AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sylhsilscesth
Le Monde de Dùralas a précisément 3162 jours !
Dùralas, le Lun 27 Juin 2022 - 19:24
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

 

 D'esthétique et dard [PW Elijah & Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowtag
Illusionniste

Rowtag

Messages : 265
Expérience : 1750
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
Titres:

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] 644535101294/1294D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] 242396barresante02  (1294/1294)
Vitesse: 1027
Dégâts: 1209

D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] Empty
MessageSujet: D'esthétique et dard [PW Elijah & Charlotte]   D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] EmptySam 30 Avr 2022 - 2:28
Séparation du contenu
Le djöllfulin devait avouer, pour avoir déjà visité la région avec la troupe du cirque, que les contrées elfiques ne manquaient pas de charme. Oh, n'allez pas croire que notre illusionniste se laissait bercer par les histoires doucereuses des peuplades magiques, des contes de fées et de tout le baratin qui l'accompagnait. Simplement, redécouvrir les endroits où la nature était présente à son état le plus sauvage se révélait intéressant. Rowtag avait ainsi la sensation de renouer avec une partie ancestrale. Cette rage bouillonnante contenu en son être et qui l'avait extirpé de sa geôle quelques années auparavant, par exemple...

Par ailleurs, puisque nous parlons des instincts meurtriers, le cambrioleur n'avait pas quitté son logis citadin simplement pour respirer l'air forestier. Il travaillait depuis quelques temps sur une arme terrible qu'il se languissait de mettre au point. Les rouages de son génie machiavélique s'étaient mis en branle pour la conception de ce prototype...inspiré tout droit de l'artisanat de son peuple. Urgaal'Mar en serait témoin, cette oeuvre serait des plus mortelles ! Seul bémol, et cela tracassait notre cher cornu depuis des mois : un ingrédient spécial manquait. Une pièce bien particulière, introuvable sur les marchés, pourtant immenses, de Stellaraë, et d'origine insectoïde. Pourquoi diable pas l'un de ces commerçants ne parvenait à dénicher l'objet de sa convoitise alors même que certains étaient prêts à tout pour faire fortune, jusqu'à même braver les interdictions de ces satanés zéphyriens pour dégoter la substance rare ? Ces guêpes "géantes" étaient-elles donc si dangereuses ?

Quoiqu'il en fut, le cambrioleur s'était apprêté sobrement pour ce voyage, car il ne voulait pas que le moindre coupe-jarret ne vienne l'importuné à la vue du premier bout de costume élégant. On ne détrousse pas un détrousseur, cela dit...Ce fut paré d'un simple manteau de cuir et d'un chapeau de même matière (pour camoufler sa nature raciale) qu'il arpentait les bois à la recherche de ses proies.

Sortant un peu du sentier, il s'aventura là où la forêt était plus dense, mais là où les insectes étaient susceptibles de vivre, en se basant sur les informations qu'ils détenaient...Bien, ce n'était que le début d'après-midi, ce qui lui laissait du temps pour effectuer ses recherches qu'il espérait ne pas être éternelles. Muni de sa sarbacane, de son ceste, d'une ribambelle de dagues dissimulées dans sa veste et de plus d'un tour dans son chapeau, il avança, aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 473
Expérience : 2625
Féminin Âge RP : 32

Politique : 57
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] 644535102850/2850D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] 242396barresante02  (2850/2850)
Vitesse: 335
Dégâts: 1885

D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: D'esthétique et dard [PW Elijah & Charlotte]   D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] EmptySam 7 Mai 2022 - 13:16
Séparation du contenu
Elijah était venu, comme prévu, rejoindre la matriarche à Endorial pour le plus grand plaisir de cette dernière. Le jeune homme avait montré son potentiel et la Charlotte comptait bien en profiter. Le plan était aussi simple que l'accord qu'ils avaient passés. En plus d'une part sur le butin, Elijah aurait droit à une compensation pour son déplacement, une très large compensation qui, la vieille âme l'espérait, suffirait à corrompre un peu plus le jeune homme. Afin de servir au mieux cet objectif, la matriarche était partit seul pour cette chasse qui ne méritait qu'on dérange les bonnes affaires du Ruby entier.

Là, dans cette taverne, Charlotte briefa le jeune homme sur leur quête.

- Comme je te l'ai dit à BaldorHeim, nous venons ici récupérer du venin d'guêpe. Bon, t'imagines bien qu'on s'est pas taper Sylfaen pour quelques guêpes, elles sont... un peu spéciales... Elles sont géantes pour tout d'dire, voilà! Ah, mais t'inquiète pas, j'te dis qu'on s'ra assez d'deux! Puis t'es devenu plutôt balèze non?!

Plus tard, ils partirent de la ville, en direction de l'endroit que son informateur avait désigné, mais non sans louer une monture. La matriarche insista évidemment pour avoir une licorne mais, l'espèce étant protégée, finit avec un cerf et laissa le choix à Elijah pour celle qu'il voudrait. Une fois éloignée d'Endorial, la matriarche ne se gêna plus pour se plaindre des elfes.

- Non mais franchement! J'ai du m'taper une malédiction sur six générations pour espérer garder un peu de ma jeunesse et éviter d'crever comme une vielle incontinente, et r'garde ceux là! Si c'est pas dégueulasse... J'en ait même entendu se plaindre en plus! T'en penses quoi toi des elfes? T'es pas dégoûté d'devoir crever aussi vite?

En amazone sur son cerf, Charlotte avait tout l'air d'une riche bourgeoise de Stellaraë qui visitait les lieux accompagnée de son garde du corps, du moins si l'on retirait l'accent de pirate qu'elle prenait volontiers en compagnie d'Elijah.




D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

Messages : 329
Expérience : 2722
Masculin Âge RP : 20

Politique : 20
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] 644535104640/4640D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] 242396barresante02  (4640/4640)
Vitesse: -79
Dégâts: 34%

D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: D'esthétique et dard [PW Elijah & Charlotte]   D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] EmptyMar 17 Mai 2022 - 23:40
Séparation du contenu
Lors de ces derniers matchs de compétition au sein même de l’arène de Baldorheim, Elijah s’était retrouvé à affronter l’une de ses connaissances qui étaient assez proches pour être appelées amie : Charlotte Roseline. La (jeune) femme à la chevelure flamboyante évoqua l’idée de lui proposer des petits boulots si l’envie prenait le jeune Nordique de louer ses services. Le premier travail ne tarda pas à arriver et c’est en retournant dans sa chambre qu’un messager accosta l’enfant du Nord afin de lui faire parvenir une lettre de Roseline elle-même.  

Quelque temps plus tard, l’épéiste se situait entre Stellaraë et Endorial à l’arrière d’une diligence qui transportait plusieurs passagers ayant le désir de se rendre les forêts de l’ouest. C’est après une pause rapide dans la cité du centre que le combattant accepta la proposition d’emploi de son amie et continua son trajet vers la capitale de l’ouest.  

Comme convenu, les deux individus se retrouvèrent à la taverne et s’attablèrent pour reprendre leur discussion et préciser les détails concernant la mission qui nécessitait la présence du brunet. Lorsque la Pirate vint à évoquer des guêpes géantes, cela n’étonna pas plus que cela le jeune homme qui avait vu des créatures bien plus fantaisistes depuis qu’il avait quitté les terres de son village natal. Ainsi, il acquiesça sans grande appréhension.  

Sans aucune surprise, l’enfant du Nord chevauchait en compagnie de la capitaine du Ruby à dos de cerf. À nouveau, Charlotte lui reparla d’une histoire de malédictions sur plusieurs générations et il fallait dire les choses comme elles étaient : Elijah n’avait jamais rien compris à cette histoire même s’il avait essayé de montrer le contraire. C’est en gardant ce récit dans un coin de sa tête qu’il aborda sa jalousie envers les elfes. Comment Elijah percevait-il les elfes ? Il ne s’était jamais vraiment posé la question.  

Ce que je pense des elfes... Bah, ils sont quand même un peu spéciaux. Rit Elijah. Mais ils ont pas l’air de mauvais gars, Kilva est génial même si un peu trop sérieux... Tous les elfes sont du genre sage ?”  

Il marqua une pause afin d’y réfléchir, il n’avait pas croisé beaucoup d’êtres sylvestres après tout. Il se souvint que la Jarl actuelle était une elfe des glaces... Tout comme les Nordiens, il existait plusieurs variétés d’oreilles pointues. C’était une information intéressante et l’épéiste se plut à vouloir rencontrer un représentant de chaque variété.  

Je pense que ma vie me plait. Certes ça serait pas mal de vivre aussi longtemps que les elfes, mais y’a pire aussi. Tant que je fais ce qui me plait au jour le jour, ça me va.”  

L’enfant du Nord sentait qu’il s’agissait d’un sujet plutôt sensible et préféra éviter d’évoquer le fait que sa magie avait tendance à rallonger la longévité de son utilisateur... c’était sûrement une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Illusionniste

Rowtag

Messages : 265
Expérience : 1750
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
Titres:

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] 644535101294/1294D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] 242396barresante02  (1294/1294)
Vitesse: 1027
Dégâts: 1209

D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: D'esthétique et dard [PW Elijah & Charlotte]   D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] EmptyMar 14 Juin 2022 - 12:28
Séparation du contenu
Progressant avec parcimonie dans les fourrées, Rowtag inspectait le moindre recoins d'ombre afin de discerner un indice sur ce qu'il cherchait. Il fallait dire que plus il continuait à s'enfoncer dans la forêt, moins il était rassuré de cette entreprise. Était-il bien raisonnable de s'aventurer de la sorte, seul, en quête de monstres farouches ? Cette appréhension grandissait également à mesure que son esprit foisonnait des images sur ce que pouvaient être ses cibles. Les nids de guêpes étaient déjà des architectures parfois impressionnantes, alors si elles étaient géantes, allait-il tomber sur de véritables cavernes ? Si c'était le cas, au moins, il n'allait pas passer à côté !

Découvrant une petite zone un peu plus dégagée, où trônait en son centre un vieil hêtre, le djöllfulin se plut à jouer les elfes des bois et grimpa sur ses branches. Ce point de vue en hauteur lui permit d'observer le panorama, afin d'y déceler de précieux indices dans le paysage, du moins, c'était ce qu'il espérait, mais décidément, il ne percevait à l'horizon qu'une masse verte opaque. Déçu, un peu abattu, le cornu commença à se demander ce qu'il faisait bien là. Ce fut alors qu'en levant les yeux au ciel, il aperçut l'un de ces elfes, probablement une sentinelle zéphyrienne, perchée sur la cime à le regarder. Prenant peur une fraction de seconde, il se ressaisit et tenta de briser la glace, malgré le cocasse de cette rencontre.

-Ah!...Bien le bonjour ! Dîtes-moi voir mon brave, à tout hasard, connaîtriez-vous l'emplacement des guêpes géantes en ces contrées ? fit-il avec le plus de courtoisie possible. Mais le garde sylvestre n'eut pas la réaction escomptée et ne donna à l'extravagant qu'une expression dubitative pour réponse. Vexé en son fort intérieur, Rowtag descendit aussitôt de l'arbre pour fuir cette situation des plus gênantes et quitta les lieux en pestant dans sa barbe sur les oreilles pointues. Avait-il dit une bêtise ? Après tout, il supputait que le nettoyage de ces nuisibles pouvaient même leur rendre service ! Bah ! Il ne fallait pas s'étonner que tout le monde trouve les elfes bizarres après ça !

De retour dans la forêt dense, le cornu avait du mal à sortir cet événement de sa tête. Ronchonnant encore, la rencontre avec un cervidé le sortit immédiatement de ses réflexions et il s'immobilisa pour ne pas se faire repérer. Au loin, le quadrupède ressemblait à un étrange petit cerf. Était-il du genre craintif ou agressif ? Impossible de savoir avant d'essayer...Mais pour l'heure, Rowtag restait interdit, à l'épier derrière un tronc. Soudain, d'autres bruits émergeaient de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: D'esthétique et dard [PW Elijah & Charlotte]   D'esthétique et dard  [PW Elijah & Charlotte] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

D'esthétique et dard [PW Elijah & Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DUEL] Charlotte R. III CONTRE Elijah Arturson
» Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)
» [Duel] Elijah VS Thauthaudarmafur
» [DUEL] Kaina VS Charlotte
» [DUEL] Elijah VS Kaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: La forêt Sylfaën-