AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : wtvrsteph
Le Monde de Dùralas a précisément 1696 jours !
Dùralas, le Ven 22 Juin - 18:53
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Alliyah Mycelis [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliyah Mycelis
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 4
Expérience : 120
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
114/114  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 28

MessageSujet: Alliyah Mycelis [Finis]   Mar 2 Fév - 22:20

Qui c'est que t'es en vrai?


Pseudo : Mari

Âge :17 ans

Classe/métier :  Je glande en cours de 1ers S Baygeay

Hobbies/activités : J'aime bien coder et lire

Couleur préférée : Bleu ♥️

Opinion sur le forum : ça a l'air bien, mais j'aime pas trop les couleurs foncée.

Comment as-tu connu ce forum ? Sandrey :3


Oh je vois... et ton personnage ?


Nom : Mycelis

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : stryge blanc

Classe envisagée : Ensorceleuse

Ce qu'il aime : Sa jumelle Sandrey, tout ce qui est sucré, le thé.

Ce qu'il n'aime pas : Je n'aime pas les gens arrogants, le poisson, l'alcool.

Situation amoureuse : Bonjour le célibat.

Code du règlement :  Cruche vide - Validé par Dilon

Un pouvoir particulier ? Le pouvoir de la divination : Parfois pendant la nuit, mes songes se réalisent dans les jours qui suivent, mais ce n'est pas tout, j'ai parfois quelques fragments d'avenir qui remplace ma vision pendant quelques secondes, ses fragments ne sont pas toujours exacte car l'avenir est une infinité de possibilité et une seule action différente de celle prévu et tout l'avenir change. Je ne contrôle pas mes visions, elle apparaissent toute seule à des moments indéterminé et ils peuvent me concerner comme concerner des personnes que je ne connais pas.

Et du coup, tu ressembles à quoi?


Me décrire alors que maintenant je ne presque plus me voir, c'est assez ironique... Alors je vais essayer d'être le plus précises avec mes souvenirs. Je me souviens d'avoir des longs cheveux blonds presque blanc, mes yeux quand a eux de ce que je me souviens... C'étais des yeux en amande de couleur bleu très, très, très clair. On pourrait presque croire qu'ils sont blanc si l'on n'y fait pas vraiment attention. Ensuite ma peau est pale, très pale. En fait je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma sœur jumelle Sandrey, nous sommes toutes les deux albinos. Ce n'est pas facile de nous différencier, mais il n'y a qu'un seul détails qui nous différencie, nous faisons la même taille, c'est à dire 1.95 mètre, mais mes ailes sont légèrement plus petite que les siennes, les miennes ne font que 3,1 mètre, pour une dizaine de centimètre, il faut nous examiner à la loupe pour le remarquer.


Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

Ce que je pense... Je pense à plein de chose à même temps, tout d'abord ma crainte de perdre la vision du jour au lendemain, même si je sais que c'est l'inévitable.Un jour où l'autre je me réveillerais et ma vision sera noire, mais c'est mon destin, mes visions contre ma vision. En attendant je suis devenue beaucoup plus calme qu'avant et de mon calme est en quelque sorte venue une sorte de maturité. Je suis calme et réfléchis, j'analyse toujours ce que je fais pour éviter de me retrouver en mauvaise posture car je ne peux pas toujours compter sur ma sœur ni mon frère.

J'aime aussi beaucoup parler avec les gens et apprendre à les connaître, c'est quelque chose que j'ai pris conscience avec mon pouvoir, l'infinité de possibilités et de facettes. Les gens aussi ont différentes facettes et c'est intéressant de pouvoir toutes les connaître. Sinon je n'aime pas quand les gens me prennent en pitié par rapport à ma vision, je suis quand même une personne normale et je mérites d'être traités comme telle.

Ma soeur aime beaucoup s'amuser, j'étais comme ça avant, insouciante aussi, mais j'ai changée, alors je la laisse sortir et parfois je l'accompagne, même si pour moi les tâches du quotidien deviennent toujours une difficulté. Sinon en quelque sorte j'ai quand même des défauts, je ne suis pas très contact physique avec les gens, sauf ceux que je connais bien et que j'apprécie, pas que je n'aime pas les microbes ou les choses comme ça, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt quand on ne connait pas la personne.

Sinon je suis une personne loyale et qui aime bien parler et rire, on me considère parfois de généreuse même si je ne pense pas l'être tant que ça. Je pense que je peux être quelqu'un de bonne compagnie.

Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?


Je suis la dernière-née de ma famille, dernière est un bien grand mot vu que ma sœur jumelle est née à peine quelques minutes avant moi, mais théoriquement je suis donc une « petite sœur ». Nous avons un grand frère, Eddie. Ma sœur est moi nous nous entendons plutôt bien et ce depuis notre enfance, je pense qu’on a du faire pas mal de bêtise à deux et quand j’y repense, je plains nos parents, avoir dû nous gérer à deux ainsi que notre grand frère. Je pense pouvoir dire que nous avons eu une enfance heureuse et cela aurait pu durer ainsi éternellement.

Mais lorsque j’ai commencé à avoir 14 ans, ma vision diminua, au début ce n’était pas grand-chose, je voyais légèrement mal quand les objets se situait loin de moi (à environ 10 mètres), ce n’était pas quelques choses qui inquiétait vraiment ma famille, on pensait que ça allait s’arrêter, puis petit à petit ma vision se mit à régresser,  au début c’était à 8 mètres, puis 5 mètres… Mes parents m’ont emmené voir des guérisseurs, des herboristes et toutes sortes de personnes, mais rien n’y fait, mon sort était scellé. J’ai commencé à parfois me bander les yeux pour m’entraîner à ne plus voir, à me déplacer avec un bâton pour me guider, à apprendre à reconnaître différents objets.

Mais je pense que le plus douloureux vu quand ma vision diminua aux alentours de 5mètres, je compris une chose, voler serait pour moi impossible toute seule. De loin tout est flou et je ne distingue que des formes, cela me permet d’éviter de me prendre des murs en pleines figures, mais dans le ciel, tout est de la même couleur, toute seule je ne pourrais pas m’envoler je me perdrais… C’était la triste vérité qui s’imposait à moi. Une panique générale. Je me souviens de certaine nuit ou je pleurais en pleine nuit à cause de cauchemar, un rêve ou je n’avais plus d’aile et je sais que ce rêve était en quelques sortes représentatives du futur.

Au moins, pour chaque mal il y a toujours un bien, certains de mes rêves se réalisaient quelques jours plus tard, au début je ne pensais que c’était qu’une simple coïncidence, je ne croyais pas au pouvoir de divination, voir le futur. Je n’y croyais pas jusqu’au jour où en marchant des images se sont défilés à la place de ma vision, j’avais vu cette petite fille jouer avec son frère dans notre village, la petite est tombé et s’est écorcé le genou, elle s’était mise à pleurer. Cela m’avait ébranlé et je m’étais remise à marcher, puis au coin d’une rue, j’ai vu deux formes bouger, des petites formes et je me suis rendue compte que l’une des formes avaient la même couleur que les vêtements de la fille dans ma vision.

- Attention !

Je ne sais pas réellement ce qu’il se passa, mais j’entendis un pouf et la petite fille pleura. Je me dirigeai vers elle jusqu’à que je puisse la voir net, je n’étais qu’à quelques mètres et j’étais stupéfaite, c’était la même fille. Je m’agenouillai devant elle et je soufflais sur son genou avant de dire « douleur, vilaine douleur va-t’en ». La petite fille se mit à rigoler en pensant que j’étais une magicienne. Mais j’avais compris une chose, si la petite fille était tombé s’était à cause de moi, je l’ai surprise en la prévenant, alors peut-être faut-il mieux… ne pas agir ? Je n’en sais même encore aujourd’hui, l’avenir et si imprévisible. Mais une chose était sûr, plus ma vision diminuait, plus le nombre de mes visions et leur précision augmentaient.

Aujourd’hui j’ai 20 ans et je ne vois nette qu’à environ 40 centimètres, tout le reste n’est que flou et couleur. C’est comme ça qu’on s’élance à l’aventure ma sœur jumelle et moi, après tout je ne vais pas l’abandonner !



Mais... A-t-il un rêve?


Un rêve... Certain penserait que pour moi, ça serait de retrouver une vision parfaite et oui j'aimerais bien, mais j'ai un rêve que je pense que personne ne le sait. Je suis quand même une romantique même si je le cache habilement, certain pense à rêve une vie riche, une vie extraordinaire, moi je veux juste trouver le grand amour et avoir quelques enfants, mais j'ai encore le temps pour ça. Mais mon rêve serait de vivre une vie de famille heureuse... Le bonheur.


Dernière édition par Alliyah Mycelis le Jeu 4 Fév - 19:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Mar 2 Fév - 23:11

Bienvenue à toi !

Première petite précision avant que tu n'avances ta fiche dans ce sens au risque de devoir s'y reprendre ^^ :

Les races disponibles sont : Humain, hybride, elfe, stryge noir, stryge blanc, peau-verte, nain, Loup-garou et autres thérianthropes, géant, vampire, naga ou abyssal, pas d'ange à proprement dit Clin d'oeil
Elles sont visibles et détaillées : > ICI <

Bonne continuation et encore bienvenue sur Dùralas ! Tout content


Dernière édition par Nova Avon le Mar 2 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1204
Expérience : 3447
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Mar 2 Fév - 23:16

Bonjour futur Duralassien!
Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP et disponible pour  toute questions par MP et sur la ChatBox (Bien que je n'y soit, en ce moment, pas vraiment présent).
Je te souhaite la bienvenue en nos terres et je pense que les stryges blanc correspondent un peu plus à ton souhait ici bas.
Cordialement,
Praetor Primaris




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory En ligne
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1432
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Mer 3 Fév - 0:08

Bienvenue à toi Sourire
Comme dit précédemment, on est du genre dispo si jamais tu as des questions -même si ça a rien à voir avec ta présentation o)))
Et la ChatBox est souvent un endroit sympa pour rencontrer les énergumènes du fofo ^o^

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Mer 3 Fév - 10:33

Bienvenue parmi nous et chouette encore une Stryge blanche ^^ Saigo va être content Xp





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 911
Expérience : 5051
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Mer 3 Fév - 11:03

Bonjour et bienvenue sur Duralàs Sourire

Hâte de lire ta fiche et si tu a des questions, n'hésite pas.

À très vite sur le forum Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Mer 3 Fév - 11:38

Encore une Stryge Blanche! Sois la bienvenue, et surtout, bon courage pour ta fiche! Passe par la ChatBox à l'occasion. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1673
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Mer 3 Fév - 12:09

AAAAAAAAAAAAAAARGH KHFKSBZKFIZONHBEIZNOZADI

ENCORE? Mais il se passe des choses pas nettes dans la Tour Blanche!

J'ai hâte de te croiser en RP, histoire de faire connaissance avec tes entrailles Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandrey Mycelis
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 200
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
117/117  (117/117)
Vitesse: 136
Dégâts: 29

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Mer 3 Fév - 16:41

Bienvenu jumelle Tout content

Saigo pas touche à Alliyah ! è_é ma soeur jumelle à moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1673
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Mer 3 Fév - 16:46

Oh tu sais, à l'heure actuelle je vous prends toutes les deux à mains nues, et je fais connaissances avec vos entrailles pareils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliyah Mycelis
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 4
Expérience : 120
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
114/114  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Mer 3 Fév - 17:53

Plutôt facile quand l'une est aveugle, tu t'attaques aux faiiibles lâââche kokin Sinon merci tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1673
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Mer 3 Fév - 22:36

@Alliyah Mycelis a écrit:
En fait je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma sœur jumelle Sandrey, nous sommes toutes les deux albinos. Ce n'est pas facile de nous différencier
:drolatique: :drolatique: :drolatique: :drolatique: :drolatique: Effectivement c'est le principe des jumelles.

@Alliyah Mycelis a écrit:
ma crainte de perdre la vision du jour au lendemain, même si je sais que c'est l'inévitable.
Et du coup, je m'attaque pas aux aveugles. Je m'attaque aux presque aveugles, nuance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Mer 3 Fév - 22:42

Bienvenue Sourire

Saigo, ça reste pas très honorable :/




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliyah Mycelis
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 4
Expérience : 120
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
114/114  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Jeu 4 Fév - 7:21

Merci ^-^ Saigo tu m'as tué azyyy ramène toi sur la CB se soir on se fight *frappe dans le vide à la rookie* hahahaha Tout content J'ai connu des jumeaux qui ne se ressemblaient pas donc bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4794
Expérience : 3980
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Ven 5 Fév - 21:02

Bonjour Alliyah, la fiche est visiblement terminée, donc je te souhaite officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas :dragon:

Le code du règlement est bon, je le cache, et le nombre de lignes également. Je te pré-valide donc en activant ta feuille de personnage et en t'attribuant ta couleur.

Tu devras néanmoins attendre que @Dougal Keane vienne te valider pour t'attribuer tes bonus de départ qui te permettront de mieux appréhender le monde de Dùralas.

Sache, qu'en tant que Stryge blanche, tu bénéficies d'un bonus de départ, qui te permettra d'encore mieux débuter.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Moradund, poser sur la chatbox ta requête, ou même envoyer un message privé !

Il est rigolo de constater que les premiers comptes "jumeaux" étaient des stryges noirs, et que les deuxièmes comptes, jumelles cette fois, sont des stryges blanches :rire:

EDIT : Sandrey gagne 50 d'expérience et 50 PO pour t'avoir amenée.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4570
Expérience : 4432
Masculin Âge RP : 28

Politique : 177
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4382/4382  (4382/4382)
Vitesse: 959
Dégâts: 1955

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Sam 6 Fév - 17:18

Hello !
Je te souhaite la bienvenue !

Tu pourras te vanter auprès de ta "sœur" pour tes récompenses. Mais jalouse comme elle est, elle expliquera sûrement cette générosité par un acte de pitié.
Je suis mauvaise langue :p

Plus sérieusement, je t'offre 3 points de récompense, répartis ainsi :
> Première paye ! → + 30 pièces d'or soit un total de 50 pièces d'or.
> Faits d'armes → + 1 arme T2 soit un Tonfa en bois : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 d'xp soit un total de 120 points d'expérience.

TOTAL : 50 pièces d'or / 120 d'xp / Tonfa en bois (8, +4, -20 ; 30 po) / Récompense de race peu utilisée


Je te souhaite d'emmagasiner le maximum de détails dans nos contrées magnifiques Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4794
Expérience : 3980
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Alliyah Mycelis [Finis]   Sam 6 Fév - 22:34

Je te valide !

Bon RP Clin d'oeil






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
 

Alliyah Mycelis [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-