AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3853 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 18 Mai 2024 - 11:57
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Eyara Kilab
Jack Moinow
Holy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1437
Expérience : 7283
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535103772/3772A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
MessageSujet: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyMer 25 Oct 2023 - 12:28
Séparation du contenu
Fouler à nouveau les longs couloirs tortueux de l’institut m’avait rendu un peu nostalgique. Ça faisait longtemps que je n’y étais pas retourné. Bien que n’ayant jamais été une élève assidue… Mais ce lieu avait toujours été plus qu’une école. C’était aussi une guilde où les plus puissants magiciens de Dùralas se rencontraient pour échanger leur savoir et les derniers potins politiques en vogue.
Et oui, être sensible à la Source ouvrait bien des portes et permettait de laisser traîner ses oreilles dans les plus intimes réunions royales.

Mais ce n’était pas pour ça que j’avais accompagné Eyara jusqu’à l’édifice arboricole. À demi-dissimuler dans la végétation de Sylfaen, l’école pouvait facilement passer inaperçu d’ordinaire. Mais l’euphorie de la nouvelle saison et l’arrivée de nombreuses nouvelles têtes, aussi bien venant étudier et découvrir la magie, qu’enseigner, la rendait beaucoup moins discrète que le reste de l’année.
Tout en laissant la jeune maman s’imprégner des lieux et s’inscrire, j’étais tombé sur Urua.

« Urua ! Quelle surprise ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Avais-je demandé au lowen, contente de le retrouver. Urua, repris-je. Je te présente Eyara, et ses filles, qui vient de s’inscrire à l’institut et voici Jack, heu… Mon compagnon… » J’avais murmuré sur les derniers mots, si bien qu’un humain ne les aurait certainement pas entendus. Urua avait toujours été très protecteur envers moi, différemment d’Azriel, évidemment, mais j’ignorais comment le lowen pourrait réagir à cette annonce. Et puis c’était aussi tout nouveau pour moi.

Et de fil en aiguille, au fil des conversations, nous voici en chemin pour accomplir un des devoirs pratiques préféré de l’école : prélever des ressources magiques sur des créatures magiques.
Une tactique fine venant du corps professoral. D’un côté ils faisaient croire aux nouvelles recrues qu’ils allaient apprendre des choses sur la magie, et d’un autre ils renflouaient leurs réserves d’ingrédients magiques pour leurs sortilèges et autres concoctions hasardeuses.
Mais tout savoir était bon à prendre, et quitte à rencontrer des créatures dangereuses au fil de ses voyages, autant que ce soit fait dans le cadre scolaire d’une mission bien encadrée pour Eyara. Je ne voulais pas qu’elle risque de se blesser, elle était maman après tout… Et puis j’avais déjà eu assez peur pour elle lorsque nous étions partis protéger ces villages des goules. Et Urua plus Jack à nos côtés, la mission serait vite accompli, et sans encombre.



« On devrait pas tarder à arriver dans la zone de repos des Golems de Cristal » Annonçais-je, en pataugeant dans le sable fin.

Nos pas nous menèrent bien vite vers un désert rocheux, où nos pieds pouvaient marcher sur un sol dur. D’immenses rochers aux teintes variables nous entouraient et la chaleur du désert semblait stagner dans cet étouffant dédale ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 334
Expérience : 1351
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535102174/2174A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyVen 27 Oct 2023 - 18:37
Séparation du contenu
Jack lui avait préféré rester à l’entrée de l’école de Magie. Parce que lui la magie bon… c’était pas vraiment son truc. Enfin Holy c’était son truc alors il l’avait suivit bien sûr, histoire de déposer Eyara là bas. Et bon sang qu’il s’emmerdait le temps qu’Holy fasse son petit tour. Alors pour s’occuper il s’était d’abord appuyé contre le mur. Puis lassé il s’était assis sur les marches de l’institut. Puis ensuite il avait commencé à dessiner des trucs dans le sol avec la pointe de son sabre. Et enfin elle revint accompagnée d’Eya qui devait avoir finalisée son inscription. Jack rangea son sabre. Enfin ils allaient décoller! C’était pas trop tôt. Il commençait à s’ennuyer ferme! Il rangea son sabre enjoué, souriant à sa dulcinée quand cette dernière repéra une ami. Ben oui forcément elle était chez elle un peu ici de ce qu’il avait compris.  Un Lowen qu’il avait déjà croisé mais dans des circonstances qui laissaient peu de place à la discussion. Et lui était sous sa forme de loup garou à ce moment là. Alors difficile de le reconnaître si ce n’est par son prénom prononcé. La présentation fut pour le moins… succincte… alors Jack glissa un regard à Holy qui semblait lui dire: « dis le pas trop fort surtout que je suis ton compagnon des fois qu’on t’entende… »
Alors il salua le lion poliment ne se risquant pas à lui tendre la main cette fois. La dernière fois qu’il avait fait ça il s’était retrouvé décoiffé par un vampire peu accueillant qui avait refusé de lui serrer.


« Enchanté Urua! On s’est déjà croisés, mais les goules présentent nous empêchait de vraiment discuter. »

Rit il.

« Et j’avais un peu plus de poils aussi. »

Puis il suivit ensuite Holy bien sûr, écoutant d’une oreille distraite les conversations, sauf si on s’adressait directement à lui, jusqu’à ce qu’il finisse par comprendre ce qu’ils venaient chercher.

« D’accord ma Déesse des forêts. Il te le faut vivant ton machin? »

Parce que ça pouvait légèrement compliquer la tâche. Il avait pas la moindre idée de comment capturer ces bestioles.




Forme lupine de Jack
A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 636
Expérience : 2253
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535102805/2805A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 905
Dégâts: 390

A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyMar 31 Oct 2023 - 15:07
Séparation du contenu

À la chasse aux cristaux

L'Institut de magie, enfin ils y étaient. La maman avait pris la peine de regarder les choix de maisons disponibles. Elle avait hésité entre deux, mais avait finalement porté son choix sur les Daemociens. La renarde avait ensuite fait un rapide tour des lieux avec Holy afin de s'imprégner de l'endroit. La virtuose lui avait d'ailleurs présenté un Lowen, que la maman avait déjà croisé lorsqu'elle avait donné un coup de main dans le Nord.

- Enchantée, Urua. Comme Holy le disait, je m'appelle Eyara, et voici mes filles, Jamila et Loona, dit-elle en pointant d'abord la petite rouquine, puis celle au du et blanc. Et lui, c'est PetitTembour, l'un des protégés du Cirque, conclut-elle en présentant l'enfant d'une dizaine d'années non loin.

Et à force de discussion, on lui proposa de se joindre à leur petit groupe afin d'aller récolter quelques ressources sur des créatures. D'abord réticente à laisser les enfants seuls, la renarde avait fini par les confier au corps professoral de l'école, assurant au jeune garçon qu'elle ferait vite. C'était la seconde fois que la maman confiait ses filles et partait en mission, et l'harenienne avait toujours un pincement au cœur en le faisant, mais voilà, la chasse aux golems n'était définitivement pas un endroit pour deux nourrissons et un enfant d'une dizaine d'année, et l'expérience ne se répéterait pas deux fois. C'est donc le cœur serré, mais déterminée que la maman avait suivi ses amis vers le sud.

***

- On devrait pas tarder à arriver dans la zone de repos des Golems de Cristal, annonçais Holy, en pataugeant dans le sable fin.


Ils avaient finalement atteint un désert rocheux bien vite. Aux aguets, la maman avait bien vite transformé son nez en un fin museau de renard afin d'identifier les odeurs du coin, tandis que ses oreilles tournaient rapidement sur sa tête pour se familiariser avec les sons ambiants.

Code par Liliebia sur Epicode




Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent

Ma fiche de combat : Ici
Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici
Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1130
Expérience : 8399
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535107202/7202A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (7202/7202)
Vitesse: 440
Dégâts: 2432

A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyMar 28 Nov 2023 - 1:21
Séparation du contenu
L'académie des mages avait rouvert ses portes de façon plus spectaculaire et surprenante que jamais. De nouveaux enseignants, de nouveaux cours avaient attiré de nombreux élèves qui avaient soit déserté, soit qui découvraient les lieux. Urua faisait partie de la première catégorie. Il s'était présenté ici avant même se faire ses premiers pas à la Garde Zéphyr. Il avait réellement envie de progresser sur cette magie de guérison qu'il n'avait jamais vraiment comprise. Elle était apparue soudainement. Il apprenait lui-même à la contrôler. En effet, toutes ces années, les mages ne fréquentaient plus tellement l'institut et il n'avait pu trouver quelqu'un qui l'aurait aidé.

C'est pourquoi, dès qu'il avait eu vent de l'initiative du Père Tungstène de redorer l'image et le blason de son école, il avait foncé. En observant les nouvelles missions proposées, il en avait trouvé une intéressante, qui nécessitait de partir à la chasse avec des camarades. Fort heureusement, une voix qu'il ne connaissait que trop bien retentit derrière lui. Holy venait d'entrer dans le hall accompagnée de compagnons de voyage apparemment. Elle les présenta au Löwen et il leur serra la main à tous. Il lui sembla avoir entendu quelque chose de très bas de la part de son amie et protégée mais il se persuada d'avoir mal compris. Ce Jack ne devait être qu'un compagnon de route.

Le fameux Jack plaisanta avec le Löwen et la jeune femme les accompagnant lui présenta trois petits bouts de chou. Alors que tous se liguaient pour la convaincre de les accompagner, elle réussit à trouver un babysitter dans l'institut et s'en fut avec les autres. Le voyage se déroula sans encombres. Enfin, jusqu'à ce qu'ils n'arrivent sur place, le lieu de repos des golems de cristal. Le malentendu dans l'esprit d'Urua se précisa. La façon dont le jeune homme s'était adressé à Holy... La fourrure du Löwen se hérissa et un grondement roula dans sa poitrine. Il darda ses yeux fauves sur le loup-garou et tenta de maîtriser ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1437
Expérience : 7283
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535103772/3772A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyMer 29 Nov 2023 - 19:33
Séparation du contenu
Le sable rouge semblait s’étendre à perte de vue, doucement grignoté par une mer calme d’un côté. De l’autre, les rochers poussaient telle une végétation luxuriante. Difficile de savoir si un golem de cristal se cachait parmi la pierre ocre qui parsemait le terrain tout en relief et dénivelé.

« Les golems de cristaux sont imprégnés de magie terrestre. C’est leur cœur qu’il nous faut, si ça répond à ta question. C’est un noyau brûlant, une Source de magie très puissante qu’il faut manipuler avec soin. » Expliquais-je à mon amant, autant qu’à Eyara à qui je fis un grand sourire. Sa semi-transformation lui donnait un petit côté vraiment adorable. Et peut-être Urua, j’ignorais s’il connaissait déjà ces créatures. Surement…

Mais il ne m’écoutait pas vraiment parler. Il s'était immobilisé, semblant réfléchir avant de grogner carrément en fusilla Jack du regard. Il avait sûrement tiqué sur le surnom qu’il me donnait…

« Urua… Arrête-ça tu veux ? C’est clairement pas le moment. » Grondais-je en ponctuant ma phrase par un grognement canin tout en surveillant les alentours. Légèrement mise en colère. On était en plein milieu du territoire de créature invisible mais pourtant bien présentes. De plus, je me demandais bien qu’elle mouche l’avait piqué.

« Et puis c’est pas tes affaires ! » Couinais-je en lui faisant face, montrant les crocs. Pour une fois, est-ce que quelqu’un ne pouvait pas être content pour moi ? Pour nous ? J’allais ouvrir une nouvelle fois la bouche, mais un léger bruit d’éboulis attira l’attention de mon ouïe naturellement fine.

Un autre, plus fort, fut suivit de craquement rocailleux, d’un tremblement de terre puis d’un grognement caverneux. Nos proies commençaient enfin à se montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 334
Expérience : 1351
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535102174/2174A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:43
Séparation du contenu
Jack avait donc la réponse à sa question. Ils pouvaient les tuer tant qu’ils n’abîmaient pas le cœur. Soit… mais une question s’était en suspens dans son esprit. Comment on tue un tas de cailloux? Bahhhh… il verrait bien le moment venu! Il allait quand même pas passer pour un crétin avec ce genre de question! Et d’ailleurs tout prit qu’il était dans ses pensées, il entendu le Lowen grogner. Se retournant sans trop comprendre au début, il comprit bien que le grondement lui était adressé. Par réflexe, ses yeux commencèrent à jaunir et un grondement sortit de sa gorge à lui aussi. Un grondement bestial et caverneux. Qu’est ce qu’il avait fait de mal encore? Il avait pourtant pas dit de connerie? Ce fut sa compagne qui éclaircit sa lanterne. Et en effet c’était pas ses affaires. Elle avait pas tort! Il resta à à côté d’elle sans bouger mais les muscles tendus. Ses yeux toujours jaunes.

« Tu as encore beaucoup d’amis comme ça qui voudront me tuer sans même avoir appris à me connaître? Ou on a fait le tour là? »

Demanda t’il à sa compagne d’une voix plus rauque. C’est alors que des éboulements commencèrent à se faire entendre. Jack se retourna alors vers l’origine des bruits avant de commencer à se déshabiller. Parce que devoir racheter des vêtements constamment après ses transformations, marre!

« Et en effet. C’est pas le moment visiblement. »

Dit il en retirant sa chemise.




Forme lupine de Jack
A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyMer 13 Déc 2023 - 21:40
Séparation du contenu
Les chasseurs de Cristaux Contre Les golems pleins de Cristaux


L'initiative revient aux Chasseurs de Cristaux.

Vitesse des Chasseurs de Cristaux : 3273

Jack Moinow : 522
Vitesse : 2 (1 de base)
Dégâts : 620
Capacités spéciales :

  • Dai Tsuchi : CC +25%

  • Aura du berserk (classe) : +50% (387) de dégâts à chaque EC.


Malus : Fracture : -20% de dégâts.



Eyara Kilab : 720
Vitesse : 660 (778 de base)
Dégâts : 382
Capacités spéciales :
* Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.
* Deck Ámmoς : ♣ : Augmente la vitesse de l'équipe de 6% et diminue celle de l'équipe adverse de 6%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame. Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.



Urua : 7192
Vitesse : 365 (430 de base)
Dégâts : 1933
Capacités spéciales :
  • Croisé (spécialisation) : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.
  • Compagnon : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien]
  • Niveau 44 : CC +25%
  • Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/stats (max 400). Effet des remèdes +50% (150% avec le guide de l'alchimiste).
  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats



  • Diagoras : 7192
    Vitesse : 455 (535 de base)
    Dégâts : 2417
    Capacités spéciales :
  • Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 136/stats (max 400).
  • Niveau 44 : CC +25%
  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats




  • Holy : 3106
    Mirage : 1000
    Vitesse : 808 (917 de base)
    Dégâts : 915
    Capacités spéciales :

    • Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques

      liste des partitions:

    • Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.

    • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%

    • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%

    • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%

    • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%

    • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée



    Lune Compagnon d'Holy : base 2287
    Vitesse : 560
    Dégâts : 594
    Capacités spéciales :

    • Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
      Partitions:
    • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%


    • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%


    • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%


    • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%



    Bébé crabe Illusoire Invocation de Lune : 160
    Vitesse : 28
    Dégâts : 37
    Capacités spéciales :
  • Pince de crabe : Pince l'adversaire un tour sur deux en lui infligeant 20 points de dégats.



  • contre



    Vitesse Golems pleins de Cristaux : 1646

    Crabe géant : 1000  (-400/t)
    Vitesse : 165  (-400/t)
    Dégâts : 225  (-400/t)
    Capacités spéciales :

    • Pince-masse : Tous les trois tours, l'attaque du crabe géant inflige le triple de dégâts (675)

    • Butin : x3 Cristal de roche




    Crabe géant : 1000   (-400/t)
    Vitesse : 165 (-400/t)
    Dégâts : 225 (-400/t)
    Capacités spéciales :

    • Pince-masse : Tous les trois tours, l'attaque du crabe géant inflige le triple de dégâts (675)

    • Butin : x3 Cristal de roche




    Golem de cristal sanglant : 6500   (+575/t)
    Vitesse : 658 (-400/t)
    Dégâts : 1500 (-400/t)
    Capacités spéciales :

    • Armure cristalline : Le golem de cristal sanglant se régénère de 15% (975) de sa vitalité initiale par tour.

    • Fureur sanguine :Si le Golem de cristal sanglant est touché par un un coup critique, alors sa prochaine attaque sera augmenté de 50%

    • Intimidation : Son imposante carrure déstabilise les adversaires et leur fait perdre 10% à toutes leurs statistiques
      Butin : ??? + x10 Cristal de roche




    Grand Golem de cristal sanglant : 8500  (+875/t)
    Vitesse : 658 (-400/t)
    Dégâts : 2500 (-400/t)
    Capacités spéciales :

    • Armure cristalline : Le golem de cristal sanglant se régénère de 15% (1275) de sa vitalité initiale par tour.

    • Fureur sanguine :Si le Golem de cristal sanglant est touché par un un coup critique, alors sa prochaine attaque sera augmenté de 50%

    • Intimidation : Son imposante carrure déstabilise les adversaires et leur fait perdre 10% à toutes leurs statistiques
      Butin : ??? + x20 Cristal de roche
    Revenir en haut Aller en bas
    Eyara Kilab
    Rose du désert

    Eyara Kilab

    Messages : 636
    Expérience : 2253
    Féminin Âge RP : 29

    Politique : 07
    Titres:

    (Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535102805/2805A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (2805/2805)
    Vitesse: 905
    Dégâts: 390

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyVen 15 Déc 2023 - 8:19
    Séparation du contenu

    À la chasse aux cristaux

    - Les golems de cristaux sont imprégnés de magie terrestre. C’est leur cœur qu’il nous faut, si ça répond à ta question. C’est un noyau brûlant, une Source de magie très puissante qu’il faut manipuler avec soin.

    La jeune femme écoutait religieusement Holy, prenant des notes dans un recoin de sa mémoire sur les créatures qu’ils affronteraient. Donc, il fallait les combattre, mais être prudent avec leur source de magie. Elle regarda rapidement ses mains, se demandant comment tuer des bestioles rocailleuses avec ses griffes. Un être de chair aurait été plus simple pour cette mission finalement, du moins, pour la maman. Le Löwen les accompagnant se mit alors à grogner. Pensant avoir été découvert par les créatures cristallines, Eyara redressa la tête, cherchant la menace du regard. Mais finalement, le lion s’en prenait à Jack. Ce n’était vraiment pas le moment pour ça …

    C’est alors qu’un craquement sonore se fit entendre, suivi de plusieurs autres. Le groupe était repéré. La renarde fut la première à apercevoir la menace. Elle figea. Il fallait vraiment que l’un des golem soit plus grand que l’autre et semble plus imposant ? Un claquement la ramena parmi le groupe et lui fit tourner la tête. Deux crustacés géants s’approchaient par l’arrière. Préférant les crabes, l’harenienne transforma ses mains afin de sortir ses griffes et bondit vers la menace, mais glissa dans le sable avant d’atteindre sa cible.

    Code par Liliebia sur Epicode


    Dernière édition par Eyara Kilab le Ven 15 Déc 2023 - 9:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyVen 15 Déc 2023 - 8:19
    Séparation du contenu
    Le membre 'Eyara Kilab' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Thérian.' :
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Ec_thy10
    Revenir en haut Aller en bas
    Urua
    Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

    Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
    Urua

    Messages : 1130
    Expérience : 8399
    Masculin Âge RP : 32

    Politique : 222
    Titres:

    (Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535107202/7202A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (7202/7202)
    Vitesse: 440
    Dégâts: 2432

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyVen 5 Jan 2024 - 17:10
    Séparation du contenu
    En voyant le compagnon de sa petite Holy commencer à se transformer, un sourire carnassier se dessina sur les lèvres du Löwen. Si le petit loup voulait en découdre, il n'allait pas être déçu. C'était fou à quel point les jeunes aventuriers manquaient d'instinct de survie. Il avait été comme ça fut un temps, peut-être était-il encore quelque peu intrépide mais il en avait les moyens maintenant. Au moment où le bellâtre se déshabillait, un grondement bien différent retentit. Ce n'était pas d'une gorge animale qu'il venait mais de rochers qui dégringolaient.

    Devant le petit groupe, deux créatures d'un cristal rouge et translucide sortaient de la roche, comme s'ils s'extirpaient de leur lit douillet tandis que derrière eux, des crustacés tellement grand qu'ils donnèrent l'eau à la gueule d'Urua leur coupaient la retraite. Ça tombait bien, il était dans le bon état pour se battre. Le sang chaud, les griffes sorties, il n'avait plus qu'à dégainer son marteau et aller se miner quelques cristaux. Bien entendu, il choisit le plus imposant. Il fallait bien trouver des adversaires à sa hauteur. Diagoras avait passé son tour sur ce combat. Sa fine rapière n'aurait pas un grand effet sur du cristal qu'ils imaginaient dur comme le diamant.

    Poussant son rugissement assourdissant habituel, Urua se jeta sur le plus grand des golems et lui asséna un coup incroyable de sa tête de marteau en forme de tête de taureau. Des éclats volèrent dans tous les sens, une fissure apparut mais en dehors de ces petits signes encourageants, l'impact n'eut pas tellement... d'impact sur l'ennemi. Le combat allait être des plus intéressants.


    Dernière édition par Urua le Ven 5 Jan 2024 - 19:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyVen 5 Jan 2024 - 17:10
    Séparation du contenu
    Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Thérian.' :
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Ec_thy10

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Hybride' :
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Holy
    L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

    L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
    Holy

    Messages : 1437
    Expérience : 7283
    Féminin Âge RP : 21

    Politique : 154
    Titres:

    (Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535103772/3772A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (3772/3772)
    Vitesse: 947
    Dégâts: 1132

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptySam 6 Jan 2024 - 15:47
    Séparation du contenu
    « Pfff j’en ai aucune idée… » Grondais-je en réponse à Jack.

    Tout le monde commençait à se préparer. Jack se transforma, Urua sortit ses griffes et son marteau et mit son énergie paternelle à œuvrer contre le plus gros des golems… Qui fut plus en rogne qu’amocher. Eyara se jeta sur un crabe géant mais trébucha dans le sol traître. Je m’élançais à sa suite.
    Équipé de mon armure en écaille de cuir noir et bleu, je rabattis la visière de mon casque devant mon visage. Un cliquetis métallique résonna et des griffes de métal apparurent au-dessus de mes mains gantées. Lune se mouvait dans la Brume, s’enroulant autour des créatures en colère, propageant un voile de Magie Pure partout.

    Me postant aux côtés de la renarde, prête à la protéger, je me connectais à la Source. Ma peau infusée par la magie bleuit et une onde de choc puissante balaya la red sun belt, soufflant le sable et ceux qui l’arpentaient avec une violence non feinte. Les boucliers vaporeux, protecteurs, que Lune invoqua furent la seule barrière entre mon attaque et mes alliés.

    Holy active Beat Hoven
    Lune active Musique tempete tueuse


    Dernière édition par Holy le Ven 2 Fév 2024 - 12:17, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptySam 6 Jan 2024 - 15:47
    Séparation du contenu
    Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Thérian.' :
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Cr_thy10

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Abyssal' :
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 1469609488-cc
    Revenir en haut Aller en bas
    Jack Moinow
    Barbare

    Jack Moinow

    Messages : 334
    Expérience : 1351
    Âge RP : 31 ans

    Politique : 00
    Titres:

    (Fée +100, v+150)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535102174/2174A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (2174/2174)
    Vitesse: 371
    Dégâts: 1157

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptySam 6 Jan 2024 - 20:32
    Séparation du contenu
    Bon… Jack une fois déshabillé et transformé observa la situation rapidement. Des crabes et des trucs qui ressemblaient à de gros cailloux. Ce devaient être les gros cailloux qui intéressaient sa compagne alors c’est les gros cailloux qu’il allait attaquer. Logique. Et d’ailleurs en voyant le Lowen se jeter sur le plus gros, il n’allait sûrement pas le laisser se le garder pour lui tout seul! Ça non! Il allait lui montrer que lui aussi pouvait faire mal avec ses griffes et ses crocs! Il se jeta donc à son tour sur le plus gros golem une fois que le dit Urua avait abattu son gros marteau dessus. Hahaha! Il l’avait à peine ébréché! Ça valait bien le coup de jouer les gros durs tiens… lui de ses griffes essaya de lacérer l’amas de pierres précieuses de son mieux mais ses griffes se heurtèrent à une surface bien plus solide qu’il ne l’aurait imaginé. « Merde! C’est solide ce trucs! » songea t’il en voyant qu’il ne l’égratignait même pas ce qui lui fit pousser un grondement de gorge de colère. Un grondement rauque. Il allait devoir cogner bien plus fort que ça pour détruire ce tas de cailloux et surtout pas utiliser ses crocs finalement au risque de se retrouver édenté…




    Forme lupine de Jack
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Img_1010

    Fiche combat:
    Spoiler:


    Dernière édition par Jack Moinow le Sam 6 Jan 2024 - 23:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptySam 6 Jan 2024 - 20:32
    Séparation du contenu
    Le membre 'Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Thérian.' :
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Ec_thy10
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Arbitre
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    L'Arbitre

    Messages : 1234
    Expérience : 2811
    Masculin Âge RP : 66

    Politique : 01
    Titres:


    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyMer 17 Jan 2024 - 18:58
    Séparation du contenu
    Activation d'une Tempête tueuse qui paralyse le Grand Golem au T1 et d'une Beat'Hoven qui agira au T2.
    Le golem attaque Urua pour un total de 2250 de dégâts.

    Les chasseurs de Cristaux Contre Les golems pleins de Cristaux - T2


    L'initiative revient aux Chasseurs de Cristaux.

    Vitesse des Chasseurs de Cristaux : 3273

    Jack Moinow : 522
    Vitesse : 2 (1 de base)
    Dégâts : 1007
    Capacités spéciales :

    • Dai Tsuchi : CC +25%

    • Aura du berserk (classe) : +50% (387) de dégâts à chaque EC.


    Malus : Fracture : -20% de dégâts.



    Eyara Kilab : 720
    Vitesse : 660 (778 de base)
    Dégâts : 382
    Capacités spéciales :
    * Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.
    * Deck Ámmoς : ♣ : Augmente la vitesse de l'équipe de 6% et diminue celle de l'équipe adverse de 6%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame. Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.



    Urua : 3750
    Vitesse : 365 (430 de base)
    Dégâts : 1933
    Capacités spéciales :
  • Croisé (spécialisation) : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.
  • Compagnon : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien]
  • Niveau 44 : CC +25%
  • Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/stats (max 400). Effet des remèdes +50% (150% avec le guide de l'alchimiste).
  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats



  • Diagoras : 7192
    Vitesse : 455 (535 de base)
    Dégâts : 2417
    Capacités spéciales :
  • Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 136/stats (max 400).
  • Niveau 44 : CC +25%
  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats




  • Holy : 3106
    Mirage : 1000
    Vitesse : 808 (917 de base)
    Dégâts : 915
    Capacités spéciales :

    • Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques

      liste des partitions:

    • Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.

    • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%

    • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%

    • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%

    • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%

    • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée



    Lune Compagnon d'Holy : base 2287
    Vitesse : 560
    Dégâts : 594
    Capacités spéciales :

    • Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
      Partitions:
    • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%


    • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%


    • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%


    • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%



    Bébé crabe Illusoire Invocation de Lune : 160
    Vitesse : 28
    Dégâts : 37
    Capacités spéciales :
  • Pince de crabe : Pince l'adversaire un tour sur deux en lui infligeant 20 points de dégats.



  • contre



    Vitesse Golems pleins de Cristaux : 1646

    Crabe géant : 1000  (-400/t)
    Vitesse : 165  (-400/t)
    Dégâts : 225  (-400/t)
    Capacités spéciales :

    • Pince-masse : Tous les trois tours, l'attaque du crabe géant inflige le triple de dégâts (675)

    • Butin : x3 Cristal de roche




    Crabe géant : 0   (-400/t)
    Vitesse : 165 (-400/t)
    Dégâts : 225 (-400/t)
    Capacités spéciales :

    • Pince-masse : Tous les trois tours, l'attaque du crabe géant inflige le triple de dégâts (675)

    • Butin : x3 Cristal de roche




    Golem de cristal sanglant : 5418   (+575/t)
    Vitesse : 258 (-400/t)
    Dégâts : 1100 (-400/t)
    Capacités spéciales :

    • Armure cristalline : Le golem de cristal sanglant se régénère de 15% (975) de sa vitalité initiale par tour.

    • Fureur sanguine :Si le Golem de cristal sanglant est touché par un coup critique, alors sa prochaine attaque sera augmenté de 50%
    • Intimidation : Son imposante carrure déstabilise les adversaires et leur fait perdre 10% à toutes leurs statistiques
    • Beat'Hoven : Attaque le Grand Golem de cristal sanglant au T2
    • Tempête-tueuse : Paralysé

    • Butin : ??? + x10 Cristal de roche




    Grand Golem de cristal sanglant : 5301  (+875/t)
    Vitesse : 258  (-400/t)
    Dégâts : 2100 (-400/t)
    Capacités spéciales :

    • Armure cristalline : Le golem de cristal sanglant se régénère de 15% (1275) de sa vitalité initiale par tour.

    • Fureur sanguine :Si le Golem de cristal sanglant est touché par un coup critique, alors sa prochaine attaque sera augmenté de 50%
    • Intimidation : Son imposante carrure déstabilise les adversaires et leur fait perdre 10% à toutes leurs statistiques
    • Beat'Hoven : Attaque le Golem de cristal sanglant au T2
    • Tempête-tueuse : Paralysé

    • Butin : ??? + x20 Cristal de roche


    Dernière édition par L'Arbitre le Lun 22 Jan 2024 - 23:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondededuralas.org
    Eyara Kilab
    Rose du désert

    Eyara Kilab

    Messages : 636
    Expérience : 2253
    Féminin Âge RP : 29

    Politique : 07
    Titres:

    (Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535102805/2805A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (2805/2805)
    Vitesse: 905
    Dégâts: 390

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyMer 17 Jan 2024 - 22:37
    Séparation du contenu

    À la chasse aux cristaux

    Elle se releva tant bien que mal du sable glissant et fit un rapide tour de la situation. Les deux golems étaient encore là, mais l’un des crabes avait été abattu. Bien, c’était déjà un ennemi en moins. Les créatures de cristal restaient toujours trop solides à son goût, alors autant rester sur son idée première et se contenter de viser le crabe géant survivant. Mais ses griffes seraient-elles efficaces au final ? Et si, comme son amie virtuose, l’harenienne utilisait son don magique ? Après tout, c’était une mission pour l’Institut qui les avaient conduits ici, non ? Tentant de se connecter à sa propre source de magie afin d’invoquer un courant d’air suffisamment fort pour la propulser et lui donner plus de vitesse. Mais ne contrôlant nullement son don, l’arlequine se retrouva de nouveau dans le sable en tenter de se rendre à son adversaire.

    Code par Liliebia sur Epicode


    Dernière édition par Eyara Kilab le Ven 19 Jan 2024 - 2:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyMer 17 Jan 2024 - 22:37
    Séparation du contenu
    Le membre 'Eyara Kilab' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Thérian.' :
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Ec_thy10
    Revenir en haut Aller en bas
    Urua
    Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

    Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
    Urua

    Messages : 1130
    Expérience : 8399
    Masculin Âge RP : 32

    Politique : 222
    Titres:

    (Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535107202/7202A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (7202/7202)
    Vitesse: 440
    Dégâts: 2432

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:42
    Séparation du contenu
    Une vague d'énergie balaya le champs de bataille. La vision d'Urua se troubla un instant. C'était signé. Holy avait utilisé son pouvoir et avait réussi à protéger ses alliés dans le même temps. Elle progressait. Urua espérait qu'elle réussissait de plus en plus à se contrôler. La puissance de sa magie l'inquiétait. D'un coup, juste après que le Löwen ait attaqué le gros golem, un loup transformé tenta de se jeter dessus. Urua pouffa en voyant la force de mouche de la créature. Il savait à qui il avait affaire et comprenait l'intention. Quel idiot !

    En voyant les résidus de magie se dissiper, Urua repéra les effets qu'Holy avait tenté de provoquer. Le golem qu'il venait d'attaquer était pris de mouvements de plus en plus erratiques et l'autre avait du mal à bouger, comme s'il était embourbé dans des sables mouvants mais au dessus du sol. Urua tenta un coup fumant. Il se déplaça de l'autre côté du plus petit des golems et lui asséna un coup de toutes ses forces de son marteau dans le dos. La force de l'impact le projeta sur le plus gros représentant de sa race. Les mouvements incontrôlés de ce dernier abattit son camarade, déjà fragilisé par la lourde tête du marteau.





    Attaque le petit golem et le grand golem le finit grâce à la beat'hoven.


    Dernière édition par Urua le Lun 22 Jan 2024 - 23:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:42
    Séparation du contenu
    Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Thérian.' :
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Qcn7

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Hybride' :
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Jack Moinow
    Barbare

    Jack Moinow

    Messages : 334
    Expérience : 1351
    Âge RP : 31 ans

    Politique : 00
    Titres:

    (Fée +100, v+150)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535102174/2174A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (2174/2174)
    Vitesse: 371
    Dégâts: 1157

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyLun 22 Jan 2024 - 23:19
    Séparation du contenu
    Reconnaissant aisément les talents de sa compagne en ressentant cette vague de magie le traverser, le Lycan vit lui aussi que le comportement des Golems avait changé. Mais ce gros lion qui se permettait de pouffer alors qu’il était armé d’un gros marteau qui n’ébréchait qu’à peine sa proie avec le mit suffisamment en colère. Et Jack fonctionnait à la colère. Alors éructant d’une rage meurtrière, ses yeux jaunes luisants comme jamais, il esquiva les premiers coups erratiques et désordonnés du puissant être de cristal.

    « Tu vas voir tas de cailloux! »

    Grogna t’il. Il se recula un peu et se propulsa grâce à ses pattes arrières, armant son coup avec un bon élan. Au milieu des éclats de cristaux de l’autre golem, ses griffes vinrent percuter la tête de l’énorme tas de cristaux en faisant voler quelques uns sur le côté. Il venait de l’ébrécher lui aussi. Et sans utiliser un gros marteau. Voilà qui remettrait les compteurs à zéro avec le Löwen.

    [Jack tape le plus gros de cristal]




    Forme lupine de Jack
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Img_1010

    Fiche combat:
    Spoiler:


    Dernière édition par Jack Moinow le Ven 2 Fév 2024 - 12:31, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyLun 22 Jan 2024 - 23:19
    Séparation du contenu
    Le membre 'Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Thérian.' :
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Cr_thy10
    Revenir en haut Aller en bas
    Holy
    L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

    L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
    Holy

    Messages : 1437
    Expérience : 7283
    Féminin Âge RP : 21

    Politique : 154
    Titres:

    (Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 644535103772/3772A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] 242396barresante02  (3772/3772)
    Vitesse: 947
    Dégâts: 1132

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyLun 22 Jan 2024 - 23:40
    Séparation du contenu
    Ma magie avait fait mouche et plusieurs créatures tombèrent... La lumière qui animait l'un des golems s'éteignit et un crabe ne se releva pas. Chacun était reparti à l'assaut, je me retrouvais au centre à jauger l'efficacité de mes alliés. Urua et Jack n'avaient clairement pas besoin de moi, marteau et griffes semblaient plutôt être des armes efficaces. Ce fut de nouveau vers Eyara que je me tournais donc.

    La magie vibra dans l'air autour d'elle, malheureusement pas suffisamment pour lui permettre d'en user pleinement. Elle se retrouva bien vite en situation fâcheuse, je bondis à sa suite. Au-devant du crabe géant en colère qui lui fonçait déjà dessus, il leva une pince de la taille d'un veau au-dessus de la maman renarde. Au même moment, je me connectais à la Source. La magie crépita autour de moi, l'air se mit à tourbillonner et Lune se mouva dans la Brume, je bondis ainsi au-dessus de la tête du crabe et dans un mouvement vif et maîtriser, mes griffes s'enfoncèrent dans sa matière molle.

    On tomba ensemble, roulant dans le sable avant que je ne puisse me défaire de son corps à carapace dure.

    Le souffle court, l'esprit bourdonnant de magie, j'orientais mon énergie sur le golem restant, la foudre tomba sur le chemin entre lui et moi jusqu'à l'atteindre et le clouer au sol.

    [Je lance pas de partition et il reste que le gros golem en vie]


    Dernière édition par Holy le Ven 2 Fév 2024 - 12:45, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyLun 22 Jan 2024 - 23:40
    Séparation du contenu
    Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Thérian.' :
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Qcn7

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Abyssal' :
    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Cr_aby10
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8764
    Expérience : 30680
    Féminin

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] EmptyLun 5 Fév 2024 - 3:14
    Séparation du contenu
    Les chasseurs de Cristaux Contre Les golems pleins de Cristaux - T3


    L'initiative revient aux Chasseurs de Cristaux.

    Vitesse des Chasseurs de Cristaux : 3273

    Jack Moinow : 522
    Vitesse : 2 (1 de base)
    Dégâts : 1007
    Capacités spéciales :

    • Dai Tsuchi : CC +25%

    • Aura du berserk (classe) : +50% (387) de dégâts à chaque EC.


    Malus : Fracture : -20% de dégâts.



    Eyara Kilab : 720
    Vitesse : 660 (778 de base)
    Dégâts : 382
    Capacités spéciales :
    * Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.
    * Deck Ámmoς : ♣ : Augmente la vitesse de l'équipe de 6% et diminue celle de l'équipe adverse de 6%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame. Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.



    Urua : 3750
    Vitesse : 365 (430 de base)
    Dégâts : 1933
    Capacités spéciales :
  • Croisé (spécialisation) : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.
  • Compagnon : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien]
  • Niveau 44 : CC +25%
  • Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/stats (max 400). Effet des remèdes +50% (150% avec le guide de l'alchimiste).
  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats



  • Diagoras : 7192
    Vitesse : 455 (535 de base)
    Dégâts : 2417
    Capacités spéciales :
  • Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 136/stats (max 400).
  • Niveau 44 : CC +25%
  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats




  • Holy : 3106
    Mirage : 1000
    Vitesse : 808 (917 de base)
    Dégâts : 915
    Capacités spéciales :

    • Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques

      liste des partitions:

    • Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.

    • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%

    • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%

    • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%

    • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%

    • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée



    Lune Compagnon d'Holy : base 2287
    Vitesse : 560
    Dégâts : 594
    Capacités spéciales :

    • Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
      Partitions:
    • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%


    • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%


    • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%


    • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%



    Bébé crabe Illusoire Invocation de Lune : 160
    Vitesse : 28
    Dégâts : 37
    Capacités spéciales :
  • Pince de crabe : Pince l'adversaire un tour sur deux en lui infligeant 20 points de dégats.



  • contre



    Vitesse Golems pleins de Cristaux : 1646

    Crabe géant : 0  (-400/t)
    Vitesse : 165  (-400/t)
    Dégâts : 225  (-400/t)
    Capacités spéciales :

    • Pince-masse : Tous les trois tours, l'attaque du crabe géant inflige le triple de dégâts (675)

    • Butin : x3 Cristal de roche




    Crabe géant : 0   (-400/t)
    Vitesse : 165 (-400/t)
    Dégâts : 225 (-400/t)
    Capacités spéciales :

    • Pince-masse : Tous les trois tours, l'attaque du crabe géant inflige le triple de dégâts (675)

    • Butin : x3 Cristal de roche




    Golem de cristal sanglant : 0  
    Vitesse : 258 (-400/t)
    Dégâts : 1100 (-400/t)
    Capacités spéciales :

    • Armure cristalline : Le golem de cristal sanglant se régénère de 15% (975) de sa vitalité initiale par tour.

    • Fureur sanguine :Si le Golem de cristal sanglant est touché par un coup critique, alors sa prochaine attaque sera augmenté de 50%
    • Intimidation : Son imposante carrure déstabilise les adversaires et leur fait perdre 10% à toutes leurs statistiques
    • Beat'Hoven : Attaque le Grand Golem de cristal sanglant au T2
    • Tempête-tueuse : Paralysé

    • Butin : ??? + x10 Cristal de roche




    Grand Golem de cristal sanglant : 3660  (+875/t)
    Vitesse : 1  (-400/t)
    Dégâts : 1700 (-400/t)
    Capacités spéciales :

    • Armure cristalline : Le golem de cristal sanglant se régénère de 15% (1275) de sa vitalité initiale par tour.

    • Fureur sanguine :Si le Golem de cristal sanglant est touché par un coup critique, alors sa prochaine attaque sera augmenté de 50%
    • Intimidation : Son imposante carrure déstabilise les adversaires et leur fait perdre 10% à toutes leurs statistiques
    • Beat'Hoven : Attaque le Golem de cristal sanglant au T2
    • Tempête-tueuse : Paralysé

    • Butin : ??? + x20 Cristal de roche
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    MessageSujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]   A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]
    » Aspiration à intégrer la Garde Zéphyr: audience avec le Comte Urua[PW Urua]
    » Eyara Kilab Kavannagh
    » Facétie du destin [PW Eyara]
    » [Pâques] Quête d'Eyara

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Sud de Dùralas :: La baie de Rouge-Soleil-