AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Somembamb
Le Monde de Dùralas a précisément 3859 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 25 Mai 2024 - 0:26
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caelan
Habitant(e)

Caelan

Messages : 53
Expérience : 363
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 64453510115/115Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 242396barresante02  (115/115)
Vitesse: 115
Dégâts: 82

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptyVen 12 Avr 2024 - 11:48
Séparation du contenu
LE TEMPS MET TOUT EN LUMIÈRE
FEATURING. Dilon Deraborne

Le vent soufflait par petites brises discontinues en cette matinée à la chaleur étouffante. Le sable se mouvait sur le sol, vague après vague, grain par grain. Un arbre mort se tenait là, au milieu de cet étendu de rien, à mi-chemin entre les plaines d’Aràn et la cité humaine de Stellaraë, à 500 mètres à l'est du sentier pour être précis. Il y avait un énorme rocher au pied de l’arbre mort. Caelan se trouvait devant l’arbre imposant aux branches asséchées par de multiples saisons de sécheresse. Quand il était venu ici la première fois, en exil, fuyant les horreurs de l’agogée après la révolte des siens sur leurs mentors, Caelan s’est retrouvé ici pour y cacher son épée afin de mettre de la distance avec son ancienne vie, de prendre un temps, en paria reclu dans la ferme des Granell dans les plaines d’Aràn. Aujourd’hui, le temps n'était plus à la philosophie et à la digestion psychique des épreuves passées. Le temps était à l’action, à aller au-devant de son destin. Et pour ce faire, il risquait d’attirer les foudres de bien des gens : ex-mentors, ennemis en tout genre de l’agogée et même ses ex-frères d’armes pleins de haine. Il ferait face. Cela faisait un moment qu’il restait là, immobile devant l’arbre mort, parfaite allégorie de son passé. Même le rocher à son pied qui dissimulait son épée lui était familier. Il se remémorait chaque instant qui l’avait conduit ici-même.

Le soleil dans ce coin du désert était encore plus implacable que dans le reste de l’Harena. Grande épreuve aujourd’hui qu’ils avaient appelée l’ascension. Les jeunes étaient affamés, éprouvés dans leurs derniers retranchements, fatigués, frustrés et en proie à une vive colère. Les vétérans en charge de leurs instructions avaient mis les bouchées doubles ces derniers mois. Ils avaient instillé la fureur en eux, les abîmes du désespoir. Voilà où l’esprit des enfants se trouvait. Ils n'étaient pas prêts à tuer pour survivre, mais à tuer tout simplement. Les Honorés Vétérans relâchaient les enfants un par un dans le désert avec pour seule instruction de tuer. Ils avaient chacun leurs épées. Ils devaient se représenter auprès de leurs maîtres avec du sang : le leur et celui d’un autre. Quand vint le tour de Caelan, Mercer, le maître et instructeur en chef, confisqua la lame de Caelan.

“Pour toi, pas de lame. Ta seule arme sera ta rage,” dit-il froidement.

La colère lui zébra le regard, le fit trembler et accéléra son pouls. Toute l’éducation de Caelan avait été faite sous le joug de l’injustice la plus cruelle qui soit, essentiellement de la main de cet homme. L’idée de se jeter sur Mercer était grande et à cette époque, son stoïcisme n'était pas à son meilleur niveau. Le mentor à la droite de Mercer encocha une flèche qu’il tendit en visant le visage de Caelan dans un frottement de cuir tendu.

“Cour,” dit-il.

Caelan mit cette rage dans sa course. Il se retrouva vite au milieu de rien, le cuir de ses sandales sur le sol aride et craquelé des Terres Désolées. Il était en pagne uniquement et avec ses sandales. Il sentit les effets de la déshydratation s’emparer de lui, ses nerfs lâchaient et les mirages dupaient son esprit. Il céda à la folie, cherchant âme qui vive à tuer, animé des émotions furieuses instillées par les extrémistes de l’agogée. Il déambula dans ce désert, ivre de rage, en proie à une folie passagère, poussé par le stress de mourir ici. Il trouva une étrange créature faite d’ombre et sans visage. Peu importe, elle serait l’instrument de sa survie lorsqu’il reviendrait, couvert de son sang et il pourrait enfin étancher sa soif. Elle était armée d’une massue et présentait déjà des signes d'hostilité à l’égard du jeune spartiate. Animé d’une fureur bestiale chez les deux combattants, le duel se livra impitoyablement.

Caelan, conscient dans sa folie d’être désarmé, cherchait à bloquer la main armée de la créature sans visage. Il parvint à se faufiler lorsque la créature arma un grand coup et la chargea de tout son poids. Ils vacillèrent et chutèrent à plat dos sur le sol craquelé. La créature avait perdu son arme qui était tombée un peu plus loin. Ils étaient réduits maintenant à lutter à mains nues. Le pugilat allongé dans la terre morte dura de longues minutes avant que Caelan, à califourchon sur son assaillant, empoigna une lourde pierre en forme de triangle pour fracasser le crâne de son adversaire. Le premier coup assomma son ennemi, le rendant passif et sans plus aucune combativité. Le deuxième coup éclaboussa de sang sur la pierre et sur Caelan. Et ainsi de suite, jusqu’à ce que Caelan ait l’impression de taper dans une flaque de boue. L’effort donné lui fit tourner la tête et il s’évanouit. Il tomba la tête première à côté de son ennemi vaincu, dont le crâne était réduit en bouillie.

Émergeant d’un sommeil sans rêve qui dura une heure, d'après le soleil, il fut pris d’un violent mal de tête dû aussi à la déshydratation, mais il sentit ses hallucinations se dissiper. Lorsqu’il tourna la tête vers la créature ombrageuse, elle n’était pas du tout faite d’ombre. Elle était parfaitement humaine et c’était un de ses frères d’armes. Il reconnut le pagne similaire à celui qu’il portait. Il s’agissait de Kaliclès, pour qui il témoignait une grande affection.

Chaque épreuve de l’agogée était pire que la précédente. Chaque fois, Caelan se disait qu’il n’était pas possible de s’enfoncer davantage dans la souffrance, et chaque fois, c’était rendu possible par l’imagination sordide des instructeurs. Il récupéra la lame qu’il avait prise pour une massue en sa mémoire.

Il tituba jusqu’au camp où il fut précipité à l’infirmerie. Il s’endormit pendant deux jours. À son réveil, Mercer se tenait à son chevet.

“Tu t’es trouvé une autre épée finalement,” dit-il en regardant la lame de son frère qu’il avait tué à côté de son lit.

“Ce n’est pas la mienne,” répondit Caelan, déjà parfaitement réveillé du stress de la simple présence de Mercer.

“Maintenant, tu en as deux,” dit-il en posant l’épée de Caelan à côté de celle de Kaliclès avant de tourner les talons pour quitter sa tente.

Caelan porta son regard sur la lame de son défunt ami où il put l’observer plus en détail. Elle était comme toutes les épées de l’agogée, de la même manufacture du même forgeron, à ceci près qu’une inscription dans le manche était taillée dessus, qui disait :

“Le temps met tout en lumière.”

L'œil humide, Caelan ne put refouler l’ampleur de la peine qu’il ressentait pour son ami qu’il venait de précipiter dans les ténèbres armé de sa lourde pierre. Il éclata en sanglots, seul sur sa couchette dans sa tente, bien loin encore d’en avoir fini avec ses démons.

₪ ₪ ₪ ₪₪ ₪ ₪ ₪ ₪₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪₪ ₪ ₪ ₪ ₪₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪₪ ₪ ₪ ₪ ₪₪ ₪ ₪

Aujourd’hui, il s’était reconstruit. Plus fort. Plus stable qu’il ne l’avait jamais été. Animé des ambitions les plus pures qui soient. Il souleva la lourde pierre qui ressemblait à celle qu’il lui avait servi à tuer Kaliclès et y découvrit l’épée qu’il avait laissée il y a quelques années. Dans son fourreau, il empoigna de sa main droite le manche de celle-ci et la sortit de sa cachette. Une émotion nouvelle s’empara de lui. Une certaine jubilation. On l’avait sélectionné à la naissance pour le métier des armes et plus encore. Reprendre une lame avait quelque chose de quasi-orgasmique pour lui. Il sortit la lame de son fourreau et la brandit en direction du soleil et ne put s’empêcher de crier :

“Enfin ! Enfin, mon bras m’a été rendu en entier !”

Il prit après cela un temps pour admirer la lame. Ce précieux artefact cristallisant toutes les souffrances de Caelan. Aujourd’hui, l’ensemble de ses horribles épreuves avait l’effet d’une lame à son service. Tel cette épée qui lui servira sur sa route, l’agogée lui servira également. Les épreuves ont aiguisé son esprit et forgé sa foi. Aujourd’hui, son chemin est clair.

“Le temps met tout en lumière.”

Il avait déjà fait plusieurs voyages vers Stellaraë, mais en dissimulant son identité. Il donnait le nom de Kaliclès et non le sien, sauf avec sa rencontre avec Mademoiselle Charme où il avait donné son vrai nom. Maintenant, il serait constamment Caelan, cherchant les réponses à ses questions. Il attacha le fourreau à sa ceinture et se mit en route vers Stellaraë.

Parvenu devant les hautes murailles de la ville, Caelan redoubla en hâte en apercevant également la Tour Stellaroïse. C’est là qu’il se présenterait. Passer devant l’œil scrutateur des Gardes aux portes de la ville n’était qu’une formalité. S’engouffrer à travers les ruelles labyrinthiques de la ville l’était beaucoup moins.

Ayant déjà eu une interaction avec un voleur signé Mademoiselle Charme, Caelan demeurait vigilant quant à toute âme qui vive proche de lui. D’ailleurs, il sentit dans son dos une présence malfaisante qui le suivait. Il bifurqua sur sa gauche dans une ruelle sombre, espérant rejoindre la Tour Stellaroïse le plus vite possible, mais il y découvrit un cul-de-sac. Il sut instantanément sans même tourner les talons que la présence dans son dos lui fermait la route.

Il fit volte-face pour découvrir non pas une personne, mais trois personnes correspondant à l’archétype même du malandrin de quartier. Encapuchonnés, dague à la main et le visage menaçant. Ils avançaient en ligne, le plus grand et le plus balafré au milieu, certainement le chef, ouvrit le dialogue.

“Visez un peu l’épée qu’il a, celui-là ! Elle doit valoir beaucoup plus cher que le contenu de sa bourse de l’autre côté de sa ceinture !” ironisa le chef à l’adresse de ses sbires. Les sbires en question semblaient un peu moins courageux, car en retrait derrière leur chef et ils jetaient des regards inquiets sur l’épée de Kaliclès. Certainement, qu’ordinairement ils dépouillaient des victimes sans défense. Leur chef a dû se sentir pousser des ailes suite à plusieurs succès d’affilée. L’appât du gain.

“Allez mon gars ! Jette cette belle épée sur le sol et ta bourse avec !” enchaîna-t-il.

D’un geste lent, Caelan regarda son épée à sa taille avant de la dégrafer. Les malandrins se mirent à ricaner de leur bonne fortune. Caelan sortit lentement la lame de son fourreau avant de laisser tomber l’étui de cuir sur le sol.

“Il serait dommage d’abîmer une si belle lame sur les pavés de cette belle cité,” répondit Caelan, imperturbable.

Les deux acolytes du chef firent un léger mouvement de recul, voyant que leur cible n’était peut-être pas si inoffensive que cela. Le chef se regaillardit pour ne pas perdre la face.

“Puisque c’est comme ça. On va venir la chercher, t’en fais pas !” dit-il en engageant un premier pas dans la direction de Caelan, dague menaçante au poing.

Caelan les observa avancer, tous ses sens en éveil, l’adrénaline affluant dans ses veines, sa respiration profonde et calme. La détente active, similaire à celle du félin tapi dans les hautes herbes : prêt à bondir en un éclair.

Peut-être allait-il mourir en cet instant, dans cette ruelle abandonnée et sombre. Si tel était son destin. On ne dit pas non à son destin. Mourir ici et maintenant plutôt que dans 10 ans, quelle importance ? Caelan a toujours vécu de son mieux sur le chemin de la vertu.
MALICE




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»






Mes Pensées pour moi-même sont en italique et en #9e0b0b
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7739
Expérience : 7823
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 644535105092/5092Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:06
Séparation du contenu
Les derniers événements avaient été éreintants. L'homme bougeait beaucoup. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'était pas revenu à Stellaraë. Il avait d'abord été occupé dans le sud du territoire. On lui avait fait prendre un navire et il avait pu découvrir la charmante île que l'on appelle "Wystéria". Il y avait retrouvé sa douce amie Mohana Dharitri. La rakshassa lui avait fait découvrir les joies de la faune et flore luxuriantes insulaires, parce qu'il s'agissait de son île natale, avant d'en découdre avec un barde à la corde folle. Une fois le conflit terminé, les deux aventuriers avaient continué leur périple jusqu'à trouver le Temple Kashay. S'il ne le connaissait pas avant le début de son excursion, le trentenaire s'était vite rendu compte que l'endroit faisait l'objet d'un certain nombre de légendes et de fantasmes dans le sud du territoire. Ils y avaient rencontré le maître des compétences, un drôle d'oiseau qui leur avait fait passer quelques épreuves avant de leur révéler les secrets qu'ils souhaitaient entendre. Une aventure passionnante, assurément !

Après avoir pris congés de la zéphyrienne Mohana, Dilon avait décidé de rebrousser le chemin en vue de retourner sur le continent, tandis que sa compagnonne de route décidait de rester plus longtemps afin de chercher son frère. Sur le chemin du retour, le guerrier avait croisé un ancien membre de la Congrégation de l'Ombre, le pugiliste Saigo, avec qui ils avaient dû affronter un chef de secte et l'entité de sa dévotion : un serpent géant emplumé capable de léviter grâce à de petites ailes disséminées ci et là sur son corps écailleux. Là encore, l'humain s'en était sorti, avec un sacré coup de chance, et apprenant après coup que l'homme était recherché par les Dragonniers. Soit, il aurait une masse d'informations à communiquer en revenant sur le continent.

Bref. Le gardien avait donc repris le chemin pour Stellaraë. Il avait décidé d'emprunter la route de l'est de Dùralas histoire de ne pas tomber sur les difformes créatures des Terres désolées. Si l'opération s'était réalisée avec succès, il avait tout de même effectué quelques rencontres intéressantes, mais rien qui ne fasse entrave à son envie et son besoin de rentrer à son domicile. Il en avait besoin, parce qu'il sentait qu'il devait recouvrer des forces et informer les Gardiens de tout ce qu'il avait appris. Il aurait pu utiliser les pigeons voyageurs, mais il ne savait que peu écrire, donc l'oralité était ce qu'il préférait.


---


Cela faisait donc quelques jours que le Deraborne était au bercail. Fier de son aventure, mais ravi de rentrer. Il avait repris possession de sa forge, avait retrouvé ses petites habitudes dans la taverne du Canari jaune, et s'apprêtait aujourd'hui à aller présenter son rapport à la Tour stellaroïse. Dilon s'était ainsi vêtu comme il le devait pour un gardien-en-chef : un beau plastron argenté occupait son buste, de belles bottes nettoyées (les mêmes que celles des capitaines), et son épée enflammée -Svërdd- pendait à son fourreau. Il avait juste omis, volontairement, le heaume royal. Il détestait le porter, car il avait bien trop chaud et cela gênait sa visibilité. Ce n'était pas forcément bien vu dans sa faction mais il s'en fichait, il s'était déjà expliqué, on le savait, et on le laissait globalement tranquille. Tant qu'il respectait ses fonctions, c'était le principal.


“Allez mon gars ! Jette cette belle épée sur le sol et ta bourse avec !”

L'homme tendit l'oreille. Il venait de passer à côté d'une ruelle, en route pour la Tour stellaroïse, et une exclamation l'avait interpellé. Il s'arrêta sur la rue pavée et sableuse, attendant.

“Il serait dommage d’abîmer une si belle lame sur les pavés de cette belle cité,”

Deux hommes parlaient. L'un avait une voix rocailleuse, l'autre une voix de jeune adulte. Si la première phrase avait été dite sur un ton agacé, la deuxième semblait plus posée, presque cynique. Ça sentait l'entourloupe à plein nez. Devait-il y aller ? Non, il allait encore être en retard. Cela serait mal vu alors qu'il revenait d'expédition depuis plusieurs mois...

“Puisque c’est comme ça. On va venir la chercher, t’en fais pas !”

Puis il y eut un bruit d'une arme qui tinte, et d'une agitation. Tant pis, l'homme devait aller voir ce qui se tramait. Dilon revint sur ses pas, pour arriver à la hauteur de la ruelle adjacente. Il était passé devant quelques instants plus tôt mais il n'avait pas prêté attention à ce qui se déroulait. La scène était plutôt claire : trois grands gaillards encadraient l'entrée, tournant le dos au gardien-en-chef, tandis qu'un quatrième individu leur faisait face, visiblement prêt à dégainer également.

Dilon décida de les héler, laissant pour l'instant sa lame dans son fourreau.


- Dites-moi, vous trois, auriez-vous oublié les bienséances ? Trois contre un, cela me paraît déséquilibré, non ?

Le guerrier tentait dans un premier temps de faire appel à leur discernement, peut-être qu'il n'aurait pas besoin de taillader dès son PREMIER JOUR de reprise...




Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 1496547651-banniere
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Drapea12 - Dragonnier de Bronze Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Caelan
Habitant(e)

Caelan

Messages : 53
Expérience : 363
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 64453510115/115Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 242396barresante02  (115/115)
Vitesse: 115
Dégâts: 82

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptySam 27 Avr 2024 - 18:44
Séparation du contenu
LE TEMPS MET TOUT EN LUMIÈRE
FEATURING. Dilon Deraborne

Un cinquième individu s’était joint à l’embuscade dont avait été victime Caelan. Plus âgé que ce dernier, il répondait parfaitement à l’archétype du soldat de métier : massif, les traits carrés, et Caelan le pressentait légèrement rustre de physique et de caractère. Lorsqu’il prit la parole, Caelan sentit qu’il s’était peut-être un peu trompé sur son compte.

"Peut-être était-il un membre de la Garde Royale ?" se demanda le jeune guerrier pour lui-même.

"De quoi je me mêle, mon gars ? Continue ta route, ça ne te regarde pas !" demanda le chef en se retournant vers l’homme mystérieux.

Les malfrats n’avaient visiblement cure de la mise en garde du soldat aux motivations chevaleresques. Ces derniers devaient être particulièrement aux abois pour être aussi déterminés à détrousser Caelan, et même maintenant, le nouvel individu…

"Bon, tu sais quoi ? Je vais venir te faire goûter ma dague. Ça t’apprendra à te mêler de ce qui ne te regarde pas !" dit le chef en direction de Dilon.

Instinctivement, l'un des deux autres sbires fit quelques pas vers Caelan. Le dernier semblait attendre de voir ce qui allait se passer.

La lame de Caelan était déjà sortie de son fourreau, il n'eut qu’à se mettre dans une garde très martiale avec une gestuelle affinée d’une vie entière d’entraînement. La fameuse Posta di fenestra, une garde qu’affectionnait particulièrement Caelan.

La Posta di Fenestra:

Le sbire était maintenant à quelques centimètres de la portée de sa lame. Il commençait à décrire un cercle autour de lui, le fixant dans les yeux, prêt à bondir. Il remarqua un élément qui aurait dû interpeller le jeune spartiate plus tôt : ils étaient tous plus ou moins sous l’emprise de l’alcool. Un très léger déséquilibre s’observait au niveau de leurs pas, et maintenant que l’un d’eux s’était approché, l’odeur également ne trompait pas.

Cela expliquait leur acharnement par un excès de confiance en eux et un mépris total du danger. Qui de sain d’esprit, armé d’une dague, s’attaquerait à deux soldats armés d’une épée longue ?

Caelan exacerbait ses sens, prêt à parer et riposter. Il ne voulait pas porter le premier coup, préférant attendre que son adversaire se jette dans le combat en premier.
MALICE




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»






Mes Pensées pour moi-même sont en italique et en #9e0b0b
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8765
Expérience : 30685
Féminin

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:20
Séparation du contenu
[DUEL] Caelan, Dilon Deraborne - Malfrats - Tour 1


Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1447

Caelan : 115
Vitesse : 115
Dégâts : 82
Capacités spéciales : /

Dilon Deraborne : 5092
Aura gardienne : 2000
Vitesse : 1132
Dégâts : 3905 (+300/t)
Capacités spéciales : Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300/tour. [ACTIF]
Flamme ardente [Svërdd] : Augmente les dégâts de 20% contre les abominations, les démons, les squelettes, les morts-vivants, les vampires et les corrompus.
Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.



CONTRE


Ennemis :

Vitesse des ennemis : 1300

Voleur A : 400
Vitesse : 400
Dégâts : 175
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Rapidité : peut lancer deux dés sur Caelan.
Butin : x2 perles

Voleur B : 400
Vitesse : 400
Dégâts : 175
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Rapidité : peut lancer deux dés sur Caelan.
Butin : x4 morceaux de charbon

Chef cambrioleur : 500
Vitesse : 500
Dégâts : 200
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Rapidité : peut lancer deux dés sur Caelan.
Butin : x1 lapis-lazuli
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7739
Expérience : 7823
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 644535105092/5092Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:42
Séparation du contenu
"De quoi je me mêle, mon gars ? Continue ta route, ça ne te regarde pas !"

Le guerrier leva un sourcil broussailleux. On lui cherchait visiblement des noises. Soit, ce n'était pas prévu mais peut-être qu'un petit duel le mettrait en jambe. Il pencha sa tête sur le côté jusqu'à ce qu'un craquement sonore retentisse. Il était prêt.

Le brigand annonça qu'il allait vouloir planter Dilon. Qu'il essaye, et il verra ce qui lui arrivera. Dilon dégaina Svërdd d'une main vaillante. Un crépitement enflammé jaillit. Le cambrioleur sembla avoir un mouvement de recul. Peut-être que l'intimidation suffirait avec lui ?


"Ce n'est qu'un artifice, tu feras moins le malin avec une dague dans le cou."

Visiblement non, tant pis pour lui. Les deux hommes se jaugèrent du regard. Le Deraborne en profita pour jeter un coup d’œil par dessus l'épaule de son opposant. L'autre combattant, plus jeune et acculé, avait pris position pour le combat. Sa posture était parfaite, digne d'un bretteur gardien. Les deux acolytes du chef, moins râblés, se déplaçaient dangereusement dans la direction de l'autre cible. Deux contre un, quel courage. Mais Dilon se dit que le jeunot allait tenir bon, il semblait savoir se battre, et ne se laissait surtout pas faire. La moitié du combat se passait déjà dans la tête, et ce gaillard adoptait la bonne attitude.

- Très bien, finissons-en rapidement, que j'aille égaliser les chances là-bas.

"Mon gars, tu ne me passeras pas."

- C'est ce que nous verrons.

Le gardien-en-chef s'avança, avec son épée, en direction du malfrat. Celui-ci fit mine de lui asséner un coup de boule, mais Dilon ne broncha pas. L'homme tenta une première attaque en tapant avec la pointe de la dague, mais la lame rebondit sur l'armure gardienne dans un bruit sonore et métallique. Il tenta une deuxième attaque, en levant le bras. Rapidement, le guerrier saisit le poignet en plein vol de sa main gauche, avant qu'il ne retombe pour frapper. Ainsi neutralisé, le guerrier leva son épée de la main droite :

- A mon tour, maintenant !

Et il fendit l'air avec son arme.




Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 1496547651-banniere
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Drapea12 - Dragonnier de Bronze Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12312
Expérience : 40586

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:42
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Habitant(e)

Caelan

Messages : 53
Expérience : 363
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 64453510115/115Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 242396barresante02  (115/115)
Vitesse: 115
Dégâts: 82

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:41
Séparation du contenu
LE TEMPS MET TOUT EN LUMIÈRE
FEATURING. Dilon Deraborne

Solidement ancré dans sa garde, Caelan guettait les pas maladroits que faisait son assaillant pour se mettre à portée de dague. Derrière son opposant, il perçut le combat démarrer entre son mystérieux bienfaiteur et le chef des bandits. Cela lui fit changer sa stratégie.

Il entra dans ce que ses maîtres d’armes appelaient “la mesure” de Caelan, c’est-à-dire la distance la plus grande à laquelle Caelan peut toucher son adversaire à l’aide de l'extension du bras puis d’une fente.

Ses jambes solides, prêtes à se déployer, se tendirent tel un ressort et portèrent une estafilade au niveau de l’avant-bras armé du voleur.

“Argh !” s’étouffa-t-il.

Il ne lâcha pas sa dague, mais sortit de la mesure du jeune guerrier. Caelan se remit dans sa garde. Il misait sur un abandon des malfaiteurs, mais au vu des efforts déployés jusqu'à présent pour les décourager, c’était peine perdue : ils voulaient en découdre.

Caelan jeta un coup d’œil furtif à son allié inconnu afin de voir comment il se débrouillait.
MALICE




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»






Mes Pensées pour moi-même sont en italique et en #9e0b0b


Dernière édition par Caelan le Mer 8 Mai 2024 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12312
Expérience : 40586

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:41
Séparation du contenu
Le membre 'Caelan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8765
Expérience : 30685
Féminin

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptyLun 13 Mai 2024 - 1:06
Séparation du contenu
Le chef et les bandits attaquent Dilon à 175, 175, 200.

[DUEL] Caelan, Dilon Deraborne - Malfrats - Tour 2

   
Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1447

Caelan : 115
Vitesse : 115
Dégâts : 82
Capacités spéciales : /

Dilon Deraborne : 5092
Aura gardienne : 1450
Vitesse : 1132
Dégâts : 4205 (+300/t)
Capacités spéciales : Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300/tour. [ACTIF]
Flamme ardente [Svërdd] : Augmente les dégâts de 20% contre les abominations, les démons, les squelettes, les morts-vivants, les vampires et les corrompus.
Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.



CONTRE


Ennemis :

Vitesse des ennemis : 1300
 
Voleur A : 318
Vitesse : 400
Dégâts : 175
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Rapidité : peut lancer deux dés sur Caelan.
Butin : x2 perles

Voleur B : 400
Vitesse : 400
Dégâts : 175
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Rapidité : peut lancer deux dés sur Caelan.
Butin : x4 morceaux de charbon

Chef cambrioleur : 500
Vitesse : 500
Dégâts : 200
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Rapidité : peut lancer deux dés sur Caelan.
Butin : x1 lapis-lazuli
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7739
Expérience : 7823
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 644535105092/5092Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptyMar 14 Mai 2024 - 21:12
Séparation du contenu
Dilon fendit l'air avec son épée. Il pensait que Svërdd mettrait hors d'état de nuire le brigand mais il n'en fut rien. Au dernier moment, le goujat extirpa son poignet de l'emprise de Dilon, laissant sa lame fouetter l'air dans le vide. Le malfrat ricana. Il se moquait et en profita pour taper un coup sur l'armure du gardien. Ce dernier ne ressentit qu'un léger sursaut lorsque son armure solaire tinta sous le choc, mais rien de plus.

D'un coup d’œil il aperçut que l'homme qui était acculé se défendait bien. Il maniait bien les lames, et le guerrier pensa qu'il aurait pu faire un bon gardien, dans d'autres circonstances. Le jeune homme gagnait du terrain sur le bandit qu'il affrontait, et lui infligea bientôt une estafilade. Elle n'était pas assez importante pour le mettre hors d'état de nuire, mais suffisamment préoccupante pour handicaper l'individu. Soit, le voleur restait toutefois courageux parce qu'il continuait l'assaut.

Le deuxième, quant à lui, sembla se dire qu'il aurait plus de chances contre le Deraborne, et il détourna son attention pour se tourner du même côté que son chef, faisant jouer à son tour de son sabre.


- Très bien, un adversaire de plus. Parfait pour Svërdd.

Le gardien-en-chef se mit alors à jouer du fer avec les deux comparses. Ils étaient vifs, mais moins que lui. Néanmoins ils avaient l'avantage de porter des vêtements bien moins lourds que le plastron stellarois. Cette caractéristique se prouva vite lorsque, voulant frapper d'estoc le chef des bandits, l'arme de Dilon fut détournée par la lame de son acolyte. Ce dernier avait vu le coup venir, et avait anticiper, protéger ainsi son chef d'une blessure grave et douloureuse.

Ils allaient lui donner plus de fil à retordre que prévu.




Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 1496547651-banniere
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Drapea12 - Dragonnier de Bronze Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄


Dernière édition par Dilon Deraborne le Ven 17 Mai 2024 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12312
Expérience : 40586

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptyMar 14 Mai 2024 - 21:12
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Habitant(e)

Caelan

Messages : 53
Expérience : 363
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 64453510115/115Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 242396barresante02  (115/115)
Vitesse: 115
Dégâts: 82

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptySam 18 Mai 2024 - 17:13
Séparation du contenu
LE TEMPS MET TOUT EN LUMIÈRE
FEATURING. Dilon Deraborne

« Seule la mort soldera cette confrontation, » lança Caelan à son adversaire, espérant faire entendre raison à celui-ci.

Ce dernier respirait lourdement, essoufflé peut-être par le stress du combat, l’alcool et les efforts physiques de ce début de combat, certainement par les trois. Il fit mine de rien entendre à la remarque du jeune Agogéen.

L’avant-bras blessé du voleur répandait un sang rouge foncé sur les pavés de la ville, goutte après goutte, sueur après sueur. Il ne semblait pas y prêter attention. À peine semblait-il reprendre un semblant de souffle que ce dernier bondit en avant, dague menaçante en avant.

Caelan était prêt. De son calme olympien, dans sa garde martiale, il riposta instinctivement durant l’attaque désespérée du bandit. La pointe de son épée trancha derechef l’avant-bras de son assaillant, quasiment au même endroit.

« Aaaaaaaah ! » lâcha le malandrin, mi-chemin entre la douleur et la frustration.

Le bandit passa sa dague à gauche, le sang de ses blessures à la main droite empêchant la manipulation de sa dague.

Pendant que son adversaire se rétablissait à bonne distance de la lame de Caelan, ce dernier jeta un œil furtif à son mystérieux bienfaiteur. Il fut surpris de constater ses adversaires encore intacts malgré la technique et la force déployées par ce dernier.

Caelan admettait que combattre des adversaires alcoolisés rendait la tâche inhabituelle et étonnante. Leurs réactions étaient difficiles à anticiper, leurs énergies également.

Caelan conserva sa lucidité car ce combat pouvait encore tout à fait tourner en sa défaveur.
MALICE




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»






Mes Pensées pour moi-même sont en italique et en #9e0b0b


Dernière édition par Caelan le Sam 18 Mai 2024 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12312
Expérience : 40586

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptySam 18 Mai 2024 - 17:13
Séparation du contenu
Le membre 'Caelan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne 3gra
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8765
Expérience : 30685
Féminin

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne EmptyLun 20 Mai 2024 - 22:42
Séparation du contenu
Le chef et les bandits attaquent Dilon à 175, 175, 200.

[DUEL] Caelan, Dilon Deraborne - Malfrats - Tour 3

   
Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1447

Caelan : 115
Vitesse : 115
Dégâts : 82
Capacités spéciales : /

Dilon Deraborne : 5092
Aura gardienne : 900
Vitesse : 1132
Dégâts : 4505 (+300/t)
Capacités spéciales : Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300/tour. [ACTIF]
Flamme ardente [Svërdd] : Augmente les dégâts de 20% contre les abominations, les démons, les squelettes, les morts-vivants, les vampires et les corrompus.
Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.



CONTRE


Ennemis :

Vitesse des ennemis : 1300
 
Voleur A : 236
Vitesse : 400
Dégâts : 175
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Rapidité : peut lancer deux dés sur Caelan.
Butin : x2 perles

Voleur B : 400
Vitesse : 400
Dégâts : 175
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Rapidité : peut lancer deux dés sur Caelan.
Butin : x4 morceaux de charbon

Chef cambrioleur : 500
Vitesse : 500
Dégâts : 200
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Rapidité : peut lancer deux dés sur Caelan.
Butin : x1 lapis-lazuli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne   Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps met tout en lumière PW Dilon Deraborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barathon! [PW Dilon Deraborne]
» L’Évadée Malheureuse [ PW Dilon Deraborne ]
» [PNJ]Dilon Deraborne contre Lexshia
» Je paye ma tournée ! [PW Dilon Deraborne]
» [Champ.]Dilon Deraborne vs Komor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Stellaraë :: Les rues et ruelles-