Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 20 gemmes d'Anklög.
Si les deux généraux sont également vaincus, alors la dernière phase et bataille finale sur trois fronts sera débloquée pour définitivement détruire Anklög.
Dernière édition par Le Juge le Mer 10 Aoû 2022 - 5:36, édité 1 fois
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9020 Expérience : 31318
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Blæd - Les Dùralassiens Mer 1 Juin 2022 - 21:07
Fusionné attaque à 600 sur Fudo Arakan (151 de vitalité restante)
Wwi attaque à 400 sur Mort-vivant 1 & 2 de Cthonyak (Morts-vivants 1 & 2 K.O)
Bioschmel A attaque à 300x2 sur Mort-vivant 3 (Mort-vivant 3 K.O)
Bioschmel B attaque à 300 sur Mi de Linéa et Mi d'Azriel (Mi de Linéa et Mi d'Azriel K.O)
Bioschmel C attaque à 300x2 sur Monarque de Linéa (Monarque de Linéa K.O)
Bioschmel D attaque à 300x2 sur Cantatrice d'Azriel (600 de vitalité restante)
Bioschmel E attaque à 300x2 sur Cantatrice d'Azriel (Cantatrice d'Azriel K.O)
Bioschmel F attaque à 300x2 sur Oracle Naturel de Linéa (750 de vitalité restante)
Bioschmel G attaque à 300x2 sur Oracle Naturel d'Azriel (2440 de vitalité restante)
Bioschmel H attaque à 300 sur Cthonyak Chathoth (1853 de vitalité restante)
Sous-général lance son dé d'attaque sur Oracle Naturel de Linéa et lance son dé soin sur Blaed (250 de vitalité restante sur Oracle et la vitalité de Blaed grimpe à 5250)
Blaed attaque à 2000x2 sur Baldwin Nuussian. La première attaque brise l'aura gardienne, la deuxième touche sa vitalité. (850 de vitalité restante)
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Blæd - Les Dùralassiens Sam 4 Juin 2022 - 1:57
Devant Azriel et sa petite compagnie personnelle se dressait l'armée du général d'Anklög. Il devait bien avouer que c'était impressionnant. Assez monochrome, s'il en jugeait par les flammes bleues qui émanaient des troupes. Dans toute cette agitation, Azriel avait perdu la trace d'Holy et de Doebroksh, qui étaient partis dans des directions différentes. Et bien qu'il les savait tout à fait capable de se défendre, il ressentait une petite pointe d'inquiétude, surtout pour sa protégée. Une fois la situation ici réglée, il tâcherait de partir à leur recherche.
Néanmoins, il n'était pas seul cette fois non plus. Il était accompagné de Baldwin et Cylicia, deux stryges blancs qu'il connaissait. Leur groupe comptait également un stryge noir, et d'un petit être étrange, rouge et biscornu, les deux lui étant parfaitement inconnus. Comme quoi, en temps de crise, des alliances improbables peuvent se nouer.
Le groupe commença à avancer, mais il fut surpris par un assaut de l'ennemi. Caché dans les bois, une partie des troupes se lancèrent à l'assaut, prenant Azriel et les autres de court. Le vampire avait été pris de court, et envoya sa première carte droit dans les fourrés, ce qui lui fit lâcher un grognement d'énervement.
[Azriel vise le Bloschmel A, et Linea vise le Wwi]
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Penseuse des rondins (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Blæd - Les Dùralassiens Mer 8 Juin 2022 - 17:56
Attaque de Cthonyak avec le mauvais compte, sorry
Quelles étaient les chances de se retrouver en pleine apocalypse alors que je me promenais tranquillement ? Il n'y avait vraiment que moi pour se retrouver dans ce genre de situation. En même temps, je n'étais pas une petite pucelle sans défenses non plus, j'aimerais juste ne pas attirer les ennuis comme des mouches sur un Minotaure... Et voilà qu'en cheminant dans les montagnes à l'est de Dùralas, une embuscade me tomba dessus. Heureusement, plusieurs personnes se trouvaient dans la même zone. Je n'aurais pas à affronter seul l'armée qui nous encerclait. Toutefois, je n'étais jamais seul. Mes compagnons funestes me rejoignirent rapidement, certains prenant les coup à ma place, d'autres fusèrent vers celui qui avait l'air de donner des ordres et l'atomisèrent. Malheureusement, sous mes yeux incrédules, il reprit sa forme et continua comme si de rien n'était. Quelle genre de créature était-ce?
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Blæd - Les Dùralassiens Mar 21 Juin 2022 - 13:52
Jeune Arakan, que faites-vous debout ? On vous a dit de vous reposer après votre coup d'éclat face à la Dame du Lac !
On aurait pu croire que l'Ancien exprimait une sincère inquiétude, mais son ton laissait surtout transparaître de l'énervement face à l'indiscipline de l'Adepte. Sabellius, avec ses quelques cheveux grisonnants sur le crâne et sa barbe fournie, possédait toujours une aura d'autorité à même de faire fléchir les dissidents. Dans le cas de Fudo, le jeune mage recula d'un pas et baissa les yeux.
Sabellius, vous avez lu les rapports, j'en suis sûr. L'armée d'Anklög est à nos portes. L'heure n'est pas au repos, mais au combat, et je veux participer.
Sa voix était rauque, caverneuse, encore plus grave qu'à l'accoutumé. Chaque syllabe était une torture et lui irritait la gorge. Le résultat d'une nouvelle utilisation non-maîtrisée de son pouvoir de sonomancie, alors qu'il affrontait la Dame du Lac aux côtés d'autres Dùralassiens.
La Matriarche enverra la Phalange Sombre combattre l'ennemi si jamais cette armée vient à menacer la sécurité de la Tour Noire. Vous n'êtes pas un soldat, Arakan, vous êtes un Adepte du Cri. Votre rôle dans la société est de propager la parole de Mahriser. Sans votre voix, vous n'êtes bon à rien. Alors retournez au lit et reposez-vous plutôt que de vouloir dépasser vos fonctions.
Le ton employé était sans appel et Fudo tourna les talons, retrouvant ses quartiers en secouant la tête. Les Anciens l'avaient pourtant félicité pour ses actions face à la Dame. Malgré sa perte de contrôle, il avait infligé des dégâts importants à l'ennemi, tout en tentant d'occire des « alliés » usant de pouvoirs impies, digne de cette sous-race de Morkez. Mais cette fois, Sabellius l'empêchait de servir son Dieu.
Le mage en comprenait les raisons, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir comme un oiseau en cage. Sa place était au front, comme il l'avait été face au Géant d'énergie bleue, comme face à la Dame du Lac. Les forces ennemies s'approchaient trop près des terres strygiennes pour rester sans rien faire. Alors, ignorant les ordres de son supérieur et les conséquences à venir, Fudo bifurqua dans les couloirs de la Tour Noire et repris sa route vers l'extérieur.
***
Quelques heures plus tard, Fudo bouillonnait de rage. Parmi le petit contingent de guerriers partis à la recherche des forces d'Anklög se trouvaient deux stryges blancs. À nouveau, comme lors de la bataille des Baldors, le mage se retrouvait forcer de s'allier avec ses pires ennemis, pour le bien du continent. Mais il peinait à retenir ses envies de meurtres. Il se doutait qu'il en allait de même pour les deux autres.
Après plusieurs minutes de marche, le malheur frappa à nouveau les forces du Bien. Une embuscade, habilement tendue par l'un des généraux d'Anklög, mis en désordre les alliés de circonstances. Pris dans la mêlée, incapable de distinguer ses alliés de ses ennemis, Fudo sentit les pics d'un fléau l'atteindre au visage, le faisant tituber. Il n'en fallut pas plus pour pousser le stryge noir a dépasser à nouveau les limites physiques de son corps. Plantant son bâton au sol, il entreprit de canaliser toute son énergie magique au creux de sa pomme d'Adam. Il trouverait peut-être la mort sur les rives du Lac. Si ce sortilège devait être son dernier, il comptait bien finir en beauté.
Pour Mahriser.
Visi miršta
Canalisé par sa voix, répandu par son bâton, le sortilège forma une vague de magie qui se propagea tout autour de Fudo. Ce dernier n'en vit rien, perdant connaissance à peine l'incantation prononcée.
[Oupsy]
Dernière édition par Fudo Arakan le Mar 21 Juin 2022 - 14:58, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 14025 Expérience : 43270
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Blæd - Les Dùralassiens Mar 21 Juin 2022 - 13:52
Le membre 'Fudo Arakan' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Blæd - Les Dùralassiens Mar 21 Juin 2022 - 15:12
Cylicia avait pourtant bien prévenu que cette affrontement risquait de viré en catastrophe en s'associant aux Stryges Noirs. Enfin, pour la défense des décisionnaires (ou des décideurs selon vos penchants), l'union contre Anklög avait bel et bien fonctionné. Et, malgré que le débordement magique du mage adversaire, nous parlons bien ici du stryge noir et non du sous-général, fut visiblement accidentel, la Chapelaine ne put s'empêcher d'imaginer un sinistre complot venu de la Tour Noir visant ne visant nul autre que Baldwin Nuussian, l'être de lumière dont ils ne sont pas sensés connaître l'existence. Enfin, après s'être assurée que ce dernier fut toujours en vie et hors de danger, la jeune femme s'en retourna au front. L'attaque du stryge-noir, si autodestructrice fut-elle, eut au moins le mérite d'avoir rasé une bonne partie des forces ennemis en plus de celles alliées, fort heureusement. Sa vitesse et sa force décuplée par son rituel doppant, Armatae Strigoï, Cylicia parvint à faire tombé la tête du sous-général pareille à un éclair blanc. Ne restait plus que le terrible Blaed pour faire face à la poignée d'aventuriers héroïques qui restaient debout, lui qui fut déjà bien ennuyé par la puissance nécromantique d'un Djöllfulin. Une furieuse envie de vengeance emplissait alors le coeur de notre bigote, mais elle n'imaginait que trop bien la déception des siens si elle désobéissait.
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 956 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Blæd - Les Dùralassiens Mar 2 Aoû 2022 - 13:11
De retour de Wystéria, changé tant physiquement que mentalement, Baldwin était revenu directement à la Tour Blanche. Évolué serait un mot plus juste. Son corps semblait avoir pris plusieurs années, le rendant totalement mature, plus épais, plus musclé, plus solide et puissant. En quelques sortes, apte à possiblement lui permettre d'utiliser enfin sa magie comme il se devait, sans contrecoup, bien qu'il n'était pas vraiment motivé à effectuer une tentative. Pourtant, il n'avait en vérité pas vieilli d'un poil plus que le temps de séjour sur l'île dangereuse. Les mystères et pouvoirs étranges de ce lieu et de cette fameuse Tour...
En entretien avec le Patriarche et Doleh, ils lui annoncèrent alors qu'une attaque était prête à être lancée contre l'un des généraux d'Anklög et son armée, toujours positionnés au niveau du lac Fresha, beaucoup trop près d'eux à leur goût. Il fallait mettre en déroute le général Blæd pour avancer vers la victoire globale, tandis que d'autres forces Dùralassiennes s'occupaient des deux autres commandants de leur ennemi principal. Sans hésiter, le maître d'armes s'était porté volontaire, apprenant par là même que Cylicia serait également de la partie avec d'autres Purificateurs. Ils le mirent toutefois en garde, car il était fortement probable que des stryges noirs seraient également de la partie. Leur ennemi étant commun et un danger pour tous, une sorte de trêve forcée et implicite avait normalement cours lors des combats, mais il fallait tout de même être extrêmement prudent, un coup de poignard dans le dos était vite arrivé.
Le jour J était finalement arrivé, et effectivement, leurs sombres cousins étaient représentés. Mais ils n'étaient pas seuls, le stryge reconnu le vampire et gérant du Cirque de l’Éclipse ainsi que sa troupe, des renforts bienvenus en cette heure, alors qu'ils sous-estimaient les capacités de leur cible. En effet, celui-ci avait très bien prévu l'éventualité d'une attaque des Dùralassiens sur son camp, et avait prévu en conséquence une embuscade des plus efficace. Alors qu'ils avançaient vers les forces présentes, une partie de ces dernières surgit soudainement de nulle part et les chargea, permettant à la deuxième partie de leur foncer dessus à leur tour, les prenant en tenaille. Ça sera une erreur que le Capitaine ne laissera pas se reproduire deux fois.
Ainsi, le combat contre les créatures composées d'énergie bleue pure débuta avec fracas et chaos, tout l'endroit ayant pris la teinte de cette énergie qui flamboyait en eux. C'était comme s'ils étaient dans un autre monde, mais le Bras Droit ne pouvait pas se permettre de s'en extasier, se battant pour sa vie et celle du continent. Il mit rapidement hors d'état de nuire plusieurs entités à l'aide de sa lance éclatante d'une lumière pure et puissante, indiquant parfaitement les risques qu'encouraient ses adversaires. Une fois vaincus, ils s'éteignaient littéralement, leur équipement tombant au sol, inerte, en espérant que ce soit pour de bons. Toutefois, alors qu'Athear plongeait du ciel pour atterrir avec fracas et commencer son propre carnage à grand renfort de cris d'intimidation, Baldwin sentit un coup sur le côté, alors qu'il n'avait rien vu. Un coup assez puissant pour faire disparaître sans plus de difficulté son aura Gardienne.
Aussitôt aux aguets et concentré sur la découverte de cet assaillant puissant, rapide et silencieux, il repéra aussitôt un mouvement bleuté à la périphérie de sa vision, mais subit encore plusieurs attaques directes avant de réussir à s'adapter à ses mouvements et à le parer. Face-à-face, lame contre hampe, ils pouvaient s'observer avec plus d'attention. Ce n'était nul autre que Blæd lui-même, du moins, tout semblait l'indiquer. Son allure et son équipement faisaient fortement penser au jeune Nuussian à un assassin, celui-ci étant parfaitement entraîné et un tueur silencieux. C'était peut-être une bonne chose qu'il se soit pris directement à lui plutôt qu'à une cible plus fragile, bien que les entailles sanglantes entre les plaques de son armure n'étaient pas vraiment d'accord avec cet avis. Faisant fi de cette douleur, il s’apprêtait à contre-attaquer lorsqu'il ressentit dans son corps le relâchement d'une grande puissance magique incontrôlée, celle de l'un des stryges noirs qui combattaient à leurs côtés. Il ne pouvait malheureusement, dans sa position, pas faire autre chose que de se la prendre de plein fouet, comme tous les autres.
Il se sentait affaibli comme il ne l'avait jamais été sous toutes ses attaques encaissées, ses membres tremblaient et son sang gouttait sur le sol, un genou posé sur ce dernier, mais il était hors de question qu'il lâche l'affaire ainsi, même si son adversaire ne semblait même plus le considérer comme une menace, le laissant là pour s'en prendre à quelqu'un de potentiellement plus dangereux dans l'immédiat. Il ne le quittait pas de vu, car avec sa vitesse et son efficacité, il ne le retrouverait que difficilement sinon, maintenant fermement le manche de sa lance pour s'aider à se maintenir dans sa position, alors que Cylicia venait s'assurer qu'il n'était pas en danger de mort. Il la rassura, ne déplaçant toujours pas son regard, un ton de défi dans la voix. Un défi envers cet ennemi, un défi envers lui-même. Malgré son état déplorable, il ne s'avouait pas vaincu, et se sentait bouillonner en lui-même, il rassembla toutes ses forces et se releva, un éclat de lumière dans le gris de ses yeux, blanc plutôt que bleu, comme cela devrait normalement être le cas actuellement.
« Je n'ai pas encore dit mon dernier mot. »
Une fois certaine que c'était bon, la Chapelaine repartit à son combat avec efficacité, alors que le Capitaine déployait ses ailes en grand et se mettait en garde. Il allait tout donner dans ce combat, même au-delà de ses limites s'il le fallait. De toute façon, il ne les connaissait plus vraiment, désormais, c'était donc, malgré tout, une bonne chose, tant qu'il restait en vie. Sa cible s’apprêtait à frapper à nouveau, mais il ne l'avait pas perdu une seule seconde. Aussitôt, il s'élança droit vers lui, puis se propulsa de toutes ses forces à pleine vitesse une fois assez proche, dans le but de le pourfendre sans pitié. Il n'allait pas tarder à tomber à son tour, de toute façon, le reste de ses forces étant déjà décimées, bien que le Gardien n'avait pas encore pu s'en rendre compte.
[Baldwin Nuussian attaque Blæd]
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 14025 Expérience : 43270
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Blæd - Les Dùralassiens Mar 2 Aoû 2022 - 13:11
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions
Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 20 gemmes d'Anklög.
Si les deux généraux sont également vaincus, alors la dernière phase et bataille finale sur trois fronts sera débloquée pour définitivement détruire Anklög.