Eyara KilabRose du désert
Messages : 947 Expérience : 3182 Âge RP : 29
Politique : 22 - Titres:
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Fahima Kilab, Professeure Jeu 22 Juin 2023 - 5:47 | | | Fahima KilabÂge : 21 ans Sexe : Femelle Race : Lycanthrope Profession : Professeure Fahima est une jeune lycanthrope à la peau clair et aux longs cheveux bruns. C'est yeux bruns sont cachés derrière une paire de lunette, car, sous forme humaine, elle est myope. la jeune femme garde son exo-armure sur elle, sous son sarreau, craintive de se faire attaquer à tout moment. Sous sa forme lupine, c'est une louve au pelage noir de jaie et à la forte musculature. Fahima est une femme douce, aimante et curieuse. Elle cherche à tout comprendre de l'Univers, et veux transmettre son savoir à la prochaine génération. Fière de ses origines animales, Fahima n'abuse cependant pas de son pouvoir et garde sa forme humaine la plupart du temps. Cependant, la jeune femme comprends que ce n'est pas le cas de tous, d'où ses recherches poussés sur la biologie. Fahima descend d'un clan de canidé originaire de Duralas I, le clan Kilab. Elle naît cependant à Stellaraë B, sur Duralas II, d'une famille immigrée sur place quelques générations plus tôt. Très tôt, la fillette comprit qu'elle désirait devenir professeure, et c'est heureuse qu'elle décrocha son diplôme il y a quelques mois. Depuis, la lycanthrope c'est trouvé une place d'enseignante dans une école pour enfants et ainsi leur faire découvrir à leur tour l'Univers qui les entourent. Et le week-end, la jeune femme aide dans un laboratoire local, comme chercheuse également. Elle étudie principalement la biologie des thérians dans ce labo, cherhcant une façon de soigner la maladie chez ceux ne la désirant pas. Profitant de ses connaissances en robotique et programmation, elle conceva de petits insectes robotiques, cachés dans son livre de cours, qui lui servent d'armes et de capsules de soins. - Bidules-insectes de Fahima:
Fahima utilie des insectes robotiques de son cru, cachés dans son livre de cours, pour les combats. Chaque catégorie d'insecte à sa fonction. - Soins:
Pour tous effets de soins, Fahima utilise des scarabées.
- Air:
Pour tous effets de dégâts lié à l'Air, Fahima utilise des papillons.
- Foudre:
Pour tous effets de dégâts lié à la Foudre, Fahima utilise des guêpes.
- Feu:
Pour tous les effets de dégâts lié au Feu, Fahima utilise des moustiques.
- Eau:
Pour tous effets de dégâts lié à l'Eau, Fahima utilise des libellules.
- Glace:
Pour tous effets de dégâts de Glace, Fahima utilise des plécoptères.
- Terre:
Pour tous effets de dégâts lié à la Terre, Fahima utilise des fourmis.
- Éther:
Pour tous effets de dégâts lié à l'Éther, Fahima utilise des coccinelles.
- Rollback:
Pour un effet de "Rollback", Fahima utilise des sauterelles.
- Autre:
Pour tout autre effet, Fahima utilise non pas des insectes, mais des arachnides.
Statistiques et inventaireNiveau et expérience : 21 (180 expérience) Vitalité : 890Vitesse : 435Dégâts : 506Capacités spéciales : Professeur - Attaque avec le Dé-Mage Crédits : 251
Casque équipé :
Armure équipée : Exo-armure synthétique : 270 de vitalité ; +90 de vitesse
Bottes équipées : Bottes/Fers blindés : +90 vitesse
Armes équipées :
1. Livre de Cours élémentaires : 256 dégâts ; -70 vitesse
2.
3.
4.
5. Vos aventures RP et les RPs métierRecensement des aventures RP
Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent Ma ménagerie et mes invocations en image : IciMa boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique |
|