AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : lynxaly
Le Monde de Dùralas a précisément 3130 jours !
Dùralas, le Ven 27 Mai 2022 - 1:32
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Demande de classe/de changement de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+131
Aeden
Svetlana
Mowgl'ia
Corbeau
Zalkââs Xemmesh
Kaïna Garnet
Tamel Alona
Elijah Arturson
Dame Ara
Soren
Doemino
Toz
Alienor
Razja
Rowtag
Niobē
Dranosh
Ziggy Zolero
Cthonyak Chathoth
Morgan Barreta
Charlotte Roseline III
Arkos
Talya
Ehawee
Neivin
Naeth
Greil
Ingvar
Lashgob
Saigo
Sobek E. Grey
Holy
Verrücter Wolf
Urua
Doebroksh
Azriel
Zayn Awarth
Lonann Alhazred
Arhiann
Cylicia Condoris
Shaoni Drajoll
Uskøl
Brendan
Le Voyageur
Thauthaudarmafur
Lysandre Nox Caelum
Baldwin Nuussian
Nahérynn Daliann
Kānshǒu
Thorek Sveresson
Uma Despina
Grabuge
Equinoxe
Athanasia Darkan
Père Tungstène
Darrö Aldhren
Jûken'Maw
Arwen
Keel
Dhnymos
Eloria
Songe Syrzyal
Ekyo
Aryana
Anaya Luzissa
Axe
Edward Kidd
Amaryelle Chal'di
Veronia Pyraethus
Utop Libert
Leigli Delnoch
Undvik
Alphonse Galhaad
Valphégas
Dragoholt Campbell
Dagan
Siyas Baeren
Azura Khayla
Yuli Sibly
Dogma
Vim Naturae
Tziëg
Ragnör Lüpusànghrën
Mjöll
SaigoV1
Arutha ConDoin
Harzhan
Hevoria
Wound
Le Marchand
Styx
Nova Avon
Kiloë de Sylfaën
Shakti Vhahweyar
Isilia Alquarame
Laora Moelyn
Vikèsslo Strugeon
Selsya Åsa
Barthélémy Droncethan
Silence
Rose Endersona
Mohana Dharitri
Garzvorgh dit "Kalevala"
Drusilla
Ese
Wyrm
Alissa Karakjen
Eren Blaze
Rekhan
Tempérance Alriel
Scythe
Jack Rosenthal
Varel
Moradund Marteau-de-Fer
Dougal Keane
Len Albhän
Lokyem
Hypérion Chronus
Bladr
Sargas
Komor
Evanna d'Aaselgrad
Le Juge
Scelmiar
Halinor Deraborne
NéoLéo
Alrun
Dragnizzo
Excelsior Crive
Edrahil Svartálfar
Dilon Deraborne
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Expérience : 6604
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 13 644535104772/4772Demande de classe/de changement de classe - Page 13 242396barresante02  (4772/4772)
Vitesse: 823
Dégâts: 3610

Demande de classe/de changement de classe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 13 EmptyVen 21 Jan 2022 - 2:37
Séparation du contenu
@Fudo Arakan : Félicitations tu deviens Mage. Tu gagneras désormais 10 points/stat/passage de niveau, et tu peux utiliser le bâton arcanique.. Tu pourras également toujours utiliser les dagues, les tonfas, les épées, ainsi que les boucliers. Les équipements défensifs restent les mêmes.

Dans chaque combat, tu auras la possibilité d'utiliser le dé mage et de profiter de ses puissantes attaques élémentaires. Tu gagnes également 80 points d'expérience et les 20 pièces d'or sont utilisées pour le titre pour ce bon RP.

Bons enchantements ! :wingardium:

Demande de classe/de changement de classe - Page 13 1496547651-banniere
Demande de classe/de changement de classe - Page 13 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Demande de classe/de changement de classe - Page 13 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Demande de classe/de changement de classe - Page 13 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Marania
Diva des Abysses

Marania

Expérience : 807
Féminin Âge RP : Environ 1300

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Compagnonne
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 13 64453510440/440Demande de classe/de changement de classe - Page 13 242396barresante02  (440/440)
Vitesse: 178
Dégâts: 70

MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 13 EmptyMar 5 Avr 2022 - 15:45
Séparation du contenu
Scène unique du passé : Marania, la Diva des Abysses

L’heure de son règne sur l’amphithéâtre de Sitlantà est proche. Après des décennies à s'entraîner sans relâche, à sacrifier ses relations et son temps sur l’autel de la réussite, Marania, fille d’Ataahua, va enfin obtenir sa consécration tant méritée : elle sera la chanteuse lyrique principale de Sitlantà. Assurée de conquérir les meilleurs rôles, les meilleurs titres, mais aussi de se faire une place de choix dans la vie mondaine, élitiste de la capitale abyssale. Sans compter la gloire d’être l’une des meilleures artistes de son temps.

Le combat fut parfois difficile, il fallait démontrer sa valeur lors de chaque représentation devant le public et lors des cours prodigués par le corps professoral de musique. Sa valeur, mais également sa résilience face à la rude concurrence parmi les chanteuses, et plus particulièrement celles dont l’héritage génétique est pleinement celui de la Muse. La musique coulait dans leurs veines comme du sang, elles maîtrisaient les notes et les arias comme un don inné. Des techniciennes parfaites de la musique et de son histoire, mais Marania et sa génétique mêlée avait de sérieux atouts pour elle : des émotions à vif, l’art de la comédie, le sens du spectacle et une voix différente parmi les autres.

Pour son grand soir, celui où elle sera nommée chanteuse principale de manière officielle devant un parterre huppé, elle interprète le rôle d’une jeune prêtresse tombant amoureuse d’un soldat. L’histoire est dramatique, passionnée, mais la scène la plus technique et complexe se déroule dès le premier acte. La jeune prêtresse se promène parmi les coraux et les algues en compagnie de sa suivante, et elles chantent ensemble sur la beauté du paysage. C’est bien là que la difficulté règne, elles doivent chanter ensemble, sur des paroles qui s’entrecroisent à certains moments pour se séparer ensuite et former une harmonie vocale des plus complexes. Outre le fait de maîtriser sa partie, il faut se coordonner avec l’autre chanteuse, s’adapter à chaque fois que nécessaire, et jouer la comédie ensemble.

Elle se présente sur scène avec beaucoup trop de maquillage, de bijoux et aucune discrétion, ce qui va devenir sa signature au fil des siècles et des performances baroques mémorables. Parée d’une grande robe blanche, elle est si heureuse de jouer pour un si beau public. Sur son visage, on peut lire le goût de la réussite, de la victoire, de l’ambition satisfaite, de la certitude d’être au meilleur endroit au meilleur moment. Puis, un éclair la traverse, comme la foudre, celui des émotions qui se chamboulent. Dans le premier rang, son paternel, le guerrier Taaura, et sa mère, l’aquamancienne Ataahua sont là. L’air revêche de sa mère la frappe en plein cœur, son père exprime à peine un sourire, la regardant avec désapprobation. Sur le rang suivant, se trouve son jeune fiancé, le précieux et charmant Tangaroa, avec qui elle va prochainement se marier pour célébrer une relation platonique et amicale. Il doit voir la stupeur qui vient de pétrifier la demi-murène sur place, il se met à applaudir dans la salle silencieuse en lui donnant le surnom qui la suivra à jamais.

- LA DIVA DES ABYSSES MES DAMES ET MESSIEURS !

Un tonnerre d'applaudissements plus tard, Marania lève le regard sur la salle pour occulter le premier rang. Elle est prête, elle va faire ce qu'elle souhaite faire jusqu’à sa mort : chanter.

[HRP : Marania ne devient pas une virtuose, elle l'est depuis déjà un millénaire. Elle souhaite également réclamer le titre de "Diva des Abysses" contre le nombre de pièces d'or nécessaire. Merci d'avance !]

Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !

Demande de classe/de changement de classe - Page 13 Signat10
@Montage par Tamel
Yọr
du Premier Âge

Yọr

Expérience : 812
Âge RP : ??

Politique : 10
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Comète, élémentaire de pierre de Yor +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 13 644535101520/1520Demande de classe/de changement de classe - Page 13 242396barresante02  (1520/1520)
Vitesse: 47
Dégâts: 770

MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 14:55
Séparation du contenu

Une puissance magnétique avait guidé mes pas tout en haut des Fjords. Alors que j’avais erré un temps à travers le continent, sans trop m’aventurer au Sud pour autant, voilà que je retournais en direction du Grand Nord.

Mon exil avait été de courte durée, et pourtant, les quelques rencontres que j’avais faites m’avaient déjà considérablement changé. Guidée par les visions astrales qui m’apparaissaient la nuit, je n’avais eu de cesse d’aider les personnes qui croisaient ma route. Et bien que la faim m’avait tiraillé de nombreuses fois, mes actes désintéressés finissaient toujours par me nourrir. Par la force des choses, j’apprenais la dévotion.

Je prenais également un goût pour le voyage et mes pérégrinations qui m’avaient fait découvrir bien plus en quelques mois que ce que j’avais vu pendant des milliers d’années, enfermée dans la glace. La découverte de l’inconnu et des autres devenait quelque chose d’addictif pour mon esprit carencé et volatile.

Cependant, je ne pouvais ignorer ce qui se remuait au fond de moi-même et du lien tenace qui reliait mon coeur à la contrée que mes yeux retrouvaient. Ma poitrine se serra quand je fis face aux étendues glaciales, aux montagnes indomptables et à ce silence mystique propre au Nord. Le froid provoquait en moi un état d’amour et de haine à la fois : il m’avait tant assailli qu’il faisait désormais partie de moi. Mais plus encore, retrouver ce froid, qui ne me faisait guère souffrir à présent, appelait en moi des souvenirs enfouis…d’une époque révolue depuis longtemps.

Des éclats de voix frappèrent mon esprit. Des bris de roches, des craquements de bois, des grincements osseux. Les cris de guerres faisaient échos dans les montagnes. Ceux d’une guerre des plus primitives. Je me souviens de la peur et de la rage. De mes veines bouillonnantes. Je grondais à l’unisson avec les autres. Nous faisions face à des ennemis aussi grands que nous, aussi frissonnants de peur et de rage. Néanmoins, nous nous percutâmes violemment. Nos familles se déchirèrent dans une brutalité sans nom, poussées par la terreur de la dissemblance, incapables de voir nos ressemblances. Nous n’avions pas peur de mourir, nous avions peur de disparaître. Alors nous fondions sur l’adversité, dans l’espoir d’imposer notre existence, notre sang, sur ces terres. Combien de vies balayées par ces mésententes ? Combien des miens emportés dans les eaux gelées, à cause de cette stupide crainte...?

Je m’effondrais sur la neige, envahie par une vague puissante : celle de la perte. Tout ce qui était précieux à mes yeux jadis, je commençais à peine à le réaliser, et déjà ça n’était plus là. Tandis que je tentais de comprendre le sens de ma présence à une époque si lointaine, en vain, les lumières se manifestèrent. Je levais la tête, de chaudes larmes roulèrent jusqu’au sol, faisaient des trous dans les flocons, et je constatais les couleurs qui dansaient au dessus de moi. Les vents solaires flamboyaient dans une valse lancinante. Les âmes millénaires chantaient qu’elles n’avaient pas cessé d’exister. Un rayon astral baigna mon corps d’un halo lumineux. Iridescente, je n’avais plus le contrôle, mes yeux s’illuminèrent d’une verte lueur, tandis que ma voix était celle d’une tempête qui gronde et que je m’élevais dans les airs :

-…nous sommes encore là…nous sommes..encore…là..nous sommes…là…nous sommes…

Spoiler:
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 13 644535104772/4772Demande de classe/de changement de classe - Page 13 242396barresante02  (4772/4772)

MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 13 EmptyMer 27 Avr 2022 - 4:38
Séparation du contenu
@Marania : Tu deviens donc Virtuose, tu gagneras désormais 10 de vitalité, 10 de vitesse et 10 de dégâts/niveau. Tu utiliseras les instruments de musique dans lesquels tu pourras placer des partitions magiques. Tu n'auras qu'une place dans ton inventaire d'armes et tes attaques réussies toucheront à chaque fois tous tes ennemis. Ta boutique se trouve ici. Tu gagnes également 90 points d'expérience et 20 pièces d'or.

Bonnes compositions musicales ! :violon:

Ton rang est modifié.

PS : tu es la première à profiter de la promotion appelée "Les clichés ont la vie dure" en incarnant une abyssale virtuose. Tu obtiens donc
Spoiler:

@Yọr : Tu deviens Guérisseuse, tu gagneras désormais 10 points de stats/niveau. Tu pourras désormais utiliser le dé soin à la place d'un dé d'attaque, et utiliser deux porte-bonheur au lieu d'un au cours d'un même combat. Tu peux utiliser les sceptres, tonfas, épées, dagues, boucliers et les équipements défensifs standards. En outre, tu pourras fabriquer les potions de type remèdes. Tu gagnes enfin 90 points d'expérience et 20 pièces d'or pour ton RP.

Ton rang est modifié !
Bons soins !

Demande de classe/de changement de classe - Page 13 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Demande de classe/de changement de classe - Page 13 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Demande de classe/de changement de classe - Page 13 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

Dernière édition par Dilon Deraborne le Jeu 28 Avr 2022 - 3:58, édité 1 fois
Adiel Van Cullen
Assassin

Assassin
Adiel Van Cullen

Expérience : 633
Âge RP : 210 ans

Politique : 00
Métier : Mineuse - Novice
Titres:

(Cheval commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Demande de classe/de changement de classe - Page 13 64453510475/475Demande de classe/de changement de classe - Page 13 242396barresante02  (475/475)
Vitesse: 310
Dégâts: 216

MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 13 EmptyMer 27 Avr 2022 - 17:11
Séparation du contenu
- Adiel, madhi & Tamara -

Demande de classe/de changement de classe - Page 13 Vu1u
In UnderWorld

« Adiel ! T'es où bordel ! Sort de là ça urge !
—  Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
—  Il faut que t'y ailles. Je crois que Madhi est en mauvaise...
—  Ce n'est pas plutôt à toi d'y aller, en général, tu gère plutôt bien les conflit non ? »

Tamara soupire, elle sent de toute façon qu'il a raison. Et, sans vraiment s'en rendre compte, elle sent son essence se disperser. A sa place, Madhi, recroquevillé au sol, il... elle semble en panique, le coeur battant à tout rompre comme s'il allait exploser. D'un mouvement rapide et sans aucune hésitation, Adiel le prend dans ses bras pour le réconforter. D'une main douce, il caresse ses cheveux en se balançant. Petit à petit Madhi se calme et lève les yeux vers son protecteur.

« Qu'est ce qu'il s'est passé Madhi ?
—  Je... ils...
—  Reprend ton souffle... aller, ca va aller...
—  Je... J'étais partie avec Araneus... Je n'ai pas fait attention, nous sommes sortie du territoire... tu me connais... je panique vite... et...
—  Calme toi, respire... »

Adiel pose une main sur son thorax, pour le calmer, le faire respirer doucement et ainsi avoir moins de panique dans sa voix. Madhi ferme les yeux pour suivre plus facilement le rythme que lui impose implicitement Adiel.

« Je suis tombée sur un groupe de... gens. Je ne sais pas vraiment qui ils étaient...
—  Des nomades Orcs ?
—  Oh, non, eux, ca va... Ils... pas tous, certains d'entre eux se sont... moqué d'un des leur... même pas de moi... Mais c'était si... bien trop... Adiel je n'ai rien pu faire... »

Adiel resserre sa prise sur Madhi, Les traumatismes de son enfance venaient de lui revenir, et même si ce n'était pas tourner vers lui, c'était encore plus marquant. Il ne savait pas ce qui se passait pour Tamara, mais il savait qu'il n'accepterait plus de voir Madhi dans cet état et que si, un jour, c'était lui qui fronterait pour affronter ces détracteurs, ils les tueraient tous.

« Madhi... »

La jeune femme se blottit contre son protecteur, elle ferme les yeux et lui chuchote qu'elle ne reviendra plus jamais, qu'elle restera ici pour toujours... Puis, sans crier gare, elle se défait de ses bras pour courir en direction de son cocon, de sa maison et ses recoins rassurants.  Adiel, de nouveau seul, serre les dents en pénétrant dans son pseudo château. Il allait devoir prendre des mesures, trouver quelqu'un pour tuer ces gens, il n'avait jamais pu faire payer leur parent, et leur frères et soeurs, mais il ne laisserait pas passer d'autres personnes qui font subir ça. Jamais.

Déterminé, il serre les poings pour forcer le passage. Tant pis pour ce que fait Tamara, il a besoin d'agir dans la réalité, de faire du concret pour Madhi. Quand Tamara se retrouve de nouveau ici, elle s'agite. Ses bras fourmillent de rage et elle hurle une insulte en direction d'Adiel. Elle était en train de les corriger, elle en avait mis un à terre et l'autre venait tout juste sur elle. Qu'allait faire Adiel ? Mister Précieux ? Elle enrage encore plus et se détourne pour retrouver Madhi. S'il n'avait pas été, si Adiel ne l'avait pas interrompu, elle les aurait sans doute passé à tabac autant que possible, quitte à les tuer et à avoir des problèmes ensuite Tant d'année à aider Madhi pour voir aujourd'hui le travail redescendre. Elle se mets alors à courir. Elle rejoint vite la petite maison et y pénètre à la volé.

« Madhi ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi t'es parti ? T'es où ?
—  ....
—  Je te promets que si tu ne te montre pas, je mets le feu ! »

Fausse menace évidemment, jamais elle ne ferait ça, mais Madhi, même si elle le sait, sort de sa cachette. La mine déconfite, elle baisse la tête et s'excuse. Mais elle n'a  pas vraiment le temps de finir sa phrase que Tamara l'attrape dans ses bras et la serre contre elle comme si elle voulait lui rompre les os.

« Madhi... j'aurai du venir plus tôt... je... je suis désolée... »

La plus frèle des deux est surprise, mais ne relache pas son étreinte. Elle s'agrippe un peu aux vêtements de Tamara et de nouvelle elle se mets à pleurer. Les bras se resserrent un peu plus sur elle, et au travers de ce dur câlin, elle se sent de plus en plus en sécurité, protéger et à l'abris. En quelques instants, Madhi se sent mieux. Elle sourit, faiblement, et embrasse la joue de Tamara.

« Madhi, je te donne ma parole, plus jamais ces personnes ne te feront souffrir et ne feront plus souffrir personnes.. Si Adiel ne s'en occupe pas, j'irais les tuer moi-même. »

Dùralas, pendant ce temps.

Adiel regarde la troupe disparaitre. Après de trop longue minutes de négociation, il a réussi à les faire partir. Il ne peut pas les tuer, pas là, pas maintenant. Devant tout le reste du groupe, avec la grande possibilité d'être juger coupable... Non, il allait devoir être plus subtile que ça...

Il tire doucement sur les rênes d'Araneus pour lui indiquer de faire demi tour. La tenue ne lui convenait pas, mais il ferait avec, il avait toute la chevaucher du retour pour réfléchir à sa vengeance.  Il fallait tuer, sans être incriminer. Il fallait faire taire ce genre de menace à tout jamais. Mais il devait trouver comment faire... comment tuer quelque part en restant ailleurs... ne pas être la main ganté tenant la lame... C'était vulgaire et bien trop salissant pour lui. Qu'avait-il d'autre comme choix ? Comment faire...

Il fait une halte une petite demi-heure plus tard, pour faire boire son cheval, et, quand il sent sur sa main quelques chatouilles, son regard se pose sur une araignée minuscule... sa couleur est presque transparente... Ou du moins, sur sa peau pale, cela donne cette effet. Il la porte à son regard en relevant la main.

« Est ce que tu vas me mordre ? Je ne crois pas que j'en mourrais... Mais sait-on jamais... »

Il pose sa main contre l'une des branches à sa portée et la regarde filer en se répétant qu'une simple morsure de cette chose si petite aurait pu avoir de fâcheuse répercutions... Un sourire nait sur son visage. Un sourire qui se situe entre la victoire et le malsain. Personne ne les voyait vraiment ces petites choses... et même si celle-là était surement inoffensives il devait bien y en avoir des venimeuses... voir pire...

Adiel remonte en selle et d'un petit coup de talon lance Araneus au galop. Il aurait du y penser plus tôt, c'était parfait. Il n'avait plus qu'à se rendre dans la bibliothèque, retrouver le livre concernant les remèdes contre tout type de morsures et il retrouverait facilement les noms des araignées les plus dangereuse. Toute ne serait pas sélectionnées pour ses petites affaires mortelles, mais il trouverait forcément son bonheur. Ensuite, il lui suffirait de les élever, et de les introduire là où elles allaient opérés.

Le sourire qu'il affiche ne se défait pas alors qu'il sent que l'idée se parfaire dans son esprit. Quand il descend de cheval, qu'il le confie à l'un de ses palefreniers, là encore son idée et son objectif ne le quitte pas. Il ne dit pas un mot et se dirige sans même prendre le temps de se changer vers la mine d'or de savoir de sa demeure. En quelques secondes, il retrouve le livre, et l'ouvre. Il allait devenir assassin, mais un assassin plus que discret. Un assassin subtile et raffiné. Ce qu'il était déjà.

« T'inquiète pas, Madhi. Je ferais en sorte que plus personne ne puisse subir ton calvaire sans en payer le prix... »

Chuchote-t-il en glissant son index sur les dessins des araignées les plus venimeuses de son livre. Son destin était scellé. Son choix était définitif, et il sentait au fond de lui, que Tamara donnait son approbation. Les méthodes seraient les siennes, Tamara resterait en dehors de cette subtilité qui lui était inconnu, et Madhi... S'il était contre... Adiel ne le sentait pas. Pour lui, la sensation qu'il ressentait face à ce choix... était l'acceptation collégial.

[Adiel (- Tamara & Madhi en moindre mesure -) veut devenir Assassin.]

Demande de classe/de changement de classe - Page 13 Test
Le blabla : Adiel : #FED003 / Tamara : #FF7F00 / Madhi : #8E5700
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 13 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 4:01
Séparation du contenu
@Adiel Van Cullen : Tu deviens Assassin, tu gagneras désormais 10 points de vitalité, 25 points de vitesse et 25 points de dégâts/tour. Tu peux utiliser toutes les armes. En outre, tu pourras fabriquer les potions de type poisons. Tu gagnes enfin 90 points d'expérience et 20 pièces d'or pour ton RP.

Bon assassinat !

Tu profites de la promotion "Les clichés ont la vie dure" avec l'association vampire/assassin. Tu remportes donc :
Spoiler:

RP1-RP2-RP3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de classe/de changement de classe   Demande de classe/de changement de classe - Page 13 Empty
Séparation du contenu

Demande de classe/de changement de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13