Politique : 300 (MAX) Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Choix d'un métier Mar 24 Mai 2022 - 0:18
@K'illa : tu deviens sculpteur. Tu profiteras de la promotion suivante : Confiture de framboises : Votre première Fronde'boisier craftée ne vous demandera aucun matériau.
Tu gagnes également 5 points métier pour un bon RP (et trèèèèèèèèèès long).
Sujet: Re: Choix d'un métier Dim 3 Juil 2022 - 21:58
Le départ
Depuis son ordination, les hautes instances avaient préconisé à Sylhsilscesth de parcourir le monde. Il devait connaître ses cibles avant de chercher à les convertir ou le cas échéant à les amener à l'autel. Non seulement on lui avait demandé d'aller rencontrer les différentes races et les différents postes de responsabilité mais aussi de s'essayer à tous les métiers dont il entendrait parler.
Au moins, mon rituel avancera avec ces consignes. C'est à se demander s'ils sont au courant. J'avais de toute façon l'intention de faire le tour des races. Je n'avais pas forcément prévu celui des métiers mais toute rencontre est bonne à prendre.
À peine sorti du temple, le prêtre rencontra des congénères avançant lentement et silencieusement dans les marais. Ils avaient l'air d'observer quelque chose dans la vase, avec une intensité peu ordinaire. Il les suivit quelques temps puis les vit se jeter de toute la force de leur queue sur une pauvre créature qui ne suspectait pas leur présence.
C'est un signe. Voilà ma première étape. Même si je ne risque pas de croiser grand monde dans ce milieu, je pourrai faire d'une queue deux jambes et offrir mes proies au Saigneur. La Nature sera bienvenue après les couloirs confinés du temple.
Politique : 300 (MAX) Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: Choix d'un métier Jeu 4 Aoû 2022 - 18:35
Salut, je voudrais être forgeron d'armes
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦
Politique : 225 Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
Trésorière et Cape verte (Faction)
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Sujet: Re: Choix d'un métier Ven 5 Aoû 2022 - 15:04
@Sslozmek Hann: tu deviens forgeron d'armes ! Tu peux désormais exercer ton métier ici. Tu profites de la promotion Pan dans tes dents : Votre premier Cestrum crafté ne vous demandera aucun matériau.