AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eddy
Le Monde de Dùralas a précisément 3324 jours !
Dùralas, le Mar 6 Déc 2022 - 1:01
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

 

 Tissus dérobés [PW Yọr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 383
Expérience : 2563
Masculin Âge RP : 32

Politique : 105
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:

(Barbas, 200 vitalité, 100 dégâts, 200 vitesse ; Augmente les statistiques de 10% selon la région (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Tissus dérobés [PW Yọr] 644535102500/2500Tissus dérobés [PW Yọr] 242396barresante02  (2500/2500)
Vitesse: 365
Dégâts: 1449

Tissus dérobés [PW Yọr] Empty
MessageSujet: Tissus dérobés [PW Yọr]   Tissus dérobés [PW Yọr] EmptyVen 18 Nov 2022 - 1:37
Séparation du contenu
Bifamer, 14 Søkkvhiminn
Pavillon de Thrud


Où allaient mener les prochaines mesures sur le terrain du nordien à propos de la Convergence ?
Uskøl n'était pas sûr de son coup et après son passage dans les marais, là où avait été aperçu un puissant esprit de la Convergence à l'une des précédentes périodes, le guerrier aux cheveux rouges comme le sang planchait sur un lieu en proie aux manifestations spirituelles et démoniaques pour la suite de ses investigations, à savoir le territoire de Motch'Hollow, un adversaire pour le continent dùralassien dont Uskøl n'avait pas encore compris toutes les subtilités.

Le natif du Grand Nord n'était pas totalement confiant avec cette piste, car elle ne correspondait pas à l'idée des "Hommes de granit", comme le lui avait annoncé l'esprit vaincu -enfin pas exactement celui-ci-. Mais il fallait bien qu'Uskøl commence quelque part et un combat contre les maléfices de la Perracie lui permettrait de se remettre les neurones en face des trous.

Ainsi, Uskøl se préparait à un petit voyage dont le but était typiquement de se jeter dans la gueule du loup, mais ça n'avait pas été la première fois qu'il s'était autant mis en danger. D'un autre côté, ça lui permettait justement de sentir un certain souffle se déverser en lui. Il n'allait quand même pas rechigner à un peu d'activité extrême !
Ah Uskøl, on se prépare à une petite virée n'est-ce pas ? Fjorson m'a parlé de ta prochaine expédition en Perracie.


Le nordien avait déjà vu cette milicienne native, elle aussi, du Grand Nord. Ils avaient échangé quelques mots, mais jamais rien de concret ni en lien avec leur pays natal. À vrai dire, Uskøl ne savait même pas ce qu'elle pensait du titre que plusieurs lui qualifiaient. Mais puisqu'elle ne faisait aucune remarque, il y avait fort à parier que cette nordienne se moque complètement de ce que son compatriote avait accompli avant son enrôlement.
Il y avait plus important, car cette femme commandait un mur de boucliers et la marque à sa main dominante, apparemment la gauche, indiquait qu'elle possédait des terres. Bref, c'était une gradée de la Milice et Uskøl ne pourrait pas se dérober facilement à ses potentielles demandes.
Quant à « Fjorson », il devait s'agir de l'intendant auprès de qui le nordien avait fait son rapport et récupéré des ordres pour écumer diverses tâches pour la faction.
Tes études sont intéressantes et je voudrais qu'une de nos nouvelles alliées t'accompagne. Elle est unique et vient du Grand Nord. Sa compagnie te sera favorable et elle n'émettra aucun jugement sur toi. Tu nous retrouveras à la porte sud-est de Kastalinn dans une heure. Je te remercie.


La nordienne le gratifia d'un sourire amical et respectueux puis tourna les talons et fit claquer ses bottes à petit talon sur les dalles du couloir pour s'en aller sûrement quérir la présence de cette "nouvelle alliée".
Uskøl n'avait pas le choix, certes, mais un peu de compagnie ne pouvait pas faire de mal. Surtout lorsqu'il était question d'une native du Grand Nord, aussi.
Unique ? Soit elle n'est pas humaine soit... Une Völva ? Ce serait cohérent, surtout sachant l'endroit où je vais m'aventurer.


Curieusement, Uskøl était intrigué et l'un de ses très rares sourires se dessina sur ses lèvres. Un court instant, bien entendu, le coup d'un battement d'aile de fée nordique.










Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Yọr
du Premier Âge

Yọr

Messages : 134
Expérience : 1225
Âge RP : ??

Politique : 22
Métier : Mineuse - Compagnonne
Titres:

(Comète, élémentaire de pierre de Yor +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Tissus dérobés [PW Yọr] 644535102306/2306Tissus dérobés [PW Yọr] 242396barresante02  (2306/2306)
Vitesse: 78
Dégâts: 1011

Tissus dérobés [PW Yọr] Empty
MessageSujet: Re: Tissus dérobés [PW Yọr]   Tissus dérobés [PW Yọr] EmptyMer 30 Nov 2022 - 1:04
Séparation du contenu
Alors que je m'entrainais à la Milice, une gradée était venue à ma rencontre pour me faire part d'une demande plus particulière. Ma gorge s'était serrée durant notre entretien et mes mains étaient moites car je savais que ma place n'était pas encore tout à fait intégrée au sein de la faction...notamment due à quelques mésaventures lors des entraînements, mais, c'était que les petits hommes avaient de drôles de façon de communiquer et de hiérarchiser les choses.

Tenez, par exemple, j'avais compris qu'il y avait plusieurs grades au sein de notre groupe. Cet-à-dire que quelqu'un de plus gradé, même s'il était moins fort et moins grand que quelqu'un de moins gradé, était supérieur à ce dernier. Ce cruel non-sens m'avait tout d'abord égaré dans une confusion totale. Mais alors, j'avais remarqué que les vêtements étaient bien plus brillants, bruyants et sophistiqués chez les supérieurs que chez les inférieurs. Se pouvait-il donc que la supériorité était donnée à la personne qui s'habillait de la manière la plus brillante ? Plusieurs éléments allaient à l'encontre de cette hypothèse, même si je gardais de nombreux doutes en tête...Toujours était-il que les haut-gradés, pour des raisons encore floues, restaient supérieurs et "mieux habillés" (selon les critères des petits hommes, comprenez = brillants et recouverts de pleins de couches inutiles et de petits symboles qui ne me disaient rien) que les autres. Je n'eus donc aucun mal à reconnaître la valeur hiérarchique de la personne qui était venue me chercher.

Elle me parla d'une mission, d'une enquête, de fantômes. Euh...Je retins que je devais aller quelque part aider l'un de nos alliés et que je devais partir maintenant. Une certaine excitation monta de mon ventre jusqu'à mes joues. Était-ce le signe que les petits hommes d'ici commençaient à me faire confiance, malgré mes différentes maladresses avec eux ? Dans tout les cas, si quelqu'un avait besoin d'aide, j'allais relever la tâche et protéger ce milicien dans les épreuves qui l'attendaient, j'étais venue pour ça aussi. Mais un guerrier à côté de moi me glissa quelques phrases dont je ne compris pas exactement le sens, lorsque la dame me quitta pour me laisser me préparer :
-Hey ! Non, n'y va pas, dit que tu t'es blessée à l'entraînement, ou tu reviendras jamais. Cet homme...on l'appelle... l-le nordien sanguinaire...souffla-t-il entre un regard à droite et un regard à gauche.

Un nordien sanguinaire ? À quoi ça pouvait bien ressembler, ça ? Je le regardais d'un air circonspect avant de retourner dans mes quartiers pour prendre mes affaires. À la sortie, la femme m'attendait, et m'accompagna jusqu'au point de rencontre. Traverser le quartier-général, sortir du Pavillon de Thrud et marcher jusqu'à l'entrée de Kastalinn en passant par de nombreuses rues plus ou moins agitées nous laissa le temps de parler davantage, et pourtant nous ne nous disions que peu de choses. À vrai dire, je n'étais pas des plus loquaces, et acquiesçait simplement lorsqu'elle me demandait si tout était clair. Rien était clair, mais il aurait été trop long de m'expliquer en long et en large, je ne pouvais tout simplement pas interrompre les gens à chaque mot compliqué ou inconnu. Et puis, l'expérience m'avait appris qu'il ne fallait pas toujours se fier aux discours tarabiscoté des petits hommes. Nous attendions donc dans le silence et le froid cet allié, lorsqu'une petite tête...

-Rouge...apparaissait au loin entre des charrettes transportant des pommes de terre et des fourrures.
-Oui, c'est bien lui, confirma la gradée en m'entendant. J'examinais l'homme qui se joignait à nous, intriguée par la teinte de sa chevelure. Son visage était calme et me mettait en confiance pour la suite des événements, mais quelque chose dans ses yeux me disait de garder mes distances. C'était donc ça un nordien sanguinaire ? me disais-je en le scrutant d'un regard inquisiteur. Je décidais enfin de briser la glace.

-Je suis Yọr, déclarais-je d'une voix claire, grave et solennelle en posant ma main sur ma cage thoracique et en inclinant ma tête et mon buste dans un angle à cent-vingts degrés. Puisque nous allions passer du temps ensemble, je tenais à soigner ma présentation et j'avais vu plein de fois les gens bien habillés le faire au Pavillon. La dame se mit à sourire, surprise, en me voyant faire. Je ne me rendais pas compte que ce geste, appris par mimétisme, avait été, pour une fois, trop précis et trop calculé pour être véritablement comme les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tissus dérobés [PW Yọr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: La Perracie :: Forêt de Cashlippe-