AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Jasper Rausal
Le Monde de Dùralas a précisément 1873 jours !
Dùralas, le Dim 16 Déc 2018 - 15:02
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Utop Libert , follement imprévisible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Utop Libert , follement imprévisible !   Sam 27 Aoû 2016 - 21:38

Qui c'est que t'es en vrai?


  Pseudo : UtopLib

  Âge : 18 ans

  Classe/métier : Etudiant en BTS Management des Unités Commerciales (première année )

  Hobbies/activités : Jouer aux jeux vidéos , écouter du Métal (Powerwolf , Black Bomb A , Alestorm et d'autres encore pour les connaisseurs  Gg2  ) .

  Couleur préférée : Le noir .

  Opinion sur le forum : Ça a l'air plutôt sympathique et j'espère réussir à m'adapter (c'est mon premier forum RP  Timide  ) .

  Comment as-tu connu ce forum ? J'ai entendu parler des forums RP alors j'ai fait une recherche et je suis tombé sur celui-ci qui a l'air assez complet mais pas trop stricte pour autant .


 
Oh je vois... et ton personnage ?


  Nom : Utop Libert

  Âge : Environ 27 ans

  Sexe : Homme

  Race : Humain , Maudit

  Classe envisagée : Assassin

  Ce qu'il aime : Utop Libert aime , non "aimer" n'est pas le mot juste ... Il adore tuer ! Il ne serait pas en mesure d'expliquer pourquoi , mais il est assoiffé de sang . Il ne fait pas de différence entre tuer un lapin ou un enfant car cela lui apporte le même plaisir cruel .

  Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas ce qui touche à la magie ou au surnaturel , cela l'effraie même . Il a aussi horreur des voleurs pour des raisons qui lui sont personnelles .

  Situation amoureuse : Il est seul , mais cela lui convient car il est Maudit . Le sort semble s'acharner à le faire souffrir en tuant ceux qui lui sont proches .

  Code du règlement : Conchita Wurst - validé par Dilon

  Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie Standard

  {Facultatif} Un pouvoir particulier ? Il n'a pas de pouvoir particulier , mais il sait se déplacer silencieusement afin de surprendre ses cibles.

Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non

 
Et du coup, tu ressembles à quoi?


  On dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme , et pour Utop Libert cela se confirme . Il a les yeux vairons : un noisette et un noir . Mais ce qui se voit le plus sur son visage est cette affreuse cicatrice qu'il a sur le coin de ses lèvres et qui remonte le long de sa joue gauche . Pour éviter que celle ci ne se voit , il utilise donc un foulard noir qu'il place sur sa bouche . Ce foulard cache aussi le sourire malfaisant qu'Utop Libert arbore quand il sur le point d'achever une tuerie .
  Ses cheveux sont aussi sombres et emmêlés que son âme . Il ne les laisse pas pousser et les recouvre généralement d'une capuche afin de ne pas être reconnaissable .
  Mis à part ces quelques détails et sa tenue gris-noir , Utop Libert est un humain d'apparence tout à fait banal . Il est moyennement grand , fin quoique légèrement pâle .


 
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

  La folie a emplie son âme , il arrive certes à rester lucide et à ne pas se laisser guider par ses pulsions , mais son âme est sombre et pleine de colère . Il est froid comme la mort et peu de paroles sortent de sa bouche . Il n'est pas méchant en soi et ne tue pas non plus n'importe qui , mais si par mégarde quelqu'un venait à dire ou faire quelque chose qui lui déplaît , sa colère emplirait sa pensée et prendrait le contrôle de ses mouvements .Il éprouve de l'empathie face aux personnes faibles mais n'aura pas de remord si il doit mettre fin à leur jours . Il considère que les actes qu'il commet , même les plus odieux , sont toujours justifier et n'éprouve donc aucun remord .
 La folie qui l'emplit a développer en lui un certain talent dans la fourberie , le sadisme et la cruauté .
  Du point de vue politique , Utop est ce qu'on l'on peut appeler un anarchiste . Il ne supporte pas l'ordre ni la discipline et encore moins le fait de devoir se soumettre à un quelconque dirigeant .

 
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?


  Les personnes qui ne connaissent pas son histoire se demandent souvent ce qui le pousse à agir ainsi . Comment peut-on être à la fois si empathique et cruel ? La réponse à ces questions se trouvent dans le passé , une histoire vielle d'environ une vingtaine d'années .
  Cette histoire débute dans la Forêt de Sapins , entre le Désert de Harena et les montagnes du Baldor par une soirée d'été ensoleillée . Un couple s’apprête à prendre le chemin du retour pour se rendre au domicile familiale . Entre les deux amants se trouve un petit garçon aux cheveux noirs et bouclés .
 Utop Libert est content de la journée qu'il a passé avec ses parents mais il ne sait pas encore qu'il vit ses derniers instants en leur compagnie .
 A quelques mètres de là , derrière un rocher se trouve trois brigands armés jusqu'au dents et préparant leur coup . Leur plan est simple , tandis que l'un deux simulera une blessure à la jambe pour attirer les victimes vers le rocher , l'un d'eux essayera de contourner le couple et le dernier restera caché derrière le rocher . Le couple étant assez proche , les voleurs mettent leur plan à exécution . Une fois le couple arrivé près du rocher , les brigands bondissent et les encercle en s'écriant :
" La bourse ou la vie !  

- Nous n'avons aucun objet de valeur sur nous , par pitié , épargnez au moins ma femme et mon fils . "

Les brigands se lancent alors un regard malsain puis sourissent d'un air cruel avant que celui qui semble être le chef s'exclame :

"    Crois tu vraiment que nous allons laisser filer une si jolie femme juste car son homme pleurniche pour lui sauver la peau ? Nous ne laisserons aucun témoins mais nous prendrons ce que l'on veut ! "

 Sur ces mots le brigand s'emparent de la femme , et dans un geste désespéré , l'homme tente de la sauver mais une dague lui rentre entre les omoplates . Il s'écroule alors inerte contre le sol devant le regard amusé des bandits et celui terrorisé de l'enfant .
Utop sous le choc , pris de panique essaye alors de s'enfuir ,tandis que la dague qui avait précédemment pénétrée son père lui arrache une partie du visage . La douleur est telle que l'enfant sombre dans l'inconscience .

Cependant le récit de sa vie ne s’arrête pas ici car le Destin en a décidé autrement .

 Un bûcheron qui habitait non loin et ayant été témoin de la scène recueilli l'enfant chez lui . Bien des années passèrent ,l'enfant ne se souvenait pas de cette funeste soirée . Il lui arrivait bien sûr de faire d'horrible cauchemars concernant ce moment , seulement le bûcheron préférait le laisser dans l'ignorance afin de le protéger de la folie .
  Or pour l'enfant il était déjà trop tard , la colère et la folie l'emplissait déjà car bien que le souvenir n'était présent que sous la forme de cauchemar , il était tout de même gravé à jamais dans son inconscient . Jours après jours l'enfant se découvrait un plaisir à faire couler le sang , pas forcément pur tuer mais simplement pour blesser , mutiler , torturer ...

 Le bûcheron qui se faisait vieux et qui voyait sa santé chuter décida de révéler à l'enfant maintenant devenu grand le terrible secret qu'il gardait en lui depuis près de vingt ans .
 Utop Libert entra dans une colère si violente que le bûcheron compris que toute ces années il avait héberger un enfant dans le tourment et l'avait transformé en monstre . Il savait que ceci était de sa faute , qu'il aurait du lui en parler plus tôt mais le passé ne pouvait être changer . Utop Libert se saisit de la hache posée près de la porte et la leva au dessus du crane du vieillard .

" Je voulais te protéger! Va tu assassiner un vieillard qui a été comme un père pour toi ? Ce secret aurait été un fardeau pour un enfant et .... "

 L'homme n'avait pas eu le temps de finir son discours que la sentence était déjà donnée . La hache été maintenant plantée dans son crane fendu en deux par la violence du coup . Utop n'éprouvait aucun remord à avoir tuant cet homme qui l'avait élevé . Pourtant depuis plusieurs années le vieillard lui répétait qu'il pouvait partir et vivre sa vie mais à chaque fois que le vieil homme lui répétait ceci , Utop restait par pitié envers ce pauvre bûcheron qui ne survivrait pas longtemps seul .

 Avant de quitter cette cabane dans laquelle il avait grandi , Utop Libert en refit le tour une dernière fois . Elle n'était pas bien grande et ne comportait qu'une seule grande pièce ou se trouvait une petite cheminée en pierre qui servait à faire la cuisine et à se réchauffer pendant les froides soirées hivernales . A gauche de la cheminée se trouvait parfois de la viande que l'on pendait à coté pour la faire sécher . De l'autre coté se trouvait un lit et une paillasse . Le lit était celui du bûcheron car Utop Libert avait toujours refusé de le lui prendre . Enfin au centre de la pièce se trouvait une grande table en sapin ainsi que deux chaises que le bûcheron avait lui même fabriqué . Sur la table se trouvait maintenant le corps sans vie du vieil homme et une marre de sang .

 Utop Libert déplaça le vieux dans le lit et s'empara d'une bûche dans le feu afin de faire disparaître les preuves de son acte . C'est ainsi que Utop commença son aventure sans savoir ou et comment celle ci prendra fin .




 
Mais... A-t-il un rêve?


 Son rêve est de voir la guildes voleurs anéantie à jamais ; mais il sait qu'il lui est impossible de la détruire alors il se contente d'essayer de mettre fin aux jours de chaque voleur qui croisera sa route afin d'affaiblir chaque jour un petit peu leurs rang et surtout afin d'assouvir sa vengeance .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Sam 27 Aoû 2016 - 21:53

Bien le bonjour Utop Libert, et bienvenue dans le vaste monde de Dùralas ! :dragon:

Tout d'abord, je suis content, il y a une vague de nouvelles têtes en ce moment, c'est loin d'être négligeable, et ça fait extrêmement plaisir ! Et déjà très bon point pour le métal, tu risques de bien t'entendre avec certains d'entre nous ^^.

Je vois que tu es ici sur ton premier forum RP ; eh bien je dois te dire que pour un début, c'est pas mal. Dùralas est un excellent droit pour apprendre et débuter dans le monde du RP, nos règles, comme tu le dis, ne sont pas très strictes, il suffit juste de respecter les règles basiques (politesse, respect des 5 lignes minimum dans un message RP, et de s'amuser !) ; si ces conditions sont respectées, alors tu es le bienvenu par minou (ahah) !

En ce qui concerne ton personnage, il est plutôt classique, dans le sens où il rentre dans l'archétype de l'assassin poussé par un désir de vengeance. C'est simple, mais efficace ! C'est la C.O et les bad boys du forum qui vont être contents ^^

Etant donné que tu as le nombre de lignes qu'il faut, je te pré-valide, en t'ajoutant à ta race, en activant ta feuille de personnage, et tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne te valider en t'attribuant tes bonus de départ.

A savoir que, comme tu es nouveau, et comme tu as peu d'expérience dans les forums RP, n'hésite surtout pas si tu as des questions, soit ici, soit sur la CB, soit par message privé. On ne mord pas, et tous les membres se feront un plaisir de t'aider ! Sourire






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Sam 27 Aoû 2016 - 22:00

Je te remercie de cet accueille chaleureux Chapi chapo

Je pensais bien que ce type de personnage était un peu cliché mais j'aime bien créer des petits univers sombres ( post-apo en général ) avec des personnages qui ont certes deux trois points communs avec moi mais qui sont quand même très opposés à moi .

Si j'ai des questions je n'hésiterait pas à venir les poser car il vaut mieux poser une question quitte à parfois avoir l'air un peu bête plutôt que de ne pas faire ce qu'il faut Chapi chapo




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Sam 27 Aoû 2016 - 22:04

Pas de souci !

Ah mais un personnage cliché ne veut pas dire que ce n'est pas une bonne chose hein ? Je comprends parfaitement le point de vue, et chacun façonne son personnage comme il le souhaite ! Chapi chapo

Citation :
Si j'ai des questions je n'hésiterait pas à venir les poser car il vaut mieux poser une question quitte à parfois avoir l'air un peu bête plutôt que de ne pas faire ce qu'il faut

> On a passé celle du "c'est quoi une race ?", donc normalement, ça devrait aller, t'en fais pas !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1290
Expérience : 3611
Masculin Âge RP : 125

Politique : 112
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Sam 27 Aoû 2016 - 22:06

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrés!





Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Dim 28 Aoû 2016 - 13:41

Salut. *Coucou coquin de l'Ombre envers un futur employé*

Alllooooors comme ça on est follement imprévisible ? Je sens qu'on va bien s'entendre.

J'aime le personnage, le fait qu'il soit classique ne peut qu'aider à une meilleure évolution, vers ce qui te rendra j'en suis sur, particulier.

N'hésite pas à me MP ou à venir en CB pour de plus amples questions sur l'univers magnifique qu'est celui du sang et du meurtre.

Arc-en-ciel et coutelas. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Dim 28 Aoû 2016 - 14:31

UN NOUVEAUX KAPAIN

Délicieux !

Un collègue CO + Assassin à venir ? Tout ceci est fort sympathique !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Dim 28 Aoû 2016 - 14:38

Merci les mecs de la C.O. je vous rejoint dès que possible Clin d'oeil




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 1004
Expérience : 5675
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3797/3797  (3797/3797)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Dim 28 Aoû 2016 - 17:14

@Utop Libert a écrit:
Merci les mecs de la C.O. je vous rejoint dès que possible Clin d'oeil
Omg ba au moins tu perd pas de temps xD En même temps on te voyait difficilement rejoindre la garde Zéphyr kokin

Bref ! Bien le bonjour Utop et bienvenue sur Duralàs.
En ce qui concerne mes impressions sur ton personnage, je partage l'avis de mes camarades ici présent : Simple mais efficace. Et la petite atmosphère sombre entourant le destin personnage n'est pas pour me déplaire ^^ Partant de cette base solide, ton personnage aura tout le temps d'évoluer et d'apporter des nouvelles subtilités à son caractère, ses ambitions et ses capacités etc...

Voilà voilà ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. On se fera un plaisir de te répondre Sourire
J'espère que tu plairas sur ce forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Dim 28 Aoû 2016 - 18:51

@Hevoria a écrit:
Omg ba au moins tu perd pas de temps xD

Non c'est sûr ^^mais comme on me parlait de la C.O j'ai voulu voir ce que c'était et je trouve que ça à l'air vraiment très cool et que mon personnage s'y intégrera bien .




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Lun 29 Aoû 2016 - 14:08

Bienvenue parmi nous ^^





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigris
Habitant(e)

avatar

Messages : 83
Expérience : 231
Féminin Âge RP : 150

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 146
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Mar 30 Aoû 2016 - 12:14

Biennnviiiennnduuueeeeee Sourire




La vérité du sang,
Le sagesse de l'esprit,
La force du corps,
La noblesse du coeur,
La valeur de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2089
Expérience : 3585
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Mer 31 Aoû 2016 - 20:04

Metaaaaaaaaaaaaaaal \m/ :danseurétwal:
J'ai eu la chance de voir Alestorm en concert une fois.

Bienvenue sur Dudu !
Une future recrue de la Congrégation de l'Ombre, un nouvel assassin qui va fouler nos terres... A suivre Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Mer 31 Aoû 2016 - 23:29

Merci de votre accueille .

Je tiens à remercier plus précisément Nova Avon qui a légèrement bidouiller mon avatar sans que je ne lui demande afin qu'il corresponde mieux à mon personnage .




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 216
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Ven 2 Sep 2016 - 19:35

En avant, viens-là que j'te valide !

Je profite du haut du message pour te dire que si tu te lances dans un rp initiatique, tu y resteras "bloqué" jusqu'à ce que tu le finisses. C'est-à-dire ni métier, ni autre rp sur le continent. Je préviens au cas où ^^

Donc, cette fiche.
C'est vrai que c'est un personnage banal et sombre. C'est vrai qu'il est assez imprévisible ce malade, on verra bien ce que ça va donner sur le long terme ^^
Pour ta présentation, je t'octroie 4 points de récompense que voici :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 points d'expérience, soit un total de 120 xp.
> Faits d'armes → + 1 arme T2, soit une Hache commune : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
> Première paye ! → + 30 pièces d'or, soit un total de 50 pièces d'or.
> Ça me rappelle ma jeunesse... → + 40 points d'expérience, soit un total de 160 xp.

TOTAL : 160 points d'expérience, 50 pièces d'or et une Hache Commune (14 dégâts, - 28 vitesse ; 30 po)

Je te souhaite de biens beaux assassinats de malandrins, voleurs sans foi ni loi, et puisses-tu retrouver la voie de la lumière !


PS : Au fait, pour ce qui est des ponctuations, je vais t'aider :
Avant une virgule, jamais d'espace. Mais après, oui.
Pareil pour le point.
Et les points de suspension.
Le reste (point d'interrogation, point d'exclamation, deux points, point virgule) demande un espace avant et après.
Voilà !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Ven 2 Sep 2016 - 21:35

D'accord, j'essayerai de de retenir pour la ponctuation. On va dire que généralement j'écris pas vraiment au clavier. J'ai hâte de faire mes premiers RP en commençant bien sûr par l'initiation.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   Ven 2 Sep 2016 - 21:35

Validé, futur assassin !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Utop Libert , follement imprévisible !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Utop Libert , follement imprévisible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. ♦ Idril
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible ★ Azrael
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-