Sujet: [Quête spéciale] La fée Baracosse - Eyara Kilab [auto-géré] Ven 10 Nov 2023 - 23:58
Eyara vs. La Fée Baracosse
Elle avait entendu dans les couloirs de l’Institut l’histoire d’une fée faisant des siennes dans les jardins du château Maenor. Voulant en avoir le cœur net, mais aussi pour régler la situation, la renarde confia ses enfants au personnels de l’Institut puis prit la route des jardins. Sur place, la maman comprit qu’elle n’aurait pas le choix d’adopter sa forme animale, ne serait-ce que pour profiter de son odorat. Reniflant l’air, Eyara avança prudemment dans le dédale du jardin, quand finalement, elle trouva la coupable. S’avançant doucement, la maman sortit une carte de son deck et bondit sur sa cible.
Sujet: Re: [Quête spéciale] La fée Baracosse - Eyara Kilab [auto-géré] Mar 5 Déc 2023 - 7:37
[DUEL] Eyara contre la Fée Baracosse [T1]
Eyara commence le combat
Eyara Kilab : 1640 Vitesse : 886 Dégâts : 542 Capacités spéciales : * Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin. * Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
* Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". : Réduit les dégâts de l'équipe adverse de 10%. Si un adversaire est touché par un autre effet de réduction de dégâts, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet de réduction de -5% touche l'adversaire, celui-ci aura une réduction de -5% et non pas -15%).
Fée Baracosse : 800 Vitesse : 885 Dégâts : 238 Capacités spéciales : * Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin. * Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
* Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". : Chaque échec critique des alliés leur octroie une protection de 10% sur leurs dégâts subis jusqu'à leur prochaine attaque. Chaque coup critique de l'arlequin inflige une vulnérabilité de 10% sur les dégâts subis de sa cible jusqu'à la prochaine attaque de l'arlequin.
Fée sournoise 1 : 120 Vitesse : 120 Dégâts : 120
Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent
Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 913 Expérience : 3120 Âge RP : 29
Politique : 17
Titres:
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [Quête spéciale] La fée Baracosse - Eyara Kilab [auto-géré] Mar 5 Déc 2023 - 11:37
Eyara vs. La Fée Baracosse
Elle aurait dû s’informer sur les capacités de la créature à affronter, car dès que l’Arlequine utilisa ses cartes, la petite fée fit de même. Lorsque la maman invoqua une sournoiserie sous la forme d’un renard, Baracosse en fit de même, sous la forme d’une fée. Voilà qui serait problématique. Elle ne s’attendait pas à un copycat de ses decks. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, l’harenienne se reconcentra. La maman ordonna à son invocation d’attaquer la fée sournoise. Pas question de se faire frapper par derrière pendant qu’elle tapait la cible principale. Son renard toucha, mais l’arlequine rata sa cible. Heureusement, Baracosse aussi, bien que sa fée élimina son premier renard.
Sujet: Re: [Quête spéciale] La fée Baracosse - Eyara Kilab [auto-géré] Mar 12 Déc 2023 - 8:53
[Baracosse attaque Eyara mais rate sa cible, la fée sournoise attaque le renard sournois et l'élimine]
[DUEL] Eyara contre la Fée Baracosse [T2]
Eyara commence le combat
Eyara Kilab : 1640 Vitesse : 886 Dégâts : 542 Capacités spéciales : * Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin. * Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
* Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". : Réduit les dégâts de l'équipe adverse de 10%. Si un adversaire est touché par un autre effet de réduction de dégâts, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet de réduction de -5% touche l'adversaire, celui-ci aura une réduction de -5% et non pas -15%).
Fée Baracosse : 800 Vitesse : 885 Dégâts : 238 Capacités spéciales : * Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin. * Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
* Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". : Chaque échec critique des alliés leur octroie une protection de 10% sur leurs dégâts subis jusqu'à leur prochaine attaque. Chaque coup critique de l'arlequin inflige une vulnérabilité de 10% sur les dégâts subis de sa cible jusqu'à la prochaine attaque de l'arlequin.
Fée sournoise 1 : 20 Vitesse : 120 Dégâts : 120
Fée sournoise 2 : 120 Vitesse : 120 Dégâts : 120
Fée sournoise 3 : 120 Vitesse : 120 Dégâts : 120
Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent
Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique
Dernière édition par Eyara Kilab le Mer 13 Déc 2023 - 0:24, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13177 Expérience : 42341
Sujet: Re: [Quête spéciale] La fée Baracosse - Eyara Kilab [auto-géré] Mar 12 Déc 2023 - 8:53
Le membre 'Eyara Kilab' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Quête spéciale] La fée Baracosse - Eyara Kilab [auto-géré] Mer 13 Déc 2023 - 0:25
Eyara vs. La Fée Baracosse
Dès qu’elle remarqua la disparition de son renard sournois, la maman en invoqua deux autres, aussitôt imitée par la fée. Voilà qui laissait toujours l’avantage à la créature féérique, puisque la précédente invocation était toujours là, contrairement à la sienne. Donc, la lame de Baracosse rendait ses propres sournoiseries plus puissantes que les siennes. Du coup, l’arlequine finirait bien vite débordée si elle n’achevait pas son adversaire rapidement. Eyara bondit de nouveau sur Baracosse, cette fois, la touchant d’un coup de patte sur l’une de ses minuscules jambes. Aussitôt, elle ordonna à ses renards d’attaquer les fées sournoises, ce qui élimina la première, déjà faible, et en blessa une seconde. Mais puisque la maman avait tourné le regard vers les sournoiseries, la créature sylvestre en profita pour l’aveugler avec quelque chose, du sable ou de la poudre qui lui fut jeté aux yeux, tandis que les sournoiseries restantes éliminaient les siennes.
Sujet: Re: [Quête spéciale] La fée Baracosse - Eyara Kilab [auto-géré] Mer 13 Déc 2023 - 0:26
[Baracosse attaque Eyara, Fée sournoise 2 attaque Renard sournois 2 et le tue, Fée sournoise 3 attaque Renard sournois 3 et le tue]
[DUEL] Eyara contre la Fée Baracosse [T3]
Eyara commence le combat
Eyara Kilab : 1402 Vitesse : 886 Dégâts : 542 Capacités spéciales : * Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin. * Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
* Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". : Réduit les dégâts de l'équipe adverse de 10%. Si un adversaire est touché par un autre effet de réduction de dégâts, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet de réduction de -5% touche l'adversaire, celui-ci aura une réduction de -5% et non pas -15%).
Fée Baracosse : 258 Vitesse : 885 Dégâts : 238 Capacités spéciales : * Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin. * Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
* Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". : Chaque échec critique des alliés leur octroie une protection de 10% sur leurs dégâts subis jusqu'à leur prochaine attaque. Chaque coup critique de l'arlequin inflige une vulnérabilité de 10% sur les dégâts subis de sa cible jusqu'à la prochaine attaque de l'arlequin.
Fée sournoise 2 : 20 Vitesse : 120 Dégâts : 120
Fée sournoise 3 : 120 Vitesse : 120 Dégâts : 120
Fée sournoise 4 : 120 Vitesse : 120 Dégâts : 120
Fée sournoise 5 : 120 Vitesse : 120 Dégâts : 120
Fée sournoise 6 : 120 Vitesse : 120 Dégâts : 120
Dernière édition par Eyara Kilab le Mer 13 Déc 2023 - 7:24, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13177 Expérience : 42341
Sujet: Re: [Quête spéciale] La fée Baracosse - Eyara Kilab [auto-géré] Mer 13 Déc 2023 - 0:26
Le membre 'Eyara Kilab' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' :
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 913 Expérience : 3120 Âge RP : 29
Politique : 17
Titres:
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [Quête spéciale] La fée Baracosse - Eyara Kilab [auto-géré] Mer 13 Déc 2023 - 7:24
Eyara vs. La Fée Baracosse
Toujours aveuglée, la jeune femme commença par invoquer de nouveaux renards sournois, histoire de distraîre sa cible, qui, bien évidement, avait elle aussi créée de nouvelles bestioles à ses côtés. Jetant un peu d’eau dans ses yeux, tout droit sortit de sa gourde, la maman frotta un peu puis se concentra de nouveau sur la bataille. Ses invocations se retrouvaient toujours en sous nombre, et Baracosse semblait concentrée sur cette scène. Profitant de l’occasion, l’arlequine bondit de nouveau. Cette fois, ce fut le coup de grâce, sa cible ne se relevant pas et ses fées sournoises disparaissant par la même occasion.