Bonjour ! Je viens vendre mon petit stock : 60 minerais de fer pour 300po 60 minerais de cuivre pour 600po 80 minerais d'argent pour 1200po 80 minerais d'or pour 1600po
Le tout pour un total de 3700po J'en profite également pour valider la quête de la guilde marchande : Lien vers mon minage
Quête des marchands:
VIII. La Guilde marchande
Objectif : La Guilde marchande est une puissante guilde, dirigée par Leiglo Delnich, qui diffuse souvent des commandes afin d'impacter l'économie dùralassienne selon leurs desseins. Voici leur première requête : vendre d'une traite dans les Ventes de minerais les ressources suivantes : x60 minerais de fer + x50 minerais de cuivre + x 50 minerais d'argent + x40 minerais d'or. Votre message doit contenir un lien de redirection vers au moins un Rp métier dans lequel vous fabriquez récoltez l'une de ces ressources.
Sujet: Re: Ventes de minerais Ven 22 Avr 2022 - 12:20
Bonjour, je m'en viens acheter
x5 minerai de diamant pour 125po x86 minerai de fer pour 430 po
Le tout pour 555 po merci !
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Politique : 254 Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Ventes de minerais Sam 23 Avr 2022 - 11:38
Salutations !
Je souhaiterais faire l'acquisition de 9 minerais de cuivre, 43 minerais d'argent, ainsi que de 5 minerais d'or, pour un total de 835 pièces d'or si pas d'erreur, merci !
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: Ventes de minerais Dim 24 Avr 2022 - 0:33
Sujet: Re: Ventes de minerais Dim 1 Mai 2022 - 22:26
Bien le bonjour, on va renflouer un peu les caisses tiens ! Aujourd"hui on a :
x60 minerais de fer pour 300 po
x60 minerais de cuivre pour 600 po
x60 minerais d'argent pour 900 po
x65 minerai d'or pour 1300 po
Cela nous fait un total de 3100 po dans la popoche !
Merci d'avance.
NB : je viens de me rendre compte que j'étais potentiellement éligible à la quête numéro VIII des mineurs avec cette commande. Je pose le lien vers un des rps qui a servi ici.
Si besoin, je peux traquer les posts ayant servi à accumuler les ressources.
Sujet: Re: Ventes de minerais Mer 4 Mai 2022 - 16:13
Bonjour, j'aimerais acheter 137 minerais de fer, 207 minerais de cuivre, 40 minerais d'argent et 49 minerais d'or, le tout payé par ma vente d'armure ^^
Sujet: Re: Ventes de minerais Jeu 5 Mai 2022 - 11:43
Comment il vide les réserves de ferraille pour scalper les prix
Ben je vais faire pareil moi. J'achète 140 minerais de diamant pour 3500PO si je me suis pas banané, avec mes différents achats/ventes en attente je fini à 65 PO.
Sujet: Re: Ventes de minerais Mar 10 Mai 2022 - 9:57
Bonjour,
J'aimerai vendre 5 minerais de fer & 65 minerais de diamant, s'il vous plait ^^
Je ne sais pas si c'est possible, donc je demande quand même : - J'aimerai faire valider la quête : "VIII. La Guilde marchande" des Mineurs avec ce message-ci : ici Concernant le RP minage en lien, je propose celui-ci : ici
VIII. La Guilde marchande:
Objectif : La Guilde marchande est une puissante guilde, dirigée par Leiglo Delnich, qui diffuse souvent des commandes afin d'impacter l'économie dùralassienne selon leurs desseins. Voici leur première requête : vendre d'une traite dans les Ventes de minerais les ressources suivantes : x60 minerais de fer + x50 minerais de cuivre + x 50 minerais d'argent + x40 minerais d'or. Votre message doit contenir un lien de redirection vers au moins un Rp métier dans lequel vous fabriquez récoltez l'une de ces ressources.