AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hisokarte
Le Monde de Dùralas a précisément 3212 jours !
Dùralas, le Mar 16 Aoû 2022 - 21:21
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

 

 Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Ehawee
Azedine
Suriu Lerne
Sylhsilscesth
8 participants
AuteurMessage
Sylhsilscesth
Nouvel(le) habitant(e)

Sylhsilscesth

Messages : 20
Expérience : 169
Âge RP : 41

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 6445351090/90Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 242396barresante02  (90/90)
Vitesse: 123
Dégâts: 50

Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Empty
MessageSujet: Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.   Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. EmptySam 25 Juin 2022 - 3:12
Séparation du contenu



Nom : Sylhsilscesth

Âge : 41 ans

Sexe : Mâle

Race : Naga

Classe envisagée : Ensorceleur

Métier envisagé : Sculpteur

Capacité magique : La capacité de rassembler l'énergie de ses cibles à travers un rituel utilisant leur sang. L'énergie récupérée permet à Sylhsilscesth d'augmenter ses forces et de les canaliser pour être plus efficace en combat.

Mode hardcore : Carrément non !





Une queue dorée, puissante, les écailles brillantes à l'image de notre Dieu. La propulsion qu'elle fournissait permettait une vitesse enivrante. Les muscles qui se détendaient octroyaient une puissance de frappe non négligeable. Jamais je ne penserai à prendre mes jambes. On me l'avait appris il y a longtemps mais je ne l'avais appliqué que cette fois. Je resterai sous la forme où notre Grandeur nous a voulu.
Le torse n'avait rien à envier à la queue. Gardé en forme par des exercices réguliers. Ce n'est pas parce qu'on pratique l'art des arcanes qu'on doit se laisser aller. Serait-Il fier d'un sac adipeux dans une enveloppe d'écailles ? Je ne pense pas.
Le visage était le plus appréciable. Des yeux dont la teinte reflétait celle des écailles. Des crocs acérés et allongés au point de dépasser des lèvres. Une légère collerette visible mais pas handicapante. Tout criait de faire attention et celui qui obéirait à cette pulsion... Aurait raison.






Se méfier du physique, oui. Se méfier de ce qu'il y avait dedans, encore plus. Si je vous regarde dans les yeux, c'est que j'ai déjà pensé au rituel pour vous sacrifier. Personne ne me fera dévier de ma mission. Si votre sang permet de me rapprocher un tant soit peu de la résurrection du vénéré Basilic, vous n'aurez pas l'occasion de comprendre comment vous vous êtes retrouvé sur l'autel. Tous les moyens sont bons. La persuasion, la corruption, l'inoculation, la coercition et dans les cas extrêmes, la force pure. La détermination et l'ingéniosité que je peux mettre au service de mes desseins ne connaissent pas de limites. Les seules lois dignes d'être considérées sont les enseignements du temple et du Basilic. Ne vous mettez pas sur mon chemin.






Tout s'apprend.


Mes plus anciens souvenirs remontent à mes années d'apprentissage au temple. La tradition voulait qu'un des plus jeunes enfants de la portée soit offert en service du Dieu, sans lui laisser le temps de s'habituer à sa famille afin de ne pas lui offrir de distraction inutile. Seuls devaient compter pour lui les études, la dévotion, ses devoirs envers le temple et ses condisciples. La lecture et l'histoire étaient mes sujets détestés. L'apprentissage des rituels et des préceptes du Basilic me prenaient en revanche plus de temps tant je m'appliquais. Ma voie m'apparut bien tôt. Je n'aspirais qu'à devenir prêtre et ensuite Haut-Prêtre pour servir la cause et entreprendre le long chemin vers Sa résurrection.

Les années passèrent dans un calme studieux. Mes camarades ne souhaitaient plus ma compagnie pour les moments de temps libre tant j'étais absorbé dans mes tâches. Ma liberté ne me servait qu'à déterrer d'obscurs rouleaux décrivant d'anciens rituels, sans succès ou sans essai, qui devaient faciliter le retour de notre Seigneur. Mes efforts payèrent. Certains documents décrivaient des successions d'étapes réalisables, bien que très précises. Je les gardai précieusement sous le coude afin de m'en servir au moment opportun. La plupart n'étaient réalisables que par un prêtre consacré ou échelon plus élevé, ce qui allait me ralentir quelque peu mais consolidait ma résolution.

Vint enfin mon ordination. Le plus beau jour de ma vie. Pourtant, le bonheur ne figurait pas en première ligne de mes sentiments. L'anticipation, l'excitation, l'impatience étaient toutes plus fortes. Enfin, j'allais pouvoir me servir des pouvoirs emmagasinés tout au long de mes années d'études. Tous ces sacrifices personnels allaient se transformer en sacrifices impersonnels. Des sacrifices tout juste bons à satisfaire mes ambitions et ma montée dans les ordres. Les deux premiers rituels se feraient le même soir. Le même sacrifice pouvait être utilisé, c'était très pratique. Non pas pour économiser des vies mais du temps. Les victimes tendaient à se défendre ou à être suspicieuses. C'est ainsi qu'un soir, choisissant soigneusement l'heureux participant, je me préparai à accomplir mes premiers rituels.

Premiers rituels


Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Rituel14

Le premier rituel devait se produire sur un pratiquant au moment où ses pensées et sa concentration étaient le plus focalisées sur le culte. C'était en tout cas ce que je traduisais de la langue ancienne qui n'était pas si précise. Les prêtres des anciens temps avaient l'air plus intéressés par le style que par laisser des instructions à leurs successeurs. Ou alors ce n'était que la différence entre les façons de parler de différentes d'époques. Fort heureusement, un Naga très impliqué avait un emploi du temps réglé à la minute et venait régulièrement payer ses hommages. Il serait le sujet parfait pour cette expérience.

Seul dans le temple, outre ce cobaye involontaire, je m'attelai à la tâche. Les sifflements plus bas qu'un souffle, j'entamai le chant et m'approchai dans un frottement imperceptible sur le sol lustré de ce lieu de culte. Le couteau sacrificiel ne fut pas nécessaire, le sang l'était. Mes crocs déchirèrent les écailles et la peau tendre en dessous, éclaboussant les dalles et l'autel. Aussitôt, des fourmillements parcoururent mon corps, du bout de la queue à mes naseaux, me confirmant que la pratique avait réussie. Le pouvoir était mien. Malheureusement, il me faudrait un autre sacrifice pour tester son vrai potentiel. Ça devrait attendre. Le nettoyage me prendrait déjà assez de temps. Pour le corps, rien ne faisait disparaître autant de chair qu'une digestion efficace.

Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Rituel12

Dans le chant, j'avais pu intégrer de nouvelles paroles. Le départ d'un autre rituel qui prendrait le sacrifice de la chair là où le premier avait utilisé le sang. Ce second rituel parlait d'un innocent né d'un dévot, qui devaient par leur sacrifice faire revenir le Basilic. Fort heureusement, mon premier assistant venait de procréer peu de temps auparavant. Sa compagne cherchait souvent conseil auprès des hautes instances dont je faisais maintenant partie. Il ne fallut que peu de conviction pour l'aider à se séparer de son nouveau fardeau. En quelques entretiens, elle devint une apporteuse d'opportunités hors pairs et je pus compléter mon office.

Dans le secret de l'autel, les dernières paroles du chant quittèrent mes lèvres, un frisson parcourut mes écailles au moment de l'abandon de la vie nouvellement donnée, l'anticipation de l'aboutissement d'une quête qui aura duré toute ma vie. Malheureusement, ce frisson aura été le seul accomplissement qui aura découlé de toute cette histoire. Délaissant mes restes, je rentrai dans mes quartiers, relativisant sur le fait que j'en avais toutefois retiré un avantage. Il allait donc falloir que je traduise de nouveaux parchemins avant de trouver celui qui donnerait la clef ultime.

Le rebond.


Aucun des rituels ratés n'étaient des échecs pour moi. Tout était une leçon. Cette leçon me permit de trouver des réponses dans un autre rouleau sauvé de ma jeunesse. D'autres chants furent dévoilés, d'autres sacrifices nécessités. Il allait falloir que je quitte le sanctuaire du temple pour aller chercher les créatures citées. Le monde extérieur ne me faisait pas peur. Je pourrai enfin découvrir les résultats de mon premier rituel et commencer la conversion de tous ces mécréants. Le monde s'ouvre à moi.






Le rêve de tout Naga devrait être de redonner sa gloire d'antan à notre Grand Basilic. Plus les sacrifices seront nombreux, plus les impies seront convertis, plus nous nous rapprocherons de notre but et un jour, nous le retrouverons et nous profiterons de ses enseignements pour éclairer les autres peuples de la divine connaissance.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Celui que j'utilise couramment.
Âge : 32 ans
Pays/Région : Lorraine
Tes occupations préférées : Faire rager les admins.

Code du règlement : Hannibal - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? J'ai vu le Basilic, j'ai suivi sa queue.
Tes premières impressions sur Dùralas : Ça fait longtemps que je n'en pense plus rien.
As-tu déjà été sur un forum RP ? Vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Suriu Lerne
Néophyte

Suriu Lerne

Messages : 17
Expérience : 178
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 6445351095/95Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 242396barresante02  (95/95)
Vitesse: 130
Dégâts: 57

Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Empty
MessageSujet: Re: Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.   Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. EmptySam 25 Juin 2022 - 9:08
Séparation du contenu
Mais c'est un tueur en série, en fait XD

Ça promet, dis-donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Azedine
Néophyte

Azedine

Messages : 7
Expérience : 150
Âge RP : 30 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 64453510120/120Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 242396barresante02  (120/120)
Vitesse: 121
Dégâts: 35

Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Empty
MessageSujet: Re: Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.   Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. EmptySam 25 Juin 2022 - 10:27
Séparation du contenu
Bienvenue !
Il fait trop peur ton naga, j'espère ne jamais me retrouver sur son chemin ! :fuite:
Dans tous les cas amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 687
Expérience : 4200
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 153
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 644535102917/2917Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 242396barresante02  (2917/2917)
Vitesse: 2004
Dégâts: 1826

Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Empty
MessageSujet: Re: Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.   Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. EmptySam 25 Juin 2022 - 16:39
Séparation du contenu
Yeah, ça va bouger au temple !

Bienvenue à Silsilsece (ou autre prononciation fourchue) c'est dingue, on dirait que rien par le nom tu vas réussir à ton occupation préférée, filou !

C'est super de voir un autre naga arriver sur Dùralas, j'ai hâte de voir ce peuple être exploité dans les futurs écrits, et un autre bon fanatique. Plutôt trash celui là ! Ça risque de lui attirer pas mal d'ennuis, haha !

Je ne m'en fais pas pour l'utilisation de l'univers, cher lorrain, et je trouve le pouvoir plutôt intéressant. Cependant, comme je t'ai dit, j'aurais aimé avoir un peu plus de description, car en fin de compte, à part sa dévotion totale au Basilic, on ne sait pas grand chose de lui. Même si je ne doute pas que tu vas lui donner plus de texture au fur et à mesure de ses aventures!

Bonnes recherches sacrificielles à Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7071
Expérience : 6744
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 644535104817/4817Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 242396barresante02  (4817/4817)
Vitesse: 852
Dégâts: 3635

Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Empty
MessageSujet: Re: Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.   Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. EmptySam 25 Juin 2022 - 21:34
Séparation du contenu
Bonjour @Sylhsilscesth et officiellement re-re-bienvenue (parce que c'est le troisième compte) sur Dùralas ! :dragon:

Déjà, comme je l'ai déjà signalé, j'approuve l'allitération en -s dans ton pseudo qui donne l'effet d'un sifflement ophidien.

La fiche est bien écrite, tu connais déjà les rouages et ça se sent. Les rituels sont intéressants, cruels, impitoyables. Ton personnage n'est pas là pour plaisanter.

Un peu comme Ehawee je trouve que la fiche est bien écrite, mais c'est vrai que j'aurais vu un peu plus de contenu soit sur des pans de son histoire, soit par exemple pour son mental. Car il faut quand même un mental assez particulier pour agir comme il le fait au cours de ses rituels.

Après d'un autre côté je comprends pourquoi tout est focalisé autour du culte : ce compte n'a connu que cela, et il lui sera même peut-être difficile de sortir sans problème du temple naga et des marais Hukutav.

Bref, je pré-valide ta fiche car tout est bon pour moi. Sourire

Je t'ajoute aux Nagas, et t'invite à patienter pour l'arrivée de notre @Le Tribun officiel. S'il tarde trop je te validerai.

Si tu as des remarques/questions n'hésite pas. D'ailleurs les rituels sont inspirés de Skyrim pour l'écriture ?




Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 1496547651-banniere
Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Drapea12 - Dragonnier de Bronze Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Sylhsilscesth
Nouvel(le) habitant(e)

Sylhsilscesth

Messages : 20
Expérience : 169
Âge RP : 41

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 6445351090/90Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 242396barresante02  (90/90)
Vitesse: 123
Dégâts: 50

Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Empty
MessageSujet: Re: Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.   Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:38
Séparation du contenu
Salut les gens, merci pour vos retours !

Pour Eha et Dil, je suis d'accord pour la concision des descriptions mais je préfère largement développer tout en RP, les fiches de présentation ne décrivent plus nos personnages assez rapidement au final. On en apprendra plus très bientôt !

Et pour répondre à une autre remarque, mes premiers comptes sont assez légers, amusants parfois, j'ai voulu tenter une autre direction avec du plus sérieux et intense cette fois-ci.

Au plaisir de rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7071
Expérience : 6744
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 644535104817/4817Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 242396barresante02  (4817/4817)
Vitesse: 852
Dégâts: 3635

Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Empty
MessageSujet: Re: Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.   Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:40
Séparation du contenu
Comme convenu, @Sylhsilscesth, je te valide officiellement.

Voici tes bonus de départ :
x 100 points d'expérience
x 80 pièces d'or
x Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
x Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
x Sandales : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or

Bonne aventure, et bon développement au temple !




Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 1496547651-banniere
Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Drapea12 - Dragonnier de Bronze Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1101
Expérience : 5505
Féminin Âge RP : 19

Politique : 119
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 644535102532/2532Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 242396barresante02  (2532/2532)
Vitesse: 1303
Dégâts: 822

Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Empty
MessageSujet: Re: Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.   Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. EmptyMer 13 Juil 2022 - 13:45
Séparation du contenu
Bienvenue en retard à ce prêtre extrémiste !
Un personnage qui ma foi, saura ce faire détester de ma petite Holy ahah Félicitation pour ce troisième compte et j'ai hâte de le voir s'épanouir sur le forum pour en apprendre davantage sur ce fanatisme du Basilic que je ne connais pas trop pour l'instant :p




Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Grace-11
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 701
Expérience : 4931
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 165
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 644535102952/2952Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 1234
Dégâts: 1895

Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Empty
MessageSujet: Re: Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.   Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. EmptyMer 20 Juil 2022 - 10:14
Séparation du contenu
Hello et (re) bienvenue à Duralas

Prêtre du grand serpent donc. Adepte de sacrifices sanglants et obscurs. Cela tiens davantage de l'occultiste que du prêtre non ? Cela dit, la frontière entre les deux est ténue... Le loustic a toutefois l'air assez froid dans sa manière de penser, assez détaché et dénué de sentiments. Ce qui sommes toute est de circonstance pour un sang-froid et bien rendu dans ton écriture.

Un peu brève comme base de personnage comme dit par mes prédécesseurs, plus de détail sur son enfance, ses relations avec les autres nagas ou le marais, son endoctrinement auraient été cools. Toutefois cela te laisse matière à développer toutes ces choses là dans les métiers ou rps à plusieurs.

Je te souhaite là-dessus une bonne chasse au volontaire désigné au sacrifices et dans le partage de ta foi autour de toi.

Pour le grand basilic !




Slots RP utilisés 4/4
Forces du Nord - Terre creuse - Savane - Errances
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2309
Expérience : 5162
Féminin Âge RP : 27

Politique : 225
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 644535105432/5432Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. 242396barresante02  (5432/5432)
Vitesse: 1280
Dégâts: 2677

Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Empty
MessageSujet: Re: Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.   Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. EmptyMer 3 Aoû 2022 - 14:30
Séparation du contenu
Bienvenue à ce naga ésotérique !

Comme mes prédécesseurs, je regrette une description un poil trop concise, qui d'ailleurs par moments peut être un peu maladroite. Je suppose que cela est dû à ton empressement de jouer ce personnage Sourire

Je dois dire que j'aime beaucoup l'ambiance, un cultiste extrème qui va jusqu'à comettre l'horreur afin de ramener son Dieu à la vie. L'aspect recherche de textes sacrés, ce que tu as inclut ainsi que les petits textes donnent un petit plus que j'ai aimé découvrir. J'espère que tu emploieras cela également à l'avenir dans ton journal ou tes rps.
Tu connais mes goûts pour l'occulte et les ophidiens, donc c'est avec joie que je vais suivre les aventures de ce personnages, peut-être mon préféré de ta panoplie. J'apprécie grandement aussi que tu choisisses la classe d'ensorceleur, que je trouve un peu délaissée depuis quelques temps.

Dernière chose... C'est quoi ce prénom. La maman de ton naga a éternué lors de la déclaration à la préfecture ? kokin




Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Empty
MessageSujet: Re: Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.   Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas. Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Sylhsilscesth, le prêtre qu'on n'attendait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question sur la classe prêtre et les potions
» [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Sylhsilscesth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-