AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ziggy Zolero
Le Monde de Dùralas a précisément 2518 jours !
Dùralas, le Lun 21 Sep 2020 - 16:54
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 247
Expérience : 1613
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 27 1559870510-barre-vie-gauche1750/1750Chasse aux sangliers - Page 27 1559871461-barre-vie-rouge  (1750/1750)
Vitesse: 1073
Dégâts: 889

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:41





Le bon et le mauvais chasseur.


RP métier

Bon, ça va suffire avec Piair désormais. Ça fait quelques semaines que je lui apprends à chasser et que je ne chasse plus. Non pas que l'exercice me manque, mais mon garde-manger commence à se vider dangereusement et je n'ai pas envie de virer Vegan pour le moment. Je vais donc, pour une fois, m'abstenir d'aller chasser avec du public et des disciples et je vais me contenter de mon arc, mes flèches et la nature toute seule avec ses sangliers. Je vais éviter le Bosquet de sapin aussi, pas envie de croiser Sapin ou un autre Ent.

Bah oui, une fois de temps en temps, j'aimerais bien me retrouver tout seul avec moi-même aussi. Ce fut donc ainsi que j'allais me retrouver pour une petite chasse pépère et sans histoire. Mais j'avoue que c'est plus un prétexte, je vais surtout me promener tout seul comme cela m'arrive rarement. Pas de longue histoire et pas de péripéties aujourd'hui. J'ai plus envie de contempler la forêt en été que de jouer les aventuriers. Parlons-en d'ailleurs, de la forêt en été. Il faut dire que je suis plutôt bien tombée, mon cadre de vie à une certaine beauté en cette saison et lors des deux saisons l'encadrant.

Forêt silencieuse, aimable solitude que j’aime à parcourir son ombrage, sa canopée si souvent ignorée. Dans ses sombres détours, en rêvant égaré, j’éprouve un sentiment libre de quiétude. Dans le fond, des bois semblent encore m’appeler... Wow! Holà, doucement ! Je suis en train de virer poète moi, on va se calmer sur les licences poétiques qui veulent rien dire. On dirait du ChateauPasMat, ou alors c'était du Chateaubriand, je ne sais plus. Non mais sérieux, des fois faut vraiment que j'ai besoin de me recentrer moi !

Bref, abandonnons un peu ces élans bucoliques aussi propres aux Rôdeurs que les élans alcooliques sont propres aux nains. On est là pour chasser du sanglier et on va s'y mettre. Il y a des traces plus loin d'ailleurs ! Un peu de pistage et on va s'en flécher un ! Fini les "sombres détours, en rêvant égaré" ! Non mais !




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 445
Expérience : 473
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 27 1559870510-barre-vie-gauche1990/1990Chasse aux sangliers - Page 27 1559871461-barre-vie-rouge  (1990/1990)
Vitesse: 64
Dégâts: 237

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 6:54

Veronia s'essuya grossièrement le visage ensanglanté d'un revers du poignet tout en continuant de dépecer soigneusement le sanglier. Plus le cuir était proprement ciselé plus il valait cher. Et davantage lorsqu'il était débité en grands morceaux. Mais l'argent n'avait jamais été une fin en soit pour la centaure. Ce n'était qu'un moyen parmi tant d'autres d'obtenir ce que l'on voulait rapidement et souvent sans grande difficulté. Fort heureusement pour elle, Veronia avait d'autres méthodes peu orthodoxes pour acquérir les objets ou informations désirés.

La fille de Magnésie n'avait pas pris le soin, cette fois-ci, de vider l'animal de son sang et d'en faire offrande à sa génitrice divine. Elle n'était pas à l'origine de ce gibier, mais elle travaillait sereinement sous l'oeil attentif de son client. C'était le troisième animal qui subissait les gestes vifs et précis du couteau qu'elle tenait dans la main droite. Ronger jusqu'à l'os comme on disait... Ici aucune perte n'était à déplorer, et c'était sans lassitude qu'elle procédait à la découpe des derniers morceaux de viande.

La chasseresse et le client, d'un commun accord, avaient convenu qu'elle garderait les défenses des sangliers et leur cuir, tandis que lui prendrait la viande. Cela variait son plaisir car elle appréciait débiter la chair animale bien que son espèce n'en consommait guère. Il y avait ici un travail de précision et une délicatesse insoupçonnée dont peu de gens pouvaient en apprécier le sens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dranosh
Nouvel(le) habitant(e)

Dranosh

Messages : 30
Expérience : 382
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 27 1559870510-barre-vie-gauche120/120Chasse aux sangliers - Page 27 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 35
Dégâts: 99

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 13:41

Le sanglier n’était pas un animal que l’on pouvait effrayer facilement, Dranosh le comprit quand il vit que les attaques de son loup ne menaient à rien. Bien sûr, il y avait un nombre certain de créature que Fork ne pouvait pas effrayer, en vérité, c’est surtout que l’Orc ne s’attendait pas à ce qu’un gros cochon poilu tienne tête à son compagnon de route. Si l’animal ne pouvait pas être effrayé, il y avait de forte chance qu’on puisse le pousser à riposter, et c’est lors de cette riposte que Dranosh comptait bien porter le coup fatal.  


Trop occuper par le loup et ses attaques ayant pour unique but de captiver son attention, l’animal ne pensait qu’à se défendre, et ne prenait pas compte de Dranosh qui avançait lentement dans son dos. L’Orc, hache en main, s’était finalement approché à une distance convenable, le sanglier quant à lui tentait une énième fois de charger le loup, bien que par manque d’agilité, il n’y parvenait pas. Le coup fut porté avec une rapidité telle qu’il ne l’avait sûrement pas vu venir. Alors qu’il s’apprêtait à charger une dernière fois, la lourde hache l’avait touché à la tête, l’envoyant au sol dans un nuage de poussière et de sang. Dranosh et Fork s’approchèrent de l’animal vaincu dont le corps était encore parcouru de divers spasmes. Le peau-verte caressa l’encolure du loup, puis échangea sa hache contre son couteau à dépecer, il était temps pour lui de récupérer ce dont il avait besoin.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4844
Expérience : 17342
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:27

Rapport de récolte :

Arkos récolte x4 Défense de sanglier et x4 Cuir de sanglier.

Commentaires sur le RP : rien à redire.




Rapport de récolte :

Veronia Pyraethus récolte x2 Défense de sanglier, x1 Cuir de sanglier et gagne 5 points de métier.
Ainsi que 5 points métier en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Rien à redire.




Rapport de récolte :

Dranosh récolte x1 Défense de sanglier et gagne 5 points de métier.
Ainsi que 5 points métier en récompense bonus.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 445
Expérience : 473
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 27 1559870510-barre-vie-gauche1990/1990Chasse aux sangliers - Page 27 1559871461-barre-vie-rouge  (1990/1990)
Vitesse: 64
Dégâts: 237

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 4:48

Á l'arrêt, le regard figé, elle observait à l'horizon. Seul le vent qui traversait l'épaisse frondaison faisait écho dans la forêt Silfaën. Et ça... ça n'avait rien de normal. Aucun chant d'oiseaux. Aucun animal en vu. La centauresse resserra la poigne sur sa lance et se munit de son bouclier dans l'autre main. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle n'était pas la prédatrice ici, mais plutôt la proie... Elle poursuivit sa route avec vigilance, espérant se tromper sur ce mauvais pressentiment qui l'accompagnait depuis son entrée dans la végétation. Á l'origine en quête d'un sanglier, elle supposa rapidement qu'on la pistait depuis une bonne demi-heure.

Soudain, le sifflement caractéristique d'une flèche retentit. Un vif bondissement sur le côté, à l'abri derrière un arbre mort, la sauva de justesse. Sauf que l'analyse était fausse. Complètement erronée. Veronia comprit instantanément de quoi il s'agissait lorsque le projectile traversa sa couverture inerte, laissant une lame en sortir et dégoulina d'un liquide violacé... Dès lors, la centaure n'avait plus aucun doute, il s'agissait de Nagas. Et ces derniers n'étaient pas là pour parlementer... la lance qui venait de la manquer de peu en disait long sur les intentions de ces maudits reptiles.

Son souffle se coupa un instant. Elle resta immobile en quête d'une minutieuse réflexion pour la suite des évènements, mais en réalité, cela n'était guère pertinent pour l'heure. Il manquait les informations cruciales à une riposte adaptée. Le nombre d'assaillants. Leurs capacités offensives ou défensives. L'avantage de la surprise, ils venaient de le perdre. La déduction établie par le type d'armes et de poison utilisé était aussi une information pertinente. Elle s'adapterait ainsi plus facilement à l'agressivité des Nagas en se servant de son aversion profonde pour cette race.

Son regard se posa sur une plante alentour tandis que son ouïe capta les mouvements proches des Nagas. Un moment d'absence de la centauresse avant qu'elle ne tourne sur elle-même, bouclier dressé et lance prête à fondre sur l'ennemi, elle cabra. Chargeant à vive allure vers les trois ennemis désormais distincts sous ses yeux, elle éleva son bouclier tandis qu'une lance projetée fut déviée. Á son tour, elle arma son bras et propulsa le projectile mortel qui tua sur le coup l'un d'entre eux.

Fondant bien trop rapidement sur les deux derniers ennemis, elle dégaina son épée et une danse mortelle commença entre les trois protagonistes. Le bouclier encaissait les coups, par moment l'épée parait avec vivacité tandis que les contre-attaques pleuvaient. Les reptiles se servaient de leur mouvance et de leur surnombre pour déstabiliser la centauresse, mais c'était sans compter sur la puissance de sa croupe qui envoya valser une de ces vermines d'un coup de sabot bien placé, le laissant pour mort la tête sanglante avachie contre un tronc d'arbre. Le dernier assaillant était plus habile et performant que les autres. Á plusieurs reprises sa lance fit mouche. Sa garde fut toutefois brisé lorsqu'il reçu un coup de bouclier au visage avant que l'épée ne l'éventre dans toute sa hauteur... laissant ainsi ses organes joncher le sol.

Sans s'attarder sur les lieux Veronia récupéra ce qu'elle pu trouver d'intéressant sur les cadavres, les dépouillant sans gêne, avant de tomber sur un morceau de parchemin. Elle comprit alors qu'ils avaient été embauchés pour la tuer... Une chasse qui n'avait guère était productive, mais qui laissa dubitative l'équidé.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4844
Expérience : 17342
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:16

Rapport de récolte :

Véronia Pyraethus récolte x2 Défense de sanglier, x1 Cuir de sanglier et gagne 5 points de métier.
Ainsi que x1 Os doré en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Rien à dire de spécial, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 445
Expérience : 473
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 27 1559870510-barre-vie-gauche1990/1990Chasse aux sangliers - Page 27 1559871461-barre-vie-rouge  (1990/1990)
Vitesse: 64
Dégâts: 237

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:18

Le groupuscule de paysans regarda la centauresse comme si elle constituait leur dernier espoir. Veronia toisa la petite bourse posée sur la table devant elle et riva ses yeux sur chacun d'entre eux. Chétifs. C'était l'adjectif le plus représentatif pour ces gens de la basse société. Misérables pouvaient tout aussi bien leur convenir. Mais en réalité cela n'avait que bien peu d'importance pour elle. L'appât du gain n'était pas son objectif premier. Ici il était plutôt question d'aider ces pauvres gens tout en prenant du plaisir à chasser la raison de leur malheur ; un puma.

Ainsi, pendant plusieurs jours elle pista l'animal. Il était difficile à suivre puisque très régulièrement en mouvement, ne s'arrêtant à priori que pour festoyer ou se reposer. Mais la centauresse en avait vu d'autres et chasser un prédateur lui avait valu quelques frissons. Et un pécule non négligeable verser par ses clients. Mais elle retourna quelques jours plus tard leur rendre leur bourse, préférant conserver la matière première saisie sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dranosh
Nouvel(le) habitant(e)

Dranosh

Messages : 30
Expérience : 382
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 27 1559870510-barre-vie-gauche120/120Chasse aux sangliers - Page 27 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 35
Dégâts: 99

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:12

La forêt était grande, bien plus que tout ce que Dranosh avait eu la chance de connaître jusque-là. L’Orc, bien que celui-ci ne soit pas encore en mesure de se repérer de manière très efficace dans cet environnement nouveau, parvenait tout de même à ne pas se perdre, du moins pas trop longtemps.

La chasse lui permettait de se vider l’esprit, penser à autre chose, de faire ce qu’il aimait par-dessus tout, et cela, avec son ami de toujours, Fork. Chasser en forêt n’était pas encore une habitude et il lui faudrait certainement plusieurs sorties avant de pouvoir maîtriser la chose et devenir maître de son environnement. Il lui arrivait de commettre encore quelques erreurs, comme par exemple marcher sur une vieille branche, et vu le poids du peau-verte autant dire que le morceau de bois sec ne se faisait nullement prier pour craquer bruyamment. Son loup n’était pas utile contre les Sangliers, puisqu’il ne leur faisait pas suffisamment peur pour les forcer à fuir. Fork était surtout utile pour localiser une proie, il suffisait au loup de humer l’air pour suivre une piste et dénicher l'animal, même si Dranosh était doté d’un bon odorat, il n’était pas capable d’en faire autant.

Chasser ses cochons poilus n’avait rien de comparable avec les proies qu’il avait l’habitude de traquer dans le désert. Généralement, lorsqu’un fennec apercevait le peau-verte, il fuyait la queue entre les jambes sans demander son reste. Le sanglier quant à lui restait sur place et n’hésitait pas à charger pour se défendre. Dranosh avait donc pris l’habitude de laisser l’animal venir à lui, et d’éviter l’attaque au dernier moment tout en répliquant sans perdre une seconde.

La tranchant de sa hache s’était abattu sur la tête du Sanglier et ne lui avait laissé aucune chance. Comme à son habitude, le loup s’était contenté de rester à portée, sans intervenir pour autant. Dranosh se tenait près du corps sans vie de l'animal, posa une main sur celui-ci et récita quelques paroles dans sa langue natale.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 445
Expérience : 473
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 27 1559870510-barre-vie-gauche1990/1990Chasse aux sangliers - Page 27 1559871461-barre-vie-rouge  (1990/1990)
Vitesse: 64
Dégâts: 237

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2020 - 13:02

La tradition voulait que le sang de l'animal chassé soit apporté en offrande à Magnésie. Mais elle ne procéda pas à une purification du liquide vital pour cet usage, non. Ce n'était qu'une requête d'un ancien client vampire. L'équidé ne cherchait pas à comprendre les motivations de cette engeance. Elle n'avait que peu d'intérêt pour son état, mais s'il contribuait à remplir ses poches de piécettes, ma foi, c'était un travail comme un autre.

Ainsi, sur la table où elle officiait,un petit vagabond qu'elle connaissait bien était assis. Le chat, dont il était question, reniflait avec grande envie ce doux parfum qui chatouillait ses narines de carnivore. S'en approchant doucement, près à tremper la langue, elle ajouta.


Escarmouche... tu as déjà oublié ce qui t'es arrivé la dernière fois que tu m'as volé une partie de mon dur labeur ?

L'animal fit les gros yeux avant de venir lécher sa fesse droite. Le bougre n'avait pas oublié le coup qu'il avait reçu la dernière fois. Il avait gagné ce sobriquet, peu après la rencontre de la centauresse. Combien de fois avait-elle crisé le voyant se servir dans les abats récupérés sur ses proies chassées. Moult fois ces deux là en étaient venus aux mains. Ou aux dents, pour le félin qui avait tenté en quelques occasions de la mordre. Enfin, cette fois-ci il préféra détaler, laissant la centauresse seule.

Ayant terminé sa besogne Veronia se demandait bien ce qu'elle pourrait faire. Et puis, d'un coup, elle songea qu'il faisait beau aujourd'hui, que c'était un temps à manger des fraises. Soit, mais en cette saison, ce n'était plus très évident. Tout à coup, elle pensa à une solution magique. Et c'est naturellement qu'elle fit route pour trouver Tungstène.



Marchand:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 445
Expérience : 473
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 27 1559870510-barre-vie-gauche1990/1990Chasse aux sangliers - Page 27 1559871461-barre-vie-rouge  (1990/1990)
Vitesse: 64
Dégâts: 237

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:54

Bondissant par dessus le rocher, la centauresse arma son bras profitant de son élan, sa cible dans le collimateur, tandis qu'un de ses congénères vint la percuter sur le côté, la faisant rater sa cible. Elle s'écrasa sur le flanc avant de se remettre sur pied. Un jeune centaure qu'elle formait à la chasse avait eu la bonne idée de rendre leur session un peu plus, comment dire, compétitive. Ici, il n'y avait qu'une proie pour deux chasseurs. Une suggestion qu'avait grandement apprécié Veronia, puisque d'après elle, rien ne valait une expérience en conditions réelles. Se battre pour son pécule, ça demandait un peu plus de tripes que d'être seul en chasse, et ce, sans obstacles.

Ainsi, le jeune centaure ne se laissait pas marcher dessus, et ça ne donnait que davantage du piment à cette activité. Mais il ne s'attendait pas à ce que la guerrière soit aussi récalcitrante... En effet, il s'arrêta net et fit de gros yeux lorsqu'une lance vint se planter dans un arbre, au niveau de ses yeux, à l'horizontal, lui barrant violemment la route. Tandis qu'elle rattrapait son retard par une course effrénée, son adversaire reprit ses esprits, esquivant l'obstacle pour se remettre en route avant de s'apercevoir que quelque chose entravait ses mouvements au point de finir au sol. Et d'un sourire malicieux la centauresse victorieuse alla terminer sa session de chasse, tandis que son apprenti tentait de se libérer du bolas dont il était prisonnier. Ce n'était que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1605
Expérience : 5874
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 27 1559870510-barre-vie-gauche2932/2932Chasse aux sangliers - Page 27 1559871461-barre-vie-rouge  (2932/2932)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 3:20

La tournée du chasseur I



Cela faisait quelques temps que je ne m’étais pas exercé à la pratique de la magie, j’avais profité de la saison estivale pour me ressourcer comme il se devait et prendre congés de mes responsabilités. Bien évidement, cela ne s’oublie comme ça, mais il est bon de s’exercer de temps à autre pour ne pas perdre la main. Et quoi de mieux pour s’exercer que de partir en quête de denrées ? La chasse ne m’avait pas particulièrement manqué, mais il était indéniable qu’il s’agissait d’une source de revenus intéressante. Tandis que j’avais passé la majorité de mon temps libre à faire la fête et à tester les cuvés les plus anciennes des locaux du Nord, ou bien à veiller jusqu’aux aurores dans les tavernes plus miteuses des alentours, la gamine n’avait eu de cesse de multiplier les tâches ingrates auprès de s’est employeur, accumulant les travaux pour nous assurer un minimum d’argent de côté. Après tout, elle n’était là qu’avec ses propres sous, je n’étais en rien son tuteur et ce qui remplissait mes poches provenait de mes contrats de la congrégation, travail que je rechigne encore à toujours à ce qu’elle y participe.

Retrouver mon petit chariot en bois dans la grange voisine que j’avais loué me fit tout drôle, j’en avais presque oublié que j’y passais quand même du bon temps pendant ces sortis en pleine nature. Équipé pour le voyage, j’entamai mon périple à travers les plaines d’Aran, titrant mon chariot derrière moi. Le ciel s’était éclaircie depuis la mâtiné, les nuages s’étant dégagés pour laisser passer les rayons réconfortant du soleil, c’est un ciel bien bleu qui s’offrait à moi aujourd’hui. Les herbes hautes sifflaient au vent leur mélodie somnolente, laissant le dernier parfum floral de la saison s’évader avant la venue du triste automne. D’autres odeurs s’étaient mêlées à ce parfum chaleureux, une odeur plus bestiale et plus nauséabonde. Un sourire malin s’afficha instantanément, tel un rictus de plaisir, à l’idée de pouvoir débuter aussi tôt ma première partie de chasse depuis plusieurs semaines. Des cibles de premiers choix qui allaient potentiellement se retrouver sur le chariot incessamment sous peu.

Au bout de quelques minutes de traque olfactive, je finis rapidement par arriver sur les premières traces de ma proie, laissé en boulette à côté de quelques pâquerettes. Un peu partout autour, l’on retrouvait cette forme de talus de déjection semblable à une pyramide de boulettes de Bousier. Le sol étant encore plutôt humide, de part la mâtiné brumeuse et semi-pluvieuse, les empreintes y étaient restés imprimés sur le sol, découvrant le nombre d’individus et leur itinéraire. Une chasse plutôt facile pour un début de journée. Pas moins de cinq sangliers se trouvaient en groupe et se dirigeaient vers le plan d’eau le plus proche, à croire qu’il s’agissait d’un rituel après être allé sur le trône.

Laissant mon chariot à l’orée du bois dans lequel je m’apprêtai à poursuivre ma traque, je dégainai une dague au cas où et préparai de l’autre main la magie dont j’allais me servir. Le troupeau avait coupé à travers buisson, laissant leur poil s’agripper aux feuillages et branchages de la verdure. Le bruit de l’eau qui ruisselle m’indiquait que je me trouvais non loin du court d’eau qui fait office de première frontière au plaine d’Aran avant la forêt des Elfes, même si le territoire Nordien s’étendait encore bien au-delà de cette rivière. Sur la rive, la petite famille de Sanglier s’abreuvait paisiblement sans se douter qu’un prédateur se trouvait tout prêt d’eux. Il y avait pas moins de trois adultes et deux jeunes sanglier bientôt en âge d’être autonome, je pouvais donc tranquillement laisser la femelle et se petits et me garder les deux autres. Pas besoin de m’alourdir davantage le chariot d’autant plus que je n’étais pas prêt d’avoir fini ma tournée. Sortant discrètement des buissons, je me concentrai sur l’espace entourant les sangliers que j’avais décidé d’abattre et d’un mouvement circulaire du poignet, un cercle menant aux abysses se forma sous les yeux médusés des sangliers. Pris de peur le reste du troupeau s’éloigna, abandonnant leur proche à leur triste sort. Seuls les cris emplis de désespoir et de peur des deux pauvres bestiaux s’entendaient aux alentours avant de s’évaporer en même temps que le trou noir. La première tournée était maintenant terminée …




Chasse aux sangliers - Page 27 Co_111Chasse aux sangliers - Page 27 Signup11Chasse aux sangliers - Page 27 Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Razja
Habitant(e)

Razja

Messages : 22
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 55 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 27 1559870510-barre-vie-gauche105/105Chasse aux sangliers - Page 27 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 132
Dégâts: 72

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptySam 19 Sep 2020 - 1:35

Razja était quasiment allongé de tout son long dans l'herbe, entre les fourrés. Et compte tenu de sa taille, il prenait une place non négligeable. Néanmoins, le Naga restait absolument impassible. Le seul mouvement était celui de sa langue, qui dardait l'air autour de lui. Le chasseur était à la recherche de sa proie. Il faut dire que toutes les émotions récentes lui avaient creusé l'appétit, et maintenant qu'il était dans une relative sécurité, il comptait bien se remplir la panse.

Il captait l'odeur d'un sanglier, assez vieux et solitaire. Rien de bien difficile. Mais Razja n'avait jamais fait la fine bouche, et il n'allait pas commencer maintenant. Doucement, sans le moindre bruit, le Naga avança, glissant sur les écailles de son ventre. La piste était fraîche, facilement identifiable, et il était dans le sens inverse du vent.

Il ne fallut pas longtemps pour l'apercevoir. De belle taille, il mangeait paresseusement quelque chose tombé au sol. Sans attendre, le corps de Razja se détendit, et il s'écrasa de tout son poids sur le sanglier. La pauvre bête, surprise, tenta de se défendre et de ruer pour se débarrasser de son agresseur, mais tout ce qu'il put faire, c'est lâcher un cri aigu de douleur quand il sentit une série de crocs s'enfoncer dans sa gorge.

Sans se soucier des convenances, Razja entama son repas. Il n'avait pas perdu la main, et il en était ravi.




Couleur des dialogues : Safre

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4844
Expérience : 17342
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 EmptyHier à 14:17

Rapport de récolte :

Véronia Pyraethus récolte x6 Défense de sanglier, x6 Cuir de sanglier et gagne 15 points de métier.

Commentaires sur le RP : Tu termines la quête V et remporte 500 pièces d'or bonus. De plus, tu passes apprentie !


---

Rapport de récolte :

Dranosh récolte x1 Défense de sanglier, et gagne 5 points métier et 5 points bonus.

Commentaires sur le RP : Bienvenue chez les chasseurs !


---

Rapport de récolte :

Razja récolte x1 Défense de sanglier, et gagne 5 points métier et 5 points bonus.

Commentaires sur le RP : Bienvenue chez les chasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux sangliers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-