peau-verte saoule endormie.

Le reptile claqua ses énormes mâchoires à quelques centimètres de la jambe gauche de l’Orc. Dranosh se jeta sur l’animal pour lui bloquer la tête. Surpris par l’attaque, il n’avait pas eu l’occasion de brandir son marteau de guerre, alors le peau-verte utilisa ses poings et ses jambes. Occupé à maintenir la tête de l’animal en arrière avec son bras, Dranosh lui envoya un coup de poing dans le museau. Le crocodile tenta de rouler sur lui-même pour se libérer, mais l’Orc le retenait et le frappa une deuxième fois, il semblait faiblir, mais rien n’était encore joué.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux crocodiles - Page 13 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535102265/2265Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyMer 30 Juin 2021 - 22:46
Séparation du contenu
Dranosh luttait pour maintenant la large gueule du reptile hors de portée. Le crocodile tenta d’utiliser sa queue pour se libérer, mais il n’y arriva pas. Le peau-verte ne relâchait pas se prise et il continuait de frapper aussi fort qu’il le pouvait dans le but d’étourdir l’animal. L’Orc écrasa finalement son poing sur la partie supérieure du crâne de sa proie.

Dans une énième tentative pour se retourner, le crocodile parvint à se libérer et tenta de s’enfuir en se dirigeant vers l’eau, son milieu de prédilection. Dranosh ne le laissa par faire et attrapa l’animal par le bout de sa queue, il le tira à lui avant de lui écraser la tête avec le plat de sa botte. Le reptile se débattait de toutes ses forces, mais sa position très désavantageuse n’offrait que peu de force à ses mouvements. Sentant que l’animal était en train de s’épuiser, le peau-verte relâcha doucement sa prise pour mieux revenir et écraser une frappe une nouvelle fois sa botte sur le crâne du reptile, ce qui enfonça la tête de celui-ci dans le sable. Le coup avait dû être fatal, car la proie s’immobilisa presque instantanément. L’Orc en profita pour saisir son couteau de chasse de sa main libre, afin d’achever la créature.

Une fois l’animal mort, Dranosh soupira un grand coup, il n’avait pas l’habitude de lutter au corps à corps de la sorte avec une proie, mais l’animal était parvenu à le surprendre et dans l’urgence de la situation il avait dû improviser. Finalement, le peau-verte s’en était plutôt bien tiré, sa taille et sa force l’avantageaient face à un animal de taille peu importante, il s’imaginait mal lutter aussi bien face à un crocodile beaucoup plus imposant. Cela qu’il avait sous le nez était certes d’une dimension raisonnable, mais il avait pu en observer de beaucoup plus grands. La prochaine fois il comptait bien faire plus attention à son approche, et ne pas réitérer pareille expérience de chasse.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux crocodiles - Page 13 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535102265/2265Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyMer 7 Juil 2021 - 23:10
Séparation du contenu
Dranosh traîna la carcasse du crocodile sur une certaine distance, le peau-verte cherchait tout simplement un endroit à l’ombre et suffisamment éloigné de l’eau pour ne pas attirer un énième prédateur. Le grand loup suivait toujours son maître, durant l’affrontement il était resté en retrait, mais il comptait bien prendre part à la prochaine traque.
Après une certaine distance parcourue, l’Orc laissa sa proie au sol et s’agenouilla près de celle-ci. Couteau de chasse en main, il s’affaira à dépecer la créature. La peau de l’animal n’avait rien de comparable avec celle de tous les animaux qu’il avait pu chasser jusqu’à présent. Certaines parties étaient si épaisses qu’il devait s’y prendre à plusieurs fois que la lame du couteau entaille convenablement la chair.

Dranosh, tout en continuant ce qu’il faisait, se demandait s’il était possible de conserver les parties les plus solides pour confectionner des protections. Les Orcs n’étaient pas de grands amateurs d’armure, pour la plupart c’était un équipement trop encombrant. La plupart des Trog’har ne portaient que des tuniques de cuir bouilli, voire rien du tout pour certains.  

L’Orc découpa un morceau qu’il jeta à son loup, celui-ci renifla le bout de chair et sembla s’y intéresser, mais il s’en détourna rapidement. Il ne serait pas mentir de dire que l’odeur n’était pas des plus agréables, et cela était l’opinion d’un Orc, elle était donc à prendre très au sérieux. Dranosh se dit que la viande de l’animal était peut-être meilleure une fois cuite, alors il chercha du regard le nécessaire pour allumer un feu. De toute manière il valait mieux faire cuire la viande s’il voulait pouvoir la conserver le plus longtemps possible.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux crocodiles - Page 13 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535105094/5094Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyMer 28 Juil 2021 - 9:35
Séparation du contenu


Dougal avait pris sa décision. Depuis le temps que ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête et que la douleur dans son cou le lançait chaque fois qu'il y pensait, le stellarois avait décidé d'aller de l'avant et de faire la part des choses. Il s'était mis à voyager pour voir le monde d'une autre manière et ce qu'il avait vu ne lui avait pas vraiment apporté ce qu'il recherchait. Il était lié. En fait, il l'avait été depuis le début.


Oh ? Tu bouges encore toi ? J'en suis désolé, attends voir.


Le chasseur sortit son couteau de chasse et frappa d'un coup sec dans la gorge du crocodile sur lequel il était assis. La lame rigide et extrêmement coupante s'enfonça entre les écailles comme dans du beurre. L'humain aurait pu les percer avec un tel instrument, mais il était assez habile pour pouvoir s'engouffrer entre elles et atteindre la chair sans abîmer la peau de la bête. Depuis le temps qu'il chassait, il fallait bien qu'une telle expérience lui offre des avantages. Un an qu'il avait commencé ce "travail" ? Ou plus ? Dougal avait perdu la notion du temps, mais ça n'avait aucune espèce d'importance. De temps à autre, il s'occupait de quelques cas dérangeants pour les populations côtoyées et puis tout se passait pour le mieux.


Il y avait eu un sanglier en début de semaine. Là, le stellarois était tombé sur un crocodile, qui n'avait, à son grand regret, rien demandé à personne. La prochaine proie serait sans aucun doute une wyverne, même si ça signifiait supporter de nouveau les horribles tangages du navire, à moins qu'il ne demande à son fidèle Anòr de l'y emmener. C'était peut-être la meilleure chose à faire.









Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 22:35
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Sobek E. Grey récolte x4 Écaille de crocodile, x4 Cuir de crocodile, x2 Dent de crocodile.

Informations complémentaires : Un jour il t'arrivera des bricoles à ne pas faire honneur à ton nom sacré Désolé



Rapport de récolte :

Dranosh récolte x6 Écaille de crocodile, x3 Cuir de crocodile, x3 Dent de crocodile et 15 points métier.
Dranosh gagne aussi 10 points métier.

Informations complémentaires : Voilà, ça c'est une menace de niveau nork !
Réalisation de la quête Première récolte de compagnon et récupération des récompenses suivantes : x1 Écaille de crocodile, x1 Cuir de sanglier et 20 points d'expérience.



Rapport de récolte :

Dougal Keane récolte x2 Écaille de crocodile, x2 Cuir de crocodile, x1 Dent de crocodile.

Informations complémentaires : /
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 891
Expérience : 5747
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 186
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535103082/3082Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (3082/3082)
Vitesse: 1359
Dégâts: 2030

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 23:01
Séparation du contenu
Confortablement allongé dans l'herbe, les sabots caressés par quelques vagues, Doebroksh se laissait aller. L'après-midi touchait à sa fin et, si pas un seul poisson n'avait mordu à son hameçon, lui avait passé une bonne fin de journée. Après tout, il ne pouvait pas combattre les ennemis de la milice, envoyés de la chasse archéenne ou quelque reptile géant toutes les semaines. Même un minotaure avait ses limites. Et celui-ci était bien content de ne pas les éprouver.

Un piaillement aigu attira son attention de côté. Un griffon pygargue venait de se poser sur une pierre au bord de l'eau. Celui-là même ayant convaincu le minotaure de venir se prélasser là.

Silencieux, le rôdeur l'observa quelques instants, avant de revenir à son bouchon de ligne disparaissant sous la surface. Une dizaine de minutes plus tard, il pliait sa gaule et rentrait au camp, laissant son totem animal savourer une perche fraîchement pêchée.




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Chasse aux crocodiles - Page 13 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/ En ligne
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptySam 11 Sep 2021 - 11:52
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Doebroksh récolte x2 Écaille de crocodile, x2 Cuir de crocodile, x1 Dent de crocodile.

Informations complémentaires : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535105094/5094Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptySam 23 Oct 2021 - 19:58
Séparation du contenu


Dougal était rentré à Stellaraë du festival depuis presque une semaine et s'il n'avait vu le connétable que le premier soir, le gardien avait profité des autres jours pour patrouiller tranquillement autour de la cité et plus profondément dans le désert notamment pour se refaire une fortune. Sa "fugue" avait puisé dans ses économies même s'il avait travaillé notamment dans des mines pour gagner sa croûte, des vivres et un endroit où dormir. Dougal avait peut-être voyagé sur une large surface du territoire dùralassien, il n'avait pas refusé les auberges quand elles se présentaient à elles ; il n'était pas un ermite exilé de la civilisation, juste un gamin en quête de réponses. Réponses qu'il n'avait pas vraiment trouvées, mais était-ce réellement possible ?


Le gardien-en-chef s'occupa avec une petite traque au crocodile en lisière de la savane de Tzengah puisqu'il avait la bonne intention d'y faire un saut pour voir un peu ce qui pourrait l'attendre, même s'il avait d'autres occupations fortement importantes.


Tant que Lord Rhiannon ne me montre pas la voie vers la prochaine épreuve, je peux bien me satisfaire d'un crocodile un peu trop loin de son terrier. Une mission banale pour des journées banales dans une vie... banale... conclut-il la mine sombre, encore.


Dougal avait besoin de changer d'air rapidement, car il ressassait un peu trop ses mauvaises expériences les jours précédents, depuis la fin du festival et l'horrible accalmie, et peut-être même à cause des paroles du connétable, notamment à l'encontre de la princesse héritière. Quelle lubie avait frappé ce vieil homme de suggérer au roturier de se rapprocher de la demoiselle pour ravir son cœur ? Pour qui le prenait-il ? Un bourreau des cœurs ? Le sien était déjà suffisamment en miettes, Dougal n'avait pas besoin d'en rajouter et la seule chose dont il se devait d'être bourreau en ces instants précis, c'était du crocodile traqué !










Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2021 - 21:21
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Dougal récolte x2 Écaille de crocodile, x1 Cuir de crocodile, x2 Dent de crocodile.

Informations complémentaires : /
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 423
Expérience : 3762
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 193
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535102279/2279Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptySam 6 Nov 2021 - 15:29
Séparation du contenu
Désintégration x Téléportation
(3/4)

Sobek Elpoemer venait de franchir les limites de Sylfaen (sous forme humaine, car les elfes sont doués en magie et n’apprécient guère des ténèbres mouvantes sur leurs terres) lorsqu’il sentit, en une ultime satisfaction, la détresse de la femme-tronc qu’il avait laissé aux Baldors. D’aucuns murmuraient que derrière les tournures et phrases alambiquées de sa personne se cachaient d’horribles idées. Qu’il était calculateur en paroles autant qu’en actions, et que sa personnalité dédaigneuse et froide dissimulait un enfer de colère et vengeance. C’était faux.
Il désirait simplement tuer et enculer chaque être qu’il jugeait inférieur à lui en ce monde, sans raison particulière, et il se savait plus beau, mince et riche que les trois-quarts d’entre eux. Devait-il s’excuser d’être meilleur ? Se rabaisser à écouter les manants lui expliquer leur catastrophique vie ? Les féliciter lorsqu’ils lui intimaient le penser méchant ? Non. Il désirait les étrangler à chaque fois qu’ils ouvraient la bouche, les dépecer à la simple vue de leur regard blessé et renfrogné, les précipiter dans un enfer sur terre parce que c’est tout ce que la vermine mérite.
Bien sûr, il en aimait certains. Parfois même il les considérait comme des égaux. Plus rarement, c’est vrai, mais dans le cas de cette elfe il lui chiait à la gueule. Enfin bref, tout ça pour dire que sa prochaine victime était un jeune homme qui vivaient chez ses parents à Hukutav et qui, de sa chambre, avait rédigé un pamphlet qui accusait le Roi de Spelunca d’être « un horrible personnage ».

Franchement, Styx se tamponnait le (très grand) chibrax de savoir qu’un vulgaire puceau sans domicile raconte de la merde sur lui. Cependant, aux dernières nouvelles, ils avaient carrément formé un « Groupe pour dénoncer les mauvaises personnes de ce Monde » et bien que seulement cinq, les cloportes savaient imprimer et écrire.
Ce qui était fort désobligeant.

Il visait donc à Hukutav non simplement l’instigateur de tout ceci ; Marcel-Henry, mais aussi sa clique dont il imaginait aisément les effluves fauves et le penchant prononcé pour la solitude, la pauvreté et la laideur.
En fait il en était sur, il avait des espions après tout, mais sembler mystérieux avait quelque chose de plus passif-agressif.

Non sans surprise il découvrit au détour d’un pont d’Hukutav une note ;


AUX HUKUTAVIENS EN COLÈRE,

Avez vous remarqué que les puissants de ce monde nous toisent du haut de leurs tours ?!
Qu’ils nous empêchent de dire la vérité ?!
Rejoignez-nous pour un monde plus juste !
Ensemble nous pouvons faire de ce pays un endroit où tous possèdent les mêmes droits ! Sans traitements de faveur !
Nous ne nous laisserons plus faire !

SIGNÉ : LES M.O.C.H.E (Militants d’Opposition aux Crapules d’Héritiers Épicuriens)


Caressant le col de sa chemise de satin qui devait coûter plus cher que l’ensemble des maisons du coin? Sobek eut une expression de malaise, grinça des dents, et se jura de débusquer et mettre en pièces ces … choses… pour le bien commun. Enfin c’est à dire, qu’ils aient des opinions -pour une fois de leur vie, sur un panneau paumé au fin fond du marais- c’est super, pouce levé, clap clap, tout ça. Mais qu’ils viennent polluer l’espace visuel et public de leur ramassis de conneries non hein.
Au moins la propagande du royaume de Château-Rouge était soigneusement mise en scène et pensée, pas scandée à qui voulait l’entendre.

Styx arracha le papier et y mis feu dans le même mouvement.
Il avait du travail à faire.

Quelques heures plus tard, il rangeait les ossements du crocodile qu’il avait chassé et partait en direction d’une hutte qu’il avait vu en rêve. (On n’explique plus les pouvoirs du héros à ce stade, non seulement ils le sont dans son RP solo de littéralement deux sujets entiers, mais aussi dans les précédentes chasses). Lorsqu’il parvenait à destination, Sobek Elpoemer Grey trouvait une brochette de laiderons, tantôt obèses tantôt difformes et compris le pourquoi de leurs actions.
L’un d’entre eux l’avait reconnu et s’était mis à hurler tout ce qu’il pensait à son sujet, et si au début le Dévoreur avait voulu le tuer, l’éviscérer et le pendre par les couilles, face à son visage plus long et plat que le buste d’une orque, il se ravisa.
Quelle tristesse en ces vies.
Quelle misère.
Pas étonnant qu’ils le haïssent, au contraire c’était plutôt logique. Il incarnait tout ce qui leur était constamment refusé. Combien de gens avaient regardé les M.O.C.H.E. avec amour ? Noué une amitié avec eux ? Les avaient invités ? Touchés ? Peints leur portrait ? Styx soupira et tourna les talons.

Finalement il allait être plus grand que…


-ET T’ES VACHEMENT EXCENTRIQUE QUAND MÊME

Un jet de flammes fit sauter l’habitation et ses occupants, sans que le vampire ne se retourne. Ça s’appelle de la personnalité, ils devraient essayer. Dans leur prochaine vie en tout cas. En quittant Hukutav avec son crocodile Styx se dit que quand même, les gens seuls faut arrêter d’en avoir pitié ils l’ont sûrement cherché. La morale de cette histoire est simple, rien ne sert de parler, certains naissent nazes et d’autres non, telle est la cruelle vie que nous menons. Enfin quand on dit “nous” c’est vous, pas Styx.




Chasse aux crocodiles - Page 13 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptySam 13 Nov 2021 - 15:29
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Sobek E. Grey récolte x3 Écaille de crocodile, x1 Cuir de crocodile, x1 Dent de crocodile.

Informations complémentaires : C'est l'heure du cro-cro-cro-cro-croduel !
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 905
Expérience : 4058
Féminin Âge RP : 18

Politique : 197
Titres:

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535102190/2434Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (2190/2434)
Vitesse: 694
Dégâts: 3289

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2021 - 17:05
Séparation du contenu
La vie d'un crocodile est une affaire paisible. Attendre bien dissimulé dans la boue qu'un innocent faon royal vienne imprudemment laper l'eau du marais, ou à défaut chasser le brochet sans trop se presser, avaler son repas avant de plonger dans une longue méditation digestive et recommencer. Quand on a une armure à la place de la peau et quelques 66 dents bien affûtées plantées dans les gencives, on n'a pas vraiment à s'en faire.

C'est pourquoi le spécimen qui nous intéresse avait bien du mal à comprendre ce que lui voulait la fille qui s'était accroupie en périphérie de son champ de vision il y avait à peu près une heure. Un mégot brûlait au bout de ses lèvres, répandant aux alentours une odeur désagréable, mais le crocodile, bien installé entre deux racines immergées, ne laissant dépasser de l'eau trouble d'Hukutav que ses deux yeux jaunes et ses narines, n'avait pas envie de se déplacer pour si peu. Il en faut plus pour troubler la patience des reptiles.

Un dartique solitaire, par exemple, comme celui qui était en train de s'approcher dans l'idée de chasser la fille des alentours de sa ruche. C'était beaucoup moins bien qu'un faon, mais ça s'attrapait d'un coup de mâchoire bien placé avec un effort minimal. Le crocodile prépara doucement ses pattes antérieures palmées à brasser l'eau pour le projeter au niveau de l'insecte lorsqu'il passerait à son niveau.

Les événements suivirent cet ordre :

Le dartique fondit sur la fille en tendant son dard vers l'avant.
Le crocodile, s'aidant de sa queue, jaillit de l'eau en déployant ses mâchoires vers l'insecte.
Un projectile pointu de vingt centimètres fusa d'une manche de la fille et se ficha dans le palais tendre du reptile, puis dans sa cervelle.

Le corps du crocodile retomba lourdement dans l'eau, le dartique emprisonné entre ses mâchoires à demi refermées, et Axe se releva tranquillement. Elle gagna l'arbre entre les racines duquel le reptile planquait et se laissa pendre à une de ses branches, tendant la main vers l'eau où flottait la dépouille du crocodile. Elle saisit sa queue et souleva l'animal à la seule force de son bras et de ses abdominaux, fière de sa prise.

Soudain, la branche, qui supportait son poids mais était trop fragile pour celui du crocodile, se brisa sèchement. La louve fit une courte chute avant de finir la tête la première dans l'eau boueuse, puis de refaire surface en crachant de la vase avec un air effaré.

Parfois, dans la vie, on fait un mauvais calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2021 - 19:40
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Axe récolte x3 Écaille de crocodile, x1 Cuir de crocodile, x1 Dent de crocodile.

Informations complémentaires : Le crocodile est un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 891
Expérience : 5747
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 186
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535103082/3082Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (3082/3082)
Vitesse: 1359
Dégâts: 2030

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyLun 17 Jan 2022 - 17:37
Séparation du contenu
Ses cuirs écailleux sur le dos, le minotaure resta perplexe face à la boutique vide. Depuis plus d'un an maintenant il venait vendre ici les fruits de sa chasse aux reptiles aquatique. Après tout, le marchand avait publiquement juré de lui acheter ses peaux de crocodile au prix fort, suite à son sauvetage dans les égouts de Stellarae. Néanmoins, si Doebroksh avait un temps profité voire abusé de ces prix plus que lucratifs, il avait lui-même demandé à renégocier ceux-ci à la baisse pour les aligner au prix du marché. Ruiner le commerçant ou abuser de sa promesse trop longtemps n'aurait pas été correct.

Néanmoins, il avait semble-t-il mis la clé sous la porte sans qu'il n'en soit informé ni signe avant-coureur.

Maugréant, le chasseur tourna les sabots et remonta la ruelle. Cet acheteur était le seul auquel il ai jamais vendu les cuirs de crocodile, du premier tué dans les égouts à tous ceux ayant suivi dans les marais et bords du fleuve. Cela ne voulait pas dire qu'il était le seul à en acheter à la capitale commerciale. Assurément il trouverait à qui revendre ses marchandises. Pour cela s'orienta-t-il tout simplement à l'établissement des tanneurs de cuir où il vendait ses cuirs peaux et fourrures issues de chasses moins exotiques.




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Chasse aux crocodiles - Page 13 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/ En ligne
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 2:44
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Doebroksh récolte x3 Écaille de crocodile, x1 Cuir de crocodile, x1 Dent de crocodile.

Informations complémentaires : Maugréant tel un chasseur, Doe était néanmoins à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535102265/2265Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 22:43
Séparation du contenu
En vendant ce qu'il avait pu récolter sur la carcasse du gros lézard, Dranosh avait appris que la créature se nommait un "crocodile", d'ailleurs, il lui avait fallu plusieurs minutes avant d'être capable de prononcer ce mot correctement. Il avait aussi appris que la peau de l'animal, bien que robuste, ne permettait pas de confectionner une armure suffisamment efficace pour être utilisable en combat. Si les écailles se révélaient être dures à percer sur le corps de l'animal, une fois retirées, elles étaient tout juste bonnes pour confectionner des vêtements.  

Pour l'Orc, le crocodile était un adversaire digne de lui, une proie capable d'encaisser, mais aussi de se défendre, ce qui n'était généralement pas le cas des aigles ni des sangliers. En plus d'être une proie honorable à combattre, les ressources récoltées se vendaient à bon prix, et l'Orc avait besoin d'argent, principalement pour entretenir son matériel. Au sein de sa tribu, il était facile d'échanger une arme contre une peau de bête, mais ici les gens ne comprenaient qu'une seule chose, les pièces sonnantes et trébuchantes. C'est donc déterminé qu'il repartit en direction du lieu de chasse, bien que cette fois il s'était armé d'une lance, s'assurant alors de garder l'animal à distance. Pour l'avoir déjà tenté, Dranosh a préféré éviter l'affrontement à mains nues avec ce genre d'animal. Le grand loup suivait bien entendu son maître, espérant goûter une fois encore à la viande de ce gros lézard.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux crocodiles - Page 13 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptySam 23 Avr 2022 - 19:06
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Dranosh récolte x2 écailles, x1 cuir, x1 dent de crocodile. Il gagne 5 points métier.

Informations complémentaires : Tu débloques la quête de première récolte compagnon et remportes 1 écaille + 1 cuir + 20 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535102265/2265Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2022 - 0:46
Séparation du contenu
Il ne fallut pas longtemps à l'orc pour repérer la silhouette du lézard. Une partie du corps de l'animal était immergé, seule sa tête dépassait de l'eau, il profitait d'un bain de soleil sans se douter du danger qui le guettait depuis les fourrés. Dranosh se tenait accroupi, la hampe de sa lance bien en main, il attendait le moment propice pour attaque. À cette distance il pouvait sans mal atteindre l'animal, il avait déjà atteint des cibles plus petites, il était bien meilleur au lancer qu'avec un arc entre les mains.

Le crocodile resta immobile durant de longues minutes, mais l'Orc avait d'ores et déjà étudié le comportement de l'animal, il savait que celui-ci était capable de rester un long moment sans bouger d'un pouce. Dranosh se redressa lentement et continua sa lente progression vers le cours d'eau. Propulsée par un mouvement parfaitement exécuté, la lance fila dans les airs, annonçant sa sinistre arrivée par un sifflement que l'animal n'entendit que trop tard. La lame s'enfonça à la base de l'articulation de son épaule, puis elle se logea dans le sol, bloquant alors l'animal sur place. Le crocodile se débattit, remuant sa queue dans tous les sens dans l'espoir de se débloquer, ses vagissements étaient suffisamment sinistres pour forcer Fork à baisser les oreilles. Le peau-verte s'équipa de son poignard et s'approcha de l'animal pour lâchement, il était inutile de laisser se débattre et souffrir inutilement.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux crocodiles - Page 13 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2022 - 0:57
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Dranosh récolte x2 écailles, x1 cuir, x1 dent de crocodile.

Informations complémentaires : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535102265/2265Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyDim 15 Mai 2022 - 23:18
Séparation du contenu
Dranosh traina le corps de l'animal sur plusieurs pour mettre le plus de distance possible entre lui et le point d'eau, l'Orc craignait qu'un deuxième lézard ne se présente à lui s'il commençait à dépiauter l'animal. Le peau-verte n'avait pas beaucoup de connaissance sur cet animal. De ce qu'il avait pu voir, l'animal semblait être plutôt solitaire bien que l'on pouvait parfois les voir se rassembler en groupe d'une dizaine d'individus maximum. Dranosh ne savait pas non plus si le prédateur était doté d'un esprit collectif, un peu à l'image des buffles qui se rassemblaient dans le désert pour se protéger des dangers. Si le peau-verte laissait la carcasse sur place, est-ce que d'autre lézard viendrait défendre le corps ou se contenteraient-ils de le dévorer ?

Dranosh laissa la question dans un coin de sa tête, car il devait encore s'occuper des restes de n'animal, donner un morceau de viande à Fork et récupérer son matériel de chasse. L'Orc dégaina son large couteau de chasse et commença son pénible travail. Ce n'était pas la première fois qu'il opérait sur un animal de ce type, ses gestes étaient précis, les plus belles écailles sélectionnées et les morceaux de viande les plus savoureux mis à l'abri dans sa besace.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux crocodiles - Page 13 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 13 644535105094/5094Chasse aux crocodiles - Page 13 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:01
Séparation du contenu


En plongeant son regard de prédateur dans les yeux reptiliens du crocodile, Dougal perdit momentanément le contrôle et se tétanisa presque sur place. On n'aurait pu dire s'il s'agissait de la peur ou d'autre chose, mais il y avait un certain blocage psychologique qui avait bien failli lui coûter sa vie, ou au pire sa jambe. Ce ne fut qu'avec le cri alarmant d'un rapace veillant précieusement sur lui que l'humain réagit à la menace du grand lézard et se propulsa en arrière pour dégager son membre de l'endroit où claqua violemment la puissante mâchoire de sa proie. Dougal se retrouva à bout de souffle, sans vraiment savoir pourquoi, et hésita pour trouver la bonne marche à suivre pour se tirer de ce guêpier et l'emporter sur l'animal écailleux. Hélas, c'était très mal parti pour lui et sa courte vie pourrait s'achever sur les berges de cette petite oasis où il avait déniché la source de ses futurs trophées de chasse.


Que pourrait faire un crocodile avec la peau d'un humain ? Peut-être un tapis pour se dorer tranquillement la carcasse au soleil du désert ? Et avec ses dents ? Une planche de massage pour ses pattes ? Peut-être qu'il troquerait l'insigne à un·e orc·que désireux·se de se venger de la mort d'un frère ? Tant de possibilités, mais aucune réponse, pour l'heure en tout cas.



Dougal posa machinalement la main droite sur sa nuque qui le faisait curieusement souffrir d'un mal endormi. Il n'était pas bonne situation pour réveiller les vieilles blessures, mais on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait quand on le voulait, au grand désarroi -et pour certains, malheur funeste- des infortunés. Le stellarois n'arrivait plus à retrouver ses moyens et les terrifiants yeux de sa proie brillaient dans son champ de vision sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Le soleil lui avait peut-être tapé trop violemment sur la tête ? Les effluves de l'humidité de ce hameau lui auraient fait tourner la tête ? Ou une raison toute autre et bien plus obscure ne serait à l'œuvre ?


L'aventure aurait pu se terminer là, en ces pauvres instants, loin de tout et surtout de ceux qui lui étaient cher. Mais l'émissaire de son ange gardien piqua sur l'animal et lui creva les yeux faisant alors disparaître les nuages de la souffrance massés devant les yeux de l'humain. Son couteau de chasse trouva rapidement quelques points vitaux et Dougal s'étendit recroquevillé sur lui-même à l'ombre, laissant alors le traumatisme passer son chemin. Plusieurs heures s'étaient écoulées lorsqu'il recouvra son calme habituel...







Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 EmptyDim 22 Mai 2022 - 18:57
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Dranosh récolte x2 Écailles, x1 cuir, x1 dent de crocodile.

Informations complémentaires : R.A.S

---

Rapport de récolte :

Dougal Keane récolte x2 Ecailles, x1 cuir, x2 dents de crocodile.

Informations complémentaires : Le sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 13 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse aux rhinocéros
» Chasse aux wyvernes
» Un air de chasse [PW Moradund]
» Les tribulations du Renard
» Chasse aux sangliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-