Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sujet: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Mer 25 Oct 2023 - 12:28
Fouler à nouveau les longs couloirs tortueux de l’institut m’avait rendu un peu nostalgique. Ça faisait longtemps que je n’y étais pas retourné. Bien que n’ayant jamais été une élève assidue… Mais ce lieu avait toujours été plus qu’une école. C’était aussi une guilde où les plus puissants magiciens de Dùralas se rencontraient pour échanger leur savoir et les derniers potins politiques en vogue. Et oui, être sensible à la Source ouvrait bien des portes et permettait de laisser traîner ses oreilles dans les plus intimes réunions royales.
Mais ce n’était pas pour ça que j’avais accompagné Eyara jusqu’à l’édifice arboricole. À demi-dissimuler dans la végétation de Sylfaen, l’école pouvait facilement passer inaperçu d’ordinaire. Mais l’euphorie de la nouvelle saison et l’arrivée de nombreuses nouvelles têtes, aussi bien venant étudier et découvrir la magie, qu’enseigner, la rendait beaucoup moins discrète que le reste de l’année. Tout en laissant la jeune maman s’imprégner des lieux et s’inscrire, j’étais tombé sur Urua.
« Urua ! Quelle surprise ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Avais-je demandé au lowen, contente de le retrouver. Urua, repris-je. Je te présente Eyara, et ses filles, qui vient de s’inscrire à l’institut et voici Jack, heu… Mon compagnon… » J’avais murmuré sur les derniers mots, si bien qu’un humain ne les aurait certainement pas entendus. Urua avait toujours été très protecteur envers moi, différemment d’Azriel, évidemment, mais j’ignorais comment le lowen pourrait réagir à cette annonce. Et puis c’était aussi tout nouveau pour moi.
Et de fil en aiguille, au fil des conversations, nous voici en chemin pour accomplir un des devoirs pratiques préféré de l’école : prélever des ressources magiques sur des créatures magiques. Une tactique fine venant du corps professoral. D’un côté ils faisaient croire aux nouvelles recrues qu’ils allaient apprendre des choses sur la magie, et d’un autre ils renflouaient leurs réserves d’ingrédients magiques pour leurs sortilèges et autres concoctions hasardeuses. Mais tout savoir était bon à prendre, et quitte à rencontrer des créatures dangereuses au fil de ses voyages, autant que ce soit fait dans le cadre scolaire d’une mission bien encadrée pour Eyara. Je ne voulais pas qu’elle risque de se blesser, elle était maman après tout… Et puis j’avais déjà eu assez peur pour elle lorsque nous étions partis protéger ces villages des goules. Et Urua plus Jack à nos côtés, la mission serait vite accompli, et sans encombre.
…
« On devrait pas tarder à arriver dans la zone de repos des Golems de Cristal » Annonçais-je, en pataugeant dans le sable fin.
Nos pas nous menèrent bien vite vers un désert rocheux, où nos pieds pouvaient marcher sur un sol dur. D’immenses rochers aux teintes variables nous entouraient et la chaleur du désert semblait stagner dans cet étouffant dédale ensoleillé.
Sujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Ven 27 Oct 2023 - 18:37
Jack lui avait préféré rester à l’entrée de l’école de Magie. Parce que lui la magie bon… c’était pas vraiment son truc. Enfin Holy c’était son truc alors il l’avait suivit bien sûr, histoire de déposer Eyara là bas. Et bon sang qu’il s’emmerdait le temps qu’Holy fasse son petit tour. Alors pour s’occuper il s’était d’abord appuyé contre le mur. Puis lassé il s’était assis sur les marches de l’institut. Puis ensuite il avait commencé à dessiner des trucs dans le sol avec la pointe de son sabre. Et enfin elle revint accompagnée d’Eya qui devait avoir finalisée son inscription. Jack rangea son sabre. Enfin ils allaient décoller! C’était pas trop tôt. Il commençait à s’ennuyer ferme! Il rangea son sabre enjoué, souriant à sa dulcinée quand cette dernière repéra une ami. Ben oui forcément elle était chez elle un peu ici de ce qu’il avait compris. Un Lowen qu’il avait déjà croisé mais dans des circonstances qui laissaient peu de place à la discussion. Et lui était sous sa forme de loup garou à ce moment là. Alors difficile de le reconnaître si ce n’est par son prénom prononcé. La présentation fut pour le moins… succincte… alors Jack glissa un regard à Holy qui semblait lui dire: « dis le pas trop fort surtout que je suis ton compagnon des fois qu’on t’entende… » Alors il salua le lion poliment ne se risquant pas à lui tendre la main cette fois. La dernière fois qu’il avait fait ça il s’était retrouvé décoiffé par un vampire peu accueillant qui avait refusé de lui serrer.
« Enchanté Urua! On s’est déjà croisés, mais les goules présentent nous empêchait de vraiment discuter. »
Rit il.
« Et j’avais un peu plus de poils aussi. »
Puis il suivit ensuite Holy bien sûr, écoutant d’une oreille distraite les conversations, sauf si on s’adressait directement à lui, jusqu’à ce qu’il finisse par comprendre ce qu’ils venaient chercher.
« D’accord ma Déesse des forêts. Il te le faut vivant ton machin? »
Parce que ça pouvait légèrement compliquer la tâche. Il avait pas la moindre idée de comment capturer ces bestioles.
Forme lupine de Jack
Fiche combat:
Spoiler:
Code:
<strong class="RACE JOUEUR">Jack Moinow</strong> : <strong class="vitalité">662</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">-104</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">997</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 1</em> : / <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 2</em> : Pendentif estival : +10% en cas de RP dans le centre. <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 3</em> : Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 4</em> : /
Sujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Mar 31 Oct 2023 - 15:07
À la chasse aux cristaux
L'Institut de magie, enfin ils y étaient. La maman avait pris la peine de regarder les choix de maisons disponibles. Elle avait hésité entre deux, mais avait finalement porté son choix sur les Daemociens. La renarde avait ensuite fait un rapide tour des lieux avec Holy afin de s'imprégner de l'endroit. La virtuose lui avait d'ailleurs présenté un Lowen, que la maman avait déjà croisé lorsqu'elle avait donné un coup de main dans le Nord.
- Enchantée, Urua. Comme Holy le disait, je m'appelle Eyara, et voici mes filles, Jamila et Loona, dit-elle en pointant d'abord la petite rouquine, puis celle au du et blanc. Et lui, c'est PetitTembour, l'un des protégés du Cirque, conclut-elle en présentant l'enfant d'une dizaine d'années non loin.
Et à force de discussion, on lui proposa de se joindre à leur petit groupe afin d'aller récolter quelques ressources sur des créatures. D'abord réticente à laisser les enfants seuls, la renarde avait fini par les confier au corps professoral de l'école, assurant au jeune garçon qu'elle ferait vite. C'était la seconde fois que la maman confiait ses filles et partait en mission, et l'harenienne avait toujours un pincement au cœur en le faisant, mais voilà, la chasse aux golems n'était définitivement pas un endroit pour deux nourrissons et un enfant d'une dizaine d'année, et l'expérience ne se répéterait pas deux fois. C'est donc le cœur serré, mais déterminée que la maman avait suivi ses amis vers le sud.
- On devrait pas tarder à arriver dans la zone de repos des Golems de Cristal, annonçais Holy, en pataugeant dans le sable fin.
Ils avaient finalement atteint un désert rocheux bien vite. Aux aguets, la maman avait bien vite transformé son nez en un fin museau de renard afin d'identifier les odeurs du coin, tandis que ses oreilles tournaient rapidement sur sa tête pour se familiariser avec les sons ambiants.
Sujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Mar 28 Nov 2023 - 1:21
L'académie des mages avait rouvert ses portes de façon plus spectaculaire et surprenante que jamais. De nouveaux enseignants, de nouveaux cours avaient attiré de nombreux élèves qui avaient soit déserté, soit qui découvraient les lieux. Urua faisait partie de la première catégorie. Il s'était présenté ici avant même se faire ses premiers pas à la Garde Zéphyr. Il avait réellement envie de progresser sur cette magie de guérison qu'il n'avait jamais vraiment comprise. Elle était apparue soudainement. Il apprenait lui-même à la contrôler. En effet, toutes ces années, les mages ne fréquentaient plus tellement l'institut et il n'avait pu trouver quelqu'un qui l'aurait aidé.
C'est pourquoi, dès qu'il avait eu vent de l'initiative du Père Tungstène de redorer l'image et le blason de son école, il avait foncé. En observant les nouvelles missions proposées, il en avait trouvé une intéressante, qui nécessitait de partir à la chasse avec des camarades. Fort heureusement, une voix qu'il ne connaissait que trop bien retentit derrière lui. Holy venait d'entrer dans le hall accompagnée de compagnons de voyage apparemment. Elle les présenta au Löwen et il leur serra la main à tous. Il lui sembla avoir entendu quelque chose de très bas de la part de son amie et protégée mais il se persuada d'avoir mal compris. Ce Jack ne devait être qu'un compagnon de route.
Le fameux Jack plaisanta avec le Löwen et la jeune femme les accompagnant lui présenta trois petits bouts de chou. Alors que tous se liguaient pour la convaincre de les accompagner, elle réussit à trouver un babysitter dans l'institut et s'en fut avec les autres. Le voyage se déroula sans encombres. Enfin, jusqu'à ce qu'ils n'arrivent sur place, le lieu de repos des golems de cristal. Le malentendu dans l'esprit d'Urua se précisa. La façon dont le jeune homme s'était adressé à Holy... La fourrure du Löwen se hérissa et un grondement roula dans sa poitrine. Il darda ses yeux fauves sur le loup-garou et tenta de maîtriser ses nerfs.
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Mer 29 Nov 2023 - 19:33
Le sable rouge semblait s’étendre à perte de vue, doucement grignoté par une mer calme d’un côté. De l’autre, les rochers poussaient telle une végétation luxuriante. Difficile de savoir si un golem de cristal se cachait parmi la pierre ocre qui parsemait le terrain tout en relief et dénivelé.
« Les golems de cristaux sont imprégnés de magie terrestre. C’est leur cœur qu’il nous faut, si ça répond à ta question. C’est un noyau brûlant, une Source de magie très puissante qu’il faut manipuler avec soin. » Expliquais-je à mon amant, autant qu’à Eyara à qui je fis un grand sourire. Sa semi-transformation lui donnait un petit côté vraiment adorable. Et peut-être Urua, j’ignorais s’il connaissait déjà ces créatures. Surement…
Mais il ne m’écoutait pas vraiment parler. Il s'était immobilisé, semblant réfléchir avant de grogner carrément en fusilla Jack du regard. Il avait sûrement tiqué sur le surnom qu’il me donnait…
« Urua… Arrête-ça tu veux ? C’est clairement pas le moment. » Grondais-je en ponctuant ma phrase par un grognement canin tout en surveillant les alentours. Légèrement mise en colère. On était en plein milieu du territoire de créature invisible mais pourtant bien présentes. De plus, je me demandais bien qu’elle mouche l’avait piqué.
« Et puis c’est pas tes affaires ! » Couinais-je en lui faisant face, montrant les crocs. Pour une fois, est-ce que quelqu’un ne pouvait pas être content pour moi ? Pour nous ? J’allais ouvrir une nouvelle fois la bouche, mais un léger bruit d’éboulis attira l’attention de mon ouïe naturellement fine.
Un autre, plus fort, fut suivit de craquement rocailleux, d’un tremblement de terre puis d’un grognement caverneux. Nos proies commençaient enfin à se montrer !
Sujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack] Mer 29 Nov 2023 - 20:43
Jack avait donc la réponse à sa question. Ils pouvaient les tuer tant qu’ils n’abîmaient pas le cœur. Soit… mais une question s’était en suspens dans son esprit. Comment on tue un tas de cailloux? Bahhhh… il verrait bien le moment venu! Il allait quand même pas passer pour un crétin avec ce genre de question! Et d’ailleurs tout prit qu’il était dans ses pensées, il entendu le Lowen grogner. Se retournant sans trop comprendre au début, il comprit bien que le grondement lui était adressé. Par réflexe, ses yeux commencèrent à jaunir et un grondement sortit de sa gorge à lui aussi. Un grondement bestial et caverneux. Qu’est ce qu’il avait fait de mal encore? Il avait pourtant pas dit de connerie? Ce fut sa compagne qui éclaircit sa lanterne. Et en effet c’était pas ses affaires. Elle avait pas tort! Il resta à à côté d’elle sans bouger mais les muscles tendus. Ses yeux toujours jaunes.
« Tu as encore beaucoup d’amis comme ça qui voudront me tuer sans même avoir appris à me connaître? Ou on a fait le tour là? »
Demanda t’il à sa compagne d’une voix plus rauque. C’est alors que des éboulements commencèrent à se faire entendre. Jack se retourna alors vers l’origine des bruits avant de commencer à se déshabiller. Parce que devoir racheter des vêtements constamment après ses transformations, marre!
« Et en effet. C’est pas le moment visiblement. »
Dit il en retirant sa chemise.
Forme lupine de Jack
Fiche combat:
Spoiler:
Code:
<strong class="RACE JOUEUR">Jack Moinow</strong> : <strong class="vitalité">662</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">-104</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">997</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 1</em> : / <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 2</em> : Pendentif estival : +10% en cas de RP dans le centre. <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 3</em> : Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 4</em> : /
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la chasse aux cristaux [Pw : Eyara, Urua, Jack]