Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Samy Le Monde de Dùralas a précisément 4056 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 7 Déc 2024 - 4:10 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1326 Expérience : 9068 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Penseuse des rondins (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| | | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1624 Expérience : 7994 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Jeu 4 Avr 2024 - 15:07 | | | J’avais beau quitter cet endroit, mes pas me ramenaient inlassablement vers la savane. Vers Kothemba et ses malédictions. Telle une lueur brillante dans la nuit, un phare appelant les bateaux, je revenais toujours. Je n’avais pas brûlé le parchemin sur lequel Neïwa avait noté plusieurs noms. Pourtant j’y ai longuement réfléchi. Un soir, ma main s’était arrêté au-dessus du feu car je voulais oublier. Je ne voulais plus penser aux folies de ses terres maudites. Mais j’avais fini par le replier et le ranger dans un coin de mon bureau. Ce… Pouvoir… Je me demandais bien ce qu’il pourrait être…
Aujourd’hui, c’est avec ce petit bout de papier en poche que j’arrivais au village barricadé. De nouveaux buts à atteindre c’était dessiner dans mon esprit. La dernière fois que j’avais dépassé ces portes, je ne ressentais que colère et désarroi. J’étais perdue, un mal qui n’avait pas de nom me rongeait de l’intérieur, me faisait perdre tout contrôle. Mais Rexia n’est plus… Quelque chose de bien plus grand a pris place au creux de mon âme, me libérant de son emprise poisseuse. J’étais différente depuis mon saut dans l’Immatériel.
Bien droite sur le dos de Céléborn, ma posture avait légèrement changé, plus gracieuse, plus confiante. Mon aura dégageait une certaine assurance et une noblesse toute neuve dont je n’avais même pas conscience. Mon armure d’écailles de cuir noir ne faisait que plus ressortir le teint laiteux de ma peau ainsi que ma longue chevelure argentée ramené au-dessus de ma tête par une coiffure simple mais pratique. Arrivé non loin du lowen, je mis pied à terre avant de m’approcher, bride en main, l’ocarinharpe vibrant dans l’étui accroché à mon dos. Fichant mes prunelles or et azure dans ses yeux ronds de félin.
« Urua… Ça fait plaisir de te revoir ! » J’oubliais un instant le but de notre mission en ces terres désolées, trop heureuse de retrouver mon ami. Consciente que nos dernières entrevues n’avaient pas été des plus détendus. Je n’avais pas donné énormément de nouvelles et mes voyages n’avaient fait que s’enchaîner depuis lors. Aussi lorsqu’il m’avait adressé une missive me demandant de l’accompagner de nouveau dans un périple safariesque, je n’avais pas longtemps hésité. « Comment vas-tu ? Comment va la Garde et Sylfaen ? J’ai conscience de ne pas avoir eu beaucoup de temps à accorder à mes obligations ces derniers mois… Mais je vais me rattraper ! » Vaincre un démon n’avait pu se faire en un jour après tout. Je souriais avec sincérité, comme cela ne m’était plus arrivé depuis un long moment.
|
| | | EhaweeArchère
Messages : 941 Expérience : 6264 Âge RP : 189 (21)
Politique : 222 - Titres:
Garde Sylvestre (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Professeure de Sciences occultes et obscures (Guilde)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Mirage (Artefact)
Mysogine (Artefact)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Votre elfe préférée (Event 10 ans)
Votre archère préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3487/3487) Vitesse: 2261 Dégâts: 2263
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Ven 5 Avr 2024 - 0:25 | | | Un vent sablé soufflait sur l'aventurière emmitouflée dans un foulard. Retrouver l'ardeur de la savane lui avait fait ressurgir de nombreux souvenirs. Il y a bien longtemps qu'Ehawee avait foulé ces terres, en compagnie de Doebroksh le minotaure et d'Urua le löwen désormais compagnon de longue date et Seigneur Sylvestre.
Du sable avait coulé mais les kothembiens étaient toujours piégés entre plusieurs fronts. Urua et Ehawee s'étaient toujours dits qu'ils reviendraient dans la région pour éradiquer la racine du mal un jour, une fois qu'ils seraient plus puissants. Cela avait pris du temps et de nombreuses expériences les avaient transfiguré depuis, mais le löwen avait du sentir qu'il était enfin l'heure de partir en traque. Aussi l'elfe avait manqué son appel à l'aide, pour des raisons liées à la surveillance de l'Immatériel...il pouvait arriver qu'elle ne donne pas signe de vie durant quelques semaines, voire des mois, comme déphasée dans le monde spirituel, nul ne sait exactement ce qu'elle y fait (ne cherchez pas trop). L'elfe, donc, avait découvert le message un peu tardivement, et s'était précipitée pour rattraper le seigneur sylvestre sans vraiment trop savoir à quoi s'attendre, vagabondant comme une flèche sur le dos de Tadi.
À son arrivée à Kothemba, Ehawee y reconnut bien sûr les habitations toujours aussi rudimentaires. Il fallait croire que le village n'avait pas beaucoup changé, sa situation stagnait, en équilibre sur une crête dangereuse, où tout pouvait basculer. Mais il avait tenu bon. Un certain soulagement parcourut le coeur de la brune qui se dit qu'elle ferait peut-être une visite chez Neïwa. Pour l'heure néanmoins, sa tâche était de trouver son camarade de la Zéphyr.
Marchant dans les chemins du village, suivie au pas par le cerf royal, elle aperçut, surprise, un autre cervidé, puis une tête connue. Holy avait donc répondu à l'appel de leur compagnon, et sa présence leur donnerait encore plus de courage, Ehawee en était certaine. D'ailleurs, elle remarqua que la musicienne avait bien changé depuis la dernière fois. Ça lui creva les yeux, même. La prestance, l'assurance dans sa posture et dans ses gestes. Son regard, lorsqu'elle se tourna vers l'elfe...Comme les humains, les thérianthropes changeaient si vite du point de vue de l'archère. Le löwen, quant à lui, respirait déjà la noblesse depuis ses différentes ascensions. Cela dit, il avait toujours eu ce port altier, royal; le prestige lui allait si bien, en un sens. Le climat de la savane lui octroyait une crinière superbe.
- Eh bien, nous voilà tous les trois réunis ! s'exclama-t-elle en direction des deux zéphyriens, avec la mine ravie et encore un peu haletante. J'ai eu peur de ne pas pouvoir vous rattraper, mais je vois que je ne suis presque pas en retard. Une expédition comme celle-ci, je ne pouvais pas la manquer ! expliqua-t-elle.
En effet, l'elfe s'en serait bien voulue de ne pas avoir été là pour ce que le trio s'apprêtait à faire...À savoir, mettre un terme à l'hégémonie d'un tyran.
|
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1326 Expérience : 9068 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Penseuse des rondins (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Lun 22 Avr 2024 - 16:50 | | | L'odorat développé du Löwen lui apprit avant sa vision ou son ouïe que celle qu'il attendait n'était pas loin. Il se retourna et fit face à la nouvelle arrivante. Un sourire naquit sur ses babines, remarquant d'emblée le port altier et la prestance nouvelle de la jeune femme. Elle qui lui avait semblé malade, perturbée et très anxieuse lors de leur dernière aventure, semblait maintenant aussi rayonnante d'autorité et de présence que lui-même. Il fit un petit signe de tête à Lune, la personnification de l'âme d'Holy et caressa doucement Céléborn.
« Urua… Ça fait plaisir de te revoir ! Comment vas-tu ? Comment va la Garde et Sylfaen ? J’ai conscience de ne pas avoir eu beaucoup de temps à accorder à mes obligations ces derniers mois… Mais je vais me rattraper ! »
- Tout ce qui compte, c'est que tu ailles mieux. La Garde t'attendra toujours à ton retour.
Il lui sourit chaleureusement pour la rassurer et boucla ce qu'il avait pris de bagage pour ce nouveau périple. Toutefois, une sensation étrange l'assaillit. Ses sens devaient le tromper. Il ne l'avait pas mise au courant et ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas senti leurs odeurs. Tadi et Ehawee approchaient. Urua se retourna et les vit se diriger vers eux le long de l'allée principale de Kothemba.
- Eh bien, nous voilà tous les trois réunis ! J'ai eu peur de ne pas pouvoir vous rattraper, mais je vois que je ne suis presque pas en retard. Une expédition comme celle-ci, je ne pouvais pas la manquer !
- Quelle bonne surprise ! Je ne pensais pas que tu serais disponible. Comme au bon vieux temps, on va finir ce qu'on a commencé !
La phrase fut ponctuée d'un sourire bien différent de celui qu'il avait octroyé à Holy. Celui-ci était plus carnassier, plus sauvage, le faisant ressembler à un vrai lion. Il avait hâte de prendre la route et d'aller rectifier l'erreur de ce monstre qui se croyait tout permis parce qu'il ne rencontrait que peu de résistance dans ce coin reculé du monde.
- Vous êtes prêtes ? On y va ?
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1624 Expérience : 7994 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Lun 29 Avr 2024 - 20:56 | | | Je souris à Urua, je pouvais le sentir rassuré de mon état et j’en fus soulagée. Il était content de me retrouver, agréablement surpris de ces petits changements qui semblaient visibles sur moi. Avoir conscience de ses inquiétudes m’avait fait mal au cœur, car dès lors, elles étaient fondées. Je n’avais pas pu lui en parler et ça n’avait fait qu’accentuer le supplice de mon silence. Notre dernière rencontre aurait pu être la dernière et je ne lui avais même pas dit au revoir comme il se devait. Pis encore, ça devait être la dernière. Rexia aurait dû gagner. En y repensant, la chance m’avait grandement aidé… Non. Pas la chance, le Styx, la boucle infinie du temps et de l’espace avait croisé mon chemin pour me repêcher et me sauver de la noyade.
Pensive, les yeux balayant un point invisible à l’horizon, le lowen me ramena à l’instant présent. « Merci. » Soufflais-je sans perdre mon sourire, l’âme et le cœur réchauffé par sa lumière. Lune, de sa forme lupine habituelle, le salua silencieusement en retour avant de se tourner dans la direction que tous semblaient suivre avant même que n’apparaisse Ehawee entre les habitations précaires du village.
Cela faisait si longtemps que je ne l’avais vue ! Une étrange sensation me parcourut l’échine à son approche. Depuis mon passage dans l’Immateriel, ainsi que tous les évènements qui en avait découlé, je ressentais une multitude de nouvelles choses que je ne savais pas encore identifier. Une énergie particulière se dégageait de l’elfe. Est-ce que ça avait toujours été le cas ? Je ne saurais le dire. Mais je ne voulais pas y penser, je fis taire mes sens et mes perceptions extra-sensoriels, me concentrant uniquement sur la joie de retrouver une amie et l’excitation de partir en mission avec une fine équipe.
« Ehawee ! Quel plaisir de te revoir ! M’exclamais-je. Oui, je suis prête Urua, je crois que nous pouvons y aller. »
Je pris un instant pour confier Céléborn à un humain apte à s’occuper d’un cervidé, en tout cas, je l’espérais. Ma dernière expédition dans les vastes plaines arides m’avait montré que sa place n’y était pas et que le paysage n’était pas son terrain de jeu favori. Le cerf royal semblait soulagé de pouvoir se reposer ici. Lune restait près de moi, prête à en découdre.
« Qu’as-tu fait pendant tout ce temps, Ehawee ? » Demandais-je sur le ton de la conversation et de la curiosité, prête à emboîter le pas à notre Seigneur Sylvestre, certaines qu’on aurait le temps de discuter sur le chemin avant de devoir sortir griffes et crocs. J’avais hâte de rattraper le temps perdu, que ce soit avec Ehawee ou Urua à qui je devais mon lot d’explications… Un jour… Bien que j’avais conscience que nous n’étions pas là pour ça.
|
| | | EhaweeArchère
Messages : 941 Expérience : 6264 Âge RP : 189 (21)
Politique : 222 - Titres:
Garde Sylvestre (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Professeure de Sciences occultes et obscures (Guilde)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Mirage (Artefact)
Mysogine (Artefact)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Votre elfe préférée (Event 10 ans)
Votre archère préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3487/3487) Vitesse: 2261 Dégâts: 2263
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Dim 19 Mai 2024 - 19:34 | | | La réaction du Seigneur Sylvestre était exactement ce à quoi s'attendait Ehawee : preuve que malgré les mois et années passées, il n'avait pas perdu la fougue de leurs premières aventures. L'elfe se souvint de la première interaction qu'elle avait eu avec lui...dans la savane. Le pauvre löwen, tête brûlée qu'il était, avait été repêché de justesse dans un courant après avoir failli se noyer à cause de son armure lourde...Dire qu'à ce moment-là elle était loin de s'imaginer qu'il allait finir par être le chef de sa faction, en plus d'être le noble de sa forêt natale.
Elle tenta de réfréner le rictus naissant à ses lèvres, à l'évocation de ce souvenir dans sa tête, et de se focaliser sur les paroles de son dévoué supérieur.
- En effet, les agissements du Roi-Sorcier n'ont que trop duré...Dire que ce village tient bon depuis tout ce temps ! répondit-elle en regardant autour d'eux. Kothemba n'avait guère changé, à part le fait qu'ils aient reconstruit la partie du village attaquée la dernière fois par les Swen'Jah. Il y eut sûrement des nombreuses autres attaques lorsqu'ils n'étaient pas là...Ehawee se demandait s'ils avaient compté sur l'aide d'autres aventuriers, comme eux. Neïwa pouvait se montrer très persuasive.
- C'est une joie aussi pour moi, Holy, dit-elle alors à sa camarade virtuose, avec une douceur elfique dans la voix. Les deux consoeurs auraient également et sûrement de nombreuses choses à se dire pour rattraper tout ce temps !
Pour l'heure, le petit groupe semblait sur le point de partir, puisqu'Urua demanda si tout le monde était prêt. Ce fut à ce moment-là que Tadi s'ébroua aux côtés de Céléborn. Il s'en approcha, curieux et enjoué de retrouver ce museau connu, ce qui fit sourire l'archère. En voyant Holy confier ensuite le cerf royal à un kothembien, Ehawee avisa de la situation. Tadi était un atout non négligeable lors des combats mais elle devait également se rendre à l'évidence de deux choses : d'une part le climat n'était pas très adapté et d'autre part le cerf royal venait de galoper un long moment depuis Sylfaën. Un cerf épuisé pouvait-être un cerf mort et l'elfe ne voulait en aucun cas prendre ce risque. Elle suivit donc la sage décision de la thérianthrope. D'ailleurs savoir Céléborn en compagnie de Tadi la rassurait.
Ceci fait, les zéphyriens pouvait finalement emboîter le pas vers les généraux du Roi-Sorcier. Les ennemis qui étaient à la tête des exaltés que contrôlait leur chef tout-puissant. Ils devaient d'abord vaincre ceux-ci avant de se frayer un chemin jusqu'à la tête du serpent. Alors qu'ils étaient maintenant sur la route, suivant la crinière, Ehawee ressassait ses souvenirs de la Savane, lorsqu'Holy lui posa une question.
- Ce que j'ai fait ? répéta-t-elle, avant de sourire. Plein de choses, j'ai surtout veillé sur la forêt, depuis mon perchoir, et étudier à l'Institut. Mais récemment j'ai repris quelques missions zéphyriennes et je supervise des entraînements. Elle avait un peu tout sorti en vrac, elle ne savait pas trop par où commencer. Il était vrai que, tout bien réfléchi, elle aussi avait du bien changer depuis la dernière fois. Elle était devenue professeure, à l'Institut, à la Garde Zéphyr, et elle sentait que cela commençait déjà à la transformer autant que ses initiés l'étaient.
- Et toi ? demanda-t-elle en retour, tout en restant à l'affût du löwen qui pouvait aussi à tout moment intervenir, que ce soit pour la suite des opérations ou bien simplement converser.
|
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1326 Expérience : 9068 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Penseuse des rondins (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| | | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1624 Expérience : 7994 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Jeu 13 Juin 2024 - 11:13 | | | Marcher à travers le paysage orangé de la savane, faisait remonter en moi nombre de souvenirs qui me paraissaient dater d’une éternité. Un instant, la tristesse de ce que j’avais accompli pour Neiwa me serra le cœur. Mais c’est bien pour cela qu’il fallait continuer, aller jusqu’au bout de la mission pour que tous les sacrifices accomplis ne soient pas vains, au bout du compte. J’écoutais Ehawee parler, tout en suivant Urua qui restait silencieux, à l’affût des herbes hautes et du chemin à suivre.
« Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de me rendre à l’institut de magie, ces derniers temps… Ni même au quartier général de la garde, j’en ai bien peur. J’espère que l’on pourra s’y croiser plus souvent, dès mon retour ! M’exclamais-je joyeusement, me rendant compte que c’était surtout moi, qui m’étais éloignée de Sylfaen. Moi ? Oh… Eh bien… Je me figeais un instant, rassemblant mes pensées en perdant un peu de ma gaieté. Après avoir rendu visite à ma famille, je me suis mise en tête de marcher sur les pas de mes ancêtres. Et je dois dire qu’à retourner de la vieille poussière, on ne trouve pas forcément des trésors enfouis. Ahah. J’ai dû faire appel à des forces, dont jamais je n’aurais pu imaginer l’existence auparavant, mais ce que j’ai découvert en valais largement la peine. D’une certaine manière, je me suis libérée d’un lourd fardeau et savoir qui je suis… D’où je viens… M’a donné un vrai but à suivre dans la vie. » J’ignorais ce que je pouvais dire, ce qu’ils étaient prêts à entendre, et puis il y avait tant à expliquer que je ne savais pas par où commencer.
Le silence se reposa un instant au cœur de Tzengah, Lune marchait près de moi, laissant une traînée de brume azurée sur son sillage. En lien permanent avec notre Immatériel, mon âme marchait entre deux mondes.
|
| | | EhaweeArchère
Messages : 941 Expérience : 6264 Âge RP : 189 (21)
Politique : 222 - Titres:
Garde Sylvestre (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Professeure de Sciences occultes et obscures (Guilde)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Mirage (Artefact)
Mysogine (Artefact)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Votre elfe préférée (Event 10 ans)
Votre archère préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3487/3487) Vitesse: 2261 Dégâts: 2263
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Mar 2 Juil 2024 - 2:50 | | | Le vent sec s'enfilait dans les bouts de tissus, dans les poils et chevelures de la petite troupe. Sur leur chemin dans les sinuosités de sable et de rocaille, ils glanaient de nombreux souvenirs qui faisaient ressurgir des scènes du passés, gonflaient les coeurs de Zéphyr.
Juste derrière le Seigneur Sylvestre, Ehawee écoutait avec attention les paroles de sa camarade. Ainsi Holy avait pris de la distance pour se lancer dans une quête qui la mena bien loin, bien plus loin que ce qu'elle avait imaginé. La brune demeurait silencieuse, hochant légèrement de la tête à chaque phrase. Lorsque la virtuose avait fini, il y eut un long silence, et l'elfe finit par dire :
- Lever le voile des sentiers de ses ancêtres est une noble aventure, Holy, mais très rarement facile et agréable...Il en faut du courage.
Ehawee était curieuse, notamment sur ces fameuses "forces" qui lui mettaient la puce à l'oreille pointue ! Mais sa curiosité ne dépassait pas sa considération pour Holy qui devait avoir vécu bien des épreuves pour tenir de tels propos. Elle espérait au moins qu'elle se sentait plus en phase avec elle-même, au final, même si elle ne savait pas réellement la nature de ce fardeau relâché.
De plus, elle avait conscience que la situation n'était pas idéale pour discuter longuement de ce genre de chose. Après tout, les zéphyriens étaient en mission et ils approchaient désormais du territoire ennemi. La plus grande vigilance était de mise. Ainsi, le silence qui résultait de cette conversation les plongea dans une intense concentration. Autour d'eux, les vents, un peu plus mouvementés qu'à l'habitude dans cette région, remuaient le sable, réduisant légèrement leur visibilité sur les environs.
- Nous sommes donc en traque des tristement célèbres généraux du Roi-Sorcier, dit Ehawee en remettant une mèche virevoltante derrière la tempe. Reste à voir si nous les trouverons en premiers, ou si, comme la dernière fois, notre présence sera déjà repérée...Est-ce que tu as eu de nouvelles informations sur ceux que nous allons affronter, Urua ?
Elle demandait au cas où, sachant pertinemment le goût du löwen pour l'improvisation et l'audace. Mais c'était plus fort qu'elle ! Elle devait savoir et gratter la moindre information...analyser sans cesses était tout simplement sa façon d'être.
|
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1326 Expérience : 9068 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Penseuse des rondins (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Ven 19 Juil 2024 - 19:24 | | | Urua n'écoutait que d'une oreille la discussion de ses camarades zéphyriennes derrière lui. Il n'y entendait pas grand chose à la magie, ne possédant lui-même que deux pouvoirs somme toute assez classiques. Pouvoir soigner et contrôler des ronces n'avait rien à voir avec les voyages mystiques dont étaient capables Holy et Ehawee. Il restait toutefois attentif à ce qu'il se passait dans leurs vies. Tant en tant que Seigneur Sylvestre et ami, il se devait de leur porter assistance lorsqu'elles en avaient besoin, qu'elles demandent ou non. Il avait endossé un rôle assez protecteur envers elles. Il était certes leur supérieur hiérarchique mais le lien allait plus loin. Ils s'était tous engagés plus ou moins en même temps et ils se tenaient les coudes face à l'adversité.
- Nous sommes donc en traque des tristement célèbres généraux du Roi-Sorcier, reste à voir si nous les trouverons en premiers, ou si, comme la dernière fois, notre présence sera déjà repérée... Est-ce que tu as eu de nouvelles informations sur ceux que nous allons affronter, Urua ?
Ehawee s'était adressé à lui. Elle demandait un plan. Pourtant, il était de notoriété publique qu'Urua fomentait rarement ce genre de stratégie. La plupart du temps, il était obligé d'improviser, aussi ne sentait-il pas la nécessité de prévoir à l'avance des événements qui avaient beaucoup de chances de ne pas se produire comme il l'avait imaginé.
- Nous sommes sur leur territoire. Il y a fort à parier qu'une embuscade est déjà en préparation. La dernière fois, ils ont goûté à notre efficacité, je doute qu'ils nous envoient leurs éléments les plus faibles. Nous aurons certainement à affronter leurs dirigeants.
Il avait parlé d'une voix tranquille et confiante. Il y avait peu de choses qui inquiétaient le Löwen. S'inquiéter c'était souffrir deux fois. Lorsque le danger leur ferait face, ils l'affronteraient et il n'avait aucun doute qu'ils arriveraient à le vaincre, quel qu'il soit. Entre la magie étrange d'Holy, la précision mortelle d'Ehawee et la résistance légendaire d'Urua, peu de choses pouvaient leur résister quand ils étaient ensemble.
- J'ai remarqué que les kothembiens avaient peur de Doe la dernière fois. Tout laisse à penser qu'un Tauren assez puissant ferait partie de leurs rangs. De plus, nous ferons certainement face au même genre de guerriers que la dernière fois avec des pouvoirs similaires. Nous avons donc l'avantage de ne pas nous aventurer totalement dans l'inconnu. Préparez-vous, ils pourraient surgir à tout instant. Mon flair n'est pas assez aiguisé pour repérer des revenants de cette trempe, nous devrons réagir sur l'instant.
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1624 Expérience : 7994 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Ven 26 Juil 2024 - 12:12 | | | « Merci ! Soufflais-je tout simplement aux mots d'encouragements de ma camarade Zéphyrienne. Il y a des choses... Dont je devrais vous parler. Plus tard lorsque nous aurons accompli notre mission ici. C'est assez important pour moi. Déclarais-je avant de me taire, écoutant l'échange entre Ehawee et Urua. Tu connais Doebrocksh, Urua ? » Demandais-je avec curiosité, car j'avais passé pas mal de temps auprès du taureau, au coeur de la terre.
À dire vrai, j'étais comme le lowen, et l'action m'était facilement plus gérable que l'élaboration d'un plan. Je notais simplement dans un coin de mon esprit l'éventuelle espèce de nos adversaires. Ne connaissant pas les minotaures, enfants de Magnésie, pour leur passion pour la violence. J'étais donc curieuse de voir ces fameux généraux en action. L'atmosphère semblait s'alourdir au fur et à mesure que nous avancions sur les territoires hostiles de la savane. Même les animaux sauvages semblaient se terrer, inquiets.
J'activais les armes fixées à mes gants de cuir par un mécanisme technophile, ingénieux. Des griffes d'adamantium sortirent de leur étui camouflé dans l'armure, par des cliquetis sonores et métalliques, se posant sur le dos de mes mains. En garde, et attentive au moindre mouvement dans les hautes herbes, mes sens en alerte, je me tins prête. Pourtant, mon odorat fin de limier ne détectait rien de suspect. Pas plus que mon ouïe fine ou mes sens extra-sensoriels.
« Soit nos proies ne nous ont toujours pas repérées, ce qui m'étonnerait grandement, soit elles arrivent à tromper mes sens. Et ça c'est agaçant. » Maugréais-je, les sourcils froncés.
Pourtant je me gardais bien de provoquer une onde de choc électrique, afin de les faire sortir de leurs cachettes. User des pouvoirs de la source maintenant pourrait compliquer notre position, plus que de la tourner à notre avantage, aussi je me fis violence, m’imposant le calme et la patiente nécessaire à préparer notre assaut.
La louve à mes côtés grondait doucement, prête à sauter dans la Brume pour se déployer dans la zone.
|
| | | EhaweeArchère
Messages : 941 Expérience : 6264 Âge RP : 189 (21)
Politique : 222 - Titres:
Garde Sylvestre (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Professeure de Sciences occultes et obscures (Guilde)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Mirage (Artefact)
Mysogine (Artefact)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Votre elfe préférée (Event 10 ans)
Votre archère préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3487/3487) Vitesse: 2261 Dégâts: 2263
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Ven 9 Aoû 2024 - 21:38 | | | Ainsi Holy connaissait déjà Doebroksh. Dùralas était décidément petit, et pourtant, il était vrai que l'on ne croisait pas tous les jours un minotaure, encore moins de cette trempe. Cela confirmait par ailleurs la théorie d'Urua quant à leur prochain adversaire. Les dires du löwen, que l'elfe écoutait avec attention, la rassuraient quelques peu : au moins, même s'ils étaient parti dans une mission suicide à trois (comme d'habitude), il avait un peu réfléchi à ce qui allait se passer...
Pour la brune, cela n'avait rien d'anodin : prévoir ne permettait pas uniquement de se préparer psychologiquement au danger. Il ne s'agissait en aucuns cas de se rassurer, mais bien d'étendre ses possibilités de mouvements et de stratégies lors du moment décisif grâce à la préparation. Une archère telle qu'elle ne combattait pas du tout de la même façon que le paladin des forêts, ou même que la virtuose aux esprits : elle ne pouvait ni compter sur une résistance et une vitalité hors norme, ni sur des sortilèges protecteurs ou guérisseurs. Lorsqu'elle combattait, Ehawee était seule avec son arc, et devait, pour s'en sortir indemne, étudier les circonstances du combat, analyser ses adversaires, tirer parti de leurs faiblesses ou du terrain, afin de toujours avoir un tir d'avance. Sans tout ce travail d'analyse...elle n'était pas grand chose, elle en avait conscience. Cela était la discipline de l'archère, la voie qu'elle avait choisi.
Alors quand l'atmosphère se transformait en un climat chargé de tension, Ehawee était toute aux aguets. Ses inquiétudes se confirmèrent lorsque sa camarade fit sortir ses griffes d'adamantium, dans un petit bruit sifflant et menaçant, telle une tigresse attendant patiemment une ouverture pour ses proies. Holy était certes toute mimi elle faisait parfois vraiment flipper...pouvait penser la brune, qui se contenta de décrocher doucement son arc de son dos, et de prendre une première flèche de son carquois en fixant les talus d'herbes hautes avec méfiance. Le vent soufflait encore un peu, faisant roulé des grains de sable à une hauteur d'un mètre. Suffisamment d'endroits autour d'eux pouvaient servir de camouflage pour les encercler.
La situation semblait trop parfaite pour un assaut...
|
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1407 Expérience : 3306 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Mar 20 Aoû 2024 - 12:51 | | | La Garde Zéphyr CONTRE Le Généraux La Garde Zéphyr commence le Combaaat.Vitesse de l’équipe : 5840 Ehawee : 3462Vitesse : 2236Dégâts : 3438Capacités spéciales : Appel de la Nature [panoplie] : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
- Pouvoirs:
- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable).
- Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi).
- Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
Carquois abondant (Spécialisation) : Si l'Archer est équipé d'un Arc, il peut utiliser une flèche spéciale par tour sur sa première attaque réussie : - Flèches spéciales:
- Flèche elfique : la présente attaque de l'archer est augmentée de 25%. - Flèche furtive : l'archer gagne 20% de vitesse à la fin du tour. - Flèche enflammée : La cible perd 10% de vitalité/tour. Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée. Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans"Glace : À chaque Coup Réussi, la cible perd 200 de vitesse)Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x30) de dégâts en début de combat. [Imblocable]Dissuasion : évite la prison à coup sûrRapidité : Peut effectuer 2 actions sur Boziko et MasakiaMirage d'Ehawee : 1000Vitesse : 0Dégâts : 0Capacités spéciales : / ............ Urua : 11 002Vitesse : 540Dégâts : 2532Capacités spéciales : Croisé : Vitalité augmentée de 25% (fléau/bouclier équipé)Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 400 à toutes les stats. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de 50%. (inactive tant que les auras exaltées sont là)Compagnon : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien] Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats Niveau 44 : CC +25%Oeuf volant de poule géante [Véhicule] : choisit 2 personnes qui gagnent +200, v+100, 100 (Urua + Diagoras) OmeletteAu premier CC du propriétaire, l'oeuf volant fonce dans la cible, qui voit son attaque réduite de moitié pour le tour d'après (cumulable avec les effets de réduction actifs) Enchantement Critique : Valeur des CC augmentée de 25% Enchantement Résistance : Effets négatifs subis réduits de 25% Enchantement Vitalité : Vitalité de base augmentée de 25%............ Diagoras : 9202Vitesse : 750Dégâts : 3240Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 400 à toutes les stats. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de 50%.Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats Niveau 44 : CC +25%............ Holy : 3782Vitesse : 957Dégâts : 1152Capacités spéciales : - Lune (Compagnon) : Invoque un compagnon abyssal avec 100% stats et 75% des effets (hors spécialisation et artefact actif)
- Virtuose (Classe) : Peut activer une partition magique/tour sur un CR/CC
- Spoiler:
Liste des partitions :
- 1. La Ritournelle illusoire du Mage : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2452 / vitesse : 417 / dégâts : 417) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 24,5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2452 / vitesse : 417 / dégâts : 417) - Soigne le virtuose de 24,5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1635 / vitesse : 817 / dégâts : 817) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 24,5% de vitesse.
- 2. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4. Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 446 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5. Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 45% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6. Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 81,7% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (327 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 45% jusqu'à la fin du combat également.
- 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 245 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9. Partition personnelle : (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 90/tour pendant toute la durée du combat.)
- Mélomane (Spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de
50% 57,7%. [Imblocable]
- Ocarinharpe de Sylfaën (Arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de
5% 5,75%
- Connivence (Bottes) : +15% aux effets d'augmentations des stats subies
- Résistance (Torse) : -15% aux effets de baisses de statistiques subies
- Résilience (Casque) : +15% aux effets de baisses de statistiques infligés
............ Lune : 3782Vitesse : 957Dégâts : 1152Capacités spéciales : - Télépathie (Race) : Invoque une créature du béstiaire en début de combat. Vitesse/2. Max PV : 1000.
- Virtuose (Classe) : Peut activer une partition magique/tour sur un CR/CC
- Spoiler:
Liste des partitions :
- 1. La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1172 / vitesse : 196 / dégâts : 196) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 13% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1172 / vitesse : 196 / dégâts : 196) - Soigne le virtuose de 13% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 781 / vitesse : 391 / dégâts : 391) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 13% de vitesse.)
- 2. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4. Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 217 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5. Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 21,64% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6. Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 43,36% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (156 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 21,64% jusqu'à la fin du combat également
- 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 118 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9. Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 38/tour pendant toute la durée du combat
- Ocarinharpe de Sylfaën (Arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de
3,75% 4,17%
- Connivence (Bottes) : +11,25% aux effets d'augmentations des stats subies
- Résistance (Torse) : -11,25% aux effets de baisses de statistiques subies
- Résilience (Casque) : +11,25% aux effets de baisses de statistiques infligés
Pumba (phacochère) : 500Vitesse : 400Dégâts : 200Capacités spéciales : - "On m'appelle Mr Poooorc" (Charge) : La première attaque inflige 400 de dégâts
Contre Vitesse de l’équipe : 1250 Masakia : 5500 (-400/t)Aura Exaltée : 1500Vitesse : 700 (-400/t)Dégâts : 2000 (-400/t)Capacités spéciales : Thérianthrope (Race) : Lance le dé - ThérianthropeAura du berserker (Barbare) : Les dégâts augmentent de 50% en cas d'Ec (1000)Colère vive (Spécialisation) : À chaque fois que le Barbare fait un Échec Critique, sa vitalité (+550) et sa vitesse (+70) augmentent de 10%Barrière astrale : Les dégâts subit sont réduits de 25%"Toujours par deux ils vont..." : Est forcément accompagné de BozikoButin : AU CHOIX : x1 Pendentif printanier OU x1 Gant de Masakia (permet de fabriquer x1 Poings Dùralassiens² : 282 dégâts ; -56 vitesse ; les dégâts sont augmentés de 50% en début de combat sur le continent (hors Wystéria et Mers & Océans). si fusionné avec x1 Gant de Tsipika + x1 Gant de Boziko + x1 Gant de Mpilalao Ody + x1 Gant de Masakia). Boziko : 6000 (-400/t)Aura Exaltée : 1000Vitesse : 550 (-400/t)Dégâts : 1500 (-400/t)Capacités spéciales : Hybride (race) : Lance le dé - HybrideVirtuose : Active une partition magique à chaque CR/CC (1f/tour), touche tous le monde.
- Partitions:
- 1 - La Mare Seillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- 3 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat
- 4 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- 5 - Partition élémentaire : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Elémentaire ardent (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - à chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Elémentaire aqueux (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 : Elémentaire foudroyant (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - à chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.
Cri de guerre (spécialisation) : Si le Virtuose possède un instrument à percussion et 4 partitions, il commence le combat avec sa vitalité et ses dégâts augmentés de 50%Barrière astrale : Les dégâts subis sont réduits de 25%"Toujours par deux ils vont..." : Est forcément accompagné de MasakiaButin : AU CHOIX : x1 Pendentif hivernal OU x1 Gant de Boziko (permet de fabriquer x1 Poings Dùralassiens² : 282 dégâts ; -56 vitesse ; les dégâts sont augmentés de 50% en début de combat sur le continent (hors Wystéria et Mers & Océans). si fusionné avec x1 Gant de Tsipika + x1 Gant de Boziko + x1 Gant de Mpilalao Ody + x1 Gant de Masakia). |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1326 Expérience : 9068 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Penseuse des rondins (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Sam 24 Aoû 2024 - 18:27 | | | Les paroles avaient fait place à une tension partagée par tout le groupe. Holy avait sorti ses griffes, Ehawee son arc et encoché une flèche, Diagoras dégainé discrètement sa rapière Urua avait son marteau fermement ancré dans ses énormes pattes. Tous sentaient l'imminence de l'action, les herbes hautes, le silence ambiant, le manque de signes de vie, ils savaient qu'ils allaient devoir laisser agir leurs réflexes. La balle était dans le camp adverse et il n'y avait rien qu'ils puissent faire pour le moment.
Soudain, un bruissement, si léger qu'une oreille humaine n'aurait pu l'entendre, résonna dans les herbes à leur droite. Heureusement, l'équipe étant composée de deux Thérianthropes et d'une Elfe, tous purent réagir à temps. Diagoras disparut en un éclair tandis qu'Urua se plaça entre l'intrus et ses amies. Des herbes se dressa une immense hyène, à demi transformée comme le Löwen. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de ce dernier, découvrant ses crocs acérés. Canin contre félin, comme dans les histoires qu'on lui racontait quand il était jeune à propos d'un lion qui avait mis en fuite une meute de hyènes pour protéger son fils qui s'était aventuré dans des territoires interdits.
Au même moment, deux bruits retentirent dans la zone. Le marteau d'Urua avait décri un arc et s'était écrasé contre une sorte de barrière, comme en avaient les créatures relevées qu'ils avaient déjà affrontées avec Ehawee et Doebroksh. Seulement cette fois, Urua n'était plus aussi faible. Dans un bruit semblable à du verre qui explose, la barrière se désintégra. Le marteau n'avait pas pu ébrécher la hyène mais elle n'avait plus de protection. Seulement, le bruit de verre brisé se répéta derrière eux. Tournant légèrement la tête pour ne pas perdre de vue son adversaire, Urua se rendit compte qu'un énorme Minotaure titubait de l'autre côté du groupe. Diagoras l'avait repéré avant tous les autres et lui avait foncé dessus, enfonçant sa rapière dans un point faible de cette carapace invisible et la fit sauter.
Sans leurs protections surnaturelles, ils n'étaient que des adversaires comme ils en avaient l'habitude. Certes ils étaient puissants mais l'équipe zéphyrienne l'était tout autant. Ils devraient l'être plus pour l'emporter mais Urua avait confiance en ses camarades de faction. Ensemble, il n'y avait rien qu'il ne puissent accomplir.
Dernière édition par Urua le Sam 24 Aoû 2024 - 19:00, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 14025 Expérience : 43270
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Sam 24 Aoû 2024 - 18:27 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Hybride' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1624 Expérience : 7994 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Dim 25 Aoû 2024 - 2:02 | | | Ehawee avait encoché une flèche, prête à tirer à vue. Et Urua repéra en premier notre adversaire, un thérianthrope sortit de sa cachette et nous fonça droit dessus. Je ne m’attendais pas à rencontrer un canidé, la louve en moi se mit à gronder furieusement, animé par un puissant instinct de protection. Écrasé par cette sensation imprévisible, je me rattrapais de justesse pour ne pas choir, et je m’imposais une respiration lente pour ne pas perdre le contrôle. Lune réagit bien mieux que moi à la menace, déployai la Brume autour de nous, la faisant respirer à nos ennemis dans l’espoir qu’elle agisse rapidement sur leurs sens.
Je restais quant à moi campée sur mes positions, respirant par petites inspirations saccadé, en retrait, protégée par Ehawee, Urua et ma fidèle compagne. Lune disparue dans le brouillard azuré et déclencha une série d’éclairs sonore qui frappèrent directement le minotaure que Diagoras ne lâchait pas d’une semelle, et la hyène qui riait bruyamment.
Mes doigts fourmillaient déjà de l’euphorie de la transformation, premiers signes inopinés d’une métamorphose imprévisible. Mes membres étaient traversés d’impatiences et mes crocs me faisaient déjà mal, je tentais donc de stopper le processus. Très probablement vainement au vu de la bête qui nous faisait face…
Lune se mouva un moment en un phacochère vaporeux, fonçant droit sur le minotaure afin d'aider notre fidèle souris à faire ployer patte à terre au général de la savane.
Lune active la partition Beat Hoven Le phacochère charge le minotaure
Dernière édition par Holy le Dim 25 Aoû 2024 - 19:02, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 14025 Expérience : 43270
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Dim 25 Aoû 2024 - 2:02 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | EhaweeArchère
Messages : 941 Expérience : 6264 Âge RP : 189 (21)
Politique : 222 - Titres:
Garde Sylvestre (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Professeure de Sciences occultes et obscures (Guilde)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Mirage (Artefact)
Mysogine (Artefact)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Votre elfe préférée (Event 10 ans)
Votre archère préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3487/3487) Vitesse: 2261 Dégâts: 2263
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Dim 25 Aoû 2024 - 21:32 | | | Tout se passa à vive allure.
Une Gnoll surgit des hautes herbes avec sauvagerie, suivie de son allié Minotaure, un barde portant un tambour de guerre. Malgré leurs imposantes statures, ces adversaires étaient parvenus à tendre une embuscade synchronisée des plus redoutables. Avaient-ils camouflé leurs approches grâce à leur barrière astrale les entourant, dont Ehawee parvenait à voir l'iridescence à certains angles ?
Quoiqu'il en fut, le Seigneur Sylvestre fut le premier à réagir face à l'assaut. En tout bon Paladin, il se dirigea face à la menace la plus immédiate : la thérianthrope hyène qui avait foncé sur eux et qui portait une arme gargantuesque en main et une drôle de coiffe emplumées sur la tête. Urua parvint à dévier l'approche et éclata l'aura mystique qui les entourait.
Quant à Diagoras, il analysa la situation de la même façon qu'Ehawee : le virtuose était la menace prioritaire, et les zéphyriens ne connaissaient que trop bien les pouvoirs terrifiants de cette classe, ayant une représentante chevronnées dans leurs rangs. Ainsi aidé de Lune et de sa brume magique, le Mouss'Quetterre parvint lui aussi à déjouer l'aura de l'hybride, le rendant vulnérable. Cela était l'occasion rêvée pour l'archère qui avait préparée son tir avec justesse.
Se dressant devant Holy qui semblait en mauvaise posture, Ehawee décocha une flèche dans un angle tout à fait incongru : le projectile valsa dans les airs au loin. Alors, par une manipulation récemment apprise, elle tendit son index et son majeur joint vers avant, contrôlant la pointe de cette flèche furtive comme par télékinésie. La trajectoire de cette dernière dessina une grande courbe dans les vents, avant d'être positionnée sur la ligne la menant bientôt tout droit dans la tempe du Minotaure...Calibrage effectué, l'elfe sylvestre décocha un second tir, insufflé par une énergie spirituelle, tout droit dans le coeur de sa cible.
Les deux flèches s'enfoncèrent au même instant dans le corps du Général cornu. Son corps lourd tomba dans la poussière de la savane, crevé simultanément à la poitrine et à la cervelle, il n'eut pour ainsi dire pas le temps de réaliser sa propre mort.
- BOZIKOOOOOOOOOO !!!!!!! hurla Masakia, ivre de rage. Des méandres impures se répandaient dans les sols arides et assoiffés.
[Boziko dead. J'active une flèche furtive et deux pulsions prédatrices.]
Dernière édition par Ehawee le Mar 27 Aoû 2024 - 23:05, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 14025 Expérience : 43270
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Dim 25 Aoû 2024 - 21:32 | | | Le membre ' Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1407 Expérience : 3306 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Lun 2 Sep 2024 - 12:02 | | |
Dernière édition par L'Arbitre le Lun 2 Sep 2024 - 12:03, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 14025 Expérience : 43270
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Lun 2 Sep 2024 - 12:02 | | | Le membre ' L'Arbitre' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1407 Expérience : 3306 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Lun 2 Sep 2024 - 12:14 | | | Les ennemis recoivent 25% de dégats en moins Urua + Diagoras détruisent les Aura Exaltées Lune inflige 864 dégats à Masakia (5500 - 864 = 4636) et Boziko (6000 - 864 = 5136) Pumba charge Boziko (5136 - 100 = 5036) Ehawee (CC +25%)x2 sur Boziko (5036 - 3223 = 1813 - 3223 = 0) ( Boziko KO) Masakia inflige CC +75% sur Urua (11 002 - 7502) Ehawee active : -Flèche furtive : l'archer gagne 20% de vitesse à la fin du tour (2236 x 1,20 = 2683) -Pulsions prédatrices x2 : Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour 2683 + 100 = 2783 (vitesse) 3438 + 100 = 3538 (dégats) Lune active Beat'Hoven : Masakia ne pourra pas attaquer au prochain tour. La Garde Zéphyr CONTRE Le Généraux T2 La Garde Zéphyr commence le Combaaat.Vitesse de l’équipe : 5840 Ehawee : 3462Vitesse : 2783 (+100/t) Dégâts : 3538 (+100/t) Capacités spéciales : Appel de la Nature [panoplie] : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
- Pouvoirs:
- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable).
- Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi).
- Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
Carquois abondant (Spécialisation) : Si l'Archer est équipé d'un Arc, il peut utiliser une flèche spéciale par tour sur sa première attaque réussie : - Flèches spéciales:
- Flèche elfique : la présente attaque de l'archer est augmentée de 25%. - Flèche furtive : l'archer gagne 20% de vitesse à la fin du tour. - Flèche enflammée : La cible perd 10% de vitalité/tour. Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée. Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans"Glace : À chaque Coup Réussi, la cible perd 200 de vitesse)Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x30) de dégâts en début de combat. [Imblocable]Dissuasion : évite la prison à coup sûrRapidité : Peut effectuer 2 actions sur Boziko et MasakiaMirage d'Ehawee : 1000Vitesse : 0Dégâts : 0Capacités spéciales : / ............ Urua : 7502Vitesse : 540Dégâts : 2532Capacités spéciales : Croisé : Vitalité augmentée de 25% (fléau/bouclier équipé)Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 400 à toutes les stats. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de 50%. (inactive tant que les auras exaltées sont là)Compagnon : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien] Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats Niveau 44 : CC +25%Oeuf volant de poule géante [Véhicule] : choisit 2 personnes qui gagnent +200, v+100, 100 (Urua + Diagoras) OmeletteAu premier CC du propriétaire, l'oeuf volant fonce dans la cible, qui voit son attaque réduite de moitié pour le tour d'après (cumulable avec les effets de réduction actifs) Enchantement Critique : Valeur des CC augmentée de 25% Enchantement Résistance : Effets négatifs subis réduits de 25% Enchantement Vitalité : Vitalité de base augmentée de 25%............ Diagoras : 9202Vitesse : 750Dégâts : 3240Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 400 à toutes les stats. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de 50%.Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats Niveau 44 : CC +25%............ Holy : 3782Vitesse : 957Dégâts : 1152Capacités spéciales : - Lune (Compagnon) : Invoque un compagnon abyssal avec 100% stats et 75% des effets (hors spécialisation et artefact actif)
- Virtuose (Classe) : Peut activer une partition magique/tour sur un CR/CC
- Spoiler:
Liste des partitions :
- 1. La Ritournelle illusoire du Mage : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2452 / vitesse : 417 / dégâts : 417) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 24,5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2452 / vitesse : 417 / dégâts : 417) - Soigne le virtuose de 24,5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1635 / vitesse : 817 / dégâts : 817) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 24,5% de vitesse.
- 2. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4. Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 446 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5. Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 45% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6. Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 81,7% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (327 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 45% jusqu'à la fin du combat également.
- 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 245 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9. Partition personnelle : (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 90/tour pendant toute la durée du combat.)
- Mélomane (Spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de
50% 57,7%. [Imblocable]
- Ocarinharpe de Sylfaën (Arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de
5% 5,75%
- Connivence (Bottes) : +15% aux effets d'augmentations des stats subies
- Résistance (Torse) : -15% aux effets de baisses de statistiques subies
- Résilience (Casque) : +15% aux effets de baisses de statistiques infligés
............ Lune : 3782Vitesse : 957Dégâts : 1152Capacités spéciales : - Télépathie (Race) : Invoque une créature du béstiaire en début de combat. Vitesse/2. Max PV : 1000.
- Virtuose (Classe) : Peut activer une partition magique/tour sur un CR/CC
- Spoiler:
Liste des partitions :
- 1. La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1172 / vitesse : 196 / dégâts : 196) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 13% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1172 / vitesse : 196 / dégâts : 196) - Soigne le virtuose de 13% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 781 / vitesse : 391 / dégâts : 391) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 13% de vitesse.)
- 2. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4. Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 217 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5. Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 21,64% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6. Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 43,36% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (156 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 21,64% jusqu'à la fin du combat également
- 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 118 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9. Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 38/tour pendant toute la durée du combat
- Ocarinharpe de Sylfaën (Arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de
3,75% 4,17%
- Connivence (Bottes) : +11,25% aux effets d'augmentations des stats subies
- Résistance (Torse) : -11,25% aux effets de baisses de statistiques subies
- Résilience (Casque) : +11,25% aux effets de baisses de statistiques infligés
Pumba (phacochère) : 500Vitesse : 400Dégâts : 200Capacités spéciales : - "On m'appelle Mr Poooorc" (Charge) : La première attaque inflige 400 de dégâts
Contre Vitesse de l’équipe : 1250 Masakia : 4636 (-400/t)Aura Exaltée : 0Vitesse : 700 (-400/t)Dégâts : 2000 (-400/t)Capacités spéciales : Thérianthrope (Race) : Lance le dé - ThérianthropeAura du berserker (Barbare) : Les dégâts augmentent de 50% en cas d'Ec (1000)Colère vive (Spécialisation) : À chaque fois que le Barbare fait un Échec Critique, sa vitalité (+550) et sa vitesse (+70) augmentent de 10%Barrière astrale : Les dégâts subit sont réduits de 25%"Toujours par deux ils vont..." : Est forcément accompagné de BozikoButin : AU CHOIX : x1 Pendentif printanier OU x1 Gant de Masakia (permet de fabriquer x1 Poings Dùralassiens² : 282 dégâts ; -56 vitesse ; les dégâts sont augmentés de 50% en début de combat sur le continent (hors Wystéria et Mers & Océans). si fusionné avec x1 Gant de Tsipika + x1 Gant de Boziko + x1 Gant de Mpilalao Ody + x1 Gant de Masakia). Boziko : 0 (-400/t) Aura Exaltée : 0 Vitesse : 550 (-400/t) Dégâts : 1500 (-400/t) Capacités spéciales :
- Spoiler:
- Hybride (race) : Lance le dé - Hybride
- Virtuose : Active une partition magique à chaque CR/CC (1f/tour), touche tous le monde.
- Partitions:
- 1 - La Mare Seillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- 3 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat
- 4 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- 5 - Partition élémentaire : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Elémentaire ardent (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - à chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Elémentaire aqueux (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 : Elémentaire foudroyant (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - à chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.
- Cri de guerre (spécialisation) : Si le Virtuose possède un instrument à percussion et 4 partitions, il commence le combat avec sa vitalité et ses dégâts augmentés de 50%
- Barrière astrale : Les dégâts subis sont réduits de 25%
- "Toujours par deux ils vont..." : Est forcément accompagné de Masakia
Butin : AU CHOIX : x1 Pendentif hivernal OU x1 Gant de Boziko (permet de fabriquer x1 Poings Dùralassiens² : 282 dégâts ; -56 vitesse ; les dégâts sont augmentés de 50% en début de combat sur le continent (hors Wystéria et Mers & Océans). si fusionné avec x1 Gant de Tsipika + x1 Gant de Boziko + x1 Gant de Mpilalao Ody + x1 Gant de Masakia). |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1326 Expérience : 9068 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Penseuse des rondins (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Lun 2 Sep 2024 - 14:57 | | | Trop occupé à combattre contre la hyène, Urua ne voyait pas ce qu'il se passait derrière lui. La bataille faisait rage, c'est tout ce qu'il comprenait. Il avait toute confiance en ses amies mais il n'était pas à l'aise avec le fait de ne pas pouvoir les protéger. Soudainement, la hyène hurla ce qui ne pouvait être que le nom de son compagnon. Le fameux Boziko, le minotaure qui effrayait tant les kothembiens qu'ils reculaient devant Doe. De toute évidence, il venait de tomber. Maintenant, c'était le tour du deuxième en lice. Face à face avec Urua, la créature sembla redoubler de rage et balança son énorme masse dans le plastron de son adversaire.
L'armure en sève sembla faire résonner les os d'Urua. Le coup avait été d'une violence inouïe. Il en avait rarement senti d'aussi puissants. Ces généraux portaient bien leur grade. Seulement, la hyène n'était pas la seule à réagir à la douleur avec la colère. D'un rugissement assourdissant, tant à cause de la douleur que de l'effort de son attaque, Urua fit balancer son marteau dans un arc horizontal meurtrier et vint fracasser les côtes du dernier adversaire qui leur faisait face. Le thérianthrope s'effondra dans un bruit mat dans les hautes herbes, ne bougeant que par soubresauts.
- Tout le monde va bien ?
Sa voix était rauque, essoufflé qu'il était de son attaque qui lui avait demandé toute la force de ses bras. Pourtant, la première chose à laquelle il pensait était la santé de son équipe, de ses amies, de ses sœurs d'arme. S'il devait se servir de ses pouvoirs, tout remué qu'il était, il était prêt, même s'il devrait se reposer un long moment ensuite.
Dernière édition par Urua le Lun 9 Sep 2024 - 22:46, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 14025 Expérience : 43270
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Lun 2 Sep 2024 - 14:57 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Hybride' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1407 Expérience : 3306 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] Mer 11 Sep 2024 - 0:05 | | | La garde Zéphyr l'emporte haut la main, et gagne ainsi 41 points d'XP ainsi que 36 pièces d'or chacun, de plus ils ont le choix des récompenses suivantes : AU CHOIX : x1 Pendentif printanier OU x1 Gant de Masakia (permet de fabriquer x1 Poings Dùralassiens² : 282 dégâts ; -56 vitesse ; les dégâts sont augmentés de 50% en début de combat sur le continent (hors Wystéria et Mers & Océans). si fusionné avec x1 Gant de Tsipika + x1 Gant de Boziko + x1 Gant de Mpilalao Ody + x1 Gant de Masakia) AU CHOIX : x1 Pendentif hivernal OU x1 Gant de Boziko (permet de fabriquer x1 Poings Dùralassiens² : 282 dégâts ; -56 vitesse ; les dégâts sont augmentés de 50% en début de combat sur le continent (hors Wystéria et Mers & Océans). si fusionné avec x1 Gant de Tsipika + x1 Gant de Boziko + x1 Gant de Mpilalao Ody + x1 Gant de Masakia) Merci de m'indiquer vos choix dans vos prochains posts RP ou par MP, le juge passera bientôt mettre vos inventaires à jour, Le RP peut continuer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] | | | |
| | | | Généraux, nous voilà ! [PW Holy + Ehawee] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|