AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ludmila
Le Monde de Dùralas a précisément 2726 jours !
Dùralas, le 17th Avril 2021, 18:04
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

 

 Forge des forgerons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Rowtag
Voleur

Rowtag

Messages : 153
Expérience : 959
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Forge des forgerons - Page 10 644535barresante01629/629Forge des forgerons - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (629/629)
Vitesse: 420
Dégâts: 733

Forge des forgerons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forge des forgerons   Forge des forgerons - Page 10 Empty5th Avril 2021, 15:59
Séparation du contenu
Après la course-poursuite des gredins ayant conduite à une escarmouche efficace et couronnée de succès, la boutique de Ran semblait être plus en sécurité. Au moins les deux amis parvenaient à ne pas trop attirer les ennuis et ils espéraient que les choses restent comme telles, quand bien même les bas-fonds avaient pour tradition le vandalisme et la castagne.

Comme il avait encore un peu de temps avant de reprendre ses activités de battage de fesse, Rowtag était de retour chez son ami pour de nouvelles confections. En effet, son ceste fabriqué précédemment avait fait ses preuves et l'avait totalement convaincu. Cette arme avait tout ce qu'il fallait pour ses loisirs lucratifs : une totale discrétion et surtout, une douleur atroce pour ses victimes. Car si des armes étaient faites pour protéger, chasser, tuer ou encore bloquer, celle-ci n'avait que pour but la souffrance, et le cornu devait admettre qu'il s'agissait d'un moyen diablement efficace de soutirer des informations et de dissuader. Avec elle, il pouvait aussi espérer faire mordre la poussière à quelques solides adversaires d'arènes...

Il s'affaira donc à déposer le minerai dans la cuve pour le faire fondre dans le foyer. Assez vite, le matériau prit une teinte rougie comme une fraise, puis vira à l'orange et au citron pour finalement se répandre dans le récipient comme de la pâte à crêpe. Entreprenant une purification du liquide en fusion, Rowtag avait déjà un moule grossier de la forme voulue si bien qu'il passa directement à l'étape suivante. Mais, pour achever le nettoyage de la substance, il récita un ancien psaume en l'honneur de Lagmarù. Il se souvint que les forgerons du Village avaient pour coutume de prier ce dieu lors de leurs créations. Et au vue du résultat de l'artisanat djöllfulin -seules les armes de Tungstène pourraient y être comparées ?- nuls doutes que leur foi au trithéisme portait ses fruits, en plus de leur savoir-faire ancestral.

Le cornu martela, près d'une heure durant, pour obtenir la si petite et fine forme des deux futurs cestes. La complexité de la courbe de l'objet, surtout là où se déposaient les phalanges, relevait d'un autre niveau que les simples dagues qu'il forgeait il y a peu. Au bout d'efforts et de persévérance, il parvint à plier le métal à sa volonté. L'homme bondit comme un chat fougueux en voyant les pièces presque terminées.

-Voilà quelque chose de plus efficace qu'un coin de table ! se dit-il avant de passer aux finitions.

[Fabrication de 2 Cestivals, avec les derniers achats effectués à l'HDV + Quête liste de mot Merci Clin d'oeil]
Revenir en haut Aller en bas
 

Forge des forgerons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Lieu d'artisanat - Les Forges-